Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Henka ~ Femelle ~ Louve
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Nov 2012 - 23:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Henka


Printemps





☼ Nom : Henka
☼ Prononciation : ène-ka
☼ Rang : Future Guerrière
☼ Clan : Printemps
☼ Age : Louveteau
☼ Sexe : Féminin
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Comme vous le sentez (:



On veut plus


de détails




♦️ Pouvoir :
La petite est capable de voir par les yeux des autres. Elle peut se placer « dans les yeux » de son adversaire pour repérer la moindre des failles exploitable, voir si un second ennemi se tient dans son dos etc. Lorsqu'elle l'utilise ses yeux prennent la couleur de ceux du loup qu'elle investi. Mis à part ça sa victime est incapable de ressentir sa présence lorsqu'elle se laisse aller à ce genre de chose.

Son don en lien avec sa saison est de pouvoir faire tomber des averses. Jamais très violentes lorsque l'enfant est au paroxysme de l'agacement elle peut faire tomber un éclair ou deux. Cela lui prend cependant beaucoup d'énergie et ne peut pas s'étendre sur plus d'une vingtaine de mètres autour d'elle. Elle apprendra à maîtriser ce don avec l'âge mais les contrecoups deviendront de plus en plus importants au fur et à mesure. Elle n'en use donc qu'avec parcimonie.


♦️ Physique :
La petite n'est pas bien haute sur patte cependant ses membres sont assez déliés. Si elle ne deviendra jamais une montagne de muscles on sent qu'elle pourra tout de même apprendre à se battre pour peu qu'elle y mette un peu de détermination et de bonne volonté.
Son pelage est d'un étrangeté extrême. Presque incongru, même pour une louve originaire de Four Seasons. A la dominance lis de vin on peut voir sur son poitrail une marque bleu nuit. Sur sa queue, le bout de ses patte et son arrière train des motifs d'un jaune doré s'entendent. Restent ses yeux. Des yeux d'un violet étrange. Des yeux dans lesquels dansent une lueur étrange et qui semblent parfois changer de couleur.

♦️ Caractère :
Comme bien des louveteaux Henka est terriblement curieuse. Courageuse mais pas téméraire elle aime bien faire de nouvelles expériences du moment qu'elle n'est pas seule. Lorsqu'elle donne son affection c'est sans limite. Affection qu'elle donne relativement facilement ce qui fait d'elle une louve assez facile à blesser.
A fleur de peau il lui faut peu de choses pour se mettre à chouiner ou à bouder. Une vraie gamine capricieuse. Mais son sourire enjôleur et ses yeux pétillants de vie sont capables à eux seuls de vous faire oublier ces désagréments.

♦️ Histoire :
Je la laisse libre histoire que vous vous appropriez un peu la petite (;
Mais attention, je ne veux pas la voir affublée d'une histoire affreuse de torture d'abandon etc. Peut-être une épreuve pour qu'elle découvre son pouvoir mais voilà quoi.

Et si jamais vouliez un pré-créé pour ne pas faire l'histoire justement passez moi simplement un mp je l'écrirais ;) (MP sur mon compte Blue si vous voulez pas attendre 15 jours avant que je réponde x) ).

♦️ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :

Je ne demande pas de niveau particulier pour ce personnage. Je pense qu'il est accessible à tous même à des gens un peu débutants (:

♦️ Image :
Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :




T'es qui


en vrai?




♫ T'as un nom toi? :
♫ Ou peut-être un PUF? 
♫ Age :
♫ Comment nous as-tu trouvé? :
♫ Tu te plais ici? :
♫ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums





Code:

[table style="background-color: rgb(10, 195, 41); vertical-align: top; border: 3px solid rgb(0, 0, 0); padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500"][tr][td colspan="2"][font=ballpark][size=25][center][color=#000000][color=black] Henka [/color][/color][/center] [/size][/font][/td][/tr][tr][td]

[/td][td][font=ballpark][size=21][center][color=#000000][color=black]Printemps[/color][/color][/center][/size][/font][justify][color=#000000][font=georgia][font=Times New Roman]


[size=16][color=black][left][/color][left][left][color=black]

☼ Nom : Henka
☼ Prononciation : ène-ka
☼ Rang : Future Guerrière
☼ Clan : Printemps
☼ Age : Louveteau
☼ Sexe : Féminin
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Comme vous le sentez (:
[/color][/size][left][/font][left][/font][left][/color][left][/justify][left][/td][left][/tr][left][/table][left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Déc 2012 - 19:40

Salut je suis intéressais =3
Je pourrais être cette petite louve en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 30 Déc 2012 - 19:42

Bien sûr (:
Fais-nous juste une petit présa bien remplie ^^

Et au fait, Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Jan 2013 - 1:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
Nous nous sommes déjà croisé sur la cb. J'ai oublié de te dire que la proposition pour la rédaction de l'histoire est parfaitement d'actualité. Si jamais tu veux que je le fasse passe sur la cb ou alors envoie moi un petit mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai 2015 - 21:43

Henka


Printemps





☼ Nom : Henka
☼ Prononciation : ène-ka
☼ Rang : Future Guerrière
☼ Clan : Printemps
☼ Age : Louveteau
☼ Sexe : Féminin
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Comme vous le sentez (:



On veut plus


de détails




♦ Pouvoir :
La petite est capable de voir par les yeux des autres. Elle peut se placer « dans les yeux » de son adversaire pour repérer la moindre des failles exploitable, voir si un second ennemi se tient dans son dos etc. Lorsqu'elle l'utilise ses yeux prennent la couleur de ceux du loup qu'elle investi. Mis à part ça sa victime est incapable de ressentir sa présence lorsqu'elle se laisse aller à ce genre de chose. Elle ne peut utiliser ce don que si elle regarde son adversaire dans les yeux et qu'il se tient à moins de trois mètres d'elle.

Son don en lien avec sa saison est de pouvoir faire tomber des averses. Jamais très violentes lorsque l'enfant est au paroxysme de l'agacement elle peut faire tomber un éclair ou deux. Cela lui prend cependant beaucoup d'énergie et ne peut pas s'étendre sur plus d'une vingtaine de mètres autour d'elle. Elle apprendra à maîtriser ce don avec l'âge mais les contrecoups deviendront de plus en plus importants au fur et à mesure. Elle n'en use donc qu'avec parcimonie.

♦ Physique :
La petite n'est pas bien haute sur patte cependant ses membres sont assez déliés. Si elle ne deviendra jamais une montagne de muscles on sent qu'elle pourra tout de même apprendre à se battre pour peu qu'elle y mette un peu de détermination et de bonne volonté.
Son pelage est d'un étrangeté extrême. Presque incongru, même pour une louve originaire de Four Seasons. A la dominance lis de vin on peut voir sur son poitrail une marque bleu nuit. Sur sa queue, le bout de ses patte et son arrière train des motifs d'un jaune doré s'entendent. Restent ses yeux. Des yeux d'un violet étrange. Des yeux dans lesquels dansent une lueur étrange et qui semblent parfois changer de couleur.

♦ Caractère :
Comme bien des louveteaux Henka est terriblement curieuse. Courageuse mais pas téméraire elle aime bien faire de nouvelles expériences du moment qu'elle n'est pas seule. Lorsqu'elle donne son affection c'est sans limite. Affection qu'elle donne relativement facilement ce qui fait d'elle une louve assez facile à blesser.
A fleur de peau il lui faut peu de choses pour se mettre à chouiner ou à bouder. Une vraie gamine capricieuse. Mais son sourire enjôleur et ses yeux pétillants de vie sont capables à eux seuls de vous faire oublier ces désagréments.

♦ Histoire :
Henka bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Elle était une petite boule de poils d'à peine quelques heures et ne connaissait encore rien aux couleurs et à la lumière. Tout ce qu'elle connaissait c'était cette douce chaleur, cette odeur rassurante et aussi cette jolie voix qui l'appelait "Mon trésor". C'était bien. Elle était heureuse et elle le communiquait par de petits cris. Elle était la seule de sa portée mais elle entendait quand même des fois une grosse voix qui accompagnait la douce. Lorsqu'elle ouvrit les yeux l'enfant put mettre un visage sur les voix. Papa était vert et un peu rouge, des couleurs typiques des printaniers. Maman elle avait le pelage avec quelques marques bleues. Il n'y avait que ses deux prunelles violettes qui sortaient d'on ne savait trop où. Mais ça avait fait pousser des cris de ravissement à Maman alors c'était que ça devait être joli.
Depuis Henka évolue et va de l'avant. Elle apprend petit à petit et reste entourée par ses deux parents. Des parents aimants malgré un père parfois un peu absent. La petite louve a tout pour devenir une grande.

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :
Je marchais dans la forêt. Je me laissais guider par le vent à la recherche de quelque chose a manger. Je ne suis pas vraiment très courageuse mais cette sensation de fraicheur me rendait heureuse et j'avais l'impression que rien ne pourrait m'arrêter! Je m'étais un peu trop éloignée ... Je devais revenir au clan et il était tard... En essayant de me retrouver parmi les arbres et les buissons je suis tombée sur une espèce de ... je ne saurais pas trop comment l'expliquer ... un minuscule bâton blanc et orange au bout avec des petites braises ... Puis je vis le grand chêne sous lequel j'étais s'embraser de plus en plus ! Puis celui d'à  côté ! Je courre vite, très vite, loin ,très loin.. Mais a ma grande surprise une grande averse tombe juste au dessus du grand chêne ! Mais aucun nuage était dans le ciel...  Le feu avance et la pluie le suit... Bizarre.. Je m'éloigne et la pluie cesse je me rapproche et la plus se remet de plus belle à tomber ! Mais tout cela me fatiguait ! Je n'en pouvait plus et j'uses mes dernières forces pour tenter de rentrer auprès de mes parents... Saine et sauve j'étais heureuse emmenais fascinee par ce qui m'étais arriver.
Je ne demande pas de niveau particulier pour ce personnage. Je pense qu'il est accessible à tous même à des gens un peu débutants (:

♦ Image :
Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :Envoyés par Blue parmi les esprits ♠




T'es qui


en vrai?




♫ T'as un nom toi? : Margaux
♫ Ou peut-être un PUF? :non...
♫ Age :13 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : grâce a une amie
♫ Tu te plais ici? : oui tout le monde es très gentil et m'aide beaucoup surtout Blue !
♫ Autre(s) : j'adore lire et j'espère que je vais bien m'integrer dans four seasons !

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums




Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mai 2015 - 22:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
J'ai ajouté un pouvoir en lien avec sa saison comme promis et j'ai rajouté le code de la fiche. Utilise bien le bouton "Editer" pour modifier ton message pour faire les changements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai 2015 - 19:16

Blue a écrit:
J'ai ajouté un pouvoir en lien avec sa saison comme promis et j'ai rajouté le code de la fiche. Utilise bien le bouton "Editer" pour modifier ton message pour faire les changements nécessaires.

Oui je me suis trompée ... Je n'avais pas fini mon RP et sans faire exprès je l'ai envoyé... Je peux le rattraper/finir ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mai 2015 - 19:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
En cliquant, comme je te l'ai indiqué dans mon dernier message, sur le bouton "Editer". Il est bleu (entre "Citer" et "Delete" qui eux sont vert) en haut à droite du message que tu souhaites modifier (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai 2015 - 21:03

Blue a écrit:
En cliquant, comme je te l'ai indiqué dans mon dernier message, sur le bouton "Editer". Il est bleu (entre "Citer" et "Delete" qui eux sont vert) en haut à droite du message que tu souhaites modifier (:
oui j'ai réussi et je suis en train de finir mon RP ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mai 2015 - 23:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
J'ai validé les codes du règlement pas besoin de les remettre ^^ Pour ce qui manque j'ai simplement répondu à ton MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: