Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rien de plus réjouissant que de voir sa descendance grandir.
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Nov 2012 - 19:28

Il était temps que j'aille voir le volcan. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je n'y était pas aller plus tôt, car c'était mon devoir d'aller vérifier de temps en temps comment évoluait se volcan qui Jadis avait exploser et avait produit des mégas en majeur partie dans le territoire estival. A l'époque je n'étais qu'une jeune petite louve encore ignorante. Et n'avait pas conscience des pertes et des risques que nous avions pris ou perdu. Tout cela par la mauvaise précautions des alphas. Qui ne s'inquiétaient guère de ce vieux volcan endormit. Grave erreur. La montagne avait éclatée et un énorme nuage noir avait ensevelit le territoire et une bonne partie des terres de Four seasons. La rumeur disait qu'il s'agissait d'un énorme monstre qui avait mis en colère ce gigantesque mont. Mais je n'en avait cure de toutes ces rumeurs. Le sois disant Titans et toutes ces histoires avaient sans doute été inventer pour faire peur aux louveteaux. Bref il fallait absolument surveillé le volcan de Nestariel afin d'organiser une énorme évacuation du clan hors des terres dangereuse. Pourquoi pas le territoire printaniers tiens. Avec les nombreux pouvoirs du feu que procédaient les estivaux, nous pourrions satisfaire la décoration à notre goût. Et ainsi j'ajouterais me petite touches personnel. Peut-être même déplacer l'eau de la cascade du Nienor jusqu'à là bas. Et faire en sorte de crée un passage jusqu'à la mer.

Mais bon. Pour l'instant, il fallait simplement continuer à marcher.


Quelques minutes plus tard, voir une heure. J'arrivais vers l'immense étendue de roche volcanique. Etant hors des arbres, la brise eu plus de faciliter à m'atteindre m'apportant toute les odeurs environnante. Ce fut à ce moment que l'odeur familière de ma fille me vint au Narine. J'humais l'air une ou deux fois de plus pour venir confirmer mes doutes. Avant de revenir sur mes pas afin de trouver celle que je cherchais. Au bout de deux minutes à peines, je discernais sa silhouette si semblable à la mienne, voir peut-être un peu plus grande. Ahhlala... Ma fille me dépassait sans aucun doute à présent. Le temps passait vite...
Une petite hésitation avant de laisser le vent porter ma voix.


- Akisa... Tu viens voir ta vieille branche de mère. Je suis heureuse que tu ne m'es pas oubliée.


Un petite sourire au lèvres en attendant que ma progéniture s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Nov 2012 - 20:17

Akisa adorait se promener dans les terres de l'été, sans avoir à penser à quoi que ce soit, juste pour le plaisir de marcher et de laisser ses pas la porter où bon leur semblait. Enfin, il était assez rare qu'elle arrête totalement de penser, puisqu'elle était souvent inquiète pour sa fratrie quand elle ne l'avait pas sous les yeux, mais aujourd'hui, elle était particulièrement détendue, et comptait bien en profiter un peu. Elle se sentait devenir libre et autonome, et cela la grisait autant que ça l'effrayait. S'arrêtant au milieu de sa marche, elle laissa un petit soupir s'échapper de ses lèvres. Il fallait qu'elle grandisse, que son esprit mûrisse, mais il y avait certaines choses dont elle avait du mal à se défaire. Du coup, sa petite balade avait pris l'apparence d'une errance mélancolique...

La jeune louve couleur de sable redressa la tête, résolue. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à la mollesse de la nostalgie. Elle ne devait pas être triste, mais aller de l'avant tout en respectant les souvenirs de son passé ! Une chose facile à dire, mais à faire... Reprenant son chemin, elle se motiva pour mettre tout son coeur dans la poursuite de sa vie. Ne pas se dégonfler, rester fière et forte, comme sa mère ! Sa mère... Akisa ne l'avait pas vue depuis un moment, et en eût un petit pincement au coeur. Aussitôt, sa marche accéléra, et se transforma en course. Elle voulait trouver l'Alpha estivale, et venir se blottir contre elle comme au temps où elle était loupiote. La voir lui ferait du bien, et l'aiderait à prendre son futur en patte.

S'arrêtant une nouvelle fois, l'estivale regarda autour d'elle. Ses yeux s'arrêtèrent sur le Volcan de Nestariel, qui trônait dans le paysage derrière les arbres. Son instinct la poussait à le rejoindre, aussi elle fila dans sa direction, utilisant son pouvoir du corps liquide pour se déplacer plus vite entre les troncs et les branches. Bientôt, le paysage changea autour d'elle, et elle ralentit l'allure. A présent, c'était de la poussière de roche volcanique qu'elle avait sous les pattes, ce qui lui compliquait légèrement la tâche. Mais la vision d'une silhouette au loin lui rendit son sourire et toute son ardeur. La silhouette beige familière de sa mère, qui se dessinait sur le flanc du volcan. Le coeur battant, Akisa se remit en route pour la rejoindre rapidement.

- Akisa... Tu viens voir ta vieille branche de mère. Je suis heureuse que tu ne m'es pas oubliée.

La jeune estivale renvoya un sourire éclatant à sa mère, et franchissant rapidement les derniers pas qui les séparaient, vint se serrer quelques instants à elle, inspirant profondément son parfum qui lui évoquait tant de souvenirs. Une fois son petit moment de nostalgie passé, elle se redressa, et plongea ses yeux verts dans ceux, identique, de la l'Alpha.

- Vieille branche, tu es dure avec toi-même !! J'étais justement en train de penser à toi, et je voulais te revoir. Comment vas-tu ?

Détaillant rapidement Bebop, elle s'assura qu'il n'y avait aucun signe apparent de blessure, marque de vieillesse ou autre. Elle ne supporterait certainement pas de voir sa mère souffrir, autant physiquement que moralement ! Peut-être qu'elle ne s'en rendait pas tout à fait compte en la côtoyant tous les jours, mais elle comptait beaucoup pour la jeune estivale, et elle serait terrifiée à l'idée d'en être séparée. Preuve qu'elle devait encore grandir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Nov 2012 - 13:29

Je pue discerner un sourire sur son visage de jeune louve croquant la vie à pleine dents, même à distance. Et bien vite, sa carrure élancer courut vert moi afin de finir par se blottir contre mes poils. Je la laissais ainsi contre moi, n'ayant bien sûr pas l’intention de repousser ma précieuse fille. Pourtant je n'aurais pas été gêner de le faire avec quelqu'un du clan ou même Mephisto son père. Je savais qu'à cette âge on avait encore besoin de sentir la chaleur rassurante de sa maman. D'un mouvement presque instinctif, je posais une patte sur sa tête afin de caresser sa frange d'un mouvement attentionné et délicat. Comme quand j'avais l'habitude de la faire quand elle était petite dans ses moments de chagrin. Je restais un instant à contempler ses deux yeux d'un vert aussi pur que les miens.

"- Vieille branche, tu es dure avec toi-même !! J'étais justement en train de penser à toi, et je voulais te revoir. Comment vas-tu ?"


Je souris tout en continuant de la regarder. Si il y en avait bien une qui pensais le plus à moi, c'était surement Akisa. Hana était solitaire et développait un caractère un peu rebelle, et Tharro était rêveur et donnait l'impression de s'écarter de plus en plus de ses parents. Akisa, elle aimait beaucoup me rendre visite. Pourtant cela m'effrayais un peu. Car il fallait que la jeune louve vole de ses propres ailes afin d’acquérir le rang d'alpha. Parce que c'était elle qui était sans doute la plus apte à obtenir ce rôle, elle aimait s'occuper des affaires du clan avec moi et semblait s’intéresser à cette tache. Pourtant il y avait bien un petit défauts chez elle : la gentillesse. En effet, la louve avait du mal à sermonner les abrutis et ne nourrissait pas la même haine que moi envers les autres clans. Je fermais les yeux un petit instant tout en continuant de sourire. Oui, ma fille deviendrait grande et forte, même si elle avait quelques différences avec moi.

- Oui, ça va. Toi tu as l'air de te porter également très bien !

Je réfléchis à son avenir. Il fallait que je la prévienne qu'elle était l'élue. Et non pas la prendre en traître ou attendre ma mort tout en la laissant dans l'ignorance. Je repris donc mon air sérieux que j'arborais avant qu'elle ne soit arrivée.

- Tu sais, je compte sur toi pour prendre notre place, ton père et moi. Lorsque nous ne serons plus là...

J'attendais impatiemment de connaitre sa réaction. Akisa avait été la première née, et de plus ma toute première enfant. Ambre ne montrait plus le bout de son museau et passait son temps en hivers donc je n'allais surement pas la laisser prendre le flambeau. Elle était bien trop irresponsable pour cela. Au moins, ma fille ainée s'inquiétait de l'avenir de son clan, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Nov 2012 - 14:55

Akisa aimait les petits gestes simples mais attentionnés de sa mère, cela suffisait à la rassurer et à lui remonter le moral en un rien de temps ! Elle était déjà convaincue de son profond amour maternel, alors elle ne s'inquiétait pas de ne pas recevoir trop de signes affectifs. Elle entretenait un lien fort avec elle, mais sentait que bientôt, elle serait prête à ce qu'il s'étire. Elle se sentait devenir grande et forte, et savait que bientôt, elle ne devrait plus compter que sur elle-même.

- Oui, ça va. Toi tu as l'air de te porter également très bien !

Le sourire de la jeune louve s'agrandit. C'était vrai, en ce moment elle se sentait d'une humeur particulièrement légère et propice à la joie ! Et elle était maintenant soulagée d'apprendre que sa mère aussi se portait bien. Mais en la voyant reprendre un air sérieux, elle tâcha de se montrer attentive à ses paroles suivantes.

- Tu sais, je compte sur toi pour prendre notre place, ton père et moi. Lorsque nous ne serons plus là...

Baissant la tête, Akisa ne put retenir un petit soupir. Non pas qu'elle était lassée ou agacée de devoir reprendre le flambeau ! Seulement, elle ne se sentait pas prête, et le seul fait d'évoquer cette idée l'angoissait. Pour le moment, elle avait encore du mal à s'imaginer à la tête de tout un clan ! Cela paraissait vraiment impressionnant... Réprimant un frisson, elle releva les yeux vers sa mère. Il ne fallait pas qu'elle se montre faible, elle serait à la hauteur de la tâche qu'ils lui laisseraient !

- Oui, je sais. Il y a un moment que j'essaie de me faire à l'idée, mais je t'avoue que... Je ne me sens pas encore tout à fait prête. En te voyant, on pourrait presque croire que c'est facile, mais finalement, je me rends compte que je ne sais pas grand-chose de ce qui m'attends, et ça m'angoisse !!

Elle respira un grand coup pour se calmer et remettre ses idées au clair. Inutile de paniquer, ce n'était pas non plus pour tout de suite ! Elle aurait le temps d'apprendre son rôle et de s'y préparer un peu mieux, du moins elle l'espérait de tout son coeur. Sinon, cela voulait dire que pour ses parents... Elle mit ces pensées de côté. Maintenant que le problème était exposé à sa mère, il fallait qu'elle l'écoute attentivement et qu'elle apprenne d'elle tout ce qu'elle aurait à faire plus tard. L'heure était à l'apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Déc 2012 - 20:01

Akisa soupira. Reprendre le flambeau semblait l'inquiéter, où l'angoisser ? En même temps, cela se comprenais, le clan comptait sur l'alpha et c'était son rôle de le guider. Moi je n'avais pas ressentie d'angoisse où de quoi que ce soit, c'était arrivé trop vite, j'étais encore qu'une simple guerrière quand on m'avait annoncer mon nouveau rang. De plus, je n'était pas seule, Mephisto m'accompagnait dans ce rôle et à deux ont avaient deux fois moins de boulot. Et, pour ma jeune fille, à moins qu'elle ne veuille point me le dire, elle était encore seule. A moi aussi un soupire me vint. Mais pas un soupire inquiet, un soupire nostalgique, à son age, je pensais au prince charmant et au beau loup qui viendrait me sauver en pleins danger. Ahlala, je m'étais bien fait des idée, un loup vraiment parfait, ça n'existait pas. Tiens, vous avez cas prendre Mephisto par exemple, il était loin d'être parfait ! Il ne savait pas très bien comment s'exprimer et parlait d'une manière de moyen age. C'était marrant mais lourd à la longue...

Je sortis de mes pensées lorsque Akisa releva la tête. Un nouvel air dans ses yeux. Ressemblant beaucoup au miens, un regard qui donnait l'impression d'être sûr de soit et d'être déterminer à aller au bout de ses projets.


"-Oui, je sais. Il y a un moment que j'essaie de me faire à l'idée, mais je t'avoue que... Je ne me sens pas encore tout à fait prête. En te voyant, on pourrait presque croire que c'est facile, mais finalement, je me rends compte que je ne sais pas grand-chose de ce qui m'attends, et ça m'angoisse !!"


Je souris à ces mots.... C'était tout à fait normal qu'elle ne se sente pas prête, elle n'était encore qu'une adolescente. Il fallait que je la rassure, c'était mon rôle d'alpha et à la fois mon de rôle de mère.

- Akisa... tu sais, c'est normal d'avoir peur, tu es encore très jeune. Mais je suis sûr que tu y arriveras. Il faut que tu montres aux autres que tu es sûr et ne flanchera pas, que tu les guideras et fera tout pour l'avenir du clan. Pour cela, il faut que tu gagne leur confiance, pour qu'il te suive ensuite. Il faudrait que tu fasses la connaissance d'un peu près tout les membres afin qu'ils voient que la future alpha saura les guider.
Après une petite pause, je reprit :

- Surtout, essaie de ne pas montrer aux autres quand tu te sens triste ou perdue, cela leur ferais peur à eux aussi.

En lui expliquant tout cela je voyais même plus clair pour moi. Je me rendais bien compte de ce qu'était alpha, et l'expliquer à voix haute me donnait encore plus de force.

- Akisa... tu devrais trouver un ami ou une amie sur qui compter... que ce soit le seul qui te vois dans tes moments durs et qui t'écoute sans te juger. C'est une de ne pas flancher, car je t'assure rester la tête dur et se montrer fort devant les autre sans jamais montrer ses faiblesses n'est pas une tache facile.

J’espérais qu'elle comprenait ce à quoi je faisait allusion. Il était important pour le moral de ce laisser aller de temps en temps mais de manière secrète. Un alpha qui refoule ses sentiments et se montre faible n'est jamais bon pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Déc 2012 - 14:40

En voyant le sourire de sa mère, Akisa se sentit tout de suite plus rassurée ; avec ses conseils en tête, elle pouvait être sûre d'arriver prête au poste d'Alpha. Elle rassembla son courage et écouta attentivement les paroles de Bebop.

- Akisa... tu sais, c'est normal d'avoir peur, tu es encore très jeune. Mais je suis sûr que tu y arriveras. Il faut que tu montres aux autres que tu es sûr et ne flanchera pas, que tu les guideras et fera tout pour l'avenir du clan. Pour cela, il faut que tu gagne leur confiance, pour qu'il te suive ensuite. Il faudrait que tu fasses la connaissance d'un peu près tout les membres afin qu'ils voient que la future alpha saura les guider.

Hochant la tête, la jeune louve intégrait les informations petit à petit. Être sûre de soi, confiante en l'avenir ; se tourner vers les autres, apprendre à les connaître ; Akisa n'était pas timide et sauvage, mais il était vrai qu'elle n'avait pas rencontré beaucoup d'estivaux... Elle remédierait à ça ! Après une courte pause, sa mère reprit :

- Surtout, essaie de ne pas montrer aux autres quand tu te sens triste ou perdue, cela leur ferais peur à eux aussi.

La jeune louve couleur de sable continuait à hocher gravement la tête ; il semblait logique en effet de ne pas se montrer faible, on avait encore jamais vu d'Alpha pleurnichard au pouvoir. Pour son clan, Akisa serait forte !

- Akisa... tu devrais trouver un ami ou une amie sur qui compter... que ce soit le seul qui te vois dans tes moments durs et qui t'écoute sans te juger. C'est une de ne pas flancher, car je t'assure rester la tête dur et se montrer fort devant les autre sans jamais montrer ses faiblesses n'est pas une tache facile.

A ces mots, elle se mit à réfléchir sur qui elle pourrait compter, et son coeur se serra quand elle réalisa qu'elle n'avait pas d'ami proche... Effectivement, il serait bon qu'elle se rapproche de quelqu'un, un confident qui pourrait l'écouter et la conseiller... Elle releva ses yeux vers sa mère.

- Oui, je comprends... Il faut donc en priorité que je mène une sorte de campagne de rencontre avec les estivaux ! Que j'apprenne à les connaître, et que j'en sache un peu plus sur eux... Et il faut que je trouve quelqu'un qui me soit proche et sur qui je peux compter, oui. D'accord, vu comme ça, je devrais pouvoir m'en sortir.

Perdue dans ses pensées, Akisa réfléchissait à voix haute, et dans sa tête essayait de faire une liste des noms d'estivaux qu'elle connaissait. Elle allait devoir se montrer plus aventurière, et chercher à tous les rencontrer ! Cela allait lui faire un sacré planning, et elle était bien consciente que sa vie était sur le point de prendre un tournant décisif. Autant commencer rapidement à prendre les manettes !

- Maman, ce... ce n'est pas pour tout de suite quand même, hein ??

Elle leva le museau vers sa mère, une lueur d'inquiétude brillant dans ses yeux. Elle voulait bien se préparer à devenir Alpha pour être prête le jour J, mais si elle pouvait éviter que ça lui tombe dessus sans prévenir, ce serait agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Déc 2012 - 21:19

"- Oui, je comprends... Il faut donc en priorité que je mène une sorte de campagne de rencontre avec les estivaux ! Que j'apprenne à les connaître, et que j'en sache un peu plus sur eux... Et il faut que je trouve quelqu'un qui me soit proche et sur qui je peux compter, oui. D'accord, vu comme ça, je devrais pouvoir m'en sortir."

Un regard amusé, j'observait ma fille. Elle semblait avoir comprit le principe, il fallait qu'elle est " du succes" au près des membres du clans, tout en se faisant respecter et en montrant qu'elle connaissait chaque rangs de chaque personnes afin de savoir qui appeler quand un problème survenait. De plus, elle comprenait le système de la personne à qui ont raconte tout afin de ne pas craquer devant les autres. Mon regard amuser se transforma en bien-veillant, Akisa comprenait vite et était toujours intéressée lorsqu'on pouvait lui apprendre le moindre information sur le clan. Elle possédait suffisamment de curiosité pour partir à la recherche de nouvelles connaissances au sein du clan.

"- Maman, ce... ce n'est pas pour tout de suite quand même, hein ??"

Un regard d'amusement ne tarda pas à refaire son apparition sur mon visage. Et bien, voilà qu'elle pensait que j'allais mourrir bientôt ? J'étais peut-être mère, mais pas encore grand mère, ni vieille ancêtre à balancer dans les déchets !
Je ris tout en lui répondant :

- Et bien, tu crois que je suis sur le point de mourir ma fille ? Tant que nous serions encore en vie moi ou ton père, tu n'auras pas encore ta place d'alpha.

Puis, dans un geste qui voulait toujours se rapprocher de celui du mentor à son apprenti, je posais ma patte sur sa tête et l'ébouriffait.

- Tu as encore du temps devant toi, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Déc 2012 - 18:11

Akisa était rassurée par l'air amusé de sa mère. Elle ne put empêcher le sourire de revenir sur ses lèvres, alors qu'elle écoutait les paroles bienveillantes de l'entité maternelle. Jamais elle n'avait imaginé qu'il existe une meilleure mère que Bebop. A la fois attentionnée, juste, proche, mais aussi ferme quand il le fallait. La jeune louve espérait pouvoir l'égaler quand elle serait vieille grande à son tour, et qu'elle aurait des petits loupiots turbulents. Enfin, cette page d'histoire était loin d'être écrite !

- Et bien, tu crois que je suis sur le point de mourir ma fille ? Tant que nous serions encore en vie moi ou ton père, tu n'auras pas encore ta place d'alpha.

A ces mots, Akisa ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement. Elle était bien consciente que ses parents se portaient encore très bien, mais savoir qu'un jour elle n'aurait plus le choix la turlupinait un peu. C'était une de ses angoisses qui revenait parfois le soir quand elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle essayait d'oublier, ou d'atténuer un peu la nouvelle, mais elle finissait toujours par refaire surface. De toute façon, à ce stade, mieux valait l'accepter, chaque jour la rapprochait de cet instant, alors il valait mieux qu'elle se tienne prête !

- Tu as encore du temps devant toi, ne t'en fais pas !

Sa mère lui ébouriffa les cheveux, et le sourire de la jeune estivale s'élargit. Elle aimait beaucoup ces petits moments de complicité entre mère et fille, ils lui rappelaient son enfance. Heureusement qu'elle avait encore du temps, il lui faudrait faire toute une préparation avant de se lancer dans la galère !! Elle se rapprocha de sa mère et regarda le panorama que l'on pouvait avoir du haut du volcan.

- Oui, c'est vrai, j'ai le temps de bien me préparer. Elle fit une petite pause tandis que son regard courait sur le paysage, les idées partant à la dérive, puis le fixa de nouveau sur sa mère. Maman ? A quel âge tu as rencontré papa ? Et comment ça s'est passé ?

Puisqu'elles étaient toutes les deux seules sur le volcan, et que le moment était à la complicité, autant s'intéresser un peu aux antécédents familiaux ! Akisa ne se rappelait pas avoir déjà entendu sa mère parler de leur rencontre, et elle devait avouer que ce sujet l'intéressait un tantinet. Il faudrait qu'un jour, elle aussi, elle fasse la rencontre du prince charmant, pour diriger à deux le territoire estival ! Alors autant essayer de trouver des tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Fév 2013 - 15:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up =3
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ultime up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 16:17

[ Le RP peut être envoyé aux archives, on a décidé avec Zo' de s'arrêter là ! Désolée de pas avoir pu prévenir avant ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: