Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de repos!
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Déc 2012 - 22:02

Après plusieurs jours d'entrainement intensif, Roxy commençait à être un peu épuisée. Elle s'était levée avec une douleur atroce ce matin, chaque muscle de son corps semblaient protester cet entraînement qu'elle avait commencé il y a une semaine. Elle voulait être à niveau, après tous elle était soldate ! Et la jeune soldate voulait faire bonne impression puisqu'elle était débutante ! Mais jusque là elle n'avait pas eue de mission, donc elle s'était entraînée. Sauf qu'aujourd'hui, elle allait prendre une journée de repos pour récupérer. Elle avait donc recensée tous les endroits de détente possible, peut importe le territoire et c'est la cascade de Nienor qui en était sorti gagnant. La jeune soldate se foutait bien de savoir que c'était sur le territoire des estivaux. Ils n'étaient pas en guerre et si jamais quelqu'un voudrait l'embêter elle n'aurait qu'à le remettre à sa place... en espérant que ses muscles endoloris le lui permettent !
Elle se rendit sans encombre à la cascade. C'était la première fois qu'elle venait et elle ne fut pas déçue de son choix. Le décor était si beau, l'endroit si calme et en plus la température était juste parfaite pour se laisser flotter sur l'eau en se laissant griller un peu au soleil. La journée s'annonçait très agréable ! Après un rapide coup d'oeil aux alentour, Roxy se jeta dans l'eau de la cascade, pataugea quelques peu avant se s'étendre sur le dos et de fermer les yeux, se laissant paisiblement flotter sur l'eau sous le son continue de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Déc 2012 - 19:14

Je faisais le tour des terres. Il fallait bien que j’exerce mon rôle d'éclaireuse, il fallait dire, en ce moment il m'arrivait tellement de soucis que je n'avais jamais le temps de faire " la gendarme" au cas où un étranger mette ses pieds sur le territoire estival. A vrai dire, j'étais vraiment pas faite pour ce rôle, j'étais incapable de râler sur qui que ce soit, et je n'étais pas dutout assez agressive pour sortir les inconnus à coup de patte au derrière. Non, j'étais plutôt de genre à me taper la causette avec les autres clans et me faire de nouveaux amis pour papoter. Caractère que l'alpha détestait sur moi, depuis qu'elle m'avait surprise entrain de faire ami-ami avec un hivernal. Bebop détestait particulièrement les étrangés, et je ne comprenais absolument pas pourquoi tant de haine... C'était des loup comme nous, ils étaient juste attaché à une autre saison... J'étais sûr qu'elle m'avait mise éclaireuse parce qu'il fallait bien me mettre quelque part. Et comme les eclaireurs étaient de plus en plus inutiles autant me mettre la dedans. Je devais tout de même éffectuer ma ronde, parce que c'était mon rôle, autant dire que c'était surtout pour que je me dégourdisse les pattes. Mais je devais faire très attention, vue que mon petit ventre était habité...

Soudain, des clapotis de d'eau qui n'avait surement pas été crée de manière naturel, il s'agissait sans doute d'un autre loup. Curieuse, je partis en direction du bruit, pressée de connaître le loup qui se baignait dans la cascade. Une fois arrivée, je pu voir une louve marron qui n'avait rien à voir avec une estivale. Surement une louve automnale. Je n'allais pas la foutre dehors... Plutôt essayer de faire connaissance. Je souris à la louve en me présentant.

- Bonjour, je m'appelle Sheen, et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Déc 2012 - 22:06

- Bonjour, je m'appelle Sheen, et toi tu es ?

En sursaut, la louve ouvrit les yeux, ballottant les pattes dans tous les sens après avoir perdu l'équilibre. Déjà en train de somnoler elle n'avait pas attendue l'autre louve arriver si près d'elle. Elle avait une très bonne ouïe, mais ça lui était utile que quand elle était réveillée. Elle fini par se redresser sur le ventre pour faire face à la personne qui lui avait parlé, posant d'abord un regard méfiant sur Sheen, mais celui-ci ne resta pas longtemps en voyant cette-dernière sourire. C'était assurément une louve estivale puisqu'elle était sur leur territoire, mais elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, la guerrière lui retourna donc son sourire.

- Désolée, j'étais un peu endormis... Je suis Roxy.

Elle hésita quelques temps avant de continuer. Non qu'elle avait peur, seulement qu'elle désirait ne pas mettre le feu au poudre dès le début. Mais elle voulait aussi être honnête pour le bon déroulement de la suite des choses.

- Je suis automnale, mais nous n'avons pas d'endroit aussi agréable qu'ici pour se détendre sagement dans l'eau. J'espère que ça ne vous dérange pas.

Instinctivement, probablement dû à son métier, cette dernière remarque était sorti un peu agressive. Elle espérait autant pour elle que pour Sheen que ça ne dérangerait personne, sinon les choses pourraient mal terminer. Mais comme Sheen semblait être seul - la louve avait rapidement regardée autour - elle doutait qu'une bagarre éclaterait. C'était mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Déc 2012 - 13:48

La louve bondit, les traits confus, geste sans doute de surprise. La louve ne devait pas s'attendre à tomber sur quelqu'un. La première chose à quoi je fis attention ce sont ses muscles bien dessiner et sa carrure forte. Cette louve devait sans doute appartenir au rang de soldat. Metier pour lequel jamais personne n'aurait l'idée de m'attribué, tout simplement parce que j'étais de taille en dessou de la moyenne, toute fines et incapable d'une seule goutte d'esprit combatif.
La surprise passer, la louve sourit à son tour, et se présenta.

"- Désolée, j'étais un peu endormis... Je suis Roxy."

Roxy ? Cela faisait penser à roux. Peut-être quelque chose a voir avec l'automne. Je n'avais maintenant plus aucuns doutes, cette louve était bien automnal ! Je plongeais mes yeux dorés dans les siens couleurs métalliques. Allait-elle se justifier de sa présence en territoire estival ?

"- Je suis automnale, mais nous n'avons pas d'endroit aussi agréable qu'ici pour se détendre sagement dans l'eau. J'espère que ça ne vous dérange pas."

Bon, elle semblait rechercher simplement un point d'eau pour barboter. Elle ne devait pas être une espionne. De tout façon, si elle en avait été une, qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Rien justement, j'avais pas le corps assez bien foutu pour mettre quelqu'un à la porte par la force. Je continuais de sourire, et m'assis, enroula ma queue autour de mes pattes, replient mes ailes. Puis je relançais la conversation afin d'en connaitre plus sur cette louve.

- Non, enfin, tant que tes intentions ne sont pas nocives pour le clan...

Je laissais me phrase en suspend, comme pour gagner du suspense... Avant de reprendre.

- Quel est ton rang ? A voir ta musculature, tu dois être soit chasseuse, soit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Déc 2012 - 21:07

- Non, enfin, tant que tes intentions ne sont pas nocives pour le clan...

La louve marqua une pause de quelques secondes, ce qui stressait un peu la jeune soldate. Qu'est-ce qu'elle manigançait? Heureusement elle reprit la parole peu de temps après, la rendant moins nerveuses.

- Quel est ton rang ? A voir ta musculature, tu dois être soit chasseuse, soit soldat.

Roxy afficha un sourire à la remarque tous en sortant tranquillement de l'eau. Elle se secouant légèrement, s'assurant de ne pas arroser la louve près d'elle avant de lui faire face, toujours un léger sourire aux lèvres, preuve qu'elle n'était pas agressive pour l'instant. Elle était même un peu intriguait, elle avait remarqué les ailes que la louve avait, mais comme elle avait d'abord chercher à s'assurer qu'elle était en sécurité, elle n'y avait pas trop portée attention. Mais, maintenant, ça l'intriguait, elle n'avait jamais vu de louve ainsi auparavant. Question de politesse elle répondit d'abord à la question qu'on lui avait posée. Elle se montra cependant prudente dans sa réponse, ne désirant pas l'effrayer ou créer un conflit quelconque puisqu'elle est une soldate. Elle-même ne serait pas rassurée d'avoir un soldat d'un autre clan sur son territoire.

- Vous avez vu juste, je suis soldate. Mais la présence du soldate en territoire Estival n'a rien à voir avec nos intentions. Je ne suis pas venue en tant que soldate, j'ai congé aujourd'hui.

Cette fois c'était au tour de Roxy de marquer une pause, mais c'était parce qu'elle cherchait comme lui poser gentiment la question.

- Heu... Ses ailes... C'est courant chez les Estivaux ? Je veux dire... c'est la première fois que j'en vois... Bon, je ne suis pas sortie souvent de notre territoire aussi. C'est en lien avec ton métier ?

Elle espérait que sa question ne la dérange pas trop, surtout qu'elle semblait plutôt gentille comme louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan 2013 - 11:37

L'automnal semblait décontractée. Au moins, je ne lui inspirait pas l'ennemi mortel qu'il fallait égorgé de suite. Je pus remarquer que ses yeux fixaient mes ailes avec intensité. Les loups avec des ailes étaient rare, c'était surement la raison pour laquelle elle semblait si intéressée, j'étais surement le premier loup qu'elle apercevait qui en possédait. Mais bien vite elle sue répondre à ma question d'une manière ordinaire, preuve que cette louve avait sans doute un grand contrôle de soit. Je l'enviais, moi aussi je voudrais avoir une attitude contrôlée, de cette manière je me montrerais plus assurée de mes faits et gestes.

"- Vous avez vu juste, je suis soldate. Mais la présence du soldate en territoire Estival n'a rien à voir avec nos intentions. Je ne suis pas venue en tant que soldate, j'ai congé aujourd'hui."

Ouf, elle n'avait pas pour but d'espioner ou quoi que ce soit. Mais tout de même, congé ou pas, les autres loups avaient pour interdiction formelle de passer la limite de notre territoire. Surtout si il tenait à la vie avec notre Alpha à moitier hystérique à la vue des inconnues. La dénommée Roxy finit tout de même par se ré-intéressée à mes ailes :

- Heu... Ses ailes... C'est courant chez les Estivaux ? Je veux dire... c'est la première fois que j'en vois... Bon, je ne suis pas sortie souvent de notre territoire aussi. C'est en lien avec ton métier ?

Je ri un peu à ses paroles, c'était en quelque sorte un lien avec mon metier.. enfin bof quoi, surtout que j'étais incapable de le mener à bien.

- Non... pas vraiment, je suis juste éclaireuse, enfin si peut-être, de cette manière je peux allez plus vite lorsqu'il faut porter un message ou pour échapper à l'ennemie. On est en quelque sorte les gardiens du ciel.


J'étais fière de mes ailes et voler me donnait une sensation extrême de liberté... ahhh voler, aucun mots pour décrire tout les sentiments qui me submergeait chaque fois que mes pattes décollaient et que mes ailes me faisaient virevolter dans les airs. Je reprit en m’intéressant un peu plus à cette étrangère automnale.

- Tu as un pouvoir ou quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Jan 2013 - 1:29

La jeune louve écouta sagement son interlocutrice lui expliquer son métier et la raison de ses ailes, prenant un air un peu plus décontractée, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire habituellement étant constamment sur ses gardes. Mais cette louve lui inspirait confiance, plus que les autres. Après les explications elle ne su pas précisément pourquoi elle avait des ailes, mais elle en savait plus sur sa nouvelle connaissance. C'était une éclaireuse, elle devait donc être sur un tour de garde pour surveiller le territoire lorsqu'elle l'avait aperçu. Heureusement elle ne semblait pas agressive, Roxy aurait probablement été beaucoup moins joviale en voyant un membre d'un autre clan sur son territoire. Sheen lui posa ensuite une question qui la mis d'abord sur ses gardes. Elle hésita un peu avant de lui répondre, elle s'apprêtait tous de même à donner des informations sur elle à un peu-être futur adversaire... Quoi que même si elle le savait, elle devrait pareil la trouver. Et Roxy ne voulait pas se montrer méprisante. Peut-être qu'elle pourrait aussi se faire une amie, malgré la différence de clan. C'était une chose qui lui manquait parfois : avoir des amis. Elle décida donc de se lancer.

- Je n'ai pas d'ailes comme toi, mais j'ai un truc particulier en échange.

Elle regarda rapidement autour d'elle, cherchant un endroit pour lui montrer ce qu'elle pouvait faire. C'était toujours mieux que d'expliquer ! Il y avait quelques petits arbres tout près, c'était parfait pour une démonstration.

- Je vais te montrer !

Elle courut gaiement jusqu'au petit arbre le plus proche, se trouvant soudainement plus légère et énergétique à cause de sa bonne humeur. Elle n'avait pas souvent l'occasion de partager ce genre de choses avec d'autres loups et ça l'amusait, pour une fois qu'elle n'était pas sur un entraînement sérieux. C'est pourquoi elle aimerait avoir des amis parfois. Une fois arrivée où l'arbre, elle se leva sur ses pattes arrières et se colla le plus possible sur l'arbre, restant immobile. Son pelage se mit à changer de couleur progressivement et au bout d'une vingtaine de seconde il se confondait parfaitement avec celle de l'arbre. Seul la forme de la louve pouvait trahir sa présence. Bien sûr, comme Sheen l'avait vu se cacher, elle n'aurait pas de misère à voir la différence. Habituellement la soldate cherchais des herbes hautes pour se camoufler, la différence est alors pratiquement invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Jan 2013 - 18:21

La louve marrons hésita un peu avant de me répondre. Elle avait raison, ce genre de question en générale ne se posait pas entre loups de différent clan, à moins que l'on cherche à l'attaquer ensuite par derrière. Mais ce n'était aucunement mon genre. Je préférais profiter de sa présence et prendre un peu de bon temps. En ce moment, j'avais très peu l'occasion de le faire. Alors valait mieux sauter sur la première qui montrait sa truffe. Roxy se lança finalement:

- Je n'ai pas d'ailes comme toi, mais j'ai un truc particulier en échange.


J'étais curieuse de découvrir le talent de l'automnal. Quand l'on reste enfermé dans un clan, on a très peu l'occasion de voir les pouvoirs des autres clans. Surtout que j'ignorais tout de l'automne. A ce que je savais, je n'avais aucun lien de parenté avec ce clan. J'étais estivale pure souche. La louve me prévint qu'elle allait débuter et commença à se diriger en direction d'un arbre et se hissa sur ses pattes arrières afin de se coller au feuillus. Je me posais des questions sur l’utiliser de se coller de cette façon à un tronc, lorsque tout s'éclaircit quand sa fourrure commença à changer légèrement de couleur, jusqu'à prendre une teinte brune et elle se confondit parfaitement avec le paysage. Je murmurais un "ouawww" sincère avant de m'approcher pour voir de plus près. C'étais impressionnant, j'aurais aimé avoir ce genre de pouvoir.

- C'est super pratique ! je suis impressionnée !

je fahis lui révélé ma malédiction mais me retins au dernier moment. Il m'était formellement interdit d'en parler à qui d'autre que l'alpha et les personnes de ma famille. Il fallait que je face attention à ne pas trop devenir proche de cette louve. Je choisis donc de m'écarter, et de faire quelques mètres loin de Roxy, avant de me retourner.

- Je... pardonne moi mais les affaires m'appelle, je vais devoir m'en aller, euuuh... essaie de ne pas trop traîner sur le territoire estival !


Et avant qu'elle put me retenir, je partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Jan 2013 - 10:19

La réaction de la louve estival amusa bien la soldate. Les quelques rares personne à qui elle avait fait connaissance de son talent n'avait pas été aussi surprise, ce type de magie n'étant pas nécessairement rare chez les automnaux. Question de lui laisser son émerveillement, elle garda sa position lorsque la louve s'approcha d'elle pour la laisser voir et constater l'efficacité de sa magie. Chose certaine, sa technique devait être efficace pour soutirer cette réaction !

- C'est super pratique ! je suis impressionnée !

Voilà qui confirmait le tout. Maintenant son talent démontré, elle se laissa tomber sur ses pattes en laissant son pelage reprendre peu à peu sa couleur initiale, afficha un grand sourire à Sheen qui était devant elle. Mais quelque chose clochait. Cette dernière se mit à faire quelques pas en arrière, ayant maintenant une toute autre expression sur son visage. La soldate avait-elle faite quelques choses de pas correct ?

- Je... pardonne moi mais les affaires m'appelle, je vais devoir m'en aller, euuuh... essaie de ne pas trop traîner sur le territoire estival !

- Mais !

Trop tard, elle était déjà partie à courir à vive allure. La soldate ne put que la regarder aller en soupirant. Bien qu'elle était venue ici pour se reposer, elle avait bien aimé l'idée de rencontrer quelqu'un pour partager un peu. Mais visiblement le destin avait voulu autrement... Ou il y avait autre chose. Ce départ hâtif la laissa perplexe : avait-elle simplement voulu des informations sur elle ? Ou fuyait-elle un combat ou un danger imminent !? Un rapide coup d'oeil sembla éliminer la deuxième hypothèse. Elle n'avait plus qu'à espérer que la première soit tout aussi fausse, sinon elle aurait peut-être des ennuis... Quoi qui en soit, elle décida de suivre le conseil de Sheen et quitta aussitôt le territoire estival pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 4:16

À moins que Sheen me prouve le contraire, je crois que c'est terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 11:19

c'est bien finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: