Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crack bouuum ! ♠. Auron et Mekki
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Nov 2012 - 19:14

Hana se promenait par-çi par-là, sur les frontière de l'été. Depuis que son père avait affronter le grand loup noir, elle ne s'éloignait plus. Elle avait trop peur. Trop trop peur de le re-rencontrer. Elle avait trop peur de se refaire attaquer. Depuis, tout les loups qu'elle rencontrait, même ceux de son clan, elle s'en méfiait. Elle se méfiait de tout le monde. Sauf de Silver'. Ce loup là était trop gentil pour faire de mal à qui que se soit. Elle l'aimait bien, elle l'aimait beaucoup même. Et maintenant, elle savait qu'elle avait un deuxième frère. Pour ça mère, cela devait être grave, mais pour elle... C'était une joie ! Un deuxième grand frère !

Elle se promenait quand elle tomba sur une ombre. La première réaction fut d'observait. Elle plissa les yeux et elle reconnue ce loup qu'elle avait rencontré quand elle n'avait que quelques mois. Ils n'étaient pas de réelle amis, même pas du tout ! Mais bon, depuis elle ne l'avait pas revue, alors... Elle s'approcha de lui en souriant et elle dit d'une voix heureuse :

-Auron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Nov 2012 - 20:28

Encore entrain de traîner en été après ma rencontre avec Blake. Enfin, disons que j'étais sur le chemin du retour. Et aussi, son parfum de louve en chaleurs m'avait tellement fait tourné la tête que j'en devenais incontrôlable. Il fallait vite que je rentre car sinon j'allais agresser la première louve que je rencontrerais. Je trottinais donc vite. Je n'avais pas vraiment envie de tomber sur une estivale et de hrum... voilà quoi, pour ensuite m'attirer des problèmes avec les estivaux. Mais en même temps, mon statue de neutre m'aidais bien dans ce cas là. Les loups des clans ne pouvaient rien contre moi, en particulier la " pire" punissions étant nous bannir du clan, n'avait aucune influence sur moi. Rooh et puis pourquoi pas s'amuser un peu ?

Une odeur me vint aux narines. Hmm... louve en chaleur. Et bien pauvre d'elle, elle allait devoir assouvir mes pulsions. Je fus tout de même assez surpris de tomber sur une louve que je connaissais déjà, enfin simple connaissance de mon enfance - han ça rime !!!!!//PAN//- Hana avait bien changée, elle était devenue une très jolie louve beige, parsemé de ses étranges motifs. Ses yeux tout aussi verts que les miens semblaient illuminés de joie. Dommage ma belle, bientôt ils seront terrorisés... Mais bien sûr nous allons faire cela tout en douceur, à l'aide de mon pouvoir. Hana l'innocente- enfin, pour l'instant //SBAM// m'appella par mon nom.

"-Auron..."


Je lui souris. Un de mes sourires en coin, un sourire qui veux tout dire. Je décidais d’enclencher mon pouvoir immédiatement, allant au profond de son être pour chambouler ses sentiments, et la pousser à ressentir de l'attirance pour moi. Tout en me concentrant, je chuchotais.

- Hana, je suis heureux que tu te rappelles de mon nom.

Puis je m'approchais d'elle, et me mis à tourner dangereusement autour de sa personne, avant de me replacer devant elle.

- Dit moi, jolie louve, je fis une pause, puis repris : comment vas-tu depuis la dernière fois ? Il t'es arrivé de belles histoires ? Aurais-tu rencontrer le prince charmant ?


Oui, il fallait toujours s'assurer de savoir si en faisant une telle chose, nous nous faisions des ennemis potentiels. Je me souviens qu'étant jeune, elle avait affirmé être la fille de l'alpha.... Hmm, quoique, ce n'était peut-être pas un si grand problème. Une progéniture avec de hauts rangs ? intéressant même !!! Et puis, on ne pouvait pas appeler cela un viol, elle ne se défendrait pas, puisque ses sentiments étaient en ma possession ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Nov 2012 - 15:28

Il me sourit. Et c'est là que je me sentis envoutée par son parfum de jeune loup. Ses grands yeux verts pétillaient, ce qui le rendait encore plus beau que d'habitude. Je le fixe et lui rend son sourire. Un sourire jolie, fin, qui essaye de la chermer. Je le détaille, comme la première fois ou nous nous sommes rencontrer. Il est devenue plus grand, plus beau. Je suis sous son charme. Les joues rouges, je regarde ses lèvres qui me font tellement envie. Et son petit sourire en coin, qui veut dire tout. Absolument tout. Je craque, je fond. J'explose. Mon coeur bondit dans ma poitrine et je me sens berçais. Et sa voix, sa si jolie voix qui s'adresse à moi. Lui aussi, se rappelle de moi. Mais comment ai-je pus rater ma chance avec un loup aussi beau, aussi intelligent ? Dans ma tête, tout est au ralentis, et je sens mon coeur battre lentement, doucement. Je m'endors. Il se met à tourner autours de moi, il se met à me regarder de ses yeux aussi beaux que des émeuraudes. Il use de ses charmes, me souffle une voix interrieur. Mais je n'arrive pas à me contrôler. Je... Oh mon Dieu... Je devien folle ! Folle de lui ! Je fond, je craque, et lui m'observe encore et toujours. Je ne sais même pas quoi lui répondre !

- Dit moi, jolie louve, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Il t'es arrivé de belles histoires ? Aurais-tu rencontrer le prince charmant ?

Je ne pus que gémir doucement en disant d'une voix lente et suave :

- Oh mon Dieu, comme tu m'as manquer, Auron. Il n'y a que toi, et seulement toi... Personne d'autre.

J'étais sous l'emprisse total de ce loup chocolat. Ses pas avaient tellement l'air lent, tellement... Rho. Ressaisis-toi, Hana, me souffle encore cette voix. Mais je ne peut pas. Dans ma tête, je ne vois que lui. Lui et seulement lui. Dans ma tête, une cloche sonne. Et lentement, je m'approche de lui, je lui tourne autours à mon tour. Je lui offre un sourire ravissant. Ses yeux dans mes yeux, je le regarde. Je m'approche encore et encore de lui. Son corp se frolle, et je frissonne. Je soupir doucement avant de me mettre à souffler dans sa nuque, lui murmurant:

-Auron. Fais de moi ta prisonnière.

Je m'approche encore et encore, et nos lèvres se frolle, puis se scelle doucement. C'est moi qui est choisi de faire le premier pas. Puis nos langues s'offrent dans un bal romantique et fougue à la fois. Je me met au-dessus de lui, le domminant. Il tombe doucement dans l'eau et son poil se mouille. Je le regarde dans les yeux, ne lachant pas ses lèvres. Allons plus loin, preux chevalier. Allons-y ! Je te fais confiance. Enormément confiance. Ce n'est qu'avec toi, que je veut allerp lus loin. Toi et seulement toi... Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Nov 2012 - 15:57

Mon pouvoir semblait avoir fait de l'effet. La preuve, la louve s'était rapproché soudainement de moi. Hum hum. Il fallait dire qu'elle n'était pas mal non plus. D'une couleur sable mélangé au marron et au bleu de la mer. C'était typique des estivaux mais, sur elle, ces couleurs donnaient un délicat mélange savoureux à dévorer des yeux. Je n'était pas tombé sur une louve banale, et en plus, mon pouvoir fonctionnait très bien sur elle. J'allais bien m'amuser.

- "Oh mon Dieu, comme tu m'as manquer, Auron. Il n'y a que toi, et seulement toi... Personne d'autre."

Ses paroles me vinrent droite au coeur. J'étais ému, cela faisait très longtemps que l'on ne m'avait pas parler de cette manière. Peut-être parce que longtemps j'ai traîner avec un frigo coincé, et maintenant que je revoyais une louve séduisante et sympathique, je m'en voyais si touché. Les pas de la louve se tournait de manière à ce qu'elle même se mette à faire le tour de ma personne. Elle continuait de fixer pleins d'admiration mes yeux vert emeraude. J'avais l'impression d'être un hypnotiseur. Enfin, c'était un peu ça d'un coté. Elle continue de me tourner autour avec un grand sourire sur le visage. Elle semblait être si heureuse de me voir. Puis elle continua en resserrant le cercle qu'elle dessinait autour de moi. Bientôt, nos pelages se frôlèrent et je la sentis frissonner. Le jeux s'arrête brusquement. Elle souffle dans mon cou. Habituellement, je n'aimais pas trop cette exposition de point faible, mais je savais que temps qu'elle était en totale contrôle de mon pouvoir, jamais elle en me ferait de mal. Elle murmura, comme pour me supplier.

"-Auron. Fais de moi ta prisonnière."

Hola, bébé, attention, tu joues avec le feu. J'étais déjà à moitier incontrôlable après avoir rester un certain temps avec l'autre louve Blake. Mais bon, si c'était ce qu'elle désirait... J'en oubliais presque que ce n'était pas elle qui voulait que nous allions plus loin, mais ce que mon pouvoir lui faisait ressentir. Mais bon, cela était rare qu'il fonctionne aussi vite. J'étais fière de moi.
Hana choisit de faire le premier pas en s'emparant de mes lèvres, que je lui rendis tout aussi rapidement. Elle voulait jouée ? Elle jouera ! Elle se met en hauteur, comme pour prouver que c'était elle qui contrôlait. MMh.. si elle savait~

Je tombais en arrière dans l'eau, un instant je crains pour mes bijoux qui pourraient s'abîmer dans l'eau. Mais mes lèvres toujours celées à celles de la louve, je pense plutôt à autre chose... J'utilise ma force afin de rouler et d'inverser nos places. Elle dans l'eau et moi au dessus. Je rompis le contacte de notre baiser puis la regardais un instant de pause dans les yeux. Avant de me dire que je n'avais pratiquement plus de temps car mon pouvoir de faisait effet que quelques minutes. Et si en plein milieu la raison lui venait ... Je lui fis une lechouille sur la truffe avant de l'aider à se relever afin de pouvoir m'approcher et de me laisser complètement engloutir par mes envies de mâle. Je répondis à la louve, comme pour faire durer le suspense, en sachant pertinemment quelle serait sa réponse.

- Et tu sûr que c'est ce que tu veux ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Nov 2012 - 12:43

× Auron me rendit mon baiser. Avec douceur, je tombais sous lui. L'eau m'éclaboussa. Les yeux dans les siens, je ne pus rien faire pour me contrôler. Ses lèvres étaient si douce, si chaudes. J'en voulais plus. Toujours et encore plus... Mais soudainement, il se releva. Ses yeux quittèrent les miens et je me sentis bizarre. Je... je venais de l'embrasser ? Mais... Je suis en pleine période ! Je me suis laisser emporter ! Il me demanda si je voulais réellement continuer et soudainement, je grognai. Non !... Non ! Je sautais sur lui, lui arrachant quelques poils au passage. Je le fixais dans les yeux. Il usait de son pouvoir minable sur moi ! Je lui mordis viollement le cou et... je retombais sous ses charmes. Je souffla doucement :

- Auron, s'il te plaît...

Mais son pouvoir reprit contrôle de moi. Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance ! Ne pouvant plus resister, ne l'embrassai doucement au même endroit où je l'avait blesser. Tant pis pour lui. Je l'embrassai de partout. Je m'assis sur son ventre, une patte de chaque côté de lui. Je fermai les yeux en soupirant. Je ne... Voulais pas ! Non ! Non. Non... Je m'arretai alors et lui lecha doucement la truffe, l'observant. Qu'est ce qu'il était beau... Ses yeux verts étaient envoutant, et ses objets brillants le rendait tellement sexy. Je sentai son bas ventre contre le mien.
Plus loin. Aller toujours et encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc 2012 - 19:35

Le comportement d'Hana changea d'un seul coup, je ne compris pas trop d'où venait cette saute d'humeur, dans mes souvenirs, la louve n'était pas du genre à revenir en arrière ou à se braquer de la sorte, mais tout le monde change en grandissant ~
Elle grogna, et en un instant, je me retrouvais encore le dos dans l'eau, la louve une fois de plus au dessus de moi. D'un élan de rage, elle tira sur mes poils et l'aide de ses dents, m'arrachant quelques touffes de poils. Je me retins d'hurler sous cette soudaine épilation, surtout qu'elle n'y allait pas de main morte. Je reparti dans ma concentration. Ses yeux à ma portée, Je me précipitais de m'y plonger afin de reprendre le contrôle. Je ne contrôlais jamais une louve de ses faits et gestes, mais plutôt titillait le sentiment de son coeur afin de la pousser au désir. Plus ou moins grand selon celle en face de moi. Hana semblait sensible à mon pouvoir et se laissait faire plus facilement, son coeur était surement plus fragile. Soudain elle s'adoucit, son regard redevint tendre et attachant, elle me suppliait :

"- Auron, s'il te plaît..."

Je ne compris pas bien ce qu'elle me demandait. Que je stoppe ? Que je continue ? Je n'en savais rien, de toute façon, je m'en foutait un peu de ce qu'elle pouvait bien penser, maintenant qu'elle était totalement envoûtée par mon pouvoir. Il n'y a que moi qui compte, sincèrement désolé petite Hana !
J'étais toujours en dessou d'elle. La louve assise sur moi, collant dangereusement ses parties intimes contre les miennes. Elle me regarda toujours avec cette brillance amoureuse dans les yeux, puis me lécha la truffe. Je soulevais ma patte afin de venir lui caresser le visage.

Tout cela était faux. Elle ne m'aimait pas réellement, et je n'éprouvais rien pour cette louve, tout cela était une erreur. C'était l'ensemble des circonstances qui voulait cela. Et en particulier cette louve en chaleur, qui allait surement donner naissance dans peu de temps.
Je fermais les yeux, inspirant toute l'odeur des chaleurs d'Hana.
Me laissant emporter et arrêtant de lutter, je n'eu aucun mal à me dégager et sautais sur la louve avec une faim que je n'avais jamais ressentis auparavant. Tout mes muscles tendues, mon instinct possédait entièrement tout mon corps. Mes pattes de chaque coté de sa tête, mon corps sur le sien, mon pouvoir ne contrôlait surement plus les sentiments de la louve, en tout cas si elle redevenait maître de son corps il était clair qu'elle ne pouvait plus rien faire. Mes muscles la coinçait et la retenait fermement. Pleins de brutalité, je pris Possession de son corps afin d’assouvir mes pulsions. Le plaisir ne prit pas trop de temps et un sourire carnassier s'affichait maintenant sur mes babines. Je continuais d’accélérer le mouvement en elle. Elle devait surement souffrir. Rien à foutre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Jan 2013 - 14:31

lancé de dès !
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Jan 2013 - 14:31

http://www.four--seasons.com
Le membre '☆ Auron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Naissances' :
Crack bouuum ! ♠. Auron et Mekki Dice10
Résultat :
Crack bouuum ! ♠. Auron et Mekki Nevers10
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mar 2013 - 11:20

c'est finis o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: