Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que se passe-t-il lorsque deux Soldats rivaux se rencontrent? [ Volcom & Hella ]
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Avr 2013 - 14:23

"Il fait chaud, trop chaud, beaucoup trop chaud pour un hivernal." Pensait Volcom tendit qu'il avançait, la langue pendante, les yeux vitreux et les oreilles couchés en arrière. Volcom ne restait jamais sur son propre territoire, il aimait se balader, découvrir le territoire de ses ennemis pour mieux les connaître, cela faisait partie de ses habitudes. A quoi bon rester chez soi à ne rien faire quand on peut aller se créer des problèmes chez les autres? Cependant, il faisait chaud sur le territoire estivale, beaucoup trop chaud pour lui. Volcom était parti de chez lui, une fois de plus, il était en position de minorité face aux ennemis probables, et il savait pertinament qu'il ne devrait pas être là. Mais il s'en contre fichait totalement, il voulait voir tout Four Seasons, sans exception! Il était allé un peu partout, sauf en territoire printannier, qu'il évitait à tout prix.

Sa gorge le brûlait. Il avait atrocement soif, et chaud. Le pauvre Loup commençait à désespérer, mais il continuait d'avancer. Il était à la merci de n'importe quel ennemi, et cela l'énervait au plus haut point. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'il ferait aussi chaud, mais il aurait quand même dû sans douter. Volcom se laissa tomber sur le sol en soupirant. Il n'en pouvait plus, il n'avait plus la force d'avancer et pourtant, il le fallait. L'hivernal voyait flou, il dégagea sa mèche obstruant sa vue et tenta d'observer. Sa respiration était sifflante, sa langue pendait mollement sur le côté. Il avait soif, trop soif, trop chaud. C'était insupportable. Il se demandait comment on pouvait vivre ici, et encore, ce n'était pas encore l'été, comment les membres de la meute faisait-il?!

Un bruit familier le tira soudainement de ses pensées. Maintenant qu'il se concentrait bien, il pouvait entendre ce qu'il connaissait, oh oui il le connaissait bien et il le cherchait depuis un petit moment déjà. Volcom se dressa sur ses pattes difficilement et se tourna vers l'origine du bruit, dressant droit les oreilles et plissant ses yeux rouges. De l'eau! C'était bien de l'eau! Mieux encore, c'était une cascade qui coulait à flot! Volcom se demanda si c'était un mirage..Il s'approcha avec prudence, toujours aussi méfiant et silencieux au cas où il y aurait quelqu'un. Mais il n'y avait visiblement personne, ce qui sembla le soulager. Volcom s'élança vers l'eau, retrouvant soudainement ses forces et plongea dans l'eau en poussant un long grognement de satisfaction.

Que c'était agréable, d'enfin pouvoir boire à sa soif. Volcom but jusqu'à sentir son ventre peser légèrement et s'allongea alors sur la berge, les pattes dans l'eau et son collier étendu un peu plus loin. Soudain, un bruit le tira de ses pensées, des oiseaux exotiques s'envolèrent en piaillant. L'hivernal sauta sur ses pattes et s'ébroua, ressemblant désormais à une grosse boule de poils blanche et enfila son collier à clou rapidement. Quelqu'un était-là..Qui? Il n'en savait rien pour le moment mais tout cela allait s'éclaircir bien vite. Il rabattis ses oreilles en arrière, les crocs découverts, la tête relevée et l'air imposant et fier, lui qui était presque mort gisant sur le sol quelques instant avant. L'hivernal articula de sa voix déjà menaçante :

-Qui est là? Qui êtes vous?

Bien qu'il était considéré ici comme un ennemi, et qu'il savait qu'il fallait éviter à tout prix de se faire des ennuis avec un autre clan, Volcom restait sûr et fier, prêt à en découdre avec l'inconnu si il le fallait.Et il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Avr 2013 - 15:16

Hella continuer d'avancer heureuse de ce temps si chaud et si agréable ! Hella regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne la guetter ou autre et au moment ou elle ne remarqua rien elle se roula dans l'herbe tendrement verte et fraiche affin de se détendre un peu.
Au bout de quelques roulades elle se redressa un sourire magnifique au bout des lèvres Hella se dirigea d'un pas poser et doux jusqu'à ce quelle s'arrête et regarde autour d'elle de nouveau, Hella s’élança en courant avec plaisir et humeur excellente.

Si Hella avait bien quelque chose quelle aimer faire ..... Enfin ..... Plusieurs choses en faite ..... 3 choses plus précisément ! Ce roulait dans l'herbe, courir et nager ! Et c'est ce quelle ferait ! La première était faite la seconde également et désormais, sa cours folle la conduisait vers la troisième, ses chutes si adorer, la ou elle aimait tant passer son temps libre ...... Elle se mit a accélérer de plus belle quand elle s'arrêta net !

Hella sentit l'odeur d'un ennemis d'un autre clan et plus précisément d'un loup hivernale ! Hella se plaqua au sol et se faufila dans un buisson sans faire de bruit ... Elle regarda le loup blanc et fut choquer ! Comment un loup pouvait il ressembler un telle point ? Elle avait toujours crue être la seul louve blanche .... Elle avait jamais vue d'autres loups blanc de toute sa vie, à part sa mère vu en rêve .... Elle aller reculer quand elle écrasa une brindille ! '' Rho ! Quelle empoter je fais ! '' Hurla elle en son fort intérieur quand le loup blanc hurla en grognant.


-Qui est là? Qui êtes vous?


Hella oublier toutes ses pensées au sujet de se loup blanc ! Il se croyait tout permis ? Hella aller lui montrer se qu'une louve comme elle savait faire ! Hella se prépara à bondir et sauta de son buisson atterrissant sur sa victime avant de lui mordre la patte avant et de le plaquer au sol Hella montrait ses crocs de manière opposante ! Hella crut capter en son adversaire, un frisson de surprise et Hella lui répondit d'une voie opposante et féroce.

- Je te retourne la question ! Hivernale ! Si tu veux que je te refroidisse tu as frapper à la bonne porte !

Hella regarda le loup blanc de ses yeux bleu pure avec à l'intérieur plusieurs émotions indéchiffrables ! Elle était prête à éffrailler ce loup et le faire disparaitre en couinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Avr 2013 - 18:37

Volcom regarda la louve blanche venir à lui. Il fut assez surpris, pas qu'il n'ait jamais vu de loups blanc, le clan de l'Hiver en avait pleins, non, c'était qu'en temps qu'Estivale, il aurait cru qu'elle aurait un pelage aux milles couleurs exotiques, non, cette louve était toute blanche et bleue. Il en vint à se demander si elle ne venait pas du clan de l'Hiver, mais après tout, il n'avait encore jamais vu tout les loups de tout les clans...Mais tout de même... Il jugea son adversaire, elle lui ressemblait assez, pour une estivale, et une femelle qui plus-est, elle avait l'air fière, et sûre d'elle. En même temps, il était sur son territoire en ennemi et il l'avait agressé le premier. Il coucha ses oreilles contre son crâne lorsqu'elle finit par lâcher :

- Je te retourne la question ! Hivernale ! Si tu veux que je te refroidisse tu as frapper à la bonne porte !

Avant même qu'il n'ait pu répliquer, la louve blanche lui sauta dessus. Un soupçon de panique pu se lire dans ses yeux rouges sang avant que sa longue mèche ne vienne cacher tout son visage, laissant dépasser le bout de son museau. Il grogna, ignorant la douleur à sa patte et plaqua ses pattes arrière contre le ventre de la femelle pour la repousser. Pour qui se prenait-elle pour l'attaquer ainsi? Il avait rarement vu quelqu'un le mettre à terre aussi facilement, et une femelle en plus. Volcom soutint le regard bleu de la femelle en poussant un grognement menaçant et se dégagea de son emprise en s'arrachant une touffe de poil au passage, s'écroulant un peu plus loin. Il se releva difficilement, sa patte avait été endommagée par les crocs de l'Estival. Il devina q'elle était un soldat, ou une tueuse, c'était certain. Néanmoins elle semblait une adversaire de taille.

L'hivernal sauta sur ses pattes, ignorant l'atroce douleur qui le parcouru lorsqu'il posa sa patte ensanglantée sur le sol, il ne fallait pas qu'il lui laisse le temps de revenir à la charge. Volcom lécha sa patte ensanglantée et commença à tourner autours de la femelle, les oreilles couchés en arrière, laissant apparaître une rangée de crocs blancs comme la neige. L'hivernal décrivait des cercles autours de la femelle, l'air menaçant. Il claudiquait, mais ne laissait pas apparaître sa douleur sur son visage. La tête haute, l'air hautain malgré sa blessure et laissant voir en priorité son collier aux pics aigus. Il se sentait vexé dans son orgueil d'avoir été pris de haut par cette Estivale. Il rêvait d'enfoncer ses crocs dans sa gorge, de faire couler le sang. Sa fourrure blanche était hérissé sur son dos et il sentit un frisson de rage le parcourir jusque dans l'os. C'était tellement dur de ne pas répliquer à cette provocation..Si ils avaient étés chez lui..Sur son territoire..Elle n'aurait pas fait la maline, celle là, mais il n'était pas chez lui, et si il lançait une offensive, un sanglant combat en résulterait. Mais en tant que Soldat, c'était tellement dur de ne pas répliquer à une offensive..Mais il fallait savoir réfléchir de temps en temps et ne pas utiliser que ses gros muscles. L'hivernal décida alors de tenter des négociations. Il finit par parler, ne lançant pas de nouvelle offensive bien que l'envie le démange atrocement.

-Je répète ma question..Estivale..Qui est-tu..Pour te permettre de m'attaquer ainsi?

Volcom n'était pas patient, il ne l'avait jamais été.De plus, elle l'avait attaquée le premier..Mais il était en tord..Car il était en terres ennemies.
Si elle lançait encore une offensive, il répliquerait, et ils en découdrait à l'ancienne,
Oeil pour Oeil et Dent pour Dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Avr 2013 - 19:46

Hella sentit soudainement les pattes arrière musclées du loup blanc ce poser sur son ventre et la repousser vers l'arrière, mais Hella ne résista pas et se laissa repousser sans rien dire ou faire de plus, Hella se redressa et regarda le loup blanc d'en face essayer de l'intimider mais malheureusement pour lui .... Hella ne se laissait jamais distraire .... Car elle avait horreur des coups bat ou même des diversions ! Alors Hella ne broncha pas ..... Elle regarda le loup blanc de ses yeux si bleu et plein d'éclat stupéfiant, et elle se mit à inspecter le loup rivale pour essayer de trouver ces points faibles.
Elle remarqua que l'intrus avait une longue cicatrise sur le coter mais aussi qu'il avait une grande force physique et qui dit force physique dit peu rapide, mais Hella fut tirait de ses pensées quand le mâle râla impatient.

-Je répète ma question..Estivale..Qui est-tu..Pour te permettre de m'attaquer ainsi?


Hella retenta un rire moqueur ... Ce loup ne savait décidément pas à qui il avait à faire ! Hella avait horreur de recevoir des ordres ! Cela lui donner envie de les enfreindre plus que tout ! Hella regarda le loup dans les yeux et se mit à baisser sa garde, elle se mit à lui tournait autour en essayer de le '' séduire ", elle voulais adoucir un peu les tentions présente ..... Hella se mit à lui tourner autour tout comme il l'avait fais juste avant mais se coup si, elle, elle avait l'air plus aimable ........ Elle ne voulais pas le séduire séduire, elle voulais juste le calmer un tantinet, elle lui déclara d'un ton neutre et calme.

- Tu es l'intrus ici ..... C'est à toi de te justifier .... Pas à moi. Alors ? Que fais tu ici ? Et pour quelle raison as tu eu besoin de venir ici ?

Hella trouvait que se loup la troublait beaucoup ......Il avait quelque chose en lui de spéciale ..... Hella essayait de rester calme et d'un air non agressif ni défensif alors que le loup de en face commençait à grogner et à montré les crocs ..... Il avait mal résister il faut croire .....Hella se prépara à toutes éventualité .... Mais elle avait décider de ne pas le blesser pour une raison inconnue qui venait de naître en elle ...... Elle ferais que se défendre à partir de maintenant ......


Ps : Excuse .... C'est un peu bizarre .... Mais je n'avais pas trop d'inspiration pour répondre à ton loup :)

PPs : Ma louve est pas une catin si c'est ce que tu croie ..... X) //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Avr 2013 - 17:36

Volcom fronça les sourcils lorsque la louve gloussa de façon moqueuse. Il laissa échapper un sifflement de colère entre ses crocs. Se fichait-elle de lui? Elle allait le regretter...L'envie de sauter sur son interlocutrice était de plus en plus forte, il luttait contre son instinct de mâle pour ne pas enfoncer ses crocs dans sa gorge et la faire taire une bonne fois pour toute. L'hivernal n'était pas stupide, il savait qu'il devait éviter le combat, pourtant la louve semblait vouloir se battre. Et si c'était ce qu'elle cherchait, elle allait l'avoir son combat, et un combat digne de ce nom par dessus tout! Volcom dressa légèrement les oreilles et sortit de ses sombres pensées lorsqu'elle se mit à se pavaner, à tourner autours de lui. Volcom restait neutre,ses yeux cachés derrière sa longue chevelure rouge. A quoi jouait-elle? Que cherchait-elle à faire? Cela troubla le loup, mais il resta de marbre face à cette louve. Elle finit par prendre la parole.

- Tu es l'intrus ici ..... C'est à toi de te justifier .... Pas à moi. Alors ? Que fais tu ici ? Et pour quelle raison as tu eu besoin de venir ici ?

Volcom laissa le silence s'installer. Il observait la louve à travers sa mèche, l'inspectait, la détaillait, mais ne pipait mot. Pourquoi? Il attendait simplement de voir si il pourrait répondre avant que celle-ci ne lui saute une nouvelle fois dessus. L'hivernal laissa un long moment passer avant de se résigner à répondre. Il décida de révéler son identité, après tout, il n'avait rien à cacher. Et rien ne servait de mentir, on devinait rien qu'en le regardant qu'il n'était absolument pas du coin. Il s'apprêta à parler...Ouvrit la bouche..Puis finalement se tût. Il hésitait. Peut être que lui révéler son identité n'allait que lui permettre d'en savoir plus, et il voulait juste qu'elle lui fiche la paix. Restant de marbre, ne laissant aucune émotion se lire sur son visage, Volcom finit par articuler doucement, l'air sûr de lui et sur le ton de l'évidence :

- Je ne mentirais pas, je n'ai aucune justification à ma venue. Il marqua une légère pause pour voir sa réaction puis repris. - Je ne fais que ce que je fais tout les jours. Je me balade sur Four Seasons...Et tu crois pouvoir m'en empêcher?

Finir par une légère menace, cette merveilleuse idée... Même si, de l'extérieur, il restait de marbre et n'exprimait aucune émotion. De l'intérieur, c'était un volcan en fusion, muscles bandés, il sentait son sang bouillir en lui et la colère, l'envie de meurtre, de massacre, des pensées bien macabres qu'ils espéraient ne pas mettre à exécution. Il malaxait la terre avec ses griffes.
Véritablement, il n'attendait qu'une seule chose, que la louve lui saute dessus et qu'ils se battent. Il avait une inssassiable envie de se battre, de massacrer, de déformer, cependant il ne pouvait pas la tuer... Il ne le pouvait pas...Sauf...Sauf si elle lui en donnait l'occasion, et une bonne raison de le faire! Oh oui..Qu'elle le fasse...Et elle le regretterais...
Volcom finit par cracher, perdant toute sa patience :

-C'est bon? Tu va me laisser passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Avr 2013 - 18:38

Hella regarda le loup blanc de ses yeux bleu glacée dans un air qui voulais tout dire ! Elle voyais que le loup réfléchissait et ouvrait la bouche pour articuler ses mots..... Hella souria d'un air amicale pour lui montrait qu'il ne risquait rien, mais soudainement une odeur bizarre provenant du loup d'en face.... Elle détecta l'odeur de la haine en lui ........ Hella ne broncha pas en sentant cela ...... Elle regarda le loup blanc dans les yeux et le vit réfléchir et cela prit fin quand il la regarda à son tour et lui répondit sur un ton nouveau :

- Je ne mentirais pas, je n'ai aucune justification à ma venue. Il marqua une légère pause pour voir sa réaction puis repris. - Je ne fais que ce que je fais tout les jours. Je me balade sur Four Seasons...Et tu crois pouvoir m'en empêcher?

Hella analysa ses paroles et choisie une solution plus pratique ..... Hella lécha l’oreille du loup blanc qui manifesta une réaction bizarre .... Hella se recula et baissa la tête avant de montrer les crocs et de grogner ! Elle se mit à griffer le sol affin d'intimider le loup blanc et fit changer ses yeux de couleurs pour faire en sorte de le faire un peu réagir, elle fit passer ses yeux de : bleu à rouge puis vert puis violet puis noir et les fit redevenir bleu.
Hella le regarda et afficha un sourire avant de lui dire sur un ton mi-déçu mi-amusé :

- Bien ..... Tu ne me laisse pas le choie ! Malheureusement pour toi, tu aurais pue ne rien avoir !

Hella sauta par dessus le loup et lui attérissa derrière lui et lui sauta sur le dos lui arrachant un crie de surprise et elle lui griffa le dos avant de sauter au sol puis de le laisser tomber sur le coter et de reculer avant de reculer et de lui ricaner au museau ! Elle refusait qu'on lui manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Avr 2013 - 19:02

Volcom rabattit ses oreilles en arrière et fit claquer sa machoire lorsqu'elle s'approcha de lui et lui lécha l'oreille. Un frémissement le parcouru et il montra ses crocs à la louve. L'hivernal ne put s'empêcher d'arquer un sourcil, troublé, lorsque les yeux de la louve changèrent subitement...Que faisait-elle encore? Le prenait-elle pour un idiot? Elle était bien insolente cette petite louve.
Il la fixait, dégagea sa mèche pour laisser entrevoir ses yeux rouges et les planter dans le regard bleu de la femelle, enfin, ils étaient redevenus bleus. Elle finit par parler :

- Bien ..... Tu ne me laisse pas le choie ! Malheureusement pour toi, tu aurais pue ne rien avoir !

Il n'aimait pas son ton, et, sortant de ses pensées troublés, reprit son air menaçant et méfiant. Comme il le prévoyait, la louve lui sauta dessus avant même qu'il ait pu répliquer. Le loup poussa un cri "surpris" et la laissa faire sans se débattre, bizarrement. Restant au sol. Il semblait se faire croire mort, mais lorsqu'elle vint lui ricaner au museau, il la prit de court et sauta à sa gorge, la plaquant au sol par sa force de mâle. Il approcha sa tête d'elle, grognant, les oreilles plaqués contre son crâne et un air de démence dans les yeux. Les pics acérés de son collier frôlèrent sa gorge sans la blesser. Volcom laissa un petit sourire en coin s'esquisser sur ses babines.
Maintenant la femelle au sol, il articula.

- Alors ma poulette? Tu croyais que ce serait si facile? Laisse moi rire!

Il laissa échapper un ricanement macabre qui mourût en un gargouillis sombre au fond de sa gorge. Il planta son regard rouge dans les yeux de la femelle, la plaquant toujours au sol, l'air menaçant et légèrement dément. Les griffes de l'hivernal s'enfoncèrent dans la gorge de l'estivale, légèrement, faisant couler le sang. Quand soudainement, Volcom fût comme parcouru par un éclair, se crispant, poussant un gémissement de douleur et sauta sur le côté, défaillant soudainement, les oreilles plaqués en arrière mais la douleur le faisait trembler.

Sa cicatrice, par tout ces mouvements, c'était rouverte et s'était mise à saigner. Elle lui faisait toujours aussi mal, malgré le temps qui passait, sa cicatrice trouvait toujours un moment excelent pour se rouvrir et saigner. Volcom se redressa, tentant d'ignorer la douleur qui lui tenaillait le ventre et lui donnait des vertiges tant il avait mal au moindre mouvement. Fermant un oeil, replaçant sa mèche sur son visage, il regardait Hella, sachant qu'elle profiterais de ce moment de faiblesse pour l'attaquer, cependant il restait droit, les griffes sorties, les muscles bandés, aux aguets, prêt à riposter à chaque mouvement, et à se défendre bec et ongles. Malgré le sang coulant abondamment sur son ventre, il s'en contre fichait, elle allait payer doublement, tant pis pour elle.

Volcom planta son regard rouge dans celui de la femelle, malgré qu'il saigne de façon non négligeable, il se tenait, droit, fier et sûr de lui, devant elle, son collier à clous en évidence, prêt à se battre, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Avr 2013 - 19:41

Hella ricana au museau du mâle sans avoir peur jusqu'au moment ou le loup blanc la plaqua violemment au sol à l'aide de ses pattes musclés et puissante, Hella ne pouvait répliquait ..... Elle l'avait promit ! Alors elle resta sous le mâle sans rien lui répondre ni le toucher.... Lorsque les griffes du mâle se plantèrent dans sa gorge Hella sera les dents elle voulait juste l'amuser un peu mais à l'évidence ce loup était prêt à le tuer, mais elle ne le laisserais pas faire ! Elle se prépara à lui portait un coup puissant dans les côtes affin qu'il lâche prise mais il la stoppa dans son élan en lui aboyant d'un air triomphant.

- Alors ma poulette? Tu croyais que ce serait si facile? Laisse moi rire!


Hella fut prise d'un hoquet d'indignation, comment osait-il ? Ce coup ci il aller le regretter ! Hella sortit ses griffes de nouveau mais continua de le regarder malgré la douleur qui lui serrer la gorge.
Hella regarda soudain le visage du loup se déformer et il la relâcha en couinant ! Hella se redressa immédiatement mais difficilement avant de repérer sur son ventre une cicatrise ouverte qui devait lui faire un mâle de chien ! Hella le vit se redresser et faire comme si de rein était.'' Il faut mettre fin au combat ou l'un de nous deux perdras la vie c'est sur ! '' pensa Hella et malheureusement ... Comme il ne voulait pas partir de son plein gret .... Elle devrait le chasser .... Hella sursauta quand un orage éclata et que la pluie se mit violemment à chuter ...... Hella se mit à courir vers son adversaire, l'air neutre, son pelage blanc plaquait contre son corps de louve, Hella fit soudainement un dérapage à quelques mètres à peine du loup, en profita pour lui tourné le dos et à l'aide de ses pattes arrières le frappa violemment à la tête et aux côtes le propulsant au sol.
Hella se retourna et remarqua qu'il essaya de se redresser, mais Hella lui frappa de nouveau le dos en le faisans aussitôt rechuter, Hella se mit à le tirer jusqu'à sous un arbre bien abriter de la pluie et lui aboya en le regardant de haut.

- Maintenant tu rentre chez toi ! Je n'aime pas me servir des moments aussi simple que sa ! Tu es ridicule ! Tu es vraiment prêt à mourir pour rien ? Aller ! Debout et je t'escorte jusqu'à la frontière !

'' Si il m'attaque par coup bas ! Il va le regretter ! '' Hella se mit à se crier ses mots dans son esprit.
Hella craignait que le loup blanc la ré-attaquerais ..... Mais il l'affronterais avec plus de violence que au début .... Elle continua de contempler le loup blanc d'en face ..... Elle était sous le charme de sa bravoure ...... Elle tourna le dos au loup blanc pour essayer de s'assurer que personne ne les verraient en espérant de le loup ne se servirait pas de se moment pour l'attaquer d'un coup bas



PS : Si sa te conviens pas ;) Dis moi X) je trouve sa bizarre mais pas atroce ^^ Si tu aimes pas dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Avr 2013 - 17:36

L'éclair qui déchira le ciel fit sursauter Volcom, et il rabattu les oreilles lorsque la pluie se mit à tomber. Etouffant un soupir de désespoir, il ne manquait plus que ça...La pluie... Sa mèche, mouillée, ainsi que son pelage, frisaient et il ressemblait à un gros mouton, ce qui l'énervait, et l'agaçait. Surtout devant la jeune louve qui se fichait de lui, il grogna. L'Hivernal voyait flou, la douleur était de plus en plus insoutenable. Quand soudainement, un coup violent lui déboita presque la mâchoire. Il écarquilla les yeux, visiblement choqué par ce qu'elle venait de faire. Volcom tenta de se relever mais la louve renchérit immédiatement avec un coup dans le dos qui mit le loup immédiatement à terre. Atrocement blessé dans son orgueuil, et vexé, il rabattit les oreilles en arrière en grognant, il restait menaçant malgré que la femelle vienne de le mettre à terre de deux coups radicaux. Elle parla, enfin, elle aboya plutôt :

- Maintenant tu rentre chez toi ! Je n'aime pas me servir des moments aussi simple que sa ! Tu es ridicule ! Tu es vraiment prêt à mourir pour rien ? Aller ! Debout et je t'escorte jusqu'à la frontière !

Volcom esquissa un petit sourire en coin, il semblait amusé par l'insolence de la femelle. Elle le sous-estimait, il rentrerait de son plein gré, et personne ne pouvait l'y forcer, encore moins une petite femelle estivale. Les yeux rouges injectés de sang du mâle était visibles à travers sa mèche trempée par la pluie, il était plutôt comique à voir, a terre à cause d'une femelle, saignant du ventre et pourtant, il était toujours arrogant et sûr de lui. Il l'observait, un grognement sourd de rage dans la gorge. Il se redressa, avec la même fiertée, malgré ses blessures. L'Hivernal ne voulait pas s'avouer vaincu, néanmoins il tourna le dos à la femelle et cracha :

-Je m'en irais quand je voudrais, et tu ne pourrais m'y forcer...Estivale dont le nom m'est inconnu.


Il n'était pas en état de se battre, cela se voyait comme la truffe au milieu de la figure. Pourtant il se tenait, le torse en avant, et l'air fier, dos à la femelle. En fait, il semblait bouder...Oui, c'est ça, on aurait dit qu'il boudait.

PS : Désolée...C'est un peu court...DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Avr 2013 - 18:56

Hella se redressa fièrement quand le loup se releva, il plissa ses yeux bleu quand son collier se mit à légèrement la brûler .... Hella entendit soudainement la vois de sa mère sonner dans son esprit, elle lui disait plusieurs choses qu'elle ne comprenait pas vraiment .... Celle ci étant '' Le Ying et le Yang s’uniront affin de se compléter l'un l'autre.''
Cette phrase raisonner dans la tête de Hella, Quesque cela signifier t-il ? Elle ne comprenait pas se que cette phrase venait faire dans le combat être le loup et elle ..... Hella fut soudainement tirer de ses pensait.

-Je m'en irais quand je voudrais, et tu ne pourrais m'y forcer...Estivale dont le nom m'est inconnu.


Hella en avait marre de lui, elle fronça les sourcils et montra les crocs ! C'était son pure opposé !'' Grr ! il me fatigue ! Nous il est mon contraire ! Il est pas en position de choisir c'est désstions ! '' Hella s'arrêta soudainement ! ''Le Ying et le Yang ! Mais oui ! '' Hella avait comprit ! Elle devait le ramenait tout simplement chez lui !..... Malheureusement .... Hella l'avait comprit de travers ..... Hella s'approcha donc de lui sans plus de méfiance et s’essaya à ses côtés un sourire au lèvres.
Hella inclina la tête en signe '' d'amitié '' et lui déclara d'un ton plus qu'amicale.

[b][color=cyan]- Tu as raison ! Je ne peut t'y forcer ! Mais sache que je ne peut te laissais ici sans rien faire ! Alors je vais de ce pas te coller et me battre avec toi jusqu'à se que tu parte !

Hella lui jeta un bref regard gêner et tourna la tête pour voir comment la pluie se comportait, elle avait presque finie et Hella aller devoir le virait d'ici ! Et en vitesse ! Hella se ramassa sur elle même et bondit avant de plaquer le loup fermement au sol et de montrer les crocs en grognant de plus belle !


Ps : C'est un peu court oui ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Avr 2013 - 12:55

Volcom regarda la louve, en effet, il suffisait de les regarder pour voir que les deux loups étaient l'opposé l'un de l'autre. Pourtant, ils se ressemblait beaucoup, comme quoi les apparences sont parfois bien trompeuses. Il observa la louve, il avait mal, et il luttait pour ne pas perdre conscience de douleur. Sa vue se brouillait, redevenait claire, se brouillait, c'était insupportable et pourtant, son arrogance lui dictait de resister, que cela était idiot. Mais Volcom était un loup complètement borné qui n'obéissait qu'a son Alpha et lui même. L'Hivernal s'amusait d'énerver la louve, ce n'était que pur divertissement pour lui, du moins, c'est ce que son petit sourire laissa paraître. Il dressa les oreilles lorsqu'elle prit enfin la parole :

- Tu as raison ! Je ne peut t'y forcer ! Mais sache que je ne peut te laissais ici sans rien faire ! Alors je vais de ce pas te coller et me battre avec toi jusqu'à se que tu parte !

Ahh elle réagissait finalement! L'hivernal s'en laissa frémir de plaisir contre le combat qui s'anonçait, bien qu'en ce moment, il ne soit pas vraiment de taille, mais peu importait. Elle regarda la pluie, et il suivi son regard pour voir que la pluie commençait à se calmer, il sourit. Si le soleil revenait, il serait encore moins à son avantage, mais il préférait le soleil tappant à la pluie battante.
"Amusons nous encore un peu, ma jolie" Pensa l'hivernal en montrant les crocs. Il était l'heure de jouer avec la mort, quel jeu merveilleux. N'est-il pas?

La louve blanche lui sauta dessus et plaqua l'hivernal fermement au sol, celui-ci laissa échapper un grognement menaçant, montrant à son tour les crocs. Bien heureusement pour lui, son collier était épais et protégeais son cou d'une morsure mortelle. Volcom planta ses crocs dans la patte avant droite de la femelle et appuya jusqu'à ce que des gouttes de sang viennent maculer le pelage de la femelle. Il profita d'un petit moment de faiblesse pour se dégager de la femelle et se relever, s'ébrouant vivement. Un sourire se dessina une nouvelle fois sur tes babines. Il articula :

- Dommage, je n'aurais même pas su ton nom. Il marqua encore une pause, baissant la tête puis la relevant avec un air de fou sorti de l'asile, ses yeux rouges écarquillés en une toute petite pupille et esquissant un large sourire meurtrier.Le sang coulant encore sur son flanc. Volcom repris. -Tant pis!

Volcom sauta à son tour sur la femelle, avec une telle puissance soudaine, que tout deux roulèrent jusque dans l'eau. Mauvaise idée que de plonger dans l'eau, mais Volcom n'y prêtais aucune attention. Il plaqua la louve dans l'eau peu profonde, mais évidemment, elle ne laisserait pas faire, et il n'avait aucunement l'intention de la noyer. Attrapant la louve par la peau du cou, il l'envoya plonger, avec difficulté, dans l'eau, un tantinet plus loin. Et recula aussitôt. Il fixait l'eau avec un regard enragé, mais la douleur au flanc le pris de court et soudainement, Volcom défaillit et s'écroula sur le sol. Fermant les yeux et serrant les crocs.

Pas encore! Pas encore! Cette douleur insupportable..Insoutenable, de plus, il avait vraiment éxagéré et il ne pouvait combattre, mais il était entêté, que voulez vous?
Sa respiration était sifflante, la douleur forte et il saignait abondamment dans l'eau. L'Hivernal laissa échapper un sifflement de douleur et de colère. Il n'était pas près à combattre, mais pas à abandonner non plus, loin de là! Hors de question de capituler!

PS : Désolée pour le temps de réponse un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Avr 2013 - 18:47

Hella sentit soudainement les crocs du mâle blanc s'enfoncer dans sa patte Hella fit une grimace et retins son souffle quand il serrait son étreinte de plus belle ! '' Ne lui fais pas de mal ! Ne lui fait pas de mal ! '' Hella se répétait ses mots sans cesse ! Elle ne savait pas bien pourquoi .... Mais elle ne voulait pas faire mal à se loup .... Hella se sentit libérait quand il lâcha prise et recula, la soldate aller lui dire de partir avant ses représailles quand il prit la parole avant elle.

- Dommage, je n'aurais même pas su ton nom.


Un regard si hargneux se dessina sur son visage que Hella en eu des frissons elle recula d'un pas et émit une plainte sourde quand elle posa sa patte meurtrie au sol ....

-Tant pis!


Avant que la louve au pelage de neige réplique il lui sauta dessus, et avec l'aide de ses pattes arrière elle poussa ses hanches se qui les fit dévaler une toute petite pente avant de s'écraser dans l'eau froide, Hella le souffle couper fit couler une larme de douleur, elle émit un faible couinement et sa mère vint lui souffler quelques mots '' Je suis la mon ange " La louve repris un peu confiance en elle, sa mère ne la laisserait pas tombée, mais cette espoir s'évapora quand le mâle saisit la peau de son cou et l'envoya par dessus lui avant de heurtait durement les rochers qui lui coupèrent légèrement le coter droit.
La louve couleur de givre entendit à peine les peintes du loup d'en face qui tomba sur le coter, sans doute à cause de sa blessure, elle vit un filet de sang dériver dans l'eau froide .... Hella était à moitié sous l'eau, blesser par les petits rochers sous marin.
Mais elle était pas prête à abandonner ! Elle se releva difficilement mais surement ! Et sa grâce au faite qu'une énergie nouvelle l’envahissait, elle arqua le dos et bondit prés du mâle avant de plonger sous son ventre et de le propulser contre un rocher à l'aide de ses pattes arrière.
La vaillante louve blanche se releva en bondant le torce et en fronçant les sourcils, elle lui aboya haut et fort.

- Je me nomme Hella ! Fille de Alou grande guerrière et mère du clan estivale ! Et moi ! Je te somme de partir ! Car toi comme moi nous somme plus que blesser et si nous ne voulons pas y laisser la vie, ni toi ni moi ! Il faux cesser ces gamineries !


Hella espérait être convaincante ! Elle ne voulait pas mourir et encore moins le tuer ! Ce que le mâle blanc ignorait c'était que la louve rechargeait son énergie dans l'eau, avec les plantes ou en chantant de se douce vois mielleuse. Hella sentit son cœur battre la chamade, que ressentait elle ? De la colère ? De la peur ? De l'amour ? Ou même de la pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Avr 2013 - 19:00

Volcom eut à peine le temps d'ouvrir les yeux que la louve lui asséna un coup dans le ventre, l'envoyant contre un rocher. La douleur était insupportable, et le choc contre la pierre manqua de lui faire perdre connaissance. Il luttait, il luttait pour rester éveiller mais il n'avait qu'une envie, dormir. Hors si il le faisait..Elle le tuerai, il en était sûr. Volcom rabattu les oreilles en la voyant approcher, de peur qu'elle ne l'attaque alors qu'il était coincé contre un rocher et ne pouvait fuir, mais elle aboya simplement :

- Je me nomme Hella ! Fille de Alou grande guerrière et mère du clan estivale ! Et moi ! Je te somme de partir ! Car toi comme moi nous somme plus que blesser et si nous ne voulons pas y laisser la vie, ni toi ni moi ! Il faux cesser ces gamineries !

Ah! Elle se décidait enfin à lui dire son nom! Bien, elle avait l'air de coopérer quand même. A son grand regret, Volcom du admettre qu'il n'était pas en état de se battre, et qu'en plus, il était totalement en torts. L'hivernal se leva difficilement et s'étira du mieux qu'il put, poussant un grognement de douleur. Il allait s'en aller, de toute façon, il n'avait pas le choix. Esquissant un sourire, il se tourna en direction de la femelle qui lui ressemblait tant et articula, laissant entrevoir un de ses yeux rouges injectés de sang :


- Je capitule, je m'en vais, estivale... Hella.

Il se retourna, prenant lentement ses repères, il n'allait pas se presser, et peut être même chasser en chemin. Incorrigible n'est-il pas?
Sautant légèrement sur ses pattes pour retrouver son équilibre et secouant la tête pour ne pas s'évanouir de douleur en chemin, Volcom commença à s'en aller en claudiquant comme il pouvait.
Il réfléchissait, il semblait perdu dans ses pensées et manqua de se manger un arbre dans la face. Il pensait à Hella, bizarrement. Pourquoi pensait-elle à elle? Ressaisit toi mon gars! N'y pense même pas! Volcom se disputait presque avec lui même.

Adressant un regard incompréhensible à la louve, impossible de savoir à quoi il pensait ou ce que pouvait signifier ce sourire, quel emotion pouvait-on y lire? Il lâcha, avec ce même sourire :

- Ce n'est qu'un aurevoir. Nous nous reverrons, Hella, nous nous reverrons.

Par "Nous nous reverrons", Volcom ne croyait pas si bien dire.
Se retournant, il sauta dans les buissons, disparaissant du champ de vision de la louve. Oh que oui ils se reverraient plus qu'il ne pouvait même l'espérer! Quand? Où? Pourquoi? Tout cela est un secret. Volcom disparu du territoire estival, la tête dans les pensées, blessé gravement et pourtant, il avait rarement été si heureux pour une raison inconnue de lui même.

FIN~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Mai 2013 - 19:28

Lock, archives ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: