Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Pourquoi ne puis-je jamais te trouver ?? [ x Tharro ] •
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Nov 2012 - 22:35

Une heure. Oui, cela doit bien faire une heure que je fouille tout le territoire de l'été à la recherche de mon frère... Pourquoi faut-il qu'il soit, avec Hana, toujours introuvables ?? Les terres de l’Été sont déjà si belles, quel besoin d'aller chercher ailleurs ? Ralentissant un instant ma course, je laisse échapper un long soupir. Mes pas m'ont à présent portée dans la forêt de palmiers, non loin de la plage aux coquillages, un très bel endroit. Fatiguée de courir dans tous les sens, je finis par m'arrêter, et m'asseoir à l'ombre. Levant le museau, je me plais à contempler le ciel tout bleu, avec seulement quelques petits nuages par-ci par-là... Un sourire étire mes lèvres, et je me laisse aller à quelques rêveries sympathiques. Je sens mes yeux qui se ferment, tout doucement... L'air est plutôt doux, seule une petite brise vient me rafraîchir de temps à autres, soulevant les mèches devant mon visage.

L'été... Ma saison, mon pays, ma joie de vivre... Je ne peux pas imaginer aller voir ailleurs ! Je pense que je sentirais des pincements au coeur qui m'empêcheraient d'aller trop loin ! Mais après tout, quel mal y a-t-il à aimer son pays, sa saison ? Moi, j'y suis beaucoup attachée, et j'en suis fière. Peut-être que je ne suis pas aussi courageuse que ma fratrie, mais je suis aussi capable qu'eux d'aller me promener ailleurs. C'est seulement que... J'en ai pas envie ! Je suis bien chez moi.

Un bruit me fait sursauter, et rouvrant les yeux, je fais volte-face, les sens en alertes. Les oreilles dressées, je scrute les alentours d'un oeil inquiet. C'était un bruit de craquement, j'en suis certaine... Et ça venait de derrière. Par là. La brise agite les branches des palmiers, faisant jouer leurs ombres sur le sol. Je me sens très nerveuse, mais tâche de garder un peu d'assurance pour pouvoir utiliser un de mes pouvoirs, et me défendre correctement... Pas question de se laisser avoir sur ses propres terres !! Les sourcils froncés, je guette un mouvement quelconque. D'une voix un peu rauque, à cause du stress, je lance fermement :

- Qui est là ??

Je me retiens de gronder. Si ça se trouve, je me fais tout un film pour rien... Autant garder son calme et attendre une éventuelle réponse. Evidemment, je me sentirai bien bête si un rongeur fait irruption, mais mieux vaut prendre ses précautions !! Le corps tendu, j'ai une petite pensée pour Tharro, que je suis venue chercher. Quand je lui aurai mis la patte dessus, celui-là, il va regretter de m'avoir fait courir dans tout le territoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Nov 2012 - 16:18

Un loup brun au pelage touffu et soyeux parcourait le territoire estival à la recherche de ça sœur. Ces pattes lui faisaient mal, il avait courut autant qu'il pouvait. Il c'était défoulé, amusé, roulé dans l'herbe fine et verte. Il avait tout fait, sauf vraiment cherché ça sœur. C'était ça le problème avec Tharro, il ce distrayait trop vite. Un papillon, une mare, une jolie louve... Et il oubliait tout. Enfin, ce qu'il devait faire sur le moment, ce qui était pour l'instant : trouver ça sœur ainée. Akisa, louve qui allait succéder son père pour le rang d'Alpha des estivaux.

Il ralentit la cadence, trottinant désormais. La tête haute, humant l'air espérant dénicher une petite piste pour le ramener à ça sœur. Il prit les raccourcit qu'il avait découvert en explorant ces terres étant plus petit. Même en automne, les terres estivales étaient magnifique. La plage aux coquillages, la forêt des palmiers... Justement , c'était l'endroit où Tharro se trouvait. Il avait sentit le doux parfum de sa sœurs et l'avait suivit. Se parfums l'avait amener ici. Cet endroit était magnifique, comme l'indiquer son nom, les palmiers étaient partout.

Il vit ça soeur, les sens en alertes. Cela le fit rigoler. Elle demanda d'une voix forte "Qui est là ??" Pour s'amuser encore un peu, il lui sauta dessus, la fit rouler dans le sable fin.

-Soeurette !


Ricanant, il ce redressa, ce préparant à recevoir un savon d'Akisa.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Nov 2012 - 16:39

Je reste un moment immobile, guettant encore un peu. A priori, il n'y avait aucun danger. Je me redresse alors, poussant un soupir de soulagement. Ce n'est pas aujourd'hui qu'un ennemi viendra me surprendre dans les terres de l'été !! Qu'il vienne, celui qui...

- Soeurette !

Je n'ai pas le temps d'en dire plus dans ma tête que je me retrouve le nez dans le sable, toussant et éternuant. Je secoue le museau et regarde la chose marron et lourde sur mon dos. Cette fois, c'est un soupir d'agacement qui sort de mes lèvres, et je tâche de me relever rapidement, brossant ma fourrure pour enlever les moindres grains de sable susceptibles de me chatouiller. Je toise mon idiot de frère du regard, agacée que ce soit lui qui m'ait trouvée en premier... Je veux dire, qu'il soit en train de sourire bêtement alors que je le cherche depuis des lustres ! Me redressant fièrement, je grimace face à lui.

- Tharro, tu m'as fait peur !! Et mal aussi, ça va pas de sauter sur les gens comme ça ??

Je finis par baisser la tête et me reprendre. Il faudrait quand même que j'arrête de râler et de l'agresser alors que je viens de le trouver... Je tâche de calmer mon regard et de paraître moins agressive. Evidemment, je suis toujours un peu en colère, mais comme d'habitude, il suffira de parler un peu avec lui pour que je me calme. Je n'y peux rien, l'amour fraternel est plus fort que mes émotions ! Souvent, Tharro m'embête, et je me fais continuellement un sang d'encre pour lui, mais au fond, je l'aime énormément... Et j'espère bien que c'est réciproque !! En tout cas, c'est pareil pour Hana. Je ne peux pas m'empêcher de les couver ces deux-là !! Enfin, suffit de divaguer, il faut passer aux choses sérieuses. Je penche la tête sur le côté, regardant mon frère.

- Où étais tu passé ? Je te cherche depuis un moment !

J'espère qu'il n'est pas allé se fourrer dans les ennuis, une fois de plus... Si ça se trouve, il a encore passé les frontières !! Quel inconscient. Mais en même temps, je sais bien que je ne peux pas l'empêcher, non plus qu'Hana, de s'échapper et d'aller voir ailleurs. C'est une source d'angoisse constante chez moi, mais je tâche de faire avec. Après tout, ils sont débrouillards tous les deux ! N'est-ce pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Jan 2013 - 18:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Jan 2013 - 20:36

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mar 2013 - 9:49

    "Tharro, tu m'as fait peur !! Et mal aussi, ça va pas de sauter sur les gens comme ça ??"

    Haaa, Akisa. Ça sœur qu'il adorait par dessus tout, avec Hana bien sûr. Il ce donnerait tout entier pou elles. Étant le seul garçon -puisque son père n'était plus trop présent- il se sentait comme obligé de les protéger malgré le fait qu'il était un peu irresponsable de temps en temps... Bon d'accord, tout le temps.

    "Où étais tu passé ? Je te cherche depuis un moment !"

    Elle aussi s’inquiète pour lui, heureusement. Pour les choix difficiles, il lui demander conseil. Une brise légère vint déplacer quelques grains de sables. Tharro ferma les yeux et inspira profondément, il était de retour sur son territoire, et il en était très, très content.

    -Peut importe où j'étais, on est ensemble maintenant ! Comment vas-tu ? Tu m'a manqué, tu sais !!

    Il s'avança et l'a pris avec ses pattes avant. Il l'a serra très fort et la relâcha. Il avait pleins de choses a lui raconter, maintenant qu'il c'étaient retrouvé, ils avaient le temps de ce parler.


[Désolée pour le retard et pour cette réponse, je ferais plus complet pour la prochaine, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Mar 2013 - 12:01

- Peu importe où j'étais, on est ensemble maintenant ! Comment vas-tu ? Tu m'a manquée, tu sais !!

Akisa esquissa une moue insatisfaite face à l'attitude et la réponse de son frère, mais quand celui-ci la prit dans ses pattes pour lui faire un câlin, elle ne put s'empêcher de sourire, et de le serrer contre elle. Tant pis, il avait bien le droit d'avoir ses petits secrets de son côté ! Tant qu'il ne faisait pas de bêtises et qu'il ne se mettait pas en danger... Il la relâcha et la louve couleur sable le regarda avec un sourire affectueux, secouant tout doucement la tête. Elle savait qu'elle avait une attitude bien trop maternelle et protectrice avec lui, elle s'en rendait bien compte en le regardant et en réalisant à quel point il avait grandi... Elle se ressaisit alors qu'elle le fixait depuis quelques secondes et traça quelques cercles dans le sable avec sa griffe, tranquillement assise.

- Je vais très bien, je te remercie ! J'étais juste un petit peu inquiète de voir que tu avais encore disparu, mais maintenant que je vois que tu as l'air de te porter comme un charme, je suis pleinement rassurée...

La jolie estivale laissa passer un petit silence, et ses yeux verts se dirigèrent vers le ciel où un oiseau venait de passer en poussant un petit cri. Le ciel était bleu, du bleu magnifique qu'elle aimait tant, parce qu'il était synonyme de beau temps et de bonheur... Son regard se posa de nouveau sur son frère chéri, et son sourire s'accentua.

- Toi aussi tu m'as manqué, tu ne te rends pas compte comme c'est angoissant quand tu disparais comme ça !! Si seulement la prochaine fois tu voulais bien me prévenir quand tu pars en escapade...

Elle poussa un petit soupir, mais au fond d'elle-même elle n'était pas exaspérée par l'insouciance de Tharro. Hana agissait de la même manière... Disons qu'elle commençait à se résigner. Peut-être qu'à l'avenir elle s’inquiéterait moins !

- Enfin bref, tout ça c'est bien beau, mais on en oublie le but de ma venue à ta rencontre. Tu es parti depuis un moment et maman aimerait que tu restes un peu plus dans les parages, dans le territoire estival ! Elle a à nous parler.

Son message délivré, Akisa avait reprit une mine plus sérieuse. Ses yeux verts scrutaient ceux, identiques, de son frère, et elle attendait sa réaction. Elle ne doutait pas qu'il ronchonne un peu, c'était comme s'il était privé de sortie... Pour elle cela ne posait aucun souci, elle n'avait jamais aimé s'éloigner des terres de l’Été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mar 2013 - 19:09

    Akisa traça des petits cercles sur le sable doux et fin de la plage. Tharro suivait du regard ses pattes bouger. Il releva la tête et ce concentra sur la discussion avec ça sœur, après tout ils ne ce voyaient pas souvent et il compter bien changer cela.

    "Je vais très bien, je te remercie ! J'étais juste un petit peu inquiète de voir que tu avais encore disparu, mais maintenant que je vois que tu as l'air de te porter comme un charme, je suis pleinement rassurée..."


    Un oiseau passa et Akisa leva la tête un moment. Elle ne regardait pas seulement l'oiseau, mais aussi le ciel bleu qu'elle aimait tant. Le loup brun savait qu'elle tenait aux terres de l'été, mais comment pouvait elle ne pas avoir la curiosité d'aller voir autre part ? D'explorer d'autre territoire, de rencontrer d'autres loups ! Lui avait bien rencontrer une louve hivernale, et une tueuse en plus ! C'était fascinant et bien plus qu'amusant d'aller voir d'autres coins que son adorée terre de l'été. La jolie louve regarda de nouveau son petit frère qu'elle aimait tant.

    "Toi aussi tu m'as manqué, tu ne te rends pas compte comme c'est angoissant quand tu disparais comme ça !! Si seulement la prochaine fois tu voulais bien me prévenir quand tu pars en escapade... "


    Comment pouvait il la prévenir ? Il prenait des heures avant de la retrouver ! Déjà, c'était une chance qu'il l'est trouvé. Bon... Si ça pouvait lui faire plaisir et la rassurer après tout ... Il joua a déplacer du sable avec ces pattes avant. Il forma une petite bosse de sable fin qui s'écroula aussi tôt en glissant de tout les côtés. Il se re concentra sur Akisa en poussant un petit soupir à peine perceptible.

    " Enfin bref, tout ça c'est bien beau, mais on en oublie le but de ma venue à ta rencontre. Tu es parti depuis un moment et maman aimerait que tu restes un peu plus dans les parages, dans le territoire estival ! Elle a à nous parler."


    Effectivement une discussion sans choses sérieuses c'était impossible ! Il sourit et se roula dans le sable chaud en fermant les yeux. Cela voulait dire pour lui : plus d'escapades en dehors du territoire de l'été jusqu'à qu'il est parler à ça mère ! Il effaça vite son petit sourire à ça pensée.

    -Hum... D'accord... dit-il en marmonant. Il se releva et s'étira. Bon, qu'est-ce qu'on attend ? Plus vite on y sera, plus vite je pourrai repartir !

Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mar 2013 - 16:30

A l'annonce de la nouvelle venant de sa mère, Tharro sourit et roula sur le dos, étalé sur le sable chaud, les yeux fermés. De son côté, Akisa y plongea les pattes de devant, lassée de faire des petits dessins. La sensation du su sable doux et chauffé par le soleil était véritablement très agréable... La jolie louve trouvait son bonheur ici, et n'avait donc pas vraiment de raison d'aller chercher quelque chose de mieux ailleurs... Autant profiter des bonheurs simples à portée de patte ! Elle regarda son frère, et vit que celui-ci semblait enfin percuter le sens de ses mots. Et oui, plus de petites expéditions pour tout de suite, ça n'avait pas l'air de beaucoup lui plaire... Finalement, il se releva rapidement et s'étira tout en marmonnant :

- Hum... D'accord... Bon, qu'est-ce qu'on attend ? Plus vite on y sera, plus vite je pourrai repartir !

Levant les yeux au ciel avec un sourire résigné, Akisa secoua la tête. Il n'allait évidemment pas y renoncer si facilement ! Qu'importe, il était grand, il pouvait faire ce qu'il voulait. Alors autant ne pas le contraindre plus que nécessaire à rester ici. Se levant à son tour, la louve couleur du sable fit quelques pas.

- Allons-y en ce cas !

Elle se mit en marche à bonne allure vers le coeur du territoire estival, dans le but de trouver sa mère pour remplir son objectif. Elle avait son frère qui marchait à côté d'elle à un pas similaire, et ne pouvait s'empêcher de sourire un peu plus quand elle lui jetait des coups d'oeil et croisait son regard. Son frère ! Elle l'aimait certainement trop, au point d'être considérée comme parfois un peu collante, mais cela ne l'arrêtait pas. Elle pensait ne jamais pouvoir se remettre si un malheur arrivait à sa famille ! Heureusement, a priori, leur avenir était sans nuages pour le moment !



___________ Quelques temps plus tard... ___________




Ce jour-là, le temps était bien moins accueillant. Levant le museau vers le ciel, Akisa réprima un frisson à la vue des nuages gris et épais qui obscurcissaient la vision. Le temps couvert mettait un voile gris devant les yeux, et la jolie estivale détestait cette impression. C'est pour cela qu'elle détestait l'hiver. Plus de couleurs, plus de chaleurs... Déprimant, vraiment ! Quand elle repensait à la conversation qu'elle avait eu avec Tharro, il y avait déjà quelques temps, il lui tardait de voir revenir le soleil et ses rayons chauds sur le territoire de l’Été...

Mais les souvenirs n'étaient pas seulement ce qui l'avait ramenée ici, à cet endroit. C'était surtout parce qu'elle espérait de tout son coeur que l'instinct fraternel de son frère pousserait ses pas jusqu'ici, et qu'elle pourrait se confier à lui. Quelque chose ne tournait pas rond, elle le sentait, du plus profond de son coeur, mais aussi dans la moindre parcelle de sa chair... Cette impression étrange la poursuivait depuis quelques jours, mais elle n'avait jamais été aussi forte. Akisa ne pensait pas être malade, mais elle sentait qu'un évènement allait se produire, et elle voulait que son frère chéri soit avec elle pour l'affronter, quoi que ce soit.

Alors qu'elle attendait patiemment depuis quelques instants, assise sur un rocher, regardant la mer, un bruit de pas et une odeur familière lui firent tourner la tête. Devant ses yeux apparut Tharro, sortant des fourrés, et elle ne put se retenir de lui adresser un petit sourire, tout en se levant et courant presque à sa rencontre.

- Tharro ! Je suis contente de te voir ici, je t'attendais... Je... j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond ici, tu voudrais bien venir avec moi pour faire un petit tour dans le territoire ?

La jolie estivale afficha une petite moue inquiète, ses grands yeux verts reflétant le trouble qui agitait son coeur et même l'ensemble de ses entrailles. Elle sentait quelque chose qui la poussait à aller voir, à trouver ce qui n'allait pas, mais pour y aller elle avait besoin de son frère. Pourvu qu'il accepte sa demande un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Avr 2013 - 16:31

[vous pouvez locker]
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Mai 2013 - 19:31

Ok, merci, direction les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: