Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partie de chasse (RP à plusieurs avec les automnaux, les neutres peuvent venir à leur risques et péril)
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Oct 2012 - 21:51

Le soleil avait remplacé la pluie en cette douce saison automnale. Les belles couleurs orangées avaient pris place au sein de la nature. La fraicheur de l’air, le vent froid qui nous claque au visage, la pluie qui berce notre sommeil accompagnée du bruit du tonnerre lors des orages, quelle magnifique saison. Ypso foulait son territoire dont la plus part des chemins étaient tapis de feuilles mortes. L’esprit nostalgique, il repensait à Abby, cette belle louve qui faisait autrefois partie du clan, celle qui avait su faire battre son cœur…malheureusement, elle n’était plus là, cela faisait déjà un an, elle lui manquait terriblement. Ses peintures, sa voix, son pelage, ses yeux…tous lui manquaient à lui et au clan tout entier. Mais ce n’était pas un jour à déprimer. L’alpha avait décidé d’organiser une grande partie de chasse avec les automnaux qui souhaitaient participer histoire de faire connaissance avec les nouveaux et de rapporter de la nourriture aux plus jeunes ou aux plus anciens qui ne pouvaient pas chasser par leur propres moyens.

Ypso espérait voir certains anciens membres et en rencontrer de nouveaux. Il fallait avouer que depuis le combat contre le monstre dans le volcan de Nestariel avec son vielle ami Kiba, il n’était pas beaucoup sorti à la rencontre des nouveaux, il avait chargé Silver’ de s’en occuper ce qui n’était pas tout à fait normal. En tant qu’Alpha il n’avait pas très bien tenu son rôle depuis quelques temps et il devait se rattraper.

Le loup gris aux tâches bleues et marrons avaient donné rendez vous aux autres membres aux terres abondantes là où le gibier était en grand nombre, c’était très facile de chasser en cet endroit. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chassé avec la meute, c’était une façon d’apprendre de nouvelles techniques de chasse, d’initier les jeunes à la poursuite du gibier et à affiner leur flaire et de prendre du bon temps entre membre du clan. Tisser des liens était très important dans un clan, tout le monde devait rester soudé, surtout en ce moment, la paix était reine mais cela n’allait surement pas durer, Ypso en était certain. Il allait y prendre du plaisir lors de cette journée, c’était sûr, il en avait bien besoin.
Il alla s’asseoir sur un rocher entouré dans quelques broussailles attendant la venue d’un quelconque automnal. Il fit apparaitre deux petites flammèches bleutées comme à son habitudes, et les firent virevolter autour de lui. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas fait cela, il avait l’impression de s’être réveillé d’une longue hibernation. Mais à présent, il était bien décidé à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Oct 2012 - 7:33

L'Alpha avait organisé une grande chasse et heureusement que c'était une belle journée ensoleillée plutôt qu'une pluvieuse comme dans les derniers jours, il était hors de question que Melda rate cette chasse, même si elle s'était un peu dissocié du clan depuis sa rencontre avec Tsume elle n'en était pas moins automnale, ni moins attaché au clan. Le clan ayant toujours fait parti de sa vie comme elle faisait parti du clan, elle aurait pu partir vivre avec son compagnon si elle l'avait voulu, mais sans la famille que forme le clan il lui aurait manqué une partie d'elle-même. C'est donc de bonne humeur que Melda avait quitté son amoureux ce matin, lui donnait un tendre baiser sur le front avant de se mettre en route. La louve laissait ses émotions prendre le dessus et peindre les feuilles sur son passage tandis qu'elle trottinait sagement vers le lieu de rendez-vous que lui avait indiqué Ypso.

Elle aimait bien Ypso, il était un Alpha juste et bon, un peu trop effacé de la vie du clan ces derniers temps selon elle, il n'en restait pas moins un excellent chef de meute. La louve au pelage clair s'arrêta un instant pour étirer ses muscles, elle avait bien besoin de cette partie de chasse, dégourdir ses pattes ne lui ferrait pas de mal et puis ça renforcerait les liens entre les automnals. Peignant toujours des feuilles ça et là, elle parvint finalement à la clairière dont lui avait parlé le loup gris. C'était un lieu à découvert, idéal pour une grande chasse, ils pourraient assurément ramener de quoi manger à tout le monde. Melda se fit la promesse d'essayer de ramener un morceau à Tsume, c'était une de ses petites fiertés d'être en mesure de lui montrer de quoi elle est capable malgré son apparence fragile.

La louve finit par apercevoir son Alpha, il ne semblait pas seul et en s'approchant plus elle put reconnaître son frère Mekki. Le petit dernier de la famille, en faisant bien le compte Melda avait désormais 2 soeurs et 6 frères en tout, elle n'était pas à plaindre quoique parfois c'était pénible d'avoir a endurer autant de loups. La louve avait beau s'être éloigné de sa famille en rencontrant Tsume, elle restait tout de même près d'eux et veillant constamment sur la famille comme l'aurait voulu ses défuntes mères. Elle finit par arriver à la hauteur des deux loups et s'assit avec grâce à côté de Mekki lui ébouriffant ses mèches blondes au passage, elle aimait le taquiner même si elle ne le voyait pas énormément.

- Ypso, dit-elle en saluant ce dernier d'un bref mouvement de tête, petit frère, ajouta-t-elle en se tournant vers Mekki.

C'était des salutations courtes et directes, elle n'allait certainement pas s’embrasser d'un long discours elle qui n'est pas très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Nov 2012 - 14:36

Ypso patientait, assis sur son rocher brulant, continuant de faire valser les deux petites flammes bleues qu’il avait créées. Après quelques instants, des bruits de pas se firent entendre, et un jeune loup sortit sa tête des broussailles. Mekki et sa mèche blonde semblable à celle des surfeurs ou au pub de teintures à la télé. Le fils adoptif de l’alpha. Celui-ci se rappelait du jour ou Ita, assassine automnale, était venue jusqu’à sa tanière pour lui confier le loupiot. Il avait accepté et avait élevé Mekki bien que les deux mâles n’aient pas vraiment de liens très serrés. Cependant, même si Ypso tenait plus à Silver’, il garderait en tête la promesse qu’il avait fait à Ita, et il n’hésiterait pas à le proclamer nouveau chef si cela devait arriver. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela. L’alpha automnal fit disparaitre les deux flammèches bleutées et salua le loup d’un signe de tête.
-Bonjour Mekki… Une chasse en groupe ne ferait pas de mal, surtout en sachant que l’hiver arrive.

Ils devaient rapporter assez de nourriture pour le clan avant l’hiver. Cette saison était l’une des plus dures, même pour les herbivores. Une silhouette s’était dessinée au loin, autour d’elle on pouvait distinguer quelques feuilles aux belles couleurs automnales, comme si on les avait peintes… Ce devait être Melda. Ce pouvoir…. Semblable à celui de Abby….Ypso fut prit d’un air nostalgique mais fit semblant que tout allait bien. Il ne voulait pas montrer ses faiblesses. Il vit la louve s’approcher lentement. Il se rappelait du grand débat au conseil de Shïzun sur la relation de ses parents, Sheyla et Henneke, une hivernale et un automnal… Dire qu’Ypso avait envoyé Henneke chez les reclus…. Finalement, il avait bien fait d’autoriser l’intégration de Melda au clan. Sans elle, il aurait été peut être mort à l’heure qu’il était. En effet, Melda était guérisseuse et avait soigné les blessures de Ypso après avoir été blessé durant la combat contre le monstre de Nestariel, ce combat était l’un des bons souvenirs qu’avait l’Alpha bien qu’il ai faillit perdre la vie. La louve était finalement indispensable au clan. Elle salua les deux loups. Ypso en fit de même et se leva pour remettre ses pattes dans l’herbe.
-Attendons quelques instants que les autres arrivent, sinon on commencera sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Jan 2013 - 15:14

Une belle journée s’annonçait pour Roxy qui allait, pour la première fois, rencontrer l’Alpha de son clan. Ce dernier avait organisé une activité de chasse en groupe ce qui était l’occasion idéale pour la jeune soldate de lui montrer qu’elle était à la hauteur des attentes et qu’on pouvait lui faire confiance. C’était aussi l’occasion de rencontrer les autres membres du clan qu’elle ne connaissait même pas. Elle pourrait en profiter pour apprendre les points forts et les faiblesses de ses compagnons, question de savoir à quoi s’attendre d’eux en d’autre occasion. Évidemment, elle pourrait aussi apprendre à les connaitre et peut-être se faire des amis, mais son esprit de guerrière avait l’habitude de prendre le dessus et ce genre de choses passait souvent en second plan. Chose certaine, elle voulait faire bonne impression. Elle c’était donc levée tôt ce matin-là, après s’être offerte une généreuse nuit de sommeil et elle avait faite une toilette complète, s’assurant que tous était en ordre avant de prendre la route vers le lieu de rendez-vous. La soldate était partie tôt pour arriver dans les premières, mais comme elle ne connaissait pas trop les environs encore, elle prit beaucoup plus de temps que prévu.

Heureusement, elle finit par trouver son chemin et trouver un petit groupe de loups Automnaux. 2 louves et 2 loups, dont l’Alpha qu’elle reconnut immédiatement. Bien qu’elle ne l’ait jamais vu, elle en avait souvent attendu parler, sans compter qu’il dégageait quelques choses de plus que les autres loups. Quelques choses qui méritaient qu’on le respecte. C’était peut-être que son rôle de soldate qui lui faisait croire ça aussi. Elle resta un peu à retrait pour détailler rapidement chaque membre du groupe avant de s’avancer d’un pas confiant, la tête haute. Elle se doutait bien qu’on la prendrait pour une novice puisqu’elle n’était qu’une nouvelle dans le clan. La louve s’arrêta finalement devant l’Alpha et pencha tranquillement la tête en signe de respect avant de la relever pour le fixer d’un air neutre.

- Je suis Roxy, la nouvelle soldate.

C’était plutôt bref, mais il n’y avait rien d’autre utile à dire pour la guerrière. Elle s’était présentée et l’Alpha devait bien se douter qu’elle était là pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mar 2013 - 1:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up friends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mar 2013 - 15:10

Spoiler:


Azamie se laissa un instant porter par les différents courants d'airs qui se croisaient, là haut, au dessus des nuages. Grâce à sa vision d'aigle, elle aperçut un petit lapin qui courait, pourchassé par un loup. Elle sourit intérieurement. Il ne lui était pas rare d'apercevoir des chasses, mais ce qu'elle trouvait amusant, c'était surtout le dénouement de l'histoire. La bête traquée s'en sortait rarement, mais elle trouvait du réconfort dans le fait qu'elle croyait en une vie après la mort. En effet, cette croyance lui avait permis de résister à l'envie de mourir après que Eimaza, son ex-compagnon, fut parti pour le Royaume des morts. Alors, elle n'avait plus aucuns scrupules quand elle chassait. Elle reporta son attention sur le paysage qui s'offrait à elle. Des collines, des arbres, des ruisseaux et des rivières. Elle lança un cri perçant, un cri d'aigle. Cela ne lui apportait rien, mais elle trouvait amusant d'essayer les différents sons que les animaux pouvaient émettre. "Trêve d'amusement", se morigéna-t-elle. "Tu dois trouver Ypso, il a dit qu'il y aurait une partie de chasse. Et tu es déjà en retard !"
Alors, elle descendit en piquée. Elle visionna chaque recoin de nature sauvage avant de remarquer un attroupement. Elle aiguisa encore sa vision, et identifia immédiatement le loup à haute stature: Ypso. Alors, elle atterri prudemment sur la branche d'un arbre, et, de là, sauta sur la terre ferme. Elle sentit comme des courbatures dans ses ailes quand elle se métamorphosa en louve, sa forme normale. "Aïe, songea-t-elle. Je suis restée trop longtemps transformée... Et maintenant, idiote, tu vas en payer les conséquences ! Tu ne seras pas au meilleur de ta forme pour la partie de chasse. Tu n'as plus qu'à espérer qu'Ypso ne le remarque pas..."
Elle s'approcha à pas de loups du petit groupe formé par Ypso, Melda, Mekki, et une louve qu'elle ne connaissait pas. "Nouvelle recrue ?" s'interrogea-t-elle. Elle se promit de faire connaissance avec cette jolie louve au pelage couleur de bois, d'orange et de soleil.
Elle s'approcha d'Ypso et lui déclara :

– Bonjour, Ypso. Je... J'espère ne pas être en retard. Je m'en voudrais d'avoir raté un épisode important.

Puis elle salua les autres loups :

– Bonjour Melda, Mekki. Bonjour, heu... plutôt : Enchantée ?...


Elle eut un petit sourire gêné à l'adresse de la jolie louve qui lui faisait face. Elle lui paraissait sympathique et espéra qu'elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 14:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Juin 2013 - 15:19

http://www.four--seasons.com
Bon, aux archives...
Trois mois de délais, désolée mais c'est trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: