Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. »
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2012 - 16:04

○ Ambre, Adagio & Jason

Ne perd pas espoir.



Ambre était complètement perdue. Elle ne savait aucunement où elle se trouver. Et elle ne savait pas si Jason et Adagio étaient encore là. Elle laissait son courage de côté, pour l'instant. Elle ne pouvait pas bouger, son flanc lui faisait mal. Tellement mal... Et son crâne, quelle atroce douleur ! La jeune louve gémit de nouveau, quand soudain, elle sentit un coup de vent à ses côtés. Stupéfaite, elle se pétrifia. Quelqu'un était là, juste là ! Son coeur battait la chamade et la peur prenait le dessus. Elle sentit aussi deux pattes sur son flanc, et un souffle chaud dans son cou. Elle frissonna. Et soudain, elle entendit le son de la voix de Jas'. Rassurée comme pas possible, ses muscles se détendirent et elle se recoucha sur le flanc intacte. Elle sentit le loup bougeait et venir vers elle pour se coller à son flanc. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Mais rien à faire, elle ne voyait que le noir. Le néant. Pourquoi tant de malheur ? Pourquoi était-elle aveugle ? Hein ? N'avait-elle pas assez souffert ? Déjà qu'il lui manquait un oeil, alors les deux... Non ! Elle voulait revoir le doux regard de Jason, revoir son poil s'hérissait alors qu'elle lui donnait le plus fougueux des baiser ! Elle voulait revoir le sourire d'Adagio ! Revoir ses yeux pleins de détermination ! Elle voulait voir de nouveau, voir le monde, découvrir le monde en ouvrant les yeux !
Ambre ferma les yeux de douleur quand elle entendit Adagio lui dire :

- Ambre, je suis là, et Adagio aussi. Ferme les yeux et calme-toi.

Elle ne pouvait pas se calmer ! Elle voulait voir ! Voir et seulement voir... Voir les gens évoluaient, voir une dernière fois leurs visages et les mémorisés. Les larmes de rebellions coulèrent sur les joues de la jeune louve jaune. Elle cria. Elle cria violemment à Jason et à Adagio, se sentant en rage contre le loup noir. Il lui avait enlevé la vue ! Elle cria, elle hurla :

-" Non ! Non ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Je veux vous voir, vous revoir ! Voir tes yeux, Adagio, voir tes lèvres, Jason ! Je veux pouvoir courir sans avoir quelqu'un pour me guider ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Maintenant ! De suite... S'il vous plaît... S'il vous plaît ! Je veux revoir... Découvrir de nouvelle terres, avec mes yeux. S'il vous plaît..."

Elle tapa des pattes tandis qu'elle s'écroulait de nouveau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Déc 2012 - 22:11

- Nous sommes là tous les deux, à côté de toi, il ne t'arrivera plus rien. Il faut que tu te calmes et que tu te reposes, tu es encore en état de choc.

Adagio aussi essaye de la rassurer, mais en vain. La belle louve couleur Soleil se met à pleurer silencieusement, des larmes coulent de ses yeux aveugles. Non, il ne faut pas qu’elle devienne aveugle ! Pas elle ! Je secoue la tête, je ne dois pas penser au pire. Il faut être optimiste.

-" Non ! Non ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Je veux vous voir, vous revoir ! Voir tes yeux, Adagio, voir tes lèvres, Jason ! Je veux pouvoir courir sans avoir quelqu'un pour me guider ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Maintenant ! De suite... S'il vous plaît... S'il vous plaît ! Je veux revoir... Découvrir de nouvelle terres, avec mes yeux. S'il vous plaît..."

Je baisse la tête, ne sachant quoi faire. Ambre tombe à nouveau. Je m’allonge à coté d’elle, je réfléchis. Doucement, calmement. Sans céder à la peur et au stress. Pour une fois, je relativise. Dou-ce-ment. Avec tact et intelligemment. … Oh et puis merde. Je dois faire quoi là ? Mais dites moi ce que je dois faire putain ! Au secours ! Help, save me ! Finis le calme, finis l’intelligence et les pensées censées. Fins. Je cède à la panique.

Je me relève d’un coup. Des millions d’idées toutes plus folles les unes que les autres traversent mon esprit. J’ai l’impression de devenir fou. Ou, ça doit être ça. Je deviens barge, complètement. Ou pas. j’en sais rien, je m’en fous, je veux juste... Que ça s’arrête. Que j’ai le temps de réfléchir. Ou alors retourner dans le passé et empêcher cet imbécile de loup noir de s’attaquer à la belle louve.

Bon, je dois prendre une décision. Rhaa, mais pourquoi c’est si dur ? Je tourne en rond, je me creuse la tête, cette tête dont l’esprit est actuellement en bordel. Non, oui. Si, peut-être. Pourquoi pas ? Sérieusement, si quelqu’un traversait mon esprit à ce moment là, il deviendrait lui-même fou. Ou alors il ne comprendrait rien. Ou les deux. D’un coup, je relève la tête ( car je fixais intensément le sol il y a quelques instants ), puis je regarde Adagio d’un air grave et fais :

- Bon, on fait quoi là ?

Dieu, que je suis utile dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Déc 2012 - 15:03

http://runedraconis.deviantart.com/
Malgré ses tentatives et celles de Jason pour calmer Ambre, son état ne faisait qu'empirer. On pouvait sentir éclater en elle la rage et la douleur, et Adagio frissonnait en imaginant cet affreux mélange qui devait compresser le coeur de la belle louve au poil doré. D'un côté il comprenait son agitation, sa révolte contre cet état dans lequel elle avait été plongée à cause d'un ennemi sournois... Mais d'un autre côté, il aurait aimé qu'elle se calme, qu'elle se pose, et qu'elle relativise sur la situation. Lui détestait être stressé, et ne supportait pas qu'on cède à la panique, même si dans ce cas là, il devait bien reconnaître qu'il y avait un peu de quoi.

- " Non ! Non ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Je veux vous voir, vous revoir ! Voir tes yeux, Adagio, voir tes lèvres, Jason ! Je veux pouvoir courir sans avoir quelqu'un pour me guider ! Je veux revoir ! Je veux retrouver ma vue ! Maintenant ! De suite... S'il vous plaît... S'il vous plaît ! Je veux revoir... Découvrir de nouvelle terres, avec mes yeux. S'il vous plaît..."

Ces mots retentissaient dans les oreilles du loup gris sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il se sentait totalement impuissant face à cette situation de crise, après tout il n'était pas guérisseur ! De toute façon, leurs possibilités étaient limitées dans cet endroit escarpé, ils auraient eu plus de chance au beau milieu d'une forêt ! Mais Adagio se demandait si les plantes pouvaient faire quoi que ce soit pour la cécité... Car après tout, quand ça arrivait, y avait-il quelque chose à faire ? Et déjà, Ambre était-elle seulement aveugle, pour de bon ?? Certes, elle avait un traumatisme crânien, mais cela pouvait être passager, comme la surdité qui survient quelques instants après une explosion ! Dans tous les cas, il serait mieux qu'elle se calme... Surtout que ça l'aiderait à réfléchir.

- Bon, on fait quoi là ?

Le jeune chasseur leva les yeux vers Jason, qui le regardait lui aussi. Comme si tout dépendait de sa décision !! Il n'en savait rien de ce qu'il fallait faire, lui !! Il n'était pas marabout, il avait déjà bien assez de mal à chasser ! Il eut envie de rétorquer fermement, mais en observant plus en détail son double hivernal, il décela une once de folie dans ses yeux, malgré son calme apparent. Comme quoi, il avait beau être immobile, dans sa tête ça devait swinguer grave. Quoi qu'il en soit, pour le moment, la situation était un peu critique. Ils étaient démunis, et tous presque en train de devenir givrés. Adagio prit une grande inspiration, il sentait qu'à présent, il allait falloir se remuer pour arranger les choses. Première action : calmer Ambre. Elle était écroulée sur le sol après son discours foudroyant, et le jeune loup s'approcha d'elle, utilisant un ton ferme et assez fort pour qu'elle l'écoute malgré son état agité.

- Ambre !! Arrête de te démener comme ça, cela ne te mènera à rien !! Je t'en prie, il faut que tu te calmes, on arrivera à rien si on s'énerve !! Conscient d'avoir parlé de manière un peu abrupte, il prit un ton plus doux pour poursuivre, espérant que cela aurait de l'effet sur la louve couleur du soleil. La louve que je connais est forte et courageuse, et je lui promets que je ferai tout mon possible pour essayer d'arranger ça. Alors s'il te plaît, reste étendue et respire profondément, détends-toi.

Il ignorait parfaitement si ses paroles allaient fonctionner, connaissant Ambre, il n'était pas certain qu'elle veuille se calmer si facilement, sans au moins tenter encore de se battre pour renverser la situation. Il préféra poursuivre pour l'inciter à calmer le jeu.

- Je pense que ton état est dû à ce choc que tu as reçu derrière la tête... J'avoue ne pas trop savoir comment y remédier dans l'instant, mais j'aimerais que tu arrêtes de t'agiter, pour qu'on puisse réfléchir efficacement dans le calme.

Il fit une courte pause avant de relever les yeux vers Jason.

- Et là, pour le moment, je ne sais pas trop ce qu'on va faire, parce qu'après tout je ne suis pas marabout. Mais je pense qu'il faudrait essayer de l'emmener dans la forêt, et de trouver un guérisseur, quelqu'un qui s'y connaît en plantes. Peut-être qu'il pourra lui préconiser quelque chose !

Son regard dériva de nouveau sur son amie. Il espérait que son état puisse s'améliorer, puisqu'il était bien conscient qu'être aveugle allait bouleverser sa vie. Pourtant, il gardait toujours espoir qu'un miracle se produise... Après tout, depuis qu'ils se connaissaient, il leur était déjà arrivé de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 18:06

Up ? Faudrait bien soigner Ambrounette o/
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 28 Jan 2013 - 22:39

http://runedraconis.deviantart.com/
Normalement on devrait aller en ouvrir un autre ailleurs mais faut qu'elle revienne :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 23:25

D'acc je peux donc archiver ? Telle était ma mission du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Jan 2013 - 20:09

http://runedraconis.deviantart.com/
Je pense que tu peux en effet ^^
Y'avait de quoi d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: