Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sucreries sentimentales
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Sep 2012 - 20:27

C'était la fin de l'été, les terres neutres ne dégageaient plus de senteurs sucrées, les parfums se faisaient musqués, l'air s'humectait et les arbres s'habillaient de jaune, d'orange et de cramoisi.

Lance avait l'impression d'avoir manqué quelque chose. Au prochain été, il ne serait plus aussi jeune et il avait la conviction d'avoir oublié de vivre cet été correctement. Sans savoir d'où lui venait cette impression, il décida de prolonger son été en rejoignant les terres où il se faisait éternel.
Ce n'était pas loin à vol d'oiseau et il y fut assez rapidement. Il fut rassuré de retrouver la chaleur de l'été et ce sentiment d'avoir oublié quelque chose le quitta le temps d'un vol plané au dessus d'un mont. Puisque la terre se dressait sous ses pattes, autant répondre à son appel. Il n'eut pas besoin de plonger longtemps pour atterrir en douceur en secouant quelques grains de sables.

Se délectant des sensations de paix retrouvée, le jeune neutre s'étira paresseusement, pris par l'insouciance d'un jeune qui n'a jamais vécu de combat et pour qui la méfiance est fortuite. A l'aise dans cet environnement et puisqu'il avait toujours son poil d'été, le loup ailé descendit au pas le versant de montagne qu'il avait sous les coussinets. On aurait presque dit qu'il vivait ici tant il semblait dans son élément, mais après tout, les neutres sont chez eux partout.

Il pouvait sentir la vie grouiller partout, bien plus qu'en terres hivernales qu'il avait visité quelques jours auparavant. Il sentait aussi des vies s'éteindre doucement, comme l'on meure de vieillesse, et d'autres plus brusquement, sans doute proies de chasses. Même dans le microcosme, les insectes chassent et s'entre-tuent. Pour une fois, Lance ignora les petites flammes qui s'éteignaient aussi facilement qu'on souffle une bougie, il était suffisamment à son aise pour apprécier la nature sous tous ses aspects, y compris lorsqu'elle est cruelle et meurtrière. Il fallait bien qu'il se fasse à l'idée que la mort était dans l'équilibre des choses.

C'était là son humeur de l'instant, positif, enjoué, détendu. Mais en sentant une vie bien plus massive que celle d'un petit animal, une vie lupine, s'approcher, Lance sentit les battements de son coeur s’accélérer. Pas par peur, ni par appréhension, mais par impatience, une sorte d'excitation qui lui donnait envie de rencontrer, de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Sep 2012 - 13:32

○ Hana & Lance

Coeur de Bombe

Il faisait chaud, il faisait bon. En ces temps là, Hana aimait bien sortir. Elle était devenue plus grande, plus forte, plus méfiante. Depuis l'attaque d'Oxymore, elle avait mûrit. Elle était encore naïve, mais elle savait se protéger des "méchants". Ce n'était plus une petite loupiote, c'était une grande. Enfin, presque. Ce n'était qu'une ado', mais elle se sentait apte à affronter la dure vie qui l'attendait. Les cicatrices sur son flanc étaient grosses, mais son père avait assurer qu'elles partiraient. Elle n'en était pas sur... Elles resteront, pour lui rapeller qu'il faut se méfier de tout et tout le monde.

Sous le soleil doré, elle sortit de la tanière. Ses yeux noisettes brillaient de bonheur. Elle était joyeuse de pouvoir sortir comme-ça, sans que personne ne lui dises quoi faire. Elle posa une patte sur le sable chaud, et déjà, elle eu envie de partir plus loin. Alors, elle rouvrit les yeux et un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle partit en courant. La langue pendante, elle savoura le vent d'été. Elle courait à travers le territoire, observant les plusieurs loups qui étaient ici et là. Les paysages étaient grands, d'une beauté sans frontière. Elle arriva près de la plage aux coquillage. C'était ici qu'elle aimait le plus venir. Cette plage était tellement belle. Presque personnes n'y venaient, alors elle pouvait s'exercer tranquillement. Elle s'arrêta pendant quelques instant. Elle s'assit sur le sable chaud et ferma les yeux. Elle inspira longuement pour s’imprégnait de l'odeur de la mer, de l'océan. Oh, elle savait que cette mer avait une fin, mais elle aimait bien dire "Océan". Pourquoi ? Elle ne savait pas.
Hana, reprend ta route. Va rencontrer les gens.

La louve couleur sable se leva et reprit sa course. Elle courut jusqu'au pic du soleil. Son coeur s'accéléra pendant plusieurs minutes. Ses pensées s’embrouillèrent, ses yeux se remplirent de larmes. Comme elle haïssait cet endroit. Oxymore. Elle aimerait qu'il soit mort, mais il ne l'était pas. Son père n'avait pas était aussi cruel. Ils s'étaient salement amochés, mais pas tués. Et puis, autant dire "Il s'était fais salement amoché". Hana avait réellement eu peur de perdre son père, se jour là. Plus que peur.
Alors qu'elle allait repartir, elle sentit une odeur. Un deuxième loup. Elle n'était pas seule. Elle sécha ses larmes et doucement, partit vers l'odeur. Ce n'était pas un automnal, n'y un hivernaux. Pas un printanier non plus. Un neutre ? Il n'avait pas l'odeur sucrer de l'été. Hana plissa les yeux et fronça les sourcils. Elle vit un loup - son âge, à peu près - ailé. Il était couleur caramel. Les crocs sortit, elle grogna méchamment. Méfiante et pas du tout en confiance, elle se mit face à lui. Elle l'observa pendant quelques instant, pour enfin dire :

- T'es qui, toi ? Tu fais quoi sur mon territoire ?

Elle ne s'assit pas, elle ne tourna pas autours de lui, elle l'observa juste. Il était plein de couleur différentes. Un neutre, elle avait raison. Ses muscles étaient saillants sous son poil sable. Elle était prête à attaquer quelques soit l'intention du loup. Alors, avec son pouvoir, elle analysa les intentions du loup. Rien de mal. Elle plissa les yeux et devins plus douce. Elle ne s'assit toujours pas. La méfiance l'emportait sur son analyse. Elle lui demanda doucement :

- Tu m'veut pas de mal, hein ?

La peur se faisait dans la voix d'Hana. Elle n'avait pas pu de contrôler. Elle ne voulait pas une nouvelle fois se faire attaquer. Et pas au même endroit, en plus. Elle était consciente qu'elle se ferait surement attaquer un jour ou l'autre, mais pas de suite, pas aujourd'hui. Sinon, elle serait traumatiser à jour. Dans ses yeux, on voyait bien la peur et la méfiance dont elle faisait preuve. Elle attendait le signal du loup pour s’asseoir et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Sep 2012 - 15:08

Une jeune louve, de son âge environ. Un instant, l'air effarouché de la louve le surpris. Comment pouvait-elle être si méfiante alors qu'il était de si bonne humeur ? N'était-ce pas déplacé par ce beau temps ? Mais il réalisa qu'il était un étranger et qu'elle était sans doute habituée au temps chaleureux de son territoire.

Il s'arrêta, voyant la posture agressive de la louve aux teintes de bord de mer. Elle était pourtant immobile, mais il percevait sa nervosité. Son ton confirma ses impressions :

"T'es qui, toi ? Tu fais quoi sur mon territoire ?"

Une oreille retomba sur le crâne de Lance, un peu peiné par sa méfiance. Mais elle était jolie en colère. Il pris le temps de la détailler alors qu'elle s'adoucissait légèrement. Elle avait dû comprendre que s'il avait voulu l'agresser, il serait déjà intervenu. Elle semblait moins imposante à présent, plus fragile et il eu envie de la rassurer, de la toucher. Il était curieux d'en apprendre plus sur elle, jamais encore une rencontre n'avait suscité chez lui autant d’intérêt. Il avait envie de visiter les terres estivales avec ce joli guide, de s'amuser et d'oublier tout autre chose.

"Tu m'veut pas de mal, hein ?"

L'adolescent gentil et sociable reprit sa place et Lance se dépêcha de répondre, les sourcils relevés dans une attitude qu'il voulait rassurante. Il n'avait plus la prestance du conquérant, mais l'attention presque timide du serviteur.

-Pas du tout ! Je suis pacifique. Je m'appelle Lance, je suis neutre et je suis là juste pour rallonger un peu mon été.

Refermant précipitamment la gueule, Lance se sentit soudain parfaitement ridicule. Il tenta de masquer sa gène et de reprendre d'un ton plus assuré :

-De toute façon, je ne vois pas comment j'aurais pu vouloir faire du mal à une aussi jolie créature.

Il eu un sourire plus maladroit et rougissant que sur de lui. Et tout à coup, l'air lui parut plus étouffant que décontractant. Sauf que cette impression lui venait plus de l’intérieur de lui même.
Cette jeune louve lui plaisait, il devait en convenir, mais il n'était pas habitué à ce genre de sentiment et sa technique de drague avait l'air complètement foireuse, il espérait quand même que ça la toucherait un petit peu.
Mais tout cela ne lui donnait pas l'impression d'un coup de foudre, qu'il avait imaginé plus ... foudroyant, c'était de l'intérêt, un peu de désir et l'envie de se pavaner devant elle, de lui montrer son côté séducteur. Encore fallait-il qui le trouve, son côté séducteur. Et pour le moment, Lance-séducteur se cachait encore quelque part en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Sep 2012 - 20:57

○ Hana & Lance

« Si un homme n’embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c’est un gentleman. Au second, c’est qu’il est gay. »

Lentement, elle prit le temps de mieux l'observer. Ses ailes blanches et bleu lui tapait dans l'oeil, mais la méfiance régnait toujours. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne se sentait pas encore en sécurité. Ce loup lui faisait bizarre dans le ventre, et ça l’inquiétait. Cette boule dans le ventre, ces noeuds dans l'estomac, qu'est ce que c'était ? Elle avait d'abord cru que c'était son pouvoir, mais ce n'était pas ça, alors c'était celui du loup en face d'elle. Elle le regardait, attendant une réaction, un geste de sa part. Ce fut d'abord son oreilles qui tomba sur le haut de son crâne. Hana haussa un sourcil. Il avait l'air déçus. Elle eu envie de sourire, mais ce serait lâcher sa défense et s'avouer vaincus.

Soudain, le jeune loup aux ailes blanches et bleu lui adressa la parole. Sa voix se voulait rassurante. Alors, Hana, pour montrer qu'elle avait confiance mais qu'il ne fallait pas qu'il fasse le guignols, s'assit :

- Pas du tout ! Je suis pacifique. Je m'appelle Lance, je suis neutre et je suis là juste pour rallonger un peu mon été.

Un neutre, elle avait eu raison. Elle lui offrit un sourire. Le premier sourire de la journée. Son premier sourire depuis l'attaque. Elle le regarda dans les yeux. C'était bien la première fois qu'elle voyait des yeux bleus. Elle en avait vais vue des verts, des noisettes, des oranges - ou un, plutôt- et des noirs, mais jamais de cette couleur. Pendant quelques secondes, elle eu envie de s'approcher plus pour mieux les observaient. Lance ouvrit de nouveau la bouche pour parler. Il avait l'air rassurer lui aussi. Elle l'écouta parler :

-De toute façon, je ne vois pas comment j'aurais pu vouloir faire du mal à une aussi jolie créature.

Hana rougis. Ses yeux noisettes échappèrent à ceux couleur de la mer de Lance. Jamais personne ne lui avait dit qu'elle était belle. Personne, sauf ses parents. Mais ses parents, c'étaient ces parents, pas un étranger qu'elle venait de rencontrer. Quand elle eu le cran de le regarder, elle vit que lui aussi, il avait rougis, mais son pelage le cacher mieux qu'elle. Alors, Hana se leva et doucement, elle se rapprocha de lui. Avec ses grands yeux noisettes, elle battit des cils. Puis elle s'assit de nouveau. Elle lui offrit le sourire le plus charmant qu'elle avait et, lentement, elle lui murmura :

- Ho... Le gentil gentleman aimerait-il visiter le territoire avec la jolie créature ?

Puis, sans attendre de réponse, elle se leva et partit à l'aventure, oubliant les tourments de se matin. Elle marcha lentement, l'attendant quand même. Sa queue basse, elle la balançait gaiement. Puis, sans vraiment le contrôler, elle lâcha un petit rire. Elle regarda derrière elle et elle vit Lance, s’avançant. Joyeuse de s'être fait un "nouvel ami", elle lui sourit de nouveau. Et elle reprit sa marche, balançant toujours sa queue de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Sep 2012 - 22:02

La jeune louve s'était assise, elle avait l'air plus détendue et sûre d'elle. Elle lui décocha un sourire ravageur avec un air charmeur un peu faux. Mais Lance passa outre, il n'avait pas l'intention de passer sa vie avec elle, il voulait juste flirter et passer du bon temps.

" Ho... Le gentil gentleman aimerait-il visiter le territoire avec la jolie créature ?"

La jolie créature n'attendit pas sa réponse et comme s'ils étaient aimantés, il la suivit en maintenant la même distance entre eux. Quoi qu'en se rapprochant imperceptiblement jusqu'à être à côté d'elle. Elle pétillait.
Pris par le jeu, encouragé par son comportement, Lance, plus sur de lui que jamais, continua sur sa lancée. C'était comme s'il était possédé par quelqu'un d'autre, quelqu'un d'extraverti et de libéré, rien à voir avec le jeune loup complexé et confus.

-Et comment s'appelle ma rayonnante guide ?

Il la frôla dans un mouvement taquin un peu provocant. Il tentait le diable, mais après tout, il était doté du meilleur moyen de fuite existant en dehors de certains pouvoir : une paire d'aile descendantes de celle de l'amie du vent. Il étendit une aile et caressa la joue de la belle louve sable et mer du bout d'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Sep 2012 - 13:38

○ Hana & Lance

« Drôle, dangereux, excitant... Tout ce qui fait que c'est le flirt »

Hana était rentrer dans son jeu. Et elle ne voulait pas en sortir. Lentement, Hana marchait en attendant le loup. Ils avaient le même âge, ils n'étaient pas du même clan, mais ils ne faisaient que se parler innocemment, de toute façon. Et puis, son père était l'Alpha, Lance ne craignait rien. Alors qu'elle attendait Lance, Hana raisonna sur son comportement. Mais que faisait-elle ? Elle était... Elle était entrain de flirter avec un parfait inconnu ! Hana, un peu prise de panique, continua tout de même son jeu. Elle ne devait pas avoir peur, elle n'était pas en danger. Elle se sentait même... En sécurité, alors pourquoi avoir peur ?

-" Et comment s'appelle ma rayonnante guide ?"

Doucement, Hana lâcha un petit rire. Oh, il avait l'air de s'amuser, le petit loup. Le crème la frôla dans un mouvement provocateur. Hana lui lança un regard mi-amusé, mi-coquin. Elle lui fit un sourire craquant et, quand elle sentit un bout de plume caresser sa joue, elle sut que c'était à son tour de le charmer. Elle se retourna d'un bond et lentement, elle s'approcha de lui. Avec pas du tout de force, elle mit sa patte sur son torse et le fit s’asseoir. Dans un murmure lent et presque menaçant, qui se voulait excitant (ben ouais, sinon c'est pas drôle), elle lui murmura, regardant le loup dans les yeux :

-" Je suis Hana. Jolie créature qui te serviras de guide, si tu veut pas te faire manger tout cru... "

Sur ceux, elle regarda ses lèvres. Lèvres qui étaient si proche l'une de l'autre. Elle frémit et fit violence contre elle pour ne pas les poser sur celle du loup. Alors, dans un sourire en coin, elle se releva en vitesse et partit en trottinant. Un rire s'échappa de sa bouche sans qu'elle puisse le contrôler. C'était tellement drôle, tellement amusant, tellement excitant... On aurait dit qu'elle était quelqu'un d'autre, pendant quelques secondes. Elle sentit son coeur battre, elle sentit sa respiration, et ses pattes qui foulaient le sol de terre sableuse. Ses yeux se retrouvèrent de nouveau dans ceux de Lance et elle lui fit un sourire coquin, provocant. Qu'attendait-il ? Était-il sur le cul ? C'était le cas de le dire, en tout cas.

Hana regarda de nouveau devant elle, et elle lui dit :

-" On commence part où ? Les grottes, la plage, les cocotiers, la cascade ? Je te laisse choisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: