Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les envahisseurs ! [Sadness, Adagio]
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juil 2012 - 21:57

L’été avait entamé son apogée et le soleil avait réchauffait toutes les terres de four season de ses rayons lumineux. L’air était chaud, très chaud, surtout sur le territoire estival. Beaucoup de loups restaient au frais à l’intérieur de leur tanière, d’autres préféraient nager dans les lacs ou la mer, et d’autre lézardait au soleil sans craindre la chaleur. Tout était calme….

Spoutch !
Une banane gelée tomba sur le sol doux et moelleux de la plage sur laquelle se trouvaient les tropiques. A côté de du fruit jaune se trouvait un ananas, un kiwi et autres aliments sucrés eux aussi gelés. Non loin du tas de fruits se trouvait une louve bleue aux pattes rouges, ses yeux étranges fixaient le sommet d’un bananier. La tueuse arborait un joli sourire comme à son habitude. Elle ne s’était pas laissée assommer par le soleil et préférait saccager le territoire de ses pires ennemis plutôt que de dormir.

« Attrape moi une pomme s’il te plait »

Ness soupira et cherche du regard un pommier. Il y en avait un non loin d’elle, il était couvert de fruit rouge comme le sang. Elle le fixa et créa une lame de glace tranchante et l’envoya sur la queue d’une des pomme pour la faire tomber dans le sable doré. La louve se leva et alla chercher le fruit défendu. Elle revint à sa place et la donna à Reaper qui était confortablement installé sur le sol mou.
-La prochaine fois tu te déplace, je ne vais pas céder à tous tes caprices…petite boule de poils.

Le petit diable planta sa mâchoire dans la pomme en souriant. Ness quant à elle se tourna vers l’horizon. Elle regarda la mer et le va et viens des vagues qui laissait de l’écume sur le sable à chacun de ses passages. L’hivernale détestait les estivaux ainsi que leurs terres mais elle devait avouer que regarder la mer lui plaisait bien, c’était peut être la seule chose de beau sur ce territoire. Après quelques minutes, un bruit de pas vint se mêler au bruit des vagues.
« Quelqu’un arrive… »

Sans bouger, la tueuse huma l’air et pu constater que l’un des siens n’était pas très loin. Cela lui rappelait sa rencontre avec Sadness, un soldat hivernal à qui elle avait parlé pour la première fois sur le territoire estival. La louve bleue ne se retourna pas, elle attendait que le loup qui se trouvait non loin dévoile sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juil 2012 - 22:49

http://runedraconis.deviantart.com/
L'air autour d'Adagio lui paraissait brûlant... Le pauvre loup avait l'impression de fondre tellement la chaleur l'accablait. Autant le froid ne le dérangeait absolument pas, puisqu'il y était insensible, autant le chaud lui était parfaitement insupportable... Il ne comprenait pas comment on pouvait se sentir bien sous les rayons dus soleil. Aussi, il était sérieusement en train de se demander ce qui avait bien pu lui passer par la tête lorsqu'il avait décidé d'aller visiter les environs, quelques heures plus tôt. A présent, c'était surtout en Enfer qu'il avait l'impression de marcher... Certes, les paysages étaient pittoresques à souhait, mais décidément, la vie ici devait être un véritable calvaire en cette saison. La langue pendante, Adagio marchait à pas lents, la tête basse. Jamais plus il ne remettrait les pattes dans cet endroit de malheur...

Finalement, après encore quelques longs et douloureux moments de marche, il perçut un bruit inconnu. Intrigué, il marcha de bon pas, débouchant sur un endroit étrange... Le sol était clair et mou, à la fois doux et chaud... Curieux, le loup gris renifla, sans rien déceler de suspect. Sa curiosité était piquée au vif par cette matière qu'il n'avait jamais vue. Et là... Relevant la tête, il fixa la gigantesque étendue d'eau face à lui. Comme avait-elle bien pu arriver là ?? Et quels drôles de mouvements... Le cerveau du loup fonctionnait à toute vitesse, cherchant à comprendre et expliquer cet étrange phénomène. Néanmoins, quelques instants plus tard, il fut accablé d'un début de migraine, n'ayant pas l'habitude de faire chauffer autant sa cervelle, aussi il se contenta d'admirer ce merveilleux endroit. Quel dommage qu'il fasse si chaud ! Jetant un dernier coup d'oeil à l'eau agitée, Adagio s'assura de revenir une fois que le froid de l'hiver aurait rendu la température plus supportable.

Alors qu'il allait s'en retourner vers des lieux plus cléments, une odeur le fit s'immobiliser. C'était une odeur qu'il ne connaissait pas, mais qu'il reconnaissait comme appartenant à un loup de son clan. Sa curiosité l'emporta une nouvelle fois, et il tâcha de se diriger vers la source de cette odeur inconnue. Après quelques essais hasardeux et infructueux, il déboucha de nouveau sur la plage, et regardant à gauche, puis à droite, avisa une silhouette plus loin. De plus en plus intrigué, il s'approcha, de son pas lent et tranquille. Une fois qu'il fut assez près, il distingua une louve qui lui tournait le dos, et qui faisait effectivement partie de son clan, étant donné l'odeur qu'elle dégageait. Il continua d'avancer pour arriver à sa hauteur, puis la détailla, de haut en bas, de bas en haut. C'était une louve bleu métallique, avec quelques marques rouges, qu'il n'avait encore jamais vue. Elle avait des yeux d'un éclat assez inhabituel, Adagio les fixa pendant un moment, approchant même un peu sa tête pour les voir de plus près. Puis il regarda autour d'eux, et avisant les fruits dispersés sur le tapis mou sous ses pattes, il pencha la tête sur le côté.

- Que fais-tu donc ici, avec ces fruits ?

Curieux, Adagio reporta son regard sur la louve, affichant un air intrigué, mais aussi las, à cause de la chaleur qui le tannait. Il n'était pas particulièrement social, mais le soleil détraquait un peu son système interne, et le poussait à trouver des réponses à toutes les questions qui se posaient dans sa tête ; il n'avait donc pas d'autre choix que de se renseigner auprès de la louve. Il se dit après coup que de toute façon, ça ne pouvait pas lui faire de mal de rencontrer un peu des loups de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Juil 2012 - 16:44

Ness écoutait l’inconnu venir à elle, ses pas étaient lents et légers. Après quelques instants, un loup vint se poster devant la tueuse hivernal et l’inspecta des pattes à la tête. La louve ne dit rien et en fit de même. Le loup était bien plus grand qu’elle, son pelage était tricolore de trois teintes de gris différentes, c’était un assez beau loup qui avait l’air plutôt inoffensif. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, peut être était-ce un nouveau, ou peut être était-il comme Sadness, une chasseuse qu’elle avait rencontrée peut de temps avant…Timide et discret. Le mâle fixa Ness qui haussa un sourcil, il se rapprocha d’elle la regardant droit dans les yeux. La louve se demandait ce qu’il lui voulait. Puis, le loup regarda les fruits gelés qui se trouvaient derrière elle, là où Reaper mangeait sa pomme. Le petit diable était invisible aux autres loups sauf si Ness voulait le montrer ce qui n’était pour l’instant pas le cas.
« Que fais-tu donc ici, avec ces fruits ? »

Quelle question, n’as-t-elle pas le droit de faire ce qu’elle veut ? L’hivernale fit un sourire narquois et répondit de sa petite voix :
-ça ne se voit donc pas, je suis ici pour saccager le territoire estival et par la même occasion j’en profite pour manger. Les loups de ce clan ne valent rien et mérites bien ça.

Ness se leva et vint se rassoir à côté de Reaper qui arborait un grand sourire maléfique. Elle prit un kiwi qui se trouvait devant elle et enleva une partie de la peau qui était gelé à l’aide de ses crocs puis, elle avala la chair qui se trouvait à l’intérieur, celle-ci n’était pas très bonne peut être que ness n’aurait pas du utiliser ses pouvoirs dessus. Elle releva la tête et se tourna vers le mâle.
-Et toi, qui es tu ? Et que fais-tu là ? N’as-tu rien d’autre à faire ?

Ness était mal placée pour parler, elle passer ses journées à s’amuser et à gambader sur les terres estivales pour geler tout ce qu’elle avait sous la patte au lieu de « travailler ». De toute façon, tant que Kiba ne lui donnait pas de mission, elle considérait pouvoir faire tout ce qu’elle voulait. Tant que personne ne s’en plaignait, tout allé très bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Juil 2012 - 19:57

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio examinait minutieusement la louve bleu métallique, alors que celle-ci faisait de même. Il lui trouvait une drôle d’allure, un petit air malicieux et provocant, mais elle était aussi très jolie. Tout ceci d’un point de vue purement subjectif bien sûr. Le loup gris se demandait quel pouvait être son rôle au sein de la meute des hivernaux, il ne l’avait encore jamais croisée. En même temps, s’il fallait aller chercher les hivernaux dans les endroits chauds, il préférait encore s’abstenir… Lorsqu’il s’approcha pour fixer ses yeux, elle parut déconcertée. Pourtant, il ne faisait que regarder leur couleur de plus près, il n’y avait rien de bizarre à ça… A sa question, elle afficha un sourire narquois, et la réponse qu’elle lui donna concordait parfaitement au caractère qu’Adagio lui aurait donné à son allure.

- Ça ne se voit donc pas, je suis ici pour saccager le territoire estival, et par la même occasion j’en profite pour manger. Les loups de ce clan ne valent rien et méritent bien ça.

Cette louve était de toute évidence parfaitement ancrée dans le clan de l’hiver, et respectait rigoureusement l’animosité qui liait les clans entre eux. Amusé, le jeune loup esquissa un sourire, son regard portant toujours sur son interlocutrice. Il pensait pouvoir partager son point de vue s’il connaissait mieux les loups des autres saisons ; mais la réaction de la louve bleue affichait une telle supériorité du clan du froid qu’il s’en réjouissait intérieurement. Il suivit la louve des yeux, et s’assit à son tour, sans bouger de place. Il dressa les oreilles vers le fruit qu’elle tenait dans ses pattes, il n’en avait jamais vu, encore moins goûté. A vrai dire, il ne connaissait pas la moitié des fruits posés à côté d’elle. La louve l’apostropha à son tour :

- Et toi, qui es-tu ? Et que fais-tu là ? N’as-tu rien d’autre à faire ?

Adagio pencha la tête sur le côté, méditant sur les réponses à lui donner. Evidemment, il connaissait son nom, et savait à peu près ce qui l’avait amené ici, mais se demandait si il avait un rôle à jouer ailleurs qu’ici. Il s’était proposé en tant que chasseur pour le clan, mais jusqu’à présent, il n’avait croisé aucun autre chasseur - il n’avait croisé personne en fait, et du coup, il avait supposé n’être d’aucune utilité. Aussi, il avait pris la liberté de vaquer à ses occupations. Il se redressa pour répondre à la louve assise en face de lui.

- Je m’appelle Adagio. Je suis arrivé récemment dans le clan de l’Hiver, et comme pour l’instant on ne m’a pas ordonné d’aller chasser pour la meute, je me promène.

En son for intérieur, il se réjouissait quand même d’avoir fait une rencontre, et d’un membre de son clan de surcroît. De plus, son interlocutrice avait l’air de disposer d’un esprit particulièrement vivace, et malicieux. La conversation promettait donc d’être animée, ce qui l’arrangeait bien, puisque parler avec une louve insipide n’avait strictement aucun intérêt pour lui. Les yeux pétillants, il plongea son regard dans les yeux bleus rougeoyants – quel drôle de mélange – de la louve.

- Puis-je te demander ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Juil 2012 - 20:09

× « - Ça ne se voit donc pas, je suis ici pour saccager le territoire estival, et par la même occasion j’en profite pour manger. Les loups de ce clan ne valent rien et méritent bien ça. »

Sadness put entendre ces mots de la bouche de Ness. Tapie entre quelques arbres, les ombres et reflets qu'offrait le soleil la camouflaient. Un long frémissement traversa son dos tandis qu'une seule idée lui venait en tête ; la tueuse était peut-être en face d'un estival. Ou de plusieurs... Il fallait dire que ce genre de réplique cinglante et osée lui correspondait bien, et qu'elle soit adressée à un loup de l'été ne l'étonnerait pas le moins du monde. De toute manière elle semblait ne rien craindre dans ce monde. Et elle ne devait pas être tueuse pour rien, le loup ou la louve en face aurait peu de chance de survivre s'il décidait d'attaquer... Ne voyant rien de la scène et préférant ne pas se mêler de à cette discussion, la louve noire et blanche resta immobile à écouter -presque- paisiblement. S'il y avait besoin de renfort, elle se présenterait, voilà tout.

« - Et toi, qui es-tu ? Et que fais-tu là ? N’as-tu rien d’autre à faire ? »

L'hivernale pencha la tête vers l'avant et soupira. Il n'y avait aucun danger apparemment. Le ton de son amie était redevenu neutre et la provocation qui avait précédé semblait plus loin à présent. Sadness, rassurée, commença tout doucement à se rapprocher des deux interlocuteurs. Les paroles qui suivirent lui firent clairement comprendre que de un, la louve bleutée discutait avec un mâle, et de deux qu'il n'y avait pas risque parce qu'il était hivernal. Le loup se présenta comme Adagio, chasseur sans rien à faire d'autre que de traîner, fraîchement devenu hivernal. Bon, il n'apporterait sûrement pas de problèmes à Ness. Donc à elle non plus, en toute logique. Lentement elle sortit de l'ombre et s'avança, à pas discrets. A quelques mètres elle stoppa sa progression vers les deux hivernaux, redoutant leur réaction. La louve resta ainsi sans bouger, réfléchissant à cent à l'heure. Quand un fruit étrange lui tomba sur la tête... Un rond orange piqué de partout lui atterrit droit sur le crâne. Bien que stoïque elle ne put retenir une petite plainte aiguë, petite plainte dont elle s'en mordrait les pattes plus tard.

- Puis-je te demander ton nom ?, demanda Adagio à Ness.

Sadness ne bougea pas, pourtant persuadée qu'ils avaient entendu son gémissement. Elle attendit sagement que la tueuse réponde ; après elle pourrait s'incruster dans leur discussion. C'était ce qui lui semblait le mieux à faire dans sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 19:09

Ness attendit la réponse du mâle hivernal, il avait l’air un peu idiot, après ce n’était peut être que les apparences. Elle inspira profondément l’air marin le laissant entrer entièrement dans ses poumons pour ressortir doucement. Soudain, une drôle envie de manger des cacahuètes surgit, malheureusement, il n’y en avait pas ici, il n’y avait que des fruits exotique. Aussi, une odeur bien familière vint chatouiller la truffe de la louve qui fit un sourire, sa « vieille » pote Sadness n’était pas loin, surement cachée discrètement dans la forêt. La tueuse fixa à nouveau une pomme pour la faire tomber, le fruit tomba et s’explosa contre une branche cassé. La pomme s’était littéralement transformée en compote.
°Ooops…c’est pas moi°

Le mâle la sortie de ses pensées.
« Je m’appelle Adagio. Je suis arrivé récemment dans le clan de l’Hiver, et comme pour l’instant on ne m’a pas ordonné d’aller chasser pour la meute, je me promène. »

La louve fit un sourire, un chasseur se doit de chasser plusieurs fois par jour et non pas quand on lui dit de le faire, il devrait pourtant le savoir. Il avait beaucoup à apprendre, cela se voyait. Soudain un étrange bruit se fit entendre non loin d’eux suivit d’un gémissement, Ness sourit sans se retourner fixant encore le dénommé Adagio. Celui-ci demanda son nom à la louve qui ne tarda pas à répondre :
-Je m’appelle Ness, je suis tueuse. Je fais partie du clan depuis toujours. A mon avis, tu ne devrais pas attendre que Kiba te dise de chasser pour le faire.

Après cela, Ness se retourna et vit sa chère amie soldate. A côté d’elle, il y avait une orange.
-Attention, les fruits nous attaque !

La tueuse pouffa de rire, cela lui arrivait souvent d’entrée toute seule dans des délires. Elle courba son échine pour gratter son oreille qui l’a démangeait depuis déjà un moment et regarda Sadness en lui faisant signe d’approcher d’eux :
-Viens ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je te présente Adagio, c’est un p’tit nouveau, il est chasseur.

La louve bleutée avait la patte tendue en direction du mâle. Le sourire aux lèvres, Ness attendait vivement qu’une nouvelle conversation s’engage entre eux, elle voulait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2012 - 23:46

× Son amie ne tarda pas à répondre au jeune hivernal.

« -Je m’appelle Ness, je suis tueuse. Je fais partie du clan depuis toujours. A mon avis, tu ne devrais pas attendre que Kiba te dise de chasser pour le faire. »

Sadness serrait les dents pour ne pas laisser dominer la douleur qui se logeait au sommet de son crâne avec le plus grand mal. Ness n'apportait rien comme informations qu'elle ne sache déjà, et elle était d'accord avec la petite remarque qui suivait. Soudain la tueuse se retourna vers elle. Ce mouvement si imprévisible l'aurait presque fait rougir, peu de loups se rendaient compte de sa présence quand elle "observait". Elle vit l'énergique louve poser son regard à côté, si bien qu'elle imita ; se trouvait à cet endroit le fruit qui s'en était précédemment pris à elle.

« -Attention, les fruits nous attaquent ! »

La soldate s'apprêtait à s'excuser de les avoir espionner et cherchait une justification plausible de dernier recours lorsque l'autre femelle hivernale se mit à pouffer de rire. La louve réservée se contenta d'un sourire gêné, honteuse de s'être fait découverte d'une façon aussi stupide et ridicule. Ness ne sembla pas prendre en compte cette humiliante arrivée, et se contenta de se gratter l'oreille d'une manière peu élégante. Elle reporta ensuite son attention sur Sadness et lui fit signe de s'approcher, avant de pointer Adagio de la patte comme s'il s'agissait d'un lièvre prêt à être mangé.

« -Viens ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je te présente Adagio, c’est un p’tit nouveau, il est chasseur. »

La louve au bandeau se rapprocha avec délicatesse, consciente que le nouvel hivernal pouvait interpréter son arrivée subite comme un ennui, et ainsi la considérer comme un cheveu sur la soupe pour le reste de son existence. Tant pis, on ne pouvait pas réussir son entrée et être appréciée par tout le monde. Ness souriait comme si sa vie en dépendait ; l'enthousiasme de cette louve était surprenant. Son amie resta à une certaine distance et s'assit tranquillement, tâchant de rester imperturbable et flegmatique. Elle se tourna vers le mâle hivernal que, bizarrement, elle n'avait jamais vu du tout, et soupira. L'autre louve présente au contraire parut s'amuser de la situation. Sadness fit un petit sourire réservé.

- Coucou Ness. Je vais très bien, merci... Ça a l'air d'aller pour toi aussi.

Remarque faite en référence à son sourire optimiste... Puis elle revint à Adagio, se demandant comment s'adresser au nouveau chasseur. Sans passer pour une entremetteuse. Au départ, elle venait uniquement se promener en se disant qu'elle ne pourrait pas faire plus de dégâts que Ness... Maintenant ils se retrouvaient, trois loups hivernaux côtes à côtes, comme des espions. Comme des envahisseurs.

- Bonjour Adagio. Et bienvenue au clan, même s'il est peut être un peu tard pour le souhaiter.

Quitte à devoir lui parler, autant jouer sur la politesse et la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Aoû 2012 - 11:44

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio regardait l’étrange louve bleue, distrait par le sourire qui flottait sur ses lèvres. Il n’avait encore jamais rencontré de loup ou de louve affichant la même expression, une expression fière et moqueuse à la fois. Elle semblait avoir un pouvoir étrange, une pomme venait de tomber et d'éclater juste à côté, et elle en paraissait particulièrement satisfaite. Elle devait être une louve assez gentille dans son genre, parfois un peu à l'écart peut-être. Alors qu'il était une fois de plus perdu dans ses réflexions méditatives, un petit cri aigu retentit, digne d'un animal blessé. Aussitôt le loup gris redressa la tête et scruta les alentours du rayon acéré de son regard. Mais voyant que son interlocutrice ne semblait pas alarmé, il ne chercha pas à débusquer la victime.

- Je m’appelle Ness, je suis tueuse. Je fais partie du clan depuis toujours. A mon avis, tu ne devrais pas attendre que Kiba te dise de chasser pour le faire.

Affichant une grimace contrariée, le jeune loup darda son regard sur l'étendue d'eau à sa gauche, poussant un soupir. Il n'avait pas spécialement envie de chasser pour toute une meute, mais la promesse qu'il s'était faite planait au-dessus de sa tête comme un lourd nuage d'orage, et il se promit d'aller chasser un de ces quatre, pour faire bonne figure. C'est vrai, il devait prendre lui-même des initiatives pour ramener de quoi nourrir ses... compagnons. Réprimant un frisson, il reporta son attention sur la conversation, laissant la lutte contre sa flemme en son for intérieur. Il verrait ça plus tard.

Ness tourna son regard vers une jeune louve à la fourrure sombre qui venait d'apparaître plus loin, et Adagio haussa un sourcil. Encore une inconnue ! Mais une jolie inconnue. Décidément, le clan de l'hiver regorgeait de beautés délicates ! D'un point de vue esthétique parfaitement subjectif bien sûr. Ces jeunes femelles avaient chacune une particularité physique en lien avec leurs caractères divers et variés. C'était presque intéressant à étudier. La jeune louve s'approcha timidement, échangeant quelques mots avec la louve bleue, qui le présenta. Pendant ce temps, il détaillait sans ménagement cette inconnue noire et blanche, et lui adressa un petit sourire.

- Bonjour Adagio. Et bienvenue au clan, même s'il est peut être un peu tard pour le souhaiter.

De toute évidence, la fibre dominante du caractère de cette louve était la timidité. Cela lui donnait un air touchant, mais Adagio se demandait si sa fierté supportait d'être prise en pitié, aussi il préféra ne pas larmoyer sur son sort. A la place, il se rengorgea, satisfait de faire l'objet de paroles aussi douces. Il commençait à apprécier la compagnie de certaines femelles ! Son sourire s'élargit un peu, et il regarde la louve. Il appréciait grandement son air courtois.

- Bonjour, jeune demoiselle. Merci de ton accueil, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue ! Pourrais-je connaître ton nom ?

Alors qu'il avait fixé ses yeux gris sur le visage de la louve noire, attendant sa réponse et son nom, le bruit de l'eau à sa gauche s'intensifia. De grosses vagues d'eau venaient s'effondrer sur la matière molle et douce qu'il avait sous les pattes. Adagio était un loup fier, mais aussi avide de satisfaire sa curiosité dévorante à propos de ces éléments qu'il ne connaissait pas. Se levant, il s'approcha de l'eau, la regardant la tête penchée, un air surpris et contrarié sur le visage.

- Je n'avais jamais vu un lac aussi grand ! Comment s'appelle-t-il ?

Le vent souffla et souleva les particules claires qui lui chatouillaient les coussinets. Il baissa le museau vers le sol pour renifler : ça avait une odeur chaude et salée... Jamais il n'avait vu quelque chose de semblable chez lui, où il n'y avait que caillasses et terre. Il redressa la tête et se tourna vers les louves, les yeux brillants de curiosité.

- Et comment s'appelle cette fine poussière sous les pattes ? C'est très étrange...

Baissant à nouveau le nez, il se plongea dans l'observation de ces minuscules cristaux de couleur claire qui s'étendaient à l'infini sur la lande bordant le grand lac. Que de nouveautés dans cet endroit... Il y avait même ici des arbres qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Aoû 2012 - 20:51

× L'optimisme du nouveau chasseur sembla s'intensifier de plus belle. Sadness ne pensait pas avoir jamais vu de loup plus enthousiaste auparavant, hormis Ness. Elle ne se voilait pas la face, se contentant d'observer ses congénères isolés, ceux-ci ne se dévoilaient sûrement pas sous leur meilleur jour.

« - Bonjour, jeune demoiselle. Merci de ton accueil, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue ! Pourrais-je connaître ton nom ? »

"Jeune demoiselle". Ces mots firent sourire celle que désignait l'expression, même si elle garda une mine empreinte de retenue. Impossible pour elle de relâcher les rides de son front, dans son esprit sans cesse un trouble faisait place, et lorsqu'un dilemme se résolvait un autre se posait dans la seconde qui suivait. Ainsi rares étaient les occasions lors desquelles un franc sourire parvenait à lui ôter son sérieux habituel, exceptionnel serait le jour où elle rirait de bon coeur. En attendant celui-ci conserverait sa ligature permanente, qui continuerait à faire passer la solitaire hivernale pour une "coincée" incapable de dépasser le stade de la réjouissance ou d'éprouver la moindre tendresse envers quelqu'un. Encore une fois sa conscience l'amenait complètement à côté de la plaque, les Envahisseurs auraient pu subir une attaque de tomates qu'elle ne s'en serait pas rendue compte. Les paroles d'Adagio prononcées si poliment l'avaient plongée dans ses pensées. Elle s'apprêta à s'excuser de son absence soudaine de présence quand Adagio lui coupa l'herbe sous la patte. C'est en le cherchant du regard qu'elle le vit penché au-dessus de la mer, zieutant l'eau comme si elle venait d'apparaître. L'étonnement se dessina sur le visage de la louve, il fallait dire que la manière dont se tenait le mâle au-dessus du sable, tête inclinée et l'air ahuri donnait à rire. Mais nous le savons déjà, Sadness ne rit pas. Pas ouvertement. Surtout pas pour se moquer d'un de ses compatriotes. S'attirer les foudres de ces derniers, très peu pour elle.

« - Je n'avais jamais vu un lac aussi grand ! Comment s'appelle-t-il ? »

Sadness jeta un simple coup d'oeil à l'étendue salée. La question d'Adagio la fit sourire de plus belle, d'une analyse très peu poussée elle conclut que c'était la première visite que recevait de lui le territoire estival. Cette conclusion se précisa bien vite, le jeune hivernal plongea le museau dans le sable quelques secondes avant de relever la tête pour accorder un court regard aux deux hivernales.

« - Et comment s'appelle cette fine poussière sous les pattes ? C'est très étrange... »

Aussitôt dit le chasseur disparut une nouvelle fois de l'horizon, répétant son rôle d'autruche. Instinctivement, sans même en avoir conscience d'ailleurs, la soldate baissa les yeux vers la "fine poussière", et leva la patte, faisant glisser le long de ses coussinets les petits grains qui la composaient. Elle ne se souvenait pas de quand elle avait appris l'existence de toutes ces choses qu’Adagio ne connaissait pas. Elle se mit à faire glisser sa patte sur le tapis de sable qui recouvrait la plage, y creusant par la même occasion un petit trou. Le sol des estivaux ne valait franchement pas la glace incassable des terres du froid. Combien de bestioles pouvaient grouiller sous cette couche de petits grains ? L'hivernale préféra ne plus y penser. Elle reposa sa patte par terre dans un soupir, et se contenta d'observer le chasseur en pleine découverte de l'été.

- Mon nom est Sadness. Toute cette eau que je te déconseille de boire forme une mer, ou un océan je ne sais plus exactement, et la fine poussière n'est autre que du sable. Sable qui tapisse la majeure partie de ce territoire.

Encore une fois elle étendit sa patte au travers du sable, il était mou dans son ensemble et pourtant chaque grain restait quasi indestructible. Chose étrange que le sable, si on se penchait sur la question. La timide hivernale hésita à relancer la conversation ou à laisser faire les deux autres hivernaux, qui paraissaient bien plus ouverts à la discussion qu'elle.

On va dire que c'est fini.

Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Aoû 2012 - 18:10

http://runedraconis.deviantart.com/
Ce territoire était vraiment exceptionnel ! Bien évidemment, la température était presque détestable, mais le paysage valait le détour, même s'il n'arrivait pas à supplanter la beauté glacée des terres hivernales. Au moins, là-bas, Adagio ne souffrait pas du climat, puisqu'il était insensible à son froid prenant. Mais la chaleur d'ici le rendait presque malade... Il arrêta un peu ses études géologiques pour se concentrer sur les entités vivantes qui l'accompagnaient. Ness était fidèle à elle-même, son sourire espiègle toujours affiché sur ses lèvres, alors que la nouvelle venue se montrait plus retenue. Vraiment retenue en fait. Sa timidité lui donnait une douceur dans son comportement, une douceur comparable à la chute d'un flocon sur un tapis de neige. Elle était digne du clan hivernal, à sa façon. Le jeune loup aurait pu réfléchir comment lui en était digne, mais cela lui aurait pris trop de temps, aussi il s'intéressa plutôt à ce que la louve noir venait de dire, se promettant de réfléchir plus tard à sa place dans la meute.

    - Mon nom est Sadness.


Adagio remarqua que ses précédentes paroles avaient fait éclore le bourgeon d'un sourire sur le visage de cette jeune louve, et il en fut satisfait en son for intérieur. Il aimait toujours autant charmer par ses paroles, et lorsqu'elles touchaient au but, c'était encore plus gratifiant que de les formuler. Ce qui au final, était assez logique. C'était un joli nom que Sadness, et curieusement il lui collait très bien. Elle continua, après sa courte présentation :

    - Toute cette eau que je te déconseille de boire forme une mer, ou un océan je ne sais plus exactement, et la fine poussière n'est autre que du sable. Sable qui tapisse la majeure partie de ce territoire.


Le loup gris la fixait, captivé par ses paroles. Non pas qu'elle avait une assurance prononcée pour l'art oratoire, mais c'était ce qu'elle disait qui donnait tout leur sens à ses énigmes. Il se retourna à nouveau vers l'eau remuante dans son dos. Ainsi, il rencontrait la mer pour la première fois... Quel spectacle étonnant ! Lui qui était habitué aux glaciers, voir toute cette eau en mouvement le rendait presque malade... Et donc... Il baissa à nouveau les yeux vers ses pattes, et regarda le sable qu'il piétinait. Voilà une matière bien étrange, différente de la terre et des roches qu'il connaissait dans sa meute natale. Il était intéressant de venir découvrir tous ces phénomènes en compagnie de ses deux compatriotes ! Il adressa un sourire franc à Sadness, notant au passage que le sien s'était quelque peu élargi. Elle avait dû s'amuser de le voir abasourdi devant ces deux choses qu'il ne connaissait pas, et il la comprenait parfaitement. Il revint vers les deux hivernales.

    - Merci pour ces précieuses informations, Sadness !


Il jeta alors un coup d'oeil vers la pile de fruits à côté de Ness, et s'approcha pour les renifler. De multiples senteurs sucrées vinrent s'épancher dans ses narines, et il fronça le museau un instant, sous l'intensité de l'odeur qui venait de le frapper. Il retenta l'expérience, mais de plus loin, aussi il parvint à discerner plusieurs degrés et saveurs dans tout ce sucre. Les couleurs étaient variées et les formes aussi. Il se tourna vers Ness, qui était vraisemblablement à l'origine de leur chute.

    - Tu connais tous ces fruits ? Ils sont bons ?


Adagio savait ce qu'était un fruit, mais il n'en avait jamais vu autant à la fois, et il ne connaissait pas ceux-là, qui venaient d'un pays chaud. Il pencha la tête sur le côté, et fronça légèrement les sourcils. Les estivaux devaient se goinfrer de tous ces fruits, peut-être même en tomber malade... Ils étaient peut-être nocifs ! En tout cas, il ne se hasarderait pas à en goûter un. Il regarda à nouveau autour de lui.

    - Ce paysage, ces fruits... C'est bizarre, ça me fait penser que les estivaux doivent être paresseux.


C'était une idée encore vague, mais sentir le sable chaud sous ses pattes et le soleil dans son dos, voir le spectacle répétitif et reposant de la mer, sentir ces fruits aux odeurs envoûtantes, tout cela diffusait une sorte de torpeur dans le paysage ; aussi, il ne s'étonnerait pas si les loups du chaud étaient d'un naturel mou, ils n'étaient pas aidés en vivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Sep 2012 - 17:04

Ness observait ses deux congénères sans dire un mot. Innocent, Adagio posa quelques questions tel un louveteau découvrant le monde extérieur. N’avait-il réellement jamais vu l’océan ? les vagues et l’écume qui en ressort ? N’avait jamais marché dans le sable doux et fin dont la forte chaleur réchauffait chacun de leurs pas ? Ce loup était bien inculte. Mais peut être venait-il d’un monde où tout cela n’existait pas, ce devait être bizarre un monde pareil. Sadness lui donna les réponses à toutes ses questions. Le chasseur avait l’air émerveillé. Il remercia la soldat et se leva. Il alla en direction des fruits à moitié gelés que Ness avait fait tomber et les renifla comme si c’était la première fois qu’il voyait une telle nourriture.
« - Tu connais tous ces fruits ? Ils sont bons ? »

Ness haussa la tête sans rien dire. Elle n’aimait pas plus les fruits que la viande mais il fallait avouer qu’ils avaient bon gout. Le jus qui en sortait, le gour sucré, les saveurs… Ce n’était pas mauvais.
« Ce paysage, ces fruits... C'est bizarre, ça me fait penser que les estivaux doivent être paresseux. »

Ça y est, le débat sur les estivaux était ouvert. Ness allait encore déballer ses pensées sur ces êtres sans cervelles qu’elle définissait comme étant inférieurs aux hivernaux. Elle fixa Adagio et fit un sourire narquois :
-Pour être paresseux, ils le sont ! Les estivaux, sont pathétiques. Leurs terres ont beau avoir un peu de charme, ils ne savent même pas les protéger. Regarde autour de nous, vois-tu un seul de leur soldat, de leur sentinelle, de leur tueur, et j’en passe, à nos trousses ? Non ! Personne ! Ils ne savent pas défendre leur territoire et faire déguerpir ceux qui n’ont rien à faire là. Je suis sûre que personne n’a remarqué la présence de notre odeur, ils sont bien trop occupés à dormir et à se prélasser au soleil. Mêmes leurs Alphas ne sont pas capables de nous repérer.

Elle se tue laissant la parole aux deux autres. Elle savait déjà que Sadness pensait pareille qu’elle, elles en avaient déjà discuté la dernière fois qu’elles s’étaient vus, vers la frontière. Elles avaient passé la grande partie de leur temps à critiquer les estivaux. Ness, avait toujours quelque chose à dire sur ses ennemis dont elle avait promis la destruction totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: