Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est... c'est si beau l'Eau...
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Aoû 2012 - 0:12

    Fatiguée, lassée, éreintée.

    La louve était vieille, impatiente et grognait pour tout. Elle savait bien que la raison pour la quelle on ne lui disait, rien, c'était sa capacité à contrôler l'eau. Ricanement, rire brusque. Elle en contrôle pas l'Eau. Personne ne le peut. Personne ne peut contrôler un élément aussi imposant. C'est comme vouloir attraper de l'air au creux de sa main. C'est impossible. C'est comme vouloir soulever une couverture d'eau, c'est comme vouloir boire le feu ou se réchauffer avec de la neige.

    Elle se lève, trébuche et grogne. Un jeune louveteau s'écarte précipitamment, mais revient presque aussi tôt. Lullaby ouvre un oeuil étonné. Que voulait donc cet bourrique ?

    " Lullaby ?"

    Soupir résigné.

    " Quoi ?
    - C'est vrai que tu es Amie avec l'eau ?
    "

    Yeux grands ouverts, elle regarde le louveteau. Il semble beaucoup moins bête que les autres celui-là.

    " Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'contrôle juste cet élément.
    - Tu m'auras pas comme ça vieille acriâtre.
    "

    Elle lui lance un regard d’assassin. Il ne semble pas comprendre que c'est franchement pas le moment. Mais il insiste. Tenace ce sale mioche.

    " Lullaby ?
    - Quoi ?!
    - Pourquoi tu préfères dire des mensonges ? Tu as le pouvoir d'être amie avec l'eau et toi tu mens. Pourquoi ?
    - .... peut-être parce que je veux la paix.
    - Hein ?
    - Parce que je ne voulais pas que certains me demandent de leur montrer. Je tient trop à elle pour la vexer.
    - Tu as dit elle comme si... Comme si l'eau était une personne.
    "

    Elle s'était radoucie après la première question du petit. Elle tourne la tête vers le ciel, avant de sourire au petit.

    " Oui. L'eau est une personne à part entière.
    - Je suis pas sûr de comprendre.
    - Alors ne cherche pas. Mais si elle n'était pas vivante, comment veux-tu que tout ce que l'on voit d'elle soit si beau ?
    "

    Le petit loup ne répondit rien.

    "Allez, laisse moi maintenant."

    Elle se tourne vers le louveteau et ne voit qu'un des loups du clan. Il semble se soucier d'elle.

    " Lullaby... Tu parles à une fleur.
    - Quoi ?
    "

    Elle baisse les yeux là où le petit se trouvait et voit en effet une fleur.

    " Mais... Il y avait un petit loup. Là, juste là!"

    Le loup semble prendre l'ancienne Tueuse en pitié.

    " C'est pas grave Lullaby, c'est pas grave. Allez, viens te mettre à l'intérieur du clan, on va te trouver un coin pour dormir et manger quelque chose..
    - Non... Non, je veux pas. Non.
    "

    Une larme perle de son oeuil droit et se perd dans sa fourrure. Elle regarde l'autre, et lui parle d'une voix où perce angoisse et peur.

    " Je suis pas folle. Non, j'ai vraiment vu un petit. Je suis pas folle. Non ! J'ai pas perdu l'esprit."

    Elle tremble de tout son long et a l'impression que le froid la perce de toutes parts.

    " Non, tu n'es pas folle. Je te le promets. Allez, viens maintenant."

    Elle hoche négativement de la tête. Elle ne rentre pas au camps. Elle ne rentrera plus jamais.

    " Lullaby, reste là. S'il te plait. Pas aujourd'hui.
    - Et QUAND ?? Je me traîne depuis des mois dans le camps. Je suis aussi utile qu'un nouveau né. Je suis un fardeau pour le camp.
    - Mais non, voyons, tu sers encore... tu peux aller...
    - Ne me berce pas d'illusions pour que je reste. Mais oui, je peut encore faire quelque chose. Choisir moi-même le jour où je pars.
    "

    Les tremblements ne cessent pas. Le jeune loup s'assoit, baisse la tête, se résigne.

    " Soit Lullaby. Pars.
    - Me... merci..."

    Sans plus un regard, la blanche tourne les talons et s'éloigne. Ses plumes oscillent avec le vent. Ses colliers lui semblent lourds, ses bracelets sot comme des chaînes et ses tresses lui brûlent le visage. Mais elle n'ôte pas un seul des objets. Parce qu'elle ne peut pas et parce qu'elle ne veut pas. Qu'est-ce qu'un peut de souffrances ? Elle a bien tué des loups, alors, elle n'a pas raisons de se plaindre. Elle avance, ne regarde personne. Ne fait pas attention aux loups qui la regardent partir. Pas un regard pour l'Alpha. Un simple tressaillement d'oreilles en passant près du loup rouge aux tribaux noirs. Rien de plus. Les yeux dans le vague, elle pose machinalement ses pattes.

    Elle a soif. Très soif. Le petit louveteau l'hante. Pourquoi tu mens ?
    Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Et qu'est-ce qu'a été sa vie sur Four Season ? A quoi a-t-elle servie ? Elle n'avait pas été utile. Elle avait le sentiment de ne jamais avoir été utile, car jamais à sa place. Elle n'aimait plus le monde terrestre. Elle en avait assez de tout ce qu'il y avait à la surface. Les territoires, les loups, les tensions. Tout, tout l'exaspérait sur la surface. Alors que sous l'eau... Chacun était libre. Les limites n'existaient pas. Les habitants qui y vivaient ne jugeaient pas. Personne ne se faisait la guerre.

    Elle avance, attirée, hypnotisée, obnubilée par l'eau. Elle n'en peut plus d'attendre. Elle veut être maintenant dans l'eau. Elle offre une dernière fois ces pattes au vent et le laisse la faire courir. Quand il a finit, elle est devant l'eau. La plage aux coquillages. Aujourd'hui, pas de coquillage. Pas de cadeaux.
    Elle avance dans l'onde jusqu'à mi-pattes et se tourne une dernière fois vers la surface. Contemple le monde. Soupir.

    " Adieu. "

    Elle avance. L'eau la trempe à mi-poitrail. Elle ne veut pas de bulle d'air. Elle a le dos inondé. Elle ne veut plus respirer. Sa tête devient glacée. Elle veut se noyer.

    Au tout dernier moment, son amie la sent. Une bulle d'air la cueille au dernier moment. Lullaby retient un sanglot, un second, ouvre la bouche pour dire "non" et... pleure. S'effondre sur le sable et pleure. Hurle, tremble, gémit soupir. Elle délire, voit son père qui la tue, elle voit l'eau qui la noie. Ouvre des yeux fous au milieu de ses divagations et court dans les fonds marins. Trébuche et tombe. Cette chute lui remet les idées en place. Elle tourne la tête vers l'objet de sa chute. Un coquillage. un gros coquillage. le premier qu'elle ai mit sous l'eau. Elle est au beau milieu de la clairière où l'Eau pose ses cadeaux. Elle regarde avec bonheur et mélancolie les cadeaux. Lâche un petit bruit d'étonnement en voyant le renard de Toboe. Il aura bien duré finalement ce renard.

    Elle lance un petit hurlement.
    Tu es sûre ?
    Oui.
    On ne peut pas retourner en arrière.
    Je sais.
    Ça peut louper.
    C’est pas grave.
    Tu peux mourir.
    C'est ce que je veux.
    Alors on y va ?
    Oui.
    Un... Deux..
    Trois.


    Elle hurle à pleins poumons et la bulle se rompt. L'eau s'engouffre dans le corps de Lullaby et la louve blanche expulse l'air qui lui reste. La noyade. Si horrible. Assister, impuissant, à sa mort. Et pourtant, cela sonne comme une libération aux yeux de Lully. Elle ne sent plus d'air. Elle sent ses poumons en feu, son cerveau qui s'alarme, cherche de l'oxygène et elle, elle rit sous l'eau. Rit de sa mort. Ses yeux se ferment contre elle, mais elle se laisse bercer par le courant. Enfin, elle ne voit plus que les ténèbres.

    ~~~~

    Elle se sent flotter. Elle ouvre un oeuil, paresseusement. Voit son corps, qui se recouvre à une vitesse folle d'herbes marines et être décoré par de multiples coquillages. Ça y'est. Elle n'est plus du monde d'en haut. Elle donne un coup de rein, un coup de patte et part à la découverte de son amie. Elle est enfin ce qu'elle voulait. Un esprit des eaux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Sep 2012 - 12:22

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pas grave pas grave je t'ai dis.
Magnifique RP de mort (merci aux autre de ne point m'imiter et de mettre ici un tas de flood inutile).

Je poste simplement pour dire que je vais laisser ça ici pour une bonne semaine et que j'archiverai une fois que ceux voulant lire auront lu =3
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: