Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missing Grape ~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Daphné
Nobody
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Fév 2016 - 17:52


Yo
Je préviens que je serai absente jusqu'à dimanche.
Et un jour prochain, je tâcherai de répondre à tout le monde... d'ici là, merci de ne pas upper ou archiver.
Soyez sages et à bientôt !

Daph'
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mar 9 Aoû 2016 - 10:33

http://runedraconis.deviantart.com/

Hellooooo @__@

Je préviens d'avance que je pars en Italie du 10 au 20 août c: je n'aurai que très peu la wifi et n'aurait sûrement pas le temps de passer, donc il faudra attendre mon retour pour avoir mes réponses aux rps !
Merci de ne pas les upper en tout cas o/

Des bisous et à très vite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Aoû 2016 - 11:23

Own *^* faudra que tu me dise ou tu va :3
Bonne vacances en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Sam 20 Aoû 2016 - 18:41

http://runedraconis.deviantart.com/

Me revoilààààà *^*
J'espère que vous avez été sages et que j'ai des réponses à tous mes rps e__e *sort*
Non j'espère que tout le monde va bien, moi je me suis éclatée et j'ai bronzé de ouf en Italie ♡ et maintenant je reviens vous manger avant la rentrée ewe
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 31 Aoû 2016 - 9:45

http://runedraconis.deviantart.com/

Hey heeeey

Je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment et ça risque de se poursuivre la semaine prochaine, pour la simple raison que déjà, mon ordinateur ne s'allume plus - joie - et deuzio, je commence à bosser ce week-end, rentrée lundi prochain, eeeet je n'ai toujours pas d'appart. Re-joie.

Le temps de me fixer je ne pourrai donc pas vous gratifier de ma présence, vous m'en voyez navrée *brique*

Je vous fais des bisous, à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Aoû 2016 - 10:23

Courage Runy, quel baka cet ordinateur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 19 Sep 2016 - 14:42

http://runedraconis.deviantart.com/

Hey heeeey

Me revoilà, après avoir trouvé un rythme... de croisière, en quelque sorte ? Et tant que je ne suis pas engloutie par mon mémoire, je viens rattraper mon retard.

Je ne serai sûrement pas très présente et je m'en excuse, mais je tâcherai de répondre à mes rps aussi régulièrement que possible !

Des bisous :>
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 19 Oct 2016 - 15:04

http://runedraconis.deviantart.com/

Le pouvoir de la fibre est avec moi \o/

J'ai enfin une connexion à mon appart donc je vais pouvoir revenir hanter ces lieux. A très bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Oct 2016 - 15:41

héhé contente que revienne ton esprit me manquait ♥ (Hanté les lieux > esprit bref faut que j’arrête XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Jeu 17 Nov 2016 - 8:09

http://runedraconis.deviantart.com/

heyHeyHEY !

Tout d'abord sincèrement désolée pour mon absence de ces derniers jours, notamment vis-à-vis de ma partenaire d'animation Halloween et mes partenaires de rp en général, je n'avais pas prévu de disparaître aussi longtemps, mais entre le début de mon stage, mes journées/soirées bien occupées et une attaque grippe surprise, j'ai pas trop eu le temps de poser patte au sol ><

D'ici la semaine prochaine je pense que ce sera grosso modo le même délire, donc d'ici-là portez-vous bien et des bisous sur vos truffes humides :love:

Ou des bisous humides sur vos truffes c'est vous qui voyez c:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Nov 2016 - 9:02

http://mytheaerin.forumactif.org/
J'espère que ta grippe va mieux D: Sinon c'est cool d'avoir un rythme de vie trépidant ! En tous cas des bisous et je te neeem :love:
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Dim 9 Avr 2017 - 20:22

http://runedraconis.deviantart.com/

HeyHeyHeyHey

Ceci n'est pas une absence mais un au revoir en bonne et due forme... En effet, après une énième longue absence ici, je suis repassée dans l'espoir de répondre à quelques rps pour régulariser ma situation, mais je me rends compte que j'ai perdu l'envie de rp, en plus de ne plus avoir le temps.

Je ne vais pas me forcer donc, et je m'excuse platement auprès de mes partenaires de rps (ceux qui ont répondu en tout cas), je mets les voiles.

J'ai vraiment passé des moments merveilleux sur Fesse et rencontré des gens formidables, mais il est temps de tourner la page ! Je regrette juste de laisser des histoires inachevées, mais n'ai pas le courage les mener à terme. Je remercierai donc le staff de bien vouloir mettre Rage et Herrade en disparus.

Des bisous à tous, je suis contente de voir comme vous faites vivre ce super forum, et je lui souhaite encore une longue existence !

Runy / D'gio


Péèsse : Je reste joignable sur deviantart (RuneDraconis) et skaïpe (ananou.d) pour kwakecesoit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Avr 2017 - 12:59

Herradou ;-;

Je ne vais pas te retenir, ni te faire un discours comme quoi tu me manqueras, parce que c'est tout le temps le cas.

Tu as toujours été là quand j'allait pas bien et te voir partir me peine T_T Cependant, je me doit de respecter ton choix comme tu as fait avec le mien à l'époque où j'ai mit les voiles. Sache que te bisoutes de partout et, si un jour l'envie de RP te reprend, repasse nous voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Avr 2017 - 15:21

Owh ! :'(

Ma petite D'gio, tu es clairement une des personnes qui faisait partie des "fondations" de ce forum, et j'adorais RP avec toi. J'espère avoir la chance de voir encore beaucoup de tes œuvres sur DA et puis si jamais l'envie nous prend, nous avons FaceDeBouc e_e

En tout cas, tout comme Opi, je ne peux que dire que je respecte ton choix, on évolue tous un jour, mais je suis contente de te connaître grâce à Fesse ! Et tu me manqueras énormément, Padre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Avr 2017 - 19:37

D'gio e,_e

Je ne te connais malheureusement pas assez pour écrire un pavé à ton propos, ce que je trouve réellement dommage car je suis certaine que nous aurions pu avoir d'autres délires effrénées sur la chatbox ! Tu me manqueras, toi et ta bonne humeur qui me mettaient du baume au coeur dés que tu débarquais sur la ceybey, et même quand j'avais l'occasion de lire tes réponses à ce rp Herrade/Lath qui me fait rire quand je passe le relire (sisi, je passe relire mes rp's e,_e *orthographomaniaque bonjour j'écoooute ?*
Fesse me semblera définitivement vide sans ton adorable truffe, mais je te souhaite beaucoup de bonheur pour le futur !
et même que t'as le droit de v'nir sur la cb papoter avec nous hein ! quand y'aura du monde e,_e 


Plein de luv sur toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Avr 2017 - 22:57

Ohhh encore un pilier qui s'en va... Je sais que nous n'avions pas de grandes affinités, mais je te suivrai toujours sur DA, j'ai toujours admiré tes dessin et je continuerai à le faire. Je Comprend ton choix et ne te souhaite qu'une excellente continuation et plein de bonheur dans ta vie à venir.
Nous n'avons pas eut beaucoup le temps de rp ensemble, mais le peu que j'ai eut le temps de faire avec toi était très agréable. Donc merci beaucoup. Voilà, voilà, je pense pas que je vais pas m'étaler beaucoup plus, mais n'hésite pas à venir nous rendre visite malgré tout, à l'occasion, ça nous fera toujours plaisir!
Gros bisous à toi! Et prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: