Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
agresser les gens c'est pas bien. ( pv Silver)
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Aoû 2012 - 22:43

Ypso venait de m'accepter dans le clan hivernale. Je n'avais maintenant plus qu'un seul objectif : faire de mon mieux pour être intégrée. Mais tout d'abbord, s'exercer un peu à comme qui dirait mon futur métier ! Je savais aussi qu'il fallait trouver le sous-chef qui devrait s'occuper de ma formation. Mais je ne savais pas trop où le trouver, alors pour l'instant, je faisais le tour, et surtout me repérais dans le territoire. Il fallait avant tout trouver ses marques, sinon c'était fichu d'avance. Je ne savais pas très bien si je m'étais déjà imprégnée de l'odeur automnal. Mais j’espérais que l'on me considérait comme tell si on me trouvait ici. Enfin, facile a dire avec ce pelage hivernale.. En plus j'avais plutôt la carrure d'un loup plutôt qu'une louve. Et puis c'était beaucoup demander pour une nouvelle, d'être déjà reconnue. Il fallait laisser faire le temps comme on dit. A un petit moment pendant que je projetais dans mon avenir, si excitée que quelques feuilles s'embrasèrent. heureusement, je me rendis vite compte de mon erreur et fis disparaître les flammes dansantes. Il manquait plus que je provoc un incendie sur notre territoire ! Une curieuse sensation me prit après mon feux de joie - si on peu dire ça-. Je me sentais vulnérable. Un loup se trouvait à proximité. Sans me poser de questions, je partie directement sur ses traces. Je ne tardais pas à entendre ses pas grâces aux feuilles mortes présentes même en été. Sauf que je ne me doutais pas que ma "proie" se trouvait marcher à contre sens et la grosse bosse sur mon crâne ne tarda pas à me rappeler de faire gaffe à ça quand je me retrouvais sur les fesses après avoir percuté un poitrail.

Aie, ses poils étaient en acier où quoi? Instinctivement je me mis à reculer tout en dévoilant les crocs et en hérissant mon pelage. Je me demandais bien qu'est-ce que je devais faire. Lui sauter à la gorge ou bien prendre mes pattes à mon cou et trouver un autre automnal plus compétent pour affronter cette intrus ? Pas question que je me défile voyons ! Autant mourir. Mais il était hyper grand comme loup. Je me risquais à lever la tête pour croiser ses yeux. Étrange, ils n'étaient pas de la même couleurs, quant à son pelage, il était en major partie noir. les bouts des pattes blancs et des marque rouges dessiner sur ses membres. Quelque chose d'autre m'attira, le tissu à sa patte gauche, et celui à son cou. Rayé, encore plus étrange, je n'avais jamais vue ce genre de .. truc. Soudain, mon odorat me dévoilà une chose essentiel : Automnal. Il est automnal pauvre cruche ! Puis la voix de l'alpha me résona dans la tête .Un seul dérapage et tu retourneras d’où tu viens. Merde. J'avais agressée un du clan ! zut, je devais faire quoi là ?! crier, implorer son pardon, tout faire pour qu'il ne prévienne pas l'alpha de mon erreur ? Zut zut et re-zut ! fallait vraiment que je répare ça ! Tout d’abord je desserrais les crocs, aplatis mes poils et essayais de reprendre une allure normale. C'est alors qu'encore un autre détail me parvient. Zut, et si c'était lui qui me prenait pour une intruse ?! Après tout, un folle dingo qui te fonces dedans puis que veux t'agresser c'est pas particulièrement hostile ? Je me rendis compte que j'avais encore mes yeux dans les siens, je rabaissais directement la tête à cette pensée, ah oui, lui il avait les yeux pas de la même couleurs, mais les miens étaient rouges. Le rouges incarnaient souvent le mal, la mort, la douleur... tout ce qu'il y de negatif et de mauvais. Alors autant ne pas aggraver son cas en le fixant avec deux billes rouges sangs. Puis dans un chuchotement, comme si je craignais qu'on m’attaque, je dis :

- Euh.. pa-parond, euh non, pardon.

Au dieu très cher Shuss, comme c'est classieu tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Aoû 2012 - 15:00

Comme toujours, Silver’ arpentait le territoire automnal, et pas n’importe quel lieu, il se trouvait dans la forêt orientale, là où vivaient la plupart des loups du clan, là où les louveteaux venaient souvent s’amuser, là où le gibier était particulièrement opulent. Le loup au sombre pelage n’avait pas perdu de temps pour se dénicher une belle proie, un lièvre grassouillet se trouvait devant lui, il ne savait pas encore qu’il allait se faire manger par un loup particulièrement affamé. Celui-ci était tapi au sol, il releva son arrière train et se propulsa à l’aide de ses pattes arrière. D’un bond, il s’élança à la poursuite de l’animal plutôt rapide et intelligent. Les lièvres faisaient partis des proies les plus difficiles à chasser car ils étaient très rapides et savaient cacher leur odeu , ils avaient tout une technique pour semer leur prédateur. Mais malheureusement, il en fallait plus pour faire abandonner Silver’ qui s’approcher de plus en plus du gros lièvre. Le loup bondit sur l’animal et par chance, il réussit à le saisir, c’était une prise de risque car en général ce genre d’action ratait souvent fasse aux lièvres. D’un coup de patte, l’automne mit à terre l’animal aux grandes oreilles. Il lui donna un coup de croc dans la gorge regardant une dernière fois l’éclat de peur qui s’éteignait peu à peu dans le regard de l’animal. Il traina le lièvre vers un coin tranquille et le dévora laissant son sang couler dans sa gorge à chaque fois qu’il plantait ses crocs dans la chaire fraiche de la proie. Après de longues minutes, le loup se leva et étira son échine laissant entendre des petits craquements. Il se remit en marche laissant derrière lui la carcasse du lièvre.

Ypso avait donné une mission à Silver’. Celui-ci devait surveiller une nouvelle louve arrivait dans le clan depuis peu et devait l’aider à s’entrainer pour devenir soldat. Cette tâche allait surement être barbante et le loup au pelage foncé avait hâte que cela se termine, il avait d’autres choses à faire que de surveiller une femelle. En plus, il ne savait même pas où elle était, ni à quoi elle pouvait bien ressemblait. Il savait juste qu’elle était nouvelle et que son pelage était étrange. Il marchait d’un pas rapide, zigzagant entre les arbres tortueux. Il aimait beaucoup cette forêt. C’était en ce lieu qu’il avait fait de nombreuses parties de cache cache avec ses amis, mais à présent tout cela était fini, il avait des devoirs de sous chef. Par moment, il aimerait être un loup normal qui n’a pas de règle à respecter, il aimerait dire à Ypso qu’il ne voulait plus être sous chef mais avait bien trop peur de sa réaction car tout le monde le sais, Ypso est un grand coléreux quand il le veut. Enfin bref, Silver’ se baladait dans la forêt, lorsqu’il entendit un bruit de pas devant lui. Quelqu’un venait à sa rencontre. Il huma l’air et ne reconnu pas le parfum du loup qui approchait. Il continuait d’avançait voulant savoir de qui il s’agissait. Soudain, quelque chose lui fonça dedans. C’était une louve, enfin normalement, ou peut être était ce un loup, il ne savait pas trop. L’inconnu(e) recula rapidement et montra ses crocs pointus à Sivler’ qui ria. Il était censé avoir peur de cette petite chose poilue ? Car c’était raté. Même si ce n’était pas la taille qui faisait un bon combattant, il fallait bien avouer que le mâle dépassait largement le loup qui lui faisait face. Celui-ci examina le sous chef. Silver’ en fit de même, l’inconnu(e) avait un pelage qui ressemblait fortement à celui des hivernaux, ce n’était pas commun de voir ça dans le clan automnal. Il/elle avait les yeux rouges comme le sang, c’était étrange.
« Euh.. pa-parond, euh non, pardon. »

A entendre le son de sa voix il fallait croire que c’était bien une femelle. Silver’ la regarda une nouvelle fois de haut en bas, ce devait surement être elle la femelle qu’il devait surveiller. A présent, il comprenait pourquoi, elle avait l’air suspecte voir même très suspecte. C’était surement une infiltré qui devait faire croire qu’elle voulait faire partie du clan, Silver’ devait la surveiller de près. Il s’assit et remarqua que son pelage était tâché de sang, il fallait qu’il apprenne à manger un peu plus proprement. Il plongea ses yeux vairons dans les yeux rouges de la louve et lui demanda de sa voix grave:
-Qui es-tu ? Et que fais-tu là ?

Il ne cillait pas. Il fixait la louve essayant de la déstabiliser en espérant que ça marche. La mission allait surement être plus ennuyante que jamais. Pourquoi est-ce à lui de se charger de ça ? Ce n’était pas son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Aoû 2012 - 11:38

Je sentais son regard posé sur moi, me laissant paraître qui m'observait, me détaillait. J'eu envie de lâcher un " iih" timide. Mais encore une fois, ce n'est pas la meilleure condition à adopter devant un loup. A partir de maintenant il fallait que j'arrête de m'emporter dans mes délires de crier pour un rien, cramer des trucs sans le vouloir, de chouiner. C'était des comportements faibles, et ici, la faiblesse n'était pas accepter. Montrer ses points faibles en permanence, c'est courir à sa mort. En fixant le sol, et parla même occasion, ses pattes blanche, enfin plus très blanche maintenant, je remarquais des tâches de sangs. Animal où loup ? allez savoir, j'étais pas une scientifique du sang de loup, je ne remarquais pas la différence entre le sang d'un animal que l'on vient de chasser, et celui d'un loup que l'on vient d’exterminer. Je me demandais bien qui c'était ce loup. Un assassin ? Un chasseur ? un combattant ? ça non plus, j'en suis pas une scientifique.

"-Qui es-tu ? Et que fais-tu là ?"

Ah, nous voilà à la question fatidique. Enfin, si on peut dire ça. Qui suis-je, d'où je viens, que fais-je ici. Ces loups n'avaient que ces mots à la bouche ? Est-ce qu'il y avait un autre moyen d’aborder quelqu'un sans lui cracher à la truffe : t'es qui toi ? tu veux quoi ? genre, j'vais te bouffer si tu réponds pas !!!!!! ouïe ouïe... attitude à se comporter comme ton supérieur. En rentrant dans le clan automnal j'avais en quelques sortes perdue un certaine liberté. Mais d'après les autres, on pouvait y apprendre une complicité sans égale, une confiance entière aux autres, c'était ce qui m'avait attirée chez l'automne. Malgré le manque de tacts à aborder les autres. j'ignorais maintenant la pairs d'yeux qui me fixait, pensant à une tacite de déconcentration. Impressionner, il essayait d’impressionner. Mais pas d'une allure frimeuse, bien entendue, d'une allure déstabiliser son adversaire en prenant toute sa hauteur. Pff, facile pour un géant. Devais-je lui répondre sèchement ? de la même manière que lui. hrum hrum, on s'enroue bien la voix, l'allure d'un mec, on bombe le torse, on retiens sa respiration pour contracter tout ses muscles et on dit qu'une voix hyper grave et masculine : hey salutation, moi c'est Shuss, le gros cahïde du coin !!! Beurk. Pas du tout mon genre. De plus, ce serait prit pour des menaces.

On peu bien dire que j'étais coincée sur ce coup là. Quoi que je dise, soit j'étais prise pour une prétentieuse, soit une trouillarde. Est-ce que tout les membres passent cet interrogatoire ? Je m'éclaircis bien la voix, avant de dire.

- Shuss, la nouvelle.

C'était la meilleur chose à dire, enfin, c'était ce que je pensais. A présent, il restait la seconde réponse. Enfin, maintenant qu'il sachait que j'étais la nouvelle, il devait surement savoir ce que je faisais là. Mais bon, vos mieux répondre à toutes les questions, avant de se faire encore plus interroger.

- Et je suis à la recherche du sous chef.


Bon, en vrai, j'en avait un peu rien à faire du sous-chef pour l'instant, mais fallait faire sa curieuse, parce que sans sous-chef, pas de bonne place. Puis, pour montrer ma détermination, j'avançais de deux pas. Ne pas reculer, surtout ne pas reculer, ne pas montrer sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Sep 2012 - 15:46

Silver’ fixait la louve sans bouger d’un poil. La femelle ignora le mâle pendant quelques instants et sembla réfléchir. Le sous chef se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Après quelques instants de silence, la louve suspecte se présenta d’une voix claire :
« Shuss, la nouvelle. »

C’était donc elle la nouvelle dont il allait devoir s’occuper. Il l’a regarda une nouvelle fois de haut en bas et soupira, était-il vraiment obligé de faire ça ? Ne pouvait-il pas confier la mission à quelqu’un d’autre ? Il avait déjà une flemme profonde de faire son boulot. Pourtant, il était peut être le mieux placé pour surveiller la louve plus qu’étrange et rapporter ses moindres gestes à Ypso qui comptait sur lui pour ne pas la quitter des yeux. Silver’ était presque convaincu que la femelle était une infiltrée ou peut être une tueuse qui voulait se rapprocher des loups importants pour les tuer quand ils auraient le dos tourné, mais bien sûr c’était ça !
« Et je suis à la recherche du sous chef. »

Tu l’a devant toi boule de poil ! Le loup fit un sourire en coin voyant la louve faire deux pas en avant. Elle ne savait pas ce qui allait l’attendre durant les jours à venir, une place au sein du clan automnal valait chère, il fallait qu’elle la mérite. Le mâle jeta un nouveau regard perçant à son interlocutrice avant de lui dire de sa voix grave :
-Mon nom est Silver’…

Il fit une pause histoire de mettre un peu de suspens –eh eh eh- et reprit :
-Je suis le sous chef automnal. Comme tu dois le savoir, Ypso m’a demandé de te surveiller et de te former au rang de soldat, et à mon avis ça ne sera pas une mince affaire.

En effet, la dénommé Shuss n’avait pas l’air débrouillarde ni très intelligente. Mais gare aux apparences, peut être était-ce une ruse, il fallait faire attention et la surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Sep 2012 - 21:46

Un sourire un coin apparut sur ses lèvres...hmm, comment prendre ça ? Mesquinerie, moquerie peut-être. Quoi, il avait jamais vue une louve lui tenir tête ?! On peu pas vraiment ce qui ce passait mais si il pensait me voir abandonner se prétentieux, il pouvait se fourrer les griffes dans les trous de nez ! Il continuait de me fixer de son regard perçant. Ne détournant les yeux à aucun moment, je continuais de faire mine de rien. Malgré mon physique qui se rapprochait de celui d'un mâle, cecis restaient des têtes de pioches en se croyant nettement supérieur, je les haïssais, mais malheureusement, si je voulais faire partie de la meute, je n'avais pas le choix.

-Mon nom est Silver’…

Silver'. Bien, au moins, j'avais un nom de tout ceux du clan. Mais l'automnal n'avait pas l'air de vouloir finir sa phrase où alors c'était une tentative de corruption.

je suis le sous chef automnal. Comme tu dois le savoir, Ypso m’a demandé de te surveiller et de te former au rang de soldat, et à mon avis ça ne sera pas une mince affaire.


bravo le veau ! t'es tombé pile sur celui que tu cherchais - ou pas- ! Le mâle avait un air blasé...Bon, il fallait à présent faire bonne figure devant ce loup là, de plus si celui-ci avait réellement une dent contre moi, il pouvait très bien inventé et rapporter de fausses erreurs à Ypso, et ainsi me faire chasser. Mais pourquoi m'en vouloir dès le début ? parce que je lui avait foncé dedans ? Non, peut-être soupirait-il juste parce qu'il était obligé de m'avoir sur son dos. Je ne savais pas trop quoi lui répondre... était-ce un test ? ma petite shuss, tu te poses trop de questions...

- Ok..

Ok c'est propre, clair net, et puis on fait pas d'histoire. Et ensuite ? Qu'avait-il prévus de faire avec moi ? me faire visiter ? d'autre test ? tes physique ou QI ? allez savoir ... N'empêche qu'il vallait mieux lui poser la question. Même en aillant l'air d'une crétine...

- Euhh.. qu'as tu prévues ? je dois faire quoi maintenant ?

Je ne savais pas très bien si je devais tutoyer ou vouvoyez ce loup. J'obtais pour al première solution, après tout, ce loup était de la même génération que moi, en tout cas, il en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Oct 2012 - 18:26

Un léger silence s’installa entre les deux loups, la femelle sembla ne pas savoir quoi dire. Puis, après quelques secondes, elle approuva les dires de Silver’ et lui demanda ce qu’il comptait faire à présent. Le sous chef réfléchit quelques instant, flemmard, il n’avait pas très envie de commencer l’entrainement tout de suite. Il se racla la gorge et dit à Shuss d’une voix claire :
-Nous ne ferons rien aujourd’hui, tu peux aller te balader pour découvrir le territoire et rencontrer les loups du clan, fais attention à ne pas faire de bêtise….

Il se tue et reprit quelques secondes après :
-Nous nous retrouverons demain à l’aube au terrain abondant, c’est un lieu neutre, tâche d’arriver à l’heure. Je pense que nous irons chasser un peu ensemble histoire de voir tes capacités et on fera un peu connaissance avant de commencer le vrai entrainement.

Il soupira et regarda une nouvelle fois la nouvelle automnale de haut en bas. Etais ce ne bonne idée de l’inclure au clan ? Silver’ espérait qu’Ypso ne s’était pas trompé en acceptant la louve parmi la meute. Il se leva et s’étira puis regarda derrière lui avant de jeter son regard sur son interlocutrice.
-Je retourne à mes occupations. A demain. Sois en forme.

Sur ce, il s’en alla en trottinant sans même laisser le temps à la louve de lui poser des questions ou de réagir. Savait-elle où se trouvait le terrain abondant ? Peut être pas…tant pis, elle se débrouillera toute seule, c’était un premier test pour savoir si elle avait le sens de l’orientation et si elle était débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: