Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perdu en pleine forêt [PV Tsume]
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2012 - 7:39

Tidaro avait pénétré dans la forêt, il savait que plusieurs personnes s'étaient perdues dans cet endroit, mais cela ne l'embétait pas plus que ça. Tout d'abord, il suivit un chemin dans le sol, puis arrivé à ce qu'il estimait être la moitié du chemin, il sortit dudit chemin pour tenter de se perdre, pas par désespoir ou autre chose, juste histoire de se lancer un défit. Il fit plusieurs mètres en avant, puis décida de prendre à gauche, puis encore en avant, puis à droite etc... Il finit par se perdre complétement. Il s'allongea au sol, contre un arbre le temps d'oublier le passage qu'il avait emprunté puis se releva et se mit à regarder autour de lui : il était définitivement paumé.

-Parfait!

Il se mit a marcher dans une direction, ne sachant pas où il allait, sachant juste qu'il n'avait pas beaucoup de chances de sortir de cet endroit vivant si, par malchance, il avait pris le chemin le plus long. Il se mit a marcher des heures durant, il sentait l'humidité ainsi qu'une légère brise venue d'on ne sait où qui soufflait dans la forêt. Il avait pris la route le matin même, ayant la journée pour sortir, au moins, avec la végétation le soleil ne pourrait pas taper sur le crâne blanc du loup. A un moment, il dû faire une pause, ses pattes n'en pouvaient plus, cela faisait des heures durant qu'il avait commencé, apparemment, le chemin était encore long.

EDIT Blue : je sais que corriger ses fautes n'est pas simple mais essai au moins de mettre les espaces au niveau des ponctuations. Ton texte sera plus agréable à lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2012 - 21:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
Qu'est-ce que Tsume était-il venu faire ici, en plein territoire printanier ? La réponse était assez simple. Il était venu aux oreilles de la guilde que quelqu'un s'amusait à massacrer des estivaux. Il avait donc été envoyé sur ces terres pour déterminer la nature même de ce quelqu'un. Le loup gris fer ne savait pas s'il allait trouver qui que ce soit. Il avait d'ailleurs de grandes chances de faire chou blanc. Il ne se laissa pas aller à soupirer. Ses pensées se mirent à vagabonder quelque peu tandis que ses sens restaient alertes par pure habitude. Aucun danger ne pourrait l'atteindre sans qu'il ne l'ai pressenti. Comme toujours dans ces cas là ses songes l'emmenèrent jusqu'à Melda. Il aurait voulu rester auprès d'elle. Elle avait besoin de lui après les blessures infligées par le monstre de Glace. Mais il avait été envoyé au loin par la guilde. Il ne pouvait ignorer un ordre direct. D'autant plus qu'il tenait à garder son amour secret. Devenir soudain réticent à remplir une mission n'était pas vraiment un bon moyen de rester discret. Pour la première fois de sa vie il n'avait pas eu envie de servir la guilde. Aujourd'hui sa mission était semblable à une croix qu'il devait porter. Il allongea le pas. Plus vite ce serait fait plus vite il pourrait retourner aux côtés de sa douce.
Soudain, le vent lui apporta une odeur. Il s'aplatit immédiatemment au sol, n'attendant pas de savoir s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi. Il huma de nouveau l'air. Cette odeur semblable à la sienne. Il connaissait tous les membres de la guilde, cet inconnu n'en faisait donc pas partie. De plus il ne portait pas sur lui cette note fraîche, indétectable pour qui ne savait pas, qui les différenciaient des autres. Il n'était donc qu'un neutre. Affinant son jugement le LibreLune ne trouva pas sur lui l'odeur du sang. Il retint un grognement de dépit. Bon, il ne semblerait pas qu'il ait mis la patte sur son loup. Ceci dit, il ne connaissait pas ce loup et décida donc de s'approcher de lui. Il ne tenta même pas d'être discret lorsque ses pattes firent craquer quelques branches sèches posées sur la mousse verte et humide. Il aimait beaucoup ce doux contact. Malgré son inquiétude pour Melda il avait l'air serein lorsqu'il se montra, légèrement sur la défensive. Il fallait faire attention lorsqu'on s'approchait ainsi d'un inconnu. On ne pouvait pas être certain de sa réaction. Aussi, pour ne pas que son attitude porte à confusion, il prit presque immédiatement la parole. Sa voix était grave et basse, comme toujours.

- Bonjour, n'ai crainte le jour où j'attaquerai un loup sans raison n'est pas encore venu. Je viens en paix.

Il reprit une attitude parfaitement neutre sur ses mots. Ses muscles étaient toujours prêts à répondre à la moindre sollicitation mais il n'en montrait plus trace dans son attitude générale. Il ne voulait en aucun cas engager le combat avec le neutre. Il profita du léger silence qui planait entre eux pour le détailler. Le loup était entièrement blanc. Lorsque Tsume croisa son regard il dut se retenir de frémir. Ces yeux n'avaient que pupille et iris. Nulle trace du blanc habituel. Cependant, le LibreLune avait suivi un entraînement strict et avait vu tant de choses qu'il parvint à rester impassible.

- Pour prouver ma bonne foi je vais me présenter. Je suis Tsume, neutre tout comme vous l'êtes.

Comme toujours, il vouvoyait les inconnus. Il pouvait parfois paraître trop poli mais peu importait. Il tenait à ne jamais froisser la fierté de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2012 - 15:16

Tidaro se leva assez rapidement quand il entendit le loup. Que faisait-il ici ? S'était t-il aussi lancé un défi ? S'était-il perdu ? Il le regarda et le laissa parler, avec tout de même l'envie de lui arracher la langue car il trouvait ça absolument idiot de laisser un inconnu connaitre son nom. Il le regarda, il n'était pas une menace, du moins pour le loup blanc. Il expira un coup et lui dit :

-Hé bien , Tsume , je ne doute pas de ta "bonne foi", mais j'imagine que tu n'es pas venu ici pour rien.


Tidaro préférait ne pas engager le combat, surtout dans son état de fatigue, mais contrairement a l'autre, il ne révélerait ni son nom, ni sa nature mais espérait le départ rapide de Tsume. Il ne supportait pas la présence des autres, il était comme ça. Il émit un léger soupir, trouvant un peu le temps long. Surtout quand il savait qu'il avait quelque chose d’urgent à faire : comme sortir de cette forêt qui commençait lentement à l'agacer. Il émit un petit soupir et, comme s'il n'avait jamais rencontré Tsume, reprit sa route sans rien dire, sentant la fraîcheur du bois aussi bien dans son museau que sous ses pattes , des petits morceaux de bois humides craquaient ça et là pendant que le loup blanc continuait, toujours en faisant bien attention, car on ne sait jamais d'où peut venir le danger. Son estomac se mit soudain à crier famine, le loup fit une petite grimace et se dit :

-Il doit bien y avoir un truc a manger par ici

Il se mit a fouiller un peu partout à la recherche d'un animal, de fruit ou n'importe quoi qui pourrait le caler pour un moment. Il ne trouva que quelques petits animaux comme des rats ou des insectes, mais il ne les mangea pas. Il repartit donc, l'estomac vide, guettant toujours l'odeur de nourriture. Au bout d'un moment, il la vit enfin, la proie rêvée dans ce genre de situation : un gros ours, plutôt effrayant, juste devant lui. Tidaro sourit, il était peut-être plus faible, mais était plus intelligent. Il créa des fils bien tranchants autour de deux arbres et il se mit derrière ces fils presque transparents, il regarda l'ours et se mit a grogner pour attirer l'attention de la bête, et comme prévu, l'ours le chargea et se tua dans les fils. Tidaro approcha le cadavre et se mit a l'éplucher avec ses fils, détestant avaler des poils.Quand la besogne fut terminée, il se jeta dessus comme s'il n'avait rien eu à manger depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Aoû 2012 - 0:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Le loup blanc ne semblait pas réellement prendre en compte les paroles de Tsume. Il regardait à droite à gauche tandis que le LibreLune lui servait ses explications. Finissant par lâcher une phrase n'ayant pas vraiment de relation directe avec ce que venait de dire le loup gris fer, ne se présentant pas. Cela lui importait peu, il pourrait tout savoir de lui s'il le désirait. La guilde savait tout.

-Hé bien, Tsume, je ne doute pas de ta "bonne foi", mais j'imagine que tu n'es pas venu ici pour rien.

Le LibreLune haussa évasivement une épaule, se demandant comment répondre. Il ne resta pensif que quelques secondes. Quelques secondes de trop à en croire l'attitude du solitaire qui lui tournait déjà le dos pour s'en aller. Tsume eut un petit rictus. Il n'aimait pas qu'on le sous-estimât. Et s'était exactement ce que faisait cet étranger. On ne tournait le dos qu'à ceux qu'on jugeait trop faibles pour nous causer le moindre préjudice. Ceci dit, il ne voulait pas perdre son temps avec un tel individu. Il avait raison dans un sens : il était bel et bien venu ici pour quelque chose. Plus vite il s’acquitterait de sa tâche plus vite il serait de retour chez lui. Aussi tourna-t-il les talons à son tour. Dans son esprit l'épisode de sa brève rencontre avec ce solitaire n'avait plus d'importance. Rien n'avait la moindre importance face à la guilde et face à sa belle. Et les deux occupaient actuellement son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Aoû 2012 - 10:15

Tidaro mangeait sa viande en savourant chaque bouchée, il était un peu calé mais en demandait encore (vilain glouton) et se gavait comme si sa vie en dépendait.
Un loup arriva derrière lui, Tidaro le regarda, ne voulant pas lui laisser sa proie mais accepta de partager un peu :

- Tu peux te servir si tu le souhaites...

Le loup approcha et, soudain, il frappa violemment en le faisant décoller du sol et voler contre un arbre en l’entaillant au niveau du torse. Tidaro tenta de lui ressauter dessus, mais le loup lui remit un coup de pattequi l'ouvrit plus profondément encore. Tidaro n'en pouvait plus, il s'évanouit. A son réveil, (il n'en revenait pas d'être encore vivant) ses blessures avaient coagulé et sa proie n'était plus qu'os.

-Hé bien, j'ai un petit problème à régler avant de sortir d'ici.

Tidaro avança dans une autre direction, se jurant de tuer ce loup ou de mourir comme un moins que rien. Les deux grosses plaies apparaissaient comme une horreur sur la poitrine du loup. L'adrénaline était montée en flèche dans son corps il tentait de se calmer en avançant, ses pupilles s'étaient agrandies grâce à cela. Il avançait dans la forêt quand il croisa à nouveau le loup gris, Tsume .Ils devait voir s'il avait vu quelques choses, ce loup qui lui avait volé sa proie ! Il s'avança comme si le sang sur son pelage blanc et les deux horribles plaies n’existaient que dans sa tête :

-Rebonjour, Tsume. J'ai une chose à te demander, je "cherche" quelqu'un, aurez-tu vu un autre loups dans les parages?

Tidaro ne sentait plus rien à part l'odeur du sang, ça le déstabilisait légèrement, et, en plus, il se disait que l'autre loup devait le prendre pour un fou à surgir de nulle part, couvert de sang , juste pour lui parler comme si de rien n'était, mais pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Aoû 2012 - 22:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Tsume arpentait encore la forêt de long en large. Il sentait bien une odeur étrange mais les traces très vieilles croisaient sans cesse des pistes plus fraîches. Le tout créant un maillage étrange auquel il ne comprenait goutte. Il n'était peut-être pas le mieux placé pour venir ici. Yendä aurait été mieux placée. Pour elle les odeurs n'avaient aucun secret. Elle était, de ce fait, bien meilleure pisteuse que lui. Mais il était vrai qu'elle était plus jeune et donc moins à même de se défendre. Il retint un soupir. Il n'aimait pas ça. Toutes ces traces qui passaient les unes par dessus les autres, invariablement teintées par un fragrance métallique de sang, ne lui disait rien qui vaille.

Il entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Le pas était lourd mais plus lourde encore était l'odeur poisseuse du sang. Le loup qui venait dans sa direction était blessé. Ce ne pouvait pas être autre chose. Le LibreLune fronça le museau. Il n'aimait pas sentir le sang de cette manière. Il était un loup pourtant mais, aujourd'hui, cela sonnait comme un mauvais présage. Le loup qui portait cette funeste odeur ne tarda pas à paraître. Il s'agissait de l'autre loup. Celui qu'il avait croisé précédemment.

-Rebonjour, Tsume. J'ai une chose à te demander, je "cherche" quelqu'un, aurez-tu vu un autre loups dans les parages ?

Le regard gris du loup fer s'était fait dur. Il détestait qu'on se paie sa tête. Et c'était ce qu'avait fait l'autre loup. Il n'était plus d'humeur à bavasser. Il ne répondit donc pas, laissant son regard courir sur les profondes griffures qui ornaient à présent le poitrail du neutre. C'était une méchante plaie mais s'il pouvait encore marcher c'était que les muscles n'avaient pas été sectionnés. Si c'était douloureux ça n'avait pas l'air si grave que ça. Les couches supérieures de la peau saignaient toujours abondamment. Au moins le sang avait coagulé, la cicatrisation pourrait se faire pour peu que l'autre se tienne tranquille. Il plongea son regard froid dans celui, sans blanc, de son vis à vis.

- Je ne réponds pas aux loups qui ne daignent m'adresser la parole que lorsque cela leur plait. Vous ne pouvez pas partir comme un voleur et espérer ensuite que je vous aide simplement parce que vous vous ramenez avec des blessures. Blessures moins graves qu'elles n'en ont l'air ceci dit.

Il n'était pas aimable et puis alors ? Il n'avait plus envie d'être aimable. On se payait sa tête et il aurait fallu qu'il laisse passer ? Et bien non. Il était peut-être LibreLune mais pas bonne poire à ce point. Il se fichait que l'autre ait une mauvaise impression de lui. Il avait tenté d'être sympathique et il n'en avait eu cure. Maintenant il devait accepter les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Aoû 2012 - 8:03

Tidaro avait un peu de mal à garder son calme, l'odeur du sang lui donnait envie de s'arracher la truffe voir le museau tout entier. Cette sensation d'excitation s'amplifia lorsque Tsume lui dit qu'il refusait de lui dire si oui ou non, il avait vu un loup noir. Il se contenta alors de dire :

- C'est OK. Fait juste attention si tu vois un loup noir.

Non qu'il se préoccupa du loup, ni de Tsume, il voulais juste que le loup soit sa cible, personne d'autre n'avait le droit de l'affronter à part lui. C'était peut-être égoïste, mais il ne permettrait pas que Tsume ou un autre loup se batte à sa place. Il se remit en quête du loup, mais quelques mètres à peine, il regarda le ciel à travers une multitude de feuilles épaisses et humides. Finalement, le loup viendrait sûrement finir son œuvre, il jouait avec Tidaro. Celui-ci le sentait. Le loup blanc chercha un endroit confortable puis s'assit en attendant que le noir vienne le chercher pour en finir. Il se mit à regarder Tsume et ses réactions. On en apprenait beaucoup en observant quelqu'un, Tidaro le savait mieux que personne, lui qui avait passé son temps à observer les autres. Il soupiras mais, en quelques instants, le loup noir se tenait devant lui, comme s'il s'était téléporté devant Tidaro. Il lui souriait de ses dents encore pleines de sang. En quelques instants, Tidaro s'était levé et avait tenté de lui donner un puissant coup de patte, mais celui-ci avait disparu sous le loup blanc et avait commencé a lui ruiner le ventre à coup de griffes. Tidaro mit enfin un second coup de patte qui toucha le loup : celui-ci poussa un hurlement de rage et s'enfuit pendant que Tidaro, lui, venait de le rendre borgne. Tidaro serrait dans sa patte sa chaire et une partie de la vue du loup, c'était à la fois une victoire et une défaite. Il avait le ventre ruiné et se mit sur le dos pour commencer à enlever les lambeaux qui pendaient et en recouvrant les plaies par un tissu de lumière qui empêchait le sang de sortir en grosse quantité. Tout cela s'était passé en quelques secondes, à peine 30 ou 40. Le loup était doté d'une force et d'une rapidité extrême. Il regarda Tsume et lui sourit en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 15:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
- C'est OK. Fait juste attention si tu vois un loup noir.

Tsume se retint de montrer les crocs devant une telle désinvolture. Que la mort soit sur la tête des désinvoltes et des corrompus ! Il savait qu'il ne serait pas capable de supporter bien plus longtemps ce neutre qui ne daignait pas même décliner son identité. Il détestait ça et ne voulait pas s'abaisser à se plonger dans la mémoire collective pour en repérer une trace quelconque. Il n'en valait pas la peine. Un léger grondement sortit de la gorge du loup couleur fer. Mais ce léger bruit fut largement couvert par l'apparition d'un loup au pelage de nuit. Il se déplaçait avec une grâce meurtrière. Il se mouvait dans l'air à une vitesse impressionnante. Le LibreLune comprit qu'il avait trouvé sa menace. Il lui fallait l'éradiquer. Cependant la bête ne s'occupait pas le moins du monde de lui et il ne voulu pas s'engager dans le corps à corps qu'il entretenait avec le neutre. Il risquait de blesser le loup blanc s'il lançait aveuglément un fouet de sang. D'autant plus qu'il n'eut pas le temps de s'infliger une quelconque blessure. Avec un cri de douleur mêlé de colère le loup s'en fut. Il ne restait plus que le neutre. Le neutre au ventre en lambeaux. Cela ne semblait pas le déranger tant que cela. Tsume se demanda s'il s'agissait là d'un pouvoir ou si ses nerfs avaient été arrachés. On ne peut pas ne pas souffrir de telles blessures. Même avec la meilleures maîtrise de soi et le comportement le plus je-m'en-foutiste du monde. Ce n'était pas possible. Il finit par se relever, un sourire au babines, sous le regard froid du loup gris. Il se fichait comme d'une guigne que les dégâts internes et mentaux du neutre soient importants. Du moment qu'il ne devenait une menace pour personne d'autre que lui même il n'avait aucune raison de lui faire quoi que ce soit.

- Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. Il va me falloir me mettre en chasse. La question est : me suivez-vous ? Je ne suis pas guérisseur et ne peux que vous offrir un cataplasme à mettre sur vos plaies. J'ai aperçu un bouleau non plus. Il suffit d'en mâcher l'écorce et d'appliquer la pulpe sur les plaies.

Il n'offrait pas son aide au loup blanc par compassion. Seulement, l'ennemi qu'il venait d'apercevoir semblait dangereux pour un loup seul. Même pour lui qui serait parfaitement protégé par sa coque de diamant. Il serait peut-être nécessaire qu'il laisse tomber sa protection s'il voulait avoir une vitesse maximale. Le diamant ralentissait toujours plus ou moins ses mouvements. Il verrait bien. En attendant, il gardait sous le feu de son regard gris le neutre en lequel il n'avait nulle confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:07

Tidaro regarda le loup, pourquoi est ce qu'il voulait l'aider ? Tid s'était montré vraiment mauvais avec lui, et lui lui proposait son aide. Il lui répondit :

-Ok, t'es un mec sympa, j'accepte ton aide.

Tidaro prenait légèrement confiance en Tsume, il le regarda pendant un long moment, comme s'il pouvait voir quel genre de personne était Tsume juste en le regardant dans les yeux. Il n'avait pas le même regard que Tid, il devait sûrement avoir des amis ou de la famille, être moins cruel et moins stupide. Il lui demanda :

- Ce loup est dangereux et risque de nous tuer, tu es sûr que tu veux te battre ?

Tidaro n'avait aucune envie de risquer la vie de quelqu'un qui comptait pour les autres, il pouvait se montrer cruel et mauvais, mais il n'aimait pas voir les autres souffrir, encore moins si c'était à cause de son adversaire. De plus, Tsume était un loup sympathique, ce serait dommage qu'il soit blessé, surtout si d'autre tiennent à lui. Tidaro se mit a réfléchir un moment et dit :

- Il reviendras pour essayer de nous tuer, moi car il n'a pas fini son travail, et toi car tu as tout vu et que tu l'as identifié, son corps et son odeur.

Tidaro avait déjà affronté des ennemis comme celui-ci, et il était fait comme eux. Il terminait toujours son travail et il tuait de préférence rapidement et sans souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Sep 2012 - 14:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume resta impassible tandis que l'autre le fixait de son regard si étrange. Il n'avait pas l'intention de partir cette fois-ci semblait-il. Le LibreLune ne bougeait pas. Il attendait sa réponse même si elle n'avait pas de réelle importance. Quoique lui dirait le neutre il se mettrait en chasse. Avoir un allié serait juste un bon avantage.

- Ok, t'es un mec sympa, j'accepte ton aide.

Le loup à la fourrure de fer hocha brièvement la tête. Il se mettait en condition pour combattre. Pour cela il devait être concentré. Ne pas laisser la moindre faille percer. Il ne savait pas encore s'il aurait besoin de sa greffe ou non. Il verrait bien. Le combat arriverait bien assez tôt pour qu'il ait le temps d'en juger.

- Ce loup est dangereux et risque de nous tuer, tu es sûr que tu veux te battre ?

Un léger sourire las flotta un instant sur les babines du LibreLune. Ce neutre ne comprenait pas. Mais il ne lui en voulait pas. Personne ne pouvait comprendre. Peut-être Melda et ses confrères aussi mais c'était tout. Ceux ne connaissant pas les LibresLunes ne pouvaient comprendre leur combat. Le loup qui lui faisait face ne pouvait pas comprendre que même s'il mourrait peu importerait si la menace planant sur le clan du Printemps était écarté. Ils devaient protéger Four Seasons à tout prix. C'était là leur mission.

- Je sais parfaitement ce que je fais. Ne vous inquiétez pas de ça. Ce ne sera pas là mon premier combat.

L'autre poursuivit. Tsume ne savait pas si c'était que sa réponse lui convenait ou qu'il n'avait pas écouté. Dans un cas comme dans l'autre cela lui était parfaitement égal. Il ne le connaissait pas. Il ne voulait toujours pas puiser cette infirmation dans le Puits de Lune.

- Il reviendras pour essayer de nous tuer, moi car il n'a pas fini son travail, et toi car tu as tout vu et que tu l'as identifié, son corps et son odeur.

Le LibreLune le laissa parler. Il ne pouvait pas savoir qu'il savait déjà plus ou moins ce qui l'avait attendu avant même de pénétrer dans la forêt. Faire parti de la guilde n'était pas toujours de tout repos. Il ne savait pas vraiment par où commencer les recherches. L'étrange loup était parti en un éclair. Son odeur cependant était très reconnaissable ce qui allait leur ...
Il n'eut pas le temps de songer d'avantage il sentit la douleur déferler sur lui. Seul un réflexe acquis au feu des épreuves concoctées par Kaede lui permis d'esquiver dans le même mouvement, faisant fi de la douleur. Il prit immédiatement le contrôle de son fluide vital. Il le laissa filer en direction de la bête qui l'évita. Le LibreLune ragea intérieurement. Cette saleté était rapide. Il ramena son sang jusqu'à lui. Lui donnant d'avantage de vitesse pour qu'il forme sur tout son flanc une protection. L'autre le contourna. Tsume bondit encore une fois pour éviter que l'une de ses pattes arrière soit déchirée à son tour. Il fit volte face, prêt à affronter de nouveau son adversaire mais il n'y avait plus personne. Il avait lancé son attaque dans le vide. Il fronça les sourcils et se tourna vers le solitaire tandis qu'il faisait cesser son hémorragie d'une pensée. Son don pouvait s'avérer très pratique.

- Je crois qu'il va nous donner du fil à retordre. Pour lui tout cela n'est qu'un jeu.

Le ton du loup gris était sombre. Pour lui la mort n'était pas un jeu. Il était prêt à mourir pour sa cause mais cette pensée lui était pénible depuis quelques temps. Melda ... Il ne voulait pas révéler tous ses atouts mais se doutait bien qu'il allait devoir user de sa greffe sous peu. Cela ne l'enchantait guère de montrer au neutre qu'il possédait deux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Sep 2012 - 17:47

Tidaro se soigna , mais il observa la scène qui se déroula en quelques secondes.

- Il s'amuseras à nous épuiser comme ça longtemp si nous ne le stopons pas . Et je sais comment faire !

Tidaro rapprocha ses pattes l'une de l'autre , il se concentra un léger moment , puis quand il écarta ses pattes, de longs fils argentés, tranchant comme des lames de rasoirs

- Tu devras l'occuper quelques temps pour que je puisse disposer mes fils correctement .

Tidaro avait besoin de cette aide pour éliminer le loup , s'il tentait de s'échapper sans avoir tué Tidaro avant, il finirait en feuille de chou. S'il tuait Tsume, Tidaro aurait le temps de le tuer et le contraire également . Ce moyen était le meilleur envisageable . Tidaro commença son œuvre en ne laissant qu'une porte de sortie. Il avait fait un grand rectangle autour des deux loups , mais il manquait un côté à ce rectangle , il ne suffisait plus qu'à y attirer le loup noir . Il se mit en position de combat , s'il se jetait sur Tidaro en premier , il pourrait le bloquer assez longtemps pour que lui même ou Tsume ne lui administre un coup fatal . On entendit des bruits de pattes et une odeur de sang apparut aux narines du loup , le loup noir avançait vers eux en marchant .

EDIT Blue : Je ne te le répéterai pas une troisième fois :
1) relis toi s'il te plais. Ne me dit pas que tu n'es pas capable d'au moins enlever une majuscule quant tu écris "TIdaro". Ou que "loup" ou lieu de "lop" c'est le bout du monde à trouver.
2) attention où tu places tes espaces après tes ponctuations. Un espaces après les virgules et les points. Un espace avant et après les points d'exclamation ou d'interrogation et les deux points.
Et pardonne moi d'être sèche mais ce n'est pas comme si c'était la première fois que je le disais. Et pas non plus comme si je l'avais marqué dans le topic d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Sep 2012 - 13:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume observa en silence le solitaire tandis que ce dernier joignait le geste à la parole. Tandis qu'il disait avoir une solution pour se débarrasser du grand loup noir de fins filins apparaissaient entre
ses deux pattes. Le LibreLune observa sans faire la moindre réflexion. Il n'avait pas envie de parler. Ce n'était pas le moment de se perdre en palabres inutiles mais le moment de se battre, d'agir. Un long frisson remonta le long de son échine. Il n'aurait su dire ce que ce frisson voulait dire. Il savait simplement qu'il existait. Il regarda la lueur de la lune jeter des éclats d'argent sur les fils que venait de créer le loup blanc. Le loup gris fer se retint de sourire. L'autre aurait pu penser qu'il se moquait de lui même si ce n'était nullement dans son intention.
Il regarda du coin de l'œil les fils voleter autour d'eux, fauchant quelques brins d'herbe au passage, témoignant de leur force meurtrière. Dans le même temps, il ne cessait de guetter le moindre signe qui annoncerait que leur ennemi revenait. Ils devaient être prêts à l'affronter. Ils n'auraient pas de seconde chance, Tsume en avait l'intime conviction. S'ils échouaient ce serait parce qu'il ne resterait plus d'eux que des os et du sang pour abreuver la terre. En parlant de sang … Un tel fumet parvint au museau du LibreLune. Il fronça les sourcils et se campa fermement sur ses quatre pattes. Il était l'heure. L'heure de combattre, de vendre chèrement sa peau. L'autre s'avançait vers eux lentement par l'ouverture formée par le solitaire. Tsume ne réfléchit pas plus longtemps il bondit sur l'ennemi. Attaqua. Feinta. Changea encore une fois de direction. Fit un bond en arrière. Revint à la charge. Relâcha le fluide vital qu'il avait retenu prisonnier. Attaqua de nouveau. Il n'était plus que mouvements et instincts. Plus rien n'avait d'importance. Ne pas réfléchir. Attaquer, esquiver, feinter. Comme si tout cela n'était qu'une danse. Une danse merveilleuse et mortelle dont il semblait connaître le moindre pas. Pas un ne commettaient d'erreur. Leur mortelle chorégraphie se poursuivait. Une faille. Il ne s'y engouffra pas. Laisser croire qu'il n'avait rien vu. Il lança tout de même son sang. Première blessure. L'autre était dans une colère noire. Tsume simplement froide concentration. D'un coup il rompit le rythme. Sautant à la verticale on pouvait se demander ce qu'il faisait. Il hurla alors un mot.

- Maintenant !

Oui, maintenant. C'était maintenant que le piège devait se refermer pour qu'ils puissent avoir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Oct 2012 - 11:15

Tidaro referma le piége sur le loup , il était cuit ! Les deux loups avaient réussi , mais le loup noir s'assit un riant :

-Tidaro Darcksoul hein ? T'es aussi idiot que ceux de ta portée héhéhé....

Tidaro voulu répondre , mais le loup le frappa en pleine poitrine , puis il lui mit sauvagement un coup de patte sur le crâne ce qui le planta au sol . Ensuite , il regarda Tsume :

-Je ne vois pas l'intérêt que tu as eut a t'associer a une tel larve , c'est pitoyable!

Tidaro profita de ce moment d'innattention pour enrouler les pattes du loup dans ses fils , il ne pourrait pas bouger.

-Tsume....tue le!

Le loup le regarda avec un regard meutrier , il ouvrit grand la guele et une lame , un pouvoir semblables a celui de Tid , sortie de la guelle du loup , mais c'était beaucoup plus puissant que ce dont il était capable , il était bien plus puissant . Tidaro ferma les yeux , prêt a accepter la mort inévitable , mais comment le loup le connassait ? Il ne le saurait jamais . Il avait tout fait pour s'éffacer partout où il allait . Tidaro soupiras , ses muscles se détendirent et un sourire paisible apparut sur le loup :

-Quoi ? Tu n'as pas peur?


Tidaro en répondit pas , la lame allait s'abbatre sur son crâne , on entendit un bruit de sang giclant .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Oct 2012 - 18:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Tidaro Darcksoul hein ? T'es aussi idiot que ceux de ta portée héhéhé.... C'était leur cible qui venait de parler, cible qui s'adressa ensuite à Tsume avec un air narquois :
-Je ne vois pas l'intérêt que tu as eut a t'associer a une tel larve , c'est pitoyable!

Le LibreLune laissa ses babines se retrousser et échapper un grondement sourd de sa poitrine. Il faisait encore ce que bon lui semblait ! Surtout lorsqu'il s'agissait de faire la peau à un être tel que lui. Des loups naissant avec autant de dons ne devraient pas être laissés ainsi sans surveillance. C'est comme cela qu'on arrivait à se retrouver avec des tels monstres sur les pattes. Tsume devina plus qu'il n'entendit les mots de Tidaro. Le solitaire était dans un sale état et le LibreLune savait qu'il ne pouvait rien pour lui en l'état actuel des choses. Il vit la lame fondre sur le crâne du solitaire, entamant la chaire.
Le sang de Tsume jaillit à son tour, coupant la lame comme il aurait coupé une feuille de papier. Il était LibreLune, il ne craignait rien ni personne. Personne, pas même cette brute épaisse. Parce que la guilde était derrière lui. Il bondit encore une fois, faisant discrètement appel à sa greffe. Depuis qu'il savait qu'elle prenait aussi sur ses crocs il n'hésitait pas à s'en servir. Ses crocs luisant d'un éclat mortel il les planta dans la carotide de son adversaire. Le sang carmin gicla, éclaboussant son pelage gris fer mais aussi le corps du solitaire. Était-il mort ? Tsume ne voulait pas lâcher son ennemi immédiatement, craignant qu'il ne soit pas encore tout à fait mort. Il savait qu'il n'aurait p l'atteindre ainsi si les fils de Tidaro ne lui avaient pas maintenu les pattes au sol. De cette manière il n'avait pas à craindre de représailles. Il sentait le goût chaud et métallique du sang couler le long de sa gorge. Il n'aimait pas infliger la mort à ses semblables mais des fois on ne pouvait faire autrement. Enfin le LibreLune sentit le corps s'alourdir entre ses mâchoires serrées. Le corps du grand loup noir n'était plus agité de soubresauts. Il n'était plus. Tsume laissa le corps choir sur le sol dans un bruit mat. Il ne ferait plus de mal à quiconque. Il se pencha ensuite au dessus de Tidaro.

- Est-ce que tu m'entends ? L'autre est mort ce serait aussi bien que ce ne soit pas aussi ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Oct 2012 - 19:45

Tidaro resta un petit moment au sol, sans respirer. Puis il ouvrit les yeux et inspira un grand coup, il se releva lentement et il sourit :

-Merci Tsume .

Il hésita un instant, le loup connaissait son nom, son apparence, ses tactiques et sa façon de penser :

-J'ai trois solutions : la première, et la moins probable étant donné mon état, est de te tuer car tu sais beaucoup de choses à mon propos. La seconde, c'est que tu me tue et enfin la dernière : on sort tous les deux de cette foutue forêt et tu promets de ne parler de moi a personne, absolument personne.

Tidaro ne voulait pas que les loups des environs connaissent tout ce qui est de lui, ce serait le pire des drame pour lui, il préférerait mourir, que Tsume le tue immédiatement. Le fait que Tsume le connaisse, c'était un risque à prendre. Il se remit lentement sur pattes et il le regarda droit dans les yeux avec son regard qui ne laissait entrevoir aucune solutions à part celles proposées .

-Je te laisse le choix, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Oct 2012 - 10:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume laissa son regard gris croiser celui si étrange de Tidaro. Il écarta les remerciements d'un geste de la tête. Il n'avait fait que l'aider à accomplir ce pourquoi il était venu ici. Cela ne demandait aucun remerciements si ce n'était de sa part à lui. Mais peu importait. Il n'allait pas lui dire que cette mort était le but de sa journée. Il ne fallait pas que l'existence de la guilde soit connue de tous sinon elle n'aurait plus aucun pouvoir, plus aucune importance. Leur pouvoir résidait dans le secret qui les entourait.

-J'ai trois solutions : la première, et la moins probable étant donné mon état, est de te tuer car tu sais beaucoup de choses à mon propos. La seconde, c'est que tu me tue et enfin la dernière : on sort tous les deux de cette foutue forêt et tu promets de ne parler de moi a personne, absolument personne.

Le LibreLune retint le sourire qui lui montait aux babines. Pauvre petit ... Tout ce qu'il savait la guilde le savait, c'était ainsi. Il transmettrait son rapport au puits de Lune dès son retour. Mais ça non plus il ne le dirait pas. Il ne le dirait pas parce qu'il n'avait nulle envie de tuer le solitaire qui lui était venu en aide. Cependant, il avait trouvé là un loup dans le même genre que celui qu'ils venaient d'abattre. Trop fort pour son propre bien. Il serait surveillé discrètement pour veiller à ce qu'il ne fasse de mal à personne. C'était leur rôle que de préserver la paix dans Four Seasons. Toutes ces pensées avaient fusé à toute allure dans sa tête sans que rien ne transparaisse dans son attitude. Tidaro continuait de parler.

- Je te laisse le choix, alors ?

Cette fois-ci le loup couleur fer se laissa aller à sourire. Un sourire plutôt amical et non pas moqueur comme aurait été celui qu'il lui aurait adressé avant. Il était un maître dans l'art de la dissimulation. Comme tous les membres de la guilde. On leur apprenait à barricader leurs véritables pensées derrière des masques compassés. Tsume n'aimait pas mentir même si son rang l'obligeait à le faire régulièrement.

- Je ne compte pas me battre contre toi. Personne n'entendre de me gueule qui tu es et ce qu'il s'est passé aujourd'hui. A qui voudrais-tu qu'un neutre dans mon genre aille raconter ça de toute manière ?

Un mensonge par omission. C'étaient ceux qui lui permettaient de s'arranger au mieux avec sa conscience. Il n'était pas faux que personne n'entendrait rien sortir de sa gueule. Il n'était nul besoin de paroles énoncées à voix haute lorsqu'on transmettait des informations au Puits de Lune. Malgré tout il changea de sujet. Non pas que cela le dérangeait mais il avait envie de s'en retourner. Non pas chez lui mais simplement auprès d'elle. Sa mission était achevée, il allait pouvoir retrouver sa belle Melda.

- Est-ce que tu connais le chemin pour sortir d'ici ou veux-tu me suivre ?

En bon LibreLune Tsume connaissait Four Seasons et ses territoires au mieux. Il devait être capable de se rendre d'un point A à un point B en un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Oct 2012 - 19:51

Tidaro le regarda dans les yeux, autrement appelés les "fenêtres de l'âme " du loup et il lui sourit :

-Tsume, j'espére pouvoir te revoir un de ces quatre.

Tidaro regarda lentement le ciel, il renifla, il éternua pour faire sortir le sang de devant ses narines et il renifla à nouveau et lui montra la direction la plus courte, il sentait l'odeur de certaines fleurs qu'il connaissait bien :

-Par là , si on vas tout droit, on sortira d'ici.

Les deux loups se mirent a marcher, Tidaro posa quelques questions :

- J'ai cru voir des chose bizarres, aussi brillantes sur toi, c'était quoi ? Tu avait déjà affronter un truc comme celui-ci ? Qu'est ce que tu étais venu faire dans cette forêt ?

Tidaro avait beau être habituellement seul, il était plutôt curieux. Bien sûr, il permettrait maintenant au loup de lui poser toutes les questions qu'il voulait. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la sortie de la forêt. Au moment de quitter Tsume, il lui demanda :

- Tsume, j'aimerais savoir si tu as beaucoup de connaissances, je sais que ça ne me regarde pas, mais j'aimerais juste savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Oct 2012 - 21:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume écouta ce solitaire si froid lui dire qu'il espérait pouvoir le revoir un jour. Le LibreLune haussa un sourcil, surpris, mais ne dit rien. Il se contenta de hocher la tête. On ne savait jamais. Peut-être que les deux loups se croiseraient de nouveau un jour. Ou peut-être pas. L'avenir le leur dirait mais, pour l'instant, rien n'était moins sûr. Tsume ne savait jamais quel serait le prochain endroit vers lequel il serait envoyé. Il ne ferait donc pas de promesses qu'il ne serait pas en mesure de tenir. Il regarda Tidaro humer l'air et partir en direction des champs de coquelicots. Oui, c'était une sortie comme une autre. Ce n'était pas vraiment celle qu'il aurait choisi puisque lui voulait se rendre en territoire automnal mais ce n'était pas important. Il voulait bien laisser le solitaire mener un peu la danse. Il lui emboîta sagement le pas, contournant le cadavre de leur ennemi pour ne pas souiller encore davantage ses pattes. Le LibreLune aurait aimé que le chemin se fasse en silence mais ce n'était apparemment pas le cas de son accompagnateur puisque ce dernier semblait avoir retrouvé sa langue avec la mort du loup noir :

- J'ai cru voir des chose bizarres, aussi brillantes sur toi, c'était quoi ? Tu avait déjà affronter un truc comme celui-ci ? Qu'est ce que tu étais venu faire dans cette forêt ?

Tsume le regarda de côté à la mention de sa greffe. C'était fou qu'il ait pu la voir alors qu'il ne l'avait appliquée qu'à ses crocs et pendant une si courte période que la mise à mort du renégat. Il se força à ne pas froncer les sourcils. Il ne fallait pas qu'il montre son trouble cela ne ferait que renaitre la méfiance que Tidaro lui avait voué au départ. Il n'était pas nécessaire de s'en faire un ennemi.

- Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu es sûr que ce n'est pas dû à la perte de sang ? Je ne dis pas que tu es fou ni quoi que ce soit mais, parfois, on voit pas mal de choses quand on est dans le cirage comme ça. Minimiser les faits, lui faire croire qu'il avait rêvé la greffe qu'il n'avait pu qu'entrevoir. Et ça m'était déjà arrivé une fois à croire que j'ai vraiment le chic pour tomber à l'improviste sur des loups affreusement méchant et prêts à tout pour avoir ma peau. Je ne faisais que passer. J'aime bien cette forêt et son silence.

Ce n'était pas un mensonge mais toujours pas l'entière vérité non plus. Il était indispensable que Tidaro continue de le considérer comme un neutre quelconque. La guilde ne devait pas apparaître aux yeux de tous. Tsume n'avait jamais vraiment compris pourquoi les anciens tenaient tant au secret mais il ne posait pas de questions. Apparemment œuvrer dans l'ombre leur permettait d'être plus efficaces. Il n'en était pas certain mais il ne lui serait jamais venu à l'esprit de trahir la confiance et le jugement des Anciens. Les deux loups finirent par voir enfin l'orée de la forêt. L'odeur des fleurs n'avait fait qui n'avait fait que s'amplifier à mesure qu'ils avançaient vers le champ était maintenant presque trop forte, un brin entêtante même. Le loup couleur fer songea un instant que cela n'aurait pas plus à Melda. La belle automnale aimait mieux l'odeur de l'humus que celle des fleurs fraîches. De nouveau Tidaro brisa le silence qui s'était installé, posant encore une fois une question au LibreLune :

- Tsume, j'aimerais savoir si tu as beaucoup de connaissances, je sais que ça ne me regarde pas, mais j'aimerais juste savoir.

Il hocha un sourcil, ne cherchant pas à cacher sa surprise devant une telle question. Il était assez étonné qu'on lui demande une telle chose. Surtout de la pat d'un neutre. Les solitaires ne sont ils pas supposés se moquer de la vie d'autrui et des clans ? Enfin, si c'était tout ce qui intéressait Tidaro il pouvait toujours lui répondre. Cette question ne lui semblait pas piège, il ne craignait rien n y répondant. Tout du moins, il l'espérait.

- Je connais pas mal de loups. Je parcours souvent les cinq territoires alors, forcément, je croise du monde. Des loups que je revois et d'autres non. Ca dépend du hasard de mes pérégrinations.

Il laissa un sourire ourler ses babines pour conclure. Mais il laissa aussi court à sa propre curiosité :

- Mais pourquoi ? Il laissa passer un court silence avant de compléter sa pensée Pourquoi une telle question, tu cherches quelqu'un ?

S'il pouvait l'aider pourquoi pas. Le solitaire n'était pas si désagréable une fois qu'il parvenait à se dérider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2012 - 8:25

Tidaro laissa le loup finir il lui dit :


-Tu ment mal Tsume , tu me dit que tu es venue ici pour rien alors que tu m'as dit plus tôt après que tu es vue les pouvoirs du loup pour le première fois :"- Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. Il va me falloir me mettre en chasse." Dit moi la vérité .

Le loup venait de se vendre lui même sans l' avoir fait exprés , et maintenant , tidaro savait que c'était un menteur , plutôt bon , certe, mais un menteur quand même . Et il n'aimait aps que on lui mente . Il le regarda droite dans les yeux et il créa une barrière de fils autours de lui même :

-Je sais ce que je dis et ce que je vois , et je deteste que on me mente .

Tidaro le regarda droit dans les yeux , il savait que Tsume n'était pas mauvais , il voulait connaitre le but de Tsume , pourquoi il était venue ici . Ca allait peut petre faire mal a Tidaro quand Tsume en auras marre de son intérogatoirre forcer , mais il voulais bien encourir le risque .De toute façon , il n'avait rien a perdre .
-Franchement , Tsume , j'ai pas envie de te faire de mal ni que tu m'en fasse , mais je sais choisir ceux en qui j'ai confiance , et quittte a rester seule , je préférerais que tu me dise la vériter .


Bien entendue , Tidaro ne révelerais rien de ce qu'il pourrait lui dire , mais il préférés savoir a qui il avait affaire , il haïssait le mensonge plus que tout , même si c'est pour le bien de l'autre , si Tsume lui avait avouait qu'il ne pouvais rien dire, il l'aurait laissé tranquille, mais c'était trop tard , et maintenant, ils étaient tout les deux , l'un devant l'autre , attendant la réaction de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Nov 2012 - 22:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Tu mens mal Tsume, tu me dis que tu es venu ici pour rien alors que tu m'as dit plus tôt après que tu aies vu les pouvoirs du loup pour le première fois :"- Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. Il va me falloir me mettre en chasse." Dis moi la vérité. Je sais ce que je dis et ce que je vois, et je déteste que on me mente.

Tsume en aurait presque levé les yeux au ciel tant le discours du solitaire l'ennuyait. Mais ce n'était pas son genre de se montrer aussi irrespectueux, et aussi bête. Il ne sous-estimait pas les dons du solitaire et avait parfaitement vu les reflets argentés de ses fils qui étaient apparus autour de lui tandis qu'il parlait.

- Franchement, Tsume, j'ai pas envie de te faire de mal ni que tu m'en fasses, mais je sais choisir ceux en qui j'ai confiance, et quitte à rester seul, je préférerais que tu me dise la vérité.

Le LibreLune se fit la réflexion qu'en effet ce serait plus Tidaro que lui qui aurait à craindre s'ils devaient s'affronter. Le neutre avait beau être coriace il n'en restait pas moins terriblement blessé. Tsume l'admirait de pouvoir continuer à avancer dans cet état mais il savait qu'il ne ferait pas le poids dans un combat. Il avait fait cesser le flot de sang sortant de ses blessures mais pouvait le faire jaillir de nouveau comme bon lui semblait. Et il avait toujours sa greffe de son côté. Tidaro pouvait bien l'avoir entre-aperçu cela ne changeait rien. Il ne pouvait en connaître l'étendue ni la puissance.
Le neutre l'avait aidé contre le monstre qui habitait la forêt. Il aurait été dommage qu'ils se retournent l'un contre l'autre comme ça. Le LibreLune n'était pas resté silencieux plus de deux secondes, son regard gris fer planté dans les yeux sans pupilles de son vis à vis.

- Tu vas me trouver idiot. Tsume laissa échapper un petit rire gêné parfaitement crédible. Je me prends un peu pour un justicier. J'ai appris à me battre et, du coup, j'essaie de traquer ceux qui font du mal aux innocents. J'avais entendu parler de ce loup ci. Je le cherchais.

C'était ce qui se rapprochait le plus de la réalité. Les yeux gris du loup ne cillaient pas. Il était habitué à mentir. La vie qu'il menait l'obligeait à le faire quasi quotidiennement. N'est pas LibreLune qui veut. Et un LibreLune qui rompt ses promesses envers la guilde n'a plus qu'à mourir.

- Je n'aime pas qu'on me trouve ridicule, naturel n'est-ce pas ? Il laissa un silence passer entre eux. Et tu n'as toujours pas répondu à ma question.

Tidaro avait voulu jouer la carte de la provocation ? Parfait. Il savait jouer à ce genre de jeu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov 2012 - 6:15

Tidaro eut un leger rire , plutôt un pouf de rire . C'était plus car , même si il essayer de le faire très bien que pour l'excusse qu'il trouvait un peu ridicule , Tid senter qu'il mentait a nouveau , c' extrêmement facile de reperer cela .Tid jeta un coup d'oeil vers la forêt , de l'extérieur , on ne voyait rien de leur combat . Le loup blanc plus si blanc que ça maintenant poussa un leger soupir , lui aussi savait mentir :

-Disons plus que je cherche quelque chose .

Ce n'était pas tout a fait faux et , dans d'autres circonstances , Tsume aurait pus devenir ce quelque chose . Pour le moment, Tidaro n'avait plus que 2 idées en tête : Se laver et dormir .Son corps lui faisait assez mal , il devait se reposer et si il ne le faisait pas , ce serait le coma pendant quelques semaine . Il bailla a s'end écrocher la machoire , en détournant la tête , l'haleine d'un loup qui avait manger de la carcasse sans boire avant ; c'est plutôt désagréable , même pour un autre loup . Deplus , il se setait plutôt faible , la barriére ne tînt pas longtemps et elle céda .Il essayer néanmoin de resister a la fatigue , plus par orgueil que pour rester avec Tsume . L'air commencer a se faire frais et Tid aimait cela , ça faisait du bien . Il eut une légére esquisse de sourire pour Tsume , puis il soupiras :

-Ne cherche pas a savoir ce qu'est cette chose , tu ne la trouveras pas .

C'était vrai , ce que cherchait Tidaro , seul lui pourrais le trouver . Ou alors une personne totalement solitaire qui n'aurait absolument plus rien a perdre comme lui .Deplus , Tid pensait que son nom avait était entérrer comme son ancien lui , son lui faible . Maintenant , il devait connaitre et tuer toute les personnes qui savais qui il était , ou plutôt qui il avait été . Cette fois ci , il avait été faible , en dessous de tout et il avait dû obtenir l'aide d'un autre loup , pour lui n la prochaine fois , il tuerais , et cela sans remord .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Nov 2012 - 1:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Disons plus que je cherche quelque chose.

Tsume resta parfaitement impassible. Ma foi si chacun d'eux avait un secret ils étaient quittes. Pas la peine de s'étendre sur le sujet. Le LibreLune remarqua que la barrière qui s'était créée autour de lui s'était effondrée. Il se demanda fugacement si c'était Tidaro qui avait bien voulu se reprendre ou si sa fatigue l'avait emportée sur son pouvoir. Il penchait plutôt pour la seconde option. Le solitaire était borné. Borné mais pas non plus stupide.

- Ne cherche pas à savoir ce qu'est cette chose, tu ne la trouveras pas.

Le loup gris fer haussa une épaule. Il pouvait savoir ce qu'il voulait sur qui il voulait. Tidaro ne ferait certainement pas exception s'il menait sa petit enquête. Rien n'échappait à la guilde et tout était conservé. Néanmoins il ne savait pas s'il le ferait. Il enverrait peut-être quelqu'un pour le surveiller. Et encore, rien n'était moins sûr. Ils n'étaient pas assez nombreux pour pouvoir se permettre de pister chaque loup qui pouvait sembler un tantinet suspect.

- Je me fiche de connaitre les secrets des autres. Je me fiche aussi que tu crois à ce que je t'ai dit. Je fais ce qu'il me semble juste. Je suis comme toi, solitaire, je n'ai de comptes à rendre qu'à moi même.

Le silence s'étirait entre les deux loups. La nuit commençait à tomber. Le soleil était parti à se coucher, marbrant le ciel de coulures roses, oranges et rouges. C'était magnifique. Cela lui faisait penser à l'automne. A l'automne où quelqu'un l'attendait. Il était grand temps pour lui de partir. Il ne s'était que trop attardé en territoire printanier.

- Bon, je te remercie encore pour ton aide mais il est temps pour moi de tracer ma route. Je ne tiens pas plus que ça à prendre racine. A la prochaine et soigne toi bien.

Des mots prononcé d'un ton léger. Tsume s'en fut, gardant le solitaire dans un coin de sa vision, ne lui tournant totalement le dos qu'une fois qu'il eut plus s'éloigner un peu et que l'autre n'eut pas fait mine de l'attaquer. Il partit d'un petit trot tranquille et léger. Il avait du chemin à faire ce n'était pas le moment de se fatiguer en courant comme un dératé.

[RP terminé en ce qui me concerne]


EDIT de la modote ^^ : ton orthographe s'est améliorée mais tu ne sais toujours pas espacer correctement tes ponctuations. Je dis ça pour toi. Ca fait désordre quand au bahut on rend un truc mal espacé.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:48

Tidaro, est ce que le RP est terminé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: