Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vive la liberté ! {Libre}
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Juil 2012 - 15:55

Elle gambadait depuis maintenant plusieurs minutes, allant de territoire en territoire. La jeune louve, Hana, savait très bien qu'elle n'avait pas à quitter son territoire, qu'elle risquait gros en allant sur les territoire ennemis, mais elle s'en fichait bien. Elle avait juste envie de trouver des amis pour jouer. Là-bas, sur son territoire, il n'y avait personne pour jouer, et ses frères préféré partir faire leurs "grande aventure" tout seuls, de leurs côté. Du coup, elle se retrouver de nouveau toute seule. Ses parents étaient bien trop occupés à leurs places d'Alpha, et sa mère l'avait remballer, lui disant de ne pas la déranger car elle patrouiller. Hana avait demander si elle pouvait venir, mais la grande louve sable avait refuser, trouvant sa trop dangereux pour "son bébé d'amour", à entendre ses dires. Alors maintenant, elle était toute seule sur le territoire de l'Alpha automnal.

De toute façon, ce n'était qu'une loupiote, alors elle ne pouvait pas se battre. Peut-être donner deux trois coups de pattes incinifiant, mais rien de plus. Alors qu'un de ces gros loups pouvaient l'attraper et la déchiqueter en deux coups de crocs. La jeune louve frémit. C'est alors que ses yeux noisettes se posèrent sur l'entrer d'une grotte. Hana se hâta de rejoindre l'endroit, sombre. Mais elle n'avait pas peur, elle était téméraire. Alors, elle y rentra, et directement, elle sentit la chaleur monter en elle. Qu'est-ce qu'il faisait chaud, dans cette grotte. Mais elle s'avança encore, et encore. Ses pattes bleus se posant sur les roches pour ne pas marcher sur la lave qu'il y avait part terre. La personne qui vivait ici était vraiment bizarre ! Cela sentait réellement mauvais et il faisait une chaleur à crever. Hana, redoutant un peu l'arriver du propriétaire, se tapit derrière une grande roche. Assez grande pour la cacher quand elle était coucher. Alors, la jeune louve, épuisée par sa promenade, s'allongea, attendant de voir celui qui vivait ici, ou une autre personne, peut importe. Quelqu'un qui voudrait bien jouer avec elle. Elle posa la tête sur ses pattes entre-croisés et attendit sagement.

Pendant ce temps, elle observa plus attentivement la tanière, comptant les nombreuses roches qui y était. Mais au bout de trente roches, Hana sentit les bras de Morphée venir la bercer. Elle se sentit partir alors qu'a l'entrer de la grotte, quelqu'un l'observer. Attention, petite Hana, tu pourrait te faire manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juil 2012 - 18:15

Silver’ parcourait les terres automnales dont l’atmosphère était chaude et assez agréable, le soleil tapait fort depuis quelques jours. Le loup était en quête d’une proie qu’il pourrait dévorer. Il avait faim, très faim et avait une grande envie de se rassasié. Après quelques minutes, il flaira quelque chose, c’était une douce odeur de lapin, bien que ce gibier était petit il était délicieux. Silver’ suivi le parfum alléchant de l’animal pour trouver sa cachette et parvint jusqu’à lui en peu de temps. Le futur repas du loup était dissimulé sous un buisson, pas très bien comme cachette. Le canidé bondi sur le lapin et l’attrapa d’un coup, il lui rompit la nuque d’un coup de croc et le traina jusqu’à un coin tranquille pour le dévorer. Il s’était couché à l’ombre d’un pin loin des regards. Il serra sa mâchoire contre la chaire fraiche de sa viande et se rassasia en peu de temps.

Le loup au pelage foncé se leva laissant la carcasse de sa proie sur le sol tapi d’herbe et s’en alla en direction de la plaine volcanique pour voir si Ypso s’y trouvait, cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus tout le deux. Il accéléra son pas et se mit à courir à toute allure laissant l’air chaud fouetter son visage obscur. Ses yeux vairons scrutaient chaque recoin du paysage qui l’entourait vérifiant si un ennemi n’était pas dans le coin. Après plusieurs minutes, l’odeur des vapeurs toxiques des volcans vint à la truffe du mâle, il n’était plus très loin. Il aperçut devant lui de nombreux cratères et se dirigea vers ceux du fond, là où se trouvait la tanière d’Ypso.

Arrivé à l’entrée de la grotte, Silver’ senti une odeur anormale, une odeur estivale. Un intrus était à l’intérieur. Le loup se précipita à l’entrée et vit une loupiote qui ressemblait drôlement à Mekki le louveteau qu’Ita avait confié à Ypso. Sans réfléchir, l’automnal bondit sur la jeune inconnue.
-Qui es-tu ?! Tu n’as rien à faire dans cette grotte !

Silver’ laissa la loupiote se relever et s’assit en face d’elle, bloquant l’accès au reste de la tanière. Si jamais Ypso était là, l’estivale se prendrait une raclé. L’alpha automnal avait strictement interdit aux estivaux de pénétrer sur ses terres et voilà que l’une des leurs était dans sa propre tanière.
Patient, le sous chef automnal fixait la femelle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juil 2012 - 16:04

La petite dormait. Il faisait une chaleur atroce, et la loupiote transpirait abondement. Son poil couleur sable lui collait la peau, et tout en grognant, elle se tournait et se retournait. Elle n'avait pas conscience de là ou elle c'était endormit. Elle soupirait, grognait, elle était en sueur ; Elle faisait un cauchemars. Mais pas le genre "Elle se promenait et se fit manger", non pas celui-là. Un autre, plus horrible. Je ne pourrait décrire ce qu'elle vivait en ce moment, mais mieux vaut que vous ne sachiez pas. C'est alors qu'une voix menaçante, méchante et froide la réveilla :

-Qui es-tu ?! Tu n’as rien à faire dans cette grotte !

Hana sursauta et se leva d'un bond. Un imensse loup noir au yeux vert et orange la fixait. Il s'assit en face d'elle, attendant surement qu'elle parle. Les yeux de la jeune estivale était grand ouvert de stupeur. Transpirante, appeurrait, elle se colla contre l'automnal, fermant fort les yeux. Ce cauchemars, rha, ce cauchemars... Comme elle avait eu peur. Elle tremblait contre le corps chaud du loup noir, et lentement, elle bégaya :

-Monsieur, monsieur... C'était horrible. Horrible. Ils étaient tous là, ils les tuaient...

Des sanglots lui échappèrent et elle se colla un peu plus contre le loup noir. Elle enfouie sa petite tête bleu et sable entre les pattes du loup, les larmes roulant sur ses joues et lentement, elle murmura de nouveau quelques mots, tremblante :

-Sauvez-moi, monsieur, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2012 - 14:47

Après un long sursaut, la petite louve stupéfaite vint se coller contre Silver’ qui écarquilla les yeux, que faisait-elle ? Elle avait les yeux fermés, son corps était parcouru par de gros frissons et elle tremblait. Elle bégaya quelques mots et sanglota se collant encore plus à l’automnal qui ne savait pas de quoi la louve parlait. Cette dernière ce mit à pleurer et murmura d’une voie tremblante :
« Sauvez-moi, monsieur, s'il vous plaît. »

Silver’ se décala de la loupiote, gêné, il ne savait pas comment réagir, c'était la première fois qu'une chose de la sorte lui arrivait. Bien qu’elle soit petite, c’était une ennemie et peut être un leurre pour pouvoir s’infiltrer dans les rangs automnaux alors mieux valait se méfier d'elle, la première chose à faire était de là faire partir de la tanière de l'alpha et pur cela le meilleur moyen était la manière "forte". Le mâle attrapa la jeune louve par la peau du cou et la déposa à la sortie de la tanière où il faisait bien plus frais.
-Je ne sais pas de quoi tu parle petite chose.. tu ferais de rentrer chez toi avant de t’attirer de sérieux ennuis qui pourraient te couter la vie. Si Ypso tombe sur toi, je te souhaite bon courage. Allé, file !

Le loup fixait la petite loupiote vérifiant qu’elle s’en aille, mais elle n’avait pas l’air de vouloir bouger ou peut être était-ce juste une impression. Silver' n'avait pas que ça à faire et espérait que la loupiote allais vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2012 - 19:58

La jeune louve ne comprenait pas qu'elle s'était réveiller. Elle se penser toujours poursuivit part ces montres énormes vêtues de noires... Elle penser toujours que ses parents s'étaient fait manger, détruire part un simple coup de patte. Alors des crocs se plantèrent dans sa nuque et la portèrent. Elle gémit jusqu'à se que le loup noir la lâche à l'entrer de la grotte. Il parla alors :
-Je ne sais pas de quoi tu parle petite chose.. tu ferais de rentrer chez toi avant de t’attirer de sérieux ennuis qui pourraient te couter la vie. Si Ypso tombe sur toi, je te souhaite bon courage. Allé, file !

Hana fronça les sourcils a travers ses larmes. Elle ne comprenait pas. Lui aussi était-il dans leurs clan, à ces montres ? Non. Il avait l'air tellement gentil, tellement attentif. Alors que le loup partait dans la grotte, elle le suivit. Elle s'assit à l'entrer et pleura. Elle sanglota fortement, elle gémissait, elle avait peur... Elle avait faim, aussi. Doucement, elle s'adressa de nouveau au loup :
-"Monsieur, monsieur ! Monsieur, ils vont me manger ! Ils ont tuer mes parents ! Monsieur.. Monsieur, s'il vous plaît, ils vont me tuer..."

Elle avait fini sa phrase sur un ton de désespoir. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas d'elle. Elle était dans un cauchemars, elle voulait en sortir, et vite ! Le monstre était là, à l'entrer, et si le loup noir aux yeux bizarre n'était pas avec elle, elle serait manger, comme ses parents... Cette pensées eu pour effets de redoubler les pleures et les gémissement de la jeune loupiote qui courait vers le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Aoû 2012 - 17:31

Contrairement à ce que souhaitais Silver’, la loupiote le suivit et s’assit à l’entrée de la tanière. Le loup au sombre pelage écoutait ses pleurs qui l’agaçaient. Il ne supportait pas entendre pleurer et gémir les louveteaux. Il se retourna vers la jeune femelle et la regarda de haut en bas, elle sangloté et son corps était parcouru par de longs frissons. Elle cria de nouvelles paroles, disant qu’elle était en danger, que ses parents c’était fait tuer, qu’elle avait peur. Mais peur de quoi ? Peur de qui ? Elle avait surement fait un mauvais rêve comme la plupart des louveteaux de son âge, il fallait qu’elle revienne à la raison. Silver’ s’avança vers elle et s’assit à son tour en face de la jeune estivale. Il lui donna un coup de patte assez fort pour la résonner mais pas assez pour la blesser.
-Tu as fini de crier dans mes oreilles, je vais finir par être sourd. Il n’y a personne qui te veut du mal ici…enfin normalement. Tu as du faire un cauchemar. Maintenant pars, tu n’as rien à faire sur ces terres.

Sur ces dernières paroles, il poussa la louve à l’aide de son museau. Il ne voulait pas qu’Ypso la croise ici, dans sa tanière, sinon s’en était fini pour elle. L’automnal, pourrait peut être la ramener chez elle pour être sûr qu’elle ne retournerait pas gambader chez les automnaux mais il n’avait pas que ça à faire. Pourtant, il le fallait.
-Je te raccompagne jusqu’à la frontière si tu veux, mais ne reste pas là.

Il cessa de pousser la jeune louve et attendi une réaction de sa part. Il commençait à perdre patience. Il n'était pas là pour faire du baby-sitting, surtout avec une estivale. Il en avait ras le bol de ces loups estivaux, qu'ils périssent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Aoû 2012 - 19:04

○ Hana & Silver Rage

Monsieur loup

La jeune louve était en pleurs, ses yeux y voyait flou. Le grand loup noir se tourna de nouveau vers elle et ses yeux vairons ne la quittèrent pas. Il avait l'air un peu impatient. Mais Hana avait peur. Elle était terroriser. Ses yeux noisette fixait dans tout les coins de la tanière. Elle était toute seule, dans le noir, avec pour seul compagnie, ce loup noir et grand. Ce loup qui avait l'air si doux, si protecteur. C'est alors qu'une énorme gifle la sortit de ses rêveries. Cela la secoua énormément. Elle releva lentement les yeux vers le gros loup et rapidement, elle s'aperçus qu'elle s'était tromper. Mais la peur de retrouver ses parents déchiquetés lui nouer toujours le ventre. Elle sait qu'elle rêvait, mais les images la hantait.

-Tu as fini de crier dans mes oreilles, je vais finir par être sourd. Il n’y a personne qui te veut du mal ici…enfin normalement. Tu as du faire un cauchemar. Maintenant pars, tu n’as rien à faire sur ces terres.

Mais Hana avait comprit, qu'elle n'avait rien à faire ici. C'est juste qu'elle avait trop peur de rentrer à la tanière, de découvrir son père, sa mère, sa soeur, son frère; tout ce petit monde qu'elle aime tant. Mais le loup noir ne lui laisse pas le choix et l’emmène avec sa grosse tête. Il lui dit même qu'il peut l'emmener jusqu'à la frontière. Mais Hana pleure de nouveau, ses sanglots sont silencieux mais les larmes coules de ses yeux. Ils marchent jusqu'à la frontière alors qu'Hana s'oppose à ça. C'est alors qu'ils arrivent. La petite s'assoit et décide de ne pas bouger d'un poil. Au loin, le loup part. Elle fronce les sourcils. Il va faire nuit, il va faire froid, elle va mourir et elle ne veut pas rentrer toute seule. Elle couine doucement en espérant que le loup l'entende :

-Papa, me laisse pas.

Elle n'a pas conscience de ce qu'elle vien de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Aoû 2012 - 16:14

Silver' marchait en direction de la frontière estivale. Il soupirait presque à chaque pas, lui qui pensait qu'il allait retrouver Ypso à la tanière pour parler avec lui et se reposer, c'était raté. Il était coincé là, avec une petite estivale dont il n'avait rien à faire, le seul moyen de se débarrasser d'elle était de la ramener sur son territoire. La loupiote semblait ne pas vouloir rentrer chez elle et le mâle avait l’impression de trainer une mule derrière lui. Après une bonne vingtaine de minutes, il put commencer à sentir l’odeur de la mer, l’odeur des fruits, ainsi que la chaleur qui émanait du territoire ennemis. Ils étaient enfin arrivés. Silver’ avait l’impression d’avoir marcher durant des heures entières. Il laissa la jeune louve à la frontière et retourna en direction des terres automnales, un sourire libérateur sur le visage. C’est alors que la jeune voix de la loupiote effaça ses pensées.
« Papa, me laisse pas. »

Papa ?...hum…Agacé, Silver’ se retourna vers la jeune estivale, les sourcils froncés. Il soupira de plus belle et s’empressa de revenir vers la loupiote. Il commençait à en avoir marre. Son sourire avait disparut et son visage avait une sorte d’expression de colère. Il se racla la gorge et dit :
-Mais tu me veux quoi ?! Pourquoi tu ne veux pas rejoindre tes parents ?!

Il n’avait plus la patience d’attendre encore longtemps. Il avait besoin d’une réponse et au plus vite, sinon il allait vraiment finir par partir en courant et laisser la loupiote toute seule au milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Aoû 2012 - 19:37

○ Hana et Silver Rage

Hana vit le loup noir revenir vers elle d'un pas rapide. Il devait en avoir marre d'elle, mais il faisait nuit, et Hana avait vraiment beaucoup peur de la nuit. Très, très peur. Depuis qu'elle c'était fait attaquer part ce loup, par ce chien, par ce bâtard... Elle avait la rage contre lui, mais maintenant, le noir lui faisait horriblement penser à lui, et elle ne cessait de penser qu'il allait venir. Qu'il allait ce venger, qu'il allait la croquer. Et pour de bon, cette fois ci. Le loup noir avait les yeux brillants. Il était surement impatient qu'Hana rentre, mais ce n'était pas pour tout de suite.

-Mais tu me veux quoi ?! Pourquoi tu ne veux pas rejoindre tes parents ?!

Elle tourna les yeux vers se monsieur loup. Lentement, ses yeux noisette s'encrèrent dans ceux du mâle. Elle ne souriait pas, elle ne pleurait plus. Elle était tellement sérieuse. Elle aurait presque cru faire peur au loup, comme-ça, tellement elle avait vite changer de position. Dans sa tête, elle entendit un bourdonnement d'abeille, et d'un coup, elle revient à la réaliter. Elle hocha lentement la tête et pleurnicha de nouveau :

- Monsieur, j'ai peur de la nuit. J'ai peur depuis qu'il m'a attaquer, depuis que j'ai cru mourir. Tout les soirs, je le voit, il est là, prêt de la grotte. Je suis sure qu'il n'attend que ça; ma mort. Monsieur, s'il vous plaît, laissez moi dormir avec vous. Demain, je retournerais chez moi, promis. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Sep 2012 - 15:59

La jeune femelle se mit à fixer Silver’ qui ne comprenait toujours pas de quoi elle parlait. La loupiote avait prit un air sérieux, elle ne pleurait plus, comme si elle avait 10ans d’un coup. Son regard était étrange, presque sans vie comme celui d’un pantin. Après un instant de silence pesant, la femelle se remit à pleurer reprenant son air de louve triste. Elle se remit à parler de choses dont l’automnal n’arrivait toujours pas à comprendre les sens :
« Monsieur, j'ai peur de la nuit. J'ai peur depuis qu'il m'a attaquer, depuis que j'ai cru mourir. Tout les soirs, je le voit, il est là, prêt de la grotte. Je suis sure qu'il n'attend que ça; ma mort. Monsieur, s'il vous plaît, laissez moi dormir avec vous. Demain, je retournerais chez moi, promis. J'ai peur... »

Le mâle soupira et fit un hochement de tête :
-Très bien, tu peux venir avec moi mais à condition que dorme à l’entrée de la grotte et que tu partes dès l’aube, si jamais Ypso te vois chez lui, il te tuera. A moins que....Non rien....

Il se mit en marche vers la tanière de la plaine volcanique, des tonnes de questions lui traversant l’esprit. Qui pouvait être le loup dont lui parlait la jeune louve ? Que lui avait-il fait ? Etait-ce juste un mauvais rêve ? Sa ressemblance avec Mekki était troublante, était sa sœur ? Tant de questions dont il voulait avoir la réponse dans l’immédiat. Silver’ n’aimait pas les questions sans réponses, il avait besoin de savoir tout de suite.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que les deux loups marchaient sous la lune toujours aussi resplendissante. De temps en temps, le sous chef du clan automnal jetait des coups d’œil vers la jeune estivale pour vérifier ce qu’elle faisait ou si elle était encore là. Le silence s’était imposé entre aux, il ne fallut pas longtemps à Silver’ pour le rompre de sa voix grave de jeune loup.
-Qui est ce loup dont tu m’as parlé tout à l’heure ? N’était pas le fruit de ton imagination ? Un cauchemar ?

Le loup avait besoin de réponse, si l’estivale était bien la sœur du jeune Mekki, la fille de Léynéa, il se devait de la protéger même si elle appartenait au clan ennemie et même s’il n’en avait pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Sep 2012 - 19:46

○ Hana & Silver Rage

Hana se laisse guider part le grand loup noir. Celui-çi a accepter de la laisser dormir avec lui pour se soir, mais dés l'aube, elle devra partir. Elle l'aimait bien, ce grand loup noir aux yeux pétillants. Il était gentil, même si elle était impatiente avec lui. Jamais elle n'avait était aussi chiante avec quelqu'un. Même pas avec un loup de son clan. Punaise, ce cauchemars l'avait vraiment rendue insupportable. Puis, alors qu'elle marchait, chancelant un peu, le grand loup reprit la parole. Sa voix faisait l'effet de frissons, dans le noir :
-Qui est ce loup dont tu m’as parlé tout à l’heure ? N’était pas le fruit de ton imagination ? Un cauchemar ?

Non. Non. Ce n'était absolument pas le fruit de son imagination. C'était un vrai, un grand, un énorme loup. Plus que ce loup là, qui venait de lui parler. Hana sentit sa gorge se nouer, son estomac bougeant dans tout les sens. Elle se remémorait les évènements de se jour là. Elle avait réellement faillit y passer. Elle avait réellement vue cette petite lumière, dont tout le monde parlait. Mais son père était arriver juste à temps pour sauver sa fille.

Sortant de son flash-back, elle essaya tant bien que mal de se reprendre en main. Doucement, elle murmura, de sa voix serrer part la peur et part la douleur :

- Non. Il est vrai, il existe. (Elle se tourna pour montrer au grand loup ses cicatrices. Trois grandes griffures lui barrer le flanc gauche.) Il a faillit me tuer. Il est grand. Plus que vous. Il a de grandes marques de toutes les couleurs sur tout le corp. Il a presque tuer mon papa aussi.

Lentement, elle soupira, essayant de ne pas pleurer. Elle avait faillit perdre son père. Juste parce qu'elle avait était trop loin dans la jungle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Oct 2012 - 19:17

Les deux loups continuaient de marcher, ils étaient bientôt arrivés à la plaine volcanique où ils passeront la nuit. Silver’ observait la louve qui ne tarda pas à lui répondre. L’automnal écouta attentivement le récit de la jeune femelle.
« - Non. Il est vrai, il existe. Il a faillit me tuer. Il est grand. Plus que vous. Il a de grandes marques de toutes les couleurs sur tout le corps. Il a presque tué mon papa aussi. »

La jeune estivale avait désigné son flanc gauche, celui-ci avait trois grandes traces semblables à des griffures. Un loup noir couvert de trace de toutes les couleurs ? Silver’ n’avait jamais vu ce loup, où peut être qu’il l’avait déjà croisé et qu’il n’en avait pas vraiment fait attention. Il devait être prudent, si ce loup était aussi dangereux que le disait la jeune loupiote, il n’avait pas intérêt à venir comploter contre les automnaux. Finalement, la petite estivale n’était peut être pas si inutile que ça, elle avait l’air de savoir beaucoup de chose. Qui était son père ? Son pelage lui rappelait celui de quelqu’un… il était semble à celui du jeune Mekki… peut être se connaissaient-ils ?
-Connais tu un loup qui s'appelle Mek… Non laisse tomber.

Il s’était tue pensant que si les deux loups se connaissaient ou étaient bel et bien frère et sœur ou autre, ils n’avaient pas étaient séparés à le naissance pour rien et qu’il ne devait peut être pas lui parler de Mekki en cet instant. Il devait d’abord s’informer au près d’Ypso qui en savait surement un peu plus que lui.
Silver’ respira l’air à pleins poumons, d’étranges odeurs de gaz et de fumées arrivèrent dans ses narines, la plaines volcanique était là, devant eux. Ils n’avaient plus qu’à marcher plusieurs mètres en contournant les minis volcans pour arriver dans la tanière de l’alpha automnal, celui-ci devait surement encore être entrain de dormir. Les deux loups entrèrent dans la grotte et s’arrêtèrent. Silver’ regarda la jeune loupiote et lui dit de sa grave voix :
-Reste à l’entrée de la tanière, je resterai dormir là cette nuit si tu le souhaite. N’oublie pas que tu dois rentrer chez toi à l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Nov 2012 - 18:20

|| Hana avait peur, désormais. Le souvenir du grand loup noir lui avait fait venir des larmes aux bord des yeux. Elle qui venait juste de se calmer... Mais le loup aux yeux vairons se tourna à nouveau vers elle et elle se secoua pour ne pas parraître chochotte au près du clan Automnal. Il hésita avant de demander :

-Connais tu un loup qui s'appelle Mek… Non laisse tomber.

|| Hana offrit un regard à Silver'. Mek... Mek', quoi ? Il n'avait pas fini sa phrase, et elle voulait absolument savoir de quoi il voulait lui parler. Elle n'avait jamais entendue parler d'un loup s'appellant Mek', en tout cas... Elle se concentra alors sur le paysage autour d'elle. Elle se rappela alors que ses parents avaient faillis se séparés car Mephisto était allait voir ailleur. Surement était-ce de ça donc le grand loup voulait lui parler ? Leurs pelages se ressemblait surement, et du coup, il croyait qu'ils avaient des parents en commun, ce qui n'était pas faux. Il ne fallait pas croire Hana plus bête qu'elle ne l'était. Au contraire, plus cette louve grandissait, plus elle était intelligente. Alors qu'elle allait lui répondre, ils arrivèrent à destination. Hana s'arrêta à l'entrer de la grotte et Silver' rentra, disant de sa voix rauque :

-Reste à l’entrée de la tanière, je resterai dormir là cette nuit si tu le souhaite. N’oublie pas que tu dois rentrer chez toi à l’aube.

|| Il resta là, tandis qu'elle s'asseyait. Elle soupira doucement et posa sa question, celle qu'elle allait poser quand il l'avait couper dans son élant. D'une voix poser et calme, elle ferma les yeux :

- Ce Mek', c'est mon frère. Pas vrai ?

|| En faite, c'était une affirmation, pas une question. Elle savait ! Elle n'était pas dupe. Et elle userait une nouvelle fois de se "pouvoir" qu'elle avait sentit tout à l'heure. Elle s'en servirait mieu encore, et le loup sera obliger de lui répondre. Ses yeux brillaient d'une lueur bizarre, et elle fixiat le loup en attendant sa réponse, même si elle savait déjà...

-Qui est la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Nov 2012 - 15:02

Silver’ s’était couché sur le sol froid, rassemblant ses pattes de sorte à se mettre en boule pour ne pas avoir trop froid. La loupiote l’observa et lui posa deux questions qui laissèrent le mâle perplexe. Etait-elle au courant pour son frère ou était-ce juste une intuition ? De toute façon Silver’ ne devait pas en parler. Il avait promis à Ypso de ne rien dire à Mekki….Mais là, ce n’était pas mekki.... Il hésita longuement et observa la jeune loupiote.
-Peut importe qui est ce Mek’, ça ne te regarde pas, en ce qui concerne la mère, elle n’est plus de ce monde. Tu ferais mieux de dormir maintenant, n’oublie pas que tu dois partir dès l’aube si tu ne veux pas croiser Ypso.

Le mâle reposa sa tête sur le sol froid de la tanière. Il aurait préféré dormir au chaud, près de la grande flamme bleue qu’avait créée Ypso. Il s’était toujours demandé comment il avait fait cela, d’habitude, les flammes s’éteignent au bout d’un moment, peut être qu’à cause de la chaleur ambiante qui règne dans la tanière la flamme reste allumée…C’était une grande question que Silver’ n’avait jamais posé à son père adoptif. Il ferma les yeux pendant un instant. Il voulait dormir mais préférait d’abord être certain que la loupiote dormait, alors il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:24

Mini-Up pour quand Ambrouche ira mieux =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: