Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chui' pas perdue ... [Pv Ypso]
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 16:43

    Je courais à travers tout le territoire automnal, me défoulant et profitant de cette après-midi de liberté. J'avais un grand sourire sur le visage, le vent me le fouetter. J'avais traversé la forêt orientale et la plaine volcanique. J 'étais arrivée au Labyrinthe Criant . Je m'arrête et me demande si je peux prendre le risque de le traverser... Il y a pleins de rumeurs sur ce lieu; ça serait les portes du diable, il y aurait d'affreuses bêtes qui poussent des cris terrifiant, on ne peut plus en sortir, etc. Je hausse les épaules et je m'y enfonce. Après tout, je suis sur mon territoire non ? Pourquoi devrai-je avoir peur ? Plus j'avance, plus mes pas résonnent. Je ralentis et regarde derrière moi. De la brume, c'est tout. Je déglutis et je continue .

    A mesure que j'avance, je ne reconnais plus rien . Bravo ma belle, tu t'es bien plantée là. Je m'arrête et je décide de prendre à gauche. Quelques mètres après , je prends à droite . Je me retrouve dans une impasse. Je cours dans le sens inverse, j'avais pris où déjà ? À droite? À gauche ? Du coup, je vais où le hasard me guide. Encore une impasse. Ça doit faire une bonne heure que j''y suis ... Y a plus qu'à tricher. J'essaye de monter sur la grande haie . Soudain, je lâche tout, je saigne de partout.



    °J'avais oublié que c'était des ronces..°


    Je grogne et je continue dans le chemin inverse de l'impasse . Je laisse pas mal de trace de sang derrière moi, quelqu'un pourrai me retrouver et ça pourrait m'être fatal . Soudain, j'entends des pas, je me fige et met mes sens aux aguets, comme quand je chasse une proie. J'hume l'air, c'est un automnal. C'est une odeur assez ... Familière. Je me retourne , bien droite, tête haute. J'attends le loup ou la louve qui m'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 17:55

Ypso trottinait sous le soleil. Il avait commencé une ronde très tôt dans la matinée, pour l’instant, il n’avait croisé personne, ou du moins, pas d’étrangers venant d’un clan ennemis. A présent, il se trouvait aux environs du labyrinthe criant, surement le lieu le plus dangereux du territoire automnal, beaucoup de loup s’y perdaient et certains y avaient même perdus la vie. Il y avait beaucoup de rumeur sur le dédale, il s’agirait des portes menant au diable et un monstre l’habiterait.

L’alpha automnal s’approcha de l’entrée du labyrinthe et emprunta le couloir épineux. Chaque allée était longée par de grandes parois couvertes de ronces, gare à ceux qui veulent s’en approcher d’un peu trop près. Le mâle continuait de trottinait, il se déplaçait dans le dédale comme s’il le connaissait par cœur, ce qui était presque le cas, il l’avait parcourue de nombreuses fois avec son père. Il tournait à gauche, à droite sans trop se poser de question. Après quelques instant, il aperçu des traces de sang toute fraiche sur le sol, quelqu’un n’était pas très loin. Il se stoppa et respira l’air brumeux à pleins poumons. Il fut soulagé de constater qu’il s’agissait d’un automnale, surement une femelle vu la douceur du parfum.

Ypso suivi les marques de sang, peut être que la louve avait besoin d’aide. Après plusieurs secondes, il vit devant lui une jolie louve noire à la crinière teintée de dorée et de rouge. C’était Blake, une chasseuse du clan, Ypso l’avait déjà croisé à de nombreuses reprises mais n’avait jamais prit le temps de lui parler face à face. Il se rapprocha d’elle et la salua de sa voix grave :
-Salut Blake, que tu fais là ? C’est toi qui a laissé du sang par terre ?


Il s'assit et observa la louve aux yeux bleus en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 18:32

    Je vis devant moi, un beau loup gris, aux yeux verrons et à la jambe bleue. Il avait aussi des oreilles de différentes couleurs et le bout de sa queue était marron. C'était Ypso, mon Alpha. Je le salue d'un hochement de tête, c'est tout de même notre chef. Il se rapprocha et me salua à son tour :

    "Salut Blake, que fais là ? C'est toi qui à laissé du sang par terre ? "

    Je savais bien que ces traces de sang aller m'être fatales ... La chasseuse du clan, qui veut être la meilleure, laisse derrière elle de vulgaires tâches de sang et ce n'est même pas à cause d'une dispute avec un étranger. C'est minable, tout de même.

    -Salut Ypso ... Oui c'est moi qui ai laissé ces tâches.


    Il est différent des autres alpha.. Lui il n'a pas de manière noble, comme ils le font tous. Il garde sa noblesse, mais il est très proche du clan. Je regarde le sol, étant sûre qu'il va se moquer de moi ou qu'il se moque intérieurement . Je lève les yeux et je le regarde. Ses yeux sont verrons, j'ai toujours voulu en avoir des comme ça, je les trouve magnifiques. Je me demande à quoi il pense. Ne voulant pas me faire ridiculiser, je change de sujet.

    -Et toi, que fais-tu ici ? Tu es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Juil 2012 - 21:18

La louve le salua d’un hochement de tête en lui disant de sa jolie voix :
« Salut Ypso ... Oui c'est moi qui ai laissé ces tâches. »

Ypso observa le flanc de la chasseuse automnale, il était couvert de sang ainsi que son ventre, elle avait de la chance d’avoir un pelage noir, la couleur du sang ne se voyait pas beaucoup contrairement aux blessures qu’avait le loup automnal sur sont pelage gris. Qu’avait-elle fait pour être dans cet état ? Peut être c’était elle fait attaquer par un loup d’un des clans ennemis, cela ne serait pas étonnant ou eut être c’était elle blessée toute seule, mais comment ?… Le loup voulu savoir ce qu’elle avait fait pour en arriver là mais il n’eu pas le temps de poser la question car la louve reprit la parole changeant de sujet.

« Et toi, que fais-tu ici ? Tu es perdu ? »

L’alpha haussa un sourcil. Lui, perdu ? Sur son propre territoire en plus ? Il fallait le faire. Il fit un petit rire et fixa les yeux bleus de Blake. Il dit de sa grave voix :
-Tu pense vraiment que je peux me perdre sur mes propres terres ? Il y a bien longtemps que je connais presque tous les recoins de ce territoire par cœur.

Il sourit et ajouta :
-J’ai commencé une ronde très tôt ce matin et là j’inspecte le dernier lieu. Ça faisait un moment que je n’étais pas venu par ici, ça n’a pas changé, il y a toujours autant de ronces et de brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Juil 2012 - 22:13

    Il haussa un sourcil et lâcha un petit rire

    "Tu pense vraiment que je peux me perdre sur mes propres terres ? Il y a bien longtemps que je connais presque tous les recoins de ce territoire par coeur."



    C'est évident, cette question était stupide. Je souris, pour montrer que je m'attendais bien à cette réponse. Il me sourit à son tour;

    "J'ai commencé une ronde très tôt ce matin et là j'inspecte le dernier lieu. Ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici, ça n'a pas changé, il y a toujours autant de ronces et de brume. "



    Oui, je suis d'accord. J'ai moi-même testé les ronces ... Ce matin , je n'avais pas fait grand chose : j'avais chassé , je m'étais baladée et puis j'étais allé me baigner en fin de matinée. Je le regarde, on était face à face, les yeux dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire, avec un Alpha on ne peut parler que du clan . Je me demande quel sujet abordé. Plus je le regarde, plus je lui trouve un certain charme que je n'avais encore jamais vu chez lui. Je le dévisage, j'aime bien dévisager les gens. Je reste comme ça, je n'ai pas envie de dire quoi que soit. La vérité c'est que je n'ai rien à dire. Il y a beaucoup de brumes autour de nous, cela donne l'impression de voler. Une mèche doré me tombe sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Juil 2012 - 14:12

Ypso observait la louve qui ne disait plus rien, elle avait l’air pensive. Des fois, le loup aimerait savoir lire dans les pensées, ce devait être un incroyable pouvoir, on pouvait connaitre tout de quelqu’un en quelque minutes et connaitre chacune de ses intentions. La louve regarda l’alpha en le dévisageant. Ypqo fit un nouveau sourire en voyant la tête que faisait Blake. Il ne savait pas trop quoi lui dire, cela faisait tellement longtemps qu’il n’était pas sorti prendre l’air qu’il avait presque oublié comment on parlait avec les autres. Soudain, un grondement rauque se fit entendre, il était assez lointain. Ypso tourna la tête, aux aguets, se devait être le monstre qui habitait le dédale, car oui, il y avait bel et bien un monstre, mais peu de loups l’avaient déjà vus, là plupart n’avait pas survécu à sa rencontre.

Le grognement de la créature rappela à l’alpha que FourSeason était en temps de guerre, de nombreux monstres étaient parvenus sur chaque territoire. Il se rappela de sa rencontre avec Tsume le fameux LibreLune, il lui avait dit qu’il allait faire en sorte que les automnaux se joignent à la batailles mais n’avait finalement rien fait. Il fixa Blake et se demanda lui elle avait participé au combat et si elle savait si les monstres étaient encore en vie. Il brisa le silence qui s’était installé et demanda :
-Dis moi, tu dois savoir que des monstres sont entrés sur les terres de notre monde, as-tu participé au combat ? et est ce que tu sais s’ils sont encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Juil 2012 - 17:29

    Un cris sourd et rauque parvint jusqu'à nous. Il me fixa et me demanda :
    "Dis moi, tu dois savoir que des monstres sont entrés sur les terres de notre monde, as-tu participé au combat ? et est ce que tu sais s’ils sont encore en vie ?"
    Je pris mon air sérieux, et lui répondit franchement;
    -Oui, je sais effectivement que des montres sont arrivés sur les terres de notre monde, mais je n'ai pas encore participé à un combat contre eux.

    C'est vrai, je ne m'étais encore jamais combattus contre eux. J'en avait une grande envie mais je n'avais pas eus l'occasion. Je me demander à quoi ils ressembler. Ils devaient être immense, fort et impitoyable. Un nouveau cris se fit entendre, il était plus proche mais il venait du même monstre. Je n'étais vraiment pas en état de me battre, et je devinais que Ypso étais épuiser avec la ronde qu'il avait fait.
    -Ypso, nous ne devrions pas resté ici , je ne suis pas en état de me battre.


    Je n'allais tout de même pas dire à mon Alpha que lui non plus ne pouvait pas se battre. Il passa devant et me montra le chemin. Effectivement, il connaissait le labyrinthe comme sa poche. On arriva à la sortie. Je le regarda;
    -Bon et bien .. Aurevoir Ypso.

    Lui dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Juil 2012 - 19:23

« Oui, je sais effectivement que des montres sont arrivés sur les terres de notre monde, mais je n'ai pas encore participé à un combat contre eux. »

Dommage, Ypso aurait aimé savoir ce qui se passait avec les monstres, il n’aura qu’à demander à Silver’ lorsqu’il sera revenu, normalement il était parti combattre la créature se trouvant chez les printaniers. Il aurait mieux fait de laisser le monstre détruire le territoire ennemi….
Un nouveau grondement sourd se fit entendre, l’être qui vivait dans le labyrinthe s’était rapproché des deux automnaux, il valait mieux pour eux qu’ils partent, Ypso ne voulait se blesser une nouvelle fois tout juste après sa guérison, de plus, Blake n’était pas non plus en état de combattre. La louve lui proposa de partir ce qu’il accepta. Il marcha en direction de la sortie et y parvint sans trop de difficulté et un peu de temps. Arrivés, la louve lui fit un sourire et lui dit :
« Bon et bien .. Aurevoir Ypso. »

Ypso sourit à son tour et répondit :
-Au revoir, on se reverra surement.

Sur ce, il s’en alla vers la plaine volcanique où une bonne sieste l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Juil 2012 - 19:26

Tu peut locker stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: