Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi, tu sens le lèche botte, finalement tu vas finir par me les cirer ( pv Mekki )
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juil 2012 - 23:36

Hmm.. quel bon début de journée, oh ouii, excellent ! Pourquoi ? parce qu'il faisait beau, d'une première part, hein, et que comme ça Nilania restait gentillement à la tanière, hein, et puis personne ne pouvait la côtoyer. Oh ouii, je sais ce vous vous dîtes, que c'est une pratique cruel. Mais j'y peu rien moi, si elle voit que dal avec le soleil ! Moi, tout ce qui m'importais, c'était qu'elle ne se frotte pas aux autres loups.. pourquoi ? aha, ça c'est secret hein, pas touche à Nila'. Donc comme il faisait soleil, et que mes craintes de voir Nila' rencontrer d'autres loups était apaisées, j'avais décidé d'explorer des terres bien différentes de celle de chez nous. Pourquoi l'automne ? On avait joué à pile ou face, et c'est tombé sur automne. Pourquoi aujourd'hui ? parce que pas demain. Pourquoi aller autre-part ? parce que ça change. Pourquoi laisser Nilania ? parce que j'aime pas radoter.


Bref, j'étais parti tout seul sur les terres automnals. Et après un long périple, en générale, on avait soif, donc j'étais accourue au premier point d'eau. c'est à dire une rivière. Point. Oui point, parce que une rivière c'est une rivière hein, pas de quoi s'émerveiller sur de la flotte. Tant qu'on y buvait ça m'allais. J'allais surement tomber sur un automnal. Quoique je m'en fichais un peu, valait mieux qu'il tombe sur moi que sur un mangeur de loup. Enfin quoi que, qui vous a dit que je ne mangeais pas les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Juil 2012 - 19:07

× Encore sorti de la tanière, je me balade. Près de la rivière. Et comme d'habitude, je n'ai pas demandé à Ita. Parfois, pour la forme, j'attends son autorisation, histoire qu'elle ne se doute de rien. Même si je suis persuadé qu'elle fait semblant de ne pas être au courant. Je le sais notamment parce qu'il n'y a pas longtemps de ça, j'ai gaffé en lui parlant de Hope et donc du jour où je l'ai croisée. Elle a bien du comprendre que ce jour-là je ne lui avais rien dit, pourtant elle n'a rien ajouté, pas un soupir, pas un raclement de gorge. Rien du tout. En même temps, je suis quasi-adolescent alors je n'ai plus vraiment besoin de ses permissions pour sortir. Et adulte, je pourrais vaguer comme je le veux. J'ai hâte ! En attendant, je reste dans le territoire automnal. S'il m'arrive quelque chose à l'extérieur et que ma soeur n'est pas prévenu, personne ne s'occupera de moi. Tiens, j'ai une petite soif. Je m'approche doucement de l'eau et lape quelques gouttes, avec une maladresse voulue pour m'en recevoir un peu sur la figure, pour me rafraîchir. Il fait assez chaud, on approche de l'été. Trop chaud pour un automnal. Alors que je me recule, je vois un autre loup arriver. Quoique, je crois que c'est un louveteau. Grand louveteau, peut-être que nous sommes à peu près du même âge. A cette idée, je me fais un plaisir du lui parler ; lui, par contre, ne semble pas du genre optimiste dans la vie. Il en faut aussi... Tant pis, il n'y coupera pas, j'ai envie de causer à quelqu'un. S'il ne voulait pas, il n'avait qu'à pas venir. Reculé dans les arbres, je me rapproche une nouvelle fois de l'eau ; cette fois non pas pour étancher ma soif, mais pour rencontrer un peu de monde. Je crois qu'il n'est pas automnal, tout du moins il n'en a pas l'odeur. Moi qui trouve cet endroit très beau, lui n'y porte aucune réelle attention. J'arrive près de lui, visiblement j'avais raison, nous faisons la même taille. Ou peut-être est-il un peu plus grand, je ne saurais pas le dire. En tous cas il a l'air très porté sur le bling-bling inutile. Il porte des accessoires multiples et colorés, et apparemment il en est fier, vu comment il les arbore. Il fait un peu -beaucoup- prétentieux, mais bon. Je vais quand même à côté et m'assois devant lui, un sourire sur le visage.

-Hey, comment tu t'appelles ?

Et s'il n'est pas content, il n'avait qu'à pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 18:16

Si j'avais fait un petit plus attention, j'aurais remarqué la présence de l'autre loup pas loin. Et si vraiment j'avais fais un peu attention, je n'aurais pas sursauter de la sorte, pile au moment où il s'était mis à parler.

"-Hey, comment tu t'appelles ?"

Heureusement que mon poil était assez long pour qu'on ne remarque pas que j'avais sursauté. Je tournais vivement la tête pour voir qui était ce loup juste derrière moi. Bwarf, un jeune. De mon age un peu près. Il était tout marron caca avec des marques bizarres, rien à voir avec mon charisme. Je n'en restais pas moins content de trouver de quoi me divertir. Alors tranquillement, je souris. Enfin, sourire en coin, vous voyez le truc quoi. Et sans vraiment tarder sur les détailles de son physique, sa tronche de niais et tout le reste, je lui répond.

- Salut. Moi c'est Auron.

Puis, d'une allure toujours fière, je m'assis et lève la patte avant gauche, pour remettre en place mon ruban. Qui c'était disons " désunis" Oui, le ruban rouge et le noir était deux gros paquets pas mélangés comme à son habitude. Je détestais quant il faisait ça. Faudrait que je trouve quelque chose pour arranger ça. Peut être quant je serais grand il resterait en place. Cool. Bon, faudrait peut être que je dise autre chose que comment je m'appelle. Et que, au moins, je fasse semblant de m’intéresser à l'autre pouilleux à coté de moi.

- Toi tu t'appelles comment ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 19:30

× L'autre se pavane. J'ai envie de lui éclater de rire au nez, mais je retiens. Ses manières de duc et son cou de coq me font bien rigoler, pourtant. Je suis tombé sur un drôle de numéro apparemment.. Il me jette un sourire, un sourire hautain et presque désagréable, et mon envie de m'esclaffer augmente à chaque seconde. Ca ne fait que quelques minutes que je suis en face de lui, mais je sens qu'il va bien m'amuser.

« - Salut. Moi c'est Auron. »

J'hoche la tête avec une petite moue du genre "Noon, c'est pas vrai ?" que je n'ai pas pu retenir. Toujours fier, Auron s'assoit comme un seigneur et se met à rajuster en bougeant la patte ses rubans dont chaque couleur est séparée. Il se prend vraiment pour la septième merveille du monde. Le Prétentieux me regarde à peine, occupé à mettre en place son bling-bling excessif. Il m'ignore littéralement. C'est que je pense, mais il pousse un peu le dialogue quand même. C'est trop d'honneur votre Majesté.

« - Toi tu t'appelles comment ? »

Je le regarde comme si de rien n'était, semblant ne pas remarquer son attitude de monarque. Ce genre de loups se croient invincibles et au-dessus du reste du monde, mais en final sans personne pour les apostropher et les flatter ils ne sont rien. Rien que de simples personnes. Redescends cher Auron, tu ne vaux pas plus que les autres. C'est le premier loup du genre que je rencontre. Pour le côté ridicule, je ne suis pas déçu. Ita m'a déjà parlé de ces énergumènes. Et surtout prévenu qu'il ne fallait pas que j'en côtoie trop. Mais lui, ça commence louveteau... J'aimerais bien le voir une fois adulte ! Enfin, pour l'instant il a mon âge, alors ce n'est sûrement pas moi que ça va impressionner, son bazar ambulant et son caractère de haut-placé. Il est neutre en plus, donc je ne vois pas de quoi il pourrait se vanter. Malgré tous ses points négatifs, il me donne envie de discuter. Juste pour comparer ses réactions à celles d'un loup normal.

- Mekki. Je suis automnal.

Je soupire, pas vraiment de lassitude, plus un soupir "il fait beau aujourd'hui". Je suis content d'avoir croisé ce Auron, il va un peu ensoleiller ma journée en m'amusant par son seul caractère. Je sais, c'est pas beau de se moquer.

- Et tu es neutre, je me trompe ?

Un sourire se dessine naturellement sur mon visage. C'est une habitude, pour moi, de sourire avec franchise aux loups que je rencontre. Je ne sais pas pourquoi, je le fais toujours, ce petit sourire. Mêmes aux louveteaux narcissiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2012 - 16:07

Le loup brun me regarde d'une allure sans expression particulière. graaah. Il ose m'ignorer ce berk. Mais pourquoi une attitude pareil ? habituellement tout les mâles m'enviaient, et voilà qu'un vulgaire automnal se met à m'ignorer ! J'avais beau regarder, aucune étoile ne brillait de jalousie dans son regard. Une sorte de sourire-grimace apparaît peu à peu sur son visage. On dirait qu'il se fiche de moi !

- Mekki. Je suis automnal.


Ouaw. Un esclave tu clan automnal. Qu'elle allure ! vraiment, il a pas plus banale ? Bon, stoppons l'irritation. Au moins pendant deux secondes. Si il reste au moins une part de raisonnable, il faut savoir l'utiliser. Bon, résumons la situation. J'étais là, et je viens de rencontrer un automnal. Pourquoi s'énerver et critiquer ? Bien qu'il es une tête qui pue, peut-être peut-il utiliser 10% de sa capacité mental. Enfin, ça, sa reste à voir. Car si la situation continue dans cette direction, nous pouvons dire que ça finira peut-être en catastrophe. Et je n'est pas l'intention de foutre un bordel monstre sur le territoire automnal. Sachant qu'à ce qu'il parait l'alpha est sévère et qu'il ne tolère aucun intrus sur ses terres. Mais heureusement si les choses tourneraient mal, mon pouvoir de " caméléons" me permettra de m'enfuir comme je sais si bien le faire. Et de cette façon terminer tranquillement là journée dans ma tanière, sans personne, en oubliant tout mes problèmes. Finalement, je suis content d'avoir trouver cet automnal, il se pourrait bien que je fasse du raffus et qu'ensuite je m'en aille sans que personne ne remarque pour lui faire porter le chapeau.


- Et tu es neutre, je me trompe ?

Nan, t'as pas vues, je suis une grenouille !!! Bon OK. Réfléchissons maintenant à autre chose à dire d'intelligent. Ou plutôt à engager la conversation. En tout cas rien ne se passe d’intéressant pour l'instant, et j'ai l'intuition que cette rencontre n'est pas si banale après tout. Alors alors, si on parlait des louves tiens ? On est tout les deux des adoslecents. Et avouons que ce sujet nous intéresse beaucoup à cette age. En plus, j'avais un pouvoir très utile avec celles-ci.

- Oui, neutre, c'est bien ça. Si ça t’intéresses, mon pouvoir est de titiller les louves. Je m'explique : je contrôle leur émotions, enfin, surtout celui qui porte à tomber amoureux. Tu suis ? En gros je peux en faire ce que je veux pendant quelques minutes.

Je ne lui parle pas encore de mon second pouvoir, celui que j'ai depuis ma naissance, qui porte à m’enfuir en toute discrétion...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:56

× Auron semble s'agacer très facilement. Il réagit au quart de tour ce court sur pattes. Ah, il a repris un air fier, qu'est-ce qu'il va encore trouver pour m'en mettre plein la vue ?

« - Oui, neutre, c'est bien ça. Si ça t’intéresses, mon pouvoir est de titiller les louves. Je m'explique : je contrôle leur émotions, enfin, surtout celui qui porte à tomber amoureux. Tu suis ? En gros je peux en faire ce que je veux pendant quelques minutes. »

J'hausse les sourcils. C'est un pouvoir bien utile ça, j'aimerai bien l'avoir. Mais l'envie d'embêter le louveteau bling-bling est trop forte. Je lui fais un grand sourire et inspire comme si je réfléchissais, avant de répliquer :

- Hmm, c'est intéressant. Je n'en aurai pas besoin pour faire cet effet aux louves, mais bon chacun son truc.

Ma revanche sur son air hautain ; fait. Au fond je ne suis pas méchant comme lui. Je pouffe de rire pour lui faire comprendre que je plaisante -ou pas...- et lève les yeux au ciel. Il peut faire ce qu'il veut de son pouvoir, tant qu'il ne touche pas aux automnales... Ni à Hope bien sûr. Pas question qu'il s'en prenne à mon amie neutre. Même si elle saurait sûrement se défendre. Si ça arrivait -qu'il s'en prennent aux automnales, hein- je préviendrais sûrement Ypso. Il saurait lui faire rengorger sa fierté, l'Alpha automnal. Ou peut-être Silver', il est encore plus imposant. Ou même Ita. Ita elle se mettrait en colère je pense. Par contre je l'encourage à aller voir chez les estivaux. Je les aime pas eux. Surtout eux.. Alors il peut faire ce qu'il veut là-bas, ce n'est pas moi qui le retiendrais.

- Et sinon toi tu vis avec qui ?

Je cherche toujours à savoir si les autres ont leur famille, ou si comme moi ils vivent avec d'autres personnes que leurs parents. Parfois ça arrive, mais forcément personne n'a vécu la même histoire que moi. Donc je pose cette question à chaque fois que je rencontre un louveteau ou un adolescent. Peut-être qu'un jour je tomberais sur un loup comme moi. On ne sait jamais, c'est ce qu'on dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Aoû 2012 - 20:28

L'allure qu'avait Mekki quant il haussait les sourcils lui donnait vraiment un air de caniche. Truc dans le genre. Une envie de rire me prit. Il avait une tête ridicule malgré ses grandes paroles.

"- Hmm, c'est intéressant. Je n'en aurai pas besoin pour faire cet effet aux louves, mais bon chacun son truc."

Pff.. frimeur ! j'aimerais bien voir comment il se débrouille avec les louves, juste sa façon de séduire. Et aussi si ça marche. Non pas que je veuille copier, bien sûr, car mes moyens était de loin les meilleurs et les plus radicales. Mais je veux savoir comment s'y prendre sans pouvoirs, ça peut toujours être utile, en cas de panne. Mais le rire du loup brun me montre bien qu'il plaisante, du moins, ce qu'il veux me faire croire. Mais je ne suis pas dupe. Ce loup est un crâneur. Ça peux se voir rien qu'à sa mèche dont il a l'air de prendre 1h chaque matin à bien arranger. Mhh mhf, mes prochaines victimes. Pourquoi cette automnale.... Aki ? ou sinon hana, l'estivale. bouarf, que des choix, où alors les deux, c'était bien aussi ça. les deux. Automne, été, printemps, hiver, je prend tout !

"- Et sinon toi tu vis avec qui ?"

Il ne veux sans doute pas parler d'une compagne, d'une parce qu'on est peut-être un peu trop jeune pour partager sa vie avec quelqu'un. De plus, j'ai une tête à vivre avec la même louve ? Bwarf, trop peux pour moi ! Il veux parler de ma famille. Ma mère, bien longtemps que je me suis enfuit. Il me reste juste Nila'. Nilania, c'est comme une petite soeur. Je m'en occupe comme elle est toute seule. Mais bientôt, elle voudra vivre seule.

- J'ai sous mon aile une jeune louve, c'est comme ma soeur.


Je ne veux pas trop parler de Nila'. Par'ce que je suis possessif. Je veux pas qu'elle fasse la rencontre des autres loups. Même si c'est ma soeur, en quelque sorte, adoptive. Pour détourner la conversation vers lui je le retourne la question.

- Et toi ? de la famille ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Aoû 2012 - 20:50

× « - J'ai sous mon aile une jeune louve, c'est comme ma soeur. »

Je lève la tête et les oreilles, aux aguets. Une jeune louve hein ? Jeune comment ? Autant que cette rencontre fasse d'une pierre deux coups, un jour il faut que je rencontre cette colocataire d'Auron. En sa connaissance ou non... Attendant qu'il continue, je suis tout ouïe, prêt à enregistrer la moindre information à propos de la louve. Sans succès, puisqu'il décide de changer de sujet, me laissant sur ma faim. Peut-être qu'il a compris mes intentions, qui sait.

« - Et toi ? de la famille ? »

Un petit mouvement de truffe pour exprimer ma déception, j'aurai aimé en savoir plus sur sa "soeur". Je fais mine de réfléchir, même si je sais déjà ce que je vais dire. Comme d'habitude. Je pense alors à la réponse du neutre. D'après celle-ci lui non plus n'a pas ses parents avec lui. J'aurai presque envie de lui faire un tope-là. pour qu'on parte à poneys pattes dans les pattes comme des vieux copains. Bah, c'est rare de tomber sur des loups qui vivent pas avec leurs parents.

- Ma soeur. Je n'ai plus mes parents, je vis avec Ypso et son fils adoptif.

Je tourne la tête brièvement en entendant un oiseau débusqué d'un buisson s'échapper dans un bruissement d'ailes bruyant. Mais je reporte très vite mon attention sur Auron, un tel loup ne doit pas aimer que personne ne le regarde. Quand j'y pense c'est un peu mon cas.. Non, pas tant que ça. J'ai besoin d'une dose d'attention certes mais pas trop, j'ai besoin d'être seul de temps en temps même si je préfère largement la compagnie.

- Ça fait quoi d'être neutre ?

Une question posée tout naturellement. Je me tords en deux pour me gratter le cou avec une patte arrière, en gardant mes yeux verts fixés sur le loup. Puis je me remets bien debout pour m'ébrouer à cause de l'humidité qui emmêle les poils. Il doit être bien tranquille le bling-bling, sans responsabilités, sans comptes à rendre à personne. Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Sep 2012 - 10:50

Un léger geste de la part du loup brun me fit remarquer qu'il était déçut. Pourquoi, pour-qui, comment ? Allez savoir, ce toute façon à notre âge, les loups s'offusquaient pour un rien, leur sentiments trop dévoilés. Pour mon cas, j'étais pire, je les accentuais. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'en général, cela irritait les autres loups, comme par exemple quand je tournais autour d'une louve déjà prise et adressais des regards remplis de sous-entendues au concerné juste en face. C'était si divertissent ~ J'étais tellement absorbé par mes pensées que les paroles de ce Mekki me firent presque sursauter.

"- Ma soeur. Je n'ai plus mes parents, je vis avec Ypso et son fils adoptif."

Ypso ? C'était qui ça ? A voir l'allure fière qu'arborait l'automnal, il devait surement s'agir d'une personne importante. Une soeur ? hmmm intéressant, intéressant... il se pourrait bien que je l'ai déjà croisée.. En y repensant, oui j'avais bien croisé une louve brune qui ressemblait beaucoup à Mekki. Elle s’appelait Aki, Aki ressemblant à Mekki, cela ne pouvait pas être impossible. Je continuais de fixer le loup brun aux taches bleus. Hmm, son regard à lui ne cessait de se poser sur moi. Eh eh, c'était une bonne chose. Je crois qu'on allait bien s'entendre tout les deux !

"- Ça fait quoi d'être neutre ? "

Le loup se mit à gesticuler en passant par l'ébrouage et les gratouilles. En y faisant bien attention, c'était vrai que l'atmosphère était humide et l'automne était surement un endroit qui attirait beaucoup les bactéries. Brrr, à cette pensée, j'eu tout d'un coup une curieuse envie de quitter cette endroit. je détestais les petites bestioles, beuurk insectes et tout le reste ! Pressé, je répondis vite à l'automnal.

- Pas de devoir, pas de responsabilité, aucun compte à rendre, un incroyable sentiment de liberté, franchement je vois pas ce que je pourrais vous enviez, vous les loups des clans.

J'était sincère, rejoindre un clan ne m'étais même pas venue à l'esprit. Et puis pour quoi faire franchement ? En plus il me serrait interdit de flirter avec les autres louves des clans ennemies, non vraiment, j'aimais mon statut de neutre, cela me permettait de faire tout ce que je voulais. Je reportais une fois de plus mon attention sur le loup brun.

- brrr, j'aime pas cette endroit, je vais peut-être te laisser, il y a des choses qui m'attende en territoire neutre. puis après un petit clin d'oeil. Comme quelques louves à allez envoûter ~
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:33

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: