Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre trop attirante. Seras-tu résister ? PV Ypso
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juin 2012 - 18:12

Ces terres étaient bien trop merveilleuse pour qu'une jeune louve comme moi s'empêche de franchir la frontière des terres solitaires pour venir s'émerveiller devant ce paysage, ces odeurs, ce clan si attirant à mes yeux. Depuis ma fuite des terres estivales, je n'avais cesser de repenser aux sables doux des plages, au soleil toujours présent et à la bonne humeur qui régnait dans ce lieu. J'étais repartis, toujours avec une épine au ventre à chaque fois qu'un lieu familier me rafraîchissait la mémoire. Pourtant, une fois que mes pattes s'étaient enfoncée dans la poudre beige/Oranger, le bonheur de ma petite famille et de mon passage de mon existence ici ne revenaient plus. Je ne voyais là qu'une vulgaire plage accompagner d'une immense flaque d'eau salée. Des souvenirs refaisaient surface un à un dans mon esprit. La première fois que les yeux de mon père et de ma mère adoptifs avaient croisés les miens. La gentillesse de ma mère à mon égard, la bienveillance de mon père chaque fois que mes pattes se pausaient sur les traces de celle de l'estival. Ma grande soeur aux teintes bleutées et crème. Puis un éclair noir et rouge, le sang, la peur, l'éffroie. Un mélange de sentiments de souffrance. Tout cela était trop pour moi. j'avais reculé, une fois de plus m'étais enfuit à toutes jambes. Courant, les larmes aux yeux. Il fallait tirer un tirait sur le passer. L'hiver et l'été, ce n'était pas pour moi. L'hiver à vrai dire, je savais juste que c'était la terre de ma naissance, rien de plus. Aucun souvenir de la neige, du blanc ou quoi que ce soit. C'était comme si ma vie avait démarrée chez les estivaux. Mais en peins milieu de ma fuite, je m'étais retrouver dans un endroit pour ainsi dire, fascinant. Pas aussi chaud que les terres estivales, ni aussi froid que les terres hivernales. Comme un équilibre parfait. La senteur du bois, de la nature et de l'humidité n'était pas si déplaisant que certains pouvaient le penser. Non, c'était même agréable. Des sortes de vestiges de bâtiments se rangeaient deci-delà, j'en avait déjà entendue parlé, mais les voir en vraies était apaisant. J'avais envie de m'étaler dans le tapis de feuilles mortes et de rire, je savais pas vraiment pourquoi. Bien sûr je me retins. Fallait pas que je tombe sur un automnal dans un moment aussi délicat.
Justement, parlons-en d'un étranger. Il m'avait sembler entendre les pas de quelqu'un approcher. Vite fait, je me cachais derrière un des piliers, près à embrasé les feuilles en cas d'attaque. Quoique.. ce serait gênant dans un si bel endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juil 2012 - 20:16

Ypso foulait sur les terres automnales, cela faisait déjà plusieurs jours qu’il ressortait de sa tanière, il avait encore mal à ses blessures mais ses douleurs étaient largement supportables comparé à avant et il n’y faisait presque plus attention. Le soleil l’accompagnait dans sa ballade réchauffant l’atmosphère. Même si l’automnal préférait la pluie, cela lui faisait du bien d’être en été, sous les rayons du soleil. Il se trouvait proche de temple de bandï, lieu qu’il adoré tant par sa beauté que par tous les souvenirs qu’il lui faisait évoquer. En effet, Ypso avait une très grande partie de son enfance, et même de sa vie en cet endroit, il s’y était entrainé avec son père et avait y installer sa tanière. Il s’était résigné à cette dernière idée car même s’il y avait beaucoup de pièges autour du temple, celui-ci restait quand même à découvert, la plaine volcanique était quant à elle bien mieux protégée.

Il arriva devant de grandes colonnes qui longeaient une sorte de petit muret assez bas. L’Alpha se dirigea vers le bas mur et grimpa dessus pour s’asseoir. Il créa deux petites flammèches bleuté et s’amusa à les faire virevolter autour de lui, heureusement, sa blessure à la tempe n’avait en rien affecté sa concentration et sa faculté de contrôler ses pouvoirs. Il ferma les yeux pendant un instant et inspira profondément. Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout autour de lui. Il avait senti une étrange odeur qu’il pouvait définir comme neutre, la chose qui émanait cette odeur n’était pas loin. Il fit disparaitre les petites boules de feu bleues et cria de sa voix grave et autoritaire :
-Qui est là ?! Montre toi, ne m’oblige pas à venir te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juil 2012 - 21:06

Mon coeurs battait vite. Si quelqu'un arrivait... Mais, ça va, j'étais neutre, on avait rien à me reprocher d'être venue là, enfin, je pense pas. Mon odeur signifiait aux autres que j'étais neutre. En plus de cela, j'étais une louve, alors ben... on avait la réputation d'être moins agressives. Quoique, certaine sont pas mal dans leur genre. En plus j'avais la mal chance d'avoir un physique qui ressemblait aux loups. Crotte, crotte, re-crotte !

"-Qui est là ?! Montre toi, ne m’oblige pas à venir te chercher !"

Oups. Alors là, celui qui avait sortit ça devait être en colère. Si c'était l'alpha... j'étais cuite. Je continuais de regarder les feuilles mortes sur le sol. Bon, si ça n'allait pas, j'enflammerais le tout ! Les pas se rapprochait de plus en plus. Je devais rester là ou pas ? Après tout, il m'ordonnait de sortir de ma cachette. Après une dernière hésitation, je sors timidement de là ou je me trouvais un peu avant, c'est à dire derrière une moitié de pièce sans toit. La tête baisser, je la relevais tout doucement en découvrant un imposant loup gris, il avait des taches bleus et marrons à certains endroits, et il me regardait avec des yeux sévères. Toujours intimider, je ne plus m'empêcher de faire brûler quelques feuilles à la base du sol, à environ la moitié des quelques mètres qui me séparait du loup. Les flammes couleurs jaunes dansait avec le vent chaud d'été. J'espérais que le loups gris n'allait pas prendre ça pour une menace... C'était plutôt une forme de défense.. au cas où il lui vienne en tête de me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 15:27

Le regarda à l'affut, Ypso restait sur ses gardes. Après quelques secondes de patience, il aperçu l’étrangère qui s’avançait timidement en sa direction, tête baissée. Elle n’avait pas l’air bien méchante mais il valait mieux se méfier, ce pouvait être une ruse de sa part. La femelle releva la tête et observa Ypso qui ne bougeait pas d’un poil, il fixait la louve. Tout à coup, à quelques mètre de l’alpha, quelques feuilles prirent feu, était la louve qui avait cela ? Surement, peut être essayait-elle d’intimider Ypso. Celui-ci n’en avait rien à faire, il savait contrôler le feu et n’eu pas de mal à faire disparaitre les flammèches jaunes orangées qui venaient d’apparaitre. Il se leva et bondit du petit muret pour atterrir là où se trouvaient précédemment les feuilles enflammées. Il fixa une nouvelle fois la femelle au pelage hivernal, elle avait les yeux rouges comme les rubis, c’était étrange….Ypso pouvait parler, lui, il n’avait pas les yeux de la même couleur, c’était bien plus bizarre. Silver’ aussi avait les yeux vairons….
-Qui es-tu ? Tu n’as rien à faire sur mes terres.

Ypso s’assit après avoir rompu le silence de sa grave voix. Il fixait toujours l’inconnue, surveillant ses moindres fais et geste, sans ciller. Il pouvait rester des minutes entières à fixer une personne. La louve avait beau être neutre, il ne voulait pas d'étrangers sur son territoire, surtout des étrangers louches comme elle car oui, elle était louche. Peut être était ce une espionne qui savait camoufler son odeur et qui avait été envoyée par Moune dans le but de détruire les automnaux, c'était surement ça ! Ypso devait faire fuir inconnue au plus vite, quitte à la faire traquer par les tueurs du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Juil 2012 - 11:36

Le loup gris continuait de me fixer comme si j'étais la meilleurs proie du coin et qu'il fallait absolument en faire son dîner. Mince, voilà qu'on me prend pour de la bouffe maintenant. Les flammes dansantes au vent furent vite désintégrée, surement par le loup, et alors, celui-ci devait posséder un grand pouvoir. Mais j'avais encore de la ressource. En effet, j'avais un autre pouvoir en plan B si les choses tournaient mal mal, enfin, j'allais pas faire une victime quant même ... Un geste de la part du mâle me fit sortir de mes pensées, il bondit du petit muret sur le sol, diminuant un petit peu l'écart qu'il y avait entre nous. Sa voix grave déchira le silence.

"-Qui es-tu ? Tu n’as rien à faire sur mes terres."

Aïe, ça c'était signer alpha, pas de doute. Je portais mal chance, c'était pas possible.. Il devait y avoir une vingtaine de loups dans l'épparage et il fallait que je tombe sur l'alpha... au moins, ce n'était pas si mal, je pouvais au moins lui demander directement, à lui Pourtant il n'avait pas l'air très sociable, et de plus, mon pelage d'arrangeait vraiment rien. Faut vraiment pas avoir de chance pour être née chez les hivernaux, et vouloir allez chez les automnaux. Pourtant, mon coeur voulait rester sur ces terres, et non dans la neige glacée, ou j'avais été bannis depuis 1ans. Mai ça, valait mieux pas que je le dise, car on pourrait penser que je n'étais pas digne de confiance ou que j
Il continuait de me fixer. Comme si j'allais faire quelque chose de grave, et que je devais ne serai-ce même pas bouger une griffe. hrum.. ça devenait gênant à long terme. Valait mieux que je réponde au plus vite. Non sans une pointe d'hésitation.

- Je ... Je m'appelle Shuss.. et .. et je vou-voudrais re-rejoindre les automnaux.

Comment allait-il prend ça ? pas qu'en bien à mon avis. Surtout qu'il ne me connaissait guère. Bref, je crois que c'était pas une bonne idée d'y allez franco avec ce qu'on avait à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Juil 2012 - 15:42

Ypso continuait encore et toujours à fixer la femelle au pelage gris et bleuté, elle ressemblait drôlement à une hivernale et pourtant son odeur informait qu’elle était que neutre et pourtant, le loup trouvait cela très louche. La louve répondit à sa question, d’une voix un peu hésitante :
« Je ... Je m'appelle Shuss.. et .. et je vou-voudrais re-rejoindre les automnaux. »

L’alpha automnal ria, il s’avança en direction de la femelle pour arriver à quelques centimètres d’elle. Il la regarda de haut en bas ce demandant à quoi elle pourrait bien lui servir. Il n’avait surement pas besoin d’une peureuse dans son clan et pour l’instant elle n’avait pas vraiment montré une seule pointe de courage. Il réfléchit, il avait besoin de bêta car Leynéa était malheureusement partie, mais il lui fallait une personne de confiance pour cela. Il avait besoin de Gammas, mais surtout de soldat et de tueurs mais il se demandait si la louve était qualifiée pour ça. Il prit la parole pour se présenter et poser quelques questions à la louve.
-Je suis Ypso, l'alpha des automnaux. Pense tu vraiment être à la hauteur ? Si je te laisse rejoindre les notre, il faudra prouver ta loyauté et gagner ta confiance au prêt de tout le monde.

Il fit une pause et reprit :
-En quoi pourrais tu nous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 16:54

Le loup gris ce mit à rire. Aïe ça sentait la boulette spéciale Shuss ça. J'aurais du y mettre plus d'assurance. C'était pas de la haute gamme ça. Il s'avança et franchit cette fois toute la distance qu'il y avait entre nous. Il me regardait d'un oeil disons ... critique. Enfin je le comprenais bien. J'étais pas non plus une super louve athlète qui bats tout le monde au cent mètres. Après un temps il prit la parole.

"-Je suis Ypso, l'alpha des automnaux. Pense tu vraiment être à la hauteur ? Si je te laisse rejoindre les notre, il faudra prouver ta loyauté et gagner ta confiance au prêt de tout le monde. En quoi pourrais tu nous être utile ?"

Et voilà, ma chance extraordinaire avait encore frappée : j'étais bien tombée sur l'alpha. Je réfléchis un instant. Mon pouvoir pouvait intéresser beaucoup de loups. Et en générale ceux qui veulent des personnes forte. Niveau intelligence je devais surement être dans la moyenne - mouais, on peu dire ça - . Mais je savais me méfier de certaines personnes et défendre un territoire. Dans ce cas je me voyais bien soldat ou veilleuse. Mais il fallait que je dévoile mes pouvoirs, et ça ce révélait être assez dangereux. Si ton ennemis connait tes pouvoirs, c'est une faiblesse. Mais si ce loup qui était bien l'alpha automnal, il fallait bien que je les lui dévoilent.

-Je peux enflammer les feuilles d'automnes et aussi... je peu atteindre la partie nerveuse du cerveau et ainsi faire souffrir mentalement le loup qui se trouve en face de moi.

J'avais pris une petite hésitation avant de lui révéler mon second pouvoir. Consciente qu'il fallait quant même que je propose le " en quoi je pouvais être utile" Je repris.

- Je serais veiller à ce qu'aucun intrus ne franchisse la frontière. C'est pourquoi je me vois plutôt veilleuse ou soldat.
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Aoû 2012 - 17:59

Le jeune louve sembla réfléchir un instant puis parla.
« Je peux enflammer les feuilles d'automnes et aussi... je peu atteindre la partie nerveuse du cerveau et ainsi faire souffrir mentalement le loup qui se trouve en face de moi. »

Tiens donc, elle aussi connaissait la joie de pouvoir utiliser le feu, de pouvoir créer des brasiers de feuilles mortes. Cet élément était de loin le préféré d’Ypso qui pouvait le contrôler comme il le souhaitait. C’était un plus pour la petite Shuss. Son deuxième pouvoir était for intéressant et surement très puissant, il serait surement très utile lors de combats ou d’interrogatoires. L’alpha automnal ne devait pas laissé passer cette chance d’avoir une louve ayant un pouvoir comme celui dans son clan.
« Je serais veiller à ce qu'aucun intrus ne franchisse la frontière. C'est pourquoi je me vois plutôt veilleuse ou soldat. »

Soldat serait un rang pas mal, d’autant plus qu’il n’y en avait pas dans le clan automnal. Bien qu’elle ait l’air assez costaud, Ypso ne savait pas trop si elle était vraiment qualifiée pour ce rôle. Et puis, il ne fallait pas oublier qu’elle devait gagner la confiance des autres par elle-même. Elle devait rester sous surveillance pendant un certain temps pour être sûr que ce ne soit pas une espionne. Ça ressemblance aux hivernaux était troublante, mas les deux clans avaient passé un pacte alors ils n’auraient aucune raisons d’envoyer un espion au sein du clan automnal. Ypso eut une idée :
-Très bien, je t’accepte parmi nous. Par contre, tu devras gagner notre confiance. Je vais te présenter au sous-chef qui va te surveiller pendant un certain temps. Tu devras faire les rondes avec lui et t’entrainer avec lui. Comme ça, tu seras bien formé pour être soldat. Un seul dérapage et tu retourneras d’où tu viens.

Il fit une pause et ajouta :
-Je n’ai plus qu’une chose à te dire. Bienvenue chez les automnaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Aoû 2012 - 19:11

Soudain, une chose me frappa à l'esprit. Ma ressemblance avec un hivernal. Pourquoi je n'y avais pas penser plus tôt ? Cela me faisait un défis en plus sur le dos. Convaincre les autres de ma persévérance et de mon envie de devenir l'un des leurs, et de leur montrer que je n'étais pas hivernale. Du moins, je ne l'étais plus, depuis que l'on m'avait lâchement abandonner. Comme je l'est dit bien avant, l'été ce n'est pas pour moi non plus, plus après ce qui c'est produit. L'automne semblait vraiment être l'endroit qui me convenait. Peut-être allais-je y trouver enfin le bonheur,le vrai ? Je continuais de retenir mon souffle à l'attente de la réponse de l'alpha jusqu'à ce qu'il dise, après un moment qui me sembla interminable.

"-Très bien, je t’accepte parmi nous. Par contre, tu devras gagner notre confiance. Je vais te présenter au sous-chef qui va te surveiller pendant un certain temps. Tu devras faire les rondes avec lui et t’entrainer avec lui. Comme ça, tu seras bien formé pour être soldat. Un seul dérapage et tu retourneras d’où tu viens."

Ouf, au moins j'étais prise, mais les conditions étaient quant même sévères, j’espérais que ce sous-chef n'en attendrait pas trop de moi. Mais au moins je pouvais être sûr d'une chose : le clan automnal n'était pas bourré de mauviette, et ça, c'était plutôt une bonne chose, enfin, si il n'y allait pas trop fort sur les coups. Je ne voulais pas non plus être la risée de tout le clan complètement nul qu'on prendrait pour bouquet miss-ère. Mais normalement, si tout se passait bien, je pourrais devenir soldat, avec l'aide du sous chef, c'était quant même une sacrés opportunité ! j'étais si contente que l'alpha me donne une chance que ses mots me furent à peine audible.

"-Je n’ai plus qu’une chose à te dire. Bienvenue chez les automnaux."

C'est dans ces moments là qu'on a envie de courir, puis de sauter d'une falaise le sourire au lèvres et de crier dans un élans : J'AIME LE MONDE ! I BELIEVE I CAN FLY ! avant d'avoir des ailes qui apparaissent dans son dos puis d'embrasser tout le monde explosant de joie. Sauf que. Je n'est pas d'ailes qui apparaissent dans mon dos Tant pis, je suis contente quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: