Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que je fiche là ? [PV Tharro]
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Sep 2012 - 18:48

Meneldil avait décidé d'aller faire un tour en terres neutres. Mais pour cela il fallait qu'elle traverse d'autres territoires ce qu'elle aurait pérféré éviter. Non pas qu'elle eut peur de se faire prendre mais elle ne voulait pas donner le mauvais exemple. Elle était Sous-Chef après tout. Elle devait montrer à tous qu'il ne fallait pas pénétrer chez leurs voisins. Mais là, elle avait envie d'un peu de changement. Même si elle savait que c'était maintenant le plein été en terres neutres et qu'elle risquait fort d'avoir bien trop chaud et donc de s'être déplacée pour rien du tout. Mais peu importait. Elle se serait au moins un peu dégourdie les pattes.

Elle avait cependant décidé de faire le tour des frontière avant de partir et elle finit par arriver sur la frontière estivale. Là, une ancienne amie vint lui dire bonjour. Dame Curiosité la poussa à faire quelques pas dans cette direction o la lumière ne se réfléchissait pas sur la neige mais sur un doux sable blanc. Elle fit quelques pas hésitants. Une part d'elle même la poussait d'aller explorer tout ça mais une autre lui disait qu'il fallait qu'elle rentre. Qu'elle soit à jamais fidèle à son clan. Déjà qu'elle portait ces deux fleurs honnies ... Elle chassa cette idée de son esprit. Là n'était pas la question pour l'instant. Alors qu'elle se tenait là à la frontière côté estival elle perçut un mouvement sur sa gauche. Elle aperçut alors un loup coloré aux allures presque adulte. Il était déjà grand et n'avait plus cet air dégingandé qu'ont les loups lorsqu'ils sont en pleine croissance. Tout ce qui lui fait penser qu'il n'est pas encore adulte c'est qu'il ne lui a pas sauté dessus alors qu'il semble pourtant l'avoir vu. Meneldil se place de manière à l'avoir face à elle. Ne jamais sous estimer un adversaire. Ca elle en est capable. Alors elle se tient prête à toute éventualité. Mais elle connait aussi les bonnes manières et salut celui qui semble être un estival. Dommage que le vent ne souffla pas dans son sens pour qu'elle en soit certaine.

- Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Oct 2012 - 19:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 17:18

Tharro se promenait sur les terres estivales, qu'il connaissait déjà par cœur. Il n'avait pas vu son père depuis pas mal de temps. Pff il devait être en train de se taper des louves lui. Il ne prenait jamais un instant pour parler à son fils. Le petit loups savait qu'après s'être mis en couple avec sa mère, il ne l'avait pas trahit. Du moins c'est ce que l'on disait. Lui au moins avait pu se faire des louves pendant son adolescence, Tharro lui n'avait que draguer. De toute façon, il allait passer à l'action parce que là ce n'était plus tenable. Bref.

Il marchait donc sur les terres estivales quand il arriva à la frontière. Il allait sûrement la franchir mais il entendit du bruit. Notre petite peluche brune s'avança discrètement en essayant de faire le moins de bruit possible. Il ne réussit pas si bien son intention, et fit craquer plusieurs brindilles. Le loup ou plutôt la louve semblait être hivernale mais son flair était tout aussi efficace que ça discrétion autrement dit : imparfait. La louve s'avança et salua poliment le jeune loup.


"Bien le bonjour."


Tharro sortit de sa cachette à moitié visible, se demandant ce qu'il devrait répondre. Devrait-il la chasser du territoire estival ? Ça avait l'air d'être une tâche difficile car la louve était plus grande que lui. Et puis elle c'était adresser saluer correctement au jeune loup. Ceci dit elle n'était pas sur ses terres ce qui est donc normal. Tharro cessa toutes ces pensés et décida de lui répondre sur le même ton qu'elle l'avait fait.

-Bonjour, madame.

La louve était grande et indifférente. Ses oreilles était bleu, son visage violet. et des yeux bleu saphir. Ses pattes était principalement grises. Sur ses pattes arrière se trouvait deux fleurs, une rouge et une blanche. Sa queue était du même bleu que ses oreille avec un peu de blanc. Elle était très belle.

-Je suppose que vous êtes hivernale. Pourquoi s'aventurer ici, dans ce cas ?
dit-il avec un sourire rassurant pour lui montrer que ça lui était complétement égal qu'elle se situe sur son territoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Nov 2012 - 16:09

Spoiler:

-Bonjour, madame.

L'estival, qui avait paru indécis dans un premier temps avait finalement salué la Sous-Chef de manière tout à fait correcte et cordiale. Le loup n'avait pas l'ai agressif. Meneldil se dit qu'il était heureux que ce soit dans ce sens là et non pas dans l'autre que se déroulait la rencontre. Si elle avait trouvé une de ces vermines d'estival sur son territoire elle n'aurait pas hésité une seule seconde avant de lui sauter à la gorge. Elle n'acceptait pas que des étrangers passent sur ses terres impunément. Mais si cela ne dérangeait pas les estivaux, grand bien leur fasse.

-Je suppose que vous êtes hivernale. Pourquoi s'aventurer ici, dans ce cas ?

D'où est-ce que cet inconnu arborait-il un sourire ? Ne savait-il donc pas qu'Hiver et Ete étaient farouchement opposés ? Ou peut-être n'en avait-il cure. Dans tous les cas, Meneldil n'était pas encline à lui rendre son sourire. Faire risette à un ennemi potentiel. C'était vraiment du grand n'importe quoi. Si elle était quelque peu agacée et étonnée par l'attitude du loup elle n'en laissa rien paraître. Les membres de son clan lui donnaient parfois plus d'inquiétudes que ça. Elle était passée maîtresse dans l'art de la dissimulation. Cependant, la raison de sa venue ici n'était en aucun cas un secret d'état. Le loup la trouverait peut-être un peu bête mais tant pis. Tant qu'elle pouvait éviter de mentir.

- Je faisais le tour de nos frontières lorsque j'ai vu la plage. J'avais juste envie de voir la mer. Mais je m'apprêtait à faire demi tour.

Qu'il la croit ou pas lui importait peu. Elle aurait réellement tourné les talons si elle ne l'avait pas aperçu. Avoir un ennemi dans le dos était quelque chose qu'elle ne pouvait accepter. Elle aurait peut-être dû pour une fois. Cela lui aurait évité ce qui allait être une fastidieuse -elle se sentait- conversation. Si l'estival pouvait se trouver rapidement une occupation ça l'arrangerait. D'autant plus que toute envie de se dégourdir les pattes l'avait désertée. Maintenant, si elle pouvait s'en retourner chez elle elle ne serait pas mécontente. Mais, malgré tout, un reste de curiosité presque enfantine la poussait à rester là. Elle entendait la mer, le bruit des vagues.

- Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ?

Ou plutôt l'horreur mais ce n'était pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 17:27

Little up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: