Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La lune comme seul témoin [PV MEKKI]
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Juin 2012 - 20:01

La lune me fascine depuis ma naissance, les doux rayons argentés qui se reflètent sur la surface du lac tout près de la tanière de mes parents m'attire et il m'arrive de passer toute la nuit à fixer les reflets dans l'eau claire plutôt que de dormir. Je lève la tête et je fixe la lune longuement, tâchant de comprendre pourquoi l'astre céleste à cet effet sur moi. Je n'ose pas en parler, préférant garder cela pour moi et continuer à rêver chaque nuit. Les soirs que je préfère sont ceux de pleine lune où le ciel est si clair que je peux voir toutes les étoiles qui tiennent compagnie à leur mère la lune. Ce soir, la lune est haute et j'ai l'impression qu'elle veille sur moi tandis que je quitte encore une fois la tanière où je laisse mes parents endormis et mon frère qui je suis sure m'a vu partir, mais je sais qu'il ne dira rien. Il ne dit jamais rien aux parents Lance, j'ai l'impression qu'il comprend mon besoin de sortir la nuit et je lui fais confiance sur son silence. Je ne lui ai jamais rien demandé, c'est une entente sous-entendue entre nous deux que nous respectons sans un mot chacun de notre côté.

J'aime beaucoup mon frère même si je suis jalouse de lui, c'est douloureux pour mon orgueil de l'avouer, mais il le faut. Je suis jalouse de ses ailes, de la possibilité qu'il a d'aller toucher le ciel et de sentir le vent sur son visage pendant qu'il prend son envol pour suivre maman. Je n'ai pas eu la chance d'avoir moi aussi un si précieux héritage de ma mère alors je me contente de jouer avec le vent quand l'envie m'en vient puisque je peux lui imposer quelque peu ma volonté. Je dirais plutôt qu'il accepte de faire ce que je demande, parce que le vent est libre et parfois quand mes demandes lui déplaisent il se contente de me souffler avec force au visage pour me rappeler ce fait. Il est libre et fier le vent, tout comme ma mère de qui je tiens mon don sur l'élément dont elle est comme la fille.

Tranquillement, un pas après l'autre je m'éloigne de la tanière en laissant le lac sur lequel se reflète la lune pour m'enfoncer sous le couvert des arbres le plus silencieusement possible, un dernier coup d'oeil derrière moi avant de disparaître complètement parmi la végétation endormie. Je ne sais pas si je reviendrais demain matin pour me glisser en silence dans la tanière et fermer les yeux en me blottissant contre ma mère, ni même si je reviendrais tout simplement un jour. Je ne sais pas non plus si j'ai vraiment envie de partir du nid familial pour rester seule pour réfléchir à ce que je veux faire dans ma vie. Quand je regardes mes parents je soupire à chaque fois, je les respecte grandement pour tout les sacrifices qu'ils ont du faire dans leur vie avant que Lance et moi venions au monde, mais je n'ai pas envie de vivre comme ça. Je n'ai pas envie de devoir renoncer à tout comme maman par amour ou d'accepter tout les coups durs comme papa, je n'en aurais pas la force. Lance lui sera surement capable, il est bien plus posé et neutre que moi. Je l'imagine bien reprendre la place de papa quand ce dernier nous quittera ou baissera les bras même si j'espère qu'il ne le ferra jamais parce que mon père c'est un loup très sage à qui j'aimerai bien ressembler plus tard.

Le paysage change autour de moi , derrière chaque arbre je peux apercevoir des formes nouvelles et surtout de nouvelles couleurs qui me réchauffe le coeur quand mes yeux se posent sur les feuilles. Je dois être sur le territoire de l'automne désormais, papa m'a parlé un jour de cet endroit il m'a raconté l'histoire de ses parents. Il m'avait dit que je devais savoir puisque je lui fait tant passer à sa mère qu'il n'a pu voir que quelques minutes avant qu'elle disparaisse à tout jamais de cette terre. Je comprends maintenant pourquoi ma grand-mère est tombée en amour avec ce territoire, les couleurs sont si belles même dans la noirceur de la nuit alors que seuls quelques rayons de lunes arrivent à franchir le couvert des arbres.

Un bruit me fait soudainement dresser les oreilles, un craquement discret parmi les feuilles mortes qui jonchent le sol humide de rosée et je tourne la tête pour chercher l'origine de ce bruit. Mes yeux se posent finalement sur les siens qui me fixent depuis la pénombre arbre les arbres, les rayons de la lune donnent une belle couleur argentée à ses doux yeux verts. Je reste là et m'assis au milieu de l’éclaircit entre les arbres centenaires et me laisse couvrir par l'éclat de la lune qui est toujours là pour veiller sur moi. Je n'ai rien à craindre tant qu'elle est là, mais mon coeur bat tout de même la chamade dans ma poitrine tandis que je vois l'inconnu qui s'avance lentement vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juin 2012 - 21:44

× La nuit est noire. Le noir est froid. Pourtant mon corps est chaud, et le sang tambourine à mes tempes. Je suis déjà sorti, soit en Automne soit dans les terres neutres, mais jamais à ce moment quand le ciel est sombre et que mon unique repère est la Lune au-dessus de moi. La belle Lune blanche voire beige, la belle Lune aux contours lisses et réguliers... Elle seule me surveille, guettant les moindres de mes pas à travers les fourrés. Le sol colle, mais moins qu'à la forêt où j'étais allé avec Ita. Seules, quelques feuilles oranges ou marrons traînaient ici et là. Mais au fond ce n'était pas mon problème, je ne m'arrêtais pas de marcher pour quelques feuilles. Je profitais bien de la semi-liberté accordée par ma grande soeur, et une sortie nocturne me tentait depuis un petit bout de temps. Si vous voulez savoir, je n'en avais pas parlé à Ita, et elle risquait très fortement de me tomber dessus à mon retour. Si je revenais. Qu'est-ce que je raconte moi ? Elle me tomberait dessus de toute façon, et je ne tiens pas à m'émanciper aussi tôt. Ne serait-ce que pour que l'on continue à chasser pour moi pour me nourrir. Je sais très bien qu'on appelle ça profiter de la situation, merci. Vous seriez à ma place, vous vous rendriez compte du confort dans lequel je vis. Bon, ma rousse de soeur veut me faire devenir une machine de guerre sanglante et intraitable, mais ce n'est qu'un détail ; le reste du temps, Ypso, Silver' et elle m'apportent la nourriture nécessaire, me laissent dormir dans le coin douillet de la tanière, et le temps que je souhaite, sans rien exiger de moi. Et puis, l'entraînement de Ita se transforme souvent en jeu, je l'entends dire parfois à l'Alpha qu'elle veut "préserver mon esprit de louveteau en quête de découverte du monde". Ou un truc comme ça. Enfin, ce qu'il faut retenir, c'est que la seule véritable vie parfaite à mener est celle de louveteau. Alors je ne vais pas me priver de la vivre tranquillement en laissant couler le temps. Après tout, vous devez savoir, vous avez bien été petit un jour. Même Ypso d'ailleurs. Ca me fait plutôt bizarre de penser à comment était Ypso louveteau. Quoique ça me fait plus rire qu'autre chose. Voir un bébé gris avec la tête sérieuse de l'Alpha automnal dessus, c'est assez amusant comme image. Je pars loin dans mes pensées, moi.

Je marche encore, je cherche... Je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Le calme et le silence, ou si justement j'attends quelque chose de plus. Quelque chose qui remue mon quotidien. Mon quotidien plaisant, aha. La Lune me regarde encore, comme si elle me suivait. C'est rassurant, elle m'apporte la lumière que l'heure tardive a reprise du soleil. Un éclairage bien peu suffisant pour mes jeunes yeux, mais au moins je ne tombe pas par terre toutes les dix secondes. Soudain un bruit attire mon attention. Un loup arrive... Je me réjouis, puis... Et si c'était un tueur ? Un espion sanguinaire recherchant sa prochaine victime ? En l'occurrence un jeune loup brun aux odeurs automnales ? Mon coeur se serre et les yeux écarquillés, je m'approche quand même. J'aime cette adrénaline. Entre deux arbres, je la vois. LA vois. Une petite qui fait à peu près ma taille, du moins je pense vu que ses yeux bleu mer sont à ma hauteur. Mais... Attendez elle me regarde en fait ?! Je souris, embarrassé, et me rapproche d'elle. Elle est toute mignonne avec ses grands yeux océans qui me fixent. Je pense qu'elle mène à peu près la même vie que moi. A quelques détails près bien entendu, personne ne vit avec sa grande soeur tueuse, l'Alpha automnal et son fils adoptif dans le but de devenir un guerrier surpuissant et sans sentiments -ou presque. Je souris encore, je suis content de croiser du monde, surtout rassuré qu'elle ne soit pas un assassin. Je souffle et m'avance, pour être en face. Elle doit être de couleur claire, la Lune projette sa lumière sur ses poils.

- Hey, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Mekki.

Je remue la queue, tout heureux de pouvoir faire connaissance avec une louveteau. Je ne sais même pas si elle est bien automnale, mais bon, je pourrais lui demander après, ça ne dérange pas pour la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Juin 2012 - 5:43

Il marche toujours vers moi et ma nervosité descend d'un cran quand je peux enfin le voir en entier, à tout de moins discerner l’entièreté de son corps, car la lune se reflète très peu lui ça me rappel l'éclat que les rayons argentés ont sur le pelage cuivré de mon père. J'entends mon coeur battre dans ma poitrine faisant monter le sang à ma tête en un rien de temps, je n'aime pas cette sensation du tout elle me rappel sans cesse la précarité de ma situation ici en territoire automnal. Selon mon père j'ai entièrement le droit de me trouver ici, mais qui sait ce louveteau va peut-être être d'un tout un avis et il aurait tout les droits pour me jeter hors de son territoire. Je présume qu'il est automnal sans même en avoir la confirmation, surement son odeur de terre humide qui me donne cette impression et qui m'amène à faire cette déduction hâtive. Voilà l'inconnu qui est maintenant tout près de moi et je me retiens de partir à tout hâte, j'aime faire de nouvelles rencontres sauf que j'ignore pourquoi celle-ci sous le regard du ciel nocturne me rempli à ce point d'appréhensions.

- Hey, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Mekki.

Aussitôt qu'il eut prononcé ces quelques mots toute la tension dans mon corps disparu en une fraction de seconde et je me sentis tout de suite mieux. Il a une jolie voix qui me rappel étrangement celle de mon frère en un peu plus grave, le ton de Mekki, car là est son nom, est assuré et je me dis qu'il doit être plus brave que Lance. Je ne peux m'empêcher de penser à mon jumeau de naissance tandis que ce dernier est pourtant loin d'ici profondément endormi contre le corps de maman et assurément blotti dans le cocon chaud que forme sa douce fourrure durant la fraîcheur de la nuit. Ma tête s'incline presque d'elle même légèrement vers la gauche tandis que je fixe l'automnal et un sourire amusé se dessine tout naturellement sur mes babines.

- Je suis Hope, fille de Melinya et Calion. Je suis neutre, à tout de moins je vis en territoire neutre avec mes parents qui ont choisi la vie loin des clans, mais je dois dire que je sais pas trop quoi penser de leur choix parfois...

Voilà que je parle trop, je fais tout le temps cela. Le silence me fait peur, je n'apprécie pas de pouvoir entendre le moindre bruit de la nuit et surtout je déteste avoir autant de liberté de penser quand nul ne prend la parole. Je suis bavarde, c'est comme ça que le dit ma mère, ce qui donne parfois l'impression que je ne me soucie pas de ce que les autres ont a dire alors que mon désir est tout autre. J'aimerai bien pouvoir poser milles et une questions à Mekki, mais je me retiens de le faire. J'ignore comment il pourra réagir face à une telle agression auditive et je n'ai pas envie qu'il me chasse d'ici ou pire qu'il me laisse seul dans la noirceur de la nuit. En effet, le ciel est assez couvert ce soir et les nuages qui masquent désormais la lune nous ont plongés Mekki et moi dans le noir pratiquement complet. Je lui souris à nouveau, partager ma joie de vivre et mon plaisir évident d'être ici en ce moment avec lui me semble nécessaire même si je crois deviner qu'il partage mon sentiment puisqu'il ne cesse de remuer la queue depuis qu'il est arrivé.

- Je présume que tu es automnal, tu sens bon la terre humide. Je crois que c'est ce que sentent les automnaux, dit moi le si je me trompe.

Je me tais enfin, laissant à Mekki la possibilité de prendre la parole à son tour, je souhaite entendre à nouveau sa voix douce dans mes oreilles. J'enroule ma queue autour de mes pattes pour me protéger de la fraîcheur humide de la nuit déjà bien avancée, geste que je tiens selon mon père, encore une fois, de ma grand-mère paternelle qui avait selon lui cette habitude. La quantité de détails que mon père connait sur sa mère m'étonne chaque fois et je ne peux m'empêcher de me demander comme il sait tout ça alors qu'il ne l'a jamais connu, mais jamais il ne répond à mes questions il se contente de me dire ce qu'il souhaite que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juin 2012 - 21:31

× L'autre petite baisse un peu la tête vers la gauche, et elle fait un sourire. Un joli sourire enthousiaste et craquant, qui me fait penser au sourire intéressé que je fais à Ita quand je veux quelque chose. Oui, en fin de compte, tous les louveteaux doivent vivre de la même manière. Je comprends d'autant plus pourquoi ma soeur me cède tout.

« - Je suis Hope, fille de Melinya et Calion. Je suis neutre, à tout de moins je vis en territoire neutre avec mes parents qui ont choisi la vie loin des clans, mais je dois dire que je sais pas trop quoi penser de leur choix parfois... »

Ainsi elle s'appelait Hope ? C'est original. J'aime bien son prénom. Elle a une voix douce et enjouée, qui correspond à peu près à l'idée que j'en faisais au vu de son physique. J'ignore qui sont ses parents, ces Melinya et Calion, je n'ai jamais entendu parler d'eux. J'espère qu'ils ne sont pas connus, parce que dans le cas contraire je vais paraître idiot aux yeux de leur fille. Tiens, c'est une neutre, la première que je rencontre. Au moins elle sera gentille avec moi ! Normalement. Ita dit qu'il faut se méfier de tous les loups, car même celui qui se prétend défendeur de la paix sur Four Seasons peut en réalité être un espion qui veut du mal à l'automne. Là, je ne vois pas pourquoi je me méfierai de Hope, elle est gentille, ou en a l'air tout du moins, et elle me raconte des choses sans se méfier non plus. Elle n'a rien à craindre, d'un côté, puisqu'elle est neutre. Ca doit être bien d'être neutre. Les sombres nuages masquent la blancheur de la Lune, et je commence à ne distinguer que ses yeux. Ah, elle sourit encore ! J'aime bien voir les autres sourire, ça me donne envie de les imiter, et puis ça me change de Ypso le Sérieux ou de Ita la Sans-coeur. Oh mais elle en a un, bien sûr, je pourrais même raconter des détails croustillants sur elle et son copain, même si elle ne m'informe de rien dessus, je l'ai souvent vue avec. Malheureusement je sais que si j'essaye d'en savoir plus elle va le prendre mal, c'est vrai quoi, une tueuse ça a une réputation à tenir. Du coup je profite bien de ma rencontre inattendue avec quelqu'un du même âge que moi, je puise de l'optimisme dans son sourire pour lui rendre.

« - Je présume que tu es automnal, tu sens bon la terre humide. Je crois que c'est ce que sentent les automnaux, dit moi le si je me trompe. »

Je fronçais pendant un court laps de temps les sourcils. La terre humide, c'est normal, je suis automnal ; mais ça sentait si fort que ça ? Parce qu'il n'y a pas de quoi se vanter, lorsque l'on peut renifler sur vous l'odeur de la boue, en fait. Non, je ne vais pas faire la tête, c'est normal de sentir la terre et l'humidité quand on vient de l'automne. Et en plus... Elle a dit que je sentais BON la terre humide ?! Je me remets à sourire ; rassuré que finalement je sente bon, même avec l'odeur humide. Je devrais m'y habituer, étant donné que je risque de garder longtemps cet étrange parfum sur moi. Hope sent bon aussi, mais rien de spécifique. Juste une odeur simple et fraîche. Elle doit bien être neutre, alors. Je souris une nouvelle fois en hochant la tête.

- Oui, je suis automnal. Quant à moi je vis avec ma grande soeur, Ita, et l'Alpha Ypso et son fils Silver'. Mes parents ont été tués par un estival après ma naissance...

Je ne pus m'empêcher de baisser la tête. Je sais pourtant que ça laisse entrevoir une faiblesse et que Ita serait pas contente, mais je ne peux pas m'en empêcher. Hope, elle a une mère pour la tenir au chaud, pour lui apprendre des jeux et pour lui faire des câlins avant qu'elle ne s'endorme au creux de ses pattes. Elle a un père pour lui frotter la tête et lui déposer ses bisous sur le front, pour lui apprendre à chasser ou pleins de choses comme ça. Moi je n'ai qu’Ita, et même si je l'adore et que je l'aime fort, elle reste ma soeur et elle ne pourra jamais remplacer ma maman. Je sais aussi que d'autres ont pire comme situation, mais il y a mieux quand même. J'aimerais bien que Hope me raconte comment sont ses parents, mais ce serait bizarre.
Alors je relève la tête en souriant, pour paraître. De toute façon, je tuerai cet estival un jour. Oui, je sais également que c'est étrange pour un louveteau, voire inquiétant mais ne vous en faites pas, je me porte bien. Je devrais reporter mon attention sur Hope, moi. Ce que je fis aussitôt.

- Pourquoi te promènes-tu par ici ?

Je souris de nouveau. Elle m'inspire beaucoup de joie, cette Hope, décidément. Il faut dire que c'est rare que je rencontre quelqu'un d'aussi jeune. J'ai tellement hâte de connaître d'autres louveteaux ! Encore plus s'ils sont sympathiques comme elle. En fait, j'espère qu'elle me dira une raison précise, pour que je puisse la croiser une nouvelle fois si cette raison venait à se répéter. J'ai tendance à m'attacher vite, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Juin 2012 - 16:44

Prions le ciel:


Mekki parut surpris de ma remarque sur son odeur et fronça les sourcils, je ne voulais pas l'offusquer en disant cela c'était gentil comme remarque. Heureusement, son sourire revint bien vite. Maman elle dit toujours que mon sourire est communicatif et que sa donne envie de sourire à tout le monde selon elle. Je sais pas trop si elle dit la vérité, mais la réaction de Mekki me le fais croire. Le louveteau hocha la tête en continuant de me sourire alors que j'attendais sa réponse, j'espérais ne pas mettre trompé sinon j'aurai l'air d'une idiote.

- Oui, je suis automnal. Quant à moi je vis avec ma grande soeur, Ita, et l'Alpha Ypso et son fils Silver'. Mes parents ont été tués par un estival après ma naissance...

Bingo! Je ne m'étais pas trompée sur ses origines automnales, en tout cas s'il m'avait affirmé le contraire ça aurait été bizarre, j'aurai pu croire qu'il s'était roulé dans la bout pour passer inaperçu sur le territoire aux feuilles colorées. Quoique ça pourrait être un camouflage super efficace de se rouler dans la boue pour sentir comme les automnaux. Mekki baissa la tête en mentionnant ses parents décédés, j'imaginais mal comment il pouvait vivre sans eux. Il avait beau vivre avec sa grande soeur, ça ne serait jamais pareil qu'avoir des parents aimants pour veiller sur nous. Je ne pourrai jamais vivre sans ma mère et mon père, il y aurait un trop grand vide dans mon coeur et puis qui pourrait prendre soin de moi? Blue? Peut-être bien, c'est l'amie de maman après tout, elles rigolent souvent à propos d'une histoire de vol et de glace, leur première rencontre je crois, je n'ai jamais vraiment posé la question.

Mekki releva la tête tandis que j'étais toujours perdue dans mes pensées, je pensais aux loups avec qui il vit. Ypso, l'alpha automnal, ma mère l'avait déjà mentionné c'est un ami de mon grand-père je crois ou quelque chose du genre en tout cas. Je comprends pas grand chose à toutes ses histoires de clan et de saison, je trouve ça idiot en fait. Chaque saison est magnifique selon moi, d'accord je ne connais que le printemps pour l'instant, mais j'ai déjà hâte de jouer dans les feuilles mortes à l'automne ou dans la neige l'hiver prochain. Ita... des rumeurs circulaient sur cette louve, on la dit impitoyable et dangereuse, la genre de loup qu'on ne souhaite pas rencontrer n'importe quand. Ça devait pas être sympa de vivre avec une telle menace sur patte, même quand c'est notre grande soeur. En espèrant que le petit frère ne soit pas cruel comme sa soeur.

- Pourquoi te promènes-tu par ici ?

Bonne question, je souriais bêtement en cherchant la réponse. Je levais un instant les yeux vers le ciel pour fixer la lune que je pouvais à peine percevoir derrière les nuages. Je ne pouvais quand même pas avouer à Mekki que je pensais à partir de chez moi, il ne pourrait pas comprendre lui qui doit surement rêver d'avoir une famille comme la mienne. En effet, aucune raison précise ne m'amenait par ici mis à part peut-être l'envie de rencontrer des nouveaux loups, parce que sur les terres neutres on croise des loups, mais jamais de mon âge ce qui est grandement dommage et disons que je m'ennuie souvent à passer mon temps tout seule. Je joue parfois avec mon frère, mais c'est pas pareil je m'amuse avec lui sauf que parfois j'aimerais bien avoir d'autres copains.

- Disons seulement que je cherche de la compagnie... Mon frère il est amusant, mais il a pas toujours envie de jouer avec moi et puis il passe souvent son temps à voler alors que moi je peux pas. J'aurai bien aimé avoir des ailes comme lui, j'aurai pu le suivre dans le ciel avec maman, mais la chance était pas de mon côté ce jour là faut croire...

Je me tue rapidement en réalisant qu'encore une fois je racontais ma vie à un presque inconnu. Je dis bien presque inconnu, parce que pour moi dès que je connais le nom de quelqu'un c'est plus tout à fait un étranger. J'allai passer pour une chialeuse avec un commentaire comme celui sauf que je voulais surtout pas donner cette impression à Mekki. Oui, ça m'arrive de me plaindre, mais ça reste rare. Je lui fis un sourire embêter avant de me remettre encore une fois à parler, je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi. C'est comme si je pouvais pas m'empêcher de faire confiance à tout le monde et que je sentais le besoin de tout leur dire.

- J'ai déjà entendue parler de ta soeur, les rumeurs disent qu'elle est impitoyable et qu'il faudrait mieux que je ne la croise pas au détour d'un chemin. Rassure moi, ta soeur va pas me manger si elle me trouve avec toi? J'ai pas tellement envie de finir dans le ventre de quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juin 2012 - 22:24

× Hope leva la tête vers le ciel, en contemplant la Lune au travers des nuages sombres. Un bref instant je suivis son regard, avant de l'observer elle. Je me demande si c'est mon amie, maintenant. On ne connait pas grand-chose l'un de l'autre, alors c'est un peu ambiguë, parce que d'un autre côté c'est la seule que je croise qui a mon âge, et on s'entend bien pour le moment. Je ne sais pas comment on appelle quelqu'un dans ces cas-là... Une "connaissance" ça fait trop formel et adulte, mais amie peut-être que c'est trop tôt. Oh et puis zut, pourquoi ranger tout le monde dans une catégorie fixe. Je pense à tout ça en gardant les yeux rivés sur les siens. La Lune est cachée, pourtant elle fait refléter les jolis iris bleus. Je vois ses pupilles briller devant le ciel noir. Ca me laisse un sourire sur les lèvres. Jusqu'à ce qu'elle reporte son attention sur moi.

« - Disons seulement que je cherche de la compagnie... Mon frère il est amusant, mais il a pas toujours envie de jouer avec moi et puis il passe souvent son temps à voler alors que moi je peux pas. J'aurai bien aimé avoir des ailes comme lui, j'aurai pu le suivre dans le ciel avec maman, mais la chance était pas de mon côté ce jour là faut croire... »

Roh lala, si elle savait ; moi qui suis seul louveteau avec une soeur assassin, on peut dire que j'en recherche de la compagnie ! Son frère n'est pas gentil de voler devant elle. Mais bon ils vivent ensembles alors ce serait dur pour lui d'attendre d'avoir un rare moment seul pour s'envoler. Qu'elle voie les choses du bon côté, elle n'a rien d'encombrant sur le dos, et puis la chance n'est pas présente ou absente, si la nature l'a faite comme ça c'est sûrement qu'elle a une bonne raison. Parce que à part cette histoire d'ailes, je trouve que la chance était même bien là. Enfin je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas en "défendant" son frère, je ne veux pas m'embrouiller avec elle. Je lui adresse un sourire compatissant, tandis qu'elle m'en fait un presque gêné. J'espère que ça ne la gêne pas de me raconter ce genre de choses. Les histoires personnelles et autres anecdotes venant de chez les autres, j'aime bien les écouter. Qu'on me fasse confiance, ça me rassure. Je ne veux pas avoir l'air d'un méchant sans-coeur. C'est vrai quoi, je suis dans le groupe des gentils. Apparemment elle se sent quand même mal de se confier aussi facilement, puisqu'elle change de sujet.

« - J'ai déjà entendue parler de ta soeur, les rumeurs disent qu'elle est impitoyable et qu'il faudrait mieux que je ne la croise pas au détour d'un chemin. Rassure moi, ta soeur va pas me manger si elle me trouve avec toi? J'ai pas tellement envie de finir dans le ventre de quelqu'un... »

Je ne peux pas m'empêcher de rire pendant quelques secondes, sans me moquer bien sûr ; mais c'est tellement amusant de voir que Hope a peur de ma soeur. Ita est tueuse, une tueuse discrète et qui effraie, cependant même si c'est difficile de le croire elle ne ferait pas de mal à une mouche. Ce n'est pas un assassin sanguinaire sans-cervelle qui réagit à des pulsions meurtrières, ma grande soeur, elle réfléchit et je sais qu'elle ne tue jamais sans raison, simplement pour le plaisir. Heureusement, parce que honnêtement dormir dans la même tanière qu'une psychopathe ça me dit pas trop.

- Premièrement, Ita est plus attentionnée et bienveillante que sa réputation ne l'accorde, lui dis-je avec un sourire. Deuxièmement, tu es neutre, alors elle n'aurait aucune raison de te faire le moindre mal...

Encore une bonne raison d'être neutre ; aucun ennui avec les autres clans. On peut traîner n'importe où sans représailles et surtout sans risques, puisque où que l'on se promène, on ne dérange pas. Après cette annonce, si elle doute toujours du "choix de ses parents", je ne comprends pas. Personnellement, je ne peux pas vraiment quitter le clan automnal, j'y suis attaché, malgré tout. En attendant d'être grand et de faire le choix définitif de mon clan, je me dois de rester en Automne. J'affiche une mine qui se veut rassurante à Hope, désireux qu'elle ne s'en fasse pas pour sa peau en venant ici. J'ai ENFIN une amie du même âge, ce n'est pas pour qu'elle s'en aille en courant juste après à cause du rang de ma rousse d'aînée. Pourvu que ça ne me joue pas de tour avec les autres loups que je rencontrerais. Et, troisièmement..

- Troisièmement, pour revenir sur le don physique de ton frère, je ne pense pas que tu en aie réellement besoin toi aussi pour avoir eu de la chance à ta naissance.

Je sens que j'ai dit quelque chose d'embarrassant là. Je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement, mais c'est vrai, elle est mignonne comme ça Hope, des ailes ne lui apporteraient rien de spécial en plus. Bon, je sais, il existe d'autres moyens moins gênants pour elle et moi de le dire... J'ai vraiment du mal à m'habituer à parler vraiment comme il faut aux autres, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Juin 2012 - 23:03

Mekki se mit à rire suite à ma remarque sur sa soeur, lui qui la connait bien doit me trouver ridicule d'avoir peur d'elle. C'est sûr qu'elle doit être gentille avec lui, après tout ils sont de la même famille tandis que moi je suis une étrangère un peu trop curieuse. Il cessa bien vite de rigoler et je repris mon sourire, je n'es pas de problèmes sur ce qui est de conter ma vie à tout le monde, mais je n'aime pas que l'on rit de moi. Mekki n'avait pas l'air d'avoir rit méchamment, mais plutôt par simple amusement.

- Premièrement, Ita est plus attentionnée et bienveillante que sa réputation ne l'accorde

Bien sûr, surtout quand on est le petit frère à qui elle doit toujours dire oui. Je m'imaginais mal aller voir cet Ita et lui faire un regard tout doux pour pas qu'elle me mange. En tout cas, je suis pas un casse-croûte et j'ai pas l'intention dans devenir un alors j'espère bien que Mekki a raison concernant sa soeur.

- Deuxièmement, tu es neutre, alors elle n'aurait aucune raison de te faire le moindre mal...

Parlons en du fait des neutres! Tout le monde pense que ça nous donne une sorte d’immunité envers tous, mais c'est pas le cas tout le temps. Les autres neutres nous font rarement des ennuis et puis avec Blue la pas sociable dans les parages personne ne cherche d'embrouilles à mon frère ou moi. En fait, elle est pas si anti-sociale que ça Blue, elle est juste pas douée avec les autres. Elle est vraiment sympa avec maman et papa, c'est des amis de longue date comme papa dit.

- Troisièmement, pour revenir sur le don physique de ton frère, je ne pense pas que tu en aie réellement besoin toi aussi pour avoir eu de la chance à ta naissance.

Quoi? Pardon, je suis pas trop certaine de ce que j'ai entendue là. Heureusement pour moi il fait noir parce que Mekki m'aurait vu rougir à coup sûr. Je secoue la tête de droite à gauche pour chasser ses paroles de mon esprit, c'était embarrassant, mais je n'allais certainement pas rester bloqué là-dessus pendant des heures. Je me dandine d'une patte à l'autre en cherchant quoi dire et quoi faire. Je finis par lui sourire franchement.

- Donc ta soeur ne me transformera pas en casse-croûte si je fais ça?

J'avais déjà l'impression de l'entendre me demander quoi ça alors qu'il n'avait encore rien dit. En un mouvement souple je penche mon avant-main pour me retrouver avec le nez tout près du sol avec les fesses encore dans les airs. Je veux jouer et c'est pas notre différence de clan ou d'appartenance qui va m'empêcher de le faire. Je ramenais en une fraction de seconde mon poids sur mes pattes arrières pour sauter de toutes mes forces en direction de Mekki. J'ouvris les pattes pour en faire comme des ailes et me mis à crier.

- BANZAÏ !!!!!

L’atterrissage se fit sans douceur alors que je frappais Mekki de plein fouet, l'envoyant rouler un peu plus loin. J'entendis les oiseaux soudainement réveiller par mon cri prendre leur envol et je me mis à rire en roulant jusqu'à l'automnal. Un instant la crainte de me faire découvrir en cet endroit en sa compagnie me vint en tête, mais elle fut vite chasser par le plaisir que je ressentais en ce moment. J'avais enfin un ami.

- Avoue que tu ne t'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juin 2012 - 21:17

× Bon, voilà, je le sens ; j'ai réussi à embarrasser ma première amie -ou connaissance, copine, enfin je vais pas rouvrir le débat. Tout ça à cause du troisièmement ! Si je pouvais le faire sans me sentir ridicule, je me frapperais moi-même. Quoiqu'avec l'obscurité, voire le noir de la nuit, je pense que ce serait possible. Je vois la Lune disparaître sous les nuages avec regret, mais je suis content parce que j'ai pu la voir bien ronde pour ma première sortie nocturne. Au fond je devrais arrêter de me plaindre, rooh. Et puis grââââce -ironie- à moi, Hope est en train de se balancer d'une patte à l'autre, un petit sourire aux lèvres gêné. Je ne peux que lui sourire en retour, même si j'ai presque forcé pour le faire. Tiens, son sourire change, il redevient malicieux.

« - Donc ta soeur ne me transformera pas en casse-croûte si je fais ça? »

Je penche la tête vers la gauche, m'apprêtant à forcément lui demander ce qu'elle voulait faire. Seulement je suis pris de court quand elle replie l'avant de son corps et se propulse sur ses pattes arrières. Je ne réalise qu'à peine ce qu'elle fait alors que je reçois tout son poids sur la figure.

« - BANZAÏ !!!!! »

A-t-elle crié en s'élançant comme un faucon, "ailes" dépliées. J'entends bien sûr qu'elle a écarté les pattes, pas qu'il lui est poussé des ailes en une quinzaine de secondes. D'un coup je suis projeté en arrière, parti pour rouler sur quelques mètres. Les oiseaux qui somnolaient autour se réveillent, et s'envolent avec des bruyants piaillements. Hope roule également et atterrit non loin, juste à côté en fait. Je l'entends rire, et ça ne m'étonne pas, en plus je dois être dans une position plutôt étrange qui à mon avis en ferait rigoler plus d'un. Je joins ma voix à la sienne en riant à mon tour, tout retourné.

« - Avoue que tu ne t'y attendais pas! »

En effet, on peut le dire ; je m'attendais à -presque- tout, sauf à ça. Mais je ne rechigne pas, j'adore jouer. Et pour une fois je peux chahuter avec un louveteau comme moi ! Une louveteau, plutôt, mais ça ne fait pas de différence quand il s'agit de jouer. Je secoue la tête en souriant, on peut le dire, elle m'a bien eu sur ce coup. Alors je prends un air sérieux et me relève face à elle, me grandissant.

-Si ma soeur apprend que tu m'as fait ça, elle pourrait te tuer.

Je suis debout, je la fixe avec les sourcils froncés et les yeux plissés. Je m'approche d'elle, toujours cet air angoissant comme expression sur mon visage. Quoi ? Elle m'a bondi dessus, je peux bien rigoler sous ma cape aussi, oh la la. Je m'avance vers Hope en abaissant mon avant-main au fur et à mesure. Jusqu'au dernier moment je reste plaqué au sol en marchant, puis je lui saute dessus en la mettant dos sur le sol. Je me mets sur le côté et me jette sur elle pattes en avant, en la chatouillant. Je lui fais de ces chatouilles dans le cou, sur le ventre, ... Avec un rire amusé de victoire.

-Sauf si je réussis à me venger en t'infligeant les chatouilles les plus chatouilleuses de l'univers !

Le troisièmement est bien loin désormais ; je veux jouer aussi ! Avant d'être automnal & neutre, on est des louveteaux quoi, à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nobody
Hope
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 31
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Juil 2012 - 18:07

Mekki éclata à son tour de rire et je me tournais vers lui pour sourire, mon attaque surprise a donné de bons résultats et je suis satisfaite de la réaction qu'elle a provoquée chez l'automnal. La suite des choses me fit par contre douter de moi, Mekki se releva lentement en prenant un air des plus sérieux. Il me donnait l'impression d'avoir fait une grosse bêtise, je ne souhaitais pas recevoir une correction, surtout pas si c'est sa soeur qui la donne.

-Si ma soeur apprend que tu m'as fait ça, elle pourrait te tuer.

Oh mon dieu, oh mon dieu, mais dans quel pétrin je me suis mise là moi. Il me fixe avec son air mauvais, je stress sérieusement ignorant tout de ces intentions à mon égard. Il pourrait partir avertir sa soeur et je ne pense pas que j'aurais le temps de déguerpir assez loin pour être en sécurité. Il pourrait aussi ce charger de me tuer lui-même, j'analysais rapidement mes chances si on combat devait survenir entre nous deux. J'ai beau être plus petite, je suis plus musclée que lui ce qui devrai m'avantager, mais il doit surement savoir ce battre alors que moi non. Tout à mes réflexions, je ne le vis pas ramper jusqu'à moi pour m'enfoncer rouler le dos avant de m'attaquer sauvagement en me chatouillant partout.

-Sauf si je réussis à me venger en t'infligeant les chatouilles les plus chatouilleuses de l'univers !

Je me mis à rire, il est doué pour les chatouilles ça on peut le dire. Je me tortillais dans tout les sens pour essayer d'échapper à sa vengeance, mais j'avais bien du mal à faire le moindre mouvement en étant plié en deux par le rire. Je réussi finalement à glisser une de mes pattes arrières sous son ventre pour le repousser un peu plus loin, pas question de le laisser sans tirer sans me venger à mon tour. Je me retourne vivement, je suis rapide certainement plus que lui alors il n'a aucune chance de m'échapper. Niark Niark Niark. Je bondis à mon tour sur lui le plaquant au sol en posant mes pattes sur ses épaules avant de m'asseoir sur son ventre. Je lui souri franchement et lui tire la langue.

- C'est pas bien la vengeance tu sais, mais dans ton cas je vais faire une exception.

Je me met à le chatouiller dans le cou tout en restant assise sur lui, je ne peux m'empêcher de rire à la tête qu'il fait. Je m'arrête un instant le temps de respirer comme il faut parce que rire comme ça c'est pas évidant quand on veut respirer. Je prend un air sérieux, réfléchissant à la prochaine torture que je pourrais lui faire subir pendant qu'il est à ma merci. Je le sens qui s'agite sous moi et je perd l'équilibre roulant à côté de lui avec le nez dans les feuilles colorées, je tourne la tête pour lui sourire. Les paroles gênantes qu'il a dites tout à l'heure sont bien loin désormais et je crois que j'aimerais bien qu'on soit ami lui et moi.

- Dit Mekki, tu voudrais bien être mon ami?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Juil 2012 - 19:12

× Hope se met à rire ; je ris avec elle. Elle tente de s'agiter (comme un toast grillé, Moune 8D) et de s'échapper de mes pattes ravageuses, sans succès. Tout en se repliant sur le ventre régulièrement à cause de notre crise de rigolade commune due aux chatouilles. Au bout d'un moment je sens une de ses pattes arrières se glisser sous mon ventre. Je sens que c'est fini pour ma vengeance, mais j'ai bien profité quand même. D'un coup leste elle m'envoie un peu plus loin et je me retrouve à une petite distance d'elle. Soudain elle se retourne, j'hausse les sourcils et ai à peine le temps de réaliser ; elle me saute dessus, me mettant dos contre terre avec ses pattes. Je souris, lui rendant ainsi le sourire franc qu'elle arbore après m'être grimpé sur le ventre pour s'asseoir sur moi. J'ai beau m'agiter, elle ne se laisse pas facilement avoir et reste bien accrochée. J'ai un peu peur tout d'un coup... La neutre me montre la langue et je lui tire à mon tour.

« - C'est pas bien la vengeance tu sais, mais dans ton cas je vais faire une exception. »

J'ouvre grands les yeux et secoue lentement la tête en ne pouvant retenir un sourire. Peine perdue, je la vois se jeter à mon cou, étendant ses pattes dans mes poils. Je comprends son précédent rire, et me mets à rigoler exactement de la même manière à ses chatouilles. Tout à coup elle s'interrompt, et respire une bonne fois. Je l'imite, il faut dire que j'ai eu du mal à faire passer l'air par ma truffe entre deux. Elle a un air très sérieux et je la regarde, avant de comprendre que je peux en profiter. Je me remets à bouger comme un asticot sous son poids et elle roule à côté, le nez dans les feuilles mouillées. Je me tourne, les quatre pattes en l'air, vers elle et la voit faire de même. Je souris encore pour lui répondre, et frissonne, j'ai encore l'impression d'avoir ses pattes qui me chatouillent dans le cou.

« - Dis Mekki, tu voudrais bien être mon ami ? »

J'ouvre les yeux, les joues rouges de bonheur ; je vais avoir un ami ! Enfin UNE amie, mais le principal c'est que j'aurai quelqu'un avec qui jouer ! Et puis les adultes disent que les amis c'est important, et que d'en avoir c'est bien, même quand on est grand. Moi je m'en fais petit, c'est encore mieux alors ! Hope est gentille en plus, et jolie. Peut-être que je serai ami avec son frère aussi ! Des milliers de phrases et d'interrogations tourbillonnent dans ma tête, je suis content, content, content !

- Oh ouii ! Comme ça je pourrais venir te voir dans le territoire neutre et toi tu pourras venir ici et on jouera ensemble et tout ça !

Le "et tout ça" représente environ un million de choses, comme lui faire visiter mon territoire, qu'elle me fasse visiter le "sien", qu'elle me présente son frère, qu'on aille découvrir d'autres territoires ensembles... Mais je garde toutes ces choses pour moi, on verra bien ce que Hope voudra bien faire. Je lève ma patte vers elle pour faire un "top là". Je souris à ma nouvelle amie. En espérant m'en faire d'autres par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: