Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disputes et au revoirs... sans remords ?
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mai 2012 - 18:17

J'avais dévidé de retourner un peu sur mes terres qui commençaient à me manquer. Rien que le vent d'automne et les feuilles colorés mariés à la belle odeur de bois me manquais. Faut, dire, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. J'avais passé des mois en terres printanières. Ne sachant pas réellement ce que je cherchais. Mais quelque chose m'attirait dans cet endroit. Pourtant j'avais toujours détesté les fleurs printanières et tout ce domaine depuis me tendre enfance, et maintenant celle-ci m’obsédait et je ne pouvais m'empêcher de la suivre et de sentir un peu de bonheur rien en reniflant le parfum d'une de ces fleurs ou de cette fraîcheur connue des printaniers.
J'étais partis quelques temps après le dépars de ma soeur... ohlala si vous saviez. Ne plus entendre ses plaintes et supporter ses manières de petites chérie à sa maman m'avait tellement soulagé. C'est pourquoi, rien qu'en voyant ma soeur, chez nous, depuis tant de temps m'avais hérissé les poils du dos jusqu'à la nuque. Mais qu'es qu'elle fichait là celle-là ? on était pas censer ne plus jamais la voir ? et puis c'était quoi cette fanfreluche avec des touffes sur la tête ? pouah ! qu'es que ma cinglée de soeur avait inventé encore ?!

"- mhh, salut. "

Un simple salut ou l'on pouvait très bien y sentir mon irritation. Mais de toute façon, je n'avais aucune raison de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Mai 2012 - 20:45

Ma soeur, voilà sur qui je suis tombé. Au départ, je pensais avoir à faire à une printanière tant l'odeur de fleur était présente, mais quand elle fut dans mon champ de vision je l'ai tout de suite reconnue. Bien entendue elle m'a bien vite reconnue de son côté malgré les changements radicaux dans mon apparence. Elle me toisait du regard et je fis de même. Nous ne nous étions jamais bien entendue toute les deux et cela n'était pas près de changer. J'ignores pourquoi, mais nous étions incompatible depuis toujours sans raison apparente hormis nos caractères tout à fait opposés.

- mhh, salut.

Ma présence la dérangeait visiblement, je sentais l'irritation dans sa voix toujours aussi douce que dans mon souvenir. Étrangement, sa présence me rendait indifférente contrairement à avant. En effet, depuis le départ de ma mère plus grand chose ne me dérangeais, j'avais même arrêter d'utiliser mon don pour chasser la douleur de mes blessures depuis qu'elle était partie. Je n'avais pas du tout le moral et Orage était introuvable. Je m'assis sagement devant elle, je n'avais pas envie de me disputer.

- Ça fait plaisir de te voir Mélodie.

J'étais sincère, elle m'avait manqué pendant mon voyage. Il a des moments où j'avais tellement voulu l'avoir à mes côtés, mais ça jamais elle ne le saurai. Elle me détestait bien trop pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mai 2012 - 14:19

Ma soeur réondit pas à ma provoc. Elle paraissait peut-être avoir changer depuis toute ses années, pourtant, niveau caractère, elle devait surement être la même petite chose soumise et fragile dans les pattes de maman. Elle s'assit simplement devant moi avant de me répondre d'un voix certe plus adulte mais toujours aussi posé qu'avant.

"- Ça fait plaisir de te voir Mélodie."

Maiiiis ouiii, moi aussi petite soeur, tu m'as tellemeeeennt maaanquée ! nan mais serieux, arrêtons l'ironie. Mais pour l'instant je n'avais aucune raison de m'énerver. Sauf peut-être une. Lui faire goûter à tout ce qu'elle m'avait fait subir. A cause d'elle je n'avais pas pus profiter autant que je le voulais de l'amour de ma mère. Elle me l'avait prise, ce monstre, ce monstre devant moi m'avait prit ma mère.

- Tu as bien changer depuis ce temps. Mais pourquoi ne pas être resté là où tu étais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Mai 2012 - 15:53

Mélodie était toujours aussi provocante, rien n'avait changé chez elle sauf peut-être cette affreuse odeur de fleur qu'elle portait maintenant et qui me levait le coeur. Je tâchais de me montrer polie avec elle, mais elle me répondit vivement sur un ton sec.

- Tu as bien changer depuis ce temps. Mais pourquoi ne pas être resté là où tu étais ?

Quoi? Comment osait-elle? Bien sûr, elle ne savait, elle ne pouvait pas deviner ce qui m'étais arrivé là-bas puisque je n'en avais parlé à personne. Sauf qu'elle allait trop loin avec ses paroles. Je restais assis sagement, je n'allais quand même pas faire mal à ma propre soeur quoique j'en avais toujours eu envie. Mélodie avait toujours été celle que tout le monde admirait par son caractère et son talent tandis que j'étais celle qui restait dans les pattes de notre mère sagement. Tout ça avait bien changé. Ma soeur m'avait longtemps fait souffrir par ses piques verbales mesquines, mais maintenant j'avais la force physique et de caractère pour m'opposer à elle.

- Et toi t'aurais pu rester chez ton printanier chéri, tu pus à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Mai 2012 - 17:53

toujours assise en face de moi. Et moi, toujours sur mes 4 pattes à la defier du regard.

- Et toi t'aurais pu rester chez ton printanier chéri, tu pus à des kilomètres à la ronde.

Quoi ?! ah oui crotte, mon odeur. J'aurais mieux fais de ne pas traîner sur les terres printanières aussi longtemps. Mon chéri ? elle allait trop loin, et puis d'abord, peut-être que je puait, mais je m'en fichait royalement de son point de vue. Elle voulait que je reste chez les printaniers ? très bien, moi aussi ça m'arrangerais. Au moins, je n'aurais plus à revoir ça face toute orange et encore moins à m'habituer à ce nouveau look.

Il y aurait quelque chose qui me manquerait quand même ...non, pas ma soeur voyons, mes frères. Elessar, toujours à m'apprendre pleins de truc et sa bonne bouille de niais. Meiko, toujours à me suivre partout et à s'inquiéter pour moi.

- T'as raison, d'ailleurs, je ferais mieux de de prévenir papa et maman de mon départ... de toute façon, ils ont surement déjà vue mon absence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 12:27

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: