Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jour J est arrivé [libre ]
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Mai 2012 - 10:40



Voilà des mois que je portais en moi une nouvelle progéniture de XXI. Il faisait de plus en plus chaud et je me sentais de moins en moins bien. Je respirais fort un peu plus chaque jour mais jamais je me couchais. Je cherchais toujours XXI, il n'avait beau ne pas aimer les enfants, je voulais qu'il soit là. Là pour me soutenir. J'explorais les terres au pas, je ne m'aventurais pas plus loin. Mais jamais je le trouvais celui pour qui mon coeur battait.

Je m'aventurais dans la forêt de palmier. Il y faisait nettement plus frais. Soudain, je me pliai au sol. Une contraction était arrivée sans prévenir. Je me relevai difficilement pour aller me mettre un peu plus au fond du bois. Il y avait à un moment, un petit endroit recouvert de mousse mais sans arbre. Je m'y allongeai pour pouvoir subir et faire naître mes enfants. Combien allait-il en avoir? Peu importe, ils naîtront avec un père qui même sans les aimer très particulièrement, leur offrirait une vie magnifique.

Les voilà de plus en plus fortes. Je m'étendis de tous mon long versant un petite larme. J'étais un peu triste de n'avoir personne pour me réconforter dans cette première mise-bas. Je me mis à pousser en suivant un rythme vraiment saccadé. Mais finalement cela marchait relativement bien. Les heures passèrent j'étais en sueur. Très agréable ! Finalement, j'aperçus une petite tête bleue. Je terminai mon travail pour finalement me retourner vers ce seul et magnifique enfant. Les contractions continuaient me faisant crisper le visage, mais je sentais que je n'avais rien dans le ventre. Je la léchai, voilà enfin ma petite boule de poils. Une mignonne petite louve aux ailes violettes et un peu blanche, elle tenait de moi et XXI.

“ Bienvenue dans ton nouveau monde...”

Elle n'avait pas de nom , je réfléchis quand un éclair me passa sous les yeux. Un éclair au sens figure bien sûr. Calysse, elle s'appellera Calysse .


EDIT Blue : Alors merci de respecter les règles de ponctuations. Pour les points c'est simplement un espace après et pas avant. Pour les verbes attention, après un verbe conjugué c'est un infinitif. Merci d'aller lire ce sujet http://www.four--seasons.com/t1028-trop-c-est-trop-modo-correctrices-agacees ce que je t'ai déjà demandé de faire. Et qui n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mai 2012 - 16:21

J'étais partis me promenais sur tout le territoire, zigzaguant entre les palmiers de la fôret, le vent soufflait, je courais lentement, ne me fatiguant pas trop. Je sentis alors l'odeur d'une louve, une louve que je ne connaissais absolument pas. Il y avait une autre odeur, comme seul d'un nouvel arrivant, mais pas vraiment la même. Je me stoppais alors, cherchant d'ou venait cette odeur bizarre. Je n'y étais pas habituer, et cela m'intriguer au plus haut point. Alors que j'avançais en même temps que je flairais, je vis un buisson, un large buisson et une voix s'éleva :

“ Bienvenue dans ton nouveau monde...”

Que cela voulait-il bien dire ? J'approchais encore, et je sortis de derrière le buisson, à pas de loup pour ne pas faire peur aux autres. Ce que je vis alors m'attendris. Une jeune louve, toute bleu et crème léchait son louveteau nouveau né. J'aurais du m'en doutais ! Je m'approchais doucement, un sourire collait au lèvres.

" Bienvenue, petit."

Je vis alors que le jeune loup portait des couleurs et des ailes que je connaissais. Je déglutis difficilement, et je regardais la louve dans les yeux. Elle était aux anges, bien sur. Les larmes me montèrent aux yeux et je posais la question qui me brûler les lèvres :

" Twenty-One est le père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mai 2012 - 22:24



Soudain, des bruits sortirent d'un buisson bien proche. Je le regarda , fronçant bien les sourcils et relevant les babines, tout cela pour me donner un air plus impressionnant. Mais la crainte se dissipa quand je vis Ambre, la futur Alpha. Cette petite, je la connaissait comme sa, je n'avais entendu que de bonnes choses à son sujet. Elle avait un grand sourrire sur les lèvres ce qui me réconforta.

" Bienvenue, petit."

J'étalai un grand sourrire sur mon visage avant de pousser la petite boule de poil et de plume vers mon ventre. Ma douleur disparaissait à la vue de ce trésor. Je regarda de nouveau la jeune louve qui venait de déglutir bizarrement. Je la regardai, interloqué devant ce visage, avant qu'elle ne vienne déposer son regard dans mes yeux.

" Twenty-One est le père ? "

Mon visage changea subitement. Comment savait-elle l'identité du père ? Je regardai ma fille avant de remarquer l'incroyable ressemblance avec XXI. J'approuvai sa question d'un signe de tête. Dans mon crâne, tout tournait en rond et s'embrouillait. XXI ne m'avait jamais parlé de la louve dorée auparavant. La resssemblance était forte mais pas flagrante. Qu'es qu'il y avait entre ces deux là ?! Allait savoir .

La petite, une fois son repas fini, essaya de de mettre debout. Je riais discrètement devant cette petite chose. Il lui falait apprendre à marcher, puis à parler, puis à voler de ses propres ailes. Tant de travail mais tout cela, je le faisais par amour. Mon âme soeur avait eu ce qu'il voulait, j'avais ce que je voulais mais je devais tout faire. Pas bien dérangeant à vrai dire.

- Ambre, c'est bien cela ? Comment sais-tu que Twenty-One est le père de ma fille ?

Je lui avait parlé sèchement, sans même la regardé. J'étais concentrée sur la fille et rien d'autre. Enfin mes rêves avaient trouvé cette dernière silhouette qui jusqu'à aujourd'hui était tout simplement ... Noire. Aujourd'hui, elle Abitibi un visage et c'était celui de la fille, notre fille, notre Calysse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mai 2012 - 16:31

La jeune louve me grognait méchamment dessus, mais c'était vite calmé en voyant que je ne voulais de mal à aucun des deux. Le loup nouveau né essayer tant bien que mal à se mettre debout, tandis que moi, dans mon coin, j'essayais de reprendre contenance. J'étais... Tatie. Tatie, bon dieu, vous savez se que ça veut dire, pour moi ? Sa veut dire que mon grand-frère est aller, encore une fois, fricoter avec une louve du coin et n'a pas fait attention. Surtout que c'était déjà arriver, en plus avec une de mes "amie" : Céleste. Je lui en avait voulus d'avoir fait ça, mais bon, je n'avais pas eu le cran de le gronder.

La louve bleue rigolait doucement de voir son petit essayer de se mettre debout. J'avais les larmes aux bords des yeux. Je n'y croyais pas. Je n'avais pas vu grand-frère pendant des mois et j'apprend, un jour comme-ça, par pur hasard, que je suis de nouveau tatie. Sa me rend joyeuse, mais j'ai pitier pour les louves qui sont victimes de mon frère. Elles ne mérite pas tout ça. Le louve bleue n'avait toujours pas répondus à ma question. Mais j'avais déjà la réponse. Les ailes violettes, même si il y avait un peu de blanc, venait de mon frère. Il n'y avait que lui pour avoir une si jolie couleur d'aile.

Une voix assez agressive me sortit de mes pensées. La louve bleue venait de parler, mais elle ne me fixait pas, elle fixait son louveteau. Pourquoi essayer de me faire peur ainsi, je ne lui voulais absolument aucun mal ! N'y a elle, n'y a son petit, surtout ma nièce, tien !

- Ambre, c'est bien cela ? Comment sais-tu que Twenty-One est le père de ma fille ?

J'hochais lentement la tête, les larmes commencèrent à dégouliner le long de mes joues. Même si je le savais, il fallait que j'en soit certaine. Pourquoi avais-je un frère aussi... Aussi pervers, aussi profiteur, aussi égoïste. Pourquoi c'étais sur moi que ça tomber à chaque coup ? J'inspirais à fond pour me donner le courage de répondre à la jeune louve - pas aussi si jeune que ça, elle était plus âgée que moi. Je pleurais, reniflant un bon coup. Je regardais ma nièce, cette beauté sans frontière. Elle fessait partit de ma famille, et je la protégerais comme jamais je n'ai protéger personne. Rien qu'a la voir, je veut en apprendre plus, la connaître, lui apprendre...

J'inspire encore un bon coup et je bloque ma respiration pour me lancer dans une explication. Je ne voulais pas que la louve pense n'importe quoi. Juste eu ton qu'elle avait utiliser, je sentais qu'elle avait peur qu'il se passe quelque chose entre moi et XXI.

- Ben... Comment vous expliquer... Twenty-One est mon frère, mon grand-frère. Et puis, les ailes de votre enfant sont tellement ressemblante.

J'avais une réelle envie de pendre la petite louve contre moi, de la consoler. Mais la consoler pourquoi ? Jamais je n'avais était aussi maternelle avec un louveteau. Et puis, si je m'approchais comme-ça d'elle, la louve bleue se sentirait surement agresser ! Je m'assois sagement, reculant quand même de quelques pas. J'ai vraiment envie de demander à la louve si je peut...

- Esxusez-moi... Je-Je pourrais... ; J'hésitais, comment lui demander ?, Je pourrais prendre votre fille dans mes pattes ?

Voilà, c'était lancer, mais si elle refuser ? Je serrer vexée, certes, mais je comprendrez aussi. Moi non plus, je ne donnerais pas mon enfant à n'importe qui, même si je ne suis pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mai 2012 - 21:23



La louve jaune ocha la tête avant que je ne voit des larmes couler. Je la regardait brusquement . Jamais, je ne voulais la voir pleurer. Il devait vraiment y avoir quelques choses d'intime entre les deux mais pas comme avec ... Céleste. Non plus fusionelle, plus affectueuse. Elle renifla puis prit une grande inspiration. Ses yeux s'était déposés sur Calysse. Cette petite chose était vraiment adorable. Enfin, elle était sur ses quattres pattes et analysait sa queue, ses pattes et ses grandes ailes violettes.

- Ben... Comment vous expliquer... Twenty-One est mon frère, mon grand-frère. Et puis, les ailes de votre enfant sont tellement ressemblante.

Sa ... Sœur ! Tout s'expliquait. Mais pourquoi, pourquoi ce bougre d'âne ne m'avait jamais parlé d'elle. Cette louve si mignonne et si polie méritait bien son futur rang tant convoité. Je la regarda encore et encore avant qu'elle ne s'assoit après avoir reculai. Je la regardai me posant pleins de questions nouvelles. Bien moins que précédemment mais juste assez pour le perturber. Je me relevai avant de moi-même m'assoir.

- Esxusez-moi... Je-Je pourrais..., Je pourrais prendre votre fille dans mes pattes ?

Elle avait hésite entre ses deux phrases. J'ochai la tête et regardai ma fille. Celle-ci essayai d'attrapper le bout de ses ailes. Je me baissai pour mettre mon museau à côté du sien. Je lui léchai son museau rosé qu'elle tenait de son père et la poussa vers Ambre. Elle ne semblait que attendre que sa. Si, elle etait belle et bien la tante de nouveau petit-être, je me devait de lui faire confiance. Mais connaissait-elle les fameux enfants de Céleste, Némésis, Nero et Earth ? Si oui je lui devais en plus des explications claires. Il ne fallait pas qu'elle en veuille à mon âme sœur.

- Ambre .... Il faut que tu saches. Ma fille n'est pas né dans les même conditions que les enfants de Céleste. J'aime XXI et il m'aime aussi. Il a du me redonner goût à la vie et m'a permit de donner la vie. Toutes les deux, nous connaissons un personne merveilleuse malgré des défauts.

Je m'approchai des deux louves et regardai bien Ambre. Elle connaissait toute la vérité et XXI sera débarrasé de son étiquette de gros drageur sans coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Juin 2012 - 16:26




  • j'avance tranquillement sur la plage aux coquillages, cette plage où mes petits on vu le jours, d'ailleur, ils sont avec moi ceux là ! Je me demande ce que fais XXI en ce moment... Après l'affaire de la cascade de Nienor, j'ai déscidé de rester sur le territoire estival en attendant que mes petits grandissent donc qu'ils aient environ un an. Là, ils pourront vagabonder en semie liberté, car je veillerais tout de même à ce qu'il font ! Il ne faut pas qu'ils finissent comme leur père, bien que je reste assez attachée à lui. M'enfin, je ne peux pas trop le voler à Seas non plus. Donc, revenons à la réalité, j'avance dans la forêt de palmier maintenant, j'y suis parvenue pendant que je vous expliquais le reste. Maintenant j'avance, et je vois, une louve au pelage jaune, très claquant, Ambre ! Cette gentille Ambre ! Je suis contente de la voir, depuis que je lui ai confier mes petits une journée, c'est à dire hier, je l'aime de plus en plus cette louve. Elle est très sympathique. Mais, lorsque j'arrive vers elle, je vois... Seas... Avec une boule de poils encore endormie. Seas aurait-elle mise bas ? Je ne doute pas de l'identité du père, et je suis assez fière pour elle, bien sûre, une certaine jalousie commence à me tracasser, mais, je sais me contenir, et je vais essayer de faire bonne impression:

"Bonjour Ambre ! j'enchaîne en regardant Seas Lady, Bonjour Seas' et oh ! Félicitation pour ta petite ! Comment s'appelle-t-elle ?




  • C'est vrai que cette petite était magnifique, et j'avais eux confirmation, XXI était bien le père de cette louvetaut. Oui, c'était une femelle, ça se sentait. A première vue, elle était ailée, comme Nemesis et Nero. Tient, je me fais des idée où Nero la regarde avec des yeux doux ? Ils va falloir que je leur explique que cette petite est leur demie-soeur à ces trois là ! Mais, je le ferais plus tard, sauf si Seas ne veux pas et qu'elle me fasse un truc foireu. Enfin bref. Je suis là, devant elles deux, non elles trois, j'esquisse un sourire lorsque la petite ouvre les yeux et regarde sa mère avec des yeux magnifiques ! C'est vrai que Seas complétait bien XXI, moi, je lui ressemblait en un sens à ce loup, lorsqu'il m'enflamme, je ne dis pas non. Sinon, je ne le vois pas tellement !

  • Bon, tachons d'être assez gentille et pas sèche. Ca c'était pas gagner, vu comment une certaine jalousie s'emparait un peu d'une partie de moi, bon, je savais que c'était juste par pur plaisir et non par amour entre XXI et moi. Donc, aucuns regrets, mais un sentiment d'être incomprise m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juin 2012 - 20:17

Elle m'avait dit oui, elle m'avait dit oui ! Oh mon dieu, comment je fais maintenant. J'ai tellement peur de casser la petite louve qui est ma nièce. J'ai peur que si je l'a prend, elle s'envole. Mais la louve bleue la prend délicatement et la dépose à mes pattes. La mère s'assoit et nous regardes à tour de rôles. Je souris doucement à la petite nouveau née et je me couche, elle entre mes pattes avant. Je pose délicatement ma tête sur le dos de la jeune loupiote. Son futur poil n'est pas que du duvet aujourd'hui.

La louve bleue me regarde, moi et sa fille. Elle dit alors, d'une vois rassurante :

- Ambre .... Il faut que tu saches. Ma fille n'est pas né dans les même conditions que les enfants de Céleste. J'aime XXI et il m'aime aussi. Il a du me redonner goût à la vie et m'a permit de donner la vie. Toutes les deux, nous connaissons un personne merveilleuse malgré des défauts.

Je la regarde, un regard plein d'espoir que mon frère ne l'ai pas violée et qu'elle ne me mente pas juste pour me rassurer. Mais bientôt, je sais, juste à son regard, qu'elle dit vrai. Soupir de soulagement.

Mais alors que se câlin ne voit pas de fin et que la petite s'est endormie entre sa tête sur mes pattes, une odeur vint me chatouiller le museau. Je redresse la tête et regarde la louve bleue. C'est une estivale que je connais qui s'approche, regardant la mère puis moi et la petite. Celle-çi dit alors :

- Bonjour Ambre ! Bonjour Seas' et oh ! Félicitation pour ta petite ! Comment s'appelle-t-elle ?

Seas'... C'était donc son prénom. Ou plutôt un surnom, mais c'est déjà ça. J'observais Céleste. Je suis sure que ses deux louves ne s'aiment pas. L'ambiance est pesante, presque éttoufante alors pour essayer de me détendre, je reposais ma tête sur le dos de la petite. Son souffle était léger et doux, comme un soupir. C'est alors que la petite louve ouvre les yeux. Je lève la tête et la fixe, souriant bêtement. Je regarde la dénommée Seas', sans faire attention à Céleste :

- Grand-frère a fait du bon travaille... Elle est tellement mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Juil 2012 - 12:27

Up ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: