Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prend soin de lui [PV Ypso]
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Mai 2012 - 16:28

Je marchais vite sans vraiment me soucier du confort des petits êtres que je tenais entre mes dents. Je n'avais qu'une seule envie : me débarrasser des petits au plus vite. Je n'avais pas envie de rester avec eux qui étaient involontairement la cause du départ de ma mère. Je me suis fait une seule promesse : tuer celui qui a fait cela à ma mère. La chaleur de la plaine m'annonça bien vite que j'arrivais à destination, tout cela serait bien vite derrière moi. Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi je m'étais attaché au petit mâle, peut-être voyais-je en lui l'espoir de mettre faire aux jours de celui qui à causé tout ça.

J'entrai sans crainte dans la tanière de mon Alpha et déposai les petits sur le sol avant de m'asseoir à leur côté. J'attendais la venue d'Ypso, il saurait bien assez vite que j'étais entré dans son antre. L'Alpha automnal apparu soudainement, il était toujours celui dont je me souvenais, celui fier de sa saison et près à la défendre à tout prix. Je me relevais rapidement pour le saluer d'un hochement de tête.

- Je suis venu te porte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 16:47

Ypso venait de se réveiller, cela faisait plusieurs semaines qu’il passait ses journées à dormir au chaud dans sa tanière, il avait presque oublié qu’il était Alpha et qu’il avait des responsabilités. De toute façon, Silver’ était adulte maintenant et pouvait prendre les choses en main pendant que son père se reposait. Celui-ci se leva lentement et se dirigea en direction de l’entrée de sa tanière, il avait un l’étrange pressentiment que quelqu’un n’allait pas tarder à venir jusqu’à lui. Il longea les grandes galeries plongées dans une insoutenable chaleur et recouvertes par de petits filets de lave et arriva à l’entrée de la grotte où l’air était plus frais.

Quelqu’un était là et l’attendait. Ypso pu reconnaitre Ita, la fille de Léynéa sa Bêta et de Zayt, l’un des chasseurs. Elle tenait dans sa gueule deux louveteaux. En le voyant arriver de sa fière allure, la femelle se leva et le salua d’un signe de tête puis lui dit :
« Je suis venu te porter quelque chose. »

Ypso la salua de sa voix grave :
-Bonjour Ita.
Le chef de meute s’approcha d’Ita et regarda les louveteaux se demandant de quoi elle voulait parler. Il haussa un sourcil ne comprenant pas.
-Je ne comprends pas. A qui appartiennent ses louveteaux ? Se sont les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Mai 2012 - 17:18

L'Alpha me salua avant de s'approcher pour observer les petits êtres gémissants à mes côtés. J'attendais de savoir ce qu'il en penserait et je gardais le silence.

-Je ne comprends pas. A qui appartiennent ses louveteaux ? Se sont les tiens ?

Bien entendu il ne pouvait pas comprendre, qui aurait pu. Je tiquais quand il demanda si les petits étaient miens, jamais je n'aurai de louveteaux en déplaise à Orage, je ne voulais pas les faire souffrir comme ma mère me fessait tant souffrir en ce moment même. Je baissais la tête, cherchant à moi-même la force de mentir à mon supérieur, de lui dire ce que ma mère m'avait demandé de faire. Je levais le regard pour croiser celui d'Ypso.

- Ce ne sont pas les miens, mais ceux de ma... défunte... mère.

Ma voix se fessait tremblante sous l'émotion, cette déclaration était fausse bien entendue, mais elle était lourde de conséquences que je ne pouvais contrôler. Je pris délicatement le jeune mâle entre mes dents pour le déposer aux pattes d'Ypso avant de me reculer.

- Elle aurait voulu que tu t'occupes de Mekki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mai 2012 - 21:34

« Ce ne sont pas les miens, mais ceux de ma... défunte... mère. »

Ypso écarquilla les yeux. Défunte ? Quoi ? Léynéa était ….. morte ? Mais comment cela pouvait être possible ?.... Sous le choque, l’Alpha automnal se posait des tonnes de questions, il n’arrivait pas à croire que l’une de ses meilleures amie qu’il adorait tant, avait pu disparaitre d’un coup, sans même lui dire un dernier au revoir. Il voulu en savoir plus, mais au moment il s’apprêtait à parler, Ita déposa l’un des jeunes louveteaux à ses pattes, il semblait être un mâle.
« Elle aurait voulu que tu t'occupes de Mekki... »

Ypso haussa les sourcils. Cela lui faisait trop d’information à digérer d’un coup. Il ne savait pas du tout quoi faire, il n’avait pas trop envi d’avoir la responsabilité d’un jeune loup mais en même temps il ne pouvait pas refuser cela, il devait accepter pour Léynéa. Après quelques secondes de réflexion, Ypso se demanda pourquoi ce n’était pas Zayt qui devait s’en occuper, en même temps le louveteau ne lui ressemblait pas du tout…peut être que lui aussi était…Non, Ypso ne pouvait pas croire une chose pareille. Il se racla la gorge et rompis le silence qui venait de s’imposer de sa grave voix :
-Je m’en occuperai…. Mais dis moi…. Que s’est-t-il passé ? Et où se trouve leur père ? Ce devrait être à lui de s’en occuper, non ?

Le chef de meute s'assit et attendit patiemment la réponse d'Ita en regardant le louveteau, il ressemblait à sa mère, il avait le même regard.

Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Mai 2012 - 22:25

Un silence lourd de question s'était installé entre nous, mais je n'avais rien à dire pour rompre ce malaise pesant.

-Je m’en occuperai…. Mais dis moi…. Que s’est-t-il passé ? Et où se trouve leur père ? Ce devrait être à lui de s’en occuper, non ?

Trop de questions auxquelles je ne pouvais répondre ou n'avais pas le droit de répondre. Je revoyais ma mère m’annonçant son départ comme si cela allait de soit. Je lui en voulais de m'avoir abandonné, quelque chose envers elle c'était brisé dans mon être. Elle avait dit m'aimer, mais comment pouvait-elle partir ainsi si elle m'aimait réellement.

- J'ignore qui est leur père, mais ce n'est visiblement pas Zayt. Un jour je saurai la réponse et l'être immonde qui a violé ma mère payera son crime...

J'étais sure de cela, ma mère avait été violé elle aimait bien trop mon père pour le tromper avec un autre qui plus ait possédait un pelage aux teintes estivales. Ma voix avait prit de l'assurance au fur et à mesure que la mort de ma mère se dessinait dans ma tête.

- C'est ce loup qui a causé sa mort et assassiné mon père, je jure de les venger au risque de ma propre vie...

Je me relevais et regardais mon Alpha une dernière fois avant de me pencher pour attraper la petite par la peau du coup et m'éloigner pour sortir de l'antre d'Ypso. Je parlais entre mes dents.

- Protège Mekki, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Mai 2012 - 18:40

«J'ignore qui est leur père, mais ce n'est visiblement pas Zayt. Un jour je saurai la réponse et l'être immonde qui a violé ma mère payera son crime... »
« C'est ce loup qui a causé sa mort et assassiné mon père, je jure de les venger au risque de ma propre vie... »


Ypso ne dit pas un seul mot, il était un peu choqué de ce qu’il venait d’entendre. Léynéa violée et tuée ? Zayt mort, tué par la même personne ? Ce n’était pas possible, qui aurait pu faire une chose pareille à ces deux loups si fidèles et sympathiques ? Ypso devait découvrir qui avait fait cela. Mais pour l’instant, il devait s’occuper du petit Mekki qui ne devait surement pas savoir ce qu’il lui arrivait.

La femelle se leva et prit la loupiote, elle allait surement l’emmener à quelqu’un d’autre. Elle commença à sortir de la tanière puis dit à Ypso de protéger Mekki et qu’elle reviendra. Elle n’avait aucun souci à se faire, l’Alpha protégera le louveteau comme si c’était le siens, comme il avait protégé Silver’ qui était un plus âgé quand il l’avait adopté et surtout, il le protégera comme il avait protégé Léynéa.
-Ne t’en fais pas, je veillerai sur lui. Promets moi de trouver le loup qui a fait ça et de venger Léynéa et Zayt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 12:30

Up ou fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Juin 2012 - 16:35

fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: