Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au bord de l'eau il y a ce loup... [feating Céleste/XXI]
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mai 2012 - 19:21



  • Cela faisait un moment que je n'étais pas venue dans mon endroit préféré, bizarrement, celui où j'avais fait le plus de rencontres, d'abord Toboe, puis Princess Shy'm, et tant d'autres ! Mais la rencontre qui m'a le plus marquée, celle qui m'a permis de donner la vie en détruisant la mienne, celle dont je parle, c'est la rencontre avec Twenty-one... Celui-là, m'avait mise enceinte, sans le vouloir, mais je n'ai pas fait attention non plus ! Donc, disons que cette erreur d'inattention m'a permis de donner vie à trois petites boules de poils, mes chéris, Nemesis, Nero et Earth ! Je les ai nommés moi-même puisque monsieur n'aime pas les gosses et flirte avec une autre louve, en même temps ce n'est pas comme si on était ensembles, non nous ne sommes qu'amants, enfin, si on arrive à se reparler un jour ! Bon enfin bref !

  • Je me balade tranquillement sur le lieu de notre première rencontre, très... Chaude. Bon, d'accord, on ne fait pas une partie de pattes en l'air avec les inconnus, ok, mais quand les deux le désirent, on peut faire des exceptions dans la vie ! Tout n'est pas que règles et restrictions ! La vie n'est pas reciligne, il lui faut des courbes, des entorses aux règles, sinon, on s'ennuierait ! Sinon, comme on ne connait jamais totalement quelqu'un on ne le fait jamais quoi !

  • Je marchais tranquillement mes trois petits sont avec Ambre, je lui ai demandé de les garder un moment pour que je puisse m'absenter, elle a accepté de suite, elle aime tellement les petits qu'elle n'a pas su dire non, en même temps ca m'arrange, je peux être libre comme avant, un petit moment du moins. Sauf que je ne vais pas le rester longtemps, je sens la présence d'un loup, qui n'est autre que lui

°Fait suer !° pensais-je énervée de savoir qu'il était là, pas loin.

  • Franchement il ne pouvait pas plus mal tomber lui ! Je me retournais, face à la cascade et je bois, car j'ai véritablement soif, donc... Qu'il dégage vite fait ! Je ne veux plus le revoir pour le moment, enfin, ça risque tout de même d'arriver mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 14:54

Je me promenais à tir d'aile aux abordx de la cascade. Je me souviens qu'ici j'ai rencontré Céleste et je ne sais plus vraiment pourquoi, par pulsion, de la voir allongée a côté de moi, les chaleurs et tout le reste je l'ai fécondée si l'on veut être poli. Ce fut pour moi un bon moment je l'avoue mais une erreur de ne pas attendre la fin des chaleurs. J'aurais du résister, la rejeter, être violent ... mais pourquoi je ne l'ai pas fait ? Car je trouvais cette louve pleine de charme, attirante, et belle. J'ai eu honte quand Seas l'a appris lors de la naissances des trois lardons.

Je volais donc dans les alentours de la cascade. J'entendis le bruit de l'eau qui s’effondre sur le lit de cailloux, continue après son chemin en serpentin dans la dense végétation. Je regardais en bas et vis une silhouette au pelage roux qui se postait au bord de l'eau. Je descendis toujours pour mieux voir. Céleste ! Ah tiens ça fait un moment, j'ai bien envie d'aller la saluer et de lui demander si ses trois gosses sont encore en vie. Je descendis complètement alors et me déposai en toute discrétion sur le rocher, le fameux rocher, sur celui où je l'avais fécondée. Je m'allongeai dessus comme à notre rencontre et la regardai boire tranquillement. Je distinguai un signe qui montra qu'elle m'avait entendu, son oreille avait bougé.

- Comment on se retrouve Céleste ! -
Je pris une voix étonnée et ravie. Toujours allongé je ne bougeais pas et la regardai. Un fin sourire malicieux se dessina sur mon visage. Comment va t-elle m’accueillir après ce qui s'était passé sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 16:01



  • Ce que je craignais se produit, XXI arriva, et me parla même... Je comprends son petit manège, comme la première fois, il se mit sur le rocher. Ce fameux rocher où il m'avait pénétrée... Le lieu où je ne pensais plus jamais le revoir ! Et bien, voilà ce que c'est de revenir sur des lieux qui te tiennent à coeur !!! Bon, ce n'est stictement rien, je le connais maintenant, il ne m'aura pas, enfin, normalement... Je le regarde du même air amusé que lui, un sourire malicieux éclairait ses babines, ce qui me fit sourire, d'un sourire pas très accueillant ! Je m'en remettrais de l'histoire des petits, mais l'histoire de Seas Lady et Moi, ça sera dur à digérer... Enfin bon. Il me dit d'une petite voix étonnamment ravie :

- Comment on se retrouve Céleste ! -


  • J'eus envie de dire, malheureusement oui ! Mais bon, à quoi cela servirait ? Hein ? Je n'allais pas lui reprocher d'avoir une vraie copine parce que moi je n'ai pas encore de petit copain, si ? Et bien non ! En fait, je crois que j'en veux à Seas pour lui avoir plu... Je suis une petite jalouse et ouais, bien que ce soit juste sexuel entre nous, c'est très déplaisant de savoir qu'il l'a peut-être fait avant de venir... Beurk ! Bon allez, je réponds:

-Twenty-One, Comme ça fait longtemps !-



  • Et oui, jouons la prudence, avec ce loup, c'est plus prudent, franchement, je vous dis, ça vaut mieux que de se faire avoir comme moi la première fois ! Bon ne vous y trompez pas, il aime bien manipuler, mais au fond il est sympa comme tout ! Bon assez duré le jeu du "je m'en fous de toi alors je fais style seulement" Donc, là, je me mis à sourire, véritablement, si je puis dire. Je le regarde, je m'assois là où je me trouve à cet instant, même pas la peine d'essayer, pour le moment je ne m'approcherais pas de lui ! Faut pas rêver quand même ! Bon, allez, Céleste, reste pas inerte comme ça, parle ou fais quelque chose, me soufflait ma concience. Je vais recommencer à sympathiser avec:

-Que deviens-tu avec Seas' en ce moment ?-


  • Et oui, je reste sur ce genre de sujet, je n'arrive pas à m'en enlever du crâne. Donc, et bien restons ici, enfin, là-dedans devrais-je dire ! Une question vient cependant me tourmenter, Comment allait-il prendre cette question ? J'en ai aucune idée, donc, restons vigilante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 18:13

Je le vis bien que la demoiselle n'était pas ravie de me revoir. Je l'entendis répondre d'un ton plutôt sec et sans joie. - Twenty-One, Comme ca fait longtemps ! - Je la regardais de haut, et elle, toujours en bas s'assit. Elle me sourit. Bien, en voila une chose. - Que deviens-tu avec Seas' en ce moment ? -Tiens en voilà une autre ! Je fus surpris qu'elle se mette à parler. Je ne répondis pas le temps que la question vienne percuter ma petite cervelle. Je plissai des yeux. Pourquoi pose t-elle cette question ? Une louve normal ne parlerait en aucun cas d'un sujet qui fait mal, surtout pour elle-même. Cela montre bien que Céleste n'est pas aussi rancunière que les autres. Elle pourrait parler d'autre chose tout de même ? Et tiens en pensant à tout ça où sont ses petits ? Pas le temps de flâner je dois répondre sinon elle va penser que j'ai perdu ma langue. - Je peux juste te dire que c'est positif. - Je ne voulais pas m’étendre sur le sujet de la relation avec elle de seas et moi même. Déjà parce que je n'aime pas parler de mes sentiments et puis j'ai pas envie de lui faire de mal en lui faisant apprendre des nouvelles difficiles à accepter. Mais à la base j'étais venu pour voir si Céleste savait s'occuper de gosses. Ne pas les voir me fis sourire. Ils sont morts ? J’abordais un sourire sadique plutôt discret et presque non voyant. - Mais dis-moi où sont tes lardons ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 18:55



  • A tient donc, c'est positif ! Je m'en doutait beaucoup ! Mais qu'il ne s'en vente pas, ça c'était bizare, lui qui était toujours fanfaron d'habitude ! Esque cette Seas lui était si bénéfique que cela ? ça c'est tant mieux pour lui ! Bon, comme je vous disais, je ne suis ni rancunière ni méchante, c'est un amant, pas un petit copain, voilà tout, ce n'est rien. De toute façon, un copain pareil, j'en veux pas ! Il court dans les jupons de toute les louves qu'il croise ! Donc, je préfèe que se soit uniquement sexuel entre nous et puis voilà ! Franchement, si on pouvait retrouver le lien qui nous à uni avant l'accident, ce serait parfait ! Mais, on espère, on espère et on agis pas. Tant pis !

Mais dit moi où sont tes lardons ? -


  • Comme si tu en avais à faire de nos petits. Tu n'en veux pas ! Mais, si tu espères qu'ils ont perdu la vie, détrompes toi tu es loin du compte ! Ils se portent bien, ils sont avec ta soeur qui les adorent mes petits, mais, devrais-je dire, nos petits. Aimerais-tu que je t'envoie ça en pleine tronche ? Je penses pas, donc je vais la jouer cool, mais claire:

-Ils sont avec Ambre... Ils vont très bien !-



  • Un sourire malicieux éclaira mes babines, une lueur dans mes yeux lui faisait sans doute comprendre que j'avais tout prévu pour aujourd'hui. Et oui, cette après-midi, je voulais être un peu seule avec moi même. mais XXI est là, je ne peux pas le laisser en plan, pas ici, pas maintenant. Quoique... Non ! Céleste, reprends toi ! Tu n'est pas rancunière, donc, c'est bon ! Okey, je souffle interieurement, repensse aux paroles de ta mère, "Lèves la tête et souries !" ok, c'est parti, je n'osais juqu'à présent pas le regarder dans les yeux... Ce défaut fut vite oublier, je vins flanquer mes prunelles d'or dans les siennes, je ne souris pas, par contre, je vais déjà attendre sa réaction avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 20:02

- Ils sont avec Ambre... Ils vont très bien ! - Elle avait l'air sur d'elle. C'est sur qu'avec Ambre ils ne craignent rien. Non faut pas que je dise ce genre de chose ! Après je m'inquiéterais pour eux s'il vont bien ou non. Je suis pas un père, je suis rien pour eux. Je parus sérieux un instant. Je la vis baisser le regards pour ne plus croiser mes yeux. Puis elle les relevas et les plongeas dans les miens. Malgré la distance qui nous séparer je voyais son regard qui essayer de paraitre bien. Je le vis bien qu'elle n'était pas comme avant. Elle fessait attention a tout ce qu'elle fessait. Mais voudras t-elle encore de moi après ce qui c'est passer ? Elle doit me haire et doit surement vouloir ma mort. Je ne pourrais plus toucher son poils si doux, et respirer son odeur sucré. Une tristesse me remplis. Il y avait tout de même une attirance pour Céleste en moi. C'est incontrôlable. Je ne peux pas me refuser de ne pas l'aimer. C'est dur, sa fait mal, mais c'est comme sa.

Je me mis assis et continuas de la regarder. Je fis de nouveau mon sourire habituelle, mais je lui rajoutas cette fois une pointe de charme. - Tu a tout prévus a ce que je vois, tu comptait être libre ... - Mon sourire s’élargit. Je ne finis pas la phrase mais la finit dans mes penser. ... pour me voir, j'suis sur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Mai 2012 - 12:01




  • Oui, mais libre, ça voulait dire sans toi ! Si tu comprends pas, je peux rien pour toi. Bien que je sais que tu ne veux pas d'eux, tu ne peux pas renier ta déscendance comme ça ! Je vois bien que tu as un petit interect, même infime, tu en as un ! Enfin bon c'est ton choix après tout, ils n'étaient pas voulu ces petits bouts ! Bon faut que j'arrête moi ! Je les ai, je suis pour eux ce que tu ne seras jamais, un être protécteur et qui les aime, et ne les renie pas ! Bon, j'avoue qu'ils m'énervent des fois, surtout Nero qui essaye de faire tout comme toi, mais allons bon, il sera comme toi, un bourreau des coeurs, je ne peux rien pour lui, comme pour toi, Twenty-One.


  • Bon, oui je sais, au plus profond de mon être, il y a une petite attirance pour lui, son odeur de fruit d'été, ses yeux envoûtants... Je ne le renie pas ! Mais là, c'est pas trop le moment pour penser à ça ! Je suis là en face de lui, à bonnes distances, nous nous regardons et il me dit que j'ai tout prévu. Oui, être libre une journée. Rien qu'une, pour être seule ! SEULE ! Mais non, toi il faut que tu débarque et que tu te la joues charmeur de ses dames, pour qui tu te prends ? Bon calme toi Céleste, tu t'énerves pour rien là !


  • Bon, pour répondre à sa phrase en suspence, je souris, sourire en coin, les yeux n'éxprime aucun sentiment, aucune émotion. Rien. Le néan. Mes pupilles sont sans vie, enfin, leur lueur c'est estompée. Je n'ai plus rien qui puisse lui dire mes sentiments interieurs. Eux, ils sont tous chamboulés, alors ça vaut mieux si je ne eux pas me faire avoir comme à chaque fois. Bon allez, ça va aller Céleste ! Je me calme et je reprends calmement la discution:


-En effet, j'avais tout prévu... j'appuie volontairement sur le Avais pour bien lui montrer qu'il n'en faisait pas parti au départ.
°...Mais tu es venu tout gacher, à moins que tu te fasses pardonner... Un jour peu être... ou bien... Non Céleste arrête de penser à... çà !° pensais-je pour finir ma phrase dans ma tête.



  • Allez reprends toi. Respire, respire ! Ce n'est rien si il est là, après tout c'est son droit. Mais je pense qu'il veut un truc, et j'ai ma petite idée la dessus. Si tu es sage t'aura peu être le droit qui sais... ! Allez, change de sujet Céleste, quand même pour une fois que tu ne parles pas à tor et à traver tu peux quand même parler ! Okey, c'est ce que je vais faire d'ailleur:

-Et toi, Twenty-one, Que viens-tu faire ici ?


  • Je vais peu être avancer, discuter de si loin, c'est embêtant, donc je me relève et marche jusqu'au pied du rocher, je garde cependant une distance... De sécurité ! Mais on peut un peu mieux discuter, enfin, discuter... Enfin, c'est mieux pour parler d'être à courte distance non ? Ben je trouve moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 18:46

Je ne sais guère pourquoi elle sembler énerver. Mais je la reprendre son calme pour pouvoir parler. - En effet, j'avais tout prévu.Et toi, Twenty-one, Que viens-tu faire ici ? - Après avoir dite ces paroles elle s'avança jusqu'au pied du rocher mais s'arrêta là, n'allant pas plus loin. Pourquoi ? A t-elle peur de moi ? Craint-elle mon comportement ? Oui sa doit être cela. Je la regardais, droit dans les yeux, ne regardent nulle pas ailleurs. Sa question me revient enfin en tête. Il fallait que je dise quelque chose autre que la réalité. - J'étais de passage ici j'ai j'avais envie de me prélasser a mon endroits préféré. - La ruse, la technique infaillible. En vérité je voler au dessus de la foret et j'avais baisser la tête par pur hasard. Je l'ai vu et j'ai décidais de la voir. Mensonge.

Mais je n'allais pas laisser notre discutions en suspend ainsi et décidas donc de reprendre la paroles. - Sinon, sa va tu y arrive a gérais le rang de Gamma toute seule maintenant ? - Il n'y avait aucune méchancetés au contraire je m'inquiétait un peu. En étant devenus Beta Céleste reste toute seule Gamma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 20:20

- J'étais de passage ici j'ai j'avais envie de me prélasser a mon endroits préféré. -


  • Bien sûr et mon oeil avec tu le vois ?! Franchement, après tout ça, je ne suis pas prète de te croire avant un bon moment XXI ! Nan mais tu croyais qu'une fois la dispute passée, tu pourrais encore faire comme si de rien n'était ? Et bien, avec Seas peu être, mais pas avec moi ! Franchement, t'es pas un peu débil par hazar ? Ton intonnation n'est pas crédible, mais bon, tu sais que je n'aime pas être méchante, donc je vais faire style je te crois. Et le pire c'est que t'en rajoute une couche ?


- Sinon, ça va tu y arrives à gérer le rang de Gamma toute seule maintenant ? -


  • Allez vas-y, fais moi ton, "je suis mieux que toi alors je m'inquiète..." Pff, patétique, tu veux me récupérer avec ça, t'es bien mal barrer. Ah les loups, ils savent pas comment s'y prendre avec nous ! Franchement. Vous êtes trop naïfs et trop sûr de vous ! Pourquoi le doute ne fait quasiment jamais parti des loups ? Hein ? C'est pas si grave de douter ? C'est humain après tout ! Franchement, les loups, c'est bizare et encore ! C'est peu dire. Mais c'est dommage que ce soit vital, sinon, je m'en passerais fortement ! Mais bon, on ne peut rien faire contre un instinct. On dit un truc du genre: ignorer votre instinct il vous ratrappe au galop ! Enfin, je crois... Ben là c'est pareil !



  • Bon, Céleste, arrête de te lamenter et réponds lui ! Il va mal le prendre sinon, ou il va croire qu'il a gagné ! Et ça je ne le veux pas ! Alors c'est parti pour une réponse claire, nette et précise:



"Parfait, je gère . C'était en effet plus simple avec toi, mais ce n'est pas encore trop dur.


  • Ah la gaffe, "pas encore trop dure", ça veut dire que je suis pas encore submergée mais que ça va arriver. Ah la gaffe énorme ! Bon, enfin, une chose dite est dite ! On ne peut pas revenir en arrière, bien que j'aimerais beaucoup parfois que celà puisse être possible. Bon allez, calme Céleste, c'est une gaffe de plus ! Rien de grave. Normalement... Ce n'est pas si grave, enfin bon... Pas tant que cela va-t-on dire.

  • Je me passe la patte dans la touffe de poil qu'il y a sur ma tête pour les remettre en place. Je me sens pas très bien, de la gêne certainement ! Oui c'était sûrement cela. Depuis l'incident, je ne suis plus aussi confiante en sa présence, alors c'est assez embêtant. Bon, pour ne pas laisser la discution sur ces mots, je relance la conversation:

-Et toi, le rang de Bêta n'est-il pas trop dur à gerer tout seul également ?-


  • Quelle convesation ma parole ! C'est trop nul de parler de boulot ! Mais bon, restons sur ce sujet ! On changera après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juin 2012 - 19:02

Je viens Uper



ps: si le up n'est pas justifier pour votre par, chers admins, supprimez mon post ou faite le moi savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: