Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si le paradis existait ? Pas si sûre [feating Apocalypse/libre]
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai 2012 - 11:57



  • Je marchais tranquilement dans la forêt orientale, Ah cette forêt ! Je l'aime, je l'adore, je... Enfin vous comprennez le truc non ? Enfin bref J'adore et endroit et j'y viens souvent. Donc, je la connait presque par coeur, j'ai bien dis presque ! Mais, l'endroit dans cette forêt, qui me plait le plus, c'est l'étang des feuilles d'automne, c'est un endroit magnifiquement rougôyant et où les feuilles des arbres se mellent à l'eau limpide de l'étang... C'est un paysage magnifique, il faut absolument voir ca je vous jure !

  • Bon, reprenons, je marchais tranquillement dans la forêt orientale pour e rendre justement à l'étang des feuilles de l'automne. Cet endroit magnifique. Mais un chose m'inquiéta un peu sur le chemin vers celui-ci, des bourgeons, par-ci par-là ! C'est bizare et embêtant à la fois ! Je ne caprte aucune odeur spécifique pourtant. Jusqu'à l'orée de la forêt, là où commençait l'étang. Une odeur trop faible pour être définie. Je suis sur mes gardes, près à attaquer si néscéssaire. Je continue de marcher comme-ci de rien n'était, si ca se trouve, le loup ou la louve qui me suivait à distance, aparemment, aller se lasser... Peu être... OU peu être pas ! Je me dépèche d'arriver à l'étang, cela me rassure d'être dans mon clan, mais les loups s'y aventurent souvent, même si ils sont d'autres clans que l'automne.

  • Je commence à avoir des gouttes qui coule sur mon front, mon échine se dresse, ça y est, le loup est derière moi, juste derière moi, je n'ose pas me retourner, un instant de doute, puis, je fais volte face pour regarder le loup dans les yeux. Avant toute choses, je le regarde attentivement, mais une lueur dans mes yeux éclaire mes pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Mai 2012 - 18:49

Je venais de trainer une bonne partie de la journée sur le territoire le plus moche de Four Season, je voulais bien sûr parler des terres printanières là où les fleurs –ainsi que leurs horribles odeurs– recouvraient le sol. Je m’étais amusé à faire faner tout ce qui passait sous mes pattes et à faire bruler quelques plantes par ci par là. Tout avait été parfait, le seul hic c’était qu’à présent mon pelage était imprégné du parfum du clan printanier et on pouvait me prendre pour l’un des leurs ce qui me déplaisait fortement. C’est pour cela que j’étais revenu à la hâte vers mes chères terres automnales où je pourrai me plonger dans l’eau fraiche de l’étang des feuilles d’automne, lieu que j’aimais beaucoup pour sa beauté et pour son atmosphère paisible.

Je marchais donc en direction de l’étendue d’eau, traversant la forêt orientale, deux petite flamme bleue flottant à côté de moi. Une odeur me vint au museau, je pouvais constater qu’un loup de mon clan était dans le coin, encore mieux, je pouvais me douter que c’était une louve car l’effluve était plus doux que celui d’un mâle. Je décidai alors de retrouver la femelle qui se trouvait non loin histoire de faire une nouvelle rencontre. Après quelques minutes, je put l’apercevoir. Elle était plutôt grande, son pelage était gris, blanc et rouge orangé, je pouvais aussi distinguer un piercing sur son oreille gauche et un bracelet sur sa patte avant du même côté. Elle avait l’air assez joli.

Je m’avançai en sa direction. Elle avait un peu méfiante, elle me tournait le dos comme si elle hésitait à me regarder. Je sentais le printanier à ce point ? Il fallait croire….. Soudain, elle se retourna vers moi, l’échine courbée et me regarda étrangement. Je m’arrêtai et lui souri.
-Salut belle demoiselle ! Qui es-tu ?

Je m'assis attendant patiemment la réponse de la louve et je fis disparaitre les deux flammèches bleutées qui me tenaient compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mai 2012 - 18:04



  • Lorsque je vis un loup qui... me regardait, pour ne pas dire reluquait... enfin bref, il y avait un loup qui avait une odeur de fleurs mélanger avec celui des feuilles mortes, je ne sais pas quoi penser moi, un automnale ? Ce serait l'idéal ! Un printannier? Il va morfler ! Franchement, si c'était bien le loup auqeul elle pensait Donc, je préférais garder mes distances, "psychiques" allons-nous dire, avec lui. Etait-ce le loup dont on m'avait parler, ce SilverRage, enfin, Silver', comme disent les autres. Ca, j'en sais rien, je vais le savooir de toute façon.

-Salut belle demoiselle ! Qui es-tu ?


  • Pas très prévenant le mec ! Franchement, j'aurais pu le tuer si il n'avait pas arrêter de me suivre et lui il me sort un "Salut belle demoiselle !" Mais pour qui il se prend lui ? Mais bon, je me calme intérieurement et je lui réponds, en esseyant, j'ai bien dis essayer, de ne pas être un peu trop contractée:

-Bonjour ! Moi ? Je suis Apocalypse, gamma automnale, et toi ? Heu, un automnal ? Désolé j'ai du mal a identifier ton odeur...

  • Ouah j'ai trop le sens du tact moi ! Franchement... C'est un peu pitoyable de voir ça, enfin d'entendre ça. Bon, restons calme, il va pas s'énervé si ? Il est pas susceptible ? Espérons que non, sinon ca crain un peu... Bon reste calme je te dis Apo' !!! Ben voyons, c'est fastoche de me dire ca concience, mais j'aimerais bien t'y voir moi ! Bon arrête Apo, Arrête tu te parle à toi memê la, t'es devenue folle ou quoi ?!!! Bon, j'avoue je suis un peu cinglée sur les bords mais au point de me parler intérieurement la non ! Je ne suis pas une échapée d'un asil de fous moi !
  • Efin bref je me reconcentre sur le loup à l'odeur zar-bie. Ensuite, comme ilk est assis, je m'assoie également, la moindre des politesse veut qu'on se parle dégal à égal, non ? Bon il va me répondre celui-là ou je l'égorge ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 10:31

-Bonjour ! Moi ? Je suis Apocalypse, gamma automnale, et toi ? Heu, un automnal ? Désolé j'ai du mal a identifier ton odeur...


Apocalypse ? Hum…j’en avais vaguement entendu parler mais c’était la première fois que je la voyais. Il fallait vraiment que je connaisse le nom des loups constituant le clan, surtout le nom de ceux dont le rang faisait parti de la haute hiérarchie si je voulais remplir correctement mon rôle de futur Alpha. La louve s’était assise, je l’observais de haut en bas avant de lui répondre de ma voix grave :
-Mon nom est Silver’, je suis le sous chef du clan…

La jolie louve avait sur un point, mon odeur était un peu –voir même beaucoup– étrange, il fallait vite que je pique une tête dans l’eau pour enlever les spores des fleurs printanières. Je renifla ce parfum puant le printemps et éternua.
-J’aurai jamais du trainer chez les printaniers.

Je me levai et m’approchai de l’étang dont une partie de la surface était recouverte par des feuilles aux belles couleurs de l’automne et plongea l’un de mes pattes à l’intérieur. Puis, je m’avançai lentement dans le liquide froid pour y entrer entièrement. Mon corps fut parcouru d’un long frisson, l’eau était plus froide que je ne le pensai, pas grave, du moment que mon odeur redevienne normale.
Après quelques instants, je sorti de l’étang et secoua mon pelage trempé qui s’ébouriffa me donnant l’air d’un hérisson. J’inspirai un grand coup et pu constater que l’odeur des fleurs avait presque entièrement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 12:26

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Juin 2012 - 13:21



  • Je le regardais faire tempette vite fait. Apparemment l'eau devait être assez froide. Je ne vais pas y faire un tour finalement ! Moi qui pensait pouvoir barboter un peu avant d'aller à la frontière pour voir si personne ne venait. Mais je pensais que j'allais rester ici un moment, en compagnie de Silver'. Bon je le regardais. Il est en train de revenir vers moi. Je humais l'air ambiante. Cela ne sentait presque plus les fleurs. Tant mieux, le parfum de rose, ca ne lui va pas trop. Les fueilles mortes lui conviennent mieux. Beaucoup mieux ! Bon, j'avançais de quelques pas puis m'assis à quelque enjambée de Silver qui s'ébrouait. Pour lancer un conversation je lui demandais, ironique et enjouée:

"Alors, elle est bonne ?" Je rigolais pour accompagner mes paroles.


  • Je commençais à me détendre en sa compagnie, parce que là bon, j'étais un peu sur les nersf, surtout en compagnie d'un futur alpha, il faut savoir se tenir, mais là, je commence à me relacher et à redevenir naturellement sympathique. En fait, je pense que le futur alpha me fais du bien au moral assez bas en ce moment. C'est vrai que lorsque le printemps s'installe, je n'aime pas trop cela, je ne sais pas pourquoi, cela me rend nostalgique. Je ne sais vraiment pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 15:50

Après m’être ébroué pour faire partir une partie de l’eau venu rendre place sur mon pelage, je vis Apocalypse se rapprocher de moi, elle s’assit et me demanda d’un ton réjoui :
"Alors, elle est bonne ?"

Je rigolai et m’assit en face de la louve qui avait l’air de se détendre un peu, peut être était-elle un peu sur les nerf ou peut être étais-je intimidant ce qui m’étonnerai, Ypso m’avait souvent dit que je n’était pas assez autoritaire et qu’il fallait que je m’impose un peu plus et que je prenne mieux les choses en pattes, peut être n’étais-je pas fais pour être Alpha…..Ce n’était pas le moment de penser à cela. Je fixai la louve et lui répondis de ma voix grave :
-Euh…un peu froide…voir même très froide… mais ça fait quand même du bien. Il va bientôt faire très chaud avec la venue de l’été donc l’eau sera beaucoup plus agréable, à mon avis, beaucoup de loups passeront du temps vers les lacs et les étangs.

Je poussai un long soupire et ajouta le regard vers le ciel :
-Je déteste le printemps.. Encore l’été ça va mais le printemps…. Avec toutes ses fleurs qui puent….

La meilleure saison restera toujours celle de l'automne, des fois il faisait chaud, des fois il faisait froid, l'odeur des feuilles, les belles couleurs rouges orangées et encore bien d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: