Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre gentillement menée [feating Indian Pearl/Céleste]
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mai 2012 - 15:12



  • Je marchais tranquillement d'un pas déscider, avec mes petits qui me suivaient, comme toujours ! Ah, Qu'ils avaient grandis ceux-là ! Bientôt, ils pourraient, chasser, jouer... En toute liberté. Mais bon, le moment n'est pas encore venu, ces boules de poils ne sont pas encore matures pour être seules. Donc, j'ai encore le temps de me mouvoir de leur absence. Mais c'est que ca grandi vite ces p'tites choses ! Mais bon, pas le temps de rester comme ça dans les songes, on dirait Castamir tiens, toujours à rêver, je suis en train de changer un peu moi... M'enfin bon !

  • Je marchais donc en territoire neutre, Toboe avait raisond sur toute la ligne, plus de neige, plus de vent qui vous glace le sang, non, bien au contraire ! Il commence à faire chaud, pas encore assez pour y passer pleins de temps mais bon, je m'y fais rapidement et je demande au soleil de me réchaufer plus que les autres, et comme d'habitude, il m'obéi, il a plutôt intérect celui-là, sinon je lui fais ca fête, enfin, bon... Ce n'est pas très réaliste, j'en conviens, mais bon. Je me reconcentre sur la réalité, quand Nero me dit:

"Maman, on est bientot arrivé ?"
-Oui mon chou ! Tiens, voila l'endoit que je voulais vous montrer.


  • Je leur montrais le champ de coquelicot qui s'étend à perte de vue devant nous. Ils sont émerveillés, ca se voit ! Je souris, heureuse, mais je n'est pas le temps de les émerveiller encore un peu, qu'une louve, neutre d'odeur, ailée qui plus est, pointe le bout de sa truffe, les enfants se rssemble près de moi d'instinct, Nero, lui est toujours plus confiant que ses deux soeurs mais il sait qu'il doit rester près de moi, vu que je ne la connais pas.

"Bonjour, qui êtes vous ?" demandais-je tandi que les petits sortent la tête de mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mai 2012 - 16:44

La veille

Elle renifle le sol. Où est-elle exactement ? La jeune louve connait se parfum. Elle sent le sommeil qui arrive. Elle doit trouver un abris. Elle marche encore. D'un coup, elle sent les effluves que produisent un grand nombre de fleurs. Ici, c'est bien. Ici, elle sera à l'abris.

Épuisée, la louve tombe au sol et s'endors, sa nuit peuplée de cauchemars, du combat qu'elle venait de mener. Trop utilisés. Ses pouvoirs l'on complètement anesthésiée.

Le lendemain

En se levant, Indian Pearl ressent un mal de crâne épouvantable. Hagarde, un peu hébétée, fixant le vide, elle se traîne péniblement jusqu'aux abords d'une rivière et boit tout doucement. Elle n'arrive pas à se remémorer la veiller. Tant pis. Si elle ne s'en souvient pas, c'est que c'était mauvais.

Elle fit à nouveau quelques pas hésitants et constata avec bonheur que le tête ne lui tournait plus. Soulagée, elle laissa échapper un petit soupir. Elle sentait la pression du sol sur elle. Elle ne voulait plus la sentir. Ouvrant largement ses ailes et d'un puissant coup de reins, la louve prit son envol. Ouvrant légèrement la gueule pour ressentir l'air frai, elle planait de tout son soûl au-dessus de la plaine. Elle était rouge sang, puis de toutes les couleurs. Elle se joignit au vol d'un groupe d'oiseaux colorés. Ensuite, elle fondit vers le sol. Mais elle revit l'image de son frère une fraction de seconde avant de toucher le sol. Elle rata son atterrissage et tomba lourdement sur l'épaule, sombrant à nouveau dans les ténèbres...

Une odeur réveilla la louve. L'odeur des louveteaux. Elle se coucha et contempla avec intérêt son épaule droite. Rien de cassé. Elle lécha consciencieusement la blessure superficielle. Elle fit quelques mouvements avec et lorsqu'elle constata que tout allait bien, elle redressa... pour tomber presque nez-à-nez avec trois louveteaux. Sur les trois petits, Indian en aperçu deux qui portaient des ailes, contrairement au troisième. Ils sentaient l'été, doux parfum de soleil.

Les petits louveteaux partirent en direction de leur mère, qu'Indian n'avait pas vu. Le sourire qu'elle avait face aux petits disparu dans la seconde. Elle s'apprêtait à faire demi-tour, lorsque al louve la salua :

"Bonjour, qui êtes vous ?"

Pearl regarda la mère et les trois têtes qui dépassait d'entre ses pattes avant de répondre d'un voix où se mêlaient crainte et timidité:

" Je m'appelle Indian Pearl. Désolée de vous avoir gêné, je m'en vais."

Aussi tôt dit, elle salua la louve d'un petit signe de tête et fit volte face, tête basse. Elle marchait tout doucement sans jeter un regard en arrière.

Une migraine assomma la louve ailée sans qu'elle ne s'y attende et elle chuta à nouveau. Elle vit une énorme pierre. Elle n'avait pas le choix. Une mini colonne de vent, parfaitement invisible, rejeta loin la pierre et Pearl tomba lourdement sur le sol.
Elle se tordait de douleur. Le fait d'avoir utilisé son pouvoir pendant une de ses migraine avait suffit à l'achever. Elle rejeta sa longue tête en arrière et poussa un long hurlement, le même que celui des loups sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai 2012 - 19:03



  • Mais qu'est-ce que...? J'avais une gueule aussi misérable pour avoir à subir un vent pareil ? Je suis en si piteux état ? Franchement, je ne savais pas ! Me voila bien foutue ! Bon, c'est pas grave, mais je veux la retenir un peu, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre des louve aussi jolies et... heu... Gracieuse. C'est bizare, mais cette louve m'a l'air faible, et pourtant... Je l'a suis du regard, avant d'ajouter :

-Attends, ce n'est rien, cette terre est à tout le monde tu sais, et de la compagnie c'est tout aussi agréable !-


  • Puis, la louve chuta d'un coup, j'accoure avec les petit derrière moi, qui volent même pour ne pas se faire distancer. Nero porte aussi Earth ! Ca c'était marrant ! Mais l'instant n'est pas à l'amusemant ! Une pierre manque de s'écraser sur sa tête, une colonne de vent vient l'en empêcher. Elle avait l'air exténuée, elle poussa un long hurlement sauvage, comme dans le monde humain, où je faisais pareil avant d'attérir ici avec ma mère. Ca me rappelle tant de bon souvenir, les pleines lunes, les copains qui vous saute dessus pour s'amuser, c'était le bon temps, mais les hommes ont tout gacher et je suis parti avec mes parents là, mon père n'ayant pas tenu, nous étions restées toutes les deux, maman et moi...

  • La louve avait l'air sonnée après cela, je pris soin d'imbiber de la mousse avec de l'eau d'un tout petit ruisseau tout proche, je lui dépose cette mousse sur le frond, car la louve est brulante de fièvre et toute délirente, allongée sur le sol. Son pouvoir à du achever la fatigue qu'elle avait en elle. Les petits commencent à cueillir des coquelicots, pour en faire une couronne, me dis-je. Je tiens quand même à ce qu'ils ne s'éloignent pas trop d'ici. Donc je leur lance avant de refroidir le frond d'Indian Pearl:

"Nero, Nemesis, Earth ! N'allez pas trop loin d'accord ?"


  • Les petits hochèrent la tête d'un même mouvement, rassurée, car les deux petites savent ne pas déborder, et Nero aime quand même leurs compagnie, donc il ne les quittera pas, et ils n'iront pas trop loin du coup. C'est rassurant, donc je m'affaire autour de la louve ailée, je change sa mousse, enfin je la réimbibe, je lui fais rester avec moi, les assomés ne doivent pas dormir, ou sinon, souvent, ils perdent connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai 2012 - 19:57

Le mal de tête empirait à un tel point que la louve ne vit plus que du noir, au milieu de ses yeux verts et sans pupilles.
Elle sentait la folie monter en elle. Dans sa tête, tout tournait. Elle n'était plus ni sur Terre, ni dans le Ciel. Elle était dans ce drôle de monde qu'était celui des ombres.

La louve sent sur son front la douce fraîcheur de l'Eau. Elle ouvre un oeuil. Le noir, encore et toujours. Elle sent de l'eau fraîche qui revient inlassablement. Lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux, elle voit la louve rousse qui pose sur son front une boule de mousse imbibée d'eau.
Un sourire timide apparaît sur le visage de Pearl. Jamais aucun des loups qu'elle ai jamais côtoyé n'a été aussi gentil avec elle. Touchée, elle se relève doucement.
Aucun son n'émane de son être. La tête lui tourne encore. Elle jette un regard timide à la louve et attends encore un peu, une ou deux minutes. Durant ce court laps de temps, Indian se remémore les dernier évènements. Si elle a aussi mal à la tête, c'est qu'elle a abusé de son pouvoir. Elle revoit une scène, le temps d'un flash. Un gros loup noir. L'Ombre. Elle a encore réussit à lui échapper.

Elle ne laisse paraître aucun sentiment, à part son timide sourire. Enfin, elle réussit à prendre la parole.

" Merci chère estivale, je vais beaucoup mieux. Je vous suis infiniment reconnaissante, marquant une petite pause, la louve reprit d'une petite voix. Puis-je connaître votre nom ainsi que celui de vos petits ?"

D'un coup d'oeuil, elle aperçoit les petits. Ils sont adorables, pleins de couleurs et de joie. Avec une certaine mélancolie, elle se souvient de son enfance, lorsqu'elle était pleine de joie, avant le meurtre de son frère et le suicide de sa mère.

Indian Pearl ne laissa pas le temps à la louve de répondre. En détaillant les autres un tout petit peu, elle savait en apprendre plus qu'avec des paroles.

" Vous avez les traits sauvages des loups de l'autre monde. Venez-vous de là-bas ?"

Pearl imaginait les longues étendues couvertes de neige, la tempête qui ébouriffait les poils. Un tout petit sourire, rêveur, apparut sur le visage de la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 15:15

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: