Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsuki (mâle, LibreLune, 2 ans 1/2) [en cours]
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Mar 2011 - 18:09

⭐

Âge / date d'anniversaire : 24 mai 1998
Sexe : fille
Ville et/ou pays: France
Sur Four seasons: Herenya, Siam et Tsuki (bientôt Yüjin)
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? je l'aime trop ♥️
Comment avez vous découvert four seasons ? chuis déjà admin XP
Étiez vous déjà venu sur ce forum ? chuis déjà admin je te dis ! xD
Une note sur /10 ? waaah... dur, dur... chais pas xD
Que diriez vous pour l'améliorer ? pas besoin de le dire je le fais direct =p

⭐

Pour créer votre propre loup:
Kit; signature avatar



Spoiler:

⭐

Nom : Tsuki
Prononciation (facultatif) : Tsuki
Surnom : Tsu
Zone : Guilde des LibreLunes
Sexe : mâle
Rang : pas de rang parmis les LibreLunes; sinon, ce sera après quelques RP l'élève de Yüjin
Age: 2 ans et 1/2
Race (louve/chien): loup
Génogramme (orientation sexuelle ): hétérosexuel

Particularité (pouvoir) : peut faire tomber la foudre et devenir invisible, innodorant. Ainsi que ses pouvoirs LibreLunes (qui seront divulgués dans les rps)

Physique (2 lignes minimum )*: Loup sombre, avec le bout de la pattes avant gauche noire, il a les poils d'un oreille blancs. Totalement Blancs, qui crashent avec sa sombre robe. Sur sa petite touffe de "cheveux" sur la tête, il possède des mèche grise/blanche, à la fois métissage et son père noire et sa mère blanche mais aussi de son pouvoir ... foudroyant. Sa queue est pareille.

Caractère (5 lignes minimum )* : jeune loup impétueux et téméraire, il est parfois arrogant, ne se sous estime pas et a tendance à se sur-estimer. Il croit toujours pouvoir faire tout tout seul, et a toujours confiance en lui. L'insolence est son principal défaut, mais l'arrogance lui empoisonne aussi l'esprit. Il est vif, patient quand il faut, tactique, intelligent et malin, mais s'il sera choisit par Yüjin, c'est parce que ces dernières qualités sont essentielles pour les LibreLunes.

Histoire (6 lignes minimum )* : né d'un père hivernal et d'une mère elle même LibreLune (il ne le sait pas) ; son père mourut lors d'un duel non loyal, car il fut poussé en bas de la falaise de Seregon par un traître nommé Seburn. Sa mère s'occupa merveilleusement de lui, mais il lui fut arraché des mains par des loups croyant qu'il était l'enfant d'une prophétie.
Quand ils se rendirent compte qu'ils s'étaient trompés, il l'abandonnèrent dans la forêt de Brume, où il fut recueillit par des loups neutres. Il grandit avec une famille aimante, mais le jour où il partit chasser seul pour la première fois, sa famille d'adoption fut décimée par un petit groupe de loup plaidant pour la cause estivale.
Depuis, il cherche sans relache sa véritable mère qui le cherche avec tout autant d'ardeur depuis maintenant 2 ans.

Code (6): okay by Herenya
*lignes complètes !

⭐

RP de 5 lignes (démonstration de votre niveau):

PROLOGUE

Je m'avançais doucement dans les feuilles encore au sol, respirant avec bonheur le goût de la Liberté. Un vent frais soufflais, faisant claquer mes poils. Quelques flocons de neige subsistaient à la tâche des Printaniers, et j'étais sûr que si je leur apprenait ça, ils deviendraient blancs de rage**. Mais n'étant pas de nature querelleuse, je m'abstenais.
Soudain, dans le vent plein d'odeurs qui soufflait à travers la forêt, celle du lièvre se fit sentir.
M'approchant doucement, j'évitais de faire craquer des branches mortes en marchant dessus. Attirer l'attention sur moi n'était pas une bonne idée, je me faisais discret et préférais sauter sur ma proie au dernier instant.
Tout à coup, je le vis. Il bondissait dans un pré en fleur, à quelques dizaines de mètre de moi. Mon regard plus perçant que celui de l'aigle venait de m'aider, sinon, je serais parti dans la mauvaise direction.
"Faire attention la prochaine fois et bien vérifier où part ta proie"
songeais je.
Me tapissant dans l'herbe, j'avançais à pas de... loup. (!)
Doucement... doucement... CRAK !
Un bruit provenant de derrière moi me fis sursauter, ainsi que le lièvre que je traquais depuis maintenant déjà 10 bonnes minutes.
Je me rendis immédiatement compte, d'après la posture du loup, qu'il avait fait exprès de faire du bruit.
Je fis face à l'inconnu, mes yeux bleus comme l'océan brillant de rage.

— Qui es-tu, pour avoir osé faire du bruit exprès ?
grondais-je , les poils hérissés.

— Je me nomme Yüjin, répondit doucement la louve, je suis de la Guilde des LibreLunes...

⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Avr 2011 - 7:37

Bon, je m'auto-valide :P
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: