Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'ai jamais eu trop de sympathie pour le lundi, ce début de la semaine où l'on reprend la routine. [Privée Ange']
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mai 2012 - 22:27

Je n'ai jamais eu trop de sympathie pour le lundi, ce début de la semaine où l'on reprend la routine.

Lumière. Cette foutue lumière dans mon rêve. T’as rien à faire là. C’était ce que je voulais lui dire mais autant le crier à un mur. Parce que tenté de dissuadé le soleil de se lever… C’est impossible. Autant se plié à sa volonté. J’avais donc ouvert les yeux en découvrant à nouveau le monde. Ouais, celui remplie d’arbre ; de rochers … C’est un monde qui change chaque jour, chaque jour vous pouvez remarquer quelque chose de nouveau.

Le ciel était bleu parsemé de quelques nuages blanc comme la neige. La neige, j’adorais la neige tout comme les membres de ma meute. En pensant aux membres d’la meute : je les avais pas encore tous rencontré, nan ? En bref, le ciel était donc bleu avec quelques petits nuages blancs. La neige était molle autour de ma tanière, elle fondait. Ma fourrure blanche était illuminée par les rayons du soleil, ils couraient sur ma fourrure. De mes beaux yeux bleus j’apercevais un lapin, là vers le pin. Mon instinct et surtout mon estomac m’avaient fait lever en deux trois mouvements et partir à la chasse.

Ma patte avant droite s’était enfoncée dans la neige sans faire de bruits ainsi que mes autres pattes. Le lapin, lui ne se doutait de rien et continuait à sautillé. En un éclair, je lui avais sauté dessus et l’avait égorgée. Le sang chaud coulait entre mes dents, la chair : elle, je l’arrachait de la carcasse ; je la mâchais puis je l’avalais. Mon déjeuner terminé, j’étais partie faire mon tour de garde du territoire des Hivernaux.

Je prenais le même chemin que d’habitude, je croisais les même arbres ; les mêmes rochers, les mêmes ruisseaux… Mais ce jour-là, je ne croisai pas les êtres vivants. D’habitude, ce sont des chevreuils ou encore des lapins ou d’autres petits gibiers qui me tiennent compagnie ; mais aujourd’hui se fut une louve…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mai 2012 - 20:12

J'étais épuisée... je n'avais pas beaucoup dormie hélas...

La semaine qui venait de s'écoulée avait été assez mouvementée, dans le sens où j'avais souvent présumée de mes forces. En tant que Guérisseur, j'avais le devoir d'aider les Loups en détresse, mais, il s'était avéré qu'une épidémie avait été ramenée sur les terres de Kiba, je ne sais par quel moyen, et avait rendu plusieurs Loups malade comme des chiens.

Donc, il avait fallu que je voyage à travers le pays de l'Hiver, pour pouvoir leur venir en aide. Heureusement pour moi, rien de grave n'était apparut, mais, mes pouvoirs avaient été utilisés au delà de mes limites et j'avais souvent marchée des journées et des nuits entière, sans me reposer...

J'étais à bout de force...

Pourtant, ce ne fut pas ma fatigue qui m'empêcha de me lever tôt, comme chaque matin. Je m'étais naturellement imposée ce rythme pour être efficace au cas où la meute aurait besoin de moi, mais, je réalise à présent, que faire autant de sacrifice pour une cause juste, pouvait également nuire à sa propre santé...

M'étirant de tout mon long, je tentais de reprendre un peu mes esprits, la nuit avait été courte, mais il fallait que je me réveil, histoire que les autres membres de la meute ne s'inquiète pas de mon état.

Me secouant, je sortais alors de ma tanière, aussitôt, les rayons du soleil vinrent réchauffés mon épaisse fourrure blanche, la faisant scintillée. Je souris, cette chaleure était très agréable.

Après m'être abreuvée, je fut totalement dégrisée, même si mes courbatures me faisaient encore souffrir, ma bonne humeur n'était pas entâchée, c'était déjà une bonne chose. Inhalant une grand bouffée d'air, je remuais ma longue queue touffue, ce muscle là était assez engourdit...

Mais, ce fut à ce moment là, que j'entendis un craquement, celui d'une brindille. Je tournais immédiatement la tête, aperçevant alors le Loup qui m'avait surprise. Relevant les oreilles de surprise, mes pupilles Argenté se mirent à pétillés:

- Dyyyyyyyyya' !!!!

Je m'étais littéralement jetée sur elle, cela me faisait tellement plaisir de la revoir! Depuis qu'elle avait été promue au rang de ''Gamma'', elle n'avait plus une minute à elle, tout comme Kiba, Dyapour était une amie d'enfance, et ma meilleure amie.

- Si tu savais à quel point tu m'as manquée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Mai 2012 - 10:11




Je n'ai jamais eu trop de sympathie pour le lundi, ce début de la semaine où l'on reprend la routine.


La louve blanche s’était retournée vers moi, m’avait observée pendant une seconde puis s’était exclamée :


« Dyaaaaaa ! »
Elle m’avait sauté dessus : elle m’avait écrabouillée. J’avais eu à peine le temps d’entrevoir son pelage blanc qu’elle me parlait à nouveau. Attends là… Cette louve, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Angeals. Et des Ange’ y’en pas deux donc cette louve c’est Angeals ! L’ayant reconnue, je l’avais serrée contre moi comme si je craignais de la perdre.


« Si tu savais à quel point tu m'as manquée ! »
J’avais me sourire aux lèvres, les yeux qui pétillait et la queue qui remuait. J’étais si heureuse de la revoir et malgré tout si gênée. ‘Gêné ?’ Me direz-vous. Hélas, oui gênée. Sa faisait si longtemps qu’on ne s’était pas vues et tout cela à cause de ma promotion au rang de gamma. Depuis ce jour entretenir une amitié devient très compliqué d’autant plus qu’ils deviennent de plus en plus arrogants en vers moi. Moi, la louve gamma et ils me manquaient de respect. Souvent, je les avais prévenus de ne pas me parler comme cela et souvent on me disait : « Depuis que tu es devenue Gamma ; tu n’es plus la même… » Comme si obtenir ce poste allait changer quelque chose à ma façon de vivre. Enfin bref. Au moins, j’étais sûre que Angeals n’allait pas me manquée de respect.


« Et à moi donc Angie. Ca fait tellement longtemps que l’on ne s’est pas revue et j’avoue que je m’ennuie sans toi. »
Mon cœur s’était tout à coup réchauffer et une sensation de bien-être envahissait mon corps. Une sensation qui ne m’avait pas atteinte depuis plusieurs mois entre autre depuis son départ. Le premier mois était passé à une vitesse incroyable et mes responsabilités m’avaient submergé. Du coup, je n’avais même pas trop remarquée son absence mais aux fils des jours, je me sentais seule. Seule, puisque mes amis avaient foutus le camp parce que j’avais changée. Je montrais à tout le monde que cela ne m’affectais pas mais au fond de moi, c’était comme si quelqu’un avais arraché un morceau de moi-même.

A ses pensées mon visage s’était obscurcie et avait perdu son éclat. J’avais à nouveau ma tête de tous les jours : sans vie et sans joies.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: