Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morte ? J'ai même pas fait exprès ! [PV Ishta]
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 18:11

Oxymore était venu faire un petit tour ici pendant la nuit. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu dans cet endroit qu'il considérait comme sa propriété. C'était sa propriété privée. De plus, depuis sa dernière victime aucun loup ne s'était risqué à venir le voir. Il ne pensait pas que d'autres viendraient d'ailleurs. Apparemment la rumeur s'était propagée qu'un Monstre trainait dans le château hanté. Il ne venait ici que certaines nuits, lorsqu'il sentait qu'il était sur le point de craquer. Qu'il pourrait pénétrer dans la tanière de sa belle et lui faire du mal. Du mal pour la posséder. Alors il venait ici. Son désir le taraudait et il s'acharnait contre les meubles et les murs, rendant la bâtisse encore plus délabrée qu'elle ne l'était avant sa venue. Il déambulait dans les escaliers, passant de pièce en pièce, torturés par ses sentiments et par le Monstre. Le Monstre voulait du sang. Toujours plus de sang. Son pouvoir fusa, faisant imploser une vitre.
Il entendit soudain un grincement. Le grincement caractéristique de la porte d'entrée. Il avait appris à le reconnaître depuis bien longtemps. Il était dans l'une des pièces adjacentes. Il se faufila, tel une ombre dans le vestibule. Il distingua une silhouette verte. Il huma son parfum. Une odeur de fleurs comme celle de Moune. Mais elle n'avait pas le même impact sur lui. Il ne sentait pas cette vague de désir monter en lui lorsqu'il voyait l'Alpha printanière.
Le Monstre en lui s'agitait. Une nouvelle proie venait d'apparaître. Allait-il se laisser aller à jouer avec ce loup vert ? Oui, sûrement. Il était las d'attendre et d'être sage. Il avait besoin de sang et de douleur. Il avait besoin de semer la mort et le désastre. Il était né pour ça. Il était le Prince des Ténèbres après tout. Il avança dans la douce lueur du soleil qui filtrait à travers les vitres crasseuses. Un sourire mauvais ourlait ses lèvres et toute son attitude clamait sa dangerosité. Il parla de sa voix mielleuse et si semblable à du poison liquide. Cette voix qui avaient fait hérisser les poils de nombre de ses ennemis. Une voix qui annonçait une mort aussi imminente que douloureuse.

- Qui es-tu pour t'introduire ainsi dans mon antre ?

Sa question n'était que pure rhétorique. Il n'attendait aucune réponse à sa question. Il huma de nouveau l'air. Une femelle. Cela ne faisait aucune différence. Il voulait sa mort. Il voulait se repaître de sa chaire et s'abreuver de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai 2012 - 19:25

J'étais à la recherche d'un endroit asser lugubre pour repousser toutes personnes, comme le château sois disant hanté car je pense qu'il ne l'était pas vraiment je le sentais. J'étais arriver devant la façade et hésitais a pousser la grande porte. Peu être il y avait-il vraiment des fantômes . Peu être tout cela n'était pas juste des rumeur pour faire peur au plus jeune et peureux d'entre nous. Mais non pourquoi d'outais-je devant cette porte ? J'entrai d'un pas franc dans cette maison lugubre et peu de temps après je senti une présence ce n'était pas un fantôme mais un loup en chaire et en os.Cette présence bougea d'une pièce a une autre plus proche de moi, puis une voix peu commune ce fit entendre :

"- Qui es-tu pour t'introduire ainsi dans mon antre ?"


Cela me fit frémir, Cette voix avait un ton qui faisait peur à une louve comme moi et ce qu'elle disait était tout ce qu'il y avais de plus bizarre. Je me retrouvais donc dans un château dans un état de dégradation élevé parmi les toiles d’araignées, les débris de vitres cassées et les ombres bizarroïdes. Je ne répondis pas et me concentrai pour savoir ou était la personne qui me parlait, je le rejoins et l’empêchai de bouger sentant ses mauvaises ondes et contrôlai son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Juin 2012 - 18:06

Oxymore sentit que ses muscles ne lui obéissaient plus. Que se passait-il ? Il vit s'avancer vers lui la louve verte et violette. Il savait que tout cela n'était que de sa faute. Quel était donc ce don qui lui ôtait toute prise sur son corps. Il gronda sourdement. Le sentait le Monstre qui griffait l'intérieur de son crâne, encore et toujours. Il voulait la mort de la louve. Qu'elle devienne rien d'autre qu'une petite proie. Une petite proie sans défense face à sa rage et à sa puissance. Il bouillonnait de l'intérieur. Ce n'était pas cette horrible chaleur qui montait dans son corps lorsqu'il usait trop de son pouvoir. Non, c'était autre chose. C'était quelque chose de bien connu. C'était cette envie de mort qu'il ressentait si souvent. Qu'elle meurt voilà ce dont il rêvait. Il voulait qu'elle meurt qu'elle ne soit rien de plus qu'un cadavre à ses pattes. Des images de sa mort passaient dans son esprit. Il passait en revue toutes les techniques qu'il pourrait utiliser pour parvenir à ses fins. Il ne pouvait pas même parler à cause de la pression qu'elle exerçait sur son esprit et sur son corps. Il la sentait. Cela ne faisait qu'augmenter sa fureur. Il voulait qu'elle meurt. Qu'elle meurt ! Qu'il puisse s'amuser avec son cadavre, la réduire en charpie. Un nouveau grondement sortit du fond de sa gorge. C'était tout ce qu'il pouvait faire. Le seul bruit qu'il pusse faire alors que l'autre continuait de l'immobiliser. Quel était ce pouvoir ?! Oxymore n'avait encore jamais trouvé personne qui fut capable de le bloquer ainsi. Il tentait de tendre ses muscles, de faire jouer son pouvoir. En vain. Sa rage ne cessait d'augmenter. Mort, mort, mort. Ce mot enflait dans son esprit. Jusqu'à prendre toute la place. Sa raison n'était plus. Il ne pensait plus que mort et désolation. Il était devenu le Monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juil 2012 - 12:37

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: