Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je fuis, oh, mais je n'ai pas peur d'être lâche, car je le suis naturellement . (libre)
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 14:01

J'avance. D'un course rapide, mes pattes prennent une allure cadencée et régulière. J'ai faim, oh oui, très faim. Je n'ai pas manger depuis 2 jours. Je n'ai plus besoin du lait maternel. Pourtant, ma mère continue de me dorloter et me garde contre elle comme si j'étais une peluche de chiffon qui sert à lui confier tout ses sentiments. La colère, comme la joie. Ma mère me frappe et me griffe quand je fais une bétise. Elle me sert jusqu'à m'étrangler quand elle se sent seul. J'en est ma claque...

Telle fut mes pensés se jours là. Je courrais, la peur au ventre. Je ne voulais pas qu'elle m'attrape. Je continuais de courir, pendant des kilomètres et des kilomètres. Mes pattes de louveteau finirs par me donner raison et je m'écroulais sur le sol. Fatigué, crevé. Ohh non, je n'étais pas faible, il ne faut pas croire une chose pareil voyons. J'étais juste un peu fatigué. Même les plus forts se fatiguent. Je me roulais en boule et décidais de poser mon museau sur mon ventre. Si quelqu'un approche, je le mangerais. Quoique.. si c'est une louvetaute, je réfléchirais, si c'est un louveteau mâle dominant, je me batterais. Et si c'est un adulte, je trouverais bien de quoi m'enfuir lâchement. Ohh oui, cela me plaisait beaucoup. Sauver sa peau. Voilà tout ce qui comptait en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 14:27

Aujourd'hui , maman avait décidait de nous laisser à sa mère adoptive. Quand elle dit ça , je pensais directement à m'échappais , m'enfuir. Tout mais pas ça , ayez un peu de pitier pour des louveteaux tout de même !

Bon , des qu'elle aura le dos tournait , je file ! Et pas question que j'emmène quelqu'un , sinon ça va me faire ralentir ! Ça y est , elle ne s'occupe plus de moi. Le dieu de Four Seasons doit être avec moi, c'est certain. Je courais aussi vite que je le pouvais hors de la tanière. Je lança un regard derrière moi. Personne ne m'avais vu , Youpi !

Je courais encore et encore , m'éloignais le plus possible. Mais bientôt , je ne pourrais plus courir , je suis encore frêle et je n'est pas beaucoup d'endurance. Je m'arrêtais , prêt d'un buisson. Je m'assise quand j'entendis un bruit , derrière le buisson. Je dressais les oreilles , cherchant à savoir se qui ce cachait derrière. Je me levais d'un bon et je rentra dans le buisson. Quand enfin , je vis un louveteaux , comme moi. Je lui souris et je m'approchais en trottinant vers lui.

-" Coucou ! Comment est-tu tomber ? Tu ne t'est pas fais mal au moin ? Je suis Hana , grande fille de l'Alpha Estival. "

J'avais dis cette phrase fièrement , bombant le torse et la tête haute. Je regardais le louveteau devant moi. Il n'avait pas d'odeur , c'est bizarre ! Je m'assise à ses côtés , attendant une éventuelle réponse à mes question. Sa robe était grise , avec des rayures marrons foncés. Il avait aussi de drôle d’ustensile sur ses pattes , ça devait pas être pratique pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 14:41

Mais à peine aillant fermé les yeux, une petite silhouette beige se montra. Je ne relevais que la tête, pour détailler l'inconnu. Une louvetaute. Hmm, elle avait bien de la chance celle là.. je l'aurais mangé si ça aurait été un mâle. Elle avait t'étrange couleur bleu et marrons qui s'accordaient parfaitement avec son pelage doré. Ses yeux était d'un marron-doré. Elle me regarda avec un grand sourire, tout en s'approchant de moi.

-" Coucou ! Comment est-tu tomber ? Tu ne t'est pas fais mal au moin ? Je suis Hana , grande fille de l'Alpha Estival. "


Quoi ? tomber ? je ne m'en souviens pas. Mais que va-telle penser là ?? Rahalala, c'est bien une louve celle-là !
Je lui rendis son sourire par un rictus au coin des lèvres, tout en plongeant dans ses yeux noisette. Je me relevais, et d'une allure agile qui se voulait gracieuse, je m'avançais vers la petite louve. Elle devait être à peine plus jeune que moi. Je me mis à lui tourner autour tout en gardant les yeux accroché aux siens, car celle-ci tournais la tête pour continuer à me voir. Je revins devant elle en lui offrant un autre de mes rictus. Estivale, c'est bien ça hun ? fille d'alpha ? ouh, intéressant tout ça, peut-être que j'allais enfin pouvoir me servir de quelqu'un pour rejoindre un clan.

- Salut, Je m'appelle Auron. Et non je ne suis pas tombé, je m'étais juste allongée un peut massivement.

Je penchais la tête sur le coter, avant de reprendre.

- Didonc, tu n'es pas avec t'es parents toi ? Ils t'ont laisser tout seul ? ou alors cherches-tu à faire comme moi et ''enfuir de l'autorité parental ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 18:39

Il me sourit. Mais pas aussi grand que le mien , juste le coin de ses lèvres qui était relevais. Ok , c'est clair. Peut-être ne voulait-il pas être dérangé... Il me regardait à présent dans les yeux. Ses yeux verts brillaient fortement , et je ne pus m'empêchais de penser qu'il avait de magnifique yeux. Quoi ? Moi, les miens , il sont banales, alors que lui , ils sont grands et exprisifs, en plus d'être verts. Il se levait , s'approchant de moi. Oula, si il avait de mauvaise intention , je le repousserais. Je fis un petit mouvent de recul , tandis qu'il se glissait derrière moi, me tournant autours. Je tournais la tête , pour ne pas le perdre de vue. Nos yeux étaient toujours plongeaient dans celui de l'autre. Il ouvrit la gueule et lança , de sa voix de louveteau. En même temps , il m'offrit un autre sourire , plus grand que le dernier.

- "Salut, Je m'appelle Auron. Et non je ne suis pas tombé, je m'étais juste allongée un peut massivement. "

Auron , un louveteau très , mais alors très précoce , si vous voulait mon avis. A peine j'étais arriver qu'il me draguait ! Je le fixais toujours dans les yeux. J'allais répliquais à sa phrase et lui dire de mettre un peu de distance mais il pencha la tête sur le côté et reprit :

- " Didonc, tu n'es pas avec t'es parents toi ? Ils t'ont laisser tout seul ? ou alors cherches-tu à faire comme moi et 'enfuir de l'autorité parental' " ?

Mes parents , me laissaient seule ? Non , mais il ne tourne pas rond celui-là ! Je viens de lui dire que mes parents sont les Alpha du clan Estival , alors bien sur que non il ne m'ont pas laissée ! Je soupirait d’agacement , quand il finit sa phrase.

Je plissa les yeux , fronçant les sourcils. Je m'approcha doucement de lui, montrant les dents. Je collais alors mon front au sien , le fixant dans les yeux. Ma respiration était calme , tandis que mon coeur battait fort. Je bombas la torse et je lui dis en souriant.

- " Bien sur , je suis une rebelle moi ! L'autorité parental j'm'en fiche , j'fais se que j'veut ! "

Je me décolla de lui et m'assise de nouveau. J'étais fière de lui avoir fait peur comme-ça. Par qu'au fond, je suis sur que se draguer de pacotille est en réalité un vrai peureux. J'explosa littéralement de rire interieurment. Le loup alors... Toujours à faire leur machos !

1 Pour moi et 0 pour Auron . Qui de nous deux tomberas dans le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2012 - 19:03

La petite louve beige vint vers moi, fronçant les sourcil montrant les dents. Hmm.. toi t'approches pas trop petite chose, tu pourrais bien de faire croquer. Tu crois que c'est avec des riquiqui petites dents que tu arriveras à me faire une égratignure ? arrêtes de rêver là ! Elle essayait de prendre une allure supérieur. Fait attention à toi, je ne suis un dominer, mais un dominant qui n'aime pas les prétentieuses !

- " Bien sur , je suis une rebelle moi ! L'autorité parental j'm'en fiche , j'fais se que j'veut ! "

Mhhmm.. Bien sûr, je te crois. Moi aussi je fuis ma mère, mais pour d'autre raison. Mais ce n'ai pas en traînant dans un territoire hostile comme celui-ci que ta frêle gorge battra longtemps de son sang. Elle se décolla. Temps mieux pour elle. Croyait-elle me faire peur ? si oui, elle n'était vraiment pas futé. Ce n'ai pas en jouant de ses riquiqui muscles et en me regardant avec ses yeux noisettes que j'allais tomber de trouilles. J'étais lâche oui. Peureux, non, bien au contraire même. Mais je n'aime pas bousiller de la force alors que c'est peine perdu.
Je lui répondit, toujours de la même manière.

-tss... ce n'est pas en t'enfuyant de la sorte que tu réussiras à reprendre le rôles de tes parents. Si j'étais toi, je resterais plus près d'eux, car ils connaissentbien leurs rôles et tu pourrais en apprendre d'avantage. Ah oui, et encore autre chose. Ce n'est pas avec des petits muscles que tu vas réussir à me faire peur. Si tu me crois comme cela, tu te trompes.

Et oui, quelqu'un qui avait un minimum de jugeote savait cela. Surtout un fis ou une fille d'alpha. M'enfin bon, j'men foutais, je ne faisais pas partis d'un clan.
toujours avec le même rictuse au coin des lèvres, je lui souriait.

- Alors petite chose, es que tu détiens un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Mai 2012 - 19:50

- " Tss... ce n'est pas en t'enfuyant de la sorte que tu réussiras à reprendre le rôles de tes parents. Si j'étais toi, je resterais plus près d'eux, car ils connaissentbien leurs rôles et tu pourrais en apprendre d'avantage. Ah oui, et encore autre chose. Ce n'est pas avec des petits muscles que tu vas réussir à me faire peur. Si tu me crois comme cela, tu te trompes. "

Oh toi , t'aurait mieux fait de la fermée. Ses yeux verts toujours dans les miens , il avait dit cela comme la phrase de tout à l'heure , sur le même ton. Et puis , je ne m'enfuyais pas de mes parents , mais de ma grand-mère , ce n'est pas du tout la même chose !

Je baissais les yeux , vexée. Non , je ne reprendrais pas la place de mes parents. Des larmes embuèrent mes yeux noisettes et je fixais le louveteau méchamment. Qui était-il pour me traitais de la sorte. Si il refais ça , il payera !

Il me souriait toujours avec son sorte de petit rictus. Je le fixais normalement , les larmes toujours à leurs places.

- " Alors petite chose, es que tu détiens un pouvoir ? "

Je lui souris , fessant séchait les larmes qui prenaient place aux coin de mes yeux. Mon souris était doux , presque enjôleur , si vous voulez mon avis. Mais ce n'était que pour jouer ! Je pris une voix douce et je répondis franchement :

- " Moi , la petite chose , j'ai un pouvoir. Un pouvoir concernant l'eau. Je peut la contrôler et lui faire prendre n'importe quel forme. Je peut aussi la durcir et attaquer mes ennemis avec. "

J'étais assise et je fixais au plus profond de ses yeux. Je le sondais de l’intérieur , cherchant à lire en lui comme on lit dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai 2012 - 18:30

je vis des petites goutelettes se former aux creux de ses yeux. Ah, pitoyable. Elle s'en faisait pour tellement peu, en essayant bien sur de le cacher. Pas de chance pour elle, mes sens étaient tous en alertes. Il était absolument impossible qu'un simple geste de sa part ne puisse être vue par mon regard perçant. Elle eu un sourire .. hmm comment dire.. doux ? mais que croyait-elle ? m'empêcher de la trouver pitoyable avec ses airs de petites chefs au sourire mimi et enjoleur ? faut qu'elle redescende sur tête celle-là.

- " Moi , la petite chose , j'ai un pouvoir. Un pouvoir concernant l'eau. Je peut la contrôler et lui faire prendre n'importe quel forme. Je peut aussi la durcir et attaquer mes ennemis avec. "


mhh, j'avoue, c'était intéressant. Classique mais pas pathétique. L'eau durcis, ça s'appelle de la glace petite chose. Je me reculais, grimpait sur un rocher non loin, observant un instant le paysage qui s'offrait à moi. Mon paysage, mon territoire. Je vivais ici. J'allongeais ma tête sur mes pattes avants, tout en gardant un oeil sur l'estivale.

"- J'avoue, c'est interessant, petite chose. Quand à moi, je peux prendre la couleur de ce qui m'entoure. Comme les caméléons si tu préfères. "

Je repris peu après, tout en l'observant encore.

- Alors, comme ça se passe en été ? tes parents vont bien ? Pas trop inquiéts de ta fugue ? As-tu des frères et soeurs au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Mai 2012 - 19:24

Je continuais de regardée Auron dans les yeux. Se louveteau me fessait peur, il fallait dire. Il reculait alors, aussi soudainement qu'il c'était approché. Je fronçais les sourcils, mais ou allait-il ainsi ? Il ne comptait pas me laisser seule, au moin ? Non, enfaîte, Monsieur était sur un rochet non loin de moi.
Il observait le territoire sur lequel nous étions. Un endroit que je ne connaissais pas, en tout cas...

"- J'avoue, c'est intéressant, petite chose. Quand à moi, je peux prendre la couleur de ce qui m'entoure. Comme les caméléons si tu préfères. "

Oula, je n'avais jamais vu de gens aussi bizarre dans les parages, du moins, pas encore. Prendre la couleur de se qui nous entours, ça doit être pratique pour chasser, même si nous étions trop jeunes encore pour ça. Il reprit la parole, et je l'écoutais :

"- Alors, comme ça se passe en été ? tes parents vont bien ? Pas trop inquiéts de ta fugue ? As-tu des frères et soeurs au faite ? "

Il me fixait encore, et encore. A croire que je l’obsédais ! Mes parents ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre, vraiment ? Et mes frères ? Ils n'ont rien avoir l'a dedans ! Et puis l'été, il n'en avait rien à faire non plus, ce n'était pas son territoire à se que je sache ! Je lui lançais un regard interrogateur, et lui demandant doucement :

"- Qu'est-ce que ça peut te faire, dit moi ? " Je continuais, sans crier, sans méchancetée ; " Tu n'est pas de mon clan, sa se sent, alors d'ou vient-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 15:08

Uuuup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: