Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des fleurs a pertes de vue.. et un loup. (PV:Naika)
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 11:04

Je me réveillai au milieu des fleurs. Fleurs rouges...
Avaient-elles poussé durant la nuit où quoi ? Ah non.. C'était vrai..
La veille j'étais encore partis surveiller sur les frontière et étant plutôt solitaire de nature je n'aimais pas rester avec les autres. J'ai marché tout d'abord, le soleil était entrain de se coucher a ce moment là, et donc sous la lumière orangée de l'astre solaire je me suis éloigné, sans pour autant sortir des frontières de mon clan, de ma zone. En ce moment il était a l'honneur, vus que la saison qui le représentai était présente, c'est-à-dire le printemps. Il faisant pourtant gris, comme si l'hiver refusait partir. je n'aimais pas l'hiver, il faisait froid, la neige recouvrait tout en a un tableau blanc... J'avais contemplé l'horizon, et réfléchit, pensé au pourquoi du comment. Pourquoi le monde était-il toujours divisé, ente les jour et la nuit, les quatre saisons et puis surtout les êtres qui l'habitaient ?
Cela n'aurait-il pas était mieux d'être tous ensemble pour éviter les conflits ? La cause de tout cela je la connaissais. la divergence d'opinions, la peur de la différence, le rejet de ce qui étaient soit trop parfaits ou trop imparfait.
Bref, je suis resté un moment a contempler le ciel; comme dans un rêve, comme si j'avais tout mon temps. Mais ce n'était pas le cas. Le temps de tous était compté. Personne ne pouvais le ralentir, ou revenir corriger les erreurs du passé; je me suis endormis finalement. Et réveillé au milieu du champs, que je n'avais pas aperçut dans le noir. Enfin je n'avais pas les idées assez claires a ce moment là. Limite j'aurais été a côté d'un volcan en éruption où a côté d'un ennemi ç'aurait été pareil. Dans ces moment là j'étais en état de faiblesse. Heureusement, le vent était comme mon ami car il m'aidait. Il m'amenait l'odeur des proies ou des prédateurs. Il m'aidait a repousser mes adversaires. Il m'aidait a courir bien plus rapidement..... J'allais pouvoir en citer plein d'autre.
Et puis je me levai et m'étirai, écrasant quelques fleurs au passage. Je n'avais jamais vraiment faim, alors je décidai de reporter mon repas du matin a plus tard. Je ne voulais pas retourner vers les autres du camps. La solitude.. elle m'aidait et me faisait souffrir, elle était la maladie et l'antidote.. deux choses opposées qui n'en faisaient qu'une. Puis je commençai a marcher, de nouveau, dans ce champs qui semblait infini. La douce lumière du soleil m'accompagnait dans ma marche lente, et le vent soufflait , tout autour de moi. Au fond je pouvais apercevoir des montagnes, encore recouvertes de neiges. Le territoire de l'hiver était si près. Je frissonnai légèrement et regarda par terre. Le tapis de fleurs rouges s'étalait a mes pieds, des fleurs fragiles et pas trop grandes. Dans une excès d'énervement j'en frappai quelques une avec ma patte. Elle sont toute parties en lambeaux. Voila, j'étais énervé. Pas moyen de rester calme une minute. je m'ennuyais dans cette vie; il n'y avait personne.
Et puis une odeur me parvint, des effluves étranges, que je ne sentais pas souvent. Une odeur particulière que j'avais apprit a reconnaître avec quatre autres très distincte.Je murmurais un "merci" a l'air qui me l'avait donnée et avançai dans la direction de l'odeur. Un loup. Un loup de d'un autre clan qui venait su nos terres. Que venait-il faire là ? Ce n'était pas son heure...
Et je l'ai sans qu'elle n'ai pu me voir. C'était une louve, orangée, un peu étrange. Elle semblait au premier abord plutôt mauvaise et je voulut ne pas m'approcher. pas fuir non... Mais moi, qui suis souvent un téméraire, je m'approchai, voir sa réaction.
Si elle voulait le combat, tant pis. Etant loyal je me devais d'accepter totu adversaire qu'elle sois. Si elle voulait discuter je l'écouterais... Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 13:34

Traquent le lapin ce matin dans les champs de coquelicot, le temps était comme je l'aime. Du vent et des nuage gris. Je rampais, tapis au sol, de toute ma longueur et avec lenteur j'avançais. Un lapin se trouvais près de là, grignotent une herbe. Je commençais a prendre mon élan pour bondir quand il détalas comme un ... lapin. Je me relevas alors surprise et déçu en même temps. Je n'était pas contente de cette échec et mon visage le fis savoir. Pourquoi ce lapin a t-il eu peur ? je n'ai fait aucun bruit pourtant ! J'étais nickel.Une pointe déçu je donnas un coup de patte avec violence dans des coquelicots.

Des bruits de pas se firent entendre. Je couchas les oreilles et seras fixe. Regardent les alentours je découvris un loup blanc avec du peu de noir sur tout son pelage en temps que petite rayures et des cheveux rouge. Je sentis qu'il était un printanier. Enfaite pour tout vous dire je n'aime aucun loup de chaque saison avant de ne pas les avoir mieux connu. Alors celui-ci n'échappe pas a la règle. Je soupiras. Comment faire pour ne jamais être déranger sans cette fichue terre ? Mais voyant que ce loup a l'air ennuyer je me dit que c'est un moyen de ce divertir. Je pris alors un air de grande duchesse et de séductrice. Je m'approchas de lui a petit pas, tout en battent des cils. Mon odeurs me rendis encore plus irrésistible ainsi que les regards que je lui lançais. Avec moi on ne bavarde pas mon petit, tu meurt bien avant. Ceux qui me rencontre sur leur chemins trouve le diable. Je ne dit pas a un mot et me mis a tourner autour de lui telle une proie prise au piège. Oui il est devenue un lapin pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 13:06

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: