Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Libre sous la lune [Private with Naika .]
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Mai 2012 - 22:25



La lune venait de se lever sur les terre des printaniers . J'avançais vers le lac le plus pure des environs . Je marchai à pas tranquille traînant mes pattes au bout blanches dans la terre et l'herbe. Un doux vent passa sous mes ailes qui les fit se relever . Personne à l'horizon , mis à part des herbes hautes bordant un chemin de plus en plus sableux . Au bout, le lac . Je me mis à trottiner pour aller plus vite . J'arrivai finalement devant l'étendue d'eau et personne sur la berge et à l'horizon . Un peu de compagnie. C'etait tout ce qui me fallait pour combler le vide que j'avais depuis quelques temps . Personne ne m'approchait depuis un moment et la solitude pesait . La solitude d'un gamma est une des pires .

Deux , trois pas à droite , deux , trois pas à gauche , un coup d'oeil derrière les fourrés, un petit vol pour une vue d'ensemble mais absolument vide . Je creusai un trou dans le sol et y fourrai mes antérieurs et m'allongerai. J'étais à peut près en sécurité si quelqu'un de menaçant arrivai . Je fermai mes yeux et ecoutai … le bruit de l'eau remuant légèrement au gré du vent , les oiseaux nocturnes planant au-dessus des arbres . Idéal envirronemenr . Je m'endormais presque quand une odeur de loup vint me chatouiller la truffe . Une louve etait en approche , une odeur ne me permettant pas de savoir d'où elle venait . Je tournai la tête en entendant un bruissement de feuilles . Une louve rousse approchait .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Mai 2012 - 23:18

Cela fait quelques jours que je suis en pleine formes. reprise de mes blessures durant un combat assez amusant je décidas de repartir vers les terres de loups coquets. Le temps était favorable, ciel gris, nuages menacent, vent qui souffle et fine gouttes de pluie qui commence a tomber.

Allant avec excitation sur les terres des printanier, je marchais d'un bon pas tout en sifflotent. Je commencer a avoir une petite faim mais je ne m'arrêtas pas pour chasser un lapin. Non aujourd'hui je vais chasser ses stupide loups du printemps. Ils n'ont que faire de leur vanité et de leur charisme, avec moi sa ne marche pas.

Arrivée a une sorte de lac je m'arrêtas. Je voyais des couleurs dépasser de la terre un peu plus loin, près de l'eau. Je me mis en chemin vers le loup qui pouvait ce trouver ici. Je vis bien assez vite qu'il avez des ailes. Les loups ailées ne sont que des peureux, des fuyards, des lâchent. Je ne les aimes pas voila tout.

Je reniflas et sentis que s'était un mâle, en pleine forme et printaniers. Super, je vais bien commencer ma journée moi, en commencer par ce petite en cas. Je m'approchas a petits pas avec mon sourire des plus heureuse. Il ma sentis, je vois ses oreilles bougeaient. Va t-il fuir ? Je n'en sais rien mais je fait le moins de bruit possible pour le tenir en embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 8:54



La louve approcha à pas de loup [xD] sans faire de bruit . Elle faisait tout pour que je ne la remarque pas mais pourtant , je l'avais sentis bien assez tôt. Je levai et fit comme si de rien n'était . Je me retournai vers elle d'un coup et la regardai avec un grand sourire . Je remettai mes pattes dans la terre pour être à l'abri si elle m'attaquait . Elle ne parraisait pas être de nature très agréable .

- Qui êtes-vous ? - Politesse et courtoisie avant tout , je restai toujours avec mon grand sourire inqualifiable sur les lèvres. A vrai dire , cette louve ne m'inspirait rien . Avec elle , les mauvais côtés peuvent passer par-dessus les bons ; ce que je n'aimais pas vraiment pour tous dire. Je plissai un de mes yeux pour prendre un air interrogateur et lui faire croire que j'étais naif et stupide . Comme sa , elle aurait la chance de goûter à mon pouvoir . Sa douce fourrure rousse et blanche était tranchée par des rayures noire . Elle était pas déplaisante du tout .Je battai des ailles pour une impression de grandeur . Je voulais de la compagnie mais cette compagnie ne m'était pas très agréable pour l'instant .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 9:54

Il se levas tranquillement comme si il ne m'avais pas vu mais il avait bougeais les oreilles a mon approche donc il sait que je suis ici. Il fait comme si il ne n'avais pas vu alors. Il se retournas d'un coup ce qui ne me surpris pas je fus même déçus. Je vis qu'il enfonças ses pattes dans la terres sans difficultés. Étrange, serais ce son pouvoir ? Si il se met a s'en servir pour me faire quoi que ce soir je ne le laisserais pas faire bien sur. Il se mis a me questionner maintenant - Qui êtes-vous ? - Quand je vous dit que ce ne sont que des lâchent. Il se mettent sur la défensive et ne disent même pas bonjours. Des malpolie et des froussards. Voila les deux premiers défauts des loups ailées.

Je m'assis et scrutas son visage. Il plissas les yeux se qui lui donna un air plutôt naïf. Mais il souriais et cela montre tout l'inverse. Ce loup se fiche de moi et je n'aime pas sa. Je scrute et détaille tous et cela me permet de trouver le vrai caractère de certain ce qui est assez pratique. Je vois déjà qu'il essaye de me faire croire qu'il est naïf mais il est plus que sa. - Je te retourne la question ! - Je vis un fin sourire qui s’étira sur mes lèvres.

je me relevas et me mis a tourner autour du loup. Des pas souple et lent. Toujours a la même vitesse, je vis rouler mes épaule et mes hanches pour donner toute une souplesse a ma démarche. Mon odeur particulière du moment doit le perturbée, c'est peut être idéales pour s'amuser avec ce petit loup bon a rien. Ma queue vient se glisser sur le loup a certain moment : dans son cou ou sur sa croupe. Je fis cela en attendent sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 14:15



Elle s'assit et commença à me scruter . Je sentais son regard me parcourir et me critiquer . Elle devait se rendre compte que mes sentiments était en train de se mélanger . - Je te retourne la question ! - Un fin sourire vint se coller sur son visage . Puis elle se releva et tourna autour de moi .

Sa queue passait dans mon cou et sur ma croupe alors qu'elle marchait avec délicatesse. Mouvement souple et ample fait en toute beauté . Je sentais une étrange et attirante odeur dégagé de cette louve . Je réfléchissai et repensai aux chaleurs présente depuis quelques temps . Elle réveillait de plus en plus mes instincts secondaire que cherche depuis toujours à refouler .

Je l’arrêtai en abaissant une de mes ailes et me mis bien en face d'elle . - Je m'appelle Rio , je suis le Gamma des printaniers . Maintenant qui est-tu toi ? - Je restai neutre dorénavant sans même bouger un cil .

Je me dirigeai vers l'eau et m’assayai les pattes dans l'eau . Je bus une gorgée d'eau . Elle était si pure , si douce et si bonne que je sentis une vague de réconfort m'envahir . Je pris de l'élan et me jetai dans l'eau . Elle était froide mais agréable . Je restai la ou j'avais patte . Je restai sur le bord et me couchai en attendant une réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 15:27

Il m'arrêtas en baissent l'une de ses ailes et se plantas bien devant moi. - Je m'appelle Rio , je suis le Gamma des printaniers . Maintenant qui est-tu toi ? - Rio ? Vraiment ! Gamma ? Intéressent ! Moi ? J'eus un rire que j’étouffais pour le masquer. Se serais bien triste de le faire fuir. J'eus envie de lui dire " je suis le diable " Mais il se serais bien foutus de ma gueule. Le pire c'est que personne ne me crois mais des fois j'ai l'impression d'être posséder. Ce n'est pas pour me vanter ou encore pour prouver que je suis folle. Des fois c'est même amusant. Ouais bon ok je suis folle.

Je le vis partir près de l'eau, il se plongeas dedans, bus quelque gorgées et revient. Je l'avais regardais avec un air d’ennuis total. Il ressortie de l'eau et se couchas a terre. Je m'approchas a petit pas de lui comme peu avant. Je m'arrêtas devant lui et me penchas a son oreilles pour lui chuchotais quelques chose d'une voix sensuel. - Naika, Librelune ! - Je le regardas alors dans les yeux pour voir la réaction que cela allais lui provoquer. Très peu croire de librelune car ils sont en effectif très réduit. Donc nous somme rare si on veut. Rare mais aussi puisant. Ayant soif de justice et voulant rétablir la paix entre les quatre saisons. personnellement c'est un combats déjà perdu d'avance mais je suis entrer chez les librelune car j'aime avoir le gout de la justice dans la bouche et d'éradiquer les méchants.

Je m'allongeas a ses côtés tout en lui lancent des regards de séductrice. Tomberas t-il dans le panneau ? En tout cas c'est bien le premier a avoir autant parler avec moi. j'aime bien faire tourner en bourrique les loups, ils sont si ... naif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 18:44



Elle s'approcha en petits pas et s'approcha de moi , bien plus que se que j'aurait imaginé . Elle murmura à mon oreille des mots d'une voix sensuelle qui ne fit que faire aggraver mon état qui basculer vers ma face cachée . - Naika, Librelune ! - Une librelunes , j'en avais entendu parler mais jamais vu . Elle me regardai droit dans les yeux . Ses grands yeux verts dans mes grands yeux jaunes .

Elle s'allongea à mes côtés avec des regards de séductrices . Elle ne me laissait pas indifférente mais il faudrait bien plus que cela pour me réveiller . Je me levai et m'ébrouai et fis semblant de partir pour voir jusqu'à ou elle irai . Si allait me laisser partir sans rien dire ou si elle allait m'interpeller pour que je revienne vers elle . Je me cachai derrière un buisson dont je devais sûrement dépassé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 19:03

Mais Messieurs se levas et s’ébroua. Je reçus une multitude de goutte d'eau sur moi. Je ne crias pas non. Je m'en fiche a vrai dire. Il se mis alors a partir. Je restas là, couchées a le voir partir. Il crois que je vais lui courir après celui là ? Non mais il rêve ma paroles. Je séduit mais je ne court pas. Je le vis dépasser d'un buisson. Il crois vraiment que je vais marcher dans son jeux ? Non merci. Je me levas alors et me dirigeas vers l'eau du lac. J'entrais dans le liquide qui me glaças mais temps pis j'aime nageais. Je plongeas sous l'eau et ouvris les yeux. Y'a beaucoup de petite algues et de petites bêtes. C'est pas comme la algues où y'a des poissons multicolore et des coraux. Je relevas la tête vers la surface. Je repris mon souffle et me mis a faire des petits cercles. Lasser je revient près du bord. Je restais dans l'eau pour ne pas faire attendre a Rio que je sort de l'eau. Je le cherche des yeux, où peut-il bien être. Un sourire au coin des lèvres, je repensas a ses yeux jaunes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai 2012 - 22:22



Elle n'arrivais pas , je ne bougeai pas . Des remous dans l'eau se firent entendre . Je repliai bien mes ailes , me repliais sur moi même , enfonçai mes pattes dans la terre et attendis. Elle sortis et regarda autour d'elle . La louve-renarde me cherchait . Je sortis d'un mon feuillis et pris mon envol en sautant sur des branches. Je terminai mon bond derrière elle . Je n'allais pas lui sauter dessus , je n'allais pas me battre avec elle , je n'allais pas entammer de discussion avec elle . Que faire ? M'en aller comme cela ne serait pas digne d'un Gamma .

Je tournai autour d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux . Je plantai mes pattes dans le sol mous et des longues lianes apparurent . Elles allèrent difficilement sur les tempes de la demoiselle . Je commençais soudainement à cerner la louve . La Libre-Lune n'était pas du genre " viens là que je te fasse un BIG calinou des pays des bisounours" . Loin de là . Pouvait-on sympatiser ensemble ? Qui sait ?

Je la relâchai tranquillement puis sauta hors de mon trou. La tête me tournait , mes yeux formait des doubles , mon cerveau souffrait . Je vacillai pour finir contre elle . Mon pouvoir etait puissant et destructeur . Je murmurai un « Naika j'espère que je ne te gêne pas ...» Je fis un sourire sachant qu'elle allait me laisser tomber .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Mai 2012 - 22:32

Je le vis alors apparaitre. Il fis tellement de bon qu'on j'ai crus qu'il était posséder par un mouton. Je souris en le voyons me tourner autour. Il s’enfonçait légèrement dans la terre. De longues et fines lianes apparaissent et viennent se poser sur mes tempes. Amuser et curieuse je me laissas faire. Si c'est un pouvoir qui fait mal je sais comment m'en servir mais si il est passif cela n'a rien de amusent. Affectivement, il n'a rien de amusent. Je ressentis jusque que mon esprit s’ouvris. Quelque chose que je ne fais jamais, je garde mon esprit fermer a ce monde puérile. Cela me fis des chose étrange dans le poils et je secouas la tête. Je souris, fin et long, lui lancent un regards de séductrice donc j'ai le secret. Il me relâchas et avait l'air d'avoir des vertiges. que venait-il de faire avec ses lianes ? Je n'en sais rien et je m'en fiches a vrai dire. Il vacillas pour finir contre moi et me murmurait un - Naika j'espère que je ne te gêne pas ... - Je le vis sourire et j'en fis de même. Je fis un pas sur le côté et le laissas tomber au sol. Je le regardais puis m'approchas de lui en lui posent une patte sur la joue et plongent mon regards dans le siens. Regards séductrice, j'aime bien jouer ainsi avec chaque loup que je vois. - Si tu m'aurais gêner, je t'aurais déjà manger ... - Un fin sourire de malice se dessinas sur mes lèvres. Je ne le lâchas pas, plongeais dans son regards a jouer a la séductrice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mai 2012 - 20:43



Un pas sur le côté de sa part et je me retrouvais à terre . Le choc fut brutal et ne fit que empirer mes vertiges . Elle s'approcha de moi et posa une de ses pattes rousses sur la joues . Je ne pouvais ni parler , ni bouger ma tête . Cette louve frêle d'apparence n'était en fait qu'une louve méchante et forte . Ses yeux séducteurs jouaient sur mes nerfs .
- Si tu m'aurais gêner, je t'aurais déjà manger ... mes yeux s'ouvrirent en grand . Un Gamma se faire traiter ainsi par une simple louve .

Je fis un énorme bond et me dégageai de son emprise . Je me remettais sur mes quatres pattes , repris mes esprits et m'avançai vers elle . Naika la séductrice m'avait réelement énervé . Je me jettai sur elle , la plaquant au sol par les épaules . Je montrais mes grands crocs . Qu'importe sa réaction , en peut de temps elle m'avait retourné et mes mauvais défauts revenaient en force . Ne restait plus qu'à elle de ne pas aller trop loin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 15:24

Je vis ses yeux devenir aussi grand que des galets. Je crois que je l'avais énerver. Il fis un énorme bond et se dégageas de mon emprise. Il se remis facilement sur ses quatre pattes et s'avança vers moi. J'étais rester neutre d'expression mais j'étais contente en moi, oui car en voila une rencontre amusante. Ma mère ma toujours appris de ne jamais jouer avec la nourriture, mais là c'est trop tentant. Il se jetas sur moi, me plaquent au sol par les épaules. J’affichais un sourire ravis, un souris combler. Toujours avec mon regard séducteur je ne me débattis pas. Il me montras ses crocs. Oui il est bien énerver c'est nickel.

Toujours en mode séductrice, je passas ma queue sur son ventre et la fis glisser sur son dos. Affichent toujours le même sourire et mes yeux plein de charmes. Je ne dis pas un mots et le regardas d'un air profond. Me feras t-il du mal ? S'il il ose faire cela, il verras qu'elle librelune je suis. J'ai beau paraitre comme un louve sans danger je suis un vrai montre.

Je cambras mon dos pour pouvoir m'approcher de son visage. Je le défiais du regard tout en me mordent légèrement la lèvre inférieur, un instant, mon visage a quelques centimètre de ses crocs qui pourrais m'égorgeais en quelques seconde. Puis prise d'une pulsion je l'embrassas. Je m'arrêtas après quelques seconde trop rapide. Je reposas ma tête au sol, un sourire aux lèvres regardent son visage en quête d'une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 21:50


Elle ne bougeait pas . Elle restait sans expression autre que son fin sourrire habituel et ses yeux de séductrice . Je me calmai petit à petit toujours en gardant mes dents apparentes . Aucun bruit se faisait entendre autre que celui devon souffle saccadé par l'énervement . Elle etait diabolique . Diaboliquement méchante mais belle aussi . On ne peut dire qu'elle ne me rendait indifférent . Mais elle etait si méchante . Tout m'insuportait dans son caractère .

Je sentis sa queue rousse passait sous mon ventre et finit par glisser sur mon dos . La surprise fut si forte que ma tête se mît encore plus à la verticale . Elle tortilla dans tous les sens pour de retrouver à quelques centimètres de mon visage . Elle se mordillait les lèvres de qui lui donné un air encore plus irrésistible . Elle m'avait déjà retourné et avait assez forcé pour me rendre fou et agressif . Sans que je m'en rende compte , elle m'avait embrassé rapidement . De suite après , elle s'était détaché de moi . Je voyais qu'elle l'attendait qu'une chose , une réaction de la part . Je restai le plus neutre possible malgré l'attirance , la haine , la colère , l'envie et la folie .

Je me dégageai pour la laisser se relever . Je la dévorai des yeux tout en gardant un fin sourrire complice . - Tu vas bien vite la jolie - Un petit rictus apparu alors que je m'asseyai . Que voulait elle en faite ? Faire mumuse avec moi comme un chat joue avec sa balle . Faire de moi une de ces nombreuses cibles . Je me décidai finalement à la tester avant de m'en aller . Je n'allais pas la pousser à utiliser son pouvoir mais assez pour qu'elle de découvre . Je me rapprochait dangereusement d'elle tout en faisant rouler mes épaules . Une fois à sa hauteur , je la fis s'asseoir pour la prendre dans mes pattes tout en imitant ses regards qui avait atteint leur but.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Mai 2012 - 22:09

Le loup, qui faut avouer, a du charme se dégagea pour me laisser me relever. Je le voyais bien qu'il me dévorais des yeux, mais il avait un fin sourire qui ressembler presque au miens. Amusent et intéressent. - Tu vas bien vite la jolie -
Je vis un fin et petit rictus au bords de ses lèvres. Il s'assit et avait comme l'air de penser a quelque chose. Je restais debout et le regardas toujours de la même façon. Il faut faire, faire de l'exercice aux muscles sinon il deviennent moue et caoutchouteux. Je voyais Rio comme un réel jouer, comme quand on donne un bébé lapin a un louveteau et qu'il doit le tuer et le manger. Au départ le louveteau joue avec le lapin. Belle comparaison ...

Quand enfin il se leva et se rapprocha dangereusement de moi. aucun danger pour moi, mais plutôt pour lui. Il fessais rouler ses épaules et une fois a ma hauteur il me fis assoir pour ensuite de prendre dans ses pattes. Je fus surprise mais ne me fis pas montrer. Il commença alors des regards aussi envoutant que les mieux. Ce loup a du talent, mais c'est a travailler. Comme si j'allais me faire avoir a mon propre jeux. Je ne suis pas une débutante.

Mais il veux jouer a cela ? Vraiment ? Il crois vraiment m'avoir aussi facilement , A ce jeux c'est moi la meilleurs ne cherche pas petit débutant. Je souris sadiquement. - Me prendre dans tes pattes a était la pire chose que tu pus imaginés. - Je souris de plus belle et levas un sourcils. Mais au lieu de faire quelque chose de violent ou de méchant, j'attendis tout simplement de le voir réagir. Qu'aller t-il oser faire a une aussi cruelle louve comme moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 9:04



Elle me regarda et me souris. Un sourire cruel et sadique . Cette louve était belle et bien l'incarnation du mal et de la temptation malheureusement . - Me prendre dans tes pattes a était la pire chose que tu pus imaginés. - Je fronçai les sourire comme étonné . Vous voyez , un levé et l'autre baissé. Croyait-elle vraiment que j'allais avoir peur ? Peur d'elle ! Non certainement pas . Peut-être une petite frayeur mais rien de plus. N'avais je pas le droit de me " venger" de son baiser ? Pour moi , il n'en etait pas autrement.

Je ne répondis pas à sa menace . Je la fis balancer en arrière et me retrouvais sur elle. Ma queue se faufilla entre nous deux . Campé sur mes quattres pattes , je rigolais sournoisement. La petite renarde n'avait fait que me chercher , elle en révoltait les fruits. J'approchai mon visage du sien . Les coups de dents ne me sont pas trop douloureux alors qu'elle essaye. Mes ailes s'écartèrent et de figèrent à la verticale . Ma stature faisait plus impressionnante comme cela . Ma queue vint s'emmmeler à la sienne . Aucune crainte , aucune peur. Je redoutais juste son pouvoir jusqu'à maintenant inconnue. Une idée me vint à l'esprit . Diaboliquement correcte. Je me mis à rire , de plus en plus pour terminer par un rire de savant fou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 10:58

Il ne répondis dit pas et je ne bougeais pas. Ses pattes me tenaient et elles étaient fortes. Mais il me fis balancer en arrière et je tombais le dos sur le sol. Merci hein, je suis en sucre moi ! Je fis une petite grimace au choc mais rien de plus. Il est pas doux celui-là. Va falloir le dresser. Il me mis au dessus de moi, chacune de ses pattes m’encadrer de manière a ne pas partir. Enfin si je le voulais je pourrais partir de cette position qui est pour moi inapréciable. c'est parce que je doit lui faire croire qu'il est le plus fort cinq minutes seulement ...

Sa queue se faufila entre nous deux, et il rigolait sournoisement. Il approcha alors son visage du mien et il écarta les ailes verticalement pour les laisser ensuite dans la même position. On aurais cru une stature. Sa queue vient emmêler la mienne, et cela est très troublant, il retourne bien mon jeu contre moi. Bien jouer, mais la partie a assez durer !

Alors qu'il se mis a rire avec fouge, je pris mon élan et le poussa pour qu'il tombe a terre. Les rôles s'inverse mon petit. Je m'approchas de lui, il était allongeais au sol, et je pris la même position que lui il y a, peine cinq minutes. Cette fois le sourire malicieux était envoler. Mes babines frémissaient et laisser mes crocs se dévoiler a cette inconscient. Les sourcils froncées, babines retrousser, mes pattes qui lui bloquer les épaules : je le maitrise facilement. Je lui dit alors sans gentillesse - Je n'aime pas être sur le dos, la soumission ce n'est pas mon genre. - Je ne bougeais pas, restent ainsi a le plaquer au sol avec mes pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 23:55



Elle me repoussa après avoir pris une sorte d'élan . Elle me propulsa au moins un mètre plus loin. Je sentis tous mes os craquaient sous le choc. Tous ce qu'elle fit , ce fut m'immiter . Elle me bloqua à terre montrant en grand ses crocs et sa fureur . C'était tout ce que je voulais éviter . Sa colère etait bien plus grande que la mienne . - Je n'aime pas être sur le dos, la soumission ce n'est pas mon genre. -

J'évitai de me débattre sentant que à chaque mouvement elle durcicait son entreprise. Je m'immobilisai et me concentrai. Des images floues m'apparurent. Je voyais un avenir proche positif. Du moins pour moi. Je réouvris les yeux brutalement. Dans la même lancée , je me relevai si brutalement que je pense qu'elle n'avait rien vu venir. Je me plaçai de vant elle . Je la fixai , ses yeux verts si enchanteur etait l'objectif de mes yeux jaune.

Je passai ma patte sur sa joue puis sous sa geule . À ce niveau , je fis apparaitre un peu plus mes griffes . Que faisais-je? tout cela ne me ressemblait pas . Je lui fis faire un vol plané d'une simple pression de la patte. Je n'avais plus rien à faire ici . Je commençai à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 0:24

Mais il se relevas brutalement. Je ne m'y attendais pas a vrai dire. Il restas planter devant moi, me fixant de ses yeux jaune dans mes yeux vert. Sais que le jaune mélanger a du bleu fait du vert ? Nos yeux on un point commun mon coco. Je souris a cette penser. Mais il passa sa patte sur ma joue puis la dirigeas sous ma gueule. Je ne bougeais pas, le fixent dans les yeux telle une provocation. Oui je suis une vrai provocatrice et des fois sa va pas comme il faut. Je sentis alors ses griffes sortir de ses cousiné. Il voulais me trancher la gorges en plantent ses griffes assis risiblement ? Il me fis faire un léger vol planer avec une pression de sa pattes. Je me relève et je vois partir. Ho non mon chérie, faut jamais tourner le dos a une louve, ta mère ne ta donc jamais appris cela.

Je me mis a galoper dans sa direction et le rattrapas facilement parce qu'il marchais simplement. Je me plantas devant lui et le poignardas du regards. - Tu comptait vraiment me laisser en plan ? - Je refis mes yeux de séductrice et vient frotter ma queue sur son épaule tout en battent des cils telle des ailes de papillons. S'il veux fuir je vais devoir employer les grand moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mai 2012 - 14:32



Naika accourra vers moi. Elle n'eut aucun mal à se poser devant moi. Ses yeux me percutèrent de plein fouet. Elle commençait à me taper sur les nerfs avec ses fourrures en coin, ses yeux provocateurs, ses manières. Tout en elle m'exaspérait.

- Tu comptait vraiment me laisser en plan ?

Des yeux nattèrent aussi vite que des ailes. Je pris une inspiration difficilement avant de lui dire quelque chose. Cette chose ne sortit pas, je n'aimait pas critiquer les gens comme cela. Tout ce que je fis ce fut : la pousser légèrement et aller m 'allonger plus loin. Mes yeux la dévisagèrent puis fixèrent l'horizon. Il fallait que tous se mettent en ordre dans ma tête. Je ne voyais toujours pas ce qu'elle cherchai à faire de moi. Un cobaye, un jouet ou bien plus. Je l'avais déjà testé sans résultat.

- Que me veux-tu ? Que veux-tu faire de moi ?

Je la refixai avec la respiration toujours aussi difficile. La louve rousse m'exaspérait mais elle me rendait de moins en moins indifférent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 13:01

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: