Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
† Amour Inconditionnel † [ PV Ita ]
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 17:42

† Amour Inconditionnel †





• Contraction. Souffle court. Respiration. Léynéa parvint à se glisser dans le refuge de la falaise avec difficulté. La roche effritée lui frotta les côtes et elle eut une inspiration de douleur. Le schéma de la pré-mise-bas se répétait. Mais la Bêta connaissait ça, pour l'avoir déjà vécu une fois. Bien sûr, ce ne serait pas pareil. Déjà... Contraction. Souffle court. Respiration. Déjà, Zayt ne serait pas là. Sa compagne se voyait mal lui infliger la naissance de ces petits non-désirés qui n'étaient pas de lui. Il aurait déjà à les éduquer avec elle. Ils deviendraient une "famille de façade". Les sorties ensemble dans les... Contraction. Souffle Court. Respiration. Dans les différents territoires, les regards amicaux posés sur eux. Pourrait-elle supporter ces regards ? Tous ces yeux regardant des petits qui n'étaient en final pas vraiment les siens ? Est-ce qu'ils appartiendraient réellement à la louve brune ? Et d'abord, comment.. Contraction. Souffle Court. Respiration. Comment seraient-ils ? Devrait-elle voir chaque jour en plus petit celui qui l'avait violée ... ?

• Le rythme s'accélérait. Aucun problème, Léynéa savait déjà bien ce qui se produirait. Elle se préparait. Sauf que cette fois, son compagnon ne... Contraction. Souffle court. Respiration. Son compagnon ne serait pas à ses côtés pour la rassurer. Mais elle avait fait ce choix ; elle se débrouillerait seule pour sa seconde mise-bas. D'ailleurs, il n'y avait jamais personne ici. Seuls les reclus et les... Eh bien les femelles qui accouchaient, venaient dans le refuge. Léynéa, par un méli-mélo de pensées, en arriva à songer à Bebop. Elle espéra que cette fois-ci sa soeur viendrait voir ses neveux/nièces. Même s'ils n'étaient pas forcément prévu qu'il y en est encore... Contraction. Souffle court. Respiration. Les douleurs se rapprochaient. Avec un calme presque agaçant l'Automnale se chercha un coin où se nicher, s'allongea et attendit patiemment la venue des louveteaux, qui, vu... Contraction. Souffle court. Respiration. Qui, vu les contractions de plus en plus proches, ne devraient pas tarder. Elle regarda brièvement son ventre et s'adressa aux futurs petits.

J'espère que j'aurai la force de vous aimer . . .







Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mai 2012 - 20:57

Mes pas me guidaient à travers les territoires neutres, j'étais à la recherche d'Orage, mon doux compagnon. C'était fou à quel point ce loup pouvait m'aimer, alors que je n'arrivais même pas à me supporter moi-même, je me demandais comment il pouvait faire pour apprécier ma présence. Parfois il me venait à l'esprit qu'il était peut-être amoureux d'une seule part de moi, de celle gentille et douce, celle qui avait couru derrière lui dans la forêt, mais cette partie de moi n'était pas tout mon être.

La douleur dans ma patte qui revenait à chaque pas, quoique j'arrivais assez bien à la contrôler en bloquant les influx nerveux provenant de ma patte, était là pour me rappeler ce côté sombre. Je me revoyais encore foncer sur le dos de la rouquine pour lui infliger volontairement des blessures dont elle se souviendrait, blessures qu'elle m'avait gentiment rendu. Il n'y avait pas que ma patte qui me dérangeait, mon dos aussi dont une large bande de peau, tout juste entre les omoplates, avait été arraché par les dents de la rousse. Je devais faire un peu peur avec mon pelage en bataille, les blessures et ma maigreur que je n'arrivais toujours pas à faire passer même en mangeant deux fois plus qu'avant.

Ce n'est pas l'odeur d'Orage qui finit par me venir au nez, mais bien celle de ma mère. Ainsi que l'odeur du sang, aussitôt une foule d'hypothèse se bousculèrent dans mon esprit tandis que je mettais à courir en grimaçant de douleur à chaque foulée. L'odeur était de plus en plus forte à mesure que j'approchais du refuge. Je ralenti, me préparant mentalement à tout scénario possible avant d'entrer. J'avais tout prévu sauf ça...

Ma mère était étendu sur le flanc dans un coin et je pus voir son ventre gonflé. Ma mère attendait donc des petits... j'allais être... grande soeur. Cette pensée me fit frémir, c'était loin d'être une candidate idéale pour se genre de poste. Qui voudrait d'une grande soeur instable et dangereuse, personne... Je m'approchais tête basse de ma mère et vint m'asseoir à ses côtés en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 11:09

† Amour Inconditionnel †





• Un bruit de marche rapide vint interrompre le silence à la fois pesant et normal. Léynéa baissa les oreilles à l'idée qu'il s'agisse de Zayt qui aurait pressenti l'accouchement. Elle ferma les yeux et se rendit compte que l'odeur était bien automnale mais que ce n'était pas son compagnon. Elle connaissait bien cette odeur, elle la connaissait depuis le début de sa vie celle qui la portait. Ita s'approchait du refuge. Elle y entra. Son poil plus frotté que la dernière fois et la peau visible sur un coin de son dos attirèrent l'attention de sa mère. Si ça se trouve, elle venait de tuer quelqu'un. Elle s'inquiéta un bref instant pour les louveteaux et ce qu'elle pourrait leur faire, mais après tout, ce serait ses frères et soeurs. Plutôt demi-frères et demi-soeurs. Non, ce qui l'angoissait davantage, c'était le fait qu'Ita verrait les petits. Qu'elle remarquerait bien assez vite les différences de couleurs. En tentant de se souvenir, la Bêta put se rappeler que l'estival était brun et bleu. Avec un peu de chance, elle ne ferait pas le lien de suite...

Bonjour ma chérie.



La maman affectueuse reprit le dessus sur la maman inquiète qui avait fui la conversation de la dernière fois. Elle salua ainsi sa fille dans un soupir, avec un grand effort. Elle ne comptait plus les secondes qui passaient entre les contractions. Elle sentit les louveteaux s'agiter dans son ventre, de plus en plus. Ils cherchaient à sortir, bien certainement. Ita s'assit à côté de sa mère, tête basse. Celle-ci lui offrit un sourire qui disait bien qu'elle se forçait ; car la douleur l'empêchait de vraiment sourire par-dessus les grimaces. Elle souffla et se rendit compte que le premier louveteau cherchait le chemin de sortie. ° Allez, Léy, ce sera un tout petit peu douloureux mais vite passé... °



Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mai 2012 - 17:55

- Bonjour ma chérie.

La voix de ma mère était beaucoup plus douce et affectueuse que lors de noter dernière rencontre, mais je savais bien qu'elle n'avait pas oublié. Comment le pourrait-elle, elle m'en voulait de ce que je suis devenu, de cette part de moi qu'elle aurait préféré ne jamais avoir connu. Ma mère me sourit, un sourire tendue et crispé par la douleur. Elle fessait visiblement des efforts pour moi, moi qui l'avait déçu. Je chassais mes sombres pensées en relevant la tête. Je léchais tendrement la tête de ma mère, comme elle le fessait avec moi quand j'étais plus jeune pour me rassurer.

- Tout va bien aller

Me voilà à rassurer ma mère, c'est idiot elle a déjà la vie, tandis que de mon côté je n'arrive qu'à mettre fin à la vie. Je souris à ma mère, je restais là à attendre la suite des choses. Je n'étais pas particulièrement à l'aise, mais la situation me fessant redevenir la Ita d'avant, celle qui rendait ma mère fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2012 - 20:05

† Amour Inconditionnel †





« - Tout va bien aller. »



Ita sourit à sa mère et attendit patiemment. Celle-ci ignorait si elle souhaitait accélérer les choses ou au contraire les faire durer pour ne pas voir les louveteaux, s'ils étaient ressemblants à leur géniteur. En fait, ce moment lui était agréable, "l'entre-deux" des évènements. Elle aurait voulu stopper le temps à cet instant et laisser la situation ainsi pour toujours. Mais elle savait que c'était impossible, et la sensation du petit cherchant à naître lui rappela. Elle serra les dents et poussa tant qu'elle put, sa fille à côté. Elle poussa aussi fort que possible. Un soulagement -de courte durée- vint ; le premier louveteau était né.

Spoiler:

• A première vue, il ne ressemblait pas trop au "père biologique". Pourtant en regardant de plus près, Léynéa vit des traces bleues. Les bleu-clair pouvaient ressembler à la couleur d'oreilles de Zayt. Mais les traces foncées ne tromperaient personne, elles ne venaient pas de lui. Un sourire à la fois triste à la fois heureux pour ne pas trop qu'Ita se pose de questions sur les lèvres, elle posa la tête sur le sol en se demandant s'il s'agissait du seul... Et bien non. Une nouvelle douleur vint secouer son ventre. Bon, et bien il fallait recommencer. En espérant que celui-ci ne ressemblerait pas trop à ce qu'elle craignait et n'aurait pas trop de bleu foncé.




Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2012 - 18:02

Ma mère mit peu de temps après mon arrivée un louveteau au pelage surprenant. J'en restais muette un instant tant je fus surprise. Je du vérifier par deux fois les couleurs du petit mâle pour m'assurer que je ne rêvais pas. Il avait bien un pelage marron comme ma mère et des marques bleutés comme les miennes, mais d'autres marques d'un bleu plus sombre l'ornaient aussi ce qui me laissait perplexe quand aux origines du petit. Je ne dis rien tandis que ma mère posait la tête sur le sol, je poserais mes questions plus tard.

Je pris délicatement mon... frère pour le poser près du ventre de ma mère dont le visage était crispé par la douleur. La venue au monde des petits me bouleversaient et je ne pu retenir les larmes de couler sur mes joues. J'étais... heureuse, d'être grande soeur et toute ma méchanceté accumulé depuis mon retour, ma frustration contre ma mère qui me détestait désormais, tout ça c'était envolé en un instant quand j'ai posé les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 16:24

† Amour Inconditionnel †





• La dernière fille de Léynéa se chargea de poser le plus doucement possible son petit à mèche blonde tout contre son ventre. A son contact, et malgré la douleur que la louve sentait en son intérieur, elle frémit. Et à peine trente secondes plus tard, une nouvelle contraction parcourut son corps. Ainsi il y aurait plus d'un rappel-malheur. Mais même si la situation familiale de la Bêta et de son compagnon se compliquerait, elle se devait de les aimer, envers et contre tout. Ou alors... Non, pas question. Quoique ce serait finalement une solution. Un plan B. L'idée qui venait de germer dans son esprit était tout sauf à encourager. Elle-même savait qu'elle risquait de s'en mordre les... Pattes (?) pourtant il lui semblait que ça pourrait fonctionner. Sa vie ne serait plus jamais la même mais au point où elle en était côté changements dans l'existence... Sans parler du fait qu'avec ça, Zayt continuerait à se détruire petit à petit intérieurement.

Spoiler:

• Sans presque s'en rendre compte, Léynéa vit une petite par terre. Dans les mêmes tons que son grand frère, elle possédait cependant la même marque que sa génitrice et la soeur de celle-ci. L'automnale vit ses deux petits yeux dorés s'ouvrir sur le monde, et elle dut reconnaître qu'elle était adorable. Mais elle voulait suivre son idée et décida de ne pas la regarder plus longtemps, pour ne pas se laisser avoir par son regard. Elle tourna la tête peut-être un peu vivement vers Ita et la fixa de cette manière, tâchant de lui faire comprendre que si elle avait des doutes, ils étaient justifiés, et que quelque chose ne tournait pas rond. Elle ouvrit la bouche, la referma, et finit par lui faire part de ses intentions.

Ita, je t'en prie, écoute ce que je vais te dire sans m'interrompre. Ne dis rien, ni maintenant, à moi, ni à personne. Prends-les. Donne-leur un nom de ton choix. Confie le petit à Ypso, je veux être certaine qu'il soit entre de bonnes mains. Pour la petite... Si tu ne crains pas d'aller en territoire estival, va la remettre à Bebop. Tu sais, Bebop, ta tante, ma soeur, celle dont je t'ai parlée quand tu étais... Petite.



• Elle soupira en se rappelant qu'elle était brouillée avec sa soeur. Tant pis, elle accepterait de la prendre. C'était ça ou la mort pour sa nièce. Léynéa se repassa en boucle dans la tête l'instant où la printanière lui avait donné Melda. On échangeait les rôles désormais... Afin d'être sûre que Bebop se plierait à sa volonté, et qu'Ypso ne se poserait pas de questions, elle décida de faire ce à quoi elle songeait précédemment. Certes peu plausible mais personne ne chercherait à contredire cette version des choses.

Dis à tous les médisants que je suis morte. Et répète ça pour ton papa. Ne doute pas mais raconte que tu nous a vu, que tu étais là. C'est faux, bien évidemment, ne t'inquiète pas de notre sort. Et si je dois te dire une dernière chose... Je t'aime. Je t'aime et je t'ai toujours aimé. Si ne devait persister qu'une seule image de toi dans mon coeur, ce serait que tu resteras à jamais le fruit d'un véritable amour. Au revoir ma chérie.



• Elle accompagna ses paroles d'un baiser sur le front, après s'être relevée. Maintenant elle allait partir, voir Zayt, lui expliquer. Il l'aimait et la suivrait où qu'elle aille, où qu'elle veuille aller. Elle se retrouverait libre de l'aimer, libre tout court. Et ils recommenceraient tout, pas depuis le début mais presque. Au moment où ils s'étaient dits "je t'aime". Les autres pourraient en parler, peu lui importait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'à partir de ce moment rien ne l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Pas même de pleurer. Et elle ne se ménagea pas. Les larmes coulaient le long de sa tête quand elle regarda dans les yeux sa fille adulte à présent pour lui montrer qu'elle était sereine. Les larmes coulèrent encore quand elle jeta un dernier regard aux louveteaux tapis dans l'ombre derrière elle. Les larmes encore ne se séchèrent pas mais s'accentuèrent lorsqu'elle tourna le dos pour de bon à Ita, aux petits indésirés, à son malheur et à son passé. Et qu'elle sortit du refuge en pierre pour tenter de refaire une vie entière.



Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Mai 2012 - 16:00

Ma mère mit au monde un second louveteau, une petite femelle aux yeux dorées, mais ma mère détourna vivement la tête pour me regarder. J'aurai préféré qu'elle ne me fasse pas ce regard qui confirmait mes doutes. J'aurais préféré que tout s'arrête là en cet instant, mais ce ne fut pas le cas.

- Ita, je t'en prie, écoute ce que je vais te dire sans m'interrompre. Ne dis rien, ni maintenant, à moi, ni à personne. Prends-les. Donne-leur un nom de ton choix. Confie le petit à Ypso, je veux être certaine qu'il soit entre de bonnes mains. Pour la petite... Si tu ne crains pas d'aller en territoire estival, va la remettre à Bebop. Tu sais, Bebop, ta tante, ma soeur, celle dont je t'ai parlée quand tu étais... Petite.

Non, non. Je ne voulais pas, je n'arrivais même pas à penser de manière ordonnée sous le choc de cette nouvelle. Je restais de marbre incapable de toutes émotions. J'aurais aimé que ma mère ne dise plus rien, mais elle continua.

- Dis à tous les médisants que je suis morte. Et répète ça pour ton papa. Ne doute pas mais raconte que tu nous a vu, que tu étais là. C'est faux, bien évidemment, ne t'inquiète pas de notre sort. Et si je dois te dire une dernière chose... Je t'aime. Je t'aime et je t'ai toujours aimé. Si ne devait persister qu'une seule image de toi dans mon coeur, ce serait que tu resteras à jamais le fruit d'un véritable amour. Au revoir ma chérie.

Je remarquais à peine le baiser que ma mère déposa avec douceur sur mon front et les larmes qui coulaient sur ses joues quand elle se retourna pour sortir du refuge. Il me fallut encore un moment pour réaliser tout les évènements, pour réaliser que ma mère était vraiment partie et qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle ne reviendra plus jamais. C'est les gémissements plaintifs des louveteaux naissants qui me ramenèrent à la dure réalité et je me rapprochais d'eux pour les coller contre moi pour leur partager ma chaleur. On ne pouvait déceler aucune émotion sur mon visage de marbre, le douleur était-elle que même les larmes me fuyaient.

Je pris les louveteaux délicatement par la peau du cou me relevant pour sortir de cet endroit, de ce moment responsable de ma souffrance. Un pas à la fois je traînais ma douleur loin d'ici, jamais je ne pourrais comprendre le choix de ma mère. Peut-être que je ne voulais même pas comprendre, pas savoir pourquoi elle me fessait aussi mal. J'allais respecter ses dernières volontés, je préférais la croire morte que seulement partie ailleurs. Ma première destination serait la tanière de mon Alpha, ensuite seulement j'irai chez ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: