Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Déprime et petits soucis... [Feating Tsume/Céleste]
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 17:01

Je faisais un long chemin avec mes trois p'tits loups que je venais de mettre au monde... Heu, je les portais, mais je voulais qu'ils voient un paysage digne d'eux... Ils étaient magnifiques, Némésis, Nero, Earth. Mes raisons de vivre ! Bien que XXI se soit bien fait taper dessus avec Seas et moi... Il s'en était prit plein la tête mais il n'avait cas pas faire cela... Bon pensons à autre chose, là ça me déprimait encore plus maintenant que, Seas Lady me fait la gueule elle aussi...
Je marche avec les trois petits anges sur le dos qui dorment... Je m'arrête, arrivée à ma destination... Les falaises de Sérégon... Lorsque mes petits sauront parler, ils me demanderont: "C'est qui Sérégon ?" Je rirais et je leur dirais: " Je ne sais pas, je ne l'ai pas connu !" Et ils seront pas contents... Mais c'est la moindre des choses de leur dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité... Sauf qu'il y en à une que je ne saurais leur dévoiler... Leur père n'est pas mon véritable amour, mais mon amant d'une journée... Et ça, psychologiquement, c'est dur...
Je marchais un long moment encore pour bien voir la mer... C'est beau la mer. Mais qui voila ! Là en contre bas, j'aperçois Tsume... Le neutre que j'avais connu il y a de cela un moment... Je le salut lorsqu'il me remarque, et pas que moi, vraisemblablement... Je soupire lorsqu'il dévisage les petits perchés sur mon dos... D'ailleurs ils se réveillent ceux là !
"- Bonjour Tsume, comment vas-tu ces temps-ci ?" Lui dis-je, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 19:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume avait le cœur léger même s'il n'était pas en compagnie de sa belle il sentait son odeur qui s'agrippait encore à son pelage. Cette odeur l'accompagnait tout autant que les doux souvenirs qu'il gardait d'elle. Il avait à faire et avait du la quitter pour quelques temps mais il savait qu'il ne resterait pas loin d'elle très longtemps. Il avait tant besoin de sa présence. Il avait fait le tour des territoires et se retrouvait maintenant en terres neutres sur les Falaises de Sérégon. L'odeur de Melda n'était plus si présente sur lui. Il allait bientôt pouvoir la rejoindre. Il attendait ce moment avec tant d'impatience ! Tandis qu'il pensait à sa douce automnale il entendit un bruit de pas. C'était des pas assez lourds, pas ceux d'un loup seul. Ou alors d'un loup un peu gros ... Tsume se retourna et vit bientôt apparaître un pelage orangé qu'il connaissait déjà. Il sourit à Céleste qui s'avançait. Il remarqua alors qu'elle n'était pas seule. Sur son dos se tenaient trois louveteaux sagement roulés en boule apparemment en train de dormir. Le LibreLune se demanda à quoi pourraient ressembler ses petits si un jour il venait à en avoir avec Melda. Il ne pourraient qu'être beaux s'ils ressemblaient à leur mère.

- Bonjour Tsume, comment vas-tu ces temps-ci ?

Il attendit qu'elle arrive à son niveau pour lui répondre. Il ne voulait pas hausser la voix et risquer de réveiller les louveteaux. A moins que ce ne soit déjà fait. Il en vit un bouger mais préféra se concentrer sur l'estivale qui lui faisait face. Peut-être souhait-elle qu'il l'interroge mais peut-être que non. Il n'aurait su dire. Alors il se contenta de lui adresser un petit sourire avant de répondre de son habituelle voix grave.

- Bonjour Céleste. Plutôt bien je dois dire. Et toi ? Félicitations pour ces jolis petits loups.

Il lui sourit. C'était bien ce qu'il se faisait non ? Féliciter les louves lorsqu'elles avaient des petits lui semblait parfaitement naturel. Il lui aurait bien demandé avec qui elle avait eu ses petits mais il sentait que, là, sa question aurait été indiscrète. Alors il s'abstint. Il se contenta de détourner le regard et de laisser ses yeux gris passer sur les bords dentelés de la falaise. Il fallait prendre garde lorsque l'on venait ici en compagnie de si jeunes loups. Une chute leur serait forcément fatale. Mais il ne doutait pas que Céleste y ait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 20:23

Tsume me souris lorsqu'il vit mes trois petits monstres... Qui ne le sont pas, en tout cas pas encore... Cette idée me fit sourire. En réponse à Tsume également. Je l'aimais bien ce neutre, enfin, je le soupçonne d'être plus que neutre, mais bon, je ne lui dis pas, c'est peu être gênant pour lui d'en parler. Alors je préfère me taire et répondre à la charmante réponse de celui-ci:

- Bonjour Céleste. Plutôt bien je dois dire. Et toi ? Félicitations pour ces jolis petits loups.

Moi, vous me connaissez, alors, polie, je lui réponds:

-Merci Tsume ! je lui souris avant de reprendre, Et bien à part cet évènement, et une dispute en rapport avec la mise bas, je dois dire, que ça pourrait aller mieux, mais je tiens le coup...- Je soupire, mais je fais attention, les boules de poils commencent à se mettre en route et je rattrape Némésis qui essaye de partir du côté de la falaise, je la gronde avec un "Non, Némésis, c'est dangereux !" Qui la calme et qui prévient son frère et sa soeur. Franchement ces boules de poils sont vraiment des piles électriques, lorsqu'elles sont déchargées, elles se rechargent et elle se remettent à se décharger... J'espère simplement qu'ils ne seront pas comme leur père, sinon bonjour la famille !

Je reviens à Tsume en gardant dans mes pattes les petits. Je lui demande gentiment:

-Alors, tu deviens quoi en ce moment ? Tu t'es trouvé quelqu'un à ce que je sens ! Je lui fais un clin d’œil sympathique et compréhensif, c'est vrai qu'il était assez beau quand même !

Bon revenons aux petits, toujours trois... C'est bon tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Avr 2012 - 23:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Merci Tsume ! Et bien à part cet évènement, et une dispute en rapport avec la mise bas, je dois dire, que ça pourrait aller mieux, mais je tiens le coup...

Une dispute à propos de la mise bas ? Le LibreLune se demandait comment cela pouvait être possible. C'était supposé être une évènement heureux. Il ne put encore une fois pas s'empêcher de sa joie si cela leur arrivait, à Melda et à lui. Il pensait que son cœur exploserait de bonheur. Déjà qu'il était empli de joie rien qu'à la pensée de ses lèvres sur les siennes. Il ne parvenait même pas à imaginer ce que ce serait s'ils se retrouvaient avec des louveteaux sur lesquels veiller. L'une des petites semblait bien perturbatrice. Sa mère la rappela d'une voix assez autoritaire mais dans laquelle on sentait aussi son amour pour ses enfants. Les trois petits vinrent se blottir les uns contre les autres entre les pattes de leur mère. Cette dernière lui lança un regard entendu.

- Alors, tu deviens quoi en ce moment ? Tu t'es trouvé quelqu'un à ce que je sens !

Tsume tiqua. Oui, il sentait lui aussi l'odeur diffuse de Melda qui flottait autour de lui, mais comment diable avait-elle pu comprendre que c'était là la fragrance de celle qu'il considérait comme sa compagne ? Il se retint de froncer les sourcils. Peut-être n'était-ce qu'un test après tout. Mais il ne voyait pas non plus pourquoi il cacherait ce fait à l'estivale. Ce n'était pas la peine de garder le secret. Elle le pensait neutre de toute manière. Il ne mettait personne en danger, surtout s'il ne citait pas le nom de sa douce Melda.

- Oui, en effet, j'ai trouvé une louve assez parfaite pour pouvoir me supporter au quotidien.

Il rit doucement. Avant de se rendre compte que ce qu'il disait n'était pas forcément faux. Ce ne serait peut-être pas facile pour son aimée de le voir toujours partir aux quatre coins de Four Seasons sans qu'elle ne sache vraiment où ses pas le porterait. Il chassa cette pensée de son esprit. Ils auraient le temps d'y penser.

- Comment s'appellent ces petits ? Ils ont l'air assez turbulents à vrai dire. Mais je suppose que c'est le propre de tous les louveteaux d'être plein d'énergie.

Il sourit encore une fois, heureux. Il ne souriait pas vraiment pour Céleste. Enfin, si, tout de même, mais aussi et surtout pour la vie. Pour tout ce qui lui arrivait de bien ces derniers temps. Il avait enfin droit à sa parcelle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 15:57

J'en étais heureuse, lui qui se considérait comme un grand solitaire était finalement assez tendre pour aimer... C'était beau, tellement beau ! Franchement ! L'amour c'est beau ! Très beau, quand c'est vrai bien sûr.... C'est le problème lorsqu'il est faux, c'est du malheur qui nous arrive et pas du bonheur... Franchement je ne sais pas quoi dire là ! Il avait de la chance lui, moi j'en avais pas, c'est tout... Mais XXI n'aurait pas du lui faire un coup pareil à Seas, ou en tout cas, lui avouer avant ça. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris franchement ? C'est pas digne d'un bêta ça ! Pas du tout !
Là s'en était beaucoup trop, je ravalai un sanglot silencieux, espérant que Tusme ne le verrait pas, sinon, bonjour le truc ! Bon je redescends sur terre, un ami me parle, bien que la fin de sa phrase ne me plaise pas trop, il se rattrape vite fait:
- Comment s'appellent ces petits ? Ils ont l'air assez turbulents à vrai dire. Mais je suppose que c'est le propre de tous les louveteaux d'être plein d'énergie.

Il y a certaines paroles que je n'apprécie pas trop, et je m'interdis de froncer les sourcils lorsqu'il prononce certaines paroles... Non ce n'est pas le moment de ré-engager une dispute inutile ! Heureusement il se rattrape avec la dernière phrase, moi finalement je lui réponds, un peu soulagée par la fin de ces propos:

- Le petit s'appelle Nero, la petite ailée s'appelle Némésis, comme tu as pu le remarquer ! je souris, Et la petite non ailée s'appelle Earth.

Bien sûr que les petits sont débordants d'énergie, ils ont passé des mois dans mon ventre sans bouger ! Franchement il ne croit quand même pas que les petits sont tous des fatigués de naissance si ?!!! Bon, je m'énerve, donc je me calme en m'asseyant avec les petits dans mes pattes. Qu'est-ce qu'il me font du bien ceux là ! Sinon, je serais en larmes et je serais inconsolable ! Bon finalement, je me rends compte que je suis sur les nerfs à cause de XXI et de Seas Lady, donc je commence à bien me calmer avant de regagner le sourire face à Tusme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Juin 2012 - 19:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Le petit s'appelle Nero, la petite ailée s'appelle Némésis, comme tu as pu le remarquer ! Et la petite non ailée s'appelle Earth.

Tsume sourit. Il était étrange que seul l'un des petits eut un prénom qui ne signifia rien. Il savait que Nemesis était, dans des temps ancien, le nom de la déesse de la vengeance. Et Earth n'était autre que la terre. Pourquoi la terre et la vengeance ensemble ? Allez savoir. Le LibreLune ne chercha pas. Il n'avait pas envie d'entrer sur un terrain glissant comme le choix des prénoms de ces petits. Il vit une ombre passer sur le visage de la louve. Qu'avait-elle ? Il ne posa pas non plus cette question ci. Il n'était pas vraiment curieux et puis, s'il voulait réellement cette information, il savait qu'il pourrait l'obtenir. Il parvenait toujours à savoir tout ce qu'il se passait dans Four Seasons. S'il n'avait pas été capable de le faire comment aurait-il pu protéger ces terres ? La louve orangée finit pourtant par lui sourire. Il fit de même sans trop savoir quoi répondre à sa déclaration. Il avait compris que le sujet de ses enfants étaient délicat. Probablement à cause du père alors il lui fallait éviter ce sujet ci aussi. Il inspira un grand coup.

- J'aime l'odeur des embruns. Je suppose que toi aussi. Tu es estivale après tout. La mer fait partie intégrante de votre vie n'est-ce pas ?

Tsume ne savait pas vraiment si ce qu'il avançait été juste mais il pensait que oui. L'amour de la mer était ce qui avait uni tous les estivaux qu'il avait déjà rencontré. Le loup gris regarda l'un des petits, Earth lui semblait-il, s'approcher de lui. Il tendit la patte vers elle, sans brusquerie. La petite eut tout d'abord un mouvement de recul avant de venir le sentir, curieuse. Le LibreLune sourit.

- Elle est adorable cette petite. Non pas que les autres ne le soient pas aussi. Simplement c'est la première qui m'approche.

Il eut un sourire sincère à l'adresse de Céleste. Cette louve semblait en avoir vue des vertes et des pas mûres. S'il pouvait la distraire un peu ce serait une bonne chose. Il savait qu'il n'était pas l'image même du bout en train mais bon. Il ferait comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2012 - 12:58



  • Je souris après les affirmations de Tusme. Il savait me remonter le moral, c'était fou. Je ne savais pas pourquoi, mais cela me remontait toujours le moral de l'entendre radoter comme ça. C'est vrai qu'Earth était toujours aussi avenante. Elle était mon portrait craché étant petite. J'espérais seulement que sa vie ne se gacherait pas comme la mienne d'un coup à cause d'un mâle. Je l'espérais de tout mon coeur. Cepandant, je pris quand même le temps de répondre:

"C'est vrai, c'est la plus avenante des trois, dis-je avant de reprendre, En plus, elle sait reconnaitre les gens bien." Je souris à Tsume en prononçant ces mots.

  • C'est vrai que Tsume était un loup bien. Il était toujours réconfortant, même avec ses mots à lui. Des mots simples mais doux. Apaisants. Je savais bien que Tsume était un loup qui était d'une gentillesse exemplaire ce qui me mettait dans un sentiment plutôt joyeux...

[désolé très court mais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Juin 2012 - 20:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
- C'est vrai, c'est la plus avenante des trois.

On sentait toute la fierté que la jeune maman pouvait ressentir. On entendait cela à travers les mots qu'elle utilisait mais, surtout, au travers de son regard tendre posée sur la jeune louve qui s'évertuait à grimper sur l'une des pattes du loup gris fer. Ce dernier la repoussait gentillement, plus pour l'inciter à recommencer que réellement pour la renvoyer vers sa mère. S'il pouvait amuser un peu la petite c'était tant mieux. Sa maman n'avait pas l'air au mieux de sa forme et ne devait pas toujours être assez en forme pour jouer avec eux tous. Ce devait être fatiguant à la longue.
Un nouveau louveteau commença à s'approcher de lui, tentant de faire battre des ailes pas encore assez vigoureuse pour lui permettre de voler. Il semblait à Tsume qu'il sagissait de Nero, le mâle de la portée. Il sourit, se sentant un petit peu assaillit de toutes parts lorsque le nouveau venu entreprit d'immiter sa soeur en s'attaquant à sa patte gauche. Le LibreLune se coucha pour leur permettre de grimper sur son dos si l'envie leur en prenait tandis qu'il écoutait leur mère qui continuait de lui parler.

- En plus, elle sait reconnaitre les gens bien.

Le loup gris rendit à la louve son sourire. Elle savait placer ses compliments dans quelques paroles anodines. C'était une bonne qualité que de savoir faire plaisir à autrui simplement grâce à quelques mots. Tsume regarda la dernière qui ne s'était pas encore approchée de lui. Il lui fit un gentil sourire pour l'engager à venir le voir. Il détourna ensuite son regard pour se concentrer sur Céleste tandis que ses petits s'amusaient à tenter d'atteindre ses oreilles ou simplement de se percher sur sa tête. Il ne savait pas encore très bien.

- Toi aussi tu sais reconnaître les gens bien. Tu n'es pas devenue Gamma de ton clan pour rien, ajouta-t-il dans un demi sourire.

Il ne savait pas vraiment quoi dire à la louve orangée. Elle semblait toujours aussi préocupée mais il craignait d'aborder le sujet. Il ne voulait pas qu'elle se sente agressée ou qu'elle ne prenne son intérêt pour du voyeurisme. Il pensait qu'elle savait que ce n'était pas dans son caractère mais savait-on jamais. Il préférait ne rien dire que de s'exposer aux fourdres de l'estivale. Souvent les colères des femelles étaient dévastatrices. Enfin, c'était le cas pour celles qu'il connaissait.

- En parlant de rang, j'ai appris qu'il y avait eu du changement à la tête des estivaux. Sais-tu ce qui serait arrivé à Shayleena ? Elle est partie ?

Les LibresLunes ne savaient pas encore ce qui avait pu motiver le départ de l'Alpha estivale. Tant qu'à faire autant se renseigner alors qu'il en avait l'occasion. Et puis, cela leur faisait un nouveau sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: