Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drague sur internet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Michy
Nobody
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Juin 2013 - 15:14

Ces mecs sont graves quand même Oo 
J'adore vos réparties en tout cas les filles, vous gérez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Jan 2015 - 18:11

Wattention Mwedames Mwedemoiselles zé Mwessieurs, une espèce en voie de disparition : le dragueur lettré !!

"Bonjour,

Je suis un jeune homme de 22 ans, cultivé et sportif qui peut passer d'une discussion enrichissante, détendue et/ou soutenue à une activité sexuelle intense ou passionnée...
Comme tu dois l'avoir deviné, je cherche à m'amuser. Cela ne signifie pas pour autant que je suis l'un de ces animaux qui doivent te déranger à longueur de journée. Ma démarche n'est pas orientée uniquement vers le rapport sexuel, mais aussi vers la découverte d'un plaisir nouveau avec une inconnue.
Je tente ma chance en espérant avoir une réponse de ta part. Si ce premier contact te plait, n'hésites surtout pas à me renvoyer un message.

PS: C'est un premier contact, si mon approche te plait alors on pourra s'échanger des photos =)"

Ma réponse (je me suis fait plaisir du coup x) ) :
"Bonjour.
Je suis une jeune femme de 23 ans, banale en tout point, si ce n'est que j'ai réussi à m'attirer, par je ne sais quel miracle, l'amour d'un homme sensible, fidèle et attentionné, que je tiens par dessus tout à garder. Il n'est pas particulièrement cultivé, ni sportif, il a tendance à parler toujours des même choses et ce n'est sans doute pas un dieu du sexe. Mais ce sont ses imperfections qui le font et je l'aime tout entier.
Hélas, c'est trop tard, tu m'as dérangé, et le simple fait d'évoquer le sexe fait de toi, à mes yeux, un animal. Qui sait écrire, certes, mais si tes mots sont entiers et tes expressions soignées, cela ne change rien à tes intentions. Et au fait que tu n'ai pas pris la peine de lire mon profil, sur lequel il est écrit que je suis en couple et fermée à toute tentative de séduction.
Tu dragues, tu fais ton éloge, sans te soucier de prendre connaissance des informations à ta disposition, et tu as sans doute envoyé ce même message des dizaines de fois à des dizaines de jeunes femmes. Je te réponds, parce que tu sais écrire et que ça se fait rare sur skyrock, mais il n'en reste pas moins que pour moi, tu es identique à tous les autres distributeurs de lassitude qui me contactent chaque semaine.
Dommage pour toi, moi aussi je sais écrire et je ne trouve pas ça sorcier, je ne crois pas que l'homme parfait existe et encore moins que tu le sois. Quand bien même je serais célibataire, je ne serais pas assez superficielle ou désespérée pour répondre à une proposition de plan cul dissimulée derrière de belles paroles.

P.S. C'est une première réponse, et tu excusera mon agacement à la frontière de l'agressivité, mais ce sera la dernière, car je te bloque. Sans rancune."

Fière de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Jan 2015 - 19:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Neko, tu me vends toujours autant du rêve :') N'empêche que ça rend un peu mieux quand c'est bien écrit. Il veut la même chose que les autres, certes, mais au moins c'est joliment dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: