Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bravo le veaux \o/ [pv-Mephisto]
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 16:16

J'aime venir ici c'est super, on s'en l'odeur de la mer, le vent marin et les mouettes en bas qui crient comme des perdus. je me mis au bord de la falaise. On me pousse, je tombe, c'est donc dangereux. Enfin cela le serais si je serais un loup banal mais je ne le suis pas. Non si je tombe j'étire mes ailes et me met alors a planer grâce au vent qui souffle fort. Je me fait même par plaisir. Mais aujourd'hui, non. Je rester la a regarder la mer au loin. Les nuages étaient présent un peu partout dans le ciel. Le soleil venais quand il réussissait a éviter nuages gris.

Je penser a tout plein de chose qui me tourmentais l'esprit. Rien n'allais aujourd'hui. Il ne pourrais pas y avoir une bonne nouvelle pour une fois ? Je fronças les sourcils et baisas la tête. Mais des bruit de pas venait derrière moi. J'étais sur le sommet de la falaise la plus haute. Elle est assez dur a grimper je trouve alors je l'est grimper en volent, c'est plus simple et rapide. Je ne me retournas pas, attendent de voir le nouvelle arrivant près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Avr 2012 - 17:36

Les mouettes qui crient, voilà le son le plus agaçant et malheureusement le seul bruit qui m'accompagne dans ma monter de la falaise, en plus du vent charger d'odeur du large. C'est fou comme cet endroit est apaisant. Le soleil semblait jouer à cache-cache avec les nuages et cette vision me fit sourire. Une silhouette sur le bord de la falaise attira mon attention et je m'approchais en humant son odeur : estival.

Je vins m'asseoir à ses côtés et je finis par le reconnaître, c'était bel et bien Twenty-One un des Gamma du clan, mais plus pour longtemps. En effet, il y a quelques jours, Shayleena est venue me voir pour m'annoncer son départ et me demander de prendre soin de sa fille.

- Je peux te parler avant que tu décides de sauter en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 17:42

- Je peux te parler avant que tu décides de sauter en bas? - Je tournas la tête pour voir qui s'était. Par l'odeur je savait déjà que c'était un estival tout comme moi. Je le reconnu, je l'ai souvent croisé mais je ne lui est jamais vraiment parler. On ma parler de lui aussi. Mephisto. Je souris quand il finit sa question. Je l'écoutas attentivement et fis un oui de la tête. Que voulait-il me dire ? Je ne sais pas mais je suis avide de le savoir. Je m'assis en face e plus et tendis les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Avr 2012 - 18:08

Twenty-One se tourna vers moi en souriant, visiblement il était prêt à écouter ce que j'avais à lui dire.

- Un poste de Béta ça te dirait?

Je lui souris franchement, j'avais entendu dire qu'il était très doué comme guerrier et je voulais qui me sois utile, le garder Gamma ne m'étais pas très profitable. Qui plus est, j'avais besoin de Twenty-One pour réaliser mon plan.

- Même général de l'armé si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 18:29

- Un poste de Béta ça te dirait? - Quoi ? Comment ? En quel honneur ? Une immense joie m’envahis. Oui j'aimerais tellement monter en grade. Ayant fait l'armée, on n'a toujours cette envie de grimpé les échelon de la hiérarchie. Passer de Gamma a Beta c'est tout simplement le rêve pour moi. Mais ma joie ne fus que peu a ce qui allait venir. - Même général de l'armé si je peux me permettre. - Quoi comment ? Mais pincer moi ! Je me mordis la patte ! Aie ! Non je ne rêve pas. Moi commander une armée de loups près a servir les ordre de leur chef. J'étais au anges. Voila que ma journée s’éclairait enfin. Je souris et ouvris enfin la bouche pour parler. - Avec plaisir j'accepte ce poste. - Que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mai 2012 - 22:39

Twenty-One se mordit vivement la patte et je restais bien surpris, me demandant à quoi il pouvait bien jouer celui là. Une plainte de douleur lui échappa, tandis que j'étais toujours sceptique.

- Avec plaisir j'accepte ce poste.

Je n'en avais pas douté une seconde, il était fait pour cela, le sang des meneurs coulait aussi dans ses veines, mais jamais au grand jamais je ne le laisserais devenir plus influent que moi. Je lui fis un sourire franc en réponse à son acceptation de mon offre.

- Ne me déçoit pas, les conséquences pourraient être grave le cas échéant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Mai 2012 - 21:01

- Ne me déçoit pas, les conséquences pourraient être grave le cas échéant... - Je souris avec maline et lanças un regards fière. - J'ai n'ai jamais déçu qui que ce sois en ce qui concerne les ordres. Vous ne serez pas déçu vous aussi. - Je le remercias d'un signe de la tête qui s’inclinait vers le bas. Je relevas la tête et vis que le ciel devenais sombre, très sombre. Je fronças les sourcils et regardas de nouveau Meph'. - Il va pleuvoir. - Allons nous partir ce mettre a l’abri où rester ici sous a pluie ? Mes ailes peuvent nous servir de parapluie si il n'a pas envie de bougeais.
J'ai rajoutais.

EDIT Orage : Merci de faire un minimum de 10 lignes, ou alors de préciser que la réponse est en cour d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Mai 2012 - 16:22

- J'ai n'ai jamais déçu qui que ce sois en ce qui concerne les ordres. Vous ne serez pas déçu vous aussi.

Bien, bien il m'allait être grandement utile d'avoir un loup comme Twenty-One sous mes ordres. Avec lui mon plan de domination de Four Seasons avait de fortes chances de réussir et aucun détail ne devait être pris à la légère. Le ciel s'assombrissait laissant planer la menace d'un possible orage à venir sur nos têtes. L'orage est l'une des forces de la nature que je respecte le plus, une impressionnante force destructrice qui pouvait réduire à néant bien des choses.

- Il va pleuvoir.

Je l’espérais bien et j'espérais aussi que Twenty-One ne craignait pas la pluie, car nous allions rester ici. Le bruit de la pluie allait couvrir notre discussion et faire partir les oreilles indiscrètes. Un sourire prit place sur mon visage tandis que je tournais la tête vers mon Béta.

- J'espère bien que tu ne craints pas la pluie, elle nous servira de couverture parfaite. J'ai un projet dont je dois te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: