Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mauvaise chasse. [ PV Anomaly ]
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 16:36

• Il fessait chaud, j’étais trempée de sueur. En plus de ça, j’avais affreusement faim. Et pourtant, je continuais à courir. Oui, je courais après un proie, un gros lièvre plus précisément. Je le poursuivais depuis une bonne dizaine de minutes, et cette saleté n’était toujours pas fatiguée. Mais je me rapprochais de plus en plus de ma proie. Je bondis. J’allais enfin l’avoir. Mais le lapin sauta dans un vieux terriers abandonné, trop petit pour que j’y passe.
• J’avais ratée mon coup. Énervée, je grogna un bon coup et donna un grand coup de patte dans une motte de terre qui vola en éclat. Mon ventre émit un long gargouillement. J’avais faim, vraiment très faim. Je m’assis dans l’herbe douce et soupira longuement. Décidément, la chance n’était pas de mon coté.
• J’entendis des bruits de pas. Un loup approchait. En un flash lumineux, je pris mon apparence de louve. Je ne lassais personne me voir en chienne ; les autres acceptent peu la différence. D’un bond, je me mis sur patte et chercha du regard l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 5:22

» Anomaly ♪♫
Anomaly trottinait tranquillement dans la plaine d'Idromède. C'était un bel endroit - une de ses préférés comptant la plaine aux cerisiers. Ce n'est pas qu'elle es attirée par les plaines, mais plutôt par les cerisiers ♥ Surtout quand ils sont en fleurs - comme c'est le cas présentement. Le printemps était la plus belle saison pour découvrir les beautés de la nature & ses magnifiques couleurs. Elle observait le paysage, les yeux brillant d'admiration. Que c'était beau [...] Soudain, la louve fut éblouis par un éclair. Sa première réaction fut de regarder le ciel ; il n'y avait aucun nuage à l'horizon, donc ce n'était pas l'orage qui avait produit ce flash. Intriguée, elle regarda autour d'elle. Une tâche rouge se dessinait non loin. Curieuse, notre jeune louve accéléra le pas, désireuse de voir ce que c'était.

Plus elle s'approchait, plus la silhouette prenait forme lupine. Anomaly s'arrêta à quelques pattes d'elle. C'était une louve à l'allure plutôt squelettique & au pelage rubis. Une mèche en déshordre lui masquait les yeux : son expression était donc indéchifrable. La printannière huma l'air mais ne sentit aucune odeur. Elle est conclue que cette louve était une solitaire. Il n'y avait pas de soucis à se faire alors :D
    « Salut toi! » Dit-elle joyeusement.
Elle lui sourit en penchant les oreilles vers la droite, dévoilant sa bonne humeure & son envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 19:06

• Une silhouette, d’abord floue, puis de plus en plus nette, se rapprochait au petit trot. Je pus apercevoir une louve assez haute sur pattes, en partie grise, mais avec quelques morceaux de couleur flashy par ci par là. Une belle mèche verte lui retombait devant les yeux. D’abord méfiante, je ne fis rien, puis, voyant le sourire franc qui s’affichait sur son vissage, je me détendis un peu.

- Salut toi!

• La louve sourit encore puis pris une position joueuse et me lança un regard plein de malice. Je pus apercevoir ses yeux ; ils étaient magnifique, son iris était composé de toute les couleurs de l’arc-en-ciel. Je l’avoue, je ressentais une pointe de jalousie. Elle avait vraiment de beaux yeux, à coté d’eux, mon regard rouge sang ne fessai pas le poids.
•J’oubliai bien vite ma petite jalousie passagère et répondis à son invitation en remuant énergiquement la queue de gauche à droite, une attitude bizarre pour une louve. Mais je n’étais pas vraiment une louve, malheureusement. D’un tons enjoué, je lui répondis :

- Salut ! J’m’appelle Suki et toi?

• Je voyais en cette louve colorée une nouvelle amie. Il est vrai que ces derniers temps, je me sens affreusement seule. J’avais l’étrange impression que les autres canidés me fuyaient pour je-ne-sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 12:27

» Anomaly ♪♫
La louve parut tout d'abord méfiante vis à vis d'Anomaly. Heureusement, elle ne parut pas offensive, elle resta simplement là, à l'observer. & finalement, à la vu du sourire de la printannière & de son petit air malicieux, elle se détendit ; elle agitait paresseusement la queue.
    « Salut ! J’m’appelle Suki et toi? » Fit la louve écarlate, l'air aussi joyeux que celui d'Anomaly.
Cette dernière sourit de plus belle. Elle allait sûrement se faire une amie ; une solitaire qui plus est. Au moins, il n'y aurait pas de problème vis à vis des clans~ & pis, la louve colorée n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec les loups du printemps - elle se sentait donc un peu seule. Mais comme elle est unique, elle arrivait à contrer l'ennui & la solitude qui s'empare d'elle dans ces moments là.
    « Moi, c'est Ano', du printemps ^.^ » Se présenta la guerrière.
Elle n'avait pas voulu dévoiler son nom entier de peur que cela fasse fuir la louve écarlate - pour une fois, elle allait faire des efforts pour essayer de se faire une amie ♥ Même si à priori, le courant paraissait passer entre elles.

{.désolée, c'est nul mais je suis pas vraiment inspirée en ce moment ♣.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 0:04

Spoiler:

Tout en observant la louve, je secouais la tête pour repousser ma mèche rouge sombre. Déjà que dans ma forme de chienne, ma mèche me gêne, alors dans ma forme lupine, c’est encore pire...

- Moi, c'est Ano', du printemps ^.^

Ano’ ? A mon avis, c’était un surnom, mais si elle voulait ce faire appelé comme ça, je l’appellerais comme ça. Après tout, j’avais ben choisis de me montrer sous cette forme, alors elle pouvais choisir sous quel nom elle se ferait appeler. Donc je ne lui posa pas de questions sur cela.

- Moi, j’suis une solitaire, libre comme l’air!

Oui, l’air était un élément qui me représentait bien. Toujours libre, à aller là où il voulait, quand il voulait, c’était tout moi ! Oui, cet élément me représentait vraiment bien. Mais je fus arrêter dans mes pensées lorsque mon ventre émit un petit gargouillis.
Je souris, un peu gênée, puis je proposa gentiment :

- Ca te dis une petite chasse ? Comme tu vois, je commence à avoir faim...

Je repensa, amère, à ma petite chasse avant qu’elle arrive. Ce bon gros lièvre bien dodu, qui m’avait échappé... Je me vengerais, un jour. Oui, je le retrouverais et je le mangerais. Et je mangerais sa famille, aussi. Moi, rancunière ? Nan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mai 2012 - 15:40

Effectivement, Anomaly n'avait pas sentie d'odeur fidèle à un clan, elle était donc solitaire. La printanière avait déjà songé à l'être mais elle ne voulait pas rester toute seule dans son coin, chasser toujours en solo & se taper des monologues. & puisque qu'un clan du printemps était là, emplit de couleur & de chaleur, pourquoi ne pas l'intégrer? Au pire, elle se ferait bannir pour mauvais comportement ou tendance à entamer les bagarres avec les autres clans - quoique cela ne devrait pas poser de problème.
    « L'air tu dis? Moi, c'est l'eau! D'apparence calme, mais aux courants dévastateurs! Indomptable & farouche, regorgeant de merveilles! » Fit la jeune guerrière en bombant théâtralement le torse.
Il était vrai qu'elle n'était pas facile à tenir en place, & peut importe qu'elle fasse partie d'un clan, cela ne changerait rien! Elle n'obéit qu'à elle même, à son instinct. Si il lui dicte quelque chose elle fera. Car elle restait tout de même méfiante avec les autres même si elle parait à l'aise.
    « Ca tombe bien, moi aussi! Je n'ai pas pensé à chasser en venant ici! » Répondit Anomaly, enthousiaste à l'idée de déguster une proie sanguinolente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Mai 2012 - 18:09

Je lui fis un petit sourire, puis je levai le nez pour humer l'air. Une forte odeur de lièvre flottait autours de nous. Peut être la sale bête qui m'avait échappée tout à l'heure ? Ah oui, même que je devais le manger, lui et sa famille... Je l'aurais un jour, je l'aurais.
L'odeur semblait provenir d'un petit buisson. Le sourire aux lèvres, je me levai et m'approchai doucement, faisant signe à Ano' de contournée le buisson. Je ne savais pas si elle l'avait fait, mais je ne pus m'empêcher de bondir. Trois lièvres sortirent de tout les cotés, et je retombai dans le feuillage, comme une nulle.
Mais avant de ressortir du taillis, mon regard fut attiré par quelque chose de brillant, caché sous les feuilles. Piquée par ma curiosité, je plongeai à travers le feuillage pour aller voir de plus près.
Je pris délicatement la chose entre mes crocs, puis je ressortis fièrement et criai :

- Ano', viens voir ce que j'ai trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juin 2012 - 2:18

Je vis Suki s’élancer derrière un buisson, puis une petite famille de lièvre en sortir. Sautant sûr l'occasion, je bondis près d'eux, en attrapant un dans ma gueule & d'un geste, en plaqua un autre sûr la sol, l'écrasant de ma patte. Il se débattait comme une furie, & n'allait pas tarder à s'échapper. Sans attendre, je pressa ma mâchoire & rompu le cou du lièvre que je tenais entre mes crocs. Je le laissa tomber, inerte sûr le sol & m'occupa du deuxième, lui infligeant le même sort. Je regardais au loin. Les autres avaient décampé. Tant pis, j'avais au moins attrapé deux proies, une pour moi, un pour Suki, qui d'ailleurs, m'appelait. Je posa le deuxième lièvre au sol, au côté du premier qui baignait dans son sang que je lécha avidement pour ne pas gaspiller, puis trottina voir la louve qui tenait quelque chose entre ces crocs. Je pencha la tête sûr le côté, la mine interrogatrice.
    « C'est quoi? » demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juil 2012 - 22:31

Spoiler:

« C'est quoi ? »

Je m’ébrouai pour me débarrasser des feuilles et des branches qui c’étaient prisent dans mon pelage, puis je déposai au sol la chose brillante. Puis, je m’assis devant et regarde la chose d’un air interrogateur. Cela ressemblait à un objet humain, mais quoi ?

Je relevais la tête pour regarder la louve colorée. Peut-être qu’elle savait ce que c’était. Moi, comme je n’ai jamais connu de bipèdes, je ne connais rien de leur monde et de leurs objets.

- J’en sais rien, t’as une idée de ce que ça peut être?

En tout cas, c’était assez beau, et ça brillait. Et moi, j’aime bien tout ce qui brille. Depuis que je suis petite, le brillant m’attire, et je ne sais même pas pourquoi. Ouais, je suis bizarre, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Aoû 2012 - 0:22

Suki aussi se demandait ce que ça pouvait bien être. Une petite chose, avec un halo lumineux. Peut-être une étrange luciole? Un fragment d'étoile ou de lune? Je souris à mes propres bêtises en pensant que même si dans ce monde, les choses impensable pouvaient arriver. Je m'approcha de la « chose » & me baissa pour la renifler. Elle n'avait pas d'odeur particulière, ou alors une qui n'entrait pas dans mes références. Je me redressa en souriant.
    « Mais sinon, j'ai réussi à avoir deux lapins! Viens qu'on les mange! » Fis-je en tournant déjà les coussinets.
Les deux lapins étaient toujours là, la terre s’imprégnant du sang qui coulait. Je pris une bête dans ma gueule & trottina jusqu'à l'ombre d'un grand cerisiers aux longues branches feuillus. Je m'allongea & attendit Suki avant de pouvoir manger mon repas. J'en avais déjà presque oublié la chose étrange que la louve brune venait de découvrir à l'instant. Ce n'est pas que je n'aimais pas les mystères, mais je préférai satisfaire mes babines avant de me creuser les méninges sûr l'origine de la « chose ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Sep 2012 - 12:30

La louve colorée s’approche de l’objet brillant et le renifle tranquillement. Et cette fragrance ne semble pas entrer dans son répertoire d’odeurs. Bon, et bien tant pis.

« Mais sinon, j'ai réussi à avoir deux lapins! Viens qu'on les mange! »

Je lui souriais en repensant à ma grande faim. La louve prit un lapin dans sa gueule et trottina jusqu’à un grand cerisier. Je pris le deuxième, puis je la rejoignis au petit trot. Je m’allongeai à ses cotés, puis je mordis à plein crocs dans la viande encore tiède du gros lièvre fraîchement tué. L’objet brillant devra attendre que je sois bien repue. Je ne peux pas réfléchir le ventre vide de toute façon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Sep 2012 - 12:40

Suki ne tarda pas à me rejoindre, elle aussi devait avoir trop faim pour se concentrer sûr sa découverte. Sans attendre, j'enfonça mes crocs dans la peau du lapin & l'arracha de sa chaire. Affamée, je ne tardas pas à terminé ma part. Un lapin était un petit animal & pas assez suffisant pour une louve comme moi. Cela dit, ma faim s'était assoupie & je bailla longuement, du sang tachant toujours ma mâchoire. Soudain un papillon passa. Il avait de grande aile d'une couleur bleue métallique absolument radieuse.
    « Regarde comme il est beau Suki! » Fis-je le nez levé vers l'insecte.
J'avais envie de lui courir après jusqu'à ce qu'il se pose pour l'observer encore mieux mais je n'allais pas laissé Suki seule. Je m'assis & commença à léché mes pattes qui était tâchées de sang. Une fois ma petite toilette finie, je m'étira & me leva.
    « Bon, quel est le programme?! » Fis-je en souriant à Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: