Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai dit une bêtise , pardonne-moi . [PV XXI]
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 19:56

Voulez des jours que je marchai sans but . Voilà une semaine que je n'avais pas vu XXI . Il n'avait pas apprécier la question. Et pourtant je ne souhaitait que le connaître un peu plus et pouvoir me faire une idée sur mon acenir , à ses côtés . Allais-je le revoir? Bien sûr , c'est un gamma. Mais allais-je pouvoir de nouveau le prendre dans les bras ? Seul le destin le sait.

J'arrivai sur une plaine magnifique à l'herbe épaisse et moelleuse . Des arbres étaient dispersés un peu partout et leusr fleurs commençaient pousser et embaumer les passant avec leur odeur si douce . J'allai me caler à l'ombre d'un de ses arbres . J'étais tapis dans les grandes herbes vertes et sans doute rien ne pouvait me trahir . J'étais donc tranquille . Je me mis à réfléchir . Je réfléchissais à esque il fallait que j'aille le voir ou que je nettoie mon coeur et recommence une histoire.

Une odeur familière vint chatouiller mon museau. Je levai un peu la tête et aperçus des ailes violettes à l'horizon . Je me relevai complètement et aperçus XXI , celui pour qui mon coeur bat depuis à peine une semaine . Dans le soleil qui de levait juste , je pus voir si il volait ou marchai simplement sur petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 21:33

Cela fessais une semaine que je n'avais pas vu Seas. Il faut dire je n'ai pas non plus chercher a la trouver. Une fois ou deux je les aperçus alors que je voler mais je n'est pas pris la peine de descendre la voir. Non mon cœur avais trop mal.

J'étais a la grande plaines, là où aucune concurrence n'est de taille face a cette vaste terre. Je galoper, tendis mes ailes aux maximum et m'envolais. Je fis quelque vole plané ainsi. Le vent soufflé fort et me permettait se me laisser poster sans faire le moindre effort. Épuiser de mes jeux de voltige je me reposas a terre et me mis alors a marcher tranquillement dans les hautes herbes.

J’arrivais sur une colline. De la je pouvais voir une bonne partie de la plaine. De vaste étendue d'herbes assez grandes. Quelque arbres un peu partout. Le ciel bleu fessais un magnifique contraste avec le vert de l'herbe. Le soleil briller fort et donner de très jolie reflet a tout cela. Je pris une bonne bouffer d'air frais.

Mais quelque chose me perturbas. Alors je ne restais là a admirer tout cela, je vis une tête dépasser des hautes herbes contre un arbres au loin. Une tête bleu clair avec une oreilles blanche ... Mon cœur se mis a battre si vite que j'ai cru qu'il allait se décrocher et partir. Je mis alors ma patte sur mon poitrail comme pour le retenir. Geste inutile.

Je me mis a descendre la collines en galopent. Les hautes herbes se mirent a cacher l'arbre et l'image de Seas aussi. L'herbes défiler mais je n'aboutis pas a cette arbres. Agacer je pris une pulsion et m’envolas. Là au moins je voyais où j'allais. Sans m'arrêter dans la pulsion je me mis a voler vers elle. Oui je l'avais bien reconnu : Seas ... Je souriais de plus en plus en voyant son visage devenir de plus en plus près. Je voulais tellement la revoir et étant si heureux que j'avais oublier de freiner. Je me pris alors l'arbre de plein fouet et tombas a terre assommer. Les yeux fermer et la gueule ouverte, je ne bougeais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 9:03

Il m'eus vite aperçu . Je redoutais ce moment depuis une semaine. J'avais peur. Peur d'affronter son regard après avoir dit une des choses le plus inutile . Il se mît à courir vers moi et soudain il disparut . Couvert par les hautes herbes , je ne pus le voir arriver . Je m'étais assise quand XXI s'envola . Il abordait un grand sourire sur le visage . Je le regardai sans même montrer un peu de bonheur .

Je fus très surprise. Il ne frenait pas et cela lui permit de finir tête contre l'arbre. Une fois tombé par terre , je compris assez vite qu'il etait assolé . Il restait de la rosée sur ses grandes herbes . Il devait en avoir assez pour arroser un assomé . Toutes les gouttes des environs s'attroupèrent juste au-dessus de la tête de l'endormi . J'arrêtai de les maîtriser et celles-ci tombèrent . Droit sur XXI . J'allai me remettre coucher à la place à laquelle j'etais avant qu'il n'arrive et réfléchis intensément . Je réfléchissai à la manière je pourrai me pardonner . Je posai ma tête sur mes pattes avant . J'étais si triste mais aussi si heureuse que je ne pus contrôler mes larmes. Les larmes étaient les seules gouttes incontrôlables …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 13:40

Je reçus quelques chose de froid et lourd sur le visage. Je me réveillas alors en sursaut tout humide et froid. Cette froideur atteint même mon cœur. J'eus alors l'impression d'étouffer. Je regardas autour de moi en respirent fort pour reprendre mon souffle. Seas était là, un peu plus loin, a quelque pas de moi. Elle me tournais le dos et avais la tête entre ses deux pattes avants.

Je me levas et m’ébrouais tout en grelottent. Hops un coups de pattes sur mon pelage est l'eau qui s'était imprégner dans mes poils devient douce et chaude. Je m'approchas de Seas et m'allongeas a côté d'elle. Je ne savais pas trop comment aborder ces retrouvailles après notre "dispute" d'y l'y a une semaine. Je lui donnas alors un coup de langue sur la joue avec tendresse. Les mots des fois sont de trop. Je sais mieux parler le langages des gestes que des mots ...

Je vis qu'elle pleurer. De joie ou de tristesse je ne sais pas. Je mis alors ma tête contre elle ne sachant pas si elle allait me repousser ou non. - Tu ma manquer. - Je mens ? Je n'en sais rien ... A vrai dire pendant une semaine je penser vraiment a elle mais je n'avais pas non plus chercher a la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 14:32

Il se coucha à mes côtés . Je ne bougeai pas un cil. Je ne savais pas comment de nouveau lui parler depuis notre dispute. Il y en a dans tout les couples mais je n'avais pas trop apprécier sa réaction. Je le découvrai de jour en jour . Son côté draguer me dérangeait de plus en plus: j'avais peur qu'il ne me trompe. Maintenant , je connaissais une nouvelle facette de ce loup . Il déposa une lèche sur ma joue.

Sa ne me fit pas arrêter de pleurer . J'étais toute chamboulée . Il m'avait complètement rejeté et maintenant il me voulait que pour lui. Il fit tomber sa tête sur moi . Je tournai la tête dans l'autre sens . - Tu ma manquer. - Je n'étais pas sûr de sa sincérité. Je savais que à un moment ou un autre , je craquerai . Je me levai le laissai en plan. Je me remis en marche au milieu des herbes vertes teintées de orange et de jaune. Les larmes tapissait toujours mes joues . Je m'assis aux bords d'un autre arbres pour réfléchir. Devais-je lui pardonner ? Ou l'oublier ? Je recroquevillai et pris ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 18:52

Elle me rejetas. Je ne comprenais pas. Elle pleurer toujours et partie un peu plus loin. Je restas donc en plan la regardent partir le cœur serrer. J'avais l'impression de suffoquer. Pourquoi ? Ma réaction là encore affecter ? Comment pouvais je réparer le mal qui était fait ? Je ne sais pas. Je m'approchas d'elle. Elle s'était recroqueviller sur elle même. Je n'aimais pas la voir ainsi. Je voulus parler mais ma gorge refusais de laisser sortir le moindre son. C'était affreux. Je n'osais pas la toucher de peur de la voir pleurer encore et encore. - Seas ... - Voila tout ce qui sortis de ma bouche. Je voulais la prendre dans mes pattes mais le faite de me faire rejetais ma lançais un froid qui m'interdis de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 21:52

Il approcha , je me renfermai encore plus . Je voulais qu'il me prenne dans ses pattes mais il m'avait vraiment fait mal . Mal à un endroit que je lui autorise à pénétrer : mon coeur brise . - Seas ... - Je relevai la tête et le regardai les yeux brillants de larmes . Je me relevai difficilement , m'essuyai mes yeux et fit un pas . Mon coeur se serra , il m'obligea à me retourner . L'amour est bien plus fort que la tristesse . Je le regardai , je m'approchai , j'étais sous sa tête , je commençais à lever les pattes pour le serrer , je stoppai . Je m'écartai brutalement presque en le poussant .
- Pourquoi as-tu réagi comme sa ? Pourquoi ?! - Mes yeux se remplissait de nouveau mais rien n'en coulait . On pouvait sentir de la tristesse , de l'enervement mais aussi un peu de haine.

Je le regardai sans même bouger , sans même lui montrer mon amour. Ce côté de lui m'avait bien trop blesser et déplu . Je ne savais pas si j'allais pouvoir le pardonner ? Vivre avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 22:49

- Pourquoi as-tu réagi comme sa ? Pourquoi ?! - Elle s'était approchais de moi mais après cous elle me rejetas encore une fois pour me poser cette question sur lequel elle tenait temps a savoir pourquoi ! Pourquoi ?! J'avais réagis ainsi car je n'aime pas les gosses tout simplement. Je ne vais pas non plus lui demander pourquoi elle n'aime pas si et pourquoi elle n'aime pas tout tout de même. Où parle t-elle du moment où je suis partie sans la rejoindre sous le saule ? Mes yeux deviennent sombre. Cette petite histoire commencer a me courir sur le système. Je ne lui répondis pas, la regardent dans les yeux comme pour savoir si elle m'aimer encore ou non car elle pleurais temps et j'avais peur. Hum, peur de quoi ? Peur d'avoir était déçu, de m'être tromper. Peur de ne pas avoir trouver la bonne, peur de la déception et du malheur. Peur de la tristesse, et peur de briser mon cœur. J'étais venus pour me faire pardonner sans plongeais le couteau dans la plaie de nouveau. Je compter faire quelque chose que je n'avais encore jamais fait pour une louve comme pour d'autre. Je compter faire un pas en avant, aller vers elle, je voulais qu'elle me pardonne mais a priori elle ne voulais pas. Ok je comprend ... si tu le prend ainsi ...

- OK, c'est bon j'ai compris m'je casse j'en n'ai ra le cu là ! - Je tournas les talons et commenças a partir d'un pas lent. Les grandes herbes étaient hautes et coupante. Je m'arrêtas au bout de quelque minutes me trouvent sur une petite colline avec un arbre. Il faut que je réfléchisse a tout sa dans le calme. Je restas assis contre l'arbre et regardas vers le ciel comme inspirer. De là je voulais voir Seas mais je ne n'osas pas regardais où ce qu'elle pouvais ce trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 12:05


- OK, c'est bon j'ai compris m'je casse j'en n'ai ra le cu là ! -
Il se retourna et partit . Je venais de comprendre que je l'avais blessé . Je voulu le suivre , me faire pardonner mais quand il m'avait regarder j’avais tout compris . Il doutait de moi , de ce que je suis . Dans ses yeux sombres , j'avais vu tout jusqu'au plus mauvais .Il s’arrêta et regarda le ciel , en haut d'une colline , contre un arbre .

J'essuyai mes larmes , me décidant de ne plus les faire couler et partis en courant . Les herbes coupantes me griffaient et se collaient à mes poiles mais je ne m'arrêtai pas . J'arrivai en haut de la petite bute et repris mon souffle . Je ne savais pas si il m'avait vu mais je savais qu'il etait assez malheureux . - Pardonne-moi ... Je m'approchai de lui et posai ma patte sur la sienne .Je mettai ma tête dans son poitrail et susurrai des pardons sans m'arrêtai . Il semblait être encore aussi froid qu'avant mais je ne voulais pas le quitter .

Je fus un peu obliger de me dégager . Je commençai à avoir un torticolis de rester droite avec le coup pencher . Je l'obligeai à baisser la tête et posai mon museau sur le sien pour mieux le regardai . Allait-il me pardonner ? Je faisais tout pour . Je n'aimais pas un côté de lui mais personne n'est parfait . Je l'aimais et une seule partie de lui n'allait pas m'obliger à le laisser fuir , à le perdre si bêtement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 12:55

- Pardonne-moi ... - Je l'avais vu courir dans les hautes herbes pour venir me rejoindre. Elle s'était assise a côté de moi et avais poser sa patte sur la mienne en prononcent ses paroles. Je ne bougeais pas. Reprendre confiance en elle seras facile mais mon cœur est si froid. Elle vient se coller contre moi, la tête dans mon poitrails et me susurras des pardons a ne pas finir. Je ne pouvais pas rester la a ne rien faire alors elle me demander de la pardonner. Pour moi, je l'avais déjà pardonner. Je pris alors ma pattes et en fis le tour du cou de Seas. De l'autre patte je lui relevas le menton pour que je puisent plongeais mon regards clair dans le sien.

- Seas, je t'aime et je veux pas te perdre. - Je posas ma truffe su la sienne avec tendresse. Je souriais, sourire heureux et joyeux. Mon cœur ne sais pas briser. Mon cœur n'a pas eu mal et je suis rassurer. J’enfouis alors ma tête dans son cou pour m'y perdre. Je veux rester ainsi pendant des heures et des heures. Laisser le temps filer, lui demander de nous épargner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 13:32

Il m'entoura de sa patte et releva la tête. Ses yeux , soudainement plus clair , remplis de douceur , rencontrèrent les miens . - Seas, je t'aime et je veux pas te perdre. - Sa douce voix m'envahit et me calma . Toute ma tristesse s'envola juste par ces paroles . Ces paroles venant du coeur . Il posa sa truffe rose sur la mienne . Je sentais son souffle régulier entrer dans mon museau . Ce souffle etait remplis d'amour , de tendresse et de joie . Il ajouta à cela un sourire angélique . Ce loup avait vraiment un truc . Il avait un caractère différent avec moi . Cela me charmer autant voir plus que si il m'avait abordé comme toutes les louves .

Il fourra sa tête dans mon cou . Je me mis à respirer difficilement . Mon coeur se serrait … de joie . J'étais submergée de sentiment si positif que j'en avais du mal à respirer . Je le repoussai gentiment et pris une grande inspiration . Je posai mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux . Je profitai de ce moment magnifique pour l'enlacer . J'etais prête à tout pour lui , j'étais prête à faire tout ce qu'il voulait . Cet être avait tout ce que je recherchais : l'amour réciproque , l'attention , la beauté du corps et de l'âme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 13:50

Elle me repoussas un peu. Je n'eus pas le temps de me demander pourquoi qu'elle se mis a m'embrasser. Son geste était tendre et romantique. Elle me rend différent, quand elle est là, je fais attention a ce que je fait ou a ce que je dit. Même que des fois cela devient tout naturel. Je ne veux pas paraitre grossier ou vulgaire en face d'elle même si cela c'est déjà produit. Elle m'enlaça de ses pattes et nous fermions les yeux, nous laissent seules, tout les deux dans notre petit monde.

Mais quelque chose me trotter dans la tête. A la base j'étais venue la voir pour faire quelque chose que je n'ai encore jamais fait par mon bon vouloir, car je le souhaitez vraiment, et non comme le résultat de ma vive passion. J'ouvris les yeux et retiras mes lèvres des siennes. Je me mordis la lèvres, peur de lui dire, peur de lui proposer ce qu'elle a temps voulus la dernière fois. Non je l'ai très bien vus dans ses yeux qu'elle aurais temps voulus mais j'avais refuser.

- Seas ... si tu veux vraiment des petits ... si tu veux vraiment ... je veux bien. - j'avais baiser la tête sur mes dernier mots. Ma gorges était nouer de peur face a la réaction qu'elle auras. Je ne pus voir si elle était surprise, contente ou énerver. Non car mes yeux regarder mes pattes dans l'herbe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 14:49

- Seas ... si tu veux vraiment des petits ... si tu veux vraiment ... je veux bien. - Il regardait le sol . Avait-il peur de ma réaction ? Si c 'etait cela , je me demandais pourquoi . Il venait de me dévoiler son amour encore un peu plus . Je sentais qu'il disait sa pour me faire plaisir et non pour lui . Je me couchai et mis la tête sous la sienne . - Twenty-One , je t'aime , tu es si gentil . Je sais que tu ne veux d'enfants et je ne veux pas te forcer à en avoir -

Je relevai entraînant sa tête dans le passage . Je partis en trottinant , la queue en l'air et un regard séducteur lancé droit sur XXI . Je tournai autour de lui en passant le plus près de lui . Je n'en faisais pas trop à cause des chaleurs mais assez pour qu'il soit séduit . Je m'arrêtai devant lui et ne bougeai plus. Les yeux mi-clos pour séduire encore plus , un souffle chaud et tendre dirigé vers lui . Qu'es que je cherchais exactement ? Aucune idée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 15:08

Elle se couchas et mis sa tête sous ma mienne. Ainsi je la vis, elle n'avais pas l'air énerver ou en colère. Non elle semblais plutôt apaiser et douce. - Twenty-One , je t'aime , tu es si gentil . Je sais que tu ne veux d'enfants et je ne veux pas te forcer à en avoir - J'ai fait cette effort pour rien ? Je n'étais pas très content. Je m’apprêtais a répliquer mais elle ne me laissas pas le temps de le faire. Elle se relevas et dans son élan elle entrainer ma tête dans sa direction. Elle trottinais, la queue en l'air avec des regards séducteur dans ma direction. Ce qu'elle fis là me fis de suite oublier notre discutions. Elle se mis a tourner autour de moi et a chaque tour complet elle se rapprocher un peu plus. Je la suivais du regard comme envouter. Je ne penser plus qu'a une chose maintenant ...

Elle me chauffe et pourtant, dieux c'est combien de fois je me suis retenue de la prendre dans mes pattes pour lui faire pareilles. Oui mais les louves savent mieux le faire que nous. Pourquoi ? Je pense que c'est a cause de notre sensibilité accrus. Oui on le montre jamais mais cette facette de nous se dévoile en un clin d'oeil quand une louve nous fait du charme. Enfin bref elle me séduit et comme c'est les chaleurs je me contient. Elle s’arrêta net devant moi après quelques temps et elle ne bougeais lus. Les yeux mi clos me fis un tel effet. Je sentis son souffle chaud et tendre sur mon museau. Que cherche t-elle ainsi ?

C'est moi qu'elle cherche ainsi. A bas les attentes trop longue, je ne peux plus attendre, c'est trop dur. Je fis une pulsion de mes pattes arrières pour prendre de la hauteur et de l'élan. Puis je mis tout mon poids sur mes pattes avant en tombent sur Seas sans violence. Sur le sol, l'herbe nous protéger comme dans un cocon. Je mis mes pattes de chaque côté de sa tête et l'embrassa langoureusement. Je suis doux et tendre pour le moment. Va t-elle se dégageais de mes douceur ? J'aimerais temps que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 16:02

Il pris de l'élan et me plaqua au sol doucement . Entouré d'herbe haute comme une forteresse , il m'embrassa fougueusement . Je venais de me rendre compte que tout ce que j'avais fait c'était lui faire retrouver ses instinct . Je devais avouer que sa ne me dérangeait pas tant que sa .Je l'aimais plus que tout , je savais qu'une part de lui aimé sa . Il m'avait dit que les enfants pouvait rentrer dans nos vies , il ne me quitterait pas . Du moins c'est ce que j'avais compris .

Je passais mes pattes au-dessus de sa nuque et l'attirai plus près de moi . Je détachai mes lèvres des siennes . Je passai ma tête par dessus son épaules . Je regardai droit au-dessus de moi . Je restait réserver . Je pensais à mon avenir , je pensais à mon passé. Je repensais à ma mère qui m'avait abbandonné . Peut être etait-ce à cause d'une relation comme celle-ci . J'enlevai ma tête et mes pattes puis le poussai un peu . Je ne savais que faire . Si je le rejettais , il m'en voudrai certainement . Si , je continuai ce petit jeu , sa pourrait mal finir pour moi . Je le regardai dans les yeux . Mon regard avait bien changé . Je lui transmettais maintenant de la peur et non de la séduction et du jeu pour le garder près de moi . - Twenty-One , j'ai ... J'ai un peu peur La honte m'envahit . Si il voulait aller plus loin , il lui faudra me désensibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Avr 2012 - 16:56

Elle ne me repoussas pas. Mais ce ne fus que les premier instant. Car elle me repoussas. - Twenty-One , j'ai ... J'ai un peu peur - Je la regardais incrédules. Mais oui bien sur ... Je comprend certes. Je me mis sur le côté, assis et la regardent dans les yeux. Une pointe de tristesse était dans mes yeux. Les siens aussi avait vite changer. La séduction n'y était plus, elle avait laisser place de la peur. Je lui fis un baisser sur la joue pour la réconforter, lui montrer que je ne lui en voulais pas. Eh bien j'attendrais encore. Je l'aime tellement que je pourrais attendre mais un jour ma patience ne seras plus là et ... je ne veux pas pensez a ce que je serais capable de faire.

- Je comprend. - Je la regardais toujours dans les yeux, un sourire au lèvres : celui de la compréhension. Je m'allongeas alors près d'elle et fermas les yeux. Dormir, c'est tout ce que je souhaite car je suis crever. Mes yeux devienne lourd très lourd et je m'endormis très vote. Je ne sais pas si Seas s'était elle aussi endormie a mes côté où si elle était partie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: