Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui est tu !
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 19:52

La nuit venez de ce lever, j'avais était assez malade ces derniers jours, j'étais resté dans la grotte ou je dormais.J'avais était réveiller par la pleine Lune, je me leva et m'étira.Je voulais sortir depuis au moins 3 jours je n'avais fait que manger et dormir ! J'étais bien maintenant ! Je m'étira encore et partit, ont ne me voyer pas vus que mon pelage était noir.La pleine Lune m'éclairer, j'avançais doucement maintenant, je regardais tous autour de moi.Il y avait plus ces dernier temps alors je marcher dans les flaques d'eaux.Je me mise a courir, éclaboussant tous autour de moi, je sauté par dessus les arbres qui étaient tombaient il y a longtemps.Je courais et courais sans savoir ou j'allais, enfaite je savais jamais ou j'allais ! J'arriva a un terrains ou il y avait du sang sec, un terrain de combat je pense.

Je sentis une odeur d'un autre loup.Je ne savais pas c'était quoi exactement son clan, mais je savais que c'était une louve.Je ne sentie plus rien, j'avais besoin de connaitre des loups(ouves).Je voulais avoir quelqu'un ou je pourrais confier tous ! Je me coucha sur un rocher et baissa la tête.Une larme coula.*Maman, papa, Tina, j'ai besoin de vous je me sens si seule ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 21:36

• Il fessait nuit, les la plupart des animaux dormaient. Un rayon de lune m’avait réveillée en douceur. J’ouvrais lentement les yeux. J’étais couchée sous un magnifique et grand cerisier en fleur. Autour de moi, de la verdure à perte de vue. Depuis quelques jours, je dormais ici. Pas besoin de me creuser une tanière, il fessait vraiment trop chaud. Et puis, c’est fatiguant de creuser.
• Bref. Je me levai et m’étirai de tout mon long. Tout mes muscles étaient engourdis. Je baillai longuement, puis fis quelques pas hésitants. Oui, c’était comme ça à chaque réveils. Quand je pris enfin de l’aisance, je trotta jusqu’à une petite rivière qui traversait la plaine d’idromède. Je me baissa pour boire quelques gorgées du liquide bleuté. Après m’être bien désaltérée, je m’assis dans l’herbe tendre et commençais à réfléchir au programme de cette belle nuit. Mais je n’en eu pas le temps, car j’entendis un bruit d’une course, qui s’arrêta peu de temps après. Puis, des petits sanglots.
• Je me transforma en louve, puis, intriguée, j’allai voir d’où provenait ces bruits. J’aperçus une louve noire ébène, en larme. Je m’approcha d’elle et lui demanda gentiment :

- Ça va ? Aurais-tu besoin de te confier à quelqu’un ?

• Bien que sous mon apparence de louve, je pouvais sembler quelque peu féroce, au fond, je pouvais faire preuve de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 18:30

Je regarda autour de moi, je vit une louve.Je lui sourit et sécha mes larmes, je ne pouvais lui dire mes problèmes a une inconnue, je me leva.Mes yeux devaient brillaient, je secoua la tête.Si seulement je pourrais lui dire, mais je ne la connais même pas ! Je lui d'une voix un peux menteuse car oui je ne sais pas mentir ...:

-Je..Je, j'avais une larme heu une poussière dans l'oeil.Je m'appelle Maya et toi ?

Le vent commençais a souffler, un vent assez glaciale.En été il y a du vent, mais un vent plutôt doux ...Je fit un petit mouvement et le vent devint doux, je respira l'air.J'étais un peux stressé, j'essayais de me retenir pour ne pas faire un tremblement de terre.Je plantais mes griffes dans la terre, j'étais vraiment bizarre a l'approche.Oui déjà je mens, et après je plante mes griffes dans la terre ! Les gens doivent me prendre pour une folle !

Le vent me bercer et sa me faisait déstresser, ah la.Le vent est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 19:03

- Je..Je, j'avais une larme heu une poussière dans l'oeil.Je m'appelle Maya et toi ?

• Rien qu’en entendant le ton de sa voix, je savais qu’elle mentait. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, je ne suis qu’une inconnu pour elle. J’aurais pourtant très bien pus la mettre en confiance " de force " grâce à mon don. Mais je ne préférais pas. Ça m’attirerait trop d’ennuis.
• Un vent glacial souffla. Je ne pus m’empêcher de frissonner ; mon pelage de louve était peu fournit, donc le vent passait à travers et atteignait ma chaire. En plus, je suis une frileuse de première. Bref, j’avais froid. Mais d’un coup, le vent devint plus doux. Je regarda d’un air interrogateur la louve noire ; c’était sûrement son pouvoir. Personnellement, je préférais taire mon premier pouvoir. Quant à mon premier don, la plupart des loups préféraient s’enfuir plutôt que se faire manipuler... Pourtant, je ne m’en servais qu’en cas d’extrême urgence ! Ou quand l’envie m’en prenais... Bref.

- Suki, solitaire.

• Je huma l’air ; une forte odeur de fruit et de mer et d’autre loups emplissait mes narines. C’était sure ; cette louve n’était pas solitaire. Elle devait vivre dans un de ces clans.

- Tu es estivale je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 19:23

C'était une solitaire donc, elle s'appelait Suki.Et oui je suis une estivale, je suis habitué a la chaleur donc.Ma mère est née au clan des estivaux, mon père aussi leurs grand-parents etc ...J'aurais bien aimé être un solitaire mais je suis née dans un clan et je combattrais a leurs coté ! Jamais je ne les trahirais ! Je m'assis et lui dit :

-Jolie nom, je suis Maya clan des estivaux oui.

Je m'étira, non je n'étais pas une flemmarde ! Je retourna sur mon rocher, oui je n'étais pas une grande bavarde.Mais après tout ont pouvaient faire connaissance non ? Faut que je trouve un sujet de conversation ...Moi qui suis un boulet sur patte faut pas que je dise une boulette ! Je réfléchis ...Ah j'ai trouvé !

-Et tu aimes être solitaire ? Je sais c'est un peux bizarre comme question ont pourrais peut-être faire connaissance ?

Je pose trop de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 20:25

-Jolie nom, je suis Maya clan des estivaux oui.

• Je souris quand elle complimenta mon prénom. Je n’avais pas l’habitude de recevoir des compliments, je ne rencontrais pas beaucoup de personne. Pourtant, j’avais envie de rencontrer du monde et de me faire beaucoup d’amis. Et je ‘étais pas timide. Non, j’avais plutôt l’impression que c’était les autres qui me fuyaient. Peut-être que mon apparence de louve les intimidaient. Car c’était vrai ; mon pelage rouge sang et ma mèche qui me cachait les yeux pouvait faire peur. Pourtant, l’habit ne fait pas le moine ! Quoique, pour moi, ce proverbe peut s’avérer faux...

- Et tu aimes être solitaire ? Je sais c'est un peux bizarre comme question ont pourrais peut-être faire connaissance ?

• Un grand sourire chaleureux s’afficha sur mon visage. L’idée de me faire une nouvelle amie me réjouissait ; je me sentais bien seule, ces derniers temps. Faire connaissance ne me gênait donc absolument pas.

- J’aime ma liberté, avoir des supérieurs, c’est... J’aime pas. Et toi ? Tu aimes vivre dans un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 15:03

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: