Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wolf Liberty [libre avec un ou plusieurs loups]
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 16:35

Le soleil était de plus en plus fort et les odeurs printanières régnaient sur la forêt.
Les arbres reprenaient leurs feuilles et commençaient à fleurir, ce qui agaçait Ypso, le loup Alpha du clan de l'automne.
Le loup courait à toute vitesse entre les arbres, il aimerait tellement faire revenir l'automne mais même si Ypso aimait détruire la végétation, dérégler le cycle des saisons ne serait pas bien pour Four Seasons.

Il se dirigea vers le centre de la forêts où les arbres étaient de plus en plus serrés, une petite rivière coulait non loin de là mais Ypso n'y prêta pas attention, il entra dans une sorte de clairière, milieu de la forêt, entouré d'arbres et où se trouvait un immense saule pleureur. Le loup s'approcha de l'arbre et s'assit sur l'une des branches basses, il aimait venir en ce lieu, ici il pouvait être tranquille et pouvait méditer sur ce qu'il allait faire sans que personne ne le dérange.

Il ferma les yeux quelques instants écoutant les bruits de la forêt et se laissant envahir par le les quelques rayons de soleil qui arrivaient à traverser l'épais feuillage du saule pleureur. Soudain, un bruit se fit entendre, Ypso ouvrit les yeux, il huma l'air et sentit l'odeur d'un loup tout proche. Il attendit que la personne étant derrière les arbres se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 18:46

Je slalomais entre les troncs. Une patte après l'autre, je m'enfonçais dans la dense végétation fleurie. Mon regard s'attarda sur un magnifique Hibiscus en fleuraison. Je m'arrêta & le fixa intensément du regard.
°Que c'est moche !°Songeais-je avec dégout.
Je me glissa vivement entre les arbres pour atteindre la fleur. Je la toisa avec rage. Soudain, ou sourire mielleux se dessina sur mes traits. J'ouvris lentement la gueule, &, soupira de lassitude. Mon haleine glacial se répandit dans l'air de la forêt. Entourant la fleur rouge. On l'entendit craquer, puis, avec des petits bruits innocent, se transformer en statue de givre. Je souris avec malice, & dans un geste brusque, mordit la fleur qui vola en millier d'éclats de verre. Je ris avec froideur. Puis je repris gaiement mon chemin. Avec grâce & élégance. Puis, je déboucha dans un clairière colorée. Je retins un cris de rage, seulement parce que j'avais sentis la présence dérangeante d'un autre loup. J'arqua un sourcil. Je le sentais, mais je ne la voyais pas. Mon regard se fixa sur le grand saule pleureur de la prairie. Je fronça les sourcils & chercha à travers les branches.
Déception. Je haussa les épaule & continua ma marche vers l'arbre imposant. Je n'en revenait pas que notre saison soit déjà finit ! C'est passé si vite, je ne m'en était pas rendu compte ! Mais le plus rageur dans l'histoire, c'est que le printemps arrivait, avec toutes ses petites fleurs multicolore, aussi laide que la verdure alentour.

Une fois arrivée à destination, dans une poussée gracieuse, je me hissa sur une branche basse & m'installa confortablement dessus, la truffes sur les pattes, puis, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 18:58

Ypso attendait, les oreilles pointées ver le haut écoutant les bruits de pas s'approcher.
Une louve blanche entra dans la clairière, regarda autour d'elle et vint s'assoir sur une branche du saule pleureur,
apparemment elle ne s'était pas aperçut de la présence d'Ypso de l'autre côté de l'arbre.
Le loup gris se racla la gorge mais la louve n'eut aucune réaction, il huma l'air l'étrangère sentait les odeurs hivernales,
Ypso ne détestait pas le clan de l'hiver. Le sanguinaire Alpha du clan de l'automne se remit sur la terre ferme
et avança vers la louve, le feuillage était si épais que le loup avait du mal à voir mais il avait si l'habitude de venir là que cela ne le dérangeait pas.
Il se posta devant la louve et dit de sa voix grave :
-Qui es-tu ?
Il attendit une réaction de la louve qui venait de le dérangeait dans sa méditation habituelle,
pour lui le saule pleureur lui appartenait même si il était posté sur un territoire inoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 19:22

J'entendis des branches craquer, une respiration saccadée, & une odeur. Une odeur qui empestait l'automne. Je me tourna vers les bruits, lentement. Je vis un loup gris qui approchait. Il n'avait pas l'air super sympathique !Je le regarda approcher. Il me demanda qui j'étais. Je lui souris mielleusement, & sauta avec grâce de ma branche. J'atterris silencieusement sur l'herbe souple, je traversa le fin rideau de feuille qui nous séparaient, & me retrouva née à née avec... L'Alpha de l'Automne. Je n'avais pas sentit que c'était un dominant de si loin, mais maintenant que nous étions face à face, je pouvais le sentir. & ce n'étais pas très agréable. Bien que le le pensais, rien dans mon expressions ne laissait voir le dégout que j'avais irrigué pour lui.
-Qu'est-ce que mon nom t'apporterait ? Demandais-je.
Il n'avait pas l'air très ouvert, j'allais faire de même, alors. Je m'assis & dans un geste élégant, rapporta ma queue autour de mon corps glacé. Je lui lança un regard mystérieux & attendit patiemment sa réponse. je pouvais entendre les oiseaux chanter, grrrrrrrr, ce chant est si inutile, il ne sert à rien, sauf à casser les oreilles aux loups qui veulent faire une sieste après une dure journée !Je jeta un coup d'œil froid à un oiseau qui chantait non loin, il comprit mon message & partit dans un vif battement d'elle.
°Ils ne sont pas aussi bête qu'ils en ont l'air° Songeais-je, exaspérée.
Je reporta mon attention sur le loup qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 19:40

La louve blanche sourit à Ypso et sauta avec souplesse de sa branche. Elle traversa le fin rideau de feuilles qui les séparé et demanda au loup.
"Qu'est-ce que mon nom t'apporterait ?"

°Quelle insolente!°

Ypso n'aimait pas ce genre de loup, c'était un Alpha et on devait le respecter. La louve s'assit, Ypso n'aurait pas de mal à se jeter sur elle mais il respectait l'Alpha des hivernaux et attaquerais et des membres du clan de l'hiver qu'en cas "d'urgence".
L'étrangère jeta un regard froid à un oiseau qui chantait, Ypso non plus n'aimait pas trop leur chant...
Il regarda fixement la louve et dit :
-Ton nom me sert juste à savoir qui tu es, en face de qui je me trouve...
Il savait que cette réponse était un peu bête, même étant très sournois Ypso n'avait beaucoup de réponses très réfléchies. Sur ce il se détendit lentement, laissa échapper un sourire qui n'était pas vraiment adressé à la louve et s'assit à son tour. Il regarda autour de lui, le printemps était entrain de tout envahir, Ypso n'avait envi que d'une seule chose, tout détruire ou tout brûler, enfin ... il ne s'amuserait pas à brûler le saule pleureur, SON endroit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 20:40

J'inclina la tête à la réponse du Loup. Elle n'étais pas très bien formulée, mais heureusmeent pour moi, je la comprenais ! Je ricana intérieurement.
-Dans ce cas, le votre aussi me serais utile. Répondis-je clairement.
Mes prunelles bleus Azur rencontrèrent les siennes. Ou, je confirme, pas un loup qui aime la compagnie. Mais, j'arrivais à lire de la rage dans ses pupilles. Pour quoi ? Moi, Mon Clan ? Ou bien, le Printemps ? Je ne le savais pas, & je n'allais pas lui demander.
A son tour, il s'assit. Normalement. Je regardais tous ses faits & gestes avec attention, ils pourraient peut-être m'aider dans le futur.
Je poussa un soupir d'ennui, il n'y avait rien d'intéressant par ici. Mon souffle se figea dans l'air chaud & tomba au sol, faisant apparaitre des cristaux acérés. Je dressa les oreille & pris un air surpris.
"Oups !" Confessais-je.
Je leva une patte & les cristaux virevoltèrent dans un millions de petits éclats quand je les brisa. Je tourna de nouveau la tête vers l'Alpha comme si il ne c'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 21:10

"Dans ce cas, le votre aussi me serais utile"
Ses paroles firent sourire Ypso, il décida de ne pas répondre tout de suite.
Leur regard se croisa, les yeux d'Ypso étaient toujours fixe, la louve avait l'air d'inspecter son regard, qu'allait-elle penser ? ...
Elle poussa un soupir, son souffle se figea dans l'air et tomba au sol, Ypso n'avait jamais vu de loup ayant ce pouvoir.
"Oups !"
La louve tourna de nouveau son regard vers celui d'Ypso, peut être attendait elle une réaction de la part du loup...
-J'ai le droit de savoir quel poste tu as au sein de ton clan ?
Il attendit patiemment la réponse de la louve, un petit papillon rose clair vint virevolter autour de lui et se posa sur sa truffe, Ypso le regarda étrangement, cette couleur lui rappelait le printemps.
°Qu'il est moche !°
Il se secoua pour faire voler le papillon, Ypso lui laissa à peine le temps de reprendre son envole qu'une flamme bleu vint brûler le papillon, le loup l'aurait épargné si le papillon avait été orange ou rouge, couleurs de l'automne. Il regarda la louve blanche se demandant si il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Mar 2011 - 18:58

Je poussa un petit ricanement. Pas du tout agressif, non. Seulement, un peu moqueur. Bien sur, on entendait plutôt de l'humour que ce dernier. Je lui lança un sourire mielleux dont moi seule avait le secret.

-Je suis la Bêta du Clan de l'Hiver. Répondis-je avec fermeté.

Mon ton était peut-être ferme, mais... Un peu de malice sortait le bout de son nez. Un papillon d'un éclat rose passa entre mon compagnon & moi. Je l'aurais tué, mais, malheureusement pour moi, le loup a été plus rapide, d'une brève flammèche, il a réduit le papillon rosâtre en centre, qui allèrent se poser en tourbillonnant sur le gèle que j'avais crée grâce à mon souffle glacial. Maintenant, je connaissais son pouvoir. Je releva les yeux vers mon camarade & lui lança un sourire reconnaissant. Cette rencontre était un peu lassante en fin de compte, je m'ennuyais plus que je respirais. Ce loup ne pouvait pas donner un peu d'ambiance ?

°Si il ne la fait pas, je le ferais° Songeais-je, amusée.

J'attendis qu'il me réponde, bien que je ne lui est pas posé de question. Mais, si il était un dominant digne de ce nom, lui aussi devrait me répondre, en honnête loup.Je le regardais, mon air était attentif, sans être trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Mar 2011 - 19:32

La louve blanche lança un sourire malicieux à Ypso et lui répondit d'un ton légèrement ferme :

-Je suis la Bêta du Clan de l'Hiver

Après qu'Ypso ai brûlé le papillon rose, la louve lui fit un sourire reconnaissant,
peut être qu'elle aussi n'aimait pas ce genre de papillon ?...

°Tu as de la chance d'être une hivernale car je t'aurai surement tué...°

Ypso s'assit dans l'herbe fraiche qui était maintenant verdoyante.
Il n'était pas toujours doué en communication surtout quand il s'agissait de parler à quelqu'un qui lui était inconnu
et ne savait pas trop quoi dire.
Après un petit instant de silence il se détendit un peu montrant une expression plus joyeuse sur son visage et dit de sa voix grave :


- Je m'appelle Ypso, je suis l'Alpha du clan de l'automne.
- Je ne vois pas souvent d'hivernal par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mar 2011 - 1:22

Je lus une lueur sadique dans son regard. Si il désirait son prendre à moi, me blesser ou quoi que ce soit d'autre, je l'attendait.
& de Patte ferme. Il s'assit dans l'herbe souple & verte. Que cette couleur était répugnante, on dit souvent que cette couleur est signe d'espoir. Moi, je dirais plutôt le contraire. tandis que le blanc, le blanc de la neige, des nuages, de mon pelage était neutre, un âvre de paix pour toutes âmes en repos. Cette couleur était d'ailleurs plus belle que celles de l'automne, rouge, jaune & orange. Cette couleur de sécheresse, non merci, mais, c'était celles qui étaient les plus proche de notre saison, elle était notre introduction, comme disait souvent ma mère quand elle croisait un Automnien.

-De même que moi, je ne croise pas beaucoup de loup de votre Saison dans ses parages.
Répliquais-je.

Je lui souris, un sourire charmeur, invocation de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mar 2011 - 19:39

La louve blanche comme la neige répliqua.

"De même que moi, je ne croise pas beaucoup de loup de votre Saison dans ses parages"

Puis elle fit un sourire charmeur au loup.

- La plupart des loups préfèrent s'amuser dans la forêt ou dans les plaines plutôt que de venir ici.
Je trouve ça dommage car ce lieu est très beau...


Le loups était à moitié perdu dans ses pensés.
Il alla s'assoir sur l'une des branches basse du gigantesque arbre,
il pointa les oreilles vers le ciel, il avait complètement abandonné
son air froid pour laisser place à un petit sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mar 2011 - 20:15

Il avait raison. Ce lieu était, en toute sincérité, sublime. Bien que, je le trouvait plus jolie quand la neige formait de jolie petite montagne sur les feuilles tombante.
Enfin, plutôt les branches, étant donné que les feuilles sont censées tomber avant notre saison. ce lieu avait sa beauté, comme chacun à son caractère.
Je suivis Ypso sur une branche, d'une impulsion de mes membres arrière, je sauta avec agilité & grâce que l'écorce de la branche du saule pleureur.
-Dois-je en conclure que vous n'êtes pas en conflit avec les hivernaux ? Demandais-je, avre de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mar 2011 - 20:58

La louve hivernale suivit Ypso et sauta sur une branche avec souplesse.

"Dois-je en conclure que vous n'êtes pas en conflit avec les hivernaux ?"

Ypso sourit à la question de la louve et lui répondit calmement :

- Les hivernaux ne me gênent pas, mon père avait sympathisé avec l'ancien chef du clan.
Le clan qui me gêne le plus ici c'est le clan des printanier avec toutes leurs fleures...

Ypso était dégouté rien qu'à penser au printemps, même si quelques fois il lui arrivait de vagabonder sur leur territoire,
pour lui, son véritable ennemi était le clan du printemps.
Ce qui l'énervait le plus chez les printaniers s'était leur chef, Moune, il ne pouvait pas la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mar 2011 - 23:36

Je ne connaissais pas le père de ce loup, si je le connaissais, je m'en souviendrais, mais, la bonne nouvelle c'est qu'il n'étais pas en conflit avec nous. Les affames, cruels & sadiques Hivernaux. Je lui souris. Il avait tout à fait raison au sujet des Printaniers. Ils étaient inutiles, s'il n'avait pas été là, il ne nous aurons pas manqués ! Je hocha donc la tête à la remarque d'Ypso.

-Je suis en total accord avec toi, ils n'ont aucune utilité au fonctionnement de nos saisons. Dis-je.

Je contempla la végétation illuminée autour de moi. Une lueur de fureur traversa mes pupilles, mais je les ravala en un quart de seconde. Le printemps était vraiment, vraiment, vraiment courageux pour oser défier les Hivernaux, & se pomponner de toutes ses fleurs aux milles & une surprise colorés & resplendissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr 2011 - 14:35

"Je suis en total accord avec toi, ils n'ont aucune utilité au fonctionnement de nos saisons. "

Ypso commençait à apprécier la louve hivernale, elle aussi trouvait les printaniers inutiles.

- Je déteste toutes ces fleurs colorés... et surtout je n'aime pas leur chef...
J'aimerais brûler tout leur territoire mais détraquer les saisons à ce point
ne serait vraiment pas bon pour la nature.


Le loup chassa ses mauvaises pensées, il essaya de trouver un autre sujet de conversation
bien qu'il ne soit pas trop doué en communication avec les étrangers.

- Je sent en toi une odeur étrangère à celle des hivernaux, as tu toujours vécu ici ?


Cette question était un peu étrange et certains loups pouvaient la trouver mal placés
mais Ypso s'en fichait un peu, il attendit patiemment la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr 2011 - 2:36


  • Je souris au loup. Sa question était intéressante. Oui, j'étais d'ici, globalement, car ma mère ma élevée sur ses Terres. Mais, j'étais ailleurs. Dans mon Monde. Dans un Monde remplit de Ténèbres & de Sang. Un Monde Sadique & Ombrageux. Un Monde à mon Image. Une lueur de cruauté traversa mes pupilles quand je repensa aux meurtres que j'avais commis dans le passé. Mais elle disparu aussi rapidement qu'elle était apparue.
  • >> Oui, j'ai toujours vécue ici, mon enfance, mon adolescence, & maintenant, je vais y passer ma vie d'adulte <<
  • Je dis ça avec un ton décontracté. & oui, je me sentais à l'aise avec l'Alpha des Automnes. Peut-être que nous pourrions devenir ami. Car pour le moment, il était juste un loup quelconque qui n'occupe aucune place importante dans mon cœur, dans mon âme & dans mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr 2011 - 14:44

"Oui, j'ai toujours vécue ici, mon enfance, mon adolescence, & maintenant, je vais y passer ma vie d'adulte"

Ypso pensait vraiment qu'Ever ne venait pas de ce monde, il a du se tromper...
Un petit gargouillement parcourra son ventre, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas mangé.
Il regarda la louve d'un air un peu gêné et lui dit :
- J'ai un peu faim je vais aller chasser, veux tu venir avec moi ?
Il n'attendit pas la réponse de la louve et commença à marcher en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Avr 2011 - 0:20

J'entendis l'estomac d'Ypso crier famine. Une léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il se leva & m'invita à la rejoindre. Je descendis donc ainsi de ma branche & trotina dans sa direction. Mais quelque chose m'arrêta net. Je leva les yeux vers le ciel. Un épais nuage noir recouvrai le bleu pur du ciel. Qu'était-ce ? Ypso ne semblait pas l'avoir remarqué, je me mis donc devant lui, bloquant le passage.

>> Arrêt-toi. Regarde le Ciel. << Dis-je.

J'étais terrifiée par la source de se nuage. Il avait l'air si... Ténébreux.

*J'espère que ca ne va pas chambouler les Saisons.* Pensais-je, amère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Mai 2011 - 17:18

"Arrêt-toi. Regarde le Ciel"

Un gros nuage noir dominait le ciel, Ypso en avait déjà vu un vers la rivière mystérieuse,
il faut croire que ce nuage va bientôt envelopper tous les territoires.
Ypso regarda Ever un instant puis se tourna brusquement vers la forêt qui s'étendait sur plusieurs kilomètre.
- Désoler mais je vais te laisser seule...
Il parti à toute vitesse, slalomant entre les arbres, vers le territoire de l'été, où se trouve le volcan.


Je verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mai 2011 - 23:52

Ypso se tourna vers moi. IL paraissait aussi inquiet. Puis, il partit, me laissant seule. Cela n'avait rien à voir avec un vent, il devait juste penser comme moi. Ce nuage aussi noir de pouvait parvenir que d'une seule Terre. & cette Terre ne pouvait qu'être...
*Le Volcan* Songeais-je.
Je n'irais pas voir, juste au cas où, mais, plus je regardais cette boule noire envelopper le ciel, plus je m'inquietais sur sa source. Le Volcan ne pouvait pas provoquer à lui tout seul une aussi grosse fumée, il devait y avoir quelque chose, & peut-être même, de grave. Bientôt, aucune trace de bleu n'apparaitrait dans le ciel, bientôt, tout deviendra sombre.
Je m'élança à travers la forêt; je devais retrouver les miens.

Oui, tu peux verrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: