Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ta beau avoir tout les défauts du monde je ne resiste pas. [pv-Seas Lady]
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 18:18

Nous galopions côte a côte pour aller a cette endroit que j'aime temps. Je ne l'ai que survoler un jour et j'ai tout de suite voulus y aller. Mais je n'avais pas eu le temps. Arrivée devant l'énorme saule pleureur j'ouvris grand la bouche. Je fus assez émue de le voir. Il est imposant et toute ses fine branches retombe vers le sol avec souplesse. Une fine herbes poussés ici. Le ciel était gris et les nuages devenait menacent. Des bruits d'orages se fis entendre.

Je me retournas vers la magnifique louve qui se tenais près de moi, lui souris et l'invitas a passer sous ce rideaux se branches pleine de feuilles. Je baissas la tête et m’inclinas avec humour. - Après vous belle demoiselle. - La galanterie jeunes loups, sachez le bien, cela marche très bien. Je pris avec mon museau quelque fine branches dans ma gueule et les tiras comme pour ouvrir une porte. Avec toutes les fines branches on ne pouvais pas voir a l'intérieur. En ouvrent je pus admirer l'intérieur. Un fin tapis de mousse recouvrer le sol, il fessait assez sombre mais les rayon du jour perçait et firent du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 19:04

On avait courrlus longtemps mais c'etait vite . Il m'avait réelement séduit . Je commençais à être triste de ce qui allait m'arriver ensuite . Je ne voulais pas souffrir mais pour l'instant j'étais heureuse et je ne gâcherais pas ce moment en pensées sombre . On arrivait devant un grand arbre aux branches longues et souples touchant le sol . Le feuillage était si dense que je ne voyais pas l'intérieur . On y arrivait essouflé .Le temps avait changé et la chaleur des terres estivales avait été remplacé par des nuages épais et gris . L'orage approchait .

Il Me regarda , me souris et me montra l'intérieur du cercle fait par les branches . Il se baissa et fit comme les majordomes dans de grands châteaux . - Après vous belle demoiselle. - Il attrapa une grosse bouchée de branche et je pus rentrer . Il était poli. Une autre qualité qui me touchait encore plus . L'intèrieur était vraiment exeptionnel. De la mousse tapissait le sol et le rendait moelleux . Il retrait tout aussi épaté que moi . - Tu avais raison mon Twenty-One je venais de lui dire sans faire exprès les sentiments que j'avais pour lui . Ce «Mon» était très clair . En tout cas , il était pour moi . Comment allait-il réagir à cette sorte de déclaration ? Je cogitai quand un énorme coup de tonnerre retentis . Pris de peur dans ce silence de mort , je me jettai sur XXI qui tombait au sol . J'étais étalé sur son ventre . Je le regardai et ne pus m'enpecher de pouffer de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 19:31

- Tu avais raison mon Twenty-One. - Quand elle dit cela j'eus un tilte dans ma tête. Pourquoi a t-elle accentuer le "mon" ? Serais je maintenant en sa possession. Enfin ce n'est pas la première fois qu'une louve veux m'avoir rien que pour elle, mais c'est plutôt la première fois que ce soit une louve dons je n'ai pas eu une partie de patte en l'air qui veux que je sois qu'a elle. Je souris et la laissas passer et refermas derrière moi après mon passage. Oui cette endroits est mystérieux et envoutant je trouve. Je m'avanças sur la mousse douce tiède. Je m'assis alors et regardais la hauteur de l'arbre. Un coup de tonnerre ce fis entendre dans les environs. Seas a du prendre peur car elle fis un bond terrible et se retrouvas sur moi. Elle eu tellement peur qui m'avais sauter dessus. Je me retrouvas sur le dos et elle sur mon ventre. Elle se mis a rire et moi stupéfié je mis un certain temps a comprendre la situation. Je me mis a rire en même temps qu'elle. Et d'un coup, je lui fis une lèche sur la joue. Dans ce geste il y avait tout mes sentiments que je ressentais pour elle. Je plongeas mon regards dans le siens comme hypnotisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 19:53

Il me lécha la joue après avoir stoppé notre crise de rire . Je le regardai du regard le plus tendre que j'eus fait de toute ma vie . Il était tout ce qui pouvait être de meilleur au monde . Prise d'amour , je posai doucement ma bouche contre la sienne et l'embrassai . Je me retirai vote pour ne pas finir comme toutes les autres louves cédant à des loups comme lui . Je me relevai en m'excusant sans cesse . Je me planquai de l'autre côté de l'énore tronc. Les larmes coulèret , les sanglots éclatèrent . Je venais de tout brisé . Inné ressentais peut être rien pour moi . Je me collai au tronc et me laissai glisser . Mon coeur venait de se briser. Je m'imaginai déjà les rires des louves se moquant de mon inscouciance . L'amour est le sentiment le plus fort de la terre .

Il n'etait venu me voir et demander des explications . Je n'avais pas entendu les branches bougées et prouvant qu'il partait . Je fis dépasser ma tête et le vit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 21:21

Soudainement la louve déposas ses lèvres sur mes miennes. Je ne fus pas surpris non, je m'y attendais. Je fermas les yeux et profitas de ce moment de bonheur. Mais la louve les retiras bien vite. Surpris cette fois je les ouvris et vis qu'elle me fuyais et partis se cacher derrière l'énorme tronc du saule pleureur. J'entendis des sanglots et pleure qui fusèrent de sa bouche. Mon cœur se contractas d'un seul coup et je truc étouffer. Pourquoi ma t-elle repousser ainsi ? Ne m'aime t-elle pas ? A t-elle déjà un amoureux et qu'elle a peur de le tromper avec moi ? Cela me fis mal au cœur. En l'espace d'un instant je voulus partir. Oui je part quand une louve me rejette. Mais non mes pattes ne voulaient rien savoir et ne bougèrent pas.

Sur mon visage on pouvait lire de la grande tristesse et de la déception. Mais Seas passa la tête sur le côté du tronc pour regarder si j'étais encore là je suppose. Je ne bougeais pas d'un d'un poils, de peur qu'elle me fuit de nouveau. Non mais je pris sur moi et fis quelques pas en avant. Sur mon visage toujours et encore la même expression de tristesse. Non je ne veux pas te perdre Seas je tient trop a toi ! Fuis moi, mais je te suivrais. Hurle moi dessus, je te dirais des mot doux. Gifle moi, je t'embrasserais.

- Seas, qui ... qui a t-il ? - Ma voix eu du mal a sortir de ma gorge qu'elle se coupas a un moment en plein milieu de ma question. Je fis encore quelques pas vers elle. Je me retrouvas maintenant a quelque pas d'elle et voulus la prendre dans mes pattes et la serrer fort contre moi. Mais je me retient. Oui car j'ai peur qu'elle prenne peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 22:07

Il semblait si triste . Pourquoi serait-il triste ? Je l'ai rejeté lui le loup qui a toutes les louves à ses pieds . Aurait-il des sentiments cachés derrière ce loup ? Je n'en savais rien mais je savais que dans tous les cas je ne pouvais plus me défiler . Il venait vers moi petit à petit . Je ne suis pas du genre à me défiler . - Seas, qui ... qui a t-il ? - Sa voix était saccadé , sa gorge était nouée . Quoi lui répondre mis à part lui avouer toute la vérité . La vérité étant mon amour pour lui et ma peur du rejet . Je ne pouvais lui avouer sans meme savoir que je comptais un minimum pour lui . La tristesse , la peur m'obligeait à reculer à chaque pas qu'il faisait vers moi . Je me retrouvis vite sous la pluie qui avait suivis l'orage . Mon long poil trempé s'était aplatis et ma fourrure épaisse étais comme un vieux paillassons . Je grollotai . Quelques pas et il était possible pour lui de me serrer dans ses pattes . Je rêvais , il ne me ferais jamais sa . Sans le savoir , sans m'en rendre compte , je l'avais aimé , il m'étais devenu indispensable , essentiel . Le voir si désespère me rendait encore plus triste . Je me décidai à tout lui dire . Au moins , nous serons fixé sur un point .
Tewenty-One , tu Es tout pour moi . C'est rapide peut être mais je ne me vois pas sans toi . Sans pouvoir admirer tes magnifiques yeux . Je t'aime mais je ne veux pas te perdre . Je sais que maintenant , je peux partir et quand tu me croisera soit tu m'ignorera soit tu te moquera de moi je me retourner pour ne pas à avoir à supporter son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 22:41

Alors que j'avançais a petit pas, Seas reculais. Comment elle ne veux plus s’approchait de moi ? Mais .. j'ai fait quoi ? Dans ma tête rien n'allais. Pour moi, je n'avais rien fait de mal. Pour une fois ! Je ne comprenais plus la jeune et belle louve blanche. A forme de avancé et elle reculée, elle se retrouvas sous l'eau de la pluie battante. Je m'arrêtas a la barrière de fine branches, juste le museau hors de la protection des feuilles envers la pluie. Je pouvais la voir. Elle trembler sous la pluie froide et son poils si beau devient aplatie et lisse. Je laissas échapper une petit pleur. Les yeux triste, presque la larme a l'oeil. Comment pouvais t-elle me repousser ainsi.

Je me remis en question. Peut-être que je lui fait peur. Oui peut-être que je ne suis pas a son gout. Peut-être qu'elle ne m'aime pas. Pourquoi la poursuivre si ce n'est pour rien obtenir. Je me couchas un instant la regardent comme pour la supplié de revenir près de moi, sous le saule pleureur. La tête entre mes pattes et laissent échappé un petit pleure de temps en temps. Je la sécherais a grand coup de langue sur son poils tout mouillée et je suis chuchoterais des mots doux. Oui mais elle ne voulais pas bougeais.

- Tewenty-One , tu Es tout pour moi . C'est rapide peut être mais je ne me vois pas sans toi . Sans pouvoir admirer tes magnifiques yeux . Je t'aime mais je ne veux pas te perdre . Je sais que maintenant , je peux partir et quand tu me croisera soit tu m'ignorera soit tu te moquera de moi -
Je fus attendris par ce qu'elle venait de dire. Toujours allongeas mais la tête relevais cette fois, je l'avais écouté. Mon cœur s’arrêta de battre l'espace d'une seconde. Cette louve me rendais complétement hors de moi. Jamais auparavant je n'aurais penser ressentir ce genre de sentiment pour une louve. Je pensais que l'amour ce n'était pas pour moi. Je me levas. - Vient ! Rentrons a l’abri. - J’accompagnais mes paroles par un geste de la pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 23:33

D'un visage bizarrement plus joyeux , il m'incita à entrer . D'un simple geste d sa patte ,j 'étais à ses ordres . Il était comme une drogue , quand j'étais en manque je faisais tout pour m'en raprocher . Il ne pouvait que me regarder . Je ne voulais que une seule chose importante pour moi :qu'il me prenne dans ses pattes et que l'on oublie toutes les mochetées de ce monde ensemble sans jamais se quitter . Je rêvais j'en étais bien consciente mais il ne fallait pas grand chose , un simple regard et je retomberais dans le piège du dit Amour .

Je me renfermai et le laissai seule . Il fallait que je réfléchisse . Le seul moyen était d'allié mon pouvoir au repos du corps . Un art enfermé d'Aïn pouvoir semblable à une arme d'attaque et de défense . Les gouttes d'eau pénétraient dans le cocon et venaient se lover les unes contre les autres . Bientôt , les gouttes se regroupaient pour former mes pensées . Au fond de moi , là où mon pouvoir puisait son énergie , je pensais à notre rencontre . Les larmes des nuages formaient des portraits de loups , elle s'entremêlaient et changeaient de position à chaque pas . On arrivait à la fin de la journée . Celle ou , on s'était paisiblement endormis l'un contre l'aute . Les gouttes formèrent des cœurs . Je ne contrôlai plus mes pensées , je ne contrôlai plus mon coeur .

À la vue de cela pouvant à nouveau brisé mon secret , je secouai ma tête mouillée et les gouttes de séparèrent en un rideau de pluie éclatant au sol en millions de petits jets . Je fixai tristemment Twenty-One . Je m'approchai de lui doucement , décidée à découvrir si il y avait quelques choses dans ce coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 11:02

Elle entras sous la protection de l'arbre par la pluie. Je n'y est pas penser avant mais j'aurais du la réchauffer en changent la température de la pluie. Elle n'aurais pas eu froid, quel être indigne je suis alors ! Un nouveau craquement venant du ciel se fis entendre mais je ne m'en préoccupais pas a vrai dire. Je ne lâchais pas Seas des yeux comme attaquer par un lien invisible. Son poils humide donner une odeur de chien mouillé. Se n'est pas très attirant mais ses yeux sont si beau ...

Quand d'un coup elle se mis a faire quelque chose d'étrange. Les gouttes eau venait d'un peu partout pour se rejoindre en un grand disque d'eau qui flotter a quelque centimètre du sol. J'ouvris grand la bouche, mais qu'est donc ? Petit a petit je vis des images dans cette eau. Des portraits, des endroits. Je remarquas le pic du soleil et me vis allongés a coté d'elle. Je ne pus m'empêcher de sourire devant cette image là. Sourire tendre et affectueux. Un cœur se dessinas même au dessus de nous deux dans l'eau. Mon cœur se serras a cette vus. Serais ce ses pensées ? Si oui elle m'aime vraiment ? Ho Seas ...

Elle se secouas, la tête mouillés comme tout son corps. Les gouttes d'eau qui formés le disque d'eau se séparèrent en un rideau de pluie et tombèrent au sol en créent tout plein de projection d'eau. Lâchent ce spectacle des yeux je tournas mon regards vers Seas qui avait l'air triste. J'avais encore la bouche légèrement entrouvert et ne prononças aucun bruit. Elle se mis enfin a venir vers moi doucement. Depuis tout a l'heure c'est bien la première fois qu'elle vient vers moi et non moi vers elle.

Je ne pus me contenir ! Moi je ne marche pas doucement, je galope ! Je galopas jusqu’à elle, se qui me pris que quelque foulés. Je la pris alors dans les pattes la serrent avec amour et tendresse mais aussi avec passion. Seas, comment a tu pus douter de mes sentiment pour toi ? Ok quand je fais une approche envers une louve c'est pour m'envoyer en l'air mais toi, toi c'est différent. Tu est si ... indéfinissable. Je fermas les yeux et la serras encore plus fort dans mes pattes et lâchas deux petits mots que je n'avais encore jamais auparavant dit. - Je t'aime. - C'était bien la première fois que je ne jouais pas la comédie pour séduire une louve. Non tout cela venait du font du cœur. Je mis mes ailes autour d'elle comme pour la mettre en sécurité, comme dans un cocon. Elle devait avoir froid, trempée comme elle est ! Je touchas alors du bout de la pattes sont pelage et l'eau qui se trouvais dans ses poils se réchauffas. Je la mis a bonne température pour qu'elle arrête de grelotait. Voila comme sa, elle iras mieux ma belle et douce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 13:50

Il galopa quelques foulées et il m'attrapa . De ses grandes pattes colorées , il m'enlaça amoureusement . Je joignai mes pattes pour suivre son mouvement si délicat qui me comblait au plus au point . Le contact de sa peau et de son corps me rendait plus heureuse que jamais . Il n'avais pas la même approche qu'avec les autres louves . Il n'avait aucunement essayé de faire une partie de pattes en l'air(xD) comme avec les autres femelles . Soudain je sentis sa bouche murmurer des paroles si belles et si ettonante que si il ne me tenait pas je serai tomber . - Je t'aime. - Il m'aimait , cela sortait du fond du coeur je le sentais , je l'aimais . Je voulais vivre avec lui pour la vie . Il nous engloba de ses ailes violettes et ainsi nous nous sentions dans un cocon inperçable . Ce cocon me réchauffait mais mon poil me refroidissait tout de même . Il posa sa patte sur moi et ma fourrure repris vite des formes . Il avait un pouvoir exceptionnel , il était magnifique , il était gentil , réconfortant . Il était parfait. C'était celui que j'attendais depuis longtemps .

Je desserai mon étreinte après plusieurs minutes de bonheur . Je le regardai dans les yeux et posai de nouveau mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai sans plus m'arrêtai . Mon coeur battait si fort que je j'entendais plus que lui . La pluie n'existait plus autour de moi . Il n'existait plus que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 14:14

Elle décollas sa tête de mon étreinte et me regardas droit dans les yeux. J'en était sur maintenant, nous sommes fait l'un pour l'autre. Je la regardas et lui souris. Elle me pris pourtant au dépourvus quand elle posas de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je mis mes pattes derrières sont cou et resserras mes ailes pour garder la chaleur dans notre cocon et ne pas laissa le froid rentré. Je fermas les yeux et laissas place a une explosion qui eu lieu dans mon cœur. J'eus un feu d’artifice, une explosion de bonheur. Je la pressas fort contre moi, et profitas de se moment intense. Moment doux et romantique. Cette fois elle ne me repoussas pas. Non elle restais là a m'embrasser. Ses lèvres étaient si douce. Et puis si elle voulais partir elle ne pourrais pas puisque que je la tient fermement avec mes pattes. Il y a aussi mes ailes serrer qui l’empêcherais de partir. Oui mais elle ne part pas et je suis au comble du bonheur. Seas, je veux vivre le restant de ma vie avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 15:30

On s'embrassait tendrement depuis quelques minutes qui semblait être des heures . Je passai mes pattes par-dessus son cou et dégageai ma bouche de la sienne . Je me serrai fort à lui . Les forces m'abandonnèrent et mes jambes flanchèrent . Je tombai sur le dos .Twenty-One accrochait à moi fut obligé de suivre le mouvement . Il était retombé sur moi . J'étais mal à l'aise . Je lui faisais confiance mais on ne change pas juste pour le beau regard d'une louve . Je le fis basculer pour me retrouver au-dessus de lui . Nos deux bassins étaient l'un à côté de l'autre mais nos épaules , nos cou et nos nos bouches étaient collés et inséparable. Ce loup avait quelques qui faisait qu'onne désirait que l'embrasser à jamais. J'étais en plein bonheur . Je ne voulais m'en détacher .

Quelques choses malgré nous , vint perturber notre idile . Des bruits de pas , de rires vinrent traverser le feuillage et entrer dans nos oreilles . Le feuillage bougea mais rien . Pendant ce temps , je m'étais relevée . J'allais regarder à l'extèrieur . Là , deux jeunes loups couraient . Ils avaient du juste frôler les branches . Je retournai vers mon tendre XXI , et m'assit à ses côtés , attendant qu'il vienne ou fasse quelques chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 16:08

Je sentis qu'elle perdis l'équilibre. Tellement accroché a ma belle louve je suivis le mouvement et elle m'entrainas dans la chute. Seas se retrouvas sur le dos et moi sur son ventre. Elle me fis aussitôt basculer sur le côté, toujours attachés par le lien du baisser. Mais un bruit de feuilles froissais suivis de rires nous firent tourner les oreilles et nous arrêtons notre baisser. Elle se relevas et je replias mes ailes pour plus se confort. C'est pas tout mais les ailes sa fait mal, c'est peut-être léger mais c'est encombrent.

Seas allas voir dehors ce qui se passais. Quand elle passas la tête dehors je pu voir au loin deux loups qui galoper tout en rient. Ils trouvent sa drôle de regarder des amoureux s’embrasser ? Des jeunes ! Des petits puceaux ! Je ris en moi mais a l'extérieur j'étais de marbre. Seas revient me vois et s'assis a côté de moi comme moi quoi.

Les deux loups reviennent comme deux charognard. Mais ils ont quoi c'est deux là ? Ah ils m'énerve ! Je laissas Seas là et sortie dehors. La pluie continuais de tomber. Je les cherchas du regards. Là, il passent derrière un arbre a un buisson. Je trottinas jusqu’à eux. Avec le ciel sombre, je commençais a voir mal. Maudite pluie ! Ils me fuyaient et trouver sa drôle a priori. Mais après quelque minutes de traque, je n'en vis plus qu'un. Où était passer le second ? Je n'en sais rien mais par sécurité décidas de retourner voir Seas pour la rassurais. Arrivais devant le rideaux de branche je vis deux forme sombre. Je glissas la tête a l'intérieur et tombas sur l'un des deux puceaux.

Je me mis a grogner. Des gros bruit sortirent de la gorges. Mes babines se relèvent et fis découvrir a l'inconnu mes magnifique crocs tranchent. Je me mis en position d'attaque. Les ailes déplié vers le haut pour me faire plus imposant. Mes yeux devenait noir de rage. Il compter faire quoi ? hum ? Il compter toucher a Seas ? Cette idée me rendais fou ! Je sautas alors sur le loup inconnu. Je le plaquas a terre, les deux pattes sur ses épaules l’empêchent de bouger. - Que fait tu ici ? Répond ! - Je hurler presque ! Voila une face que je ne voulais pas montrer a Seas. Il me reste plus qu'a espérer qu'elle prenne pas peur en me voient ainsi. Le loup se mis a ricaner. Mais qu’es ce qu'il a a rire ainsi ! Je lui donnas un coup de patte dans le visage ! - Répond ! - Là je hurlais complétement maintenant. Enfoncent mes griffes dans sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 17:46

Les deux idiots revinrent . XXI semblait en rogne et partit à leur recherche . Cela dura quelques minutes jusqu'au moment ou ils se séparèrent . L'un deux revint vers moi et m'approcha . Il me coinça contre le tronc . Je me debattai jusqu'à ce que Twenty-One arrive . Il le flanqua au sol en le plaquant par les épaules . Il était vraiment en rogne . Tour sa pour moi . Sa me touchait particulièrement qu'il me veule pour lui. Cette attention était plutôt ...romantique. - Que fait tu ici ? Répond ! - Il venait de lui hurler dessus . Montrant ses crocs acérés et les ailes bien gonflaient sur le dos. Il s'enerver de plus en plus et il arrivait au bout de l'énervement après que puceau est rigolé . Il lui donna un coup de patte pour l'effrayer et le menaça à nouveau .

Le loup finit par répondre et XXI se dégagea pour laisser partir le loup . Une fois partis , étant encore énervé , je m'approchai de lui et lui léchai la joue amoureusement . Je me mis devant lui et le regardai dans les yeux . - Tu es vraiment le meilleur loup que je n'ai jamais connu . Je ne sais pas comment te remercier , te récompenser . Je passai juste mon museau dans son cou me disant que sa ne valait pas ce qu'il venait de me faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 21:34

Quand le loup inconnu vis que je ne plaisanté pas il me répondis en bafouillant. Je n'avais absolument rien compris mais je décidas de le laisser partir. Lui avoir fait autant peur nous permettras d'être tranquille un moment car il n'oseras plus venir. Je me retournas vers Seas. Les trais de mon visage changeaient mais rester tout de même tendus. Elle vient alors vers moi en me léchant amoureusement la joue. Son geste me fis sourire. Elle se plantas devant moi et me regardas dans les yeux. - Tu es vraiment le meilleur loup que je n'ai jamais connu . Je ne sais pas comment te remercier , te récompenser. - Elle passas alors son museau dans mon cou. Je mis alors ma tête dans le siens et soupiras de bonheur. Oui de bonheur, car elle n'a pas eu peur de mon côté jaloux et possessif.

Comment me remercier ? Je n'en sais rien. Elle n'a pas besoin de me remercier. Enfin si, juste en restant a mes côté cela me suffis amplement. Je la serras fort de mes pattes protectrices. Je fis enfin les gros nuages commencer a se dissiper. Le ciel bleu revient petit a petit et le soleil nous fis la fête. Je lâchas alors Seas et me mis a galoper comme un gosse sous l'arbre protecteur. Les rayons du soleil passer a travers le rideau de branche et en passent dans les gouttes d'eau accroché aux feuilles cela produit des files de lumières multicolore un peu partout. Je jouer a vouloirs les attraper et revient auprès de Seas. Son odeur m’embaumas et lui lui déposas un baisser le coin des lèvres. Je me mis alors sur le dos sur le matelas de mousses et regardais droit vers moi c'est a dire le sommet de l'arbre. Heureux, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 22:28

Le soleil arriva , les nuages noirs de dissipèrent et firent place à un ciel bleu et magnifique. Je le regardai courrir au milieu des filets de lumières des dernières gouttes d'eau qui refflaient les rayons du soleil. On aurait dit un gamin insouciant sous les yeux de sa copine cherchant toujours à la faire rire ou l'impressionner. Il yermina son petit jeu et s'approcha de moi joyeux comme jamais . Il déposa au coin de mes lévres un baiser. Je souriai , jamais , je n'avait été aussi heureuse .Il s'écroule par terre sur ce moelleux tapis de mousse . Il de mis à fixai le plafond de branche . Je m'approchai et me couchai , serrer à lui . Je m'endormis rapidement en étant heureuse , amoureuse et en sentant sa précense et son odeur .

Je dormis combien de temps , aucune idée . Mais je n'avais pensée que à lui et d'autres personnes. Ayant jamais eu de famille , je voulais en avoir une . Je l'aimais, je savais que sa ne pouvait être que lui . Il était trop tôt encore mais l'envie de porter la vie me poussait à lui demander . C'était peut-être les chaleurs , mais je voulais que l'on consolide notre amour avant . Il fallait que je sache . Même si il dit qu'il n'en veut pas , je resterai avec lui . Je l'aime trop et même l'envie d'une progéniture pourrait nous empêcher de vivre l'idyle parfaite. Je me levai . Il n'était plus à côte de moi . Je fis le tour du tronc . Rien ! Je traversai le rideau de branches et longeai celui-ci en guettant la moindre silhouette qui pourrait dépasse à l'horizon. Finalement , je l'aperçus et courrus pour me retrouver à côté de lui . Je m'arretai à côté de lui et mis la bouche au coin de son oreille.- Je peux te poser une question ? - je le regardai en quète d'un regard approbateur puis continuai . - Aimes-tu les ...les enfants ? - je le regardai avec un sourrire nerveux sur le coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 10:17

Elle s’allongea alors a mes côté et nous nous endormions comme deux amoureux. Combien de temps nous avions dormis ? Je n'en sais rien mais le temps était si bon a ses côté.

Quand je me réveillas elle dormais encore. Je ne voulus pas la réveiller et décidas donc de faire un petit tour dehors. Je traversas le rideau de branche et le soleil me fis mal au yeux. Je clignas des yeux pour m'y habituer. Je marchas dans l'herbe humide du matin. Au bout d'un certain temps je m'arrêtas. Je penser. Penser a beaucoup trop de chose. Cela me tourmenter mais je n'avais pas envie d'y réfléchir et chasser de bêtes penser de ma tête. Je regardais un couple d'oiseaux sur une branche, ils ont l'air si inconscient eux alors ...

Mais le bruit de quel qu'un qui galope me fis tourner l'oreille. Je ne regardais pas qui arrivais, juste l'odeur me permis de savoir que c'était Seas. Elle arrivas près de moi et s'assis. Elle me chuchotait quelque chose a l'oreille. - Je peux te poser une question ? - Elle me regardais et je fis un oui de la tête. Qui a t-il ? - Aimes-tu les ...les enfants ? - Mon cœur a bien du s'arrêtait de battre pendant une seconde ... A l'intérieur rien n'aller plus ! Quoi !? des enfants !!! Mais a l'extérieur je paraissais normal comme si elle m'avais dit " oui j'ai bien dormis " Ce n'est pas possible. Elle ont quoi avec les gosses ! Je pensais Seas était différentes, pas commune au autres louves. Je me suis trompais ... Je baissas la tête avec beaucoup de tristesse. Mes yeux chercher quelque chose de rassurent mais je ne pouvait plus la regardais dans les yeux. Elle ne le sais pas que je hais les gosses mais tout de même ... Je relevas la tête avec quelques trait sur mon visage qui montrer que sa question m'avais énerver. Je la regardas et ne souris point. - Non. - Voila une réponse clair et net. Je tournas de nouveau la tête pour ne plus voir son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 11:06

Je vis bien que la question l'avait perturbé . Il détourna son regard comme pour réfléchir . J'avais du poser la question interdite. Et puis c'est vrai que les drageurs n'aiment pas les goss . Je le regardai en attente de sa réponse pour confirmer ma pensées . Il releva la tête aux traits marquant son énervement . - Non. - . Sa réponse brève fus comme ci il me disait qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Je passai une patte dans ma mèche bleue et le regardai. Je ne voulais que lui . J'aurai aimé avoir des enfants mais tout ce qui m'importer c'était lui , et seulement lui. Il avait tourné la tête comme si il ne voulait pas me voir. Je levai la patte et la passai sous son cou pour ramener sa tête vers moi . Je le regardai dans les yeux pour lui faire comprendre . - Eh ! Il y a que toi qui compte . Tu n'aimes pas les enfants , ce n'est pas grave je serai tout de même heureuse car tu sera avec moi . Mes paroles cherchaient à être les plus tendre , reposante au monde . Je levai après avoir relâchai sa tête . Aucun signe de pardon , je partais , triste, vers le saule pleureur . Cet arbre était comme triste à jamais . Cet arbre avait un coeur . Je m'affalai contre le tronc et me laissai glisser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 14:52

Je ne bougeais pas, les yeux froncés. Elle passas alors sa patte sous ma gorges et fis pivoté ma tête vers elle. Elle me regardais droit dans les yeux. C'était intenable. - Eh ! Il y a que toi qui compte . Tu n'aimes pas les enfants , ce n'est pas grave je serai tout de même heureuse car tu sera avec moi . - Je sentais que dans sa voix il y avait de la tendresse et et était reposante. Ah mais tu ne comprend rien ! Tu veux des gosses et j'ai dit non. Tu en voudras toujours car c'est le truc des louves sa. Je n'en voudrais jamais et toi oui, cela détruiras notre relation. Voila comment sa va se terminer. Ah j'en n'ai plus qu'assez de vos petite envie. Nous on n'a aucune envie mais vous il en faut toujours ! Mes poils se hérissent sur mon dos. Signe que je m'énerve mais que je me contrôle pour ne pas le montrer.

Je la vis alors partir, tournent les talons en direction du saule pleureur. Elle doit être triste.Ba oui bien sur c'est moi le vilain méchant dans cette histoire maintenant. Énerver je donnas un coup de patte assez violent dans une touffe d'herbe. Celle-ci partie plus loin. Je n'allas pas rejoindre Seas qui était peut-être en train de pleurer. Non. Dans s'est cas là il faut que je part m'énerver ailleurs pour décharger toute ma colère sur autre chose.

Je me mis alors a galoper sur la petite distance plate qui se trouver devant moi. Cela va être juste pour prendre mon envol mais je pense y arrivé. Je galoper tout en ouvrent mes ailes. Je les fis battre et je commencer a prendre de la hauteur. Plus haut plus haut ! Ouf, j'ai faillis me prendre l'arbre. Je ne regardas même pas le saule pleureur. Non. Je partie loin le cœur serrer de tout sorte de sentiment indéfinissable par les mots.



Fin. Tu peux commencer le prochain où tu veux et y'a une semaine qui c'est écoulé :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: