Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lac sombre ; aussi sombre que mes pensées; [ PV XXI ]
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 22:21

Devant mes yeux grisés, le lac des murmures s’étendait jusqu’à l’horizon. Sous la pleine lune, de la brume flottait au dessus du lac. Selon une vieille légende, les âmes des canidés morts lors de la grande bataille hantaient ces lieux. Cela ne me fessait absolument pas peur. Je ne crois pas aux fantômes. Et puis, même si des spectres traînaient par là ; pourquoi s’en prendraient-ils à moi ? Je ne fais rien de mal.
J’observais simplement l’eau, perdu dans mes pensées. Et bien sure, je pensais à Ambre. Encore. A chaque seconde, chaque instant de ma vie, mon cœur se craquelait pour finir en petits morceaux. Je ne savais pas qu’une louve pouvait faire autant de mal. Maintenant, je le savais. Je n’accorderais plus mon amour aussi facilement, de peur de souffrir encore plus...
Un bruit me sortit de mes pensées négatives. J’entendis des flappements d’ailes, puis des bruits de pas qui se rapprochaient. Oui, un loup ailé venait d’atterrir près d’ici. Je me leva et me retourna lentement, lassé. Je ne le voyais pas ; l’obscurité était trop... Obscure.
J’attendis qu’il se présente, ou au mois qu’il dise quelque chose ; je n’avais pas très envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 18:40

Je me dirigeais vers le lac des murmures. Là bas on pouvais entendre la voix des mort. J'avais envie de croire a cette rumeur ou plutôt ce mythe. J'avais envie de parler a mes frères et sœur qui j'avais perdu lors de cette attaque tragique, une nuit d'un rôdeur. J’arrivais enfin après quelque temps de vol. Je me posas a terres et reniflas les environs. Il fessait nuit noir et de gros nuage cachée les étoiles. Seul la lune arrivais a percer les nuages. Une fine couche de brume flotter au dessus du lac. Les hautes herbes formées des ombres étranges. Je me penchas vers l'eau qui paraissait noir a cause de cette nuit sombre. Je lapas quelque gorgées, cela me rafraichis la gorge. Le noir de la nuit était vraiment pesant j'eus du mal a voir autour de moi. Je m'assis au bord de l'eau et me mis a hurler. Hurlement comme pour appeler les frères ou sœurs. Je voudrais tellement leur parler. Je suis si triste. Tant de mauvais souvenir me remonte dans la tête, je voit des images, vive , fou et des bruit me revienne aux oreilles. Je poussas un hurlement de nouveaux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 23:23

J’entendis deux hurlements de tristesse. Deux hurlements à fendre le cœur, deux hurlements poussés par un loup en peine. Le loup en question devait ressentir une profonde tristesse, une tristesse qui me toucha. Je voulais l’aider, le réconforter. C’était dans ma nature ; je ne supportait pas de voir les autres tristes. Il allait absolument qu’ils soit tous heureux.
Je me dirigea donc vers l’endroit d’où provenaient les cris peinés. Bien vite, j’aperçus une forme sombre près du lac. Ce canidé était bien plus grand et imposant que moi, mais je ne recula pas. Un loup en peine avait toujours besoin d’une oreille attentive.
Je me posta debout, a environ un mètres de lui. Pas vraiment par peur, mais plutôt par méfiance. Méfiance que je tiens de Blue. Après tout, elle avait raison ; es apparences sont trompeuses. Un inconnu d’apparence inoffensive peut être un fou furieux.

- Aurais-tu besoin d’une oreille attentive ?

Je ne pensais pas vraiment qu’il y avait besoin de faire des présentations, après tout, savoir si ce loup était hivernal ou autre, cela n’avait pas vraiment d’importance. Ni son prénom d’ailleurs. Ça apporterait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 11:16

J'entendis des pas de loup s’approchait de moi. Ho non je m'est pas le cœur a parler ni a avoir la pitié ou la quelque conque compassion a avoir. Je veux être seul. Oui mais celui ci ne pouvais pas le savoir. Je remarquas en jettent un regard du coin de l'oeil sans tourner la tête que le loup s'était arrêter a environ un mètre de moi. Il a peur ? Il se méfie de moi ? Hun il a bien raison. La nuit, je devient méchant et sans scrupule. Surtout quand je vient pleurer ma famille. Je n'aime pas quand on vient me déranger alors que je me recueille. Il ne le sais pas, pauvre lui.

- Aurais-tu besoin d’une oreille attentive ? - Je tourna la tête vivement dans sa direction. J'avais le regard noir, noir de mauvais humeur, noir de tristesse et noir d'horreur. Aucun trait de positif n’apparaissais sur mon visage. Mes babines frétillais et ne demander y'a lui faire découvrir mes magnifique crocs mais je me retient.

- J'ai l'air dans avoir besoin ? -
Ma voix était haute et forte et porté loin. Je me levas pour ne plus être assis, me tourna vers lui pour être dans sa direction. Si je galope je peux l'avoir. Non calme toi XXI. La mort est un recourt que d’extrême urgence ! Ne pas l'utiliser en cas contraire. Sage paroles qui vont laisser ce loup en vie.



[ XXI n'est pas un méchant t’inquiète :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 21:45

Le grand loup me lança un regard noir. Je me retins de frissonner. Je n’avais pas vraiment peur, mais plus les minutes passaient, moins ce canidé m’inspirait confiance.

- J'ai l'air dans avoir besoin ?

Je me retins encore une fois de frissonner. Il m’avait répondu d’une voix presque haineuse. Bien, il ne m’aime pas. Si il continuait à me parler sur ce ton, ça allait devenir réciproque. Pour moi, un loup triste à toujours besoin de quelqu’un pour l’écouter. Ce loup était... Étrange. Mais bon. Je n’allais pas continuer à l’importuner, puis ce que ma présence le dérangeait.
Je haussa les épaules, puis alla m’asseoir un peu plus loin. J’observai le lac, gardant quand même le loup en vue. Je ne voulais pas qu’il tente quelque chose.

[ Désolé, c'est nul --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 17:35

Je le vis partir un peu plus loin. Ouais ta raison barre toi ! Arf, je suis pas de bonne humeur alors faut pas venir me chercher sinon je devient méchant. Après avoir replongeais mon regards dans l'eau j'entendis des bruit étranges. Des plaintes, des pleures. C'était a vous glacer le sang. Mais je me bougeais pas d'un poils. Je sentis alors un froid m'envahir. Je tournas la tête et vis un spectre. Oui un spectre de loup, un gros loup au regard rouge, il hurler a la mort tout comme je l'avais fait. Et tournas la tête et me regardas. J'eus l'impression que mon cœur se glaças sue place. Je fis un bond et reculas les crocs dévoiler et les oreilles plaquer sur ma tête. J'avais la queue entre mes pattes arrière. Oui j'ai peur, peur de la mort.

J'essayais de les évitais tout ses esprit tourmenter qui s’approchait de moi lentement. Je grogner et leur aboyas après mais rien ne les arrêtas. OMG que vais je devenir ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 17:51

J’entendis des bruits de pleurs et des hurlements pleins de tristesse. Ça devait être le loup qui pleurait ces proches perdus. Bon, je n’allais pas m’éterniser ici. Puis, un vent glacial se leva. Une peur me sera le cœur. J’avais la certitude que ce n’était pas le loup estival qu fessait ça. D’un bond, je me mis sur patte et me retourna vers le canidé. Et ce que je vis me glaça le sang. Des spectres deux fois plus gros que moi avançaient lentement vers le loup ailé. Je ne réfléchis pas et bondis à ses cotés. J’étais aussi apeuré que lui. Mon instinct de survie m’ordonnais de fuir et de le laisser seul, mais ma raison fut plus forte.
D’un regard, je tenta de glacer un des spectres, et cela semblait marcher. L’esprit fut emprisonné dans un gros bloc de glace.
Vite, j’en glaça un deuxième, pus un troisième, mais d’autres fantômes surgissaient de nul part et s’approchaient dangereusement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 19:30

Le loups qui m'avais adresser la parole tout a l'heure vient m'aider. Il glaças trois esprits. Mais que nous voulaient-ils ? Je n'en sais rien mais nous reculions car ceux ci avançaient toujours d'un pas lent et chuchotaient des paroles trop faible pour savoir ce qu'ils disaient. Ils venaient pas dizaine autour de nous. Mon cœur ce mis a battre très vite. Devrais je utilise mon pouvoir ? Je ne sais pas si il peut servir sur plusieurs esprit en même temps. Faut dire je n'ai jamais essayer. Je fermas les yeux et me concentras. Je pris le contrôle de l'un des esprit. Celui ci s’arrêta et ne bougeait plus. Je lui commandas de s'attaquer au autres. il suffisait d'un coup et l'esprit se dissiper. Je repris alors confiance en moi et ordonnas a ma marionnette de s'auto tuer. Je fonças ensuite sur les fantômes et leurs donnas des coups de pattes avec rares. Ce fus assez marrant jusqu’à ce que je tombas nez a nez a un louveteau. Il ne savait pas pas marche,r là, par terre et pleurer. Mon cœur se figeas et je ne pouvais plus bougeais. Le soucis c'est que les spectres arrivaient droit sur moi. Pourquoi je suis venus ici moi déjà ? A oui pleurer ma famille ... Cette petite qui pleure là devant moi ... Nostalgie ... Je sentis quelque chose dans mon dos. Je tournas la tête et vis un spectre loup qui essayer de me mordre. Une vague froide me remplie. Je commenças a voir flou et tombas dans les pommes.

Help Me Please ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Avr 2012 - 23:18

Je glaçais de plus en plus de spectres, espérant que le loup coloré m’aide. A mon grand soulagement, le loup semblait utiliser son pouvoir contre les fantômes. L’un deux s’attaqua à ses congénères, qui se dissipèrent au premier coup. Puis, le canidé s’élança à travers les spectres et leur donnait des grands coups de patte. Je fus étonné de voir que cela marchait. J’arrêtai de les geler avant de m’élancer aux cotés du loup et de donner des coups aux revenants. Je dis l’avouer, c’était assez drôle. Au moindre contact, l’ennemi se dissipait en un nuage de fumée blanchâtre.
Quand je lança un coup d’œil au loup ailé, je le vis figé devant le spectre d’une petite louve allongée par terre, en pleur. Il avait dus être pris de pitié, car il ne bougeait pas et l’observait avec une lueur de tristesse dans le regard. Derrière lui, un revenant s’approchait dangereusement.

- Attention!

Trop tard. Le fantôme refermait ses crocs sur le loup. Celui-ci s’écroulait au sol. Je me précipita vers lui et me mis à le défendre. Les revenants formaient un cercle autour de nous et se rapprochaient dangereusement. Je donnais des coups de crocs et de pattes, mais ils semblaient être de plus en plus nombreux. Cela ne servait à rien.
Tout en essayant de les repousser, je réfléchissais à un plan pour les anéantir définitivement. Puis, j’eus un éclair de génie. Ils devaient sûrement obéir à un chef. Et, sans chef, un loup n’est plus rien. Je cherchai des yeux un revenant différent, ou alors plus en retrait. E je le trouva. Un spectre, près d’un arbre, regardait la scène d’un regard froid. J’en avais la certitude, c’était lui.
Je pris le risque de laisser le loup coloré et bondis sur le spectre dominant. Je pus apercevoir de la surprise dans ses yeux rouge sang. Il ne s’attendait sûrement pas à ça. Je lui donna u coup de crocs avec rage. Le revenant se dissipa en un nuage de fumée. Je voulu retourner auprès du canidé, mais, épuisé, je m’effondra au sol et sombra dans l’inconscient, ne sachant pas si les autres spectres s’étaient eux aussi dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 19:59

Je me réveillas avec un énorme mal de crane. Il n'y avait plus aucun fantômes dans les environs. Ouf est temps mieux. Je me levas avec difficulté et chercher se loups des yeux. Où était-il ? celui qui m'a aider a combattre les spectre malgré que je l'ai envoyer balader tout a l'heure. Là sous un arbre, en train de dormir je suppose. Je m'approchas alors de lui et le reniflas. Oui il est en vie et son thorax bouge au rythme de sa respiration. je m'assis en face de lui et le regardas incrédule. c'est bon l'heure de la sieste est finit ! Je me mis alors sur la pointe de mes pattes et me penchas a son oreille. Je me mis a hurler le plus fort possible - La sieste est finit ! - Je me reculas l'air de rien comme si j'avais rien fait. Je fis mine d'attendre, attendre son réveille. Il va se posait des questions là, je ris dans mon fond intérieur. Il m'avais aider a faire partir tout les spectre je l'en remercie mais je ne sais pas encore comment !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juin 2012 - 21:27

Je me réveillai en sursaut. Quelqu’un m’avait crier dans les oreilles -sûrement le loup estival- que ma petite sieste état finit. Ey, un héros, ça a aussi besoin de sommeil ! Quoi que, je ne suis peut être pas un héros. Peut-être que nous sommes morts. Je me levai et regardais autour de moi. L’endroit me semblait tout à fait normal, le lac sombre s’étendait à perte de vue. Oui, finalement, je n’étais pas mort.
Le canidé semblait attendre mon réveil. Il n’a pas dut attendre longtemps, car il venait de me défoncer les tympans ! Bref, je l’approchais comme si de rien n’était, puis je lui demandai :

- Alors, j’ai réussis ?

Il me semblait bien que oui, mais je préférais l’entendre le dire. Déjà, ça me rassurais, car peut-être que ces sales bêtes se cachaient je ne sais où et étaient prêtes à resurgir, et ensuit, ça flattait mon ego, aussi petit soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: