Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand deux louves chères à mon coeur se rencontre... [ PV Ambre et Cind' ]
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 18:07

Je marchais tranquillement, à travers les grands pics gelés. Ce lieu, magnifique, glacé en permanence, était l’endroit même caractérisant la grandeur des hivernaux. De titanesques rochers gelés s’élevaient majestueusement vers le ciel, comme pour défier les dieux de ce monde. A coté d’eux, je me sentais minuscule, insignifiant.
Je ne savais pas pourquoi j’étais venu là, peut-être pour profiter un peu de la solitude ; bien que celle-ci pouvait être considérée comme ma plus grande peur. Oui, je déteste être seul. S’en est limite devenu une phobie. Je ne peux même pas m’imaginer finir ma vie seul, triste. J’ai besoin d’aimer et d’être aimé. Mais ma grande timidité vient tout gâcher.
D’un mouvement de la tête, je chassa ces pensées négatives de mon esprit. Après tout, la timidité peut facilement être surmontée. Il suffit juste d’être vraiment déterminé. Et je le suis. Donc j’y arriverais.
J’entendis un bruit de pas qui se rapprochait. J’essayai de repéré d’où il venait, mais il n’y avait rien à faire, cet endroit brouillait mon odorat. Bizarre. Je me retrouvais donc ici, avec un loup qui avait peut-être de mauvaises intentions.
Je me mis en position de défense, près à attaquer si le canidé tentait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 18:20

Depuis que moi et Jason nous sommes rencontré, je voulez le revoir car il est trop sympathique. Je l'aime bien en fin de compte et je croit que notre amitié ne fait que commencé. Je venait le chercher dans ces terres froides et gelées. Je marcher sur le sol froid,mon corps devenait blanc tellement que je tremblait de froid, je voulais être dans mes terres bien au chaud mais... en fin de compte j'ai réussie a trouver un tanière. Mais celle si était habité. Je répondit donc:

-Hey ! Toi là, tu pourrait m’accueillir ? j'ai froid et j'ai besoin de me réchauffer.


Il m'invitas et m’accueillais chaleureusement. Je le remercias et me réchauffas et dormais un peux avant de repartir pour ma petite aventure qui ne faisait que commencer. Je voulais bien voir la tête de Jason quand il me verras sur les terres glacières.

-Brrr... j'ai si froid !

Il faisait tellement froid. Ont aurait dit que c'étais le pôle Nord. Je veut rentrer chez moi mais ... je veux voir Jason. Puis au bout de deux, trois heures, je le trouvas enfin. Mais il étais avec une jeune louve couleur soleil. Elle m'étais inconnue. Je la regardait étrangement. Je m'approchais de Jason et lui chuchotas à l'oreille:

-Qui est-ce ?

Je la regardas comme un insecte que j'allais écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 19:24

~ Ouvre les yeux , bon sang ! Tu m'a trahis... ~
_____________________


Il me manque...
Cette pensée me hantais depuis qu'il état partit rejoindre son territoire. Je n'avais pas pu dormir, tout le reste de la nuit. Ce matin, maman ce leva d'un bond, me repoussant et me grogna dessus. Sur le coup, je ne compris pas ce qu'il lui arrivait, quand enfin je sentis une lourde odeur d'hiver et de neige. Jason. Son odeur avait gagner ma fourrure sans que je m'en rende compte. Maman grogna après moi et je lui expliqua tout ce qui était arrivé la veille. Elle me hurla un truc du genre :" La prochaine fois , tu le tue, je ne veut aucun ennemis sur mon territoire ! Je ne tolérerais plus une telle faute de ta part, Ambre !"
Je fondis en larmes, mon coeur à moitiée brisée... Comment le tuer ? Je ne pouvais pas. Ce que je dis à maman qui me hurla dessus, une fois de plus :" Sort, dégage! Je ne veut plus te voir avant que je soit calmer ! " .

J'étais donc aller chercher refuge chez Jason, chez les hivernaux. Je courais , galopais le plus vite possible. Les larmes coulaient sur mes joues rien qu'en pensant que je devrais le tuer...
J'arriva alors dans une sorte de desert glacer, des piques énormes sortant de la terres. Moi n'étant pas habituer au climat, je tremblais de tout mes membres. Je vis alors au loin un loup. Je pria pour que ce soit lui, pour que se soit Jason sinon j'étais morte.

Je m'approcha doucement, sur mes gardes. C'était lui ! Jason ! Je coura vers lui en sourirant, séchant mes larmes.

-Jason... Soufflais-je.

Mais une louve blanche comme neige aux yeux bleux interrompis nos retrouvailles. Je la regarda, les yeux écarquillaient. C'est celle-là ? Elle s'approchas de Jason , qui se laissa faire, et chuchota un truc à son oreilles. Elle me regarda en suite comme çi elle allait m'écrasait.

Je me tournas vers Jason , les larmes montaient dans mes yeux. Non... Il m'avait mentit. Il m'avait tromper avec cette louve. Je recula de quelques pas, lançant un regard d'adieux à Jason. Il m'avait trahit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 20:15

Je voulais voir Ambre. Absolument. Je ne savais pas pourquoi, mais cette louve... C’est different, pas comme avec les autres canidés. Peut-être es-ce... De l’amour ? Ce sentiment, dont j’avais si souvent entendu parler, mais que je n’avais jamais connu. Ce sentiment mystérieux, que personne n’arrive à expliquer...
Puis je la vis. Elle était là, d’abord sur ses gardes, en pleur. Je ne comprenais pas. Qu’es ce qui lui est arrivée ? Un élan de colère monta en moi. Celui qui avait osé la faire pleuré allait payer. Puis elle se précipita vers moi en souriant. Ah, c’est déjà mieux quand elle sourit. Je n’aime pas la voir pleurer.

-Jason...

J’allais lui demander pourquoi donc les larmes coulaient de ses beaux yeux, mais je n’en eu pas le temps. Cinderella était là, et elle vint me demander à l’oreille en regardant méchamment ma Ambre :

-Qui est-ce ?

Ambre me regarda, les yeux écarquillés. Des larmes coulèrent à flot de ses beaux yeux vairons. Puis elle recula et me lança un regard triste, un regarde qui voulait tout dire. Non. Non, je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais pas perdre cette belle louve qui me fessait perdre mes moyens, cette louve qui osait me regarder dans les yeux.

- Ce... Ce n’est pas ce que tu penses...

Des larmes de rage me montèrent aux yeux. De la rage contre Cinderella. D’un mouvement brusque, je repoussa la louve blanche et grise et me précipita vers Ambre. Je me colla à elle flanc contre flanc et ferma les yeux, retenant des larmes salées. Puis, je lui chuhota à l’oreille :

- Je t’aime...

C’était bien la première fois que je prononçais ces mots. Et dieu sais que je ne disais pas ça comme des paroles en l’air. Cette fois, j’en étais bien sure ; j’aime cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 23:53

Mais pourquoi Jason agit t-il ainsi ? Je fixai la louve avec des larmes aux yeux et et elle recula de quelques pas. J'entendis dire Jason :

- Ce... Ce n’est pas ce que tu penses...

Puis je sentais bien que Jason etais en colere. Puis il me poussa brusquement et alla se coller contre sa bien-aimée. La j'entendis Jason chuchoter quelque chose a l'oreille de la louve couleur soleil :

-- Je t’aime...

Là je repondis :

-P...P..pourquoi agis-tu ainsie Jason ? J'ai rien fait... je te pensais différent des autres... je te pensais sympathique et je pensais qu'ont pouvait devenir amis tout les deux... mais j'ai eu tort..

Je m'en allai en courant tout en pleurant. L'espèce d'idiot !


EDIT LEY : RAJOUTE DES LIGNES A TES RPs, LÀ C'EST VRAIMENT TROP COURT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 17:15

~Fuir et ne plus revenir !~
______________


La louve blanche et grise me fixait. Surement elle aussi se sentait trahit... Alors on est deux cocottes. La trahison, la jalousie, l'amour.... Tout ses sentiments mélangées. Je recula encore alors que Jason essayait de se ratrapper :


- Ce... Ce n’est pas ce que tu penses...

Comment pouvait-il savoir ce que je pensais sur le moment ? Il m'avait trahit et maintenant il pensait pouvoir lire dans mes pensées !? Non , mais il est idiot ?

Jason poussa violemment sa louve - Non mais t'a vu comment elle l'a approcher, c'est sur que c'est sa compagne - et s'approcha doucement de moi. Il se colla à moi, flanc contre flanc. Mon sang se glaça et je retins ma respiration. Mon coeur battait la chamade , n'osant pas croire se qu'il venait de se produire.

Je sentis alors son souffle chaud dans mon oreille , se qui me fis frissonnais. Comme dans un rêve, sa voix charmeuse m'atteint de plein fouet quand il dit doucement :

- Je t’aime...

Le monde s'arrêta, les yeux écarquillaient, je n'osa plus bougeais, reprenant petit à petit conscience de ce qu'il venait de dire. Il m'aimait... Moi non ! Pas moi ! Ce n'était qu'un petit charmeur de pacotille.

La louve blanche et grise me sortis de mes pensées et hurla , en larme , à Jason :

-P...P..pourquoi agis-tu ainsie Jason ? J'ai rien fait... je te pensais différent des autres... je te pensais sympathique et je pensais qu'ont pouvait devenir amis tout les deux... mais j'ai eu tort..

Au fond de moi je ne pouvais pas m'empêcher de me lançais : " Bien fait pour toi , poulette ! Jason est mien !" , mais bien sur une raison plus forte encore me hurla : " Il t'aime mais t'a trahit... Cours ! Et ne reviens pas en arrière ! ".

Mais avant que je ne réagisse , la louve blanche et grise partit en courant , tout comme je me préparer à faire. Au fond -je ne suis pas méchante à se point , tout de même ! - je me dis qu'elle était tout aussi trahit que moi...

Je regarda méchamment Jason et lança se qui me vint à l'esprit sur le moment :

-Ouvre les yeux , bon sang ! Tu m'a trahit...

Sur ceux, je me dégagea violemment de son étreinte et partit , moi aussi en courant.

La neige glissait sous mes pattes fines. Des larmes coulaient le long de mes joues couleurs soleil. Mes yeux étaient fermés : Je ne voulais voir personne ! Ma petite coupe orage volait aux vents , moi courant toujours plus loin. Puis , soudainement, je glissa, dérapant dans un virage. Je tomba et fis un roulet-boulet dans une grande crevasse. Je tomba sur le sol dur de la glace et gémis doucement.

Ma tête avait violemment frapper le sol. Mon crâne à demis-ouvert , le sang coulant à flot de ma tête. Qu'allait-il m'arriver, maintenant ? Je sentis un vide , un immense vide. Plus rien, trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 17:51


- P...P..pourquoi agis-tu ainsi Jason ? J'ai rien fait... je te pensais différent des autres... je te pensais sympathique et je pensais qu'ont pouvait devenir amis tout les deux... mais j'ai eu tort...

La louve blanche et grise s’enfuit. Je ne voulais même pas tenter de la poursuivre, je n’en avais pas la force. Pas après sa. maintenant, Ambre me prends pour un traître, un moins que rien...

-Ouvre les yeux , bon sang ! Tu m'a trahit...

Mon coeur se serra fortement, je fus transpercé d’une douleur horrible, pire que mille coup de crocs.
La belle louve couleur soleil se dégagea rapidement s’enfuit à son tours. Je ne réagis pas de suite. Elle... Elle croyait que je l’avais trompée avec Cinderella ? Non, il n’y en à qu’une dans mon cœur. Qu’une qui s’enfuyait désormais, loin de moi. Et qui voudrait sûrement ne jamais me revoir.
Puis, je réagis. Sans m’en rendre compte, je m’élança à sa poursuite. Le sang me battait aux temps, mes pattes étaient prisent d’une douleur horrible, mais rien ne m’arrêterait.
Tout ce passa très vite. Elle courait, à quelques mètres de moi. Mais la louve était estivale, et les estivaux ne sont pas aussi doués pour courir sur la glace que les hivernaux. Elle dérapa. Une crevasse se trouvait tout près, et la louve qui avait fait chaviré mon cœur tomba, se cognant violemment contre les parois.

- Ambbbrrre!

Sans réfléchir, je bondis dans la crevasse et atterris non loin d’elle. Couché, semi-inconsciente, elle gémissait doucement de douleur. Puis je n’entendis plus rien. Je me précipita au près d’elle et colla mon oreille au niveau de son cœur. Elle respirait encore, mais très faiblement. Du sang poisseux collait sur son doux pelage.
Je n’avais aucune notion en médecine, je me sentais affreusement impuissant. Alors que la louve que j’aimais mourrait peu à peu. Il ne me restait qu’une dernière solution. Bien que dangereuse, je devais tenter.
Je releva la tête et poussa un long hurlement de détresse, emplit de tristesse et d’impuissance. J’appelais à l’aide par le dernier moyen possible. De tout mon cœur j’espérais que ce message parvienne à un canidé.
En attendant que d’éventuels secours arrivent, je me blottis près de ma bien-aimée, lui chuchotant des mots doux à l’oreille.

- Ambre, ne me laisses pas... Je t’aime, ne pars pas, je t’en supplie... Je... Je veux être avec toi jusqu’à la fin de ma vie, je n’ai jamais aimé d’autres louves que toi... Tu es la seule dans mon cœur, et tu le resteras...



Des larmes coulaient à flot de mes yeux grisés. J’esperais plus que tout qu’elle reste en vie, je ne savais pas si je pourrais continué à vivre si elle mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 18:17

Je repensais a se que la louve soleil a dit a Jason.

-Ouvre les yeux , bon sang ! Tu m'a trahit...

J'en avais presque les les larmes aux yeux. Je suis desoler pour elle. Et si elle pensais que j'etais la petite copine a Jason c'est totalement faux. Je suis son amie. Enfin, presque. On s'entendait bien et la je sais pas se qui se passe. J'essayas de ne plus y penser et j'arretas de courir car j'etais essoufler. Je m'effondrais par terre et je glissas sur la glace. Ses sur, ont est pas si habile nous, ont est pas de la meute a Jason. Je soufflas pour me rechauffer car mon souffle etais chaud. Puis je me secouas ayant la neige sur moi et je continuas mon chemin tout doucement. La lune etais pleine et le soir tombas, le jour des loups arrive a grands pas !


Soudain j'entendis un hurlement. Je reconnus tout de suite celui de Jason. Il avais des ennuis ?! Je m'en fout. Il n'avait juste a pas me pousser. Bon et puis zut j'y vais. Je courut et je suivis l'hurlement de Jason et j'arrivas a une crevase. Je glissais par terre et me rattrapas puis je me penchas juste un peux au dessus de la crevasse pour pas tomber en disant :

-Hey vous deux ! Faites attention !

Je reflechis un moment pour trouver une solution pour les sortires du petrin. Aucunne idees me vint. Je soupirait et dit :

-Desoler... je sais pas comment vous sortir d'ici...

Je pensais a Jason. Etais-t-il toujours fache contre moi ? Je l'ignore. Javais peur cetais cela le probleme. Mes pattes tremblait de stupeur. Des larmes tombas de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 0:00

~ Douce folie ~
_______


J'ai mal au crâne , je n'étais pas complètement inconsciente. Je sentis alors cette douce odeur , une odeur que j'apprécier... Jason. Il était à mes côtés , j'en étais certaine. Il m'avait suivit jusque dans la crevasse. Quel taré celui là , personne n'aurais jamais fait ça pour moi , avant...

Je sentis alors un souffle chaud dans ma nuque et un petit poids contre ma poitrine. Que fessait-il ? J'avais voulus répliquais mais aucun son ne sortis de ma bouche , mon regard était flou et petit à petit je n'y vis plus rien. Le poids s'enleva alors . Je m'inquie et poussa de nouveau un gémissement, mais de peur cette fois ci.

Un hurlement sourd me fis doucement sursauter. Jason appelait au secours , juste pour moi. Il risquait sa place dans sa meute pour moi , juste pour moi. Moi qui l'ai repoussée, grognée, grondée , hurlée, il revenait chaque fois... Quand comprendra t-il que je ne l'aime pas ? Quand est-ce qu'il ne reviendra jamais ? Je ne voulais pas lu tuer, alors il devait partir, ou alors, je le ferais à sa place...

Je sentis un truc chaud , doux se collait contre moi , et une fois de plus sa voix mielleuse me parvint, me fessant , encore une fois , frissonnais :

- Ambre, ne me laisses pas... Je t’aime, ne pars pas, je t’en supplie... Je... Je veux être avec toi jusqu’à la fin de ma vie, je n’ai jamais aimé d’autres louves que toi... Tu es la seule dans mon cœur, et tu le resteras...


Pour le reste de force que j'avais, je me débâtit violemment de son étreinte et réussi à un peu de me dégageais, même si je le sentais encore.

Soudainement , mon coeur ralentit et ma respiration deviens encore plus saccader , une douleur atroce me fis sursauter et je hurla . Une larme coula sur ma joue, une larme de douleur. Je ferma les yeux et un trou noir se forma au tours de moi, comme-ci je quittais le monde...

Une petite voix retentis avant que je ne perde vraiment connaissance :

-Hey vous deux ! Faites attention !

La louve blanche et grise, c'était elle !

~ La peur de mourir ~

Le trou noir. J'étais dans un trou noir sans fin et je tombais. Je tombais sans plus m'arrêtais. Ou allais-je ainsi ? J'allais vers la mort ? Oui, oui je le sentais. C'était la mort qui s'approchais à grand pas. Je hurla de peur, de douleur, je pleura toute les larmes de mon corps encore plus soudainement que tout à l'heure, je fus prise de convulsion. Pourquoi tant de douleur ?

Je sentais le sang, la peur, la mort, tout cela était horrible. Je voulais à tout pris m'échapper de cette chute sans fin. Puis une voix , une voix remplit d'espoir mais de tristesse me vint en tête.

-Ambre... Ambre bat toi ! Ne te laisse pas mourir...

Qui était ce loup ? Jason ? Non , cette voix ne lui appartenait pas. La louve blanche et grise ? Non , ça pouvait pas être elle.

Je percuta alors un sol dur, tout froid et je gémis de douleur . J'ouvris doucement les yeux. Toujours du noir... Encore et toujours du noir. J'étais alors... Morte ? C'étais donc vraiment la fin ?

Je me coucha , la tête entre les pattes. J'avais perdue... Maman , maman... Maman ! Aide-moi ! Sort moi de là , je t'en supplie ! J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 1:37

Mon cœur se serrait, j’avais l’impression qu’elle mourrait à petit feu, et je me sentais horriblement impuissant. Je voulais, plus que tout qu’elle vive. Pourquoi, pourquoi elle ? Je voulais qu’ils me prennent à sa place, je voulais mourir pour qu’elle puise vivre. Elle avait encore toute sa vie devant elle, et un grand destin. Pas moi. Je n’avais aucune importance. Prenez-moi, dieux de Four Seasons ! Laissez la !
Elle me repoussa, usant ainsi le reste de force qu’elle avait encore. Je savais pertinemment qu’elle ne m’aimait pas, qu’elle ne voulait pas me voir. Et mon esprit pouvait juste se plier à ces volontés. Elle ne me verrait plus. Je continuerais à l’aimé dans l’ombre et le silence, en souffrance.
Mais d’abord, je tenais absolument à la sauvée. Je la sauverais. Elle vivra.

-Hey vous deux ! Faites attention !

Cinderella ! Elle avait entendue mon appel et était venu ! Je la bénissais intérieurement. Grâce à elle, Ambre avait des chances de survivre. Je lui devrais beaucoup, jamais elle n’étais aussi bien tombée.

-Désolé.. je sais pas comment vous sortir d'ici...

Moi, j’en ai le moyen. Mais c’est pour l’instant trop risqué pour l’instant. Ce qu’il nous faut, c’est quelqu’un ayant des notions de médecine. Un guérisseur, ou autre. Quelqu’un, juste quelqu’un...

- Cinde’, je t’en supplie, aides-moi ! Es ce que tu t’y connais en médecine ?

Il y avais peu de chance que la louve bicolore s’y connaissent, après tout, elle était jeune, et juste chasseuse. Je réfléchissais à toute vitesse, tentant difficilement d’empêcher le stress de monter. La vie d’une louve -la louve qui fessait battre mon cœur- était en jeu.
Je colla encore une fois mon oreille à son poitrail ; sa respiration faiblissait, elle était désormais bientôt aux portes de la mort. Je gémissais, ne sachant que faire. L’odeur de ma peur et très forte. Je n’avais jamais eu aussi peur de ma vie. Et pourtant, j’ai bien faillis mourir plusieurs fois.

- Cinde’, fais quelque chose, vas chercher quelqu’un...

je sentais bien que ma voix était chevrotante, j’avais la gorge nouée et des flots de larmes salées coulaient de mes yeux. J’espérais que Cinderella pouvais m’aider, d’une manière ou d’une autre... Je ne voulais pas la perdre, pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 22:53

J'avais de plus en plus froid et je ne savais pas quoi faire. Pendant que mes pensees s'entremelerent, Jason me parlais et je ne l'ecoutais pas du tout.

- Cinde’, je t’en supplie, aides-moi ! Es ce que tu t’y connais en médecine ?

Je baillas et m'assoie devant la crevasse. Et je repondis comme une idiote:

-Hein quoi ? Desoler j'etais ailleurs... je te sort juste si tu t'excuses de m'avoir pousses violament. Puis j'ai encore des doutes si ont peux devenirs amis ... car tu te fous de moi ! Je pensais qu'ont pouvais bien s'entendre.

Je me mit a grogner et tourner le dos a la cravasse et principalement a Jason. Puis je me fiche de se qu'il veut que je fasse ! Je le ferais a certaines conditions... car je ne suis pas leurs serviteurs ou marchine qui fait tout. J'y connais rien en medecine.

- Cinde’, fais quelque chose, vas chercher quelqu’un...

Je rigolais a l'idee de chercher quelqu'un.

-Hum... si je le fais tu va faire quoi ? Tu vas t'excuser ou vouloirs etre ami avec moi ? Dans tes reves batard..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 23:02

Mon coeur s'arrêta soudainement de battre. J'étais donc bien arriver à la fin de mes jours... Je serais donc morte par la cause d'une jalousie stupides. Oui, je doit l'admettre, je suis jalouse de la louve grise et blanche.

Elle avait Jason pour elle , et pas moi. Je doit avouer une autre chose, je l'aimais. Il est gentil, beau, intelligent, attachant et il a des yeux... Des yeux d'un gris métalique qui me fond fondre comme glace au soleil.

Une lumière blanche et écarate s'approche doucemet de moi. Je serais morte pour toi, Jason. Pour toi et moi, aussi. Car jamais je n'aurais supportée de te tuer. Je m'approcha en même temps de la lumière. Adieu, petit monde.

Je lança un dernier regards derrière moi mais soudainement, la lumière recula d'un bond et je gémis de douleur. Que m'arrivait-il ? Je laissa échapper brutaement une larme. Mais pas seulement dans mon esprit, dans la vrai ie aussi, une larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 23:29

La louve bicolore rigola. Une rage gigantesque s’empara de moi. Je voulais sauver une vie, et elle, elle rigolait ?!

- Hum... si je le fais tu va faire quoi ? Tu vas t'excuser ou vouloirs etre ami avec moi ? Dans tes reves batard..

Bâtard ?! Bâtard ?! J’avais l’impression de m’être enflammer de l’intérieur. Je n’avais jamais été aussi enragé. Elle avait OSER me traiter de bâtard ?! Et e plus, elle refusait de m’aider ?! Je ne pus retenir un grognement sourd. Mes oreilles c’étaient automatiquement plaquées sur mon crâne et ma fourrure me donnait l’impression d’avoir triplé de volume. Jamais je n’avait été aussi énervé. Je dus me retenir de lui bondir dessus et de lui trancher la gorge.
Puis, j’aperçus le corps inanimé de la belle estivale. Mon cœur se sera douloureusement. J’oubliai toute ma haine et me précipitai vers elle. Je colla encore une fois mon oreille à son poitrail. Rien. Du silence. Un silence vide, un silence mort. Mon cerveau ne réagissait plus. Je ne voulais pas affronter l’horrible réalité. Une douleur me transperça de toute part, je m’effondra au sol. Je ne voulais pas. Elle ne pouvait pas. Non, non, non...
Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je ne pouvais pas les retenir et je n’essayais même pas. Elle était morte. Cette phrase résonnait en boucle dans mon esprit. Morte. Morte. Morte... Je m’assis pour pousser un hurlement lugubre. Ma voix était emplit de tristesse, de rage, de haine, d’Amour... Le tout mélangé donnait un chant d’adieu. Je hurlais ma peine au monde.
Puis, je me blottis contre Ambre. Je ne voulais plus bouger, juste rester là, et mourir près d’elle. Je pleurais, encore et encore. Mon cœur fit un bond quand une larme coula sur sa joue. Cela voulait dire... Qu’elle état vivante ?! Vivante !

- Ambre... Ambre, tu m’entends ?... Réponds je t’en supplie...

J’attendais, espérant de tout mon cœur obtenir une réponse. Les larmes continuaient de couler en abondance, mais cela n'avait plus aucun importance. Je voulais juste la voir vivre. il fallait qu'elle vive. je ne pourrais pas continuer dans ce monde sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Avr 2012 - 17:23

Je sentis que Jason etais enrage. Je peut l'aider, mais qu'il arrete de penser qu'a sa louve stupide. Moi j'etais egalement enrage. Comment je pouvais l'aider dans de telle circonstances ? Je m'en fous... c'est pas moi qui est en bas mais eux ! Tous se qui font m'importe peux. Puis je vint Jason plaquer ses oreilles sur son crane et emie un grognement sourd. Je fit un rire interieure et un sourire malicieux. Tant pis pour lui... puis je vint le loup gris, Jason, coller son oreilles contre le poitrail de sa cheri adores que je deteste tant. Si Jason m'aurais pas grogner dessus, rien de tout cela serez arrivez. Oui madame n'aime pas se faire grogner apres ! Meme pour une stupide raison. Je sais, il faisait pitier, mais je refuser tout de meme. Je l'avoue, moi aussi j'ai etais... comment dire influancable. Puis j'entendis un hurlement lugubre pousser par Jason. Et je vint une larme couler de la joue de la jeune louve soleil coucher ou etandue sur le sol encore inanime. Une larme coulas aussi de ma joue, j'avais etais egoiste et hodieuse avec eux. Je m'en voulais.

- Ambre... Ambre, tu m’entends ?... Réponds je t’en supplie...\

Je me retournas face a la crevasse et reflechis un moment cherchant une solution au gros probleme que je venais de faire face. Puis j'eu une idee.

-Jason... je m'excuse sincerement. Mais bouge pas de la je viens chercher des secours.

je partis en courant vers la foret noire et vers ma meute qui etais de l'autre coter des montagnes. J'hurlas a la mort en esperant que quelqu'un m'entends. Puis je pris des plantes medicinales que je connaissais et je recourus vers la cravasse et je les lancas a Jason en lui disant de reduire les plante en poussiere et de les etaler doucement sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 16:18

Chaque bond , chaque retours en arrière était un vraie supplice pour moi. J'étais complètement en larme à présent, je ne sentais plus rien, juste mon coeur bondir de plus en plus fort dans ma poitrine et cella me fessais un mal de chien !

Je hurlais , pleurais, criais ma douleur mais personne ne me venais en aide. Alors je tombais. Oui, de nouveau je tombais dans ce tours noir, et une lumière merveilleuse arriva , bienveillante, pas comme l'autre. Je tombais vers la lumière, quand je fus enfin dedans, un éclair me traversa et le soleil me fis face. J'entendis une petite voix derrière moi :

Jason... je m'excuse sincerement. Mais bouge pas de la je viens chercher des secours.

J'ouvris à demis les yeux, apercevant Jason pleurait toute les larmes de son corp à côtés de moi. A cette instant, je compris que je lui avait fais peur , et à la louve là haut aussi. J'aurais voulus sautais de joie par ce que j'étais vivante, mais je ne pus que gémir douloureusement quand je releva la tête.

Je la reposas, fermant les yeux et attendant les secours que la louve avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Juin 2012 - 22:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ? Ou est-ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: