Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'appel Résonne [Libre]
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 0:04

Okami.
L'appel résonne.


Son regard était porté sur la brume qui s'étendait face à elle. Elle soupira.
Le ciel ne brillait pas, et à moins qu'une bonne nouvelle vienne soudainement
améliorer son humeur le soleil ne pointerait pas aujourd'hui.
Son pelage blanc était parsemé de glyphes rouges sang bien visibles.
Son regard noir se posa sur l'eau du lac, à peine troublée par le vent
frais qui faisait voleter son poil. Elle releva la tête, seule, elle l'était,
toujours et encore, et un hurlement sortit de sa gorge, déchirant
le brouillard gris, ce hurlement, typique aux chiens-loups, qui vous
donne envie de fuir, fuir avant que le danger ne vous rattrape.
Car c'est un appel, un appel destiné à tout canidé qui se trouverait
dans le coin, un appel à la rejoindre, à partager un moment avec elle,
et ce genre d'appel est rarement bon signe pour les pauvres lapins qui
vivent dans le coin...

[a finir mais vous pouvez répondre]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 13:59

Je marchais les long de la rive.
Mon poil dansait sous la caresse du vent.
L'eau sombre du lac ridulait dans son souffle.
Le ciel gris me rappelait le temps de l'hiver. Cette journée commençais bien.

Je marchais le long de la rive, traînant les pattes dans l'eau.
Je n'avais rien à faire. Et je profitais de ce moment si calme.
Un hurlement déchira le silence, je m'arrêtai net hésitant.
Cet appel était proche, troublant.

J'humai l'air. Le vent m'apporta l'odeur d'un canidé. Je scrutais la rive. Le brouillard était épais. Je plissai les yeux.
Et j'aperçus la silhouette fantomâtique d'un loup.
Blanc, il me semble et aux glyphes rougeoiyants.
A vrai dire, dans la brume, seules ces marques rouges étaient discernables.

Je fis claquer ma longue queue dans le vent et répondit à son appel.
Une plainte longue, diffuse dans le brouillard.

Intrigué, je décidais de m'approcher. Je trottinai jusqu'au loup, longeant la berge, en gardant un oeil attentif sur sa silhouette.
J'étais curieux. Je me demandais s'il s'agissait d'un loup que je connaissais.
La seule chose dont j'étais sur, s'était qu'il ne s'agissait pas de la stupide alpha du printemps. Je ne voulais vraiment pas la voir celle-là...
Son pelage dans la brume n'était pas aussi vif que celui de la printannière...

Je m'arrêtai à bonne distance.
Une louve, blanche et rouge.
Courtois je m'inclinais pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Mar 2011 - 18:06

Si proche, un hurlement répondit au sien. La louve huma l'air,
laissant les courants lui apporter l'odeur chaude d'un autre canidé.
Un inconnu, bien entendu, vu qu'elle ne connaissait personne sur
ces terres. Elle étira les muscles de ses épaules, inspirant un bon coup.
Première rencontre. Croisons les pattes pour que la chance sourire
à Okami et que ce soit une agréable rencontre. Au pire cela lui ferais
une bonne bagarre, mais pour un premier jour dans les lieux sur
lesquels elle avait décidé de s'installer, commencer par se battre
n'était pas la meilleure façon de faire connaissance.
Un léger sourire se dessina sur le museau de la louve blanche,
l'inconnu s'arrêta face à elle et la salua. Avec élégance la blanche
louve en fit de même. Ses yeux entourés de glyphes rouges suivirent
les formes de l'inconnu, parcourant rapidement son corps, le détaillant
attentivement. Une fois cette rapide inspection effectuée la louve
s'exprima, ouvrant le bal d'une voie joyeuse et presque enfantine.
- Bonjour , je suis Okami !
Sa queue se balança légèrement, marquant son plaisir, héritage
de son père qui était un chien et pour qui ce mouvement était naturel,
contrairement aux loups qui ne battaient pas de la queue pour exprimer
leur plaisir. Ses oreilles blanches au bout légèrement grisées avaient elles
aussi bougées. Mobiles, elles s'étaient pointées dans la direction de l'arrivant,
et montraient clairement qu'il était accueillis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Mar 2011 - 21:31

Je fus surpris de cet acceuil si chaleureux.
D'habitude les loups que je rencontrais, n'étaient pas aussi amicale envers moi.
Sans doute le faite qu'ils étaient des clans opposés... Et que par conséquent, nous étions par définition "ennemis".

L'odeur de la louve ne me permis de l'identifier.
Elle ne semblait pas m'en vouloir... Peut être ne savait-elle pas qui j'étais...
Mais pourquoi ne sentait-elle pas les fleurs, la résine de pin, ou encore le lychen tendre de l'automne ?
Je mis mes questions de côté.
Que m'arrivait-il ? Je n'étais d'habitude pas sur la défensive.
Cette soit disant bataille entre les printanniers et les hivernaux me rendait nerveux. Au point d'être sans cesse sur le qui-vive.
J'inpirais un bon coup pour me calmer.

Et répondit d'une voix calme et sure :

- Enchanté Okami, je m'appelle Kiba. Du clan de l'hiver. Mais je pense que tu avais deviné en m'observant.

La louve balançait sa queue de droite à gauche. Je savais que cela était un signe amical. Je savais aussi que cela était une caractéristique des chiens seulement...
Hige faisait la même chose parfois. Souvent devant de jolies filles ou pour amadouer son interlocuteur.
J'étais intrigué par la louve. D'une part car elle me rapellait Hige, dautre part, comme lui, elle tenait sans doute en partie du chien. Se connaissaient-ils ?

La question me brûlait tellement que je ne pus résister plus longtemps.

- Je me trompe probablement et pardonnez-moi si je puis vous parraître trop indiscret, mais il me semble que vous tenez un peu du chien. En tout cas, son comportement...
Elle parut surprise. Surprise par le fait que je sache décrypter son comportement...
... J'aimerais savoir si vous connaissez Hige ? Répondez-moi, juste oui ou non. En fait, vous n'êtes même pas obligé de me répondre.
Je ne veux pas vous parraître impoli.
Pardonnez ma curiosité. Si vous ne le connaissez pas, oubliez ma question. Ce n'est pas grave.


Je me tus, comprenant que je parlais trop. Il était rare pour moi de dire autant à un inconnu...
J'aimais bien cette louve. Une agréable première impression en tout cas.

La jeune louve me regardais amusée, intriguée.
En réponse à ma question, elle dénia de la tête.

- Ce nom ne me dis rien.

- Tant pis, ce n'est pas important... Oublions ça. Répondis-je calmement.
Et pour vite changer de sujet :

Je commence à avoir un peu, faim, ça te dirais une chasse ensemble ? Nous pourrions en découvir plus l'un sur l'autre...
Proposais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mar 2011 - 23:30

La louve blanche huma l'air. Elle sentait une différence d'odeur sur le pelage de l'inconnu, elle sentait certaines odeurs qui étaient propres à l'hiver, mais rien ne l'avait choqué plus que sa. Elle fut donc surprise par la première phrase de l'inconnu. Avant qu'elle ait pu parler il continua à discourir. La louve eut un sourire amusé et prit son temps pour répondre à chacune des phrases du loup blanc.

- Enchanté. Non j'ignorais que tu étais du clan de l'Hiver. Tu viens donc d'une des meutes qui vivent ici ? J'ignorais que les meutes avaient des noms, et ignorait donc par conséquent de quel clan tu viens.

Expliqua t-elle, se sentant un peu bête, elle n'avait pas très bien exposé les choses. Son explication était loin d'être claire. Elle secoua doucement la tête pour se remettre les idées en ordre.
Je remarquais que le loup blanc s'intéressait à ma queue, ou plutôt à la façon dont je battais de la queue. Cela me fit sourire. Oui elle étais de bonne humeur aujourd'hui, prête à sourire à tout et à tous. Elle répondit, très fière des ses origines :

- Oui je tiens du chien, du côté de mon père.

Et bien que le loup lui ait dit d'oublier sa question Okami y répondit néanmoins :

- Ce nom ne me dit rien. C'est une amie à vous ? Elle vit dans votre meute de l'Hiver ?

C'était au tour d'Okami de jouer les curieuses et les indiscrètes. Mais elle, elle ne prit pas la peine de s'en excuser. Impolitesse, qu'elle chassa immédiatement dans un coin de sa tête pour se concentrer sur la fin des paroles du loup blanc. Surtout que lui aussi semblait désireux de changer de sujet. Okami classa l'information dans un coin de sa tête et fit un signe de tête pour accepter l'offre de Kiba.

- Ce serait avec plaisir que je chasserais à vos côtés !

Lui dit-elle en s'ébrouant, prête à partir. Mais ou étais donc passée Okami la malpolie ? Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Okami l'arrogante ? Peut-être le fait d'être nouvelle et donc un peu vulnérable influait-il sur sa personnalité ? Mais toutes les bonnes choses ont une fin, cela ne durerait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Avr 2011 - 21:47

La jeune louve était pleine d'énergie. Enjouée et de bonne compagnie.
J'appréciais ses rencontres...
Sans conflits, dans l'optique de passer de bons moments.
Elle m'étonna en passant aussi rapidement de sujet en sujet.
Mais je fus rassuré lorsqu'elle ne me posa pas plus de question sur Hige.

A l'évocation de son prénom, et qu'elle envisage que qu'il s'agissait d'une fille, cela me fit bien sourire.
C'est vraie qu'il pouvait parfois être une vraie chochote !

- Ce serait avec plaisir que je chasserais à vos côtés !

Le fait qu'elle passe également aussi vite du tutoiement au vouvoiement, me fit encore plus rire.
- Je préfères que tu me tutoies tu sais. Je viens de prendre un coup de vieux au vouvoiement et je ne pense pas le parraître encore, à moins que tu ne met jeté un sort...
Lui répondis-je rieur.
Elle rit aussi.

Je l'invitais alors à me suivre dans la forêt pour pister un proie...
La chasse allait s'annoncer difficile puisque nous n'arrêtions pas de causer.

J'appris qu'elle était nouvelle, et sans clan.
Moi je lui racontais que j'étais chez les hivernaux par le sang et les gênes.
Je lui appris aussi quelques particularités sur les trois autres clans...
Elle comprit rapidement.
Et soudain elle s'immobilisa.

- Un daim Me murmura t-elle.
J'en fis de même et tentai de l'apercevoir ou de le sentir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr 2011 - 19:33


J'eus un sourire légèrement gêné
- Désolé, je vais vous tutoyer. Mais ne vous inquiétez pas, tu ne fais pas du tout vieux !
Lui dis-je avec un sourire un peu contrit, me rendant compte que je continuais à le vouvoyer.
- OK, tutoyer, sa vas venir.
Je souris. Il en fit de même, amusé.

Nous arrivions dans la forêt, je répondis par un léger rire quand mon compagnon de chasse déclara que nous n'attraperions rien en parlant ainsi. Je gardais mon sourire, si rare d'habitude et m'aplatit légèrement sur le sol, prête à chasser. Le nez au vent je lui murmurais que j'avais sentie un daim. Il semblait assez gros pour pouvoir nous repaître tous les deux sans problèmes.
Me mettant en position, prête à la chasse je fis à Kiba un léger signe de tête. Nous nous séparions de quelques pas et approchions en silence de la proie. Les muscles contractés j'attendis Kiba, et ensemble nous tuâmes rapidement l'animal après une courte course. Très satisfaite de notre travail en coopération j'offris à Kiba de commencer le premier à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr 2011 - 14:13

La chasse fut rapide et le daim ne nous échappa pas.
la louve m'invita à le manger en premier.
J'acceptais ravi et plantai mes crocs dans sa gorge.
Le sang chaud inonda ma gueule. La chaire, juteuse et tendre.
J'invitais la louve à mon tour pour partager ce repas.

Le daim fut rapidement engloutit. Nous ne laissâmes que les os.
Déjà des corneilles venaient planer autour.
Mais nous n'y faisions même plus attention.
Repus, nous étions couché sur une petite bute surplombant le lac.
Un lézard vert passa près de moi. Je lui fis peur et le poursuivis jusqu'à une anfractuosité ou il se planqua.
- Tu n'a jamais voulu rejoindre un clan ? une meute ? Hasardai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mai 2011 - 20:03

La louve était allongée paisiblement. Son pelage blanc était maculé de sang au niveau du poitrail et du museau.
Elle passa sa langue sur ses babines pour effacer un peu du sang qui les maculaient. Il faudrait qu'elle se lave. Vraiment trop salissant le pelage blanc. Il y avais longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien mangé, quel régal, et l'animal avait été si facile à tuer... Ils ne devaient pas encore avoir l'habitude de voir des prédateurs. Rapidement les proies apprendraient à se méfier... Mais autant en profiter pendant qu'elles sont insouciantes.
Okami regarda passer le lézard et le loup qui lui fit peur. Elle laissa son regard sur l'anfractuosité dans laquelle la petite bête c'était glissée.
Elle avait écouté le loup mais ne répondit pas tout de suite, se léchant une nouvelle fois les babines, effaçant de ses crocs les derniers restes de son repas.
Elle leva les yeux vers le loup au pelage clair et se releva gauchement, se mettant dans une position assise, qu'elle préférait car il était plus facile de fuir à partir de cette position qu'en étant couché.
- Non... J'ai du mal à vivre avec les autres. Je ne me sens pas à l'aise quand je suis entourée d'autres loups... J'ai toujours l'impression d'être en trop. Et puis je me plaît dans ma vie solitaire, je n'ai aucune contrainte, je ne dois rien à personne, je suis libre d'aller ou bon me semble, et je n'ai pas à me soucier des problèmes qu'il peut y avoir dans une meute. Si il n'y a plus de proies, je vais ailleurs, si il y a une épidémie, je vais ailleurs, si il y a des guerres entre meutes, je vais ailleurs. C'est sa la liberté.
Lui répondit-elle en le fixant de ses jolis yeux noirs et profonds, presque dérangeants quand ils étaient ainsi fixés sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: