Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse aux souvenirs [PV Castamir]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Avr 2012 - 2:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se promenait au bord du lac des murmures. Son niveau avait baissé depuis la lutte contre les monstres. Elle ne savait pas vraiment pourquoi et ne savait pas à qui elle devait s'adresser pour avoir des explications. Quoique, aller chercher ce petit estival rouge serait tout à fait possible. Elle avait entendu lorsque Calion avait nommé le groupe assigné à son beau territoire neutre. Oui, c'était une idée. D'autant plus qu'elle n'avait rien à faire en ce moment. Elle avançait donc sur les rives du lac toute à ses pensée. Elle ne vit pas immédiatemment le loup brun aux ailes vertes qui se tenait non loin. Immédiatement, Blue fut sur la défensive. Elle ne se laissait jamais voir sous un jour tendre ou faible devant des inconnus. Et ce loup était inconnu.
Elle sentait cependant que sa mémoire la titillait. Elle ne savait jamais quand ces moments venaient. Elle ne ressentait pas vraiment de vide sauf lorsqu'elle voyait des choses ou des loups lui rappelant ce qu'elle appelait l'Avant. L'Avant ou quand elle n'était pas encore sur Four Seasons. Quand elle était encore là bas, chez les humains, dans ce monde putride et désolé. La louve noire secoua vivement la tête. Faisant cliqueter son collier de métal.
Elle faillit siffler de colère. Elle venait de se faire repérer comme une imbécile, comme un louveteau. Prise au piège elle s'avança d'un pas digne et fier. Elle ne voulait pas sembler faible. D'autant plus que sous la fourrure brune de l'inconnu elle pouvait voir courir des muscles puissants. Elle ne voulait pas prendre le moindre risque. Suspicieuse, elle s'arrêta à quelques mètre de lui. Elle huma son odeur, portée par la brise venant du lac, un neutre. Tout comme elle. Rien que cette constatation lui permis de se détendre un peu. Elle ne s'avança pas plus cependant, gardant une distance de sécurité entre eux. De cette voix froide qu'elle prenait toujours lorsqu'elle rencontrait des inconnus.

- Tu cherches quelqu'un ou quelque chose ?

Elle planta ses yeux azur dans les siens si verts. De nouveau sa mémoire lui envoya un petit signal comme quoi elle avait déjà vu des yeux semblables. Elle l'envoya bouler d'une chiquenaude mentale. Elle ne devait pas se déconcentrer. Elle avait un neutre potentiellement dangereux face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 22:20

J'avais entendu dire qu'il y avait une solitaire qui pouvait entrer en contact avec les morts et je voulais savoir si cette belle louve que j'aimais temps était partie de l'autre coté, je voulais savoir si mon cœur battais pour quelque chose de mort ou de vivant, s'il valait le coup de continuer de vivre. J'étais proche du lieu où je me rendais à la tanière de cette fameuse "Blue", je longeai le lac des murmure et arriverais bientôt. Quand soudain sur le bord de la même rive je vis cette louve, la louve que j'aimais temps, la louve pour laquelle je vivais. Je crus que mon cœur allais exploser, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs, elle avait toujours ce collier avec des pics qui la rendait encore plus belle d’ailleurs. J'étais pétrifié et ne me rendis pas compte que ma chère et tendre me parlait j'étais comme dans un faille spatiaux temporelle, sauf que tout autour de moi tout était beau et gentil comme dans le pays des bisounours. Je m'inclinai devant la belle et dit :

"- Tu es donc vivante. Je n'aime donc pas une louve passée de l'autre coté, tu ne te souviens donc pas de moi ? "

J'avais presque les larmes aux yeux quand je dis ça, j'étais tellement heureux de la retrouver et toutes mes peurs pouvaient disparaitre. Et en même temps triste qu'elle ne le reconnaisse pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Avr 2012 - 21:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup sembla bouleversé. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Elle lui avait seulement demandé de décliner son identité, rien de bien compliqué pourtant. Elle fronça les sourcils tandis que son cerveau continuait de lui envoyer quelques signaux. Oui, elle avait déjà vu des yeux semblables à ceux-ci mais c'était dans des bouts de l'Avant qu'elle avait oublié. Elle en était certaine. Sinon elle s'en serait souvenue si ça avait été dans une autre partie de l'Avant. Ces derniers mois de vie sur la terre des hommes lui manquaient toujours.

- Tu es donc vivante. Je n'aime donc pas une louve passée de l'autre coté, tu ne te souviens donc pas de moi ?

Le louve bleutée fronça les sourcils. Non, vraiment, elle ne se souvenait pas. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu, qu'elle l'avait connu il y avait longtemps. Mais dès qu'elle pensait saisir enfin une nouvelle image, une sensation, celle-ci s'échappait avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qu'elle signifiait. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche. Non, non, elle ne se souvenait pas. Elle ne parvenait pas à saisir ces bribes de l'Avant. Cela faisait des mois qu'elle courrait après et, si elle avait bien appris quelque chose, c'est qu'elle finissait par trouver la réponse lorsqu'elle ne cherchait plus. Mais elle ne parvenait pas à cesser de rechercher dans sa mémoire tronquée des images, des mots, des souvenirs. Sa voix était relativement douce lorsqu'elle s'éleva. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi mais elle semblait obéir à des sensations de l'Avant. Des sensations qu'elle ne comprenait plus.

- Non, je ne te connais pas. Ou, peut-être t'ai-je connu mais j'ai perdu une bonne partie de ma mémoire en arrivant sur Four Seasons. Peut-être fais-tu parti de ces souvenirs tronqués sur lesquels je ne parviens pas à remettre la patte.

Elle aurait voulu lui expliquer d'une meilleure manière ce qu'elle ressentait vis à vis de ses souvenirs perdus mais elle n'y parvenait pas. Elle ne savait pas comment mettre des mots sur ce sentiment si étrange et diffus. Elle ne comprenait pas elle même ce qu'il se passait dans son cœur et dans sa tête alors elle voyait mal comment l'expliquer à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Avr 2012 - 12:08

La louve semblait essayer de se souvenir de moi, elle fronçait les sourcils comme si elle avais juste un début de souvenir et qu'elle ne le comprenait pas. Elle dit d'un ton bien plus doux que ses mots d'avant même si elle ne semblait pas savoir pourquoi, que s'était son instinct qui la guidait à parler comme cela :

"- Non, je ne te connais pas. Ou, peut-être t'ai-je connu mais j'ai perdu une bonne partie de ma mémoire en arrivant sur Four Seasons. Peut-être fais-tu parti de ces souvenirs tronqués sur lesquels je ne parviens pas à remettre la patte."

Dans ce cas si elle ne s'en souvenait pas j'allais le lui rappeler je m’avançai doucement d'elle pour pas qu'elle prenne et quand j'arrivais près de son doux visage je déposai un petit baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas comment elle réagirait peut être me tuerait-elle pour avoir osé faire cela ou alors me rendrait -elle la pareil, peut être que cela lui rendrait la mémoire. Je ne savais pas peut être avais-je fait une bêtise peut être pendrait-elle peur, peut être partirait-elle sans plus jamais vouloir me voir. Mais peut être étais-je bête de me dire ça peut être avait-elle appréciée ce moment si tendre et plein d'amour, en tout cas moi je l'avais fait j'aimais cette louve et c'est pas sa mémoire qui me barrerait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Avr 2012 - 14:02

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue vit l'étrange loup brun s'approcher tout doucement d'elle. Elle sentit la tension caractéristique de ses membres qui arrivait dès que quelqu'un s'approchait trop d'elle. Il était trop près, bien trop près. Elle aurait voulu montrer les crocs et grogner mais elle se retint. Quelque chose en elle lui disait qu'elle devait ranger sa paranoïa dans un tiroir au moins le temps de voir ce qui allait se passer. Une pointe de curiosité venait s'ajouter aux souvenirs diffus qu'elle ne tentait même plus d'attraper. Elle savait qu'il se déliterait dès qu'elle tenterait des les attraper. Elle attendit donc et ne fut pas déçue. Il s'approcha doucement de son visage. Plus près, toujours plus près. La louve couleur nuit ne put s'empêcher de garder les yeux grands ouverts. Elle loucha sur le solitaire lorsque celui-ci l'embrasse. Son corps semblait connaître ce geste mais son passé lui échappa une fois encore. Son instinct et son début de paranoïa reprirent le dessus dans la seconde où ses pensées traversaient son esprit.
Elle bondit en arrière en un mouvement leste qui attestait l'habitude de ce mouvement. Elle découvrit brièvement les crocs avant de les cacher de nouveau. Cette attitude agressive n'avait pas durée plus de trois secondes. Elle se détendit mais restait tout de même sur ses gardes. La même distance qu'auparavant les séparait de nouveau. Elle prit une expression parfaitement impassible. Elle ne voulait pas qu'il puisse voir que ce geste la perturbait beaucoup. Beaucoup trop pour qu'elle puisse penser qu'il lui mentait en lui disait la connaître de l'Avant. Elle darda son regard azur sur lui le prévenant qu'il n'avait pas intérêt à recommencer s'il tenait à rester entier et en vie. Elle n'était pas prête à comprendre ce que lui disait son corps, ce que tentait de lui souffler son cerveau plein de trous. Et peut-être ne voulait-elle pas vraiment savoir. Elle tentait tant de ne pas repenser à l'Avant. Elle savait que ce loup allait faire revenir son passé à pas de géants. Cela elle ne pouvait pas l'accepter. Pas maintenant en tout cas. Sa voix était toujours la même que celle qu'elle avait prise avant qu'il ne l'embrasse alors même qu'elle était en colère après lui. Son corps semblait prendre ces décisions en se basant sur de vieilles habitudes.

- Désolée. Désolée mais je ne me souviens pas. Je ne peux pas faire remonter mes souvenirs ainsi, en un claquement de doigts. Quel est ton nom ?

Il lui semblait cruel de poser cette question au magnifique loup ailé. Il semblait réellement l'aimer et elle ne se souvenait pas même de son nom. Rien qu'un nom. Elle aurait voulu s'en souvenir pour ne pas voir la tristesse qui ne manquerait pas de s'afficher sur ses traits. D'habitude elle se fichait éperdument de ce que pouvaient ressentir les autres, ceux qui lui étaient inconnus, mais là elle ne parvenait pas à se détacher totalement du neutre qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2012 - 16:32

Je me fis un peu du souci pour rien car je voyais dans son regard qu'une partie d'elle avait apprécié ce doux moment, tout comme moi. Mais malgré tout elle fit un saut en arrière pour rétablir un écart correct, elle montra pendant quelques secondes les crocs ce qui me rendis mélancolique, elle ne se rappelait pas de moi et ce qu'elle allait dire à la suite me rendais encore plus triste et cela commençait à se voir sur les traits de mon visage :

"- Désolée. Désolée mais je ne me souviens pas. Je ne peux pas faire remonter mes souvenirs ainsi, en un claquement de doigts. Quel est ton nom ?"

Elle avait donc tout oublié, jusqu’à mon nom, le nom de la personne qui l'aime depuis tant de temps, je répondis presque les larmes aux yeux je sais j'étais trop émotif, mais bon c'était moi et sans ça je ne serais pas pareil .

"- Je m'appelle Castamir et comme tu ne t'en souviens pas je vais te rappeler quelque petite chose si tu es d'accord ? Mais je n'insisterai pas si tu ne veux pas "


Je laissais une larme couler volontairement pour montrer à quel point elle comptais à mes yeux je sais que cela n'était pas bien gentil mais je n'avais plus que ça pour lui faire un électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mai 2012 - 0:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Je m'appelle Castamir et comme tu ne t'en souviens pas je vais te rappeler quelque petites choses si tu es d'accord ? Mais je n'insisterai pas si tu ne veux pas.

Blue ne savait pas si elle devait accepter. Elle voulait oublier l'Avant. Cet avant qui l'avait tant fait souffrir elle n'en voulait plus. Ou, tout du moins elle n'en avait plus voulu depuis bien longtemps. Là elle sentait que quelque chose titillait le fond de sa mémoire. Quelque chose d'important. Elle le sentait. Elle sentit aussi son cœur de pierre se serrer lorsqu'elle vit une larme couler le long de la joue de Castamir. Ce nom résonnait comme familier dans son esprit. Il fallait qu'elle comprenne ! Mais elle n'y parvenait pas, elle n'y parvenait pas ! Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à retrouver les seuls souvenirs de l'Avant qu'elle souhaitait retrouver ? Elle ne savait pas. Elle n'avait jamais compris comment fonctionnaient ces trous dans sa mémoire. Et elle se doutait que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle en apprendrait plus. Elle parvenait à rester plus ou moins impassible malgré toutes ces pensées qui tournaient dans sa tête. Même si son cerveau lui disait qu'elle devrait le connaître, elle savait qu'elle ne connaissait pas encore bien le loup aux ailes vertes. Elle ne le connaissait pas assez pour le laisser voir le trouble qu'il parvenait à déclencher en elle.

- Vas-y, je t'écoute. Peut-être que mes souvenirs reviendront. Mais ne soit pas trop déçu si ça ne se passe pas comme tu le penses. Je ne sais absolument pas de quelle manière fonctionne ma mémoire. Je sais juste qu'il me revient des flashs de temps et temps, des fois alors même que je ne m'y attends absolument pas. Sans savoir ce qui les déclenchent.

La louve couleur nuit se tut. Pourquoi parlait-elle tant ? Pourquoi ressentait-elle ce besoin irrépressible de se justifier ? Elle ne savait pas. Encore ces quatre mots alignés les uns derrière les autres, comme un échec cuisant. Elle n'aimait pas ne pas savoir et ne pas comprendre ce qui lui arrivait alors que c'était exactement ce qu'il se passait en ce moment même. Elle détourna ses yeux azur un court instant de ceux, émeraude et trop profondément désespérés, du solitaire. Elle ne savait plus trop que penser. Elle dissimula sa gêne en revenant ancrer ses yeux dans ceux de son vis à vis comme si rien ne s'agitait sous son crâne. Elle lui dédia un petit sourire en coin.

- Je ne sais pas pourquoi je parle tant. Ce n'est pas mon genre d'habitude.

Elle reprit son sérieux, attendant que le solitaire lui explique ce qu'il avait à lui expliquer. Elle ne doutait pas qu'il veuille lui parler de l'Avant. S'ils s'étaient connus là bas et qu'il voulait lui faire revenir des souvenirs alors il parlerait forcément de l'Avant, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 14:46

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juil 2012 - 18:46

"- Vas-y, je t'écoute. Peut-être que mes souvenirs reviendront. Mais ne soit pas trop déçu si ça ne se passe pas comme tu le penses. Je ne sais absolument pas de quelle manière fonctionne ma mémoire. Je sais juste qu'il me revient des flashs de temps et temps, des fois alors même que je ne m'y attends absolument pas. Sans savoir ce qui les déclenchent."

Elle détourna des yeux comme gêner puis revint a mes yeux et afficha un doux sourire à mon égard. Puis elle dit :

"- Je ne sais pas pourquoi je parle tant. Ce n'est pas mon genre d'habitude."

Elle avait toujours ce tique de parler pour cacher ce sentiment qu'elle ne connait plus, elle était trop mignonne dans ces moments là même si elle ne m'aimait pas. Mes ailles commençaient à être engourdies il fallait que je vole mais je me dis que je ne pouvais pas la laisser là toute seule. Peut-être ne m'attendrait-elle pas ? Mais peut-être refuserait-elle de venir avec moi dans le ciel ? Je tentais tout de même ma chance :

"- J'ai mes ailes engourdies, voudrais-tu venir avec moi voler parmi les nuages ?"

Le ciel était bleu avec de beaux nuages à demi transparents. Quelque oiseaux le traversait mais ils n'étaient pas nombreux. Il y avait du soleil mais il ne tapait pas trop fort. En bref c'était le moment idéal pour voler et le mieux serais de voler avec la personne la plus chère que l'on ai. Je la regardai avec un regard amoureux que j'avais depuis le début et je ne savais ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2012 - 2:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
- J'ai mes ailes engourdies, voudrais-tu venir avec moi voler parmi les nuages ?

Blue eut du mal à ne pas perdre contenance. Pourquoi ne l'interrogeait-il pas ? Pourquoi ne voulait-il pas faire ressurgir l'Avant ? Elle ne comprenait pas. Elle fronça légèrement les sourcils. Signe avant coureur de sa future colère ou peut-être de quelque chose d'autre. Finalement elle expira lentement l'air emmagasiné dans ses poumons, soudain consciente qu'elle avait retenu son souffle en attendant la question du loup ailé. Elle se secoua mentalement. S'exhortant à lui donner une réponse, une réponse qui vaille le coup d'être entendue. Quelques secondes s'égrainèrent tandis qu'une idée germait dans son esprit. Un petit sourire énigmatique lui vint. Elle jeta un regard à Castamir. Elle avait envie de jouer un peu. Elle s'adressa à lui, sa voix habituellement froide, teintée d'une joie enfantine qu'elle ne pouvait réfréner.

- Si tu m'attends ici disons .... dix minutes, je viendrai voler avec toi.

Elle n'attendit pas sa réponse pour faire volte face et partir en courant. Elle ne savait pas ce qu'il allait penser de son départ en trombe mais ce serait un bon test. Elle verrait ainsi s'il lui faisait confiance ou non. Elle courut à en perdre haleine jusqu'à sa tanière là elle cacha son corps dans la cavité prévue à cet effet et tenta de trouver le calme suffisant pour parvenir à sortir de son corps. C'est bien ce qui lui prit le plus de temps. Mais elle finit par y parvenir. Déliant son corps et son esprit. Elle allait pouvoir se promener dans l'air aussi facilement que sur la terre. Certes, c'était moins pratique que des ailes constamment accrochée dans le dos mais c'était un pis aller assez satisfaisant. Lorsqu'elle revint vers Castamir elle ne douta pas une seconde de l'avoir surpris. Peut-être même ne la reconnaissait-il pas sous cette forme si particulière. La louve maintenant plus ou moins translucide chassa un esprit d'un bref coup de tête. Aujourd'hui elle s'occupait des vivants. Elle s'occuperait des morts une autre fois. Elle continua de s'avancer jusqu'au solitaire et planta ses yeux entièrement blancs dans les siens. De cette voix d'outre tombe qui était la sienne lorsqu'elle se montrait sous cette forme elle lui lança quelques mots :

- Me voici, voilà ce que les terres de Four Seasons m'ont offerte. Sous cette forme je peux voler. Mais faisons assez vite, mon corps peut me rappeler à tout moment. Je n'aime pas lui résister c'est ... relativement douloureux, avoua-t-elle dans une demie grimace.

Elle commença à marcher dans l'air comme si de rien n'était. Elle n'était que pur esprit. Le sol ne lui servait à rien. Elle regarda le solitaire qui n'avait toujours pas décollé. Son rire n'était pas naturel lorsqu'il rit doucement mais on sentait tout de même sa sincérité.

- Je t'expliquerai peut-être ce mystère mais plus tard. Viens, on va voler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 10:20

Nij compte répondre ou aux archives celui-ci ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:26

Dernier Up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: