Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Moune
Fonda' à l'esprit tordu ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : jodie262626/Moune
Féminin Messages : 2351
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 22
Ta localisation réelle : Gni

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Oui~Avec Oxymore

MessageSujet: Description   Ven 20 Avr 2012 - 20:16



APPARENCE D'ORIGINE DU LIEU PAR TSUME :

" Ils débouchèrent enfin dans une grotte assez haute de plafond. Elle n'avait absolument rien de particulier, d'une triste banalité. Mais Tsume ne s'en arrêta pas là. Il continua d'avancer plus loin vers l'intérieur. Son pelage avait perdu sa couleur argentée lorsqu'il était entré dans l'ombre de la roche. Ici les rayons de l'astre de la nuit ne pouvaient l'atteindre. Il se dirigea vers un endroit bien précis. Une pierre plate marquée d'une demi-lune presque effacée par le temps. Le LibreLune se donna un coup de dent dans sa patte avant droite. Il ressentit la douleur sans y prêter plus attention que cela. Il avait l'habitude. C'était le rituel qu'il devait effectuer à chaque fois qu'il voulait pénétrer dans la Salle du Conseil. Il laissa une goutte carmin tomber sur la demi lune et attendit. Une plateforme ne tarda pas à descendre du plafond. Nimbée d'une lueur argentée. Il y avait maintenant un trou béant dans le plafond. De retour dans la lumière lunaire son pelage argenté revint. Tsume invita l'automnale à grimper une fois que la portion de plafond fut au sol. Ils attendirent quelques secondes avant que le tout ne s'ébranle de nouveau et ne remonte. Nul soubresaut ne venait déranger leur ascension c'était une douce montée, comme une plume dérivant dans l'air. Il finirent par parvenir en haut et l'ouverture de la Salle se trouva devant eux.
Le LibreLune jeta un regard rassurant à Melda avant de s'engager dans la grande ouverture. Invisible depuis la forêt Tsume ne savait pas comment les premiers visiteurs avaient faits pour arriver ici ni même quel don avait pu créer la plateforme. Il l'avait toujours connu et avait accepté son existence lorsqu'il avait demandé des explications à Kaede elle avait simplement haussé les épaules sans lui donner de réponse. Il doutait même que la Salle soit naturelle.
Ils pénétrèrent enfin dans l'imposante grotte. Les murs étaient couverts de pierres précieuses. L'un d'émeraude pour le printemps. L'autre de diamant pour l'hiver. L'autre encore d'ambre pour l'automne. Le dernier était couvert de saphir d'un bleu éclatant pour l'été. Le sol était tout aussi beau, couvert de pierres de lune. Tsume regarda Melda un petit sourire contrit aux lèvres. Ils avancèrent sur le sol lisse malgré les irrégularités que l'on pouvait voir dans les pierres couvrant le sol. Encore l’œuvre d'un don de leurs ancêtres. C'était dans cette salle qu'ils prenaient toutes les décisions importantes, sous le regard bienveillant de la Lune. Il mena ensuite la louve dans une sous partie de leur grotte. Des murs semblait sourdre la même lumière bleutée que celle de la Lune. La grotte était plus petite mais plus chaude aussi. Elle n'était pas exposée à tous les vents. "



APPARENCE POST NUITSTERNES :

Lorsque Nachtgewalt et ses Nuitsternes s'en prirent aux Librelunes, ils concentrèrent leur attaque sur le refuge des Librelunes. Malgré les efforts des clans réunis pour empêcher les traîtres de faire trop de dégât, Nachtgewalt parvint à réduire le lieu à l'état de ruine. Les Librelune sont déserté ce lieu depuis longtemps et celui-ci est désormais ouvert au public.Dans la grotte juste avant la salle du conseil, le lieu du rituel permettant d'accéder au refuge des Librelunes est complètement détruit. La plateforme qui mène au lieu ne fonctionne plus, elle est effondrée et forme un petit escalier de fortune qui permet de monter jusqu'aux ruines de la salle. Le lieu a presque tout perdu de sa gloire d'antan, il ne peut absolument plus servir d'abri et est désormais totalement ouvert aux intempéries. Les pierres précieuses qui couvraient les murs se sont ternies, certaines ont été volées par des solitaires, probablement. Cependant, sur un mur étant resté debout, les quatre grandes pierres représentant les différents clans de FourSeasons sont toujours là, restées édifiées, intactes, comme si nul n'avait osé toucher au symbole qu'elles représentaient. D'ailleurs, même si un malvenu tentait de les décrocher, elles sont si bien ancrées dans les murs que cela est parfaitement impossible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Forêt de brume :: Salle du Conseil (LibreLunes)-
Sauter vers: