Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand deux pouvoirs semblables se rencontrent, ça fait des étincelle [PV Blue]
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 18:57

Lovée au fond de sa petite tanière, Little Wings émerge d'un sommeil profond et peuplé de rêves. Elle sait que c'est grâce à son "oeuil" et un petit sourire ce dessine sur la face de l'hivernale.
Elle sort de sa tanière et hume l'air. Il fait frais, la neige au sol n'est pas gelée et le soleil se pointe. Une belle journée quoi. La petite louve s'étire et baille à s'en décrocher la mâchoire. La ronde d'hier n'avait pas durée toute la nuit, ce qui avait permis à la petite noire de sortir plus tôt, ou plutôt, de dormir un long moment. Elle aimait beaucoup dormir, car à chaque fois, une sublime louve blanche ailée apparaissait. Little Wings savait très bien qui elle était. Sa toute petite sœur, si chétive, qui grandissait et voyait le monde à travers le troisième oeuil de Little. Au fond d'elle, la louve savait qu'elle avait décidé d'être le gardien de sa grande sœur et temps que cette dernière vivrait, elles pourraient toujours voir le monde et l'affronter, ensemble.

Little Wings rejoignit un petit groupe et les suivit à la chasse. Enfin.... elle ne les suivait pas tout à fait. Tel un rapace, elle survolait le terrain de chasse et faisait des cercles au dessus des proies. Les chasseurs n'avaient plus qu'à chercher le gibier. A la fin de cette partie de chasse, Little décida de s'éloigner, histoire de jouer, seule, avec les nuages. Elle fonçait, se vrillait, osait jeter un coup d'oeuil vers le sol, hurlait de terreur et de bonheur, repartait de plus belle, le rire accroché aux lèvres. À chaque cabriole, une boule de frissons lui accrochait le ventre, au moindre virement de direction, elle était encore plus enivrée de vitesse et de liberté. Ses drôles d'ailes étaient déployées et, infiniment heureuse, elle voyait une multitude de plumes apparaître. Il y en avait trop pour qu'elle puisse les compter.

Telle un enfant, la louve jouait dans le ciel, plongeait vers le sol et remontait. Lorsqu'elle en eu assez, elle redescendit et se posa en douceur. Ses plumes fantômes redevinrent invisibles et elle fureta au sol. Où était-elle ? Cela ne sentait aucune saison ce territoire. Little Wings en conclu qu'elle était chez les solitaires. Au moins, elle n'aurait pas de soucis ici. La jeune se met en route, dans une direction inconnue. Mademoiselle partait en exploration, comme à son habitude.

Au beau milieu d'un sentier, la louve tomba au sol en voyant sa soeur apparaître devant elle. D'une voix lointaine, un peu fantôme, elle adressa cette phrase à la jeune curieuse:

" Suis moi grande soeur. Il y a là-bas une louve au pouvoir fantastique. Je suis sûre qu'elle aussi peut me voir."

Il n'en fallait pas plus pour finir d'éveiller tout désir de découverte en elle. Elle se mis en route, suivant l'Esprit qui se tenait devant elle. Comme à chaque fois, elle voyait des ombres et des halos de lumière quand sa soeur la guidait. Elle savait qu'il fallait qu'elle reste concentrée sur elle, sinon elle pourrait se perdre dans ce grand et vaste monde qu'est celui des Esprits. Tout au long du chemin, ni l'une ni l'autre ne parla. C'est encore la jeune soeur qui prit la parole, cassant ce silence irréel.

" Si elle décidait de t'apprendre quelque chose, écoute le bien et grave le bien dans ta mémoire. Son pouvoir est bien plus fort que le tient. Trouve un morceau de gibier."

Little se garda bien de lui demander comme elle le savait. Un Esprit peut apprendre ce qu'il veut, dès qu'il le veut. Sa cadette avait du sentir la puissance que dégageait la louve. Elle traque une petite proie et continua sa marche. Elles avancèrent encore et finirent par longer un long lac, d'où s'élevait des sortes de petits bruissement. Little Wings se retourna pour voir sa soeur disparaître, en étant consumée par des sortes de flammes blanches. Little Wings s'approcha de la tanière. Pour faire bonne mesure, elle "ouvrit" ses ailes, prit une de ses plumes et posa devant l'entrée la lapin et la plume. Un présent pour l'habitant.

Peut-être même que cet habitant avait vu l'Esprit de sa soeur se consumer devant sa tanière. La louve, d'une voix casi-assurée, se présenta.

" Bonjour. Je suis Little Wings. Je serait enchantée de rencontrer l'habitant de cette tanière."

Elle préférait jouer franc jeu et s'annoncer, plutôt que de se retrouver face à un loup en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mai 2012 - 19:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue s'exerçait, une fois encore. Elle trouvait qu'elle ne parvenait toujours pas à aller assez loin sous sa forme astrale alors elle s'entraînait. Et puis, elle aimait bien discuter avec les morts. Elle les trouvait bien moins pénibles que les vivants. Débarrassés de toute haine, de toute appartenance. Ils étaient tous semblables, tous unis. Et puis, c'était reposant comme monde. Parfois un peu monotone à cause de sa vision monochromatique mais tout de même reposant. Pas de cris, pas de bruit, pas d'odeur ou de couleurs agressives. Donc elle se promenait sous forme astrale autour du lac des murmures. Ici elle arrivait régulièrement à croiser des esprits avec qui papoter. Elle ne savait pas pourquoi elle était si tolérance avec les morts et pas avec les vivants. Les actes étranges d'un esprit attira son regard. L'âme des vivants était différente de celle des morts à travers ses yeux astraux. Elle fronça les sourcils. Comment cela une morte et une vivante qui conversaient ? Elle ne pensait pas qu'un autre loup qu'elle eut ce pouvoir. D'un côté cela la rassurait et, de l'autre, elle se sentait tout de suite moins exceptionnelle. Mais bon, ce n'était pas important. Ce qui l'était plus était qu'elle voyait les deux louves se diriger vers la tanière. Elle les observa un moment. L'esprit s'étiola, disparaissant en une germe de flammes blanchâtres. C'était de plus en plus étrange. La crainte pour son corps monta jusqu'à son cerveau. Elle laissa sa propre forme astrale se déliter dans l'air pour qu'elle regagne tranquillement son corps. Corps qu'elle rejoignit juste à temps pour entendre une voix féminine s'exprimer.

- Bonjour. Je suis Little Wings. Je serait enchantée de rencontrer l'habitant de cette tanière.

Blue se releva de la cavité dans laquelle elle avait caché son corps pour aller jusqu'à l'entrée de sa tanière. Son regard azur était froid. Elle n'aimait pas qu'on vienne la déranger. Elle regarda à ses pattes et trouva une petite proie et une plume posée dessus. Elle fronça les sourcils. Que lui valait tant d'attention ? Elle releva les yeux vers la louve. Elle savait que c'était celle dont elle avait vu l'âme alors qu'elle était sous forme astrale. Elle braqua son regard sur elle, tendue. Que lui voulait-elle ? Elle n'avait pas écouté ce que disait l'esprit tout à l'heure. Peut-être aurait-elle du. Sûrement même. Ainsi elle aurait su ce qui l'attendait avec cette louve qui fleurait bon la fraîcheur. Une hivernale donc. La solitaire la jaugea encore du regard pendant de longues secondes. Elle passa sur les petites ailes qu'elle portait aux pattes et sur son pelage uniforme ainsi que sur l'étrange tâche sur son front et sur ses yeux vides de pupille. Elle prit enfin la parole, pas vraiment aimable. Elle n'aimait pas qu'on lui passe ainsi de la pommade. Cela lui donnait l'impression qu'elle allait se faire avoir.

- L'habitante est ici. Je suis Blue. Que me veux-tu ?

Elle n'y allait pas par quatre chemins, comme toujours. Peut-être était-ce pour cela qu'elle préférait les morts aux vivants. Les morts ne mentaient pas parce qu'ils n'en voyaient plus l'utilité. Ils n'avaient plus rien à perdre ni à gagner. Alors ils ne mentaient pas, ce qui n'était pas toujours le cas des vivants. La louve couleur nuit ne quittait pas l'hivernale des yeux, la défiait de lui raconter un mensonge. Blue avait l'ait fière, presque hautaine, emplie de défiance à l'égare de cette louve qui était venue la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2012 - 20:32

Une louve au pelage bleu nuit fit son apparition. Elle surprit presque Little Wings.
Cette dernière frissonna un tout petit peu lorsque le regard dur de la loive se posa sur elle et la dévisagea. Elle s'arrêta un instant sur ses yeux sans pupilles et enfin, survola son troisième oeuil. Little Wings devina instantanément qu'elle ne savait absolument pas à quoi il lui servait, sinon, elle aurait encore plus détaillé ce morceau de la louve. L'habitante prit la parole, d'une voix rude et cassante, comme si elle trouvait que Little Wings était tout à fait impolie.

"L'habitante est ici. Je suis Blue. Que me veux-tu ?

- L'habitante a un bien sale caractère. Je suis Little Wings. Et c'est l'esprit de ma soeur qui m'a conduit ici. Elle voulait à tout prix que je vous rencontre. D'après elle, vous avez un pouvoir similaire au mien, mais encore plus puissant."

Elle avait dit ce qu'elle pensait. Elle était énervée de voir que la dénommée Blue prenait son cadeau comme une menace et décida de s'en aller.

" Puisque vous semblez aussi froide, je préfère m'en aller. Et les deux présents n'étaient que pure politesse, si vous ne savez pas appréciez ce geste, je doute que ma soeur ai eu raison."

La plume posé sur le petit animal commença à devenir transparente, avant de rejoindre la multitude de plumes fantômes des ailes que Little Wings avait déployée. Prenant son élan, elle s'envola et se posa non loin de la tanière, sur la rive du lac.

Elle s'installa de façon confortable, couchée face à l'Eau et attendit. Au bout de quelques petites minutes, sa soeur apparu, l'air désapprobatrice.

" Tu pourrais te montrer plus polie...
- Ce n'est pas moi qui lui ai parler d'une voix dure, c'est elle. Et tu sais bien que je n'aime pas qu'on me prenne de haut.
- Tu es bornée.
- Moi aussi, je t'aime petite soeur.
"

La louve fantôme déploya ses longues ailes et partit sur le lac, avant de disparaître de l'esprit de Little Wings. Juste avant, elle aurait pourtant jurée que sa petite soeur s'était dirigée vers la tanière de Blue. Elle eu un sourire. Elle savait sa soeur têtue et elle était tout à fait capable d'aller voir la louve bleue. Le ventre de la jeune hivernale se mit à gronder. La faim la tenaillait. Elle repéra un oiseau. Elle se mit en vol et d'un coup de dents, sans donner une seule souffrance à l'animal, elle lui brisa le coup.
Atterrissant au même endroit que tout à l'heure, elle mangea sa proie avidement. Le soleil était déjà haut dans le ciel et l'oiseau fut vite engloutis. Elle enterra les os et s'allongea au soleil, laissant ses rayons réchauffer son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Mai 2012 - 18:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
- L'habitante a un bien sale caractère. Je suis Little Wings. Et c'est l'esprit de ma soeur qui m'a conduit ici. Elle voulait à tout prix que je vous rencontre. D'après elle, vous avez un pouvoir similaire au mien, mais encore plus puissant.

Blue resta de marbre. Oui, elle n'était pas agréable et puis alors ? Son caractère froid et distant l'avait protégé de bien des choses alors elle ne voyait pas pourquoi elle aurait changé. Pas pour cette hivernale ça s'était certain. Elle ne la connaissait pas et se fichait bien que sa sœur morte l'ai conduit jusqu'à elle. Oui, parce qu'elle était sûre et certaine que sa sœur n'était plus de ce monde. Ça aurait été un comble qu'elle ne sache faire la différence entre les vivants et les morts. La louve semblait réellement mécontente de son accueil. La solitaire restait immobile et attendait de voir ce qu'il se passerait. C'étaient aux autres de s'adapter à elle et non pas l'inverse. Elle avait pris cette décision depuis bien longtemps. L'hivernale sembla prendre la même position qu'elle. Elle non plus ne voulait pas s'adapter aux autres.

- Puisque vous semblez aussi froide, je préfère m'en aller. Et les deux présents n'étaient que pure politesse, si vous ne savez pas appréciez ce geste, je doute que ma sœur ai eu raison.

Blue haussa un sourcil en voyant la plume se volatiliser mais c'est tout ce que l'on put voir comme changement sur son visage. Elle se fichait éperdument qu'elle s'en aille. Cela l'arrangeait même pas mal. Elle avait du couper court une conversation avec un esprit. Si la louve s'en allait sans rien lui demander peut-être arriverait-elle à mettre la patte sur ledit esprit. Quoique, par sûr ils se déplaçaient de manière tellement aléatoire. C'était bien la seule chose capable de l'agacer chez les morts. L'hivernale tourna les talons, laissa sa proie là. La louve couleur nuit la regarda partir puis haussa les épaules avant de se saisir du lapin. On ne crachait pas sur un repas tout prêt chassé même si on ne le méritait pas vraiment. Blue se fichait de ne pas avoir aidé la louve. Si elle voulait réellement en apprendre plus sur les esprits elle n'avait qu'à rester et se montrer moins susceptible. Ce n'était pas de sa faute si les renseignements qu'elle pouvait lui offrir ne semblaient pas suffisamment important pour qu'elle range sa fierté.
La louve bleue alla cacher son corps dans la cavité qu'elle réservait pour ça. Elle ferma doucement les yeux, un sourire flottant sur ses babines. Elle se réfugiait de plus en plus souvent dans le monde des morts. Elle se demandait souvent pourquoi elle n'avait pas pris cette reposante habitude auparavant.
Elle sortit sous sa forme astrale de sa tanière. Elle avait découvert qu'elle n'était pas obligée de rester clouer au sol. Sous cette forme elle n'était nullement aux prises de la pesanteur. Elle s'éleva donc dans l'air au dessus du lac. Loup bleuté au milieu du ciel si clair du milieu de journée. Elle se fichait qu'on la voit. Personne ne pouvait trouver son corps. Pas sans que ce dernier ne capte des bruits étrange et ne l'avertisse. Blue avait découvert qu'elle pouvait garder une certaine communication avec son corps terrestre si elle le désirait. Et là elle le voulait. Elle craignait que l'hivernale revienne à la charge alors qu'elle n'était pas dans son corps pour la surveiller.
La solitaire cherchait vainement des yeux l'esprit avec qui elle discutait tout à l'heure lorsqu'elle vit arriver vers elle à tire d'ailes l'esprit qui avait accompagné l'hivernale auparavant. Elle s'arrêta au dessus du lac. Les vivants pouvaient parfaitement la voir et elle se savait. Quelle barbe tout de même ... Elle fixa de ses yeux vides l'esprit qui venait vers elle. Une fois qu'elle fut à portée de voix elle s'adressa à elle.

- Tu viens me voir à cause de ta sœur n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Mai 2012 - 19:52

Little Wings s'endormit, sans même savoir ce que fabriquait sa soeur...

-----

*Quelle est bornée ! Mais pourquoi est-ce que je continue à l'aider ?"Je soupire longuement. A quoi sert-il de me voir si ce n'est pas pour suivre mes conseils ? *J'adore ma soeur, mais là, elle commence à me casser les pattes.
Bon... Je doit retrouver l'autre louve maintenant. J'espère qu'elle va vite reprendre son activité d'esprit..."

Je me rend dans la cavité où se trouve son corp. Elle n'est pas là. Je sort, quelque peut contrariée. Les vivants sont d'un compliqué ! En fait, je suis complètement exaspérée...
Je me rends dans le bois, personne, hors-mi quelques esprits. Aucun d'eux ne s'est soucié de ma présence, trop occupés qu'ils l'étaient à parler entre eux.
Aucune pression ne me retient, mais pour le plaisir, je prends mon envol d'une flexion des jambes et d'un puissant coup de reins. Mes larges ailes me portent au dessus des environs. Je scrute du regard les alentours.
Je m’apprête à renoncer lorsqu'enfin je la vois. D'un autre mouvement d'aile, je me rend à côté d'elle.

" Tu viens me voir à cause de ta sœur n'est-ce pas ?

- Oui, dis-je avec un sourire, je voudrais que tu ailles lui parler... Elle ne maîtrise pas son pouvoir. Elle n'en a que l'illusion. Si par malheur elle me perdait de vue, elle pourrait le payer plus cher que sa vie. Elle ne connait pas les limites de ses visions. Elle, elle ne voit pas l'avenir. Elle voit juste le monde des morts. Je ne veux pas qu'elle subisse le poids de ma mort."

Tout était dit, mon sourire avait disparu. Je fixe la louve du regard. Un regard dans lequel la louve lui demandait de l'aide. Elle ne la supplierai pas. Elle ajouta une simple phrase.

" Tu es la seule personne que je connaisse qui soit dotée de ce don. S'il te plaît... aide moi. Aide-la."

D'un signe de tête, je montre ma soeur endormie avant de me volatiliser en me consumant. Je ne peut pas rester longtemps devant les autres. C'est impossible. Juste avant de partir, je montre à la louve bleue le même oeuil que celui de Little Wings. Celui qu'elle et moi portons sur nos fronts...

-----

D'un grognement puissant et d'un coup de patte, Little Wings envoie balader... ses propres plumes. La louve est inquiète. Aurait-elle laissé ses belles ailes à découvert. Immédiatement, elle les "range" et attend, face au lac, lutte deux minutes et se rendort.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Mai 2012 - 20:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Oui, je voudrais que tu ailles lui parler... Elle ne maîtrise pas son pouvoir. Elle n'en a que l'illusion. Si par malheur elle me perdait de vue, elle pourrait le payer plus cher que sa vie. Elle ne connait pas les limites de ses visions. Elle, elle ne voit pas l'avenir. Elle voit juste le monde des morts. Je ne veux pas qu'elle subisse le poids de ma mort.

Ouais elle était mignonne l'esprit mais Blue non plus ne voyait pas l'avenir. Elle ne pouvait que communiquer avec les morts. Certes elle pouvait passer d'un monde à l'autre aussi lorsqu'elle s'en donnait la peine mais cela ne lui permettait tout de même pas de voir le futur. Elle se demandait d'où l'esprit pensait ça. Elle ne comprenait pas d'où elle sortait cette idée. Et elle ne voyait pas non plus en quoi elle était une bonne aide pour apprendre quoique ce soit à une hivernale. Elle ne serait pas assez patiente pour devenir "prof", elle le savait. Surtout vu le caractère que semblait avoir celle qui devait devenir son "élève". Mais bon, si c'était demandé par un esprit ... Elle avait promis d'aider tous les vivants et les morts qu'elle pouvait grâce à son don. Elle aussi aurait aimé trouver une patte amie alors qu'elle était dans la panade. Elle avait promis à l'enfant de faire le bien malgré son mauvais caractère.

- Tu es la seule personne que je connaisse qui soit dotée de ce don. S'il te plaît... aide moi. Aide-la.

Blue soupira avant de hocher brièvement la tête en signe d'assentiment. Elle n'ouvrait pas la bouche de peur de laisser échapper des paroles qu'elle pourrait regretter. Elle n'aidait pas l'hivernale de gaieté de cœur. Simplement, elle n'avait qu'une parole. Elle vit l'esprit disparaître après lui avoir indiqué l'endroit où dormait la vivante. Tandis qu'elle se consumait (chose totalement inédite pour la solitaire qui pensait pourtant en savoir un rayon sur les esprit) la morte lui désigna un étrange œil qui trônait au centre de son front. La louve bleue se souvint d'avoir vu le même sur le visage de Little Wings. Bien, ce devait être important. Elle comprenait.
Elle soupira une nouvelle fois avant de se diriger à pas lents vers la louve qui semblait endormie. La solitaire adorait marcher ainsi dans l'air, comme si elle avait sous les pattes un sol parfaitement solide alors qu'il n'en était rien. Elle s'arrêta au dessus des eaux du lac et se racla la gorge. La louve se réveilla, regardant la forme astrale de Blue. Cette dernière ne tenta même pas d'analyser ses réactions. Elle s'en fichait. Elle n'était pas venue avec son corps par simple envie de lui montrer de quelle manière elle procédait pour entrer en contact avec les mort. Sauf que, n'étant pas réellement morte, les vivants pouvaient la voir et l'entendre même si elle ne portait aucune odeur. Sa voix désincarnée, grave comme sortie du fond des âges résonna :

- Little Wings j'ai juré d'aider les morts. Ta sœur est venue me chercher pour que je t'en apprenne plus sur ton pouvoir. Je ne suis pas aimable, tu me l'as déjà fait remarquer et, très sincèrement, je m'en fou. Mais je suis ta seule source d'informations.

La louve bleue nuit se tut quelques instants. Ses yeux entièrement blancs regardèrent en direction du troisième œil de la louve. Elle voyait quelque chose danser dedans. Quelque chose qu'elle connaissait mais qu'elle n'aurait pas vraiment pu expliquer. Quelque chose qu'elle n'avait pu voir alors qu'elle était réellement louve. Cela devait avoir un lien avec la mystérieuse sœur. La morte qui avait pourtant dit être encore vivante ... Blue pensait comprendre un peu mieux mais n'était pas certaine de la supposition qui se montait dans son esprit alors elle se tut. Enfin, presque.

- Je sais juste que ça a un lien avec ce troisième œil qui trône sur ton front. As-tu des questions précises ou il faut que je me lance dans de longues et ennuyeuses explications ?

La louve bleue restait debout, cela ne lui demandait aucun effort dans ce corps désincarné qu'elle prenait lorsqu'elle se projetait hors de son corps. Elle attendait avec plus ou moins de patience la réponse de l'hivernale. Si cette dernière y mettait de la mauvaise volonté elle s'en retournerait à son corps et à ses préoccupations plus terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Mai 2012 - 0:38

Grognement. Ouverture d'un oeuil.

Un raclement de gorge réveille Little Wings. La noire daigne lever les yeux. Une louve. Blue. Mais pas Blue. Enfin, oui et non. L'odeur y était, mais pas le physique. Lorsque "Blue" prit la parole, sa voix semblait se situer loin, comme si le vent susurrai les sons d'une voix qu'on a pas entendu depuis des années.

"Little Wings j'ai juré d'aider les morts. Ta sœur est venue me chercher pour que je t'en apprenne plus sur ton pouvoir. Je ne suis pas aimable, tu me l'as déjà fait remarquer et, très sincèrement, je m'en fou. Mais je suis ta seule source d'informations."

Little Wings laissa Blue, car tout doutes étaient à présent ôtés, contempler de tout son soûl le troisième oeil qui orne son front. Elle devine que sa soeur a dû lui expliquer. La louve ne pense rien. Que Blue ne s'attende pas à une pure vénération de sa part. Elle est bien trop fière pour ça. Elle laisse parler la Blue-étrange.

"Je sais juste que ça a un lien avec ce troisième œil qui trône sur ton front. As-tu des questions précises ou il faut que je me lance dans de longues et ennuyeuses explications ?"

Little Wings s'assoit sur son derrière et se lèche consciencieusement la patte. Oui. Elle a une question. La question qui lui brûle les lèvres.
Elle lève vers la louve un regard neutre.

" Des questions, j'en ai à remplir un lac. Pourquoi est-ce que je doit me limiter à la fixer ? Pourquoi ne puis-je pas voir tout autour de moi ? Ce monde fascinant qu'est celui de l'au-delà m'est interdit. Pourquoi les morts restent-ils ici ? Pourquoi suis-je regardée comme une bête étrange ? Pourquoi ? Et comment ce fait-il que j'ai hérité de ce don ? Pourquoi n'est-ce pas quelqu'un d'autre ? Comment se fait-il que les voix résonnent dans ma tête, bien après les avoir entendues ? Pourquoi ne peut-Elle pas rester ici ?"

La jeune louve fixe intensément son aînée, avec une lueur qui pourrait ressembler à de la folie dans ses deux yeux. Mais elle sent que l'habitant du troisième danse. Elle bouge et veut aussi la réponse.
Little Wings pose enfin sa question, d'une voix d'enfant. Celle qu'on ne peut pas laisser sans réponse. La question qui taraude la louve depuis cette funeste nuit. Celle qui hante ses rêves.

" Pourquoi ne peut-Elle pas passer de l'autre côté ?"


Les deux yeux bleu de la louve se remplissent de larmes. Impériale, royale, elle les laisse couler dans son pelage, indifférente et n'attendant que LA réponse. Cette réponse qui résoudrait ses soucis.

Pourquoi ? Pourquoi repousses-tu le moindre de mes cauchemars ? Pourquoi est-ce que je ne vois que des âmes qui souffrent lorsque je te quitte des yeux ? Pourquoi est-ce que je ressent tes douleurs ? Et pourquoi te consumes-tu ? Pourquoi es-tu rabaissée par cette lumière ? Pourquoi ? POURQUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Juin 2012 - 11:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Des questions, j'en ai à remplir un lac. Pourquoi est-ce que je doit me limiter à la fixer ? Pourquoi ne puis-je pas voir tout autour de moi ? Ce monde fascinant qu'est celui de l'au-delà m'est interdit. Pourquoi les morts restent-ils ici ?

Blue s'était posée cette dernière question un certain nombre de fois. Elle n'avait pas encore vraiment trouvé de réponse même si elle commençait à entrevoir quelques raisons. Surtout depuis qu'elle avait décidé de cesser d'ignorer son pouvoir mais plutôt de l'entrainer. Elle avait eu l'occasion de discuter avec pas mal d'esprits ces derniers temps. La louve bleue fixait de ses yeux vides la louve tandis qu'elle continuait de débiter ses questions. La solitaire pouvait parfaitement comprendre qu'elle en ait tant. Seulement, elle n'était pas certaine de pouvoir répondre à toutes. Elle ferait de son mieux. Elle l'avait promis.

- Pourquoi suis-je regardée comme une bête étrange ? Pourquoi ? Et comment ce fait-il que j'ai hérité de ce don ? Pourquoi n'est-ce pas quelqu'un d'autre ?

Voilà des questions auxquelles elle n'aurait pas de réponse. Elle pourrait, à la limite, répondre à la première. Mais pas aux autres. Tout du moins, pas d'une manière qui fut satisfaisante pour l'hivernale. Blue aurait aimé pouvoir ne pas la décevoir. Finalement elle n'était pas si désagréable cette louve. Quoique, elle réservait encore son jugement. Mais là n'était pas le problème actuel. Pour l'instant elle continuait de l'inonder de questions.

- Comment se fait-il que les voix résonnent dans ma tête, bien après les avoir entendues ? Pourquoi ne peut-Elle pas rester ici ?

Ah, bien sûr. Elle se doutait que cette question viendrait. Pour cela elle aurait un début de réponse. Au fur et à mesure que la louve parlait Blue continuait de fixer son troisième œil. Elle ne savait si Little Wings pouvait le voir à cause de ses yeux sans pupilles. Mais, après tout, cela n'avait pas vraiment d'importance. Il fallait bien qu'elle cherche à comprendre. Dans ce troisième œil brûlait des flammes dévorantes qui côtoyaient l'esprit de sa sœur. Elle commençait à comprendre. Tout du moins, elle avait un début de piste. Pour la confirmer il aurait fallut que l'hivernale accepte de lui raconter une partie de sa vie qu'elle supposait douloureuse. Elle avait vu que la louve avait un caractère qui semblait assez identique au sien. Elle ne lui raconterait sûrement rien avant qu'elle ne lui ait expliqué pourquoi elle avait besoin de ces renseignements. La louve sous forme astrale laissa encore passer quelques secondes de silence. Faisant tourner des mots dans sa tête. Elle ne voulait pas commettre de bévues. L'hivernale semblait attendre beaucoup d'elle. D'elle et de ses réponses. Réponses qu'elle n'était pas certaine de pouvoir lui donner. Mais elle ferait de son mieux. Elle l'avait promis à l'enfant.

- Je vais tenter de répondre à tes questions. Tu n'auras qu'à les reposer si j'en oublie en cours de route.

La louve bleue se remémora les premières questions de l'hivernale avant d'y répondre. Elle faisait attention à ce qu'elle disait. Elle ne voulait ni mentir ni lui donner des réponses qu'elle jugeait inutiles. Pas la peine de lui donner l'espoir d'un jour pouvoir voir les morts au même point qu'elle même. Blue avait l'intuition qu'elle ne le pourrait jamais.

- Tu ne peux pas voir les autres esprits d'une part parce qu'ils ne sont pas si nombreux que tu le penses et aussi parce que celle que tu vois est ta soeur. Tu as un lien particulier avec elle. Un lien qui ne s'est pas laissé rompre par la mort bien que ce soit assez exceptionnel. Pour ce qui est des morts qui ne rejoignent pas l'au-delà je n'ai pas vraiment de réponse. Je ne peux qu'émettre quelques suppositions. Certains restent ici parce qu'ils ne veulent pas s'avouer leur mort. D'autres parce qu'il leur reste des choses à faire. Des actes inachevés. Je pense que c'est pour cela que ce pouvoir m'a été offert. Pour que je sois à même de les aider.

La solitaire se tut. Elle ne voulait pas parler d'elle même. D'une part parce qu'elle n'aimait pas du tout cela et, d'autre part, parce qu'il fallait qu'elle laisse le temps à Little Wings d'intégrer toutes les informations qu'elle venait de lui donner.

- Pourquoi es-tu regardée comme une bête curieuse ? Ca je n'en sais rien. Je n'ai jamais beaucoup fréquenté les vivants. J'aime ma solitude. Pour cela tu ne t'adresse pas à la bonne personne. Pour ce qui est de ton don je suppose qu'il est apparu à la mort de ta soeur. Qu'il n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un pouvoir "naturel". C'est quelque chose que la douleur t'as fait acquérir.

La louve bleue contempla silencieusement l'hivernale qui était toujours assise. Elle ne savait pas très bien si elle devait continuer ou attendre qu'elle réagisse. Elle n'avait absolument pas l'habitude de tant parler. C'était même une première qu'elle donne ainsi des conseils à une parfaite inconnue. Elle se retint de soupirer. Elle allait reprendre son long discours. Elle n'aimait pas tant parler. Elle espérait que Little Wings ait compris qu'elle ne pourrait lui donner toutes les réponses qu'elle désirait tant qu'elle n'aurait pas toutes les cartes en main.

- Pour les voix c'est qu'il doit rester quelques "résidus", si je puis dire, une fois ta soeur partie. Et elle ne peut pas rester parce que je pense que c'est là son don et non pas le tien. Son pouvoir est de pouvoir t'apparaitre mais les esprits ont beaucoup de mal à utiliser leurs pouvoirs. Cela leur demande d'avantage d'énergie qu'à nous autres, vivants. Je pense que c'est pour cela qu'elle ne peut rester auprès de toi autant qu'elle le souhaiterai. Mais ce n'est qu'une supposition. Je n'ai pas la science infuse.

Bon, normalement elle avait répondu à toutes les questions que la louve lui avait posé. Après, elle ne savait pas si cela la satisfaisait ou non. Elle espérait que oui. Elle n'aurait probablement pas le courage de reparler ainsi. Elle n'aimait pas les longs discours. Les actes valaient tellement mieux que les mots. Mais bon, elle ne pouvait pas le faire voir tout ce qu'elle voyait. Son pouvoir n'allait pas jusque là. Elle ne savait pas si c'était ou non une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Aoû 2012 - 12:26

[un retard monstre, j'en suis désolée.]

    Blue expliqua à notre jeune impatiente.

    "Je vais tenter de répondre à tes questions. Tu n'auras qu'à les reposer si j'en oublie en cours de route. Tu ne peux pas voir les autres esprits d'une part parce qu'ils ne sont pas si nombreux que tu le penses et aussi parce que celle que tu vois est ta soeur. Tu as un lien particulier avec elle. Un lien qui ne s'est pas laissé rompre par la mort bien que ce soit assez exceptionnel. Pour ce qui est des morts qui ne rejoignent pas l'au-delà je n'ai pas vraiment de réponse. Je ne peux qu'émettre quelques suppositions. Certains restent ici parce qu'ils ne veulent pas s'avouer leur mort. D'autres parce qu'il leur reste des choses à faire. Des actes inachevés. Je pense que c'est pour cela que ce pouvoir m'a été offert. Pour que je sois à même de les aider."

    Très compliqué toute ses réponses. Il n'y a pas tant d'esprits que ça ? Pourtant, on ne dirait pas. Un lien avec sa soeur ? Elle n'avait jamais envisagé cette réponse. Mais c'était beaucoup plus crédible qu'autre chose.

    " Pour les voix c'est qu'il doit rester quelques "résidus", si je puis dire, une fois ta soeur partie. Et elle ne peut pas rester parce que je pense que c'est là son don et non pas le tien. Son pouvoir est de pouvoir t'apparaitre mais les esprits ont beaucoup de mal à utiliser leurs pouvoirs. Cela leur demande d'avantage d'énergie qu'à nous autres, vivants. Je pense que c'est pour cela qu'elle ne peut rester auprès de toi autant qu'elle le souhaiterai. Mais ce n'est qu'une supposition. Je n'ai pas la science infuse. "

    La louve resta interdite. Pour elle, s'était une gifle. Elle avait toujours pensé que c'était parce que sa soeur ne voulait pas qu'elle ne voit son monde. Elle avait toujours cru que le pouvoir ne tournait qu'autours d'elle. Elle eu un rire jaune. Contre elle même. Elle avait été trop fière. Trop sûre d'elle.
    Lorsqu'elle répondit à Blue, sa voix s'était adoucie et elle considérait avec beaucoup plus d’intérêt son aînée.

    " Merci, merci beaucoup. Blue. "

    Elle marqua une pause.

    " Un lien ? Je n'avait jamais pensé que ce soit réellement Elle. Je pensait plus que c'était... Mes illusions. Parce que je voulait peut-être la revoir."

    Bi-polaire ? Non. Juste perdue, se raccrochant à la seule personne qui subsistait dans les parages.

    " L'oeuil, ça doit être le lien. "

    Elle cherchait elle même ses réponses. Elle était soucieuse. Toutes ses convictions s'étaient éteinte. Tout son monde croulait. Pourquoi sa soeur tenait autant à la rejoindre ?

    " Blue ?"

    Elle avait la voix d'un enfant qui cherche à se rassurer.

    " Est-ce qu'elle peut souffrir dans l'autre monde ? "

    Elle était assise sur son arrière-train et avait ouvert de grands yeux. Qu'est-ce qu'il se passait là-bas ? Qu'est-ce qui pouvait pousser sa soeur à venir la voir ?

    " On ne peut pas lui faire de mal là-bas ? Pas vrai ?"

    Un vrai enfant. Qui a peur. Très peur. Trop peur. Mais maintenant, ses affirmations ne semblaient plus qu'illusions. Et elle ne savait pas où se mettre. Quoi penser. Quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Sep 2012 - 18:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Merci, merci beaucoup. Blue.

La louve couleur nuit chassa les remerciements d'un coup de tête spectrale. Pendant ce temps, l'hivernale avait marqué une pose dans son discours mais elle reprit bien vite. La solitaire ne comprenait pas vraiment la référence à « ses illusions » mais ce n'était pas là ce qui importait. Elle passa donc outre. Elle laissa la louve parler. Le son de sa propre voix sembler la rassurer. Donner plus de réalité à ce que venait de lui raconter un spectre. Elle parla aussi du troisième œil qu'elle portait sur le front. Oui, Blue était d'accord avec Little Wings, l'œil était le lien. C'était par là qu'était reparti le spectre de sa sœur. Le silence s'étira entre elles. La solitaire n'osait pas parler de peur de la déranger dans ses réflexions. Elle lui avait fait bien des révélations. Elle devait en prendre pleine mesure. On réfléchissait mieux en silence. Mais la voix de l'hivernale finit pourtant pas couper le silence qui s'était étendu sur elles comme une chape.

- Blue ?

La voix de la louve trahissait son inquiétude. Blue haussa un sourcil interrogateur. Elle qui avait eu si sûre d'elle et de ce qu'elle était. Elle semblait maintenant profondément incertaine. Encore une fois la solitaire resta silencieuse, attendant de voir ce que pouvait bien vouloir lui demander l'hivernale.

- Est-ce qu'elle peut souffrir dans l'autre monde ? On ne peut pas lui faire de mal là-bas ? Pas vrai ?

Blue eut un petit sourire tendre. La jeune louve semblait être retombée en enfance. Comme si Blue était devenue sa mère en ces instants où elle avait besoin de réponses que la solitaire était seule à détenir. Elle sentait que son corps commençait à la rappeler. Ce n'était pas encore douloureux. Juste un petit tiraillement, rien de plus.

- Non, elle ne souffre pas. La souffrance n'a pas sa place là bas. Parfois ils ont des regrets, c'est pour les apaiser que je suis là. Je les amène à aller vers la lumière. Que leur esprit parte je ne sais où. Mais ça doit être bien puisqu'ils y vont d'eux même.

Elle tenta un sourire rassurant mais ne savait pas si elle y parvint de manière convaincante. Elle laissa son regard glisser sur un fantôme qui filait sur le lac. Elle n'avait pas le temps de l'aider aujourd'hui. Plus tard.

- Tu as d'autres questions ? Je sais bien que je ne suis pas la plus rassurante des solitaires mais … c'est justement la solitude qui m'a rendue si bourrue.

C'était ce qui ressemblait le plus à des excuses qu'elle ait fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Oct 2012 - 16:39

"Non, elle ne souffre pas. La souffrance n'a pas sa place là bas. Parfois ils ont des regrets, c'est pour les apaiser que je suis là. Je les amène à aller vers la lumière. Que leur esprit parte je ne sais où. Mais ça doit être bien puisqu'ils y vont d'eux même."

En voyant le début d'un sourire, la jeune louve se dit que cette réponse vaut son pesant d'or. On ne peut pas la blesser. C'est la chose la plus importante. Elle ne peut pas souffrir. Pas physiquement.

"Tu as d'autres questions ? Je sais bien que je ne suis pas la plus rassurante des solitaires mais … c'est justement la solitude qui m'a rendue si bourrue."

La noire tourne un regard tendre vers la louve astrale. La vie en solitaire ne doit pas être amusante. Elle, elle ne peut pas imaginer vivre une journée sans voir une personne vivante et réelle.

"Je ne pense pas avoir encore des questions... Mais merci Blue. Merci beaucoup. Et..."

Elle marque une pause, laisse un sourire apparaître sur son visage. Sa voix est un peu moins timide, elle se sent plus posée, moins enfant.

"... je n'ai pas trouvé que tu n'étais pas rassurante. Bourrue, peut-être, mais pas inquiétante. Au contraire. Je suis beaucoup plus tranquille maintenant."

La petite louve se sent certes plus rassurée, mais elle ne sait pas vraiment quoi penser de la situation de sa soeur... Qu'est-ce qui peut bien la pousser à faire tout ça ? Mais Little ne questionne pas Blue. Pour ça, il faudra qu'elle trouve elle-même réponse à ses soucis.
Un petit picotement dans les pattes, un autre dans le dos. Elle ouvre ses ailes, les plumes apparaissent, par dizaines, toutes entourées d'une sorte de halo. Elle ne se rend pas compte de son geste, car elle est encore dans ses pensées. Ses ailes battent doucement, comme à chaque fois qu'elle réfléchi intensément. Elle ne sait pas bien quoi penser de tout ça...
_______________
c'est minus >><<
Si tu as des idées pour relancer l'action, MP (:
Code de Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Oct 2012 - 12:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
"Je ne pense pas avoir encore des questions... Mais merci Blue. Merci beaucoup. Et... La louve ajouta un petit sourire à sa phrase, je n'ai pas trouvé que tu n'étais pas rassurante. Bourrue, peut-être, mais pas inquiétante. Au contraire. Je suis beaucoup plus tranquille maintenant."

Blue se retint de rire. Bourrue mais pas inquiétante. Ca aurait presque pu ressembler à un compliment. Presque mais tout à fait. Elle était contente d'avoir pu aider un tant soit peu la jeune louve. Ce ne devait pas être facile tous les jours de vivre avec un fantôme pouvant apparaître quand bon lui semblait. Quoique, elle vivait bien avec des fantômes tous les jours. Enfin, presque tous les jours. Parfois elle ne se détachait pas de son corps, elle avait trop envie de simplement profiter d'être pleinement matérielle, vivante et seule. Sa solitude lui manquait parfois un peu. Ce paradoxe pouvait en étonner plus d'un. Elle aidait les morts mais n'aimait rien tant qu'être seule et s'occuper simplement d'elle même. Son corps continuait de tirailler sur son lien. C'était un brin plus fort mais toujours pas trop violent. Elle pouvait rester sous cette forme un certain temps maintenant. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi est-ce qu'elle se fatiguait aussi vite aujourd'hui. Son don avait parfois des réactions un peu étrange.
Entendant un bruit Blue reporta son attention sur l'hivernale qui venait de déployer des ailes qu'on aurait cru inexistantes l'instant précédent. Elle semblait légèrement déconnectée de la réalité. Comme si elle avait oublié la présence de le solitaire. Cette dernière, quant à elle, se sentait comme vidée. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait manqué se confier à quelqu'un. Et aussi peut-être parce qu'elle trouvait enfin quelqu'un qui voyait les esprits. Elle s'était parfois demandé si ces esprits qu'elle était seule à voir n'étaient pas le fruit de son imagination. Il n'y aurait eu l'enfant qu'elle n'y aurait pas cru un seul instant. Mais il avait été là ... La louve se secoua mentalement. La nuit commençait à tomber il était peut-être temps de rentrer.

- Je vais retourner chercher mon corps puis aller chez moi. Si le cœur te dis de me rejoindre ne te dérange pas. Songe simplement à t'annoncer.

L'avait-elle entendu à travers cette brume dans laquelle elle semblait plongée ? La solitaire n'en aurait pas juré mais elle partit tout de même. Elle laissa ses pattes sans substance la porter au dessus du lac. La ligne droite était le chemin le plus court pour retourner dans sa tanière. Elle n'allait pas s'embêter à longer la rive alors qu'elle pouvait passer au dessus de l'eau. Vraiment, cette forme astrale était pratique.
Blue rejoignit sa tanière assez rapidement, ne croisant que peu d'esprits. Ce n'était pas la pleine lune. Ces soirs là elle en croisait tant qu'elle avait envie de hurler à l'invasion. Une inspiration. Un battement de coeur. Une seule pensée. Elle était de nouveau elle. De nouveau dans son enveloppe de chaire et de sang. Elle sourit et s'étira de tout son long. C'était agréable de retrouver pleinement ses sensations. Elle sortit de sa tanière et fit quelques pas. Elle était au bord du lac. La louve leva la truffe au ciel, laissant la brise du soir ébouriffer ses poils et faire cliqueter l'attache de son collier. Elle inspira l'air pur et vaguement humide du lac. Elle aimait tant cet endroit. Suivant une impulsion elle hurla. Elle lança un long appel lancinant dans la nuit. Quelque chose venait de se passer. Elle le sentait. Melinya. Il était arrivé quelque chose à Melinya. Une brise aussi chaude, aussi pleine de réconfort. La vieille solitaire ne pleurait pas. Elle hurlait simplement. Cri dans lequel se mêlaient intimement douleur, soulagement et sentiment d'abandon. Elle n'aurait pas du partir avant elle. Blue hurlait sa douleur à la lune. Encore. Elle venait encore de perdre quelqu'un ... Sa douleur n'aurait-elle jamais de fin ? Ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. Elle le savait pourtant. Son hurlement se prolongea lentement dans l'air. Jusqu'à ce que le souffle lui manque. Elle baissa alors la tête, anéantie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: