Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ever/Femelle/Hiver [ Finit & Prise ]
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2011 - 21:33

Âge / date d'anniversaire : 14 ans, 15 Avril
Sexe : Fille
Ville et/ou pays : France
Sur Four seasons : Hiver ?
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? : Parce que j'aime son caractère -particulièrement la jouer- elle est très belle & c'est le personnage que je joue sur tous les forum
Comment avez vous découvert four seasons ? : Une publicité sur Wolves World
Étiez vous déjà venu sur ce for
um ? : Non, pas avant aujourd'hui
Une note sur /10 ? : Je ne peux pas encore le noter
Que diriez vous pour l'améliorer ? : Mettre de silhouette à disposition


Kit; signature avatar Ever/Femelle/Hiver [ Finit & Prise ] Hi11Ever/Femelle/Hiver [ Finit & Prise ] Female10
Nom :
Ever
Prononciation (facultatif) : éveur
Zone : Hiver
Sexe : Louve
Rang :
Bêta si possible
Age : 1 ans & demi
Race (louve/chien) : Louve
Génogramme (orientation sexuelle ) :
/
Particularité (pouvoir) : Ever, grâce à son haleine glacial, peut former des cristaux de glace acérés, ou bien, changer un lapin en statue de givre.
Physique (2 lignes minimum )* :
Ever est une louve connu pour son charme. Elle a des longues pattes fines & rapides, ne gueule puissante & sans pitié. Sa physionomie est tout simplement sublime, élégante & gracieuse, Ever sait faire chavirer les cœurs. Elle a des yeux bleu ciel, communicatifs, amicales. Son pelage est formé principalement de blanc. Une bande bleu très, très clair trace une ligne parfaite de son museau jusqu'à sa queue, cette courbe descend jusqu'au pattes arrières, on retrouve cette couleur froide sur ses pattes avant. Elle a une langue violette, ainsi que ses coussinets.
Caractère (5 lignes minimum )* :
Ever cache bien son jeu. A première vu, c'est une louve fragile & sans défense. Amicale & Chaleureuse. Elle sait charmer & connait tout de la séduction. Elle aime ça d'ailleurs, faire tomber les cœurs, mais... Ever n'est pas une louve qui sait vivre en couple, elle aime la liberté & faire ses propres choix. Pouvoir flirter sans qu'on le lui reproche. Mais... Ça, ce n'est que sa partie extérieur, au fond, c'est une louve cruelle & sans pitié, elle aime faire souffrir, il ne faut pas lui chercher les puces. Car derrière ce petit air Angélique, se cache un être Démoniaque. Elle est toujours fidèle à ses paroles, elle déteste les lâches. Elle aime quand les autres ressente un sentiment de perte ou de douleur. Bien sur, c'est une louve plein de vivacité, elle est sérieuse & tactique. Elle réfléchis toujours avant d'agir. Dotée d'une intelligence inouïe, elle n'hésite pas à sans servir.
Histoire (6 lignes minimum )* : Ever n'a pas eu une enfance difficile. Voilà son histoire.
Des petits rires enfantins me réveillèrent de mes ténèbres. Je cligna avec nonchalance des paupières. Des petits louveteaux couraient autour de moi, joueurs & si innocents. Je les regarda un instant, puis, une pression derrière mon dos me fis faire un pas faire les petits. Je couina é recula tout aussi rapidement que si j'avais vu un fantome. "Tu peux jouer avec eux." Dit une voix derrière moi.
Un souffle froid me fis trembloter, &, par la terreur, je m'approcha des petits louveteaux. Un d'eux, blanc, se jeta sur moi & commença à ma mordiller l'oreille. Je couina & le repoussa avec fermeté. "Ce sont tes frères Ever !" reprit la voix glacial.
Le petit enfants se tourna vers moi, une larme coula sur sa joue & il commença à couiner & a renifler, je le regarda avec un tel dégout qu'il se mit à pleurer de plus belle. Ce son m'étais insupportable. Je trottina jusqu'à un buisson & m'allongea. Je pus enfin apercevoir la voix qui m'avait donner froid. Elle était d'une beauté inimaginable. Sa blancheur reflétait les rayons du soleil comme un diamant. Ses yeux bleus Azur me scrutait avec froideur, même si je pouvais y lire de la gentillesse. Soudain, je sentis une pression sur ma nuque. Mes pattes s'élevèrent en l'air. Je poussa des cris affolés. Puis, pour me défendre, trancha l'air de mes griffes. La pression disparu & je tombis au sol. Je couru me réfugier dans un arbre. Mais l'écorce était glissante & je tombis sur la terre dur. Je regarda mes pattes. Du sang. Je n'arrivais pas à détacher mon regard. Puis, instinctivement, je lécha cette substance rouge & froide. La plaisir apparut dans mon regard.
Ever devena gentille, mais quand elle attends 1 ans, elle s'enfuit en tuant tous ses frères & sœurs qui l'avaient énervés au cours de sa vie, elle laissa sa mère & son père dans la chagrin, & rejoignis ce monde. Mais maintenant, elle n'a plus l'âme d'une tueuse.. Enfin, sauf si vous l'éveiller !
Code (6): Okay by Moune

RP de 5 lignes (démonstration de votre niveau) :
Je marchais tranquillement en direction du lac. Notre lac. Je le voyais à l'horizon,
reflétant chaque parcelle des rayons du Soleil. Mes foulées étaient rapides & régulière, je m'approchais sans bruit vers la lac, telle une ombre. Soudain, je m'arrêta. Sentant une odeur au environs. J'inspira profondément & souris avec malice. Je continua à marcher, mais plus lentement cette fois. De coin de l'œil, je repéra un buisson. Mon sourire s'élargit. Quand ej fus arrivée à sa hauteur, en silence, je donna une puissante pression sur mes pattes arrière. Je le vit sauta hors de sa cachette, mais malheureusement pour lui, je savais qu'il allait le faire, j'avais tout calculé. Je ratteris avec grâce sur la neige & l'attrapa dans ma gueule. D'une seule pression, le sang coula à flot dans ma gueule. Je le déposa au sol.
"Ainsi tu souhaitais m'échapper, misérable petit lapin ?!"
Je le ramassa & continua ma marche vers la lac gelé. Quand j'arriva à destination. Je déposa le lapin au sol & entrepris de gratter la
glace. Comme elle ne voulait pas céder, je poussa dessus avec mes pattes avant. La glace craquela & se fendit en deux. J'enleva vivement mes patte & commença à boire l'eau glacé. Puis, je me coucha & enleva la peau de mon lapin. Je lécha la peau jusqu'à ce qu'elle soit propre & mordit violemment dans la bête. Les veceaux sanguins explosèrent & se rependirent dans ma gueule. Que c'est bon. Je cala ma proie dans mes pattes avant & tira sur la morceau de chair. Il se détacha de la carcasse & je commença à mâcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2011 - 17:33

Validée Ever =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: