Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hige [Chien-loup / mâle / été/Veilleur] [finit]
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2011 - 19:43

Hige  [Chien-loup / mâle / été/Veilleur] [finit] Loupfsfini


◊-Moi
Âge / date d'anniversaire : Re moi, toujours pareille, le 15 mars, 20 printemps
Sexe : Féminin
Ville et/ou pays : Lyon

Sur Four seasons :
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage ?
Je l'ai rêvé ! J'ai rêvé d'un loup ailé, multicolore courrir dans grande plaine d'herbe verte.
Je vous le jure c'est pas une blague !
Et oui je fais souvent ce genre de rêve, ils sont très beaux et très agréable ^^.

Comment avez vous découvert four seasons ?
Par notre Mouna

Étiez vous déjà venu sur ce forum ?
Oui, j'y suis déjà

Une note sur /10 ?
8/10

Que diriez vous pour l'améliorer ?
J'y contribus, j'essais tout du moins


◊-Mon loup

Nom : Hige (Cela signifie "moustache" en japonais" / Hommage à Wolf's rain)
Prononciation : ~~~> i-gué
Zone : Eté
Sexe : Male
Rang : Sentinnel (veilleur)
Race : Chien-loup
Génorgramme (orientation sexuelle ) : Hétérosexuel


Hige est le meilleur ami de Kiba.
C'est un chien-loup amnésique.

Particularités (pouvoirs) :

Hige peut voler grâce à ses ailes. En volant, derrière lui, il laisse un arc-en-ciel.
Depuis l'endroit où il a quitté le sol jusqu'au lieu où il se pose. Un arc de cercle parfait.
Pas facile quand il veut rester discret. XD

Ses pouvoirs sont :

Le Yūrei no yōna
Hige peut se fondre dans le paysage :
Ses couleurs vives de ses ailes et de son pelage deviennent alors transparente, translucide.
Mais pas complètement. Il devient par ce pouvoir un spectre, il ne flotte pas dans les airs et vous vous pouvez toujours le voir. La seule chose différente est que vous voyer également à travers lui.
C'est comme quand vous faite "superposer" un calque sur Gimp ou Photoshop. ;)

Le raiu (Cela signifie "orage" en japonais)
Il peut créer des masses d'air chaudes et froides, ce qui provoque inévitablement de l'orage.
L'intensité de cet orage, dépend de son humeur.
Il peut aller du simple coup de tonnerre à l'éclair déchirant subitement le ciel et tombant à pic sur un arbre ou autre.
Hige ne contrôle pas le point d'impact de l'éclair. Cela est complètement aléatoir, tout comme leur trajectoire.
C'est un pouvoir qu'il maîtrise mal.


Physique (2 lignes minimum )* :
Hige est un jeune chien-loup ailé au pelage immaculé.
Aussi blanc que la neige.
Ses pattes sa queue sont grises (juste le bout), d'un gris très foncé, presque noir, qui tranche beaucoup avec la blancheur de son pelage.
Mais ce qui facine le plus chez lui, se sont ses ailes. Elle semblent avoir été peintes par un arc-en ciel.
On y retrouve toutes les couleurs. Des rouge-orangé flamboyants, aux violet-bleu doux et pétillants.
Le dos de ses ailes est blanc, comme son pelage. Seul, l'intérieur dévoile cette myriade de couleur.

Ses yeux sont bleu azur. Son museau noir.
Hige possède 3 boucles d'oreilles. L'une est jaune (sur son oreille droite). Les deux autres, sur l'oreille gauche sont verte et bleue.
Sur chacun de ces anneaux, est inscrit un chiffre.
Sur le jaune est gravé le chiffre n°0, le vert, le n°2 et le bleu, le n°3...

Etrange, non ?


Caractère ( 5 lignes minimum )* :
Hige est l'inverse de Kiba. Son contraire à juste titre.
C'est un jeune chien-loup, plutôt timide, assez turbulent et trouble faite, toujours à plaisanter, rarement sérieux.
Il est très attachant, et paraît toujours de bonne humeur. Il est également très joueur. Attentionné.
Un peu tête en l'air et gaffeur. Plutôt distrait. Il n'est en aucun cas bagareur.
On peut tout a fait compter sur lui, il est digne de confiance et connait parfaitement la vauleur de l'amitié.
Il est aussi très poli.

Ses principales occupations sont les filles et la nourriture.
Et oui, il ne pense qu'aux jolies demoiselles et il a toujours faim*.

Enfin, mise à part les filles et manger, sa troisième occupation est de recouvrer la mémoire.
Ce passé mystérieux, oublié au pays de la mort, lui manque terriblement.
Sous ses airs guillerets et joyeux, c'est un chien terriblement triste. Il se sent complètement vide. Inutile :
Il n'est pas bon à la chasse, nul comme guerrier à cause de maîtrise imparfaite de ses pouvoirs. N'a aucun talent de guerison...
C'est un chien-loup qui a sans cesse besoin de se sentir soutenu et encouragé.
Sa famille lui manque profondément. Et ne pas connaître ses origines est une chose cruelle.
Il cherche donc désespérement la vérité...

Toutefois, c'est un chien-loup tenace, qui ne rebute jamais devant la difficulté et qui ne baissera jamais les "pattes".
Il dissimule une grande force et grand courage, à l'épreuve de la vie et de sa dureté.


Histoire ( 6 lignes minimum )* :

Hige est arrivé il y a quelques mois seulement sur Four Seasons. On ne s'est pas d'où il vient.
Il était grièvement blessé et est tombé du ciel (littéralement) à bout de force.
Il est tombé sur le territoire de l'été. Et c'est donc tout naturellment qu'il a été receuilli par le clan.
Hige est resté longtemps inconscient. Se remettant peu à peu de ses blessures. Frôlant la mort de très près.
Mais un beau jour, il se réveilla. Et là, il ne se souvenait plus de rien. Ni de sa famille, de son passé, ni même de son prénom.
Le clan le nomma alors "Hige" [i-gué], ce qui signifie "moustache". Ce prénom est du à ses caractéristiques de chien. Ses longues moustaches.
Depuis son arrivée, Hige n'a jamais quitté le clan de l'été. Il leur ait très reconnaissant. Le clan est devenu sa famille. Sa nouvelle vie.
Et depuis le jour de son réveille, il cherche désespérement à recoller les fragments de son passé.

Hige ne cherche donc pas d'ennemi, avec qui que se soit et quelque soit le clan. Tout ce qu'il veut, c'est retrouver la mémoire. Il aimerait se souvenir de sa famille, de sa véritable identité.
Il éprouve un grand vide au fond de lui. Et cela lui pèse énormément. Il pose donc de nombreuses questions lorsqu'il rencontre un inconnu...

Se connaissent-ils ?
Etait-il déjà venu ici ?


Mais toutes ses questions sont restées jusque là sans réponse. Hige se heurte à un mur.
Mais en même temps, il désire et redoute plus que tout la vérité.
Une vérité, que s'il a préféré oublier inconsciemment doit être terrible...
Une vérité dangereuse...

Sa rencontre avec Kiba est assez récente. Les deux canidés se sont tout de suite lié d'amitié.
D'une part car tout deux ont un caractère bien différent et se complètent.
D'autre part, il ont un point commun : un être cher, qu'ils n'ont jamais connu.
Pour Kiba, il s'agit de sa mère. Pour Hige, sa famille. Et tous deux ressentent la même chose en y pensant.
Ils sont devenus meilleurs amis. Mais ils cachent leur relation...
Par peur de représaille de leur clan respectif...

Hige est un peu plus jeune que Kiba, de quelques mois seulement.
Celibataire pour le moment. Mais il pense souvent aux filles et n'hésite jamais à pavaner devant elle, arborant avec fierté et panache ses ailes multicolore.

Comme je vous le disait dans son caractère, il pense également à la nourriture :
* Cependant, pour ce qui est de manger, Hige est pourtant incapable de chasser.
Complètement amnésique, il ne se souvient absolument pas de son passé.
S'il a déjà chassé auparavant, ou s'il a déjà gouté du lapin ou des myrtilles. Il ne sait pas du tout.
Si vous lui demander, s'il aime tel ou tel met, il sera bien incapable de répondre.

Il se repose donc toujours sur son clan ou sur ses amis comme Kiba.
Surtout depuis sa mésaventure : Voulant prouver qu'il pouvait se débrouiller seul, il était parti se chercher à manger comme grand garçon.
Seulement il revint quelques heures plus tard malade comme un chien, c'est le cas de le dire. Il resta mal en point, plusieurs jour et se promit de ne plus jamais gouter aux baies avant de savoir parfaitement les reconnaître.

Kiba et les membres de son clan, ont bien tenté de lui apprendre à chasser le lièvre et le gibier.
Mais il faut bien l'avouer, Hige, même avec de l'entraînement, n'est pas vraiment doué. Sa proie réussie toujours à filer. Il n'est pas assez discret et trop impatient pour la croquer.
Même en utilisant son pouvoir foudroyant, il la râte ! (Car la foudre créée ne tombe jamais sur le point qu'il choisi. Il ne contrôle pas la trajectoire du rayon électrique.)
Toutefois, il ne désespère jamais devant la tâche et tente jour après jour de tuer une proie...

[Note : Je dévoilerais son passé mystérieux au fur et à mesure du jeu... Je garde le suspens.
Se sera la but de Hige, découvrir une terrible vérité...]


* lignes complètes !

Code ( 6 ) : Okay by Moune

◊-RP de 5 lignes (démonstration de votre niveau) :

Prologue aux futur RP :
Mon ventre gargouilla.
Ah ! j'avais faim, comme d'habitude... en fait.
Je baillai et me grattai l'oreille en me contorsionant. Je clignais de paupières. J'avais du mal à émerger. Je dormais toujours d'un sommeil profond... Pas terrible lorsque l'on est une sentinelle. Je prenais ce poste sérieusement mais j'avais du mal à rester concentrer.
J'espérais que notre alpha ne m'en tienne pas trop rigueur.
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Kiba. Mon ami me manquait. J'avais appris pour la mort de son père.
Je ne lui avait pas encore montré mon soutient. Nous ne nous étions pas revus depuis.
A croire qu'il m'évitait. Un baillement me décrocha la mâchoire. Je fis craquer mes mes os pour la remettre en place et frotta mes dents les unes sur les autres. Puis je me levai et partis me dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Mar 2011 - 19:49

http://www.four--seasons.com
Pour les codes, pas besoin tu a déjà lu le réglo, sinon bonne continuation de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2011 - 20:05

Merci, j'attends ta réponse comme ce chien-loup est particulier comme perso.
Je ne sais pas si tu pourra me l'accepter.
j'ai pas tout à fait fini la colo aussi, je veux changer la couleur des yeux et modifier quelques erreurs; Mais avant de me lancer dans la suite, j'attends ta réponse MOUNADOREE !!!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Mar 2011 - 20:09

http://www.four--seasons.com
nan t'inquiète, je voit pas pourquoi il y aurait un problème. Tu fait bien comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Mar 2011 - 21:35

Je up, fiche terminée, à valider ou non. Et à déplacer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mar 2011 - 17:25

Ok. validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: