Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Découvre moi [PV Melda]
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 17:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume tournait en rond aux abords de la salle du Conseil. Personne ne connaissait cet endroit mis à part les LibresLunes. Et il allait le faire découvrir à une louve des clans. Il savait que si d'autres membres de la guilde venaient à l'apprendre il aurait des problèmes. Mais il avait besoin que Melda vienne ici. Ne serait-ce que pour tenter de se faire pardonner de son attitude de la veille. Il s'était vraiment montré bête. Comment avait-il pu la planter là ? Tsume tu n'es rien qu'un idiot, se répétait-il en boucle depuis la veille.
Dès qu'il avait quitté la louve il était venu ici. Enfin, un peu plus loin, juste devant la tombe de Kaede. Là il lui avait parlé comme si elle était toujours vivante et pouvait, encore maintenant, lui donner quelques conseils. Bien évidemment, ses questions n'avaient trouvé pour réponse que les bruissement de la forêt. Il en aurait hurlé de rage s'il n'avait pas pensé que cela aurait alerté tous les hivernaux. La discrétion était de mise s'il voulait que la guérisseuse ne risqua rien le lendemain. Le LibreLune resta éveillé toute la nuit. Se demandant ce qu'il avait bien pu le passer dans sa tête la veille pour qu'il parte ainsi. Depuis quand laissait-on quelqu'un en plan comme ça. Non mais vraiment ... Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui. Il se le demandait bien tout en attendant la louve. Mais peut-être ne viendrait-elle pas. Peut-être qu'après ses excentricités de la vieille elle ne voulait plus le revoir. Plus jamais. Il en aurait hurlé de frustration, une fois encore.

Dans le silence de la nuit qui approchait pas à pas il attendait d'entendre quelqu'un approcher. Ce qui ne tarda pas à se produire. Il vit bientôt la silhouette de Melda se dessiner dans la brume. Il voulut aller vers elle mais, finalement, décida de rester où il était. Il ne voulait pas la faire fuir. La nuit commençait à approcher et son poil à devenir plus clair. A ce moment là de la journée, il n'était ni complètement gris ni complètement argenté. Il était un mélange des deux. Lorsque la louve fut plus proche de lui il la salua d'un ton gêné.

- Humm ... Bonjour... Désolé pour hier, vraiment. Tu m'en veux ?

Il en aurait presque fermé les yeux en attendant la sentence qui n'allait probablement pas tarder à tomber. Ses prunelles grises étaient emplies d'inquiétude lorsqu'il croisa les yeux bleu de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 17:57

J'avais peur de m'enfoncer volontairement sur le territoire ennemi, je ne saurais pas vraiment me défendre si un hivernal me trouvait et je n'aurais pour seule défense que la fuite. J'y allais tout de même, je voulais le revoir. Je repensais sans cesse aux paroles douces qu'il m'avait dit en me tendant la fleur de cristal, fleur que j'avais caché soigneusement dans un endroit connu de moi seule. La forêt était grande et emplie de brume, rien pour me rassurer en fait.

C'est son pelage brillant faiblement sous les pâles rayons de la lune qui commençait à se lever qui me permit de le trouver. J'observai son pelage aux couleurs mélangées en cette soirée fraîche. Il me fallut quelques minutes de plus pour arriver à ses côtés.

"Humm ... Bonjour... Désolé pour hier, vraiment. Tu m'en veux ?"

Il était adorable de penser que je pouvais lui en vouloir, mais c'était tout le contraire. Au début, j'étais contrariée de ne même pas avoir eu le temps de le remercier pour la fleur, mais je n'aurais même pas su quoi dire après qu'il m'ait avouer me trouvait jolie. Son regard croisa le mien et je pus lire toute son inquiétude dans ses beaux yeux.

- Tu crois que je serai venue si je t'en avais voulu ? Je suis seulement déçue que tu sois parti après ce que tu m'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 18:37

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Tu crois que je serai venue si je t'en avais voulu ? Je suis seulement déçue que tu sois parti après ce que tu m'as dit...

Tsume baissa le regard. Le rouge monta à ses joues sans qu'il ne puisse rien y faire cette fois ci. Oui, il se souvenait très bien de ce qu'il avait dit et de la gêne qu'il en avait ressenti. Et là, il allait encore être gêné. Encore plus même si cela était encore possible. Il lui avait menti. Bon, il mentait à tout le monde sur cela mais tout de même. Entre son départ précipité et ses mensonges il était dans de beaux draps. Si le coup de la fleur lui avait éviter le courroux de la louve là il n'aurait rien d'autre à lui donner. Si ce n'était la vérité qu'il lui avait caché. Il fit alors quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis qu'il n'était plus louveteau : il se dandina d'une patte sur l'autre, comme un petit pris en faute. Il se força à cesser son manège. Vraiment, il atteignait le comble du ridicule aujourd'hui.

- Si tu ne m'en veux pas tout de suite il serait probable que tu m'en veuilles après ça. Je ... je t'ai menti.

Bravo, Tsume vraiment, bravo. Belle entrée en matière. Espèce d'idiot ! Il prit une grande inspiration. Il ne fallait pas qu'il lui laisse le temps de répondre ou alors il sentait que ça allait mal se passer pour lui. On n'annonçait pas comme ça à quelqu'un qu'on appréciait qu'on l'avait trompé.

- Je ne suis pas Neutre. Je suis plus que ça. Je suis LibreLune. Je garde le secret pour sauvegarder la sécurité de la guilde. Je ne sais même pas si tu crois à notre existence mais voilà c'était ça ...

Il avait tout dit d'une traite sans vraiment prendre le temps de respirer. Il ne voulait pas que Melda puisse le couper. Il avait besoin qu'elle sache tout ça. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 19:22

Le beau neutre baissa le regard avant de se mettre à rougir. Il se mit à sa dandiner d'une patte à l'autre comme un louveteau. Décidément je le trouvais de plus en plus adorable. Tsume arrêta son mouvement aussi soudainement qu'il avait commencer et moi je restais là bêtement à sourire.

"Si tu ne m'en veux pas tout de suite il serait probable que tu m'en veuilles après ça. Je ... je t'ai menti."

Menti, comment pouvait-il m'avoir menti... je ne savais presque rien sur lui après tout. Je voulais lui demander une explication, mais il parla avant moi.

"Je ne suis pas Neutre. Je suis plus que ça. Je suis LibreLune. Je garde le secret pour sauvegarder la sécurité de la guilde. Je ne sais même pas si tu crois à notre existence mais voilà c'était ça ..."

J'étais surprise d'apprendre que Tsume était LibreLune, j'avais entendu parler d'eux, mais en l'absence de toutes preuves prouvant leur existence je n'y croyais pas vraiment, du moins pas avant aujourd'hui. Je m'avancais vers lui et vint me planter juste devant son nez, je plongeais mon regard dans le sien.

- Neutre ou LibreLune ca ne fait aucune différence, tu m'as caché la vérité pour protéger ceux que tu aimes, ta guilde est la pour veiller sur nous dans l'ombre pas pour crier à tout le monde que vous exister. Le secret est votre salut, tout comme il l'est pour moi. Jamais je ne t'en voudrais, tu as droit à tes silences.

J'étais si près de lui que je pouvais presque voir son pelage changer de couleur devant mes yeux. Je resta là planter devant lui à attendre la suite, incapable de faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 20:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Neutre ou LibreLune ca ne fait aucune différence, tu m'as caché la vérité pour protéger ceux que tu aimes, ta guilde est là pour veiller sur nous dans l'ombre pas pour crier à tout le monde que vous existez. Le secret est votre salut, tout comme il l'est pour moi. Jamais je ne t'en voudrais, tu as droit à tes silences.

Tsume releva les yeux pour trouver Melda à quelques centimètres de lui. Vraiment, il avait de la chance d'être tombée sur elle et pas sur une autre. Une autre louve aurait pu partir, tout simplement, le laisser planter là et le traiter de goujat. Mais non, pas elle, le LibreLune lui sourit, tout de même encore indécis. Il ne savait pas s'il s'y prenait comme il fallait avec elle. Mais elle croyait en l'existence de la guilde. Elle ne pensait pas que ce n'était là qu'une excuse pour expliquer sa désertion de la veille. Il détacha ses yeux des siens et tourna le dos à la louve avant de la regarder par dessus son épaule.

- Viens, je vais te montrer la tombe de Kaede. Par contre, j'espère que tu sauras garder le secret de l'endroit où je te mène. Aucun loup des clans n'a encore vu la salle du conseil à ma connaissance.

Il se remit en marche. Espérant que la louve aux reflets bleus et roses le suivrait. Il ne fallait pas que cela l'effraie. Et puis, ils n'entreraient même probablement pas dans la salle du conseil. La tombe de son mentor était devant, pas à l'intérieur. Il essayait de venir ici le plus souvent possible même si ce n'était pas toujours évident avec les affaires qu'il traitait. Il était perdu dans ses pensées. Il se souvenait de tous ces jours d'apprentissage auprès d'elle, de son air si fier lorsqu'il était revenu avec sa greffe, le jour où ils avaient découvert cette dernière. Il en souriait tout seul. Ils finirent par parvenir devant la tombe de diamant qu'il avait créé pour elle.

- Voilà, c'est ici que repose Kaede. Tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête. J'y répondrai dans la mesure où cela ne met pas la guilde en péril.

Sa voix grave était posée. Cet endroit avait toujours cet effet sur lui, apaisant. Comme si l'esprit de ceux qui l'avait précédé étaient bien présents comme le disait les légendes. Sur la tombe de son ancien mentor il n'avait gravé que quelque mots

Qu'ici tu reposes en paix à jamais
Que la Lune te rende ce que tu m'as donné
Toi qui a tout été pour son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 22:11

"Viens, je vais te montrer la tombe de Kaede. Par contre, j'espère que tu sauras garder le secret de l'endroit où je te mène. Aucun loup des clans n'a encore vu la salle du conseil à ma connaissance" me dit Tsume après s'être retourné.

Je suivais tranquillement Tsume, j'avais l'impression que j'étais la première à qui il disait tout ça et je me sentais privilégiée qu'il me fasse confiance à ce point. Une tombe en diamant brillant comme le pelage de Tsume se trouvait devant nous, je restai silencieuse à lire les quelques mots gravés sur la tombe argentée.

"Voilà, c'est ici que repose Kaede. Tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête. J'y répondrai dans la mesure où cela ne met pas la guilde en péril."

Tsume avait une voix calme et posée, aucun silence gêné ne venait troubler notre échange et je me sentais étonnamment bien.

- Ce que tu m'as dit hier... tu le pensais vraiment?

La question était sortie toute seule sans que j'y pense vraiment. Je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 22:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Ce que tu m'as dit hier... tu le pensais vraiment?

Tsume se sentit immédiatemment horriblement gêné. Oui, il le pensait mais il ne savait pas vraiment comme l'assumer. Il ne savait pas lui même ce qu'il ressentait exactement pour Melda. Il ne savait pas alors il s'était enfui. Il avait un peu eu le temps d'y repenser cette nuit mais n'avait toujours pas réussi à déterminer ce que c'était que ce fourmillement dans ses pattes et ses petits papillons logés dans son ventre. Le temps lui apprendrait probablement ce que c'était. Le futur lui amenait toujours un certain nombre de réponses avec lui. Pas toujours celles qu'on attendait mais elles finissaient par arriver. Vraiment, il n'aurait pas pensé qu'elle lui pose ce genre de question. Plus qu'elle l'interroge sur son passé comme il l'avait fait lui même la veille. Devait-il être honnête ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Ses pensées se mélangeaient dans son esprit. Il ne savait plus ce qu'il pensait à ce sujet la seconde d'avant alors il opta pour la vérité. Il est bien connu que les mensonges finissaient toujours pas nous retomber dessus un jour ou l'autre.

- Je ... Oui, oui, je le pensais vraiment. Et encore désolé pour mon départ précipité.

Elle lui avait bien déjà dit qu'elle ne lui en voulait pas mais le se trouvait toujours aussi idiot d'avoir agit ainsi. Il avait baissé les yeux tandis qu'il parlait et il les releva pour regarder Melda. Il était toujours aussi nul pour savoir ce qu'il se passait dans la tête des autres. Il sourit timidement à la guérisseuse. Il n'était pas un grand charmeur et ne savait absolument pas comment s'y prendre avec les louves. Mais, en même temps, voulait-il réellement la charmer ou était-ce autre chose ? Cette incompréhension de ses propres sentiments le troublait plus qu'il ne voulait bien se l'avouer. Non, vraiment c'était plus qu'étrange. Il avait été préparé pour se battre, pour sauver, pour protéger mais pas pour comprendre ses sentiments.

- Vas-y, je t'écoute. Je te l'ai dit, ce soir c'est toi qui mène la danse. Je ne ferai que répondre aux questions que tu me poses. Pour ma part, pas d'indiscrétion.

Tien, la Lune devait maintenant être presque complètement levée. Il le sentait à la douceur et la fraîcheur qui se faufilait jusqu'à sa peau. Ses poils devaient être maintenant à dominance argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 3:15

"Je ... Oui, oui, je le pensais vraiment. Et encore désolé pour mon départ précipité."

Je ne savais pas trop quoi penser de cet aveux, je n'étais pas douée avec ce genre de choses. Toute ma vie était dévouée aux autres, aucune partie de mon existence ne me concernait mis à part le fait de devoir rester en vie, alors comment aurai-je pu comprendre les choses aussi vagues que des sentiments mis à part les cris de détresse que je décelais facilement dans les yeux des autres ou la flamme ardente de l'amour que je voyais dans les yeux d'une nouvelle mère. Je me souviens encore de la fierté de ma mère quand elle m'avait présenté ses louveteaux et surtout je me souvenais de mon incapacité à comprendre ma réaction face à eux.

" Vas-y, je t'écoute. Je te l'ai dit, ce soir c'est toi qui mène la danse. Je ne ferai que répondre aux questions que tu me poses. Pour ma part, pas d'indiscrétion."

La voix de Tsume me tira de ma réflexion et je posais les yeux sur son pelage désormais pratiquement entièrement argenté. L'effet était bien plus beau sous les rayons de la lune que ceux du soleil. Contrairement aux reflets colorés de mon propre pelage qui étaient plus éclatant à la lumière du jour. Le LibreLune était toujours là à attendre mes questions, mais que pouvais-je lui demander. Je n'avais pas l'habitude de demander à savoir les choses qui ne me servaient pas dans l'immédiat, ni de demander quoique ce soit en fait.

- Kaede, était-ce ta mère? As-tu de la famille autre que ta guilde, des frères et sœurs?

À l'instant où j'avais ouvert la bouche un million de questions m'étaient apparues à l'esprit, je voulais savoir, tout savoir sur Tsume, être en mesure de reconstituer le moindre moment de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 22:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
tsume regarda Melda qui détaillait sa fourrure qui devait plus argentée au fur et à mesure que la Lune montait dans le ciel. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de ce changement. Comprenait-elle qu'il n'en était pas l'auteur ? Qu'il ne faisait pas apparaître sa greffe comme elle l'avait fait la veille ? Il ne pensait pas. Elle n'avait aucune raison de penser le contraire. Cependant, elle semblait un peu troublée. Le LibreLune n'arrivait pas à savoir pourquoi avec exactitude. Il verrait bien tout cela après. Ils avaient toute la nuit, voir plus si elle voulait bien, pour discuter de tout et de rien.

- Kaede, était-ce ta mère? As-tu de la famille autre que ta guilde, des frères et sœurs?

Il s'était attendu à cette question. Si la dernière l'avait un peu désarçonnée celle là ne le surprenait pas du tout. Il lui avait demander de parler de sa famille c'était à son tour de faire de même. Sauf que son histoire serait bien moins longue que celle de la jolie louve. Il n'avait pas tant d'attaches qu'elle. La seule qui avait été autre chose qu'un simple membre de la guilde n'était plus.

- Non, je n'ai pas d'autre famille. Ma famille c'était Kaede et la guilde. Maintenant ce n'est plus que la guilde...

On sentait une certaine tristesse dans cette constatation. Il n'avait pas le droit de s'attacher à d'autres loups que ceux de la guilde. Il devait rester impartial, ne pas donner l'avantage à tel ou tel clan. Non, il n'avait pas le droit. Et pourtant il était en train de révéler ses plus grands secrets à une guérisseuse automnale. Que ce passait-il ? Son monde partait à vau l'eau.

- En fait, on ne sait pas vraiment qui je suis. Cette couleur sur mon pelage n'est pas l'effet de ma greffe. Il en a toujours été ainsi, même alors que je n'avais pas passé mon Ahn-Ju. Kaede m'a souvent raconté qu'elle m'avait trouvé enfermé dans un halo de lumière argentée. Comme si la Lune veillait sur moi depuis toujours. Je n'ai ni frères ni sœurs parce que je ne sais pas moi même qui je suis.

Il savait que ce qu'il disait devait paraître étrange à Melda mais c'était pourtant la réalité. Il savait au plus profond de lui qu'il était vraiment le fils de la Lune dans un sens ou dans un autre. Il fit un timide sourire à la louve, plongeant dans ses yeux si bleus. Elle était plus que jolie, elle était belle, vraiment belle. La louve que n'importe quel loup pourrait aimer. Il détourna rapidement le regard. N'importe quel loup mais pas lui. Il n'avait pas le droit. Entre son coeur et son devoir il se sentait tirailler.

- Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas te parler de l'Ahn-Ju. C'est un secret de la guilde que je ne peux vraiment pas révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Avr 2012 - 17:58

"Non, je n'ai pas d'autre famille. Ma famille c'était Kaede et la guilde. Maintenant ce n'est plus que la guilde..."

J'étais triste pour Tsume, je n'imaginais pa comment il pouvait faire pour vivre seul sans aucune famille autre que les membres de sa guilde. Qui selon les bruits qui courent, devient de moins en moins nombreuse.

"En fait, on ne sait pas vraiment qui je suis. Cette couleur sur mon pelage n'est pas l'effet de ma greffe. Il en a toujours été ainsi, même alors que je n'avais pas passé mon Ahn-Ju. Kaede m'a souvent raconté qu'elle m'avait trouvé enfermé dans un halo de lumière argentée. Comme si la Lune veillait sur moi depuis toujours. Je n'ai ni frères ni sœurs parce que je ne sais pas moi même qui je suis."

Je restais muette non pas de surprise, mais plutôt car j'ignorai quoi lui dire. J'avais longtemps ignorer mes véritables origines, mais heureusement pour moi mes parents adoptifs avaient été là pour m'inventer la plus belle de histoire. Je ne m'étais pas doutée un instant que je n'avais pas de lien de parenté avec eux avant le jour où j'ai appris la vérité. J'aurai pu vivre sans savoir, mais cela semblait impossible pour Tsume, lui n'avais aucune fausse vérité à laquelle se raccrocher. Son regard croisa le mien un instant avant qu'il détourne à nouveau la tête.

"Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas te parler de l'Ahn-Ju. C'est un secret de la guilde que je ne peux vraiment pas révéler."

Ahn-Ju? Ah oui, la greffe et tout, j'en venais facilement à oublier qu'il fait parti des LibresLunes, si bien que ce détail de la conversation m'avais échapper. Je ne voulais pas vraiment savoir les secrets de la guilde, uniquement d'avoir la confirmation qu'elle existe belle et bien me suffit amplement, je préféres garder l'aura de mystère qui l'entoure. Je cherchais le regard de Tsume, mais j'avais du mal à le trouver chaque fois il détournait la tête.

- Je suis désolé que tu ne saches pas d'où tu viens. J'ai longtemps ignorer mes origines de sang-mêlés, mais j'avais au moins une famille aimante à laquelle me racrrocher contrairement à toi.

Je finis par capter son regard et je me laissais emporter un instant dans les douces nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Avr 2012 - 21:56

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Je suis désolée que tu ne saches pas d'où tu viens. J'ai longtemps ignorer mes origines de sang-mêlée, mais j'avais au moins une famille aimante à laquelle me raccrocher contrairement à toi.

Tsume avait relevé les yeux à l'évocation de la famille aimante. Lui ne savait pas vraiment ce qu'était une famille. Oui, il savait ce que c'était que l'amour d'une mère puisque c'était ce que Kaede lui avait donné, mais il ne savait pas ce que c'était que d'avoir des frères, des sœurs ou même un père. Cependant, il n'avait jamais ressenti cela comme une souffrance. Comment vivre comme une absence quelque chose que l'on avait jamais connu ? Il partait de ce principe. Il ne savait pas quoi répondre à la belle louve. Elle avait réussi à capter son regard. Le bleu de ses yeux était vraiment saisissant. C'est ce qu'il eut le temps de se dire avant de détourner la tête une fois de plus. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête et dans son corps. Il préférait laisser ses yeux vagabonder dans les arbres et la brume alentour. Cela le perturbait bien moins qu'une certaine automnale qui se trouvait à ses côtés. Il finit par répondre. Un léger silence s'était installé entre eux. Mais pas l'un de ces silences gênés qui avait prédominé dans leur conversation de la veille. C'était plus un silence de compréhension. Comme s'ils se comprenaient sans même avoir à prononcer une parole. Ce n'était pas vraiment désagréable mais Tsume tenait à rassurer la belle louve.

- Tu sais, je n'ai jamais eu de famille alors je n'en ai pas vraiment ressenti le manque. On ne manque pas de quelque chose que l'on a jamais connu. Mais je me doute qu'une famille soit quelque chose de merveilleux...

Lui aussi aimerait bien avoir sa propre famille. Un jour ... Ou peut-être jamais. Peu de LibresLunes avaient une famille. Et ceux qui en avaient une avaient parfois du mal à coordonner leur vie de famille et leur rôle au sein de Four Seasons.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 17:38

"Tu sais, je n'ai jamais eu de famille alors je n'en ai pas vraiment ressenti le manque. On ne manque pas de quelque chose que l'on a jamais connu. Mais je me doute qu'une famille soit quelque chose de merveilleux..."

Merveilleux en effet, mais je me doutais bien que les membres de la guilde n'avaient pas vraiment le droit d'avoir une famille, du moins pas en dehors de la guilde alors le choix restait mince et les probabilités plutôt faibles. Je laissais mon regard se perdre dans la brume. Je n'arrivais pas à croire à quel point je me sentais en sécurité alors que j'étais en territoire ennemi, peut-être était ce à cause de Tsume...

- C'est endroit est mangifique. Mystèrieux et si beau à la fois.

Tout comme toi, pensais-je. Non, mais je pense à quoi moi là, oui Tsume est sublime, surtout sous les rayons lunaires, oui il est mystèrieux, mais il restai un... ami si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 19:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
- C'est endroit est magnifique. Mystérieux et si beau à la fois.

Tsume sourit. Oui, lui aussi aimait beaucoup cet endroit. Il se souvenait qu'il en avait pourtant eu bien peur lorsqu'il était louveteau. Kaede riait de ses peurs enfantines. Il croyait encore entendre son rire si doux flotter dans l'air. Mais ce n'était que dans ses souvenirs que cela était possible, il le savait très bien. Mais cela lui faisait tout de même chaud au cœur. Il ne pourrait pas l'oublier et tant qu'il ne l'oubliait pas elle ne serait pas vraiment morte. En lui elle vivait encore. Elle vivait dans ces muscles puissants qu'elle lui avait aidé à forger. Dans ces enseignements qu'il espérait pourvoir transmettre à d'autres.

- Oui, dire qu'il me terrifiait lorsque j'étais louveteau. J'avais toujours peur qu'un monstre ne surgisse de la brume pour m'emmener moi ou Kaede. Elle riait toujours quand je lui disais ça en me disant que le monstre qui réussirait à la capturer n'était pas encore né et qu'elle ne me laisserait jamais partir.

Un sourire nostalgique s'étira sur ses lèvres. Il n'était pas triste, simplement pensif. Il repensait tout simplement à ce passé qu'il ne reverrait plus jamais. Le loup sentit un petit frisson remonter le long de son échine. Le fond de l'air était frais dans le territoire hivernal. Le loup argenté se secoua mentalement. Il n'était pas simplement venu ici pour repenser au passé. Il pouvait le faire quand il était seul mais il n'était pas seul. Il ne voulait pas que la jolie Melda ne se sente oubliée. Il ne pensait pas pouvoir l'oublier maintenant. Il la regarda, un petit sourire en coin, avant de recommencer à parler.

- Mais tu n'es pas venue pour écouter mes souvenirs comme si j'étais déjà terriblement vieux. Tu n'as pas froid ? Sinon nous pouvons entrer dans la Salle du Conseil. Personne ne devrait venir. Il n'y a pas de rassemblement prévu avant longtemps.

Enfin, il l'espérait. Il voulait faire plaisir à Melda mais espérait tout de même ne pas tomber sur l'un de ses paires sinon il sentait qu'il allait passer un très mauvais moment. Ils étaient supposés garder le secret. Et lui ne le gardait pas. Il ne savait pas pourquoi il avait tant besoin de prouver à la louve qu'il n'était pas qu'un simple loup. Qu'il pouvait lui montrer des choses qu'elle ne pourrait découvrir autrement. Non, il ne savait pas pourquoi. Vraiment, les sentiments étaient quelque chose de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 14:59

"Oui, dire qu'il me terrifiait lorsque j'étais louveteau. J'avais toujours peur qu'un monstre ne surgisse de la brume pour m'emmener moi ou Kaede. Elle riait toujours quand je lui disais ça en me disant que le monstre qui réussirait à la capturer n'était pas encore né et qu'elle ne me laisserait jamais partir."

Tsume avoir peur, j'avais un peu de mal à me l'imaginer ayant peur de la brume. Bien que cette brume n'avait absolument rien de sécurisant, on pourrai facilement s'imaginer un monstre qui en sortirai pour venir nous manger tout cru. Le loup argenté me sourit avant de reprendre la parole.

"Mais tu n'es pas venue pour écouter mes souvenirs comme si j'étais déjà terriblement vieux. Tu n'as pas froid ? Sinon nous pouvons entrer dans la Salle du Conseil. Personne ne devrait venir. Il n'y a pas de rassemblement prévu avant longtemps."

Il avait bien raison, je commencais à avoir froid. Mon court pelage d'automnal ne me protègeais pas vraiment contre le fond froid de en territoire hivernal. Je ne voulais pas qu'il s'attire d'ennui pour m'avoir montré un des endroits, si ce n'est l'endroit le plus mytique des LibresLunes. Je tournais la tête vers lui en souriant.

- En effet, je commence à avoir froid, mais je ne veux pas t'attirer d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 18:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
- En effet, je commence à avoir froid, mais je ne veux pas t'attirer d'ennui...

Tsume rendit son sourire à Melda. Non, normalement ils n'auraient pas le moindre ennui. Pas si personne ne venait. Il espérait vraiment que ce ne serait pas le cas. D'une part pour ne pas se faire attraper par les siens et, d'autre part, parce qu'il ne voulait pas que le moment avec la louve ne soit interrompu. Sa compagnie était plaisante. Il ne pouvait le nier. Il avait cessé de chercher ce qu'il se passait dans sa tête et dans son cœur. Il finirait bien par comprendre lorsqu'il devrait le comprendre pour de bon.

- Ne t'en fais pas pour ça. Viens, je vais te montrer notre Salle.

Le loup argenté reprit sa marche. S'enfonçant encore d'avantage dans la brume. Son pelage devait luire étrangement dans ce paysage un peu lugubre. Il était le fantôme d'une guilde qui n'existerait bientôt plus. Il chassa immédiatement cette pensée. Elle n'avait pas sa place dans les moments qu'il vivait. Il se retourna pour vérifier que Melda le suivait. La louve crème la suivait d'assez près pour qu'il n'ait pas peur de la perdre. Il trotta un peu histoire de se réchauffer même s'il n'avait pas vraiment froid. Les rayons de la Lune contenaient eux aussi une certaine chaleur en ce qui le concernait. Il n'était pas son enfant pour rien.

Ils débouchèrent enfin dans une grotte assez haute de plafond. Elle n'avait absolument rien de particulier, d'une triste banalité. Mais Tsume ne s'en arrêta pas là. Il continua d'avancer plus loin vers l'intérieur. Son pelage avait perdu sa couleur argentée lorsqu'il était entré dans l'ombre de la roche. Ici les rayons de l'astre de la nuit ne pouvaient l'atteindre. Il se dirigea vers un endroit bien précis. Une pierre place marquée d'une demi-lune presque effacée par le temps. Le LibreLune se donna un coup de dent dans sa patte avant droite. Il ressentit la douleur sans y prêter plus attention que ça. Il avait l'habitude. C'était le rituel lorsqu'il devait effectuer à chaque fois qu'il voulait pénétrer dans la Salle du Conseil. Il laissa une goutte carmin tomber sur la demi lune et attendit. Une plateforme ne tarda pas à descendre du plafond. Nimbée d'une lueur argentée. Il y avait maintenant un trou béant dans le plafond. De retour dans la lumière lunaire son pelage argenté revint. Tsume invita l'automnale à grimper une fois que la portion de plafond fut au sol. Ils attendirent quelques secondes avant que le tout ne s'ébranle de nouveau et ne remonte. Nul soubresaut ne venait déranger leur ascension c'était une douce montée, comme une plume dérivant dans l'air. Il finirent par parvenir en haut et l'ouverture de la Salle se trouva devant eux.
Le LibreLune jeta un regard rassurant à Melda avant de s'engager dans la grande ouverture. Invisible depuis la forêt Tsume ne savait pas comment les premiers visiteurs avaient faits pour arriver ici ni même quel don avait pu créer la plateforme. Il l'avait toujours connu et avait accepté son existence lorsqu'il avait demandé des explications à Kaede elle avait simplement haussé les épaules sans lui donner de réponse. Il doutait même que la Salle soit naturelle.
Ils pénétrèrent enfin dans l'imposante grotte. Les murs étaient couverts de pierres précieuses. L'un d'émeraude pour le printemps. L'autre de diamant pour l'hiver. L'autre encore d'ambre pour l'automne. Le dernier était couvert de saphir d'un bleu éclatant pour l'été. Le sol était tout aussi beau, couvert de pierres de lune. Tsume regarda Melda un petit sourire contrit aux lèvres.

- Oui, c'est un peu clinquant. Mais tu verras, plus loin ça fait moins mal aux yeux.

Ils avancèrent sur le sol lisse malgré les irrégularités que l'on pouvait voir dans les pierres couvrant le sol. Encore l’œuvre d'un don de leurs ancêtres. C'était dans cette salle qu'ils prenaient toutes les décisions importantes, sous le regard bienveillant de la Lune. Il mena ensuite la louve dans une sous partie de leur grotte. Des murs semblait sourdre la même lumière bleutée que celle de la Lune. La grotte était plus petite mais plus chaude aussi. Elle n'était pas exposée à tous les vents. Tsume regarda les yeux bleus de Melda mais ne tarda pas à détourner les siens. Ses yeux bleus lui faisaient quelque chose. Quelque chose d'étrange dans le ventre, comme des papillons qui s'envolent. Il ne savait pas ce que c'était et n'était pas vraiment prêt à le découvrir.

- Ca va mieux ? J'espère pouvoir te faire réellement confiance pour garder cet endroit secret. Mais je pense pouvoir.

Il la regarda de nouveau et sourit. Cette fois ci, il ne détourna pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Avr 2012 - 0:04

"Ne t'en fais pas pour ça. Viens, je vais te montrer notre Salle."

Je suivais Tsume à travers la brume de la forêt. Nous arrivâmes finalement à une grotte imposante, mais n'ayant rien de particulier en soi. Je suivis Tsume à l'intérieur et je peux voir son pelage reprendre un teinte gris fer dès que plus aucun rayon lunaire ne l'éclairait. Une pierre marquée d'un croissant de lune se trouvait tout au fond, Tsume s'entailla la chair et dépossa son sang sur la pierre. Je grimacais, je n'aimais pas le voir se faire délibèrement des blessures.

Une sorte de plate-forme descendu du plafond et la lumière lunaire revint éclairant le pelage de Tsume qui reprit sa teinte argenté. Le LibreLune m'invita à monter sur la plate-forme et je montais hésitante, j'avais un peu l'impression d'être prise au piège, ne sachant aucunement où nous allions. La pierre remonta et nous nous retrouvâmes devant l'entrée de ce qui doit être la salle du conseil LibreLune.

Je suivis Tsume et nous entrâmes dans la pièce immense. Les murs imposants étaient couverts de pierres précieuses, je devinais que chaque mur représentait une saison. Le sol lui était couvert de pierre de lune, cet endroit était tout simplement magnifique.

"Oui, c'est un peu clinquant. Mais tu verras, plus loin ça fait moins mal aux yeux."

Il m'amena un peu plus loin. La pièce était plus petite et les murs rayonnaient d'un étrangement scintillement bleuté. Cet endroit était tout simplement sur-naturel. Le regard de Tsume se fixa dans le mien et je me perdis dans le gris de ses prunelles, mais il détourna encore la tête.

"Ca va mieux ? J'espère pouvoir te faire réellement confiance pour garder cet endroit secret. Mais je pense pouvoir."

Bien sûr qu'il pouvait me faire confiance, tout comme je lui fesais confiance pour garder mon don secret et puis qui pourrait me croire, un endroit comme celui ci était trop mystérieux pour exister vraiment, du moins pas sans connaître un véritable LibreLune. Tsume me regardait, cette fois il ne détourna pas la tête, c'est moi qui rompu notre contact visuel. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'arrivait. Je m'approchais pour soigner sa patte encore une fois, je ne pouvais pas le laisser avec cette légère entaille, mais si elle ne le fessait aucunement souffrir. Je relevais ensuite la tête après avoir lâcher sa patte. Mon nez se retrouva tout près du sien, je le voyais de si proche, mais je n'étais pas gênée comme l'autre fois. Nos nez se frôlèrent et je reculais vivement. Je me redressais et me détournais avant de prendre tout bonnement la fuite.

Il me fallut peu de temps pour arriver à sortir de la salle du conseil LibreLune, en sortir étant bien plus facile que dit entrer. Je courais dehors dans la brume, incapable de donner un sens cohérent aux derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Avr 2012 - 17:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume voyait bien que la grande Salle du Conseil avait impressionné la jolie louve. Il était assez fier de lui même il fallait bien l'avouer. Il était même très content de son petit effet. Il savait très bien que cela allait arriver mais entre le savoir et le voir il y avait tout de même une grande différence. Il regarda la belle louve soigner la plaie bénigne qu'il s'était infligé pour faire fonctionner le système de la plaque. Il n'en aurait pas besoin pour redescendre. La plaque redescendait d'elle même pour peu que l'on se place dessus.
Lorsque Melda remonta la tête leur museaux se touchèrent une fraction de seconde. La louve rougit et lui aussi. Mais il ne voulut pas rompre le contact sans savoir trop pourquoi. C'était agréable. Cela lui faisait chaud dans tout le corps. Oui, c'était agréable sans qu'il ne sache trop de quoi il s'agissait. Une pensée commença à germer dans son esprit. Serait-ce de cela que les loups parlaient quand il disait ressentir de l'amour pour quelqu'un ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Et si c'était bien ça que son corps voulait lui expliquer alors que son esprit ne voulait pas le comprendre il devrait faire en sorte de ne plus la revoir. Il n'avait pas le droit. Il était un LibreLune. Il devait être impartial. Il ne devait pas faire de distinction entre les loups et les clans. Mais il savait qu'il avait déjà échoué. Il avait échoué rien qu'en confiant son appartenance à la guilde à Melda. Mais il avait ressenti le besoin de partager son secret avec elle.

La louve fit volte face et courut en direction de la sortie. Abasourdit, Tsume ne tenta rien pour la retenir. Il ne savait pas quoi lui dire pour qu'elle reste. Alors il resta là, les pattes ballantes, regardant le guérisseuse automnale partir. Qu'avait-il fait bon sang ? Qu'avait-il fait ?!

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: